Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers]   Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:59

-Ce que dit Quilt est tout à fait vrai! Et tout le monde vit ces moments un jour ou l'autre...

Azeith se coucha sur le dos pour observer les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] - Page 2 Left_bar_bleue125/125Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers]   Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:27

aprés avoir écouté quilt black était redevnu calme, il a la fixé néanmoin le poing gauche de black était serer

tu a raison seulement aujourd'hui je suis toujour pareille que avant a par peut etre que c'est moi qui choisi mes mouvements pour le moment, pour se qui est des sentiments je ressent certaine chose depuis que je me suis libérer seulement je ne saurais dire se que c'est ou meme les décrires. En tout cas si qu'ellequ un doit m'accepté telle que je suis alor j'espere pour elle quelle aime les défauts car les calités je n'en est pas ou du moins pas encor et peut etre jamais. La personne qui ta dit cette phrase sur le passé le présent et l'avenir a certainement raison seulement comment oublié se qu'on a fait l'orsque on blaissé gravement voir meme tué des pokemons ou humains qui n'avait rien demandé, certain était encor tout jeune et je les attaqués sans aucune réaction sans rien éprouvé a leur égard, comment peut on oublié que tant de personne on soufaire a cause de vous et comment oublié que alor que vous étiez une menace, que 2 personnes sont certainement morts en essayant de vous sauvez alors que vous auriez du mourir, comment oublié que je suis obscure alor que je le suis encor aujourd hui et que je le serais certainement encor dans le phutur. A votre avis croyé vous réellement que quellequ un comme moi qui a apporté la souffrance a tant de personne doit resté encor en vie?

black s'asseya devant quilt et azeith
Revenir en haut Aller en bas
Quilt
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Quilt


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 30
Poké.Préf : Givrali et Absol =p
Date d'inscription : 16/12/2007

Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers]   Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:08

Quilt lui sourit.

" Sans t'en rendre compte, tu nous fait des démonstrations de certaines qualités. Il y en a une qui ressort beaucoup dans ce que tu nous dit : C'est l'honnêteté, crois-moi peut de gens sont dôtés de cette qualité-là. Et comme je te l'ai déjà dit tu es conscient de tes erreurs. "

Puis elle tourna la tête, un regard inexpressif se dessina dans ses yeux.

" Pour les humains, tu n'as pas à t'inquiéter. Il y en a peu qui ne méritent pas le sort que tu as pû leur infliger. "

Sa facette sombre se manifestait. Puis elle releva la tête.

" La mort est une échapatoire trop facile. La vie nous oppose des obstacles et chacun d'entre nous a sa façon de les surmonter. Se donner la mort serait de tout laisser tomber parce qu'on trouve ça trop difficile à notre goût, pourtant, il faut être conscient du fait qu'il y a toujours plus bas que nous. Il ne faut aucun courage pour se donner la mort, parce que c'est de la lâcheté. Voilà comment je vois les choses. Tu dois continuer à te battre. On a tous fait des erreurs, il faut seulement les réparer, même si ce n'est pas toujours facile. Mais en aucun cas l'abandon de la vie peut être la solution. "
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers]   Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:14

-C'est vrai, il ne faut pas se suicider! Car tu ne t'en rends peut-être pas compte, mais il y a peut-être des personnes pour qui tu compte beaucoup et qui ne veulent surtout pas que tu meurt, même si ça parait pas!

Azeith se leva et fixa Black.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] - Page 2 Left_bar_bleue125/125Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers]   Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:11

tu a raison quilt, tout se que tu dit est vrai, je veux bien faire comme vous dite et me battre jusqu'au bout pour accomplir mes buts

puis black se leva en regardant azeith

je ne c'est pas qui sont ses personnes qui tienne a se point a moi mais je sais cependant que je envers certaine personne, je ressent certaine chose mais j' n'arrive pas l'exliqué est ce de la simpatie ou meme plus n'en sais strictement rien mais je c'est que pour moi aidé ses personnes fait partie de mes priorités.

blakc regardé azeith et quilt avec une léger regard comme si il se senté bien pour le premiere seulement il leur parla avec une voie presque triste

cependant j'ai une derniere chose a vous demandez et cette chose et capital pour moi comme pour tout le monde, si jamais vous me voyé et que la flamme de ma queu ainsi que mon oeil droit sont noir comme ma peaux et que autour de moi une aura noir comme l'obscurité commense a apparetre, je ne vous demanderz qu'une seul chose, tuez moi sur le champ, n'ésité pas a m'éliminé, ne me laisser aucune chance de m'en sortir tué moi sur le cham cela vaus mieu pour moi mais pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Quilt
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Quilt


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 30
Poké.Préf : Givrali et Absol =p
Date d'inscription : 16/12/2007

Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers]   Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:32

Apparement, le reptincel avait vécu bien des choses, et pas toujours joyeuses...

" Tu es un pokémon maléfique ? "

Malgré ce que venait de lui dire le pokémon, la jeune Givrali ne semblait pas pour autant appeurée. Elle avait déjà eu affaire à de "méchant" pokémon, et pour l'instant celui-ci ne semblait pas très dangeureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers]   Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:10

-Je connais ça les pokémons obscurs! Mes parents se sont fait capturer par eux... mais maintenant, ils sont morts...

Azeith baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] - Page 2 Left_bar_bleue125/125Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers]   Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:04

black regardé toujour azeith et quilt

oui je suis un pokemon obscur cependant pour le moment depuis que l'on ma aidé j'arrive a me controlé et a empeché l'obscurité de reprendre le dessus mais pour combien de temp je l'ignore

puis black se raprocha de azeith

je ne sais pas qui était tes parents peut etre ai je combattu avec eux je l'ignore, peut etre pourje te dire ou ils était si tu te souvien d'un détail qui pourais me permettre de les reconnaitres sinon je ne peut rien je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Quilt
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Quilt


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 30
Poké.Préf : Givrali et Absol =p
Date d'inscription : 16/12/2007

Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers]   Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:31

" Je doute que tu sois mêlé à cette histoire, dit Quilt. Si j'ai bien compris, tes parents ont été attaquées par des démolosses, n'est ce pas Azeith ? "

Elle marqua une pause, puis reprit.

" Peut-être que tu préfères éviter le sujet... "

En effet, La petite Givrali savait combien il était difficile de parler de personne chère que l'on a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers]   Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:15

-Mais non, c'est mon ancien petit ami qui est mort face à des démolosses, mes parents se sont faits capturer par des "personnes" avec des habits noirs.

Azeith regarda Black.

-La seule chose que je me souvienne c'est que mon père était un noctali et ma mère une mentali sage et charmante et mon père est mort à un moment donné et ma mère avait voulu le protéger et elle est morte après ça...
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] - Page 2 Left_bar_bleue125/125Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers]   Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:56

pardon d'avoir posé cette question azeith je ne savait pas car l'orsque j'était avec ses humains en tant que pokemon obscure j'ai combatté souvent avec un noctalie male obscure lui, aussi sinon j'ai deja rencontré un autre noctali et mentali mais eu je leur doir énormément ainsi que a leur dresseur pour etre execte je leur doit la vie voir plus

black tourna alor la tete

quelle idiot de posé des question comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Quilt
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Quilt


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 30
Poké.Préf : Givrali et Absol =p
Date d'inscription : 16/12/2007

Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers]   Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:04

Quilt s'asseya et soupira.

" De toute façon, quoi que l'on fasse le passé est et restera derrière nous. Rien n'y changera. Alors à quoi bon chercher le coupable ou la victime... "

Elle baissa la tête. Elle n'était pas la meiux placée pour dire ce genre de chose, car elle aussi avait souvent remué le passé. Mais aujourd'hui, c'était différent. Pour l'instant, son objectif était d'effacer de la tête du reptincel cette idée aussi noire que sa peau qui y trottait...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers]   Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:58

-C'est pas grave...

Azeith vit Quilt un peu sombrée dans ses pensées et lui fit une lèchouille amicale.

*Ça va Quilt?* (lui parle par pensées)
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] - Page 2 Left_bar_bleue125/125Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers]   Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:59

black voyant quilt qui avait baissé la tete

tu a raison on ne peut modifié le passé mais tu la dit toi meme que le futur peu etre encor modifié et je pense que tu a raison on peut toujour le modifié meme si se n'est que legrement cependant la ou je ne suis pas d'accord c'est que maleuresement il y a toujours des coupables et des victimes c'est pourquoi je me suis fixé un objectif pour ma part et si rempplie cette objectif je ferais d'une pierre plusieur coup car si j'y arrive j'enleverai plusieur coupable dont moi et liberé plusieur victime qui n'ont jamais rien demandé a qui que se sois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers]   Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» glacé... [libre]
» froid...
» Froid polaire
» Falaise de glace
» la plage de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'eau profonde :: Glaces Polaires-
Sauter vers: