Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 la plage de glace

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

la plage de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage de glace   la plage de glace - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:09

Azeith réutilisa déflagration. Cette attaque l'avait très affaiblie, elle était sur le point de flancher. Elle se tenait péniblement sur ses 4 pattes, épuisée. Elle regarda la salamèche d'un regard mauvais et se jeta sur Quilt. Mais puisqu'elle était épuisée, elle ne réussissait pas à la mettre au tapis. Elle se faisait même battre! Elle se fit jeter par Quilt sur un arbre, où le choc fut terrible et elle s'évanouie. Ses anneaux redevinrent bleu azur et ses yeux clos semblaient fermés à jamais. Elle respirait peu, et très lentement... Elle n'était pas morte!
Revenir en haut Aller en bas
elementairy
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
elementairy


Féminin
Nombre de messages : 63
Poké.Préf : mew
Date d'inscription : 12/05/2008

la plage de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage de glace   la plage de glace - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:23

elle regarda la givrali puis la noctali et insi de suite.

- bravo beau coup. je croix quelle a reusi a faire sortire le mechant

mais elle avais oublier quel qu'un. la jeune salameche.

- ne t'inquiete pas petite ta maman va bien mais je vais lui donner un remede pour qu'elle gerise mieu. Elle va avoir besoin de beaucoup de repos.

elle se retourna vers la givrali

- tu pence quelle voudra etre mon amie après ca.

* j'espere que oui
Revenir en haut Aller en bas
http://magical.forumchti.com
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

la plage de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage de glace   la plage de glace - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:35

Salamandra regardait sa maman lorsqu'elle vit soudain celle-ci lui faire un regard des plus mauvais alors elle regarda sa maman et lui demanda:

-Pourquoi me regarde-tu comme sa maman... Arrête...tu me fais peur et ces vraiment mais alors là, vraiment pas drôle...

Elle vit ensuite sa mère sauter comme une enragée sur la Givrali et tenter de s'en prendre à celle-ci mais elle fut projetée contre un arbre très violemment se qui la fit sombrer dans l'inconscience sur le champ alors la petite Salamèche qui ne comprenait rien à ce qui venait de se passer se rendit auprès de sa maman et regarda les autres puis dit:

-Pourquoi vous vous battiez avec maman... Elle est enceinte... c'est pas bon pour elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
elementairy
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
elementairy


Féminin
Nombre de messages : 63
Poké.Préf : mew
Date d'inscription : 12/05/2008

la plage de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage de glace   la plage de glace - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:01

* oh non ses pas vrai.

- ca va?

elle fis un jet d'eau asser puisant pour repouser la noctali.

petite je sais pas trop comment le dire... bon ta mère est posseder par un mechant donc ses dangereus de rester ici va dans la grotte la bas plus lois.

* sa me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
http://magical.forumchti.com
Quilt
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Quilt


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 30
Poké.Préf : Givrali et Absol =p
Date d'inscription : 16/12/2007

la plage de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage de glace   la plage de glace - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:33

Azeith avait perdu connaissance, mais semblait ne pas avoir terminer le combat... Car elle se battait pour rester en vie. Quilt se retourna vers l'Obalie qui avait conseillé à la jeune salamèche d'aller se cacher.

" Cette remarque vaut aussi pour toi ! "

Quilt s'approcha d'Azeith. Elle ne savait pas si celle-ci était redevenue normale, mais elle ne pouvait la laisser dans un tel état.

* Tant pis... On tente le tout pour le tout ! *

Quilt ferma les yeux et se concentra sur la Noctali. Elle utilisa la capacité soin sur son amie qui était très mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

la plage de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage de glace   la plage de glace - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:56

[Au fait, on écrit à tour de rôle, car je sus un peu hors-sujet, donc l'ordre c'est: moi, Elementairy, Salamandra et Quilt^^ ok?]

Azeith sentit qu'elle était soignée, mais pourquoi? Elle sentait aussi la chaleur de Salamandra auprès d'elle, Salamandra était donc venue la voir à son territoire? Elle ouvrit difficilement les yeux et regarda autour d'elle. Il y avait plein de sang partout, de la neige avait fondue... Mais que ce passait-il ici? Elle vit Salamandra et lui fit une lèchouille affectueuse. Elle resta couchée sur le sol gelée, et ne se sentait pas très bien à l'égard des autres. Que faisait-il tous autour d'Azeith?
Revenir en haut Aller en bas
elementairy
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
elementairy


Féminin
Nombre de messages : 63
Poké.Préf : mew
Date d'inscription : 12/05/2008

la plage de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage de glace   la plage de glace - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:49

[ses ok pour écrire au tour de role]

la obalie regarda la noctali qui s'emblais aller mieux.

- tu te sens mieux. Désoler pour les blessure c'était la seule solution de ne pas nous faire mal.

* j'espere quelle voudra etre mon amie après tous ses moi qui la gérie
Revenir en haut Aller en bas
http://magical.forumchti.com
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

la plage de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage de glace   la plage de glace - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:08

Flare restait assise prêt de sa mère avec un air plutôt inquiet lorsque celle-ci fini par se réveiller enfin et avant qu'elel n'est pu réagir, sa mère lui fit un petite léchouille se qui fit sourire un peu la petite Salamèche qui s'approcha de sa maman et se sera très fort contre elle en lui disant:

-Je suis contente que tu soit correcte maman!!! Mais tu ne devrais pas te battre comme sa alors que tu es enceinte... Je crois... en tout cas c'est se que je crois que papa aurait dit...
Revenir en haut Aller en bas
Quilt
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Quilt


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 30
Poké.Préf : Givrali et Absol =p
Date d'inscription : 16/12/2007

la plage de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage de glace   la plage de glace - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:21

Quilt s'asseya auprès de tout ce petit monde avec un sourire.

" Cela fait plaisir de voir mon amie de retour ! La petite salamèche a raison, tu devrais faire attention à toi. "

Puis, elle tourna son regard vers la Salamèche en question.

" Alors c'est toi la fille adoptive d'Azeith ? Je m'appelle Quilt et je suis la personne avec qui ta mère partage ce territoire, ravie de faire ta connaissance ^^ ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

la plage de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage de glace   la plage de glace - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:34

Azeith fit un chaleureux sourire à Salamandra. Puis elle regarda le vide.

-Qu'est-ce que j'ai fait?

Azeith ne savait pas du tout ce qui c'était passé losrqu'elle était maléfique. Elle avait aussi entendu la pensée de l'obalie. Devenir son amie? Mais elle ne savait même pas son prénom et tout le tralala...
Revenir en haut Aller en bas
elementairy
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
elementairy


Féminin
Nombre de messages : 63
Poké.Préf : mew
Date d'inscription : 12/05/2008

la plage de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage de glace   la plage de glace - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:02

- je m'appele elementairy. Tu a - nous croyons- été posséder par un demon très malifique.Tu nous as ataquer plusieur fois.

elle lui montra ses nombreuse blessure.

- je suis ravie que tu aye mieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical.forumchti.com
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

la plage de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage de glace   la plage de glace - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:21

Salamandra écouta se que les autres dirent à elle et sa mère... D'abord, il y eut la Givrali qui appuya les arguments de la petites Salamèche et puis que lui dit être une amie de sa mère qui partageait son territoire et la salua la petite Salamèche dit alors timidement, en se collant contre sa maman...

-Bonjour... moi, je suis Salamandra et Azeith est bien ma maman... enchantée de vous rencontrer.

La petite n'entendit pas le commentaire de sa mère et lorsque l'Obalie parla que sa mère avait un monstre en elle, la petite répondit:

-Maman a pas de démon en elle... Pas vrai maman???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la plage de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage de glace   la plage de glace - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la plage de glace
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Falaise de glace
» glacé... [libre]
» Arrivée sur la plage [1 personne]
» une plage, une pokemon, et quoi d'autre?
» Many & Choupix ; La plage doré (Part/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'eau profonde :: Glaces Polaires-
Sauter vers: