Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Balade tranquille [RP géant]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pirolili
Fondatrice
Fondatrice
Pirolili


Féminin
Nombre de messages : 2211
Age : 30
Poké.Préf : Pyroli
Date d'inscription : 13/04/2006

Balade tranquille [RP géant] Empty
MessageSujet: Balade tranquille [RP géant]   Balade tranquille [RP géant] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:24

Voila, pour le groupe de Kyogre, vous savez votre but, alors à vous de poster ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Membre Gradé
Membre Gradé
Konoha


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Poké.Préf : Absol et Phyllali :P
Date d'inscription : 10/11/2006

Balade tranquille [RP géant] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille [RP géant]   Balade tranquille [RP géant] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:30

[Alors je me lançe X3]
Abysse fut la première sur les lieux, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était là mais une forçe étrange l'avait poussée à se rendre devant l'ocean. Les terres de Power, si paisible allais ètre troublée...Tout le monde le savait!!
La jeune Absol s'avança au limite de l'ocean, ses pattes touchèrent légèrement l'eau qui était assez froide.
Elle regarda le ciel qui était couver de nuage, un grondement permanent se faisait entendre...
"Mais qu'est ce qui ce passe!?"
Se demanda t'elle tout haut.
Aller voir Kyogre seule était purement stupide! Mème si le pokemon eau était paisible et non-violent Abysse refusait d'aller plus loin seule, rien ne l'empechait d'y aller, de plonger...Mais rien ne la ferais avançer plus. Mème pas ce vent chaud qui souflais dans son dos, en effet elle avait des frissons, cela devait venir du pic de Groudon...
Elle se demandait qu'allais il advenir de Power si Groudon se reiveillait vraiment?!
La seule chose a faire était d'aller voir son frère-rival, mais non encore une fois, pas seule c'était bien trop stupide! Abysse préferait attendre les autres! De toute façon l'appel à l'aide de Power était perseptible par tout les habitants pokemons un tant sois peu attentifs!!
Revenir en haut Aller en bas
Kadabra
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Kadabra


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Poké.Préf : mentali et Caratroc shiny
Date d'inscription : 06/02/2007

Balade tranquille [RP géant] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille [RP géant]   Balade tranquille [RP géant] Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:35

Abra venais juste d'arriver.

- Ce qui se passe c'erst Kygore qui est en colère et je suis sur qu'il va bientot pleuvoir...

Quelques seconde une fine pluie commenca a tomber
Revenir en haut Aller en bas
namal
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
namal


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Poké.Préf : Mentali, Noctali, Piroli et d'autres...
Date d'inscription : 09/04/2007

Balade tranquille [RP géant] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille [RP géant]   Balade tranquille [RP géant] Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:42

Namal se promenait près de l'océan quand il commença à pleuvoir.

- J'ai pas de parapluie T_T

Un éclair s'abbattit sur un arbre à plusieurs centaine de mètres.
La mentali sursauta et décida de rester sur ses gardes...


*Uhm... La pluie... Elle est étange... J'ai l'impression que les élèments sont déchainés...*

Namal se remémora une légende qu'elle avait entendu, Kyogre et Groudon, ils contrôlaient le temps et était dans un sommeil très profond... La mentali secoua la tête.

*Non, ce n'est qu'une légende, et pourquoi se réveilleraient-ils aujourd'hui ? Non, c'est absurde. Même s'il... Fait chaud et froid...*

Elle apperçut alors Absol et Kadabra.

*Peut être savent-ils se qu'il se passe ? Je n'ai rien à perdre.*

Namal se dirigea vers les deux inconnus. Peut être, ayant la télé, ils avaient la météo !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Membre Gradé
Membre Gradé
Konoha


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Poké.Préf : Absol et Phyllali :P
Date d'inscription : 10/11/2006

Balade tranquille [RP géant] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille [RP géant]   Balade tranquille [RP géant] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:21

Abysse vu deux pokemonx la rejoindre et leur souria gentillement.
"Vous aussi vous avez entendu l'appel?"
Demanda t'elle aux inconnu
"Je crois...Je crois que l'heure est grave"
Elle sentit a nouveau le vent qui chauffait de plus en plus...
"Groudon..."
Elle restait silencieuse devant l'ocean qui semblait toujours aussi calme malgrès l'appel au secour des terres de Power qui était en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Kadabra
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Kadabra


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Poké.Préf : mentali et Caratroc shiny
Date d'inscription : 06/02/2007

Balade tranquille [RP géant] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille [RP géant]   Balade tranquille [RP géant] Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:43

- Alors qu'est ce qu'on fait alors on vas dans l'eau ou on attend ici? Si vous voulez aller dans l'eau je peu créer une bulle psychique qui nous protégea de l'eau^^
Revenir en haut Aller en bas
namal
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
namal


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Poké.Préf : Mentali, Noctali, Piroli et d'autres...
Date d'inscription : 09/04/2007

Balade tranquille [RP géant] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille [RP géant]   Balade tranquille [RP géant] Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:20

- L'appel ? Groudon ?

Namal ne comprenait pas grand chose (comme d'hab' ! XD).

- Mais... Groudon existe vraiment ?

La pluie s'abattait sur les terres de power, la Mentali tourna la tête vers la chaîne de montagne et s'apperçut qu'il semblait y régner un soleil brûlant.

- Groudon voudra sans doute... Allez voir Kyogre... Pour devenir plus puissant... Et après il n'y aura pas que les terres de power qui seront en danger...

Namal observa les montagnes puis se tourna vers Abysse et Kadabra.

- Si on va dans l'océan, on pourra demander à Kyogre de ne pas se battre... On se battra nous même s'il le faut... Mais... Pour Groudon... Espérons qu'on aura le temps d'aller de Kyogre à Groudon...

La mentali s'apperçut qu'elle parler tout haut. XD
Elle regarda Kadabra.

- Euh... Uhm... Bonne idée, moi aussi je pourrait utiliser mes pouvoirs psychique... Mais nous avons peu de chance d'arriver jusqu'à Kyogre, il n'est peut être pas là, il n'existe peut être pas !... Ehm... Je ne voudrait pas être trop pessimiste. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Membre Gradé
Membre Gradé
Konoha


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Poké.Préf : Absol et Phyllali :P
Date d'inscription : 10/11/2006

Balade tranquille [RP géant] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille [RP géant]   Balade tranquille [RP géant] Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:04

Abysse soupira en voyant les deux pokemon parler de leur pouvoir.
"Jeune Mentali...Si tu n'entends pas l'appel de Power ce n'est rien! Nous n'aurons peut'ètre pas le temps d'aller voir ces deux pokemons légendaires mais il faut que nous allions voir Kyogre!"
Declara t'elle d'un ton sage et posé...
Abysse avança dans l'eau, chacun de ses trois pokemons savaient se défendre tout seul de l'eau. Mais Ab' n'était pas du genre a utiliser le pouvoir d'inconnu!
Elle avança dans l'eau d'un pas déterminé...
"Vous venez?!"
Demanda t'elle en laissant son sourire habituel disparaitre sous une expression indifferente...
Revenir en haut Aller en bas
Kadabra
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Kadabra


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Poké.Préf : mentali et Caratroc shiny
Date d'inscription : 06/02/2007

Balade tranquille [RP géant] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille [RP géant]   Balade tranquille [RP géant] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:34

- Oui on arrive!

Abra se jeta a l'eau et ça arrosa les deux autre pokémons xD. Puis il créa une bulle de protection autour de lui pour ne pas être plu mouillé
Revenir en haut Aller en bas
namal
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
namal


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Poké.Préf : Mentali, Noctali, Piroli et d'autres...
Date d'inscription : 09/04/2007

Balade tranquille [RP géant] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille [RP géant]   Balade tranquille [RP géant] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:17

*L'appel ?..*

- Uhm...

Namal examina Abysse.

- Tu es aquatique ? Ou tu comptes retenir longtemps ta respiration ?

Namal mit sa patte dans l'eau et la retira vivement.

- L'eau est froide. Y_Y

La pluie était désormais beaucoup plus forte, un vent faisait se courber les arbres les moins gros.

- Urgh... Si je vais pas dans l'eau je vais m'envoler... >_>

Namal plongea finalement dans l'eau glacée - en grelotant et grognant XD.

- Pff... On peut y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Membre Gradé
Membre Gradé
Konoha


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Poké.Préf : Absol et Phyllali :P
Date d'inscription : 10/11/2006

Balade tranquille [RP géant] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille [RP géant]   Balade tranquille [RP géant] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:00

Abysse était prise entre deux eaux, la pluie devenais en effet de plus en plus forte et l'eau froide ne fesait rien à la jeune Absol; Elle était de couleur neige et connaissait très bien le froid du bout du museau jusque le bout de ses griffes.
"Courage les amis!!"
Elle plongea elle aussi dans l'eau, cela lui rappelais des souvenirs avec son ami Flèche...lorsqu'ils cherchaient le frère d'Abysse! Mais elle préfèra se secouer la téte et continuer de nager en suivant les deux autres pokemons...
Revenir en haut Aller en bas
Kadabra
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Kadabra


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Poké.Préf : mentali et Caratroc shiny
Date d'inscription : 06/02/2007

Balade tranquille [RP géant] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille [RP géant]   Balade tranquille [RP géant] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:35

Les trois pokémons nageaient depuis un moment, soudain il apercevaient une petite lumière encore assez loin.

- je crois qu'il se rapproche ou qu'il est très près... A mon avis, nous devrions faire quelque chose pour attirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas
namal
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
namal


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Poké.Préf : Mentali, Noctali, Piroli et d'autres...
Date d'inscription : 09/04/2007

Balade tranquille [RP géant] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille [RP géant]   Balade tranquille [RP géant] Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:55

- Qui ça "il" ? Tu veut parler de...

Un banc de Loupio et de Lanturn passèrent en dessous-d'eux.

- De tout ces Loupio et de ces Lanturn ?

La mentali utilisait ses pouvoirs psychique afin de conserver une bulle d'air lui permettant de respirer.

- On est dans les eaux profondes... On va bientôt rencontrer des... Sharpedo... Je supose... On devrait faire attention...

Le silence régnait sur le groupe, mais aucun ne parlait, ignorant le froid et la fatigue. Namal, appercevant un poisson, au loin, bougeant, rompa le sillence.

- Uhm... j'apperçoit une "tache"... Au loin... Qu'est ce que c'est d'après vous ? Un gentil magicarpe ?.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Membre Gradé
Membre Gradé
Konoha


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Poké.Préf : Absol et Phyllali :P
Date d'inscription : 10/11/2006

Balade tranquille [RP géant] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille [RP géant]   Balade tranquille [RP géant] Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:34

Abysse restait calme et regarda le mentali.
**Il le fait exprès j'èspère...**
Pensa t'elle en soupirant.
"Il faut que nous allons en direction de la lumière; si il y a des sharpedo nous n'aurons pas de problème!
Dit Aby en souriant, elle savait utiliser fatal-foudre après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kadabra
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Kadabra


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Poké.Préf : mentali et Caratroc shiny
Date d'inscription : 06/02/2007

Balade tranquille [RP géant] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille [RP géant]   Balade tranquille [RP géant] Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:32

Ils avançaient depuis un bon moment. La lumière se fessait de plus en plus intense. Ils ne pouvaient presque plus voir. Soudain la lumière cessa Un petite lumière rouge brillait dans cette noirceur
**Youpi nous l'avons enfin trouver c'est Kyogre**
Kyogre en effet était juste devant.

<HS: qui va faire parler Kyogre?>
Revenir en haut Aller en bas
namal
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
namal


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Poké.Préf : Mentali, Noctali, Piroli et d'autres...
Date d'inscription : 09/04/2007

Balade tranquille [RP géant] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille [RP géant]   Balade tranquille [RP géant] Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:06

[Pirolili je suppose ^^']

Namal continuait de nager quand le groupe apperçut Kyogre.

*Il existe vraiment...*

La mentali murmura aux deux pokemon :

- Faites attention, il pourrait se montrer agressif...

Le grand pokemon légendaire avait une rangée de dents dans sa "gueule" et ne semblait pas très pacifique... Même s'il n'avait pas l'air dangereux - quand il montrait pas ses dents (XD) - aussi. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Pirolili
Fondatrice
Fondatrice
Pirolili


Féminin
Nombre de messages : 2211
Age : 30
Poké.Préf : Pyroli
Date d'inscription : 13/04/2006

Balade tranquille [RP géant] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille [RP géant]   Balade tranquille [RP géant] Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:31

[ Au début je voulais vous laisser le faire, mais je vais m'en occuper^^ ]

La silhouette avait les yeux mi-clos. Il ne dormait pas mais ne semblait pas très éveillé non plus. Sa couleur bleue se confondait avec l'océan... ce pokémon était immense, six fois plus grand que la bulle psychique qui entourait les trois pokémons. Soudain, il bougea un petit peu, puis finit par ouvrit grand les yeux, il avait repéré la Mentali, l'Absol et le Kadabra...

" Qui êtes-vous? "

Il parler d'une voix très grave et il y avait comme un échos... il semblait avoir une mine furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
namal
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
namal


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Poké.Préf : Mentali, Noctali, Piroli et d'autres...
Date d'inscription : 09/04/2007

Balade tranquille [RP géant] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille [RP géant]   Balade tranquille [RP géant] Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:54

[Bon bah, si personne post, sinan ce sujet va se transformer en ruine xp]

- Euh...

La mentali n'était pas très rassuré devant ce grand pokemon.

- Nous sommes... On est nous, en fait. (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kadabra
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Kadabra


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Poké.Préf : mentali et Caratroc shiny
Date d'inscription : 06/02/2007

Balade tranquille [RP géant] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille [RP géant]   Balade tranquille [RP géant] Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:27

Hs: je suis tout mêlé XD On fait quel ordre? (Piro répond)
Revenir en haut Aller en bas
Pirolili
Fondatrice
Fondatrice
Pirolili


Féminin
Nombre de messages : 2211
Age : 30
Poké.Préf : Pyroli
Date d'inscription : 13/04/2006

Balade tranquille [RP géant] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille [RP géant]   Balade tranquille [RP géant] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:11

[ L'ordre qui devrais être établi est " Abysse-Kadabra-Namal-Moi ] mais comme Abysse n'a pas répondu, Namal a poster, alors, Kadabra, c'ets à toi de répondre^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kadabra
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Kadabra


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Poké.Préf : mentali et Caratroc shiny
Date d'inscription : 06/02/2007

Balade tranquille [RP géant] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille [RP géant]   Balade tranquille [RP géant] Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:05

- Nous sommes des pokémons qui sommes venus pour vous demander quelques information a propos d'un vieille légende que vous connaissez...
Revenir en haut Aller en bas
namal
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
namal


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Poké.Préf : Mentali, Noctali, Piroli et d'autres...
Date d'inscription : 09/04/2007

Balade tranquille [RP géant] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille [RP géant]   Balade tranquille [RP géant] Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:18

[J'ai rien à dire là en fait XD]

Namal se tourna vers kadabra qui venait de parler.

*On la connait sa légende, Kyogre et Groudon se sont affrontéet ils s'endormirent en attendant d'être de nouveau puissant pour s'affronter à nouveau... Enfin, c'est ce qui était écrit dans le bouquin que j'avais un jour volé... Mais c'est peut être faux.*

La mentali secoua la tête comme pour ne plus être dans ses pensées et observa Kyogre qui semblait plus fatigué que puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Membre Gradé
Membre Gradé
Konoha


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Poké.Préf : Absol et Phyllali :P
Date d'inscription : 10/11/2006

Balade tranquille [RP géant] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille [RP géant]   Balade tranquille [RP géant] Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:39

[désolée :S Exam' en cours mais là personne n'est à la maison!! *s'incruste*]
Abysse voulut s'incliner devant la puissance de Karma du pokemon, il était magnifiquement grand et impressionant.
Les deux pokemons qui l'accompagnait la faisait sourire mais elle reprit son serieux et parla au pokemon légendaire de l'eau dans les plus bref délai.
"Nous appartenons au terre de Power tout simplement...Nous sommes venus dans le but de vous demandez de l'aide! Groudon se reiveille et nous avons besoin de votre forçe pour eviter que votre rival brule tout notre pays!!"
Annonça t'elle en se reculant devant la grandeur du seigneur des mers...
La jeune Absol souria et regarda ses deux compagnons pour les rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Kadabra
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Kadabra


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Poké.Préf : mentali et Caratroc shiny
Date d'inscription : 06/02/2007

Balade tranquille [RP géant] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille [RP géant]   Balade tranquille [RP géant] Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:23

[Comme a dit Namal y'a plus grand chose a dire...]

- Voila notre situation comme Abysse l'a si bien résumé. Pouvez vous faire quelque chose maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
namal
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
namal


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Poké.Préf : Mentali, Noctali, Piroli et d'autres...
Date d'inscription : 09/04/2007

Balade tranquille [RP géant] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille [RP géant]   Balade tranquille [RP géant] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:20

Namal observa le vieux pokemon imposant les regardant d'un air pas très rassurant... Comme tout les pokemons avec de grandes dents en fait ! *sort*
La mentali avait plutôt froid même si l'eau paraissait légèrement plus chaude qu'à la plongée... Sans doute à cause de Groudon... Ou bien parce que la mentali d'habituait au froid..?

*Grmbl... Encore quelques heures à tenir et je pourrais enfin sortir de cette eau glacée...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade tranquille [RP géant] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille [RP géant]   Balade tranquille [RP géant] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade tranquille [RP géant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin tranquille...
» Balade...
» Balade
» Balade nocturne
» [libre] Kaiso se balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'eau profonde :: Océan sans fond-
Sauter vers: