Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pas drôle il fait nouar [ PV:Oniglali alias Lunatik]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scyther
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Scyther


Masculin
Nombre de messages : 190
Poké.Préf : Insecateur
Date d'inscription : 19/03/2008

Pas drôle il fait nouar [ PV:Oniglali alias Lunatik] Empty
MessageSujet: Pas drôle il fait nouar [ PV:Oniglali alias Lunatik]   Pas drôle il fait nouar [ PV:Oniglali alias Lunatik] Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:07

Scyther était ici sans le vouloir, vu qu'il n'avait aucun sens de l'orientation il s'était (encore) perdu, il avait faim (comme d'ab), de plus çà faisait longtemps qu'il n'vait pâs torturer quelsue chose, de plus ici il ne voyait rien: il faisait trop noir. Il ne savait même pas s'il faisait nuit ou jour... Les nombreux craquements qui le faisaient sursauter à quasi chaque pas était causé par des Hoot-Hoot et des Noarfangs qui avait l'air de prendre un malin plaisir à le regarder totalement désemparé... POurtant à un moment un craquement venait de survenir et pas grée par des ailes, c'était des pattes autres que les siennes qui marchait sur le sol sec de cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Lunatik


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Poké.Préf : Ectoplasma, Noctali, Pichu, etc...
Date d'inscription : 18/02/2007

Pas drôle il fait nouar [ PV:Oniglali alias Lunatik] Empty
MessageSujet: Re: Pas drôle il fait nouar [ PV:Oniglali alias Lunatik]   Pas drôle il fait nouar [ PV:Oniglali alias Lunatik] Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:15

Lunatik le nouveau Voltali de Power était là... Il découvrait le territoire sombre d'un pokémon... Le corps du jeune Voltali éclairait le passage de Lunatik. Lunatik entendait des pas mais n'avait pas envie de chercher d'où ça pouvait venir. Lunatik aperçu un Arbre rempli de baies et de pommes. Il sauta dedans et ce goinfra. Il avait une de ces faim... Lunatik était assez petit mais a un énorme estomac. Comme un Barbicha...

'Ah ! Ça fait du bien de manger !'

Lunatik lança une attaque zenith et éclaira tout le territoire. Il avait carrément oublier l'autre personne... Tout ce qui l'intéressait c'était son estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Scyther
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Scyther


Masculin
Nombre de messages : 190
Poké.Préf : Insecateur
Date d'inscription : 19/03/2008

Pas drôle il fait nouar [ PV:Oniglali alias Lunatik] Empty
MessageSujet: Re: Pas drôle il fait nouar [ PV:Oniglali alias Lunatik]   Pas drôle il fait nouar [ PV:Oniglali alias Lunatik] Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:26

Scyther fût completement ébloui par zénith lancé par Kunatik, il pris quelques minutes avant de retrouver une vue *normale*. Il cherchait d'où pouvait bien venir le Zénith, il pouvait se moquer des Hoot-Hoot et des Noarfangs qui se foutaient de lui jusque là. leurs yeux étant trop habitué au noir, la lumière leur brûlait les yeux. jusqu'à ce qu'il trouve un Voltali qui bouffait des pommes et des baies jusqu'à plus faim... Il le poussa sans même lui adressait un mot ni en le regardant puis coupa une branche où poussait de nombreuses baies. C'est après les avoir toutes dévorés goulument qu'il s'adressa au Voltali:

-Euh boujour... Comment t'appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Lunatik


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Poké.Préf : Ectoplasma, Noctali, Pichu, etc...
Date d'inscription : 18/02/2007

Pas drôle il fait nouar [ PV:Oniglali alias Lunatik] Empty
MessageSujet: Re: Pas drôle il fait nouar [ PV:Oniglali alias Lunatik]   Pas drôle il fait nouar [ PV:Oniglali alias Lunatik] Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:36

Lunatik ne vit pas l'insecateur tout de suite. L'insecateur le poussa. Lunatik fit projeter à quelques mètres de l'arbre mais Lunatik est très agile alors il est retombée sur ses pattes. Lunatik regardât l'insecateur d'un mauvaise œil. Des éclairs commencèrent à apparaître autour de ces crocs. Sans aucun doute s'était l'attaque Crocs éclair.

'Tu ose me pousser et tu veut que je te salue comme-ci on ce connaissait ?'


Lunatik montra ces crocs. Des éclairs sortirent de la gueule du pokémon. Lunatik ce mit près à attaquer et fixa l'insecateur.

'Présente-moi des excuses !'
Revenir en haut Aller en bas
Scyther
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Scyther


Masculin
Nombre de messages : 190
Poké.Préf : Insecateur
Date d'inscription : 19/03/2008

Pas drôle il fait nouar [ PV:Oniglali alias Lunatik] Empty
MessageSujet: Re: Pas drôle il fait nouar [ PV:Oniglali alias Lunatik]   Pas drôle il fait nouar [ PV:Oniglali alias Lunatik] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:52

- Hein? Je t'ai poussé? Désolé je ne m'en suis pas vraiment rendu compte...

Scyther regardait le Voltali qui avait l'air d'être encore plus impulsif que lui, et prétentieux qui plus est: un peu comme lui en fait. Il continua à le regarder puis eu un sourire:

*Ah voilà quelqu'un qui avec un peu de chance est psycopathe, enfin quelqu'un qui me ressemble psycologiquement...*

Il remarqua que le Voltali avait éléctrifié ses crocs, prêt ç attaquer si jamais -surement- il ne répondait pas désolé,il eu un sourire narquois puis lança:

-Hum... Tu est prétentieux, comme moi un peu, tu exiges quelque chose que tu ne merites pas... dans ce cas je te ne réponderais rien, à toi de décider si tu m'attaques par colère ou si tu ne fais rien. De plus toi tu as bien lancé un zénith qui m'a ébloui, on est quitte je ne te dois aucune excuse!

Scyther toisa le Voltali, ne faisait pas vraiment gaffe à lui, puis alla couper quelques branches pour avoir une pomme...
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Lunatik


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Poké.Préf : Ectoplasma, Noctali, Pichu, etc...
Date d'inscription : 18/02/2007

Pas drôle il fait nouar [ PV:Oniglali alias Lunatik] Empty
MessageSujet: Re: Pas drôle il fait nouar [ PV:Oniglali alias Lunatik]   Pas drôle il fait nouar [ PV:Oniglali alias Lunatik] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:11

Lunatik le regardât sans rien dire... Il l'écoutait parler sans y prêter grande intention jusqu'à ce qu'il dit qu'il ne ferait aucune excuse. Lunatik profita qu'il coupe une branche pour mordre violament le mollet droit de l'insecateur. Lunatik lâcha le mollet de l'insecateur et souria.

'On est quitte...'


Lunatik souriait. il repensait à ce que l'insecateur lui avait dit... Qu'ils étaient pareil... Lunatik était amusé par ses paroles mais était près à esquiver une contre-attaque. Toujours les crocs électrique. Lunatik fixait cet insecateur comme-ci s'était une proie... Un dîner...

'Nous n'avons rien... Aucune ressemblance...'
Dit'il sur un ton rauque.

Lunatik ne voulait pas y croire. Peut-être que s'était vrai, mais il ce fichait de savoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Scyther
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Scyther


Masculin
Nombre de messages : 190
Poké.Préf : Insecateur
Date d'inscription : 19/03/2008

Pas drôle il fait nouar [ PV:Oniglali alias Lunatik] Empty
MessageSujet: Re: Pas drôle il fait nouar [ PV:Oniglali alias Lunatik]   Pas drôle il fait nouar [ PV:Oniglali alias Lunatik] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:59

Le mollet de Scyther le lançait, il prenait encore plus de plaisir à parler à ce opkémon qui lui ressemblait tellement, en tout cas ce n'était pas de son avis, Scyther avait aussi été vexé par le regard du Voltali, il ne le considérait même pas comme un pokémon surement, c'était pareil pour lui, tout ce qu'il trouvait n'était bon qu'a lui servir en tant que jouet, peut-être pas pour ce Voltali, en tout cas il ne considerais pas Scyther... Ce dernier lança sur un ton narquois:

-Dans ce cas pourquoi m'as-tu mordu? Tu ne veux donc pas savoir qui tu es? Tu as peur de toi-même? C'est pathétique...

Scyther regardait Lunatik d'un aire mélé entre la méprise et le désapointement: pour une fois ce n'était pas lui qui avaiot attaquer le premier, assez ettonant, il ne devait pas le considerer non plus comme il fallait, il utilisa Danse-Lames et Hâte puis fonça sur Le voltali en utilisant Tranche.
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Lunatik


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Poké.Préf : Ectoplasma, Noctali, Pichu, etc...
Date d'inscription : 18/02/2007

Pas drôle il fait nouar [ PV:Oniglali alias Lunatik] Empty
MessageSujet: Re: Pas drôle il fait nouar [ PV:Oniglali alias Lunatik]   Pas drôle il fait nouar [ PV:Oniglali alias Lunatik] Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:06

Lunatik souria nerveusement. Il trouvait que cet insecateur manquait pas de courage pour lui parler comme ceci. Lunatik vit l'insecateur lui foncer dessus alors il lança son attaque 'Abri' et ce protégea. Lunatik trouvait ce pokémon courageux mais à la fois prétentieux. Lunatik souria et dit sur un ton rauque:

'Je sais qui je suis... Tu ne connait rien de moi...'

Lunatik était un voltali courageux mais prudent. Il ne cherchait pas la guerre face à ce pokémon mais il n'aimait pas qu'on lui manque de respect. Pour Lunatik, le respect est là chose la plus importante dans une vie. Lunatik respecte que les pokémon qui le respecte, mais cet insecateur n'a pas l'air de le respecter. C'est surement pour ça qu'il l'a attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Scyther
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Scyther


Masculin
Nombre de messages : 190
Poké.Préf : Insecateur
Date d'inscription : 19/03/2008

Pas drôle il fait nouar [ PV:Oniglali alias Lunatik] Empty
MessageSujet: Re: Pas drôle il fait nouar [ PV:Oniglali alias Lunatik]   Pas drôle il fait nouar [ PV:Oniglali alias Lunatik] Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:48

Scyther vu l'attaque abri, il frappa quand même cela revenait au même...

'Je sais qui je suis... Tu ne connait rien de moi...'

-En effet je ne connais rien de toi, mais rien qu'a ton ton et ton attitude, je devine que tu es assez.. méprisant, autant toi que les autres à qui tu ressembles. Nous sommes tout deux de la même espèce, impulsif et on attaque sans rasion. Je suis comme ça, tu es comme ça. Tu auras beau nier en disant que je ne sais rien de toi et que tu sais qui tu es, ce n'est pas en t'accrochant à des... "pseudo-principes" que tu échaperras à toi-même. Essai de changer de personnalité, ton ancienne reviendras. Moi-même j'ai essayé, je me suis remis à tuer 2 mois après et si tu continues à essayer de fuir de toi-même je t'epargnerais toute une vie de ce genre, je te rendrais service en te tuant pour mon plaisir... Alors?

Scyther se trouva lui-même prétentieux après avoir sortit cette tirade, il provoquait le Voltali, pourtant il avait l'impression de faire quelque chose de bien ce qui lui donnait de légères nausée... très bizarre pour lui d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Lunatik


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Poké.Préf : Ectoplasma, Noctali, Pichu, etc...
Date d'inscription : 18/02/2007

Pas drôle il fait nouar [ PV:Oniglali alias Lunatik] Empty
MessageSujet: Re: Pas drôle il fait nouar [ PV:Oniglali alias Lunatik]   Pas drôle il fait nouar [ PV:Oniglali alias Lunatik] Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:06

Le voltali l'écouta parlez. Pour Lunatik, ce que disait cette insecte n'avait aucune signification pour lui. Il parle comme pour rien dire pensa-t-il. Enfin par preuve de politesse, il le laissait bafouiller dans sa barbe. C'était vrai que Lunatik avait des air de barbare mais il a toujours ces raisons. Soudai Lunatik fronça les sourcils et regardât l'insecte.

'TAIS-TOI !! JE N'ATTAQUE PAS LES GENS SANS RAISON !!'
Cria-t-il.

Lunatik devenait impulsif, il s'énervait de plus en plus. Les nerfs du jeune voltali ce montrèrent. Lunatik fronçait toujours les sourcils. Des éclairs jaillirent de nouveau de sa gueule. Lunatik ce clama quand il entendit l'insecte dire qu'il allait le tuer pour son plaisir, il en ricana même ! Lunatik souria sournoisement.


'Me tuer ?' Dit'il en ricanant.

Lunatik eut un grand sourire sournois. Il ricanait toujours. Ces paroles le faisait rire car c'était la première fois qu'on le traitait de cette sorte. Lunatik colla son front sur celui de l'insecte.


'Ne dit pas de pareil sottise ! Tu pourrai y rester !'
Dit'il toujours avec son sourire sournois.
Revenir en haut Aller en bas
Scyther
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Scyther


Masculin
Nombre de messages : 190
Poké.Préf : Insecateur
Date d'inscription : 19/03/2008

Pas drôle il fait nouar [ PV:Oniglali alias Lunatik] Empty
MessageSujet: Re: Pas drôle il fait nouar [ PV:Oniglali alias Lunatik]   Pas drôle il fait nouar [ PV:Oniglali alias Lunatik] Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:17

Scyther était content, il provoquait uniquement le Voltali pour pouvoir le combattre, il se fichait complètement de lui. L'attitude du Voltali était de plus en plus ressemblante à celle de Scyther, il prenait de lpus en plus de plaisir à lui parlait en le provoquand, il lui dit calmement:

-Hum! Tu oses dire que tu n'ais pas comme moi? Regarde ce que tu fais là. Tu veux le combat ça ce sent. Je risquerait d'y rester. Tu crois que c'est ce genre de menace qui va me faire peur. J'aime le sang, j'aime le combat. Je n'ai pas besoin de gagner une fois que du sang à couler, ce qui m'interesse vcest de sentir le sang de l'autre sur moi... Dans ce cas engageons le combat, que le moins fort perde!

Scyther avait utiliser que le moins fort car il respectait ses adversaires, il n'allait pas dire le plus nul, c'était de l'irrespect, different de la provocation que Scyther pratiquait souvent. Il ne connaissais quasiment que ce moyen pour parvenir à ses fins. Il attendit tranquillement une réponse du Voltali, mais avant il lui posa une dernière question:

-Comment t'appeles-tu? Je ne peux pas tuer des personnes dont je ne connais pas le nom...
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Lunatik


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Poké.Préf : Ectoplasma, Noctali, Pichu, etc...
Date d'inscription : 18/02/2007

Pas drôle il fait nouar [ PV:Oniglali alias Lunatik] Empty
MessageSujet: Re: Pas drôle il fait nouar [ PV:Oniglali alias Lunatik]   Pas drôle il fait nouar [ PV:Oniglali alias Lunatik] Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:15

Lunatik s'allongea sur le sol. Il ce fichait de ce que disait l'insecte. Quand il entendit la question de l'insecte, il lui tourna le dos. Pour lui là logique s'est qu'on ce présente pour qu'on réponde alors il ce tue au silence. On entendait les courants d'airs qui était sur le territoire. Soudain Lunatik bailla. Il avait une de ces envie de s'amuser mais cet insecte le gênait trop. Il était comme un poids pour lui... Lunatik se leva, monta dans l'arbre et se rallongea tout là-haut. Lunatik a les oreilles très fine, et le courant d'air qui passait était une très bonne condition pour lui. Lunatik ne pouvait rater sa cible. Il était impossible que l'insecte l'approche sans qu'il s'en rende compte. Impossible...
Lunatik ferma les yeux doucement sans s'endormir pur ce reposer. Lunatik savait que l'insecte n'était pas gentil d'origine car sinon il l'aurait pas aborder comme ça. Soudain Lunatik réouvrit ses yeux, sortit une pomme de nul-part et la goba d'un coup. Lunatik calmit son appétit rien qu'avec une seule pomme. On peut dire qu'il n'a pas un appétit de loup.
Lunatik trouvait ces journées parfaite pour faire des siestes.. Mais il faudrait ne pas être déranger par des insecte renifleur d'ennui. Lunatik refermât les yeux et écouta tout ce qui ce passait en cas-où l'insecte l'attaquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Scyther
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Scyther


Masculin
Nombre de messages : 190
Poké.Préf : Insecateur
Date d'inscription : 19/03/2008

Pas drôle il fait nouar [ PV:Oniglali alias Lunatik] Empty
MessageSujet: Re: Pas drôle il fait nouar [ PV:Oniglali alias Lunatik]   Pas drôle il fait nouar [ PV:Oniglali alias Lunatik] Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:53

Scyther était outré par l'attitude du voltali, il se fichait de lui, il baillait puis il allaait dormir comme si de rien n'était énéervé pas cette attitude il lui dit d'un ton colérique:

- Et biens? Tu ne m'écoutes plus?! dans ce cas dois-je comprendre que tu as peur de moi? Que tu te fiches de moi, ou encore que tu ne veix plus m'entendre. Pour ces 3 cas désolé je ne m'arreterai pas! Je veux te combatre et je vais t'y obliger!!

Scyther utilisa reflet et créa quelques copies (4 pour êre exact) puis il ordonna à celle ci de le prendre par les 4 points cardinaux. il pensait que le Voltali les abbatrait surement facilement mais bon de cette façon cela faisait un petit test. Lui en attendant enchainait les Danse-Lames et les Hâtes pour augmenter son aptitude au combat. il continua de regarder le Voltali jusqu'à que les copies arrivent à la hauteur de ce dernier.

-Bien, voyons-voir de quoi tu es capable!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Lunatik


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Poké.Préf : Ectoplasma, Noctali, Pichu, etc...
Date d'inscription : 18/02/2007

Pas drôle il fait nouar [ PV:Oniglali alias Lunatik] Empty
MessageSujet: Re: Pas drôle il fait nouar [ PV:Oniglali alias Lunatik]   Pas drôle il fait nouar [ PV:Oniglali alias Lunatik] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:18

Lunatik souria voyant les quatre clones venirent sur lui. Lunatik sauta et lança une violente attaque 'Tonnerre' qui fit exploser les quatre clones sans difficulté. Lunatik retomba à quelques mètre du l'insecateur. C'était un jeu d'enfant pour lui. L'insecateur pouvait envoyer autant de clones qu'il voulait, Lunatik les éliminerai sans difficulté. Lunatik fixa d'un coup l'insecateur qui l'observait toujours. Lunatik recula de quelques pas jusqu'a ce qu'il soit dos à un arbre par pur prudence en cas où il n'aurait pas vu un clones. Quand soudain il dit à haute voix.

'Tu dis que je suis ton frère... Que je suis comme toi... Mais pourtant tu m'attaque alors que je n'ai pas envie de me battre... Pourquoi fait-tu ça ?'


Soudain les pattes et la queue de Lunatik fut entourée par une lumière jaune. De l'électricité... Lunatik s'allongea peu après et lança son attaque abri pour ne pas ce faire prendre de vitesse... Lunatik fit entouré d'un petit lumière bleu. C'était la protection de l'attaque abri. Soudain Lunatik sortit une pomme de son pelage jaune et la croqua quatre fois puis avala le reste de la pomme. Puis s'était au tour de la baie. Il en sortit une de son pelage mais cette fois il l'avala directement. Ensuite Lunatik fixa l'insecateur.
Revenir en haut Aller en bas
Scyther
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Scyther


Masculin
Nombre de messages : 190
Poké.Préf : Insecateur
Date d'inscription : 19/03/2008

Pas drôle il fait nouar [ PV:Oniglali alias Lunatik] Empty
MessageSujet: Re: Pas drôle il fait nouar [ PV:Oniglali alias Lunatik]   Pas drôle il fait nouar [ PV:Oniglali alias Lunatik] Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:58

Les clones de Scyther furent détruit avec une grande facilité pour Lunatik, pas très ettonant, les clones ne sont vraiment pas résistant.

'Tu dis que je suis ton frère... Que je suis comme toi... Mais pourtant tu m'attaque alors que je n'ai pas envie de me battre... Pourquoi fait-tu ça ?'

PFFFFF! Tu n'as pas envie de te battre, je le comprend mais moi j'ai envie, c'est limite un caprice, je veux me battre. je me battrai soit en sur. Tu pourras bien sur essayer de m'éviter de tailler la route mais je te poursuiverai sois en sur.

Après avoir dit ces mots Scyther fît volt face dos au Voltali qui s'éclairait avec son électricité en gobant de pommes. Scyther utilisa Reflet, crea 5 copies, il ordonna à 4 de ces copies de se cacher dans les arbres et d'attendre son signal et il en garda 1 avec lui. Cette technique avait fonctionner avec Salamandra mais cet adversaire avait l'air d'un autre gabarit. Scyther fonda sur son adversaire avec sa copie, il utilisa alors Tranche vers le pelage du Voltali, histoire ce voir si il était grandement electrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Lunatik


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Poké.Préf : Ectoplasma, Noctali, Pichu, etc...
Date d'inscription : 18/02/2007

Pas drôle il fait nouar [ PV:Oniglali alias Lunatik] Empty
MessageSujet: Re: Pas drôle il fait nouar [ PV:Oniglali alias Lunatik]   Pas drôle il fait nouar [ PV:Oniglali alias Lunatik] Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:38

Lunatik lança l'attaque abri et ce protégea de l'attaque tranche des deux insecateur. Lunatik créa quatre clones et donna l'ordre qu'il ce dispersent dans les arbres, il fit une signe de la patte au Voltali. Soudain des éclairs sortirent de partout, de chaque arbres et explosa tout les clones de la zone. Les quatre clones explosèrent ensuite. Lunatik fonça sur l'insecateur et lança de-nouveau une attaque tonnerre et fit exploser le clone et l'insecateur. Soudain Lunatik sortit les crocs. Il était encore électrique. Lunatik souria à l'insecateur avant d'articuler quelque mots...

'Tu veut te battre mais vu que je n'est pas envie, je vais aller vite avec toi, alors soit on remet ça plus tard, soit je t'achève directement... A toi de voire...'

Lunatik n'avait pas vraiment eu de difficulté pour éviter et contre attaquer l'insecateur. Lunatik aime bien ce battre, quand il ce bat, il laisse souffrir ces adversaire. Mais quand il n'a pas envie de ce battre, il abrège tout rapidement. Il ce déchaine au max et fini souvent pas tuer ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Scyther
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Scyther


Masculin
Nombre de messages : 190
Poké.Préf : Insecateur
Date d'inscription : 19/03/2008

Pas drôle il fait nouar [ PV:Oniglali alias Lunatik] Empty
MessageSujet: Re: Pas drôle il fait nouar [ PV:Oniglali alias Lunatik]   Pas drôle il fait nouar [ PV:Oniglali alias Lunatik] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:20

Les mots de Lunatik avait aiguisé l'esprit de Scyther, le "je t'achève directement". Combien de fois Scyther avait dis ces mots, il ne le savait pas... Il continua de fixer le Voltali, puis lâcha ces quelques mots:

-M'acherver directelent? Oh non.... Laisse moi au moins le temps de voir mon propre sang sur mon et ton visage!

Après ces mots, Scyther créa 5 copies puis lor ordonna de lancer Coupe Vent depuis les quatres points cardinaux puis à la cinquième de le prendre par le haut avec cette même attaque. Puis a son tour il s'elança vers le Volatli_ adverse en chargeant un Tranche Nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas drôle il fait nouar [ PV:Oniglali alias Lunatik] Empty
MessageSujet: Re: Pas drôle il fait nouar [ PV:Oniglali alias Lunatik]   Pas drôle il fait nouar [ PV:Oniglali alias Lunatik] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas drôle il fait nouar [ PV:Oniglali alias Lunatik]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oniglali est là!
» Lunatik ^^
» Fye...heu il devien un pokémon x) sa va etre drole!
» Comment fait-on pour jouer?
» Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'éclair obscur :: Paradis Nocturne-
Sauter vers: