Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Balade tranquille [RP géant]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pirolili
Fondatrice
Fondatrice
Pirolili


Féminin
Nombre de messages : 2211
Age : 30
Poké.Préf : Pyroli
Date d'inscription : 13/04/2006

Balade tranquille [RP géant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille [RP géant]   Balade tranquille [RP géant] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:29

" Mmmh... je vois... "

Il resta calme un moment et fixa les jeunes pokémons.

" Il est impossible de battre Groudon, même moi je n'ai pas réussi. "

Il se retourna et commenca a se rendromir.

" C'est peinne perdue. "
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Membre Gradé
Membre Gradé
Konoha


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Poké.Préf : Absol et Phyllali :P
Date d'inscription : 10/11/2006

Balade tranquille [RP géant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille [RP géant]   Balade tranquille [RP géant] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:44

Abysse fut vexée de la réaction du grand pokemon et grogna dessus ne se souciant plus de son haut rang.
"Vous ne vous rendez pas compte de vos paroles!! Nous sommes là NOUS!! Tout les pokemons de Powers vous aiderons!"
La jeune Absol cria ces mots en voyant le grand Kyogre se retourner dans son trou, elle ne comprenais rien et lança des regard au deux autres pokemons pour les faire réagir!!
Revenir en haut Aller en bas
Kadabra
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Kadabra


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Poké.Préf : mentali et Caratroc shiny
Date d'inscription : 06/02/2007

Balade tranquille [RP géant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille [RP géant]   Balade tranquille [RP géant] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:08

- Abysse a raison! De plus si on ne peut rien faire vous aussi vous allez mourir. Et puis comment il c'est endormi la première fois? vous devriez le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
namal
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
namal


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Poké.Préf : Mentali, Noctali, Piroli et d'autres...
Date d'inscription : 09/04/2007

Balade tranquille [RP géant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille [RP géant]   Balade tranquille [RP géant] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:52

La mentali regardait le pokemon marin légendaire partir... Hors d'elle, ele lui lança en criant à moitié :

- Vous voulez peut-être que ces terres soit détruite ? Si cette chaleur persiste, si les élèments se déchainnent à nouveau, ce monde risque de disparaitre ! Et vous risquez de regretter vos actes ! On est pas descendu si bas pour qu'on tombe sur un crétin pareil qui nous dit que de toute façon, on va tous mourir !

Namal reprit son souffle et dit un peu plus calmement :

- Et je suis certaine que des pokemon vont tenter de calmer Groudon, certainement pas assez puissants, enfin j'en sais rien, et vous ne voulez rien faire pour les aider ? À part allez les voir et leur dire "ça sert à rien, de toute façon il est trop puissant, vous allez mourir" ?

La mentali réfléchit à ses paroles en se disant qu'elle y était peut être allé un peu fort.

*Bah, de toute façon, s'il me tue, ça changera pas grand chose puisqu'il ne lévera pas une nageoire pour nous aider et que ces terres serait destiner à disparaître...*
Revenir en haut Aller en bas
Pirolili
Fondatrice
Fondatrice
Pirolili


Féminin
Nombre de messages : 2211
Age : 30
Poké.Préf : Pyroli
Date d'inscription : 13/04/2006

Balade tranquille [RP géant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille [RP géant]   Balade tranquille [RP géant] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:29

Le pokémon se retourna et regarda longtemps les trois pokémons. Après tout, est-ce que la force extérieur était la seule possibilité de réduire la force de Groudon? Non, il y avait aussi le cœur, la réaction des pokémon l'avait fait réfléchir: ils avaient mit beaucoup de cœur dans leur paroles, et c'était les seuls, oui a part Groudon, jamais aucun pokémon n'avait eu assez de culot pour répondre à Kyogre.

" Bien, je vous aiderais. "

Il retourna à l'endroit où il avait pris place avant et pris un air sage devant les autres.

" Groudon a un cœur aussi dur que lui... la force n'est pas le meilleur moyen de le résonner... "

Il regarda en l'air, les rayons du soleil passaient à travers de l'eau.

" Les terres de Power ne seront pas détruites... car tous les Poweriens ont un cœur. Ils y tiennent... "

Il se battent pour leur vie, ils se battent pour faire vivre cette endroit... Les pensées du grand pokémon le toucha.

" On s'y opposera... Groudon n'aura pas le temps de venir jusqu'a moi: on l'arrêtera avant... "
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Membre Gradé
Membre Gradé
Konoha


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Poké.Préf : Absol et Phyllali :P
Date d'inscription : 10/11/2006

Balade tranquille [RP géant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille [RP géant]   Balade tranquille [RP géant] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:00

Abysse souria pour finir Kyogre accepta de les aider, elle eut un petit sourire satisfait et s'inclina devant le Pokemon légendaire avant de lui lançer un regard attentionné.
"Je savais que vous accepteriez!! Alors on y vas??"
Rajouta t'elle en regardant Namal et Kadabra en levant les griffes vers le haut de l'Ocean.
Revenir en haut Aller en bas
Kadabra
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Kadabra


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Poké.Préf : mentali et Caratroc shiny
Date d'inscription : 06/02/2007

Balade tranquille [RP géant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille [RP géant]   Balade tranquille [RP géant] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:41

- Oui pour moi c'est ok on peut remonter! Mais juste avant j'avais posé une question: Comment Groudon c'est endormi la première fois?
Revenir en haut Aller en bas
namal
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
namal


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Poké.Préf : Mentali, Noctali, Piroli et d'autres...
Date d'inscription : 09/04/2007

Balade tranquille [RP géant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille [RP géant]   Balade tranquille [RP géant] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:17

*...*

Namal se tourna vers Kyogre.

- Ehm... Groudon est de type sol non ? Et vous êtes un pokemon aquatique, vous auriez dut le terasser facilement... Est-il si fort que ça ?..
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Membre Gradé
Membre Gradé
Konoha


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Poké.Préf : Absol et Phyllali :P
Date d'inscription : 10/11/2006

Balade tranquille [RP géant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille [RP géant]   Balade tranquille [RP géant] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:14

Abysse regarda ses deux compagnons, il était vrai que elle aussi se posait de nombreuses questions mais ou allaient t'elles aboutir de toute manière?!
Elle fut un peu contente en entendant les propos de Namal et Kadabra car c'était un peu ce qu'elle voulais savoir elle aussi...
Ab' regarda l'enorme pokemon droit dans les yeux avec un peu de mélancolie.
"La mer est votre lieu de sureté mais au dela de cette limite serez vous vous proteger?"
Revenir en haut Aller en bas
Kadabra
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Kadabra


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Poké.Préf : mentali et Caratroc shiny
Date d'inscription : 06/02/2007

Balade tranquille [RP géant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille [RP géant]   Balade tranquille [RP géant] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:53

[Hs: Je peut passer mon tour? Y'a pas gran chose a dire...]
Revenir en haut Aller en bas
Pirolili
Fondatrice
Fondatrice
Pirolili


Féminin
Nombre de messages : 2211
Age : 30
Poké.Préf : Pyroli
Date d'inscription : 13/04/2006

Balade tranquille [RP géant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille [RP géant]   Balade tranquille [RP géant] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:13

Il se tourna vers le Kadabra.

" Je suis désolé. Je ne m'en souviens plus, vu qu'on s'est endormi en même temps.. "

Il toussa et regarde la Mentali.

" Il métrise un élément qui m'est inconnu: la terre. Il est donc très fort oui... car il arriver à se proteger contre même les mers les plus fortes. "

Et fini par regarder l'Absol.

" Je pense que j'y arriverais... sinon... je vous laisserais vous en occupez... et je vous preêterais de ma force. "
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Membre Gradé
Membre Gradé
Konoha


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Poké.Préf : Absol et Phyllali :P
Date d'inscription : 10/11/2006

Balade tranquille [RP géant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille [RP géant]   Balade tranquille [RP géant] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:42

*Quel fénéant ^^'*
Se laissa Abysse en ricanant interieurement.
Elle regarda l'immense Kyogre avant de poser la patte sur son épaisse carapaçe saphir.
"Ne vous inquièter pas maitre Kyogre! Nous vous aiderons à vaincre ce monstre venu de la terre!! Tous les habitants ferons tout pour sauver Power!"
Abysse se retourna soudainement et regarda ses deux compagnons en leur faisant un mouvement de tète.
"Pas vrai, les amis?!"
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Membre Gradé
Membre Gradé
Konoha


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Poké.Préf : Absol et Phyllali :P
Date d'inscription : 10/11/2006

Balade tranquille [RP géant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille [RP géant]   Balade tranquille [RP géant] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:47

*Dans le vent xD *
Allez je me fais un topic en solo??
Ouaiiiis ^~^'

Comment je fais serieusement?
Je veux bien faire un truc en solo ou vous rejoindre sur le pic brulant...avec kyogrichoux xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade tranquille [RP géant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille [RP géant]   Balade tranquille [RP géant] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade tranquille [RP géant]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin tranquille...
» Balade...
» Balade
» Balade nocturne
» [libre] Kaiso se balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'eau profonde :: Océan sans fond-
Sauter vers: