Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la plage de glace

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elementairy
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
elementairy


Féminin
Nombre de messages : 63
Poké.Préf : mew
Date d'inscription : 12/05/2008

la plage de glace Empty
MessageSujet: la plage de glace   la plage de glace Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:32

la petite obalie qui continuait son chemin dans les eau profonde se rendi vite conte que l'eau devenais de plus en plus froide. S'élangnent de plus en plus de ses parent elle ariva sur une plage de glace. Le sol était froid de gros piquant était acrocher au plafon. Il fausait noir mais tous brillait de mille petite lumière. la petie obalie n'avait jamais rien vu d'aussi beau.

Où suis-je. je ne croix pas que mes parent son la...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical.forumchti.com
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

la plage de glace Empty
MessageSujet: Re: la plage de glace   la plage de glace Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:04

Azeith entendit des sons provenant de la plage de glace. Elle alla voir, tout en prenant soin de ne pas se faire voir, alors se cacha dans les ombres des arbres environnants. Elle remarqua qu'il y avait une obalie qui s'était échouée sur sa plage. Remarque que cela pouvait être normal, des obalies vivent normalement dans le Nord... Mais ici, on était pas dans le Nord! Elle s'approcha tranquillement de l'obalie. Elle fit danse-pluie pour essayer de la surprendre... Mais on dirait que la petite obalie se réjouissait de la pluie, normal, c'est un pokémon eau... Mais allait-elle aimer la décharge qu'elle allait se prendre dans la face? Azeith fit fatal-foudre sur l'obalie. Un énorme éclair frappa l'obalie. C'est alors qu'Azeith sortit de l'ombre, ses anneaux commencèrent à s'illuminer à la lueur de la lune. Elle avait l'air menaçante, et elle n'avait pas juste l'air, elle était menaçante, avec ses blessures un peu partout, surtout son grand X sur son anneau frontal, qui, à cause de la blessure, ne s'illuminait pas. Elle montrait une dent, en colère. Azeith était toujours comme çca avec les autres... surtout avec ceux qu'elle ne connaisait pas, et les intimider était son jeu favoris. Elle montrait un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
elementairy
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
elementairy


Féminin
Nombre de messages : 63
Poké.Préf : mew
Date d'inscription : 12/05/2008

la plage de glace Empty
MessageSujet: Re: la plage de glace   la plage de glace Icon_minitimeMer 21 Mai - 3:06

la jeune obalie était completement paraliser par le coup surprise de son adversaire.

- qui, qui est tu dit elle du ton bas. Je ne veux pas te faire du mal je suis a la recherche de mes parent les aurai tu vu?

elle relacha tous ses muscle elle n'avais plus de force. La glace deja l'afaiblisais mais en plus de l'ataque la la jeune Noctali ne faisais que agraver les chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical.forumchti.com
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

la plage de glace Empty
MessageSujet: Re: la plage de glace   la plage de glace Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:43

-Tu es sur MON territoire! Je fais ce que je veux avec les intrus, en tout cas, pas avant que ma coloque débarque!

Azeith s'approcha de l'obalie et commença à tourner en rond autour d'elle, comme un lion qui traque sa proie. Son sourire sadique était toujours là, et la pluie dégénérait en orage électrique. On voyait des éclairs sortir des nuages et s'en aller un peu partout sur le territoire.

-Comme ça tu as perdu tes parents, tu as fuis ou ils sont tout simplement mort lors d'un combat? dit-elle d'un ton monotone où Azeith essayait de faire peur à la jeune obalie.

On voyait les yeux ambrés d'Azeith qui se changeait tranquillement en yeux rouges sang. Ses anneaux virraient au violet, puis au rouge, comme ses yeux. Elle faisait encore plus peur que d'habitude. Son pelage était collé contre sa peau, montrant des bosses où il y avait des os et son ventre bien rond, où commençait à vivre un autre individu.
Revenir en haut Aller en bas
elementairy
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
elementairy


Féminin
Nombre de messages : 63
Poké.Préf : mew
Date d'inscription : 12/05/2008

la plage de glace Empty
MessageSujet: Re: la plage de glace   la plage de glace Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:03

la petite obalie était térrosier. au moindre mouvement la noctali allais l'aneantire.

- ni un ni l'autre dit elle a voix base pour ne pas montrer les larme qui coulais de ses yeux car sinon elle allais voir quelle était faible. je ...je me suis perdu. je me suis trop éloigner de ma maison et me voici maintenant perdu.

Il lui fallais reprendre courage. Elle ne pouvais plus laisser ses émossion la poseder.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical.forumchti.com
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

la plage de glace Empty
MessageSujet: Re: la plage de glace   la plage de glace Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:21

-Hum... c'est ça, et, ils te manquent, c'est ça? Je vois bien que tu pleures, pas obliger de faire semblant!

Azeith continuait de tourner en rond autour de l'obalie, elle ne la laisserait pas s'échappée de si tôt! Un éclair frappa le sol entre Azeith et l'obalie, et Azeith en profita pour disparaître. L'obalie semblait surprise de cette disparition soudaine. Et si Azeith avait été frappée par la foudre? Mais non... Azeith descendait du ciel, où elle avait bondit et fendit vers l'obalie et la cloua au sol.

-Rien ni personne ne peut m'arrêter! grogna-t-elle, un sourire aux lèvres. Personne!

La pleine lune se dissipa derrière un nuage d'orage, comme si elle ne voulait pas voir ce qui allait se passer par la suite. Azeith leva la tête pour la voir fuir (la lune). Elle souria et baissa la tête vers le corps paralysé de l'obalie. Ses anneaux arrêtèrent s'illuminer les alentours, car la lune ne les reflettaient plus. Elle devint donc invisible à tous et laissa l'obalie se libèrer. Un combat, c'est ce que voulait Azeith, et elle savait qu'elle serait la plus forte. Elle se cachait dans l'ombre et aux moments opportuns, attaquait l'obalie effayée. Elle et l'obalie se trouvait maintenant au milieu de la plaine de glace et de neige. Azeith reprit sa vieille technique, tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
elementairy
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
elementairy


Féminin
Nombre de messages : 63
Poké.Préf : mew
Date d'inscription : 12/05/2008

la plage de glace Empty
MessageSujet: Re: la plage de glace   la plage de glace Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:32

cette fois la noctali avais enfoncer le couteau dans la plais. en parlant ainsi de ses parent. Elle pris donc son courage a deux main et se leva tous en esuyant ses larme qui avais couler sur ses joue

- je ne veux pas me battre car ses se que tu veux dit elle d'une voix forte se qu'il l'étona.
Je veux juste être ton amie mais tu ne veux pas de moi allor je vais partir. je ne suis vraiment pas en éta de me battre comme tu peux le constater.

se quel venais de dire l'avai surprie et aussi la noctali d'apès elle
Revenir en haut Aller en bas
http://magical.forumchti.com
Quilt
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Quilt


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 30
Poké.Préf : Givrali et Absol =p
Date d'inscription : 16/12/2007

la plage de glace Empty
MessageSujet: Re: la plage de glace   la plage de glace Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:45

[[ elementairy m'a invitée, alors je m'incruste xD ]]

Quilt, cachée dans la grotte où elle avait pour habitude d'aller, dormait tranquillement. Elle n'était pas un pokémon nocturne, et préférait dormir la nuit. Cependant, un violent orage vint la tirer de son sommeil. Elle s'étira, et s'approcha de l'entrée de la grotte. La pluie et les éclairs étaient très violent.

" Azeith à dû se trouver un nouveau jouet... Je devrais aller voir avant qu'elle ne l'achève totalement... "

Alors elle sortit de la grotte pour se diriger vers la source de ce déluge. Et ses suppositions furent confirmées. Elle trouva Azeith en train de persécuter un petit pokémon semblant être une jeune Obalie. Quilt s'approcha.

" Et bien Azeith, tu t'es trouvée une nouvelle amie à ce que je vois ? "

Bien sûr, c'était ironique. Quilt semblait être un pokémon très gentil, et elle l'était la plupart du temps, mais il pouvait lui arriver de se montrer fort peu sympathique. Là, elle ne cherchait pas à convaincre Azeith d'arrêter de torturer le petit pokémon, mais elle ne voulait pas non plus qu'elle lui fasse trop de mal. C'est pourquoi elle n'intervint pas physiquement. Quilt avait une grande considérance pour l'honneur, et attaquer des pokémons plus faible ne faisait pas parti de ses passes-temps, elle trouvait ça pas très loyal. C'est également pour cette raison qu'elle voulait éviter qu'Azeith s'emporte trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
elementairy
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
elementairy


Féminin
Nombre de messages : 63
Poké.Préf : mew
Date d'inscription : 12/05/2008

la plage de glace Empty
MessageSujet: Re: la plage de glace   la plage de glace Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:02

obalie qui restait encore une peu de temps pour savoir se qu'allait du la noctali. Mais l'aparition du nouveau pokemon l'étona peux etre que elle elle voudra etre mon amie.

- toi voudrai tu etre mon amie

son courage remonta de plus fort car elle adorai rencontrer des nouveau pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical.forumchti.com
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

la plage de glace Empty
MessageSujet: Re: la plage de glace   la plage de glace Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:24

-Je m'en fou que tu veux pas te battre, MOi je le veux, alors que le combat commence!

Azeith se mit invisible et attaqua à plusieurs reprises l'obalie (en fait, l'esprit méchant d'Azeith). Elle entendit quelqu'un arriver et se retourna, c'était Quilt! Mais malgré la présence de son amie, elle continua à attaquer l'obalie de plus en plus fort. Ses attauqes avaient même des effets secondaires sur elle, ses plaies se réouvraient, et le sang coulaient sur sa toison noire. Ses anneaux rouges recommencèrent à s'illuminer, et leur couleur signalait que quelque chose n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
elementairy
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
elementairy


Féminin
Nombre de messages : 63
Poké.Préf : mew
Date d'inscription : 12/05/2008

la plage de glace Empty
MessageSujet: Re: la plage de glace   la plage de glace Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:54

- tu est sur d'être en messure de te battre.Dit elle d'un ton doue et calme. Moi en consequance je n'est jamais apris a me battre j'ai seulement apris se que faire pendant que je ne vais pas bien l'état de l'advaisair et mon état. Se que je vien de te dire ses très sage rapelle toi en.

la obalie avais mal partout malgré tous elle ne voulais pas que la noctali la pense faible. elle était peux etre sentimantale mais lors d'un combat elle était resistant tous simplement

- tu peu me faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://magical.forumchti.com
Quilt
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Quilt


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 30
Poké.Préf : Givrali et Absol =p
Date d'inscription : 16/12/2007

la plage de glace Empty
MessageSujet: Re: la plage de glace   la plage de glace Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:13

Malgré son arrivée, Azieth ne calmai pas sa fureur. Mais en s'en prenant au petit pokémon, elle se faisait souffrir elle-même. Quilt s'approcha et se mit entre l'Obalie et son amie Noctali.

- Arrête, calmes-toi. Tu te fais du mal pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine.

Elle s'approcha de Azeith et se mit à la lécher affectueusement. Puis elle leva les yeux vers le petit pokémon.

- Comment vas-tu petite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

la plage de glace Empty
MessageSujet: Re: la plage de glace   la plage de glace Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:09

L'esprit "maléfique" d'Azeith refusait de se rendre. Azeith en temps normal aurait arrêter, mais là, ce n'était pas vraiment elle qui contrôlait son corps. Elle sauta sur Quilt et l'attaqua.

-Azeith n'est plus là, désormais, c'est MOI qui prend sa place!

"Azeith" maléfique commença un ultra-laser dans sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Quilt
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Quilt


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 30
Poké.Préf : Givrali et Absol =p
Date d'inscription : 16/12/2007

la plage de glace Empty
MessageSujet: Re: la plage de glace   la plage de glace Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:53

Quilt fixa " l'Azeith maléfique " du regard.

" En effet, tu n'es pas Azeith. TOI, je ne te connais pas, et ici tu es sur mon territoire ! "

Elle fit une feinte afin de se débarasser de l'emprise d'Azeith et lança une attaque blizzard pour se booster. Puis elle s'adressa à l'Obalie.

" Elle n'est plus elle-même, c'est quelqu'un de dangeureux. D'ordinaire elle est froide mais beaucoup moins violente. Tu devrais libérer les lieux, c'est dangeureux pour un jeune pokémon comme toi de rester ici, tes parents vont s'inquiéter ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
elementairy
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
elementairy


Féminin
Nombre de messages : 63
Poké.Préf : mew
Date d'inscription : 12/05/2008

la plage de glace Empty
MessageSujet: Re: la plage de glace   la plage de glace Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:17

sois forte se dit elle

- je n'est pas mes parent je suis perdu.

sois forte tu dois pas mettre tes emotion te posseder

Malgré tous elle avais les yeux plein d'eau.


- je croix savoir se quelle a
Revenir en haut Aller en bas
http://magical.forumchti.com
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

la plage de glace Empty
MessageSujet: Re: la plage de glace   la plage de glace Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:59

"Azeith" maléfique encaissait tous les coups. Elle était très épuisée à cause de ses plaies qui se réouvraient et dont le sang coulaient toujours et les attaques qu'elle se prennait. Puis, elle utilisa déflagration. Il ne lui restait que quelques forces... très peu même! Elle était sur le point de flancher quand elle se redressa le plus haut qu'elle le pouvait et se mit en position d'attaque.

-J'ai dis qu'Azeith ne reviendrais pas, et c'est le cas, elle est partie pour toujours, et il n'y a rien que vous puissiez faire pour m'arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
elementairy
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
elementairy


Féminin
Nombre de messages : 63
Poké.Préf : mew
Date d'inscription : 12/05/2008

la plage de glace Empty
MessageSujet: Re: la plage de glace   la plage de glace Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:09

la jeune obalie avais pris des cours de gerison pokemon quand elle était petite et elle s'avais exactement se qui se passais

- Ses bien se que je pensais. Elle est posseder pas un demon tous se que nous pouvons faire -et se ne sera pas de tous repos pour elle et peux etre pour nous- ses de la priver de tous son energie. Nous devons aussi savoir qui ou quoi est dans son corp. Bien quelle avais mal partout elle devais faire quel que chose. Pour la noctali et pour elle.

elle reflichisais ques se que son père lui avais apris sur les posedation grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical.forumchti.com
Quilt
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Quilt


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 30
Poké.Préf : Givrali et Absol =p
Date d'inscription : 16/12/2007

la plage de glace Empty
MessageSujet: Re: la plage de glace   la plage de glace Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:30

Quilt évita l'attaque déflagration de justesse. Cela aurait pu lui être fatal. Elle écouta la jeune Obalie parler.

" T'es en train de parler d'exorcisme, là ? Je vois >< "

Elle se tourna alors vers Azeith. Elle savait très bien que son amie allait revenir. Elle en était persuadée. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était d'attendre ce moment.

" Je doutes que se mettre dans des états pareils soit bon pour une jeune mère, tu ne crois pas Azeith ? "

Elle préférait nepas attaquer. La noctali était assez épuisée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

la plage de glace Empty
MessageSujet: Re: la plage de glace   la plage de glace Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:14

-Oh... c'est vrai, Azeith est enceinte! Muahaha!

"Azeith" maléfique était sur le point de s'ouvrit le ventre avec ses crocs, et quand elle allait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

la plage de glace Empty
MessageSujet: Re: la plage de glace   la plage de glace Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:41

HJ:[Je viens avec la permission d'Azeith =3(Maman =D)]

Ce matin là, Flare s'était éveillée en pleine forme. Elle avait quittée le Lac Cristallin de très bonheur avant le réveil de son frère Slamèche... Cela faisait maintenant plus de deux semaines qu'elle n'avait pas vu sa mère adoptive qui commençait à lui manquer, alors, elle était partit en direction des glaces polaires qui étaient le territoire où vivait sa mère. En ce rendant là-bas, elle faisait d'une pierre deux coups car en plus de pouvoir revoir sa maman adorée cela lui permettait de découvrir un nouveau territoire de Power qu'elle n'avait jamais vu jusqu'à maintenant et dont la seule chose qu'elle en connaissait était le froid, la neige et la glace, ce qui avait justement retardée sa venue jusqu'à maintenant... Au beau de quelques heures de marches la petite Salamèche arriva finalement dans le territoire d'Azeith et commença à s'enfoncer dans celui-ci à la recherche de sa maman... Cela faisait plusieurs minutes qu'elle cherchait sa maman mais ce territoire était grand alors, elle commença à appeler sa maman en criant au haut et fort le mot maman pour attirer son attention mais n'eut aucunes réponses... Après quelques minute le ciel commença à être déchirer soudainement par de gros et puissants éclairs qui ne tardèrent pas à faire paniquer la petite Salamèche qui commença à courir désespérément en criant maman à tue tête... Un éclair tomba au sol et faillit s'écraser sur la petite qui tomba au sol et se mit à pleurée en implorant sa mère de la retrouver... La foudre avait toujours été la pire phobie et elle était maintenant recroquevillée contre un arbre et pleurait toutes les larmes de son corps, alors que sans qu'elle le sache à quelques pattés d'arbres plus loin se trouvait sa mère et deux autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
elementairy
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
elementairy


Féminin
Nombre de messages : 63
Poké.Préf : mew
Date d'inscription : 12/05/2008

la plage de glace Empty
MessageSujet: Re: la plage de glace   la plage de glace Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:40

la jeune obalie venais d'entendre des sanglo regarda partout mais ne voyais rien. les éclaire qui venais de partout obstruais beaucoup la vu.

- tu a raison se n'est pas bien de l'attaquer. Cette fois si elle regarais la Givralie drois dans les yeux. Mais a t'elle d'autre enfant cette jeune noctalie.Du moins adoptif.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical.forumchti.com
Quilt
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Quilt


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 30
Poké.Préf : Givrali et Absol =p
Date d'inscription : 16/12/2007

la plage de glace Empty
MessageSujet: Re: la plage de glace   la plage de glace Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:28

Alors que Azeith s'apprêtait à s'ouvrir le ventre, Quilt lui inlfigea un violent coup de tête. La noctali fut propulsée un peu plus loin. Puis, le petit pokémon lui posa une question.

" Je crois qu'elle m'a parlé de ça, mais vois-tu ce n'est pas le meilleur moment pour discuter de son arbre généalogique !!! Il y a une grotte au nord, non loin d'ici, va t'y habrité le temps que j'arrive à la maîtriser ! "

Elle se mit en position de défense, prête à contrer toute riposte de la part d'Azeith. Puis, elle leva la tête d'un air surpris.

* Une source de chaleur anormale... Un pokémon feu rôde dans les environs ! *

Son regard se tourna automatiquement vers la pointe d'un arbre à baie polaire non loin d'ici.

* Avec un peu de chance, je pourrais réclamer de l'aide à ce pokémon... *

Elle donna un nouveau coup à Azeith sur la tête, afin de la sonner le temps que Quilt s'absente. Elle se mit à courir vers l'arbre. Arrivée là-bas, ce fut un petit pokémon qu'elle trouva. Celui-ci semblait tétanisé.

* Encore une gosse ! *

Elle s'approcha.

" Ecoute petite, c'est dangeureux de traîner par ici ! Va t'abriter dans la grotte là-bas, et n'en sors pas tant que je ne viendrais pas te chercher ! "

La Givrali s'inquiétait plus pour tous ces pokémons que pour elle-même. Un bruit la fit se retournée violement. Azeith était en train de se relevée.

* Je ne sais même plus où donner de la tête ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
elementairy
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
elementairy


Féminin
Nombre de messages : 63
Poké.Préf : mew
Date d'inscription : 12/05/2008

la plage de glace Empty
MessageSujet: Re: la plage de glace   la plage de glace Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:44

la obalie esaya de ne pas faire remarquer l'absence de la Givraili. Elle ne donna aucun coup a la noctali mais esciva ses coup c'etait le seule moyen de faire diversion.

*pourvu quelle revien bientot je ne tiennerai pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical.forumchti.com
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

la plage de glace Empty
MessageSujet: Re: la plage de glace   la plage de glace Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:30

Salamandra pleurait toujours à chaudes larmes lorsque soudainement un Givrali arriva tout prêt d'elle et lui demanda de bien vouloir se rendre dans une grotte un peu plus loin jusqu'à se qu'elel lui dise de sortir mais la foudre qui tombait empêchait la petite de bouger par frayeur alors, elle vit derrière la Givrali sa maman, Azeith qui se relevait apparemment suite à une attaque subit... En voyant sa maman le visage de la petite reprit un peu de couleur et ne lâchant pas Azeith des yeux et appela celle-ci en disant:

-Maman... j'ai peur... il y a pleins d'éclairs...
Revenir en haut Aller en bas
elementairy
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
elementairy


Féminin
Nombre de messages : 63
Poké.Préf : mew
Date d'inscription : 12/05/2008

la plage de glace Empty
MessageSujet: Re: la plage de glace   la plage de glace Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:02

- a mince sa fille on pouvais pas rêve mieux.

en regarden la jeune salamèche et la noctali qui s'aprichai d'elle. elle se dit que le seule moyen d'empecher en triste actident s'etait d'attaquer la noctali

elle lui sauta desu et re sauta en arriere.


* pourvu que sa marche
Revenir en haut Aller en bas
http://magical.forumchti.com
Contenu sponsorisé





la plage de glace Empty
MessageSujet: Re: la plage de glace   la plage de glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la plage de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Falaise de glace
» glacé... [libre]
» Arrivée sur la plage [1 personne]
» une plage, une pokemon, et quoi d'autre?
» Many & Choupix ; La plage doré (Part/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'eau profonde :: Glaces Polaires-
Sauter vers: