Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Enfin tranquille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku
Nouveau
Nouveau
Riku


Masculin
Nombre de messages : 7
Poké.Préf : Lucario
Date d'inscription : 28/02/2008

Enfin tranquille... Empty
MessageSujet: Enfin tranquille...   Enfin tranquille... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:38

Riku,qui continuait de courire depuis des heures,fini par tomber a genoux dans la neige,essouflé...Il souleva un genou et mit son bras dessus pour un peu recuperer,il avait les yeux fermer,comme habituellement.Il ne les ouvrait que quand il se battait,même si ca ne changeait pas grand chose.Il sentit alors une Aura toute proche et se releva,cherchant a trouver d'où cela venait...Il se tourna alors brusquement vers l'endroit où il avait sentit la présence et...
Revenir en haut Aller en bas
Edo
Nouveau
Nouveau
Edo


Masculin
Nombre de messages : 25
Poké.Préf : °W° Parmis les 493 ?
Date d'inscription : 03/01/2008

Enfin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...   Enfin tranquille... Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:50

Et rien du tout parce qu'Edo était enfouit dans la neige...Alors le pokemon ne put pas le voir...Comment est-ce que ce fichu négapi avait-il pu atterrir dans un tas de neige tout en haut d'un mont ? Nah mais franchement ! Moi chui complètement larguée ! Edo est un vrai mystère et je n'ai pas que ça à faire de chercher comment il fait pour s retrouver en des lieux pas possible ! Bon...Je sais, ce ne serait pas un très bon script s'il restait jute dans sin trou, recouvert de neige...Alors j'ai décidé qu'il allait en sortir...Comme d'habitude, il dormait...Que voulez-vous que je vous dise ? Ce n'est pas un négapi, c'est un vrai loir ! >< Mais bon, quoi qu'il en soit, il s'étira un grand coup et fit tomber la neige qui était autour de lui. Il sortit son museau de la poudre blanche et froide puis il secoua sa petite tête pour faire partir le reste.

"J'ai faim..."

Marmonna t-il, incompréhensible pour toute personne se trouvant à plus de quelques centimètres de lui... Enfin bref. Il resta quelques secondes sans bouger, à tirer du nez avant de se rendre compte qu'il y avait quelqu'un d'autre que lui dans ce désert glacé...Quelqu'un qui l'observait. Il plissa un peu les yeux parce que vous savez, lorsqu'on vient de se réveiller, on est souvent désorienté et à moitié aveugle. Il parvint out e même à identifier l'autre individu : Un Lucario. Quelques secondes s'écoulèrent encore jusqu'à ce que, comme si de rien n'était, il s'écria :

"Yoh !"

Tout en fixant le Lucario et en levant sa patte droite pour le saluer en abordant une figure à demi éveillée. Que voulez-vous ? On ne peut pas changer Edo... Ou du moins...Vous pouvez essayer...Mais il y a très peu de chance pour que ça fonctionne... =3 Et bien sûr, il fallait qu'il exerce son tic, comme d'habitude...Alors inconsciemment, il abaissa sa patte et donna une légère pichenette sur la pierre rouge qu'il avait, incrustée sur son front. Alors ? Il va se passer quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Nouveau
Nouveau
Riku


Masculin
Nombre de messages : 7
Poké.Préf : Lucario
Date d'inscription : 28/02/2008

Enfin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...   Enfin tranquille... Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:44

(Faut que je m'habitue au personnage,ca va être plus long apres XD.)

Riku esseya de bien distinguer le jeune pokémon grace a l'auro et vut une forme de Negapi...Il entendut alors que le pokémon lui adressa la parole avec un "Yoh!" XD.Le Lucario leva d'abord un sourcil puis eut un petit sourire,toujours les yeux fermer.

"Bonjour."

Il avait son air calme comme a son habitude.Il s'approcha d'Edo et s'acroupis a sa hauteur.Il lui tendut la patte et repris:

"Je m'apelle Riku.Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Edo
Nouveau
Nouveau
Edo


Masculin
Nombre de messages : 25
Poké.Préf : °W° Parmis les 493 ?
Date d'inscription : 03/01/2008

Enfin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...   Enfin tranquille... Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:08

Le lucario s'approcha de lui et lui tendit la patte. La première chose que remarque notre petit negapi, de son regard de lynx fut que son interlocuteur avait les yeux fermés...Mais ne vous en faites pas ! Ce détail ne va pas hanter ses nuits. Il se dit déjà que ce doit sans doute être parce que le Lucario est aveugle ou bien qu'il voit plus de choses de cette façon. Ce qui est bien avec Edo, c'est qu'on a bien rarement les faits comme ils le sont. Avec son éternel optimisme, il va toujours trouver le moyen d'enjoliver les choses les plus moches...C'est pour ça qu'on l'aime non ? XDDD Enfin bref, on se recentre... Nyaaa... Alors, de sa petite papatte, Edo attrapa celle du Lucario-qui-s'appelle-Riku et lui adressa un grand sourire de parfait crétin.

"Moi c'est Edo ! Edo avec un seul -d et pas d'accent sur le -e ! =3"

Dit-il avec enthousiasme... Mais bon, ce semi sérieux avait trop longtemps duré, déjà...Voilà, il fallait bien qu'Edo fasse un truc bête...Sinon, c'est plus Edo quoi ! XD Alors il fixa Riku avec beaucoup d'insistance, e le fait qu'il ne puisse pas voir ses yeux ne le troublait pas le moins du monde. Et puis d'un coup, il frappa sa tête sur le sol recouvert de neige (il se serait sans doute fait très mal sinon..., et il marmonna à nouveau l'une de ses phrase préférées :

"J'ai faim... Et en plus on s'gèle ici..."

\o/ J'adore ce p'tit gars ! XD Enfin bon, bref... =3 Il sortit entièrement de son trou et s’épousseta les poils de ses pattes, puis, il se redressa et regarda à nouveau Riku.

"Diiiis...Tu va par où toi ? =3 "

Tactique infaillible pour se sortir des lieux chelou où on s'est perdu par mégarde ! Il l'utilise tout le temps. Il prends sont air mignon avec des yeux tout ronds et hop, il est lancé pour amadouer les gens. XD
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Nouveau
Nouveau
Riku


Masculin
Nombre de messages : 7
Poké.Préf : Lucario
Date d'inscription : 28/02/2008

Enfin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...   Enfin tranquille... Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:50

Riku ne voyait pas le grand sourire d'imbécile de premiere d'Edo,et encore heureux pour lui,car sinon je crois qu'il aurait peur XD.Il ne voyait que sa silouhette et des flou a l'interrieur.

"Je prendrais note."

Il eut un petit rire et se redressa.Il tourna la tête de gauche a droite,pour esseyer de se reperer un peu.Ben oui,il ne connaisait rien a Power.Il entendut alors un gros "POUF" et tourna sa tête vers Edo.Ce dernier avait aplatit sa tête dans la neige et Lucario leva un sourcil XD.Le petit pokémon marmonait encore un truc...La petite souris(Surnomée Jerry) se redressa et lui posa alors une question.Riku reflechit avant de repondre...

"Je vais par où?Euh...Je ne connais rien ici,en faite.Je viens d'arriver."

Il se gratta la tête.En faite,il ne savait même pas qu'il était au pied d'un mont...Oui,il sentait la neige a ses pieds mais bon.

"Et...Toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Edo
Nouveau
Nouveau
Edo


Masculin
Nombre de messages : 25
Poké.Préf : °W° Parmis les 493 ?
Date d'inscription : 03/01/2008

Enfin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...   Enfin tranquille... Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:14

"Hey !"

Répondit notre petit négapi après le 'Et toi ?' de son interlocuteur.

"Normalement tu devais me dire une direction et moi je devais te suivre !"

Il prit un air déçut et son ton l'était tout autant. En clair, là, ça passe pas ! Finalement, la tactique n'est pas si infaillible que ça... Il se gratta la tête et en redescendant sa patte, il donna une nouvelle pichenette sur sa pierre qui fit un léger petit bruit. Un petit 'ding'. Puis il releva sa patte avec seulement ce qui pourrait lui servir d'indexe de levé. Un brin d'intelligence venait de traverser ce cerveau vide... (Evidement je plaisante... Il est loin d'être vide mais étant donné que ce négapi ne cesse de se conduire comme un crétin... >>).

"Il faut prendre... Cette direction si on ne veut pas être prisonniers à jamais du froid éternel !"

Poète en plus ! Nous avons là le pokemon aux mille qualités ! XD Il indiquait une direction quelconque mais il semblait sûr de son coup...Ca doit être de tapoter ce bout de cailloux rougeâtre qui lui ait cet effet... Ou bien alors il est vraiment intelligent... Ciel ! Qu'est-ce que je viens de dire ?! XD Il regarda à nouveau son ami Riku.

"Alors ? Vous allez par là vous aussi ?"

Dit-il en prenant à nouveau son sourire d'imbécile...Vous voulez que je vous dise ? Heureusement que ce pauvre Riku ne puisse pas voir ça...Il y a des fois où c'est vraiment terrifiant...
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Nouveau
Nouveau
Riku


Masculin
Nombre de messages : 7
Poké.Préf : Lucario
Date d'inscription : 28/02/2008

Enfin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...   Enfin tranquille... Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:56

"Je comtait faire la même chose...XD"

Riku se demendait pourquoi le Negapi se tappait la tête...Ben oui,lui,tout ce qu'il voyait,c'était qu'il envoyait sa main dans sa figure XD.D'un coup,le petit pokémon indiqua une directement et Riku regarda dans cette direction.Il se gratta la tête,c'était vraiment la bonne direction?Enfin bref.Edo lui demenda si il allait par là aussi.

"Je supose,oui.Je n'ai nulle part ailleurs où aller,donc...^^' "

Il eut un petit sourire et commenca a marcher dans cette direction.

"Vous habitez ici depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Edo
Nouveau
Nouveau
Edo


Masculin
Nombre de messages : 25
Poké.Préf : °W° Parmis les 493 ?
Date d'inscription : 03/01/2008

Enfin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...   Enfin tranquille... Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:27

Le p'tit Edo, en bon esprit grégaire, se mit lui aussi à marcher dans sa propre indication aux côtés de Riku. C'est alors que son ami le Lucario lui posa la question de la mort qui tue. S'il habitait ici...Depuis longtemps...XD Déjà, rien que le fait de vouvoyer Edo...C'est dangereux...Il va se sentir important et sans doute prendre la grosse tête. Rien qu'à voir qu'on le vouvoie, il gonfle le torse comme un mec trop orgueilleux ! XD Mais bien entendu, étant incapable de répondre sérieusement à une question, il va nous sortir un truc stupide... >>

"Moi ? Habiter ici dans ce tas de neige ? Bwahahaha ! XD Plutôt vivre dans les flammes de l'enfer ! Euh...Si maintenant tu parle de ces terres... Je n'y vis pas vraiment. Je suis juste de passage je pense... =3 Je ne suis pas là depuis bien longtemps... Et tooooi ? Tu vis par iciii ? =D"

Après lui aussi avoir hésité sur la façon d'interpeller le Lucario, il a opté pour l tutoiement. Pfff...De toute façon, avec lui, il est impossible d'appeler quelqu'un 'vous' plus de quelques minutes...Alors hop, il est partit. Il fonce dans une direction, allez savoir si c'est la bonne...XD Mais il a l'air tellement sûr de lui sur ce coup là qu'on va tenter pour une fois de lui faire confiance. Edo...Un drôle de personnage n'est-ce pas ? Il a beaucoup voyagé et vu beaucoup d'horreur...Pourquoi croyez-vous qu'il soit si pacifique ? Mais bon, peut-être que ce n'est pas le moment de parler de ça. Après tout, que voulez-vous ? Ce n'est rien qu'un négapi dérangé avec une pierre rouge sur le front après tout ! X3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...   Enfin tranquille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin tranquille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade tranquille [RP géant]
» Enfin de retour chez soi!
» Saphir (doublette de Lucki)-enfin finie-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'éclair obscur :: Mt Gelé-
Sauter vers: