Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flèche
Co-Administrateur nocturne
Co-Administrateur nocturne
Flèche


Nombre de messages : 1832
Age : 30
Poké.Préf : Noctali ♥
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Left_bar_bleue125/125Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte)   Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:19

.( Ah excuse pour le retard Chut ! )

Flèche sentit le vent lui frollé le visage et faire volé ses méches de couleurs ,il écouta attentivement la lugia puis le souria

-Ciela j'avais jamais entendu ,mais c'est un trés joli nom aussi

Le noctali déglutit en voyant les ailes commençé battre ,Il se dépécha d'avançé comme lui avait demmandé la lugia et s'agripa bien ,avec un leger sourire

-Ok chui prét tu peus y aller

Il reserra autour de lui son petit col avec des fausses ailes ,voir avatar ,puis s'acrocha avec ses pattes sans faire mal a sa nouvelle amie
Revenir en haut Aller en bas
http://lika-chan.skyrock.com/
-Lugia
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
-Lugia


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Poké.Préf : dracaufeu, tyranocif, lugia, typlosion
Date d'inscription : 18/03/2008

Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte)   Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:25

ok très bien par contre je te prévient je ne vole pas toujours doucement et encor moins prudemment alors si y a un problème dit le moi

a peine elle eu terminer sa phrase quelle monta en flèche( pas fait exprès) promit droit comme un I pour évité une montagne

désoler j'avais pas vu bon si tu souhaite que je face quelle qu chose de précis demande le moi

puis elle fit un tonneau sur le coté droit pour éviter des bekipan et goelise puis gagna de la hauteur dépassant ainsi les nuages avec fleche qu'elle concidérai comme un bon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Flèche
Co-Administrateur nocturne
Co-Administrateur nocturne
Flèche


Nombre de messages : 1832
Age : 30
Poké.Préf : Noctali ♥
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Left_bar_bleue125/125Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte)   Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:50

.Flèche sourir alors que Lugia décolla ,d'un coup le vent lui siffla dans les oreilles et le refoidit net ,mais il sentit qu'elle s'amusé comme un petit enfant ,Le noctali sentait l'air froid sabattre contres ses lunettes posées sur ses yeux puis il fixa avec un leger sourire le sol ,tout était si petit si dans haut .

-Woua c'est superbe

Il fixa un groupe de cerfrousse galopé dans le clair de la lune ,avec beaucoup d'admiration ,il se trouna pour fixée sa nouvelle amie avant de lui dire

-Tu vois ça tout les jours ?! tu as vraiment de la chance c'est superbe !!!

Le noctali a la tenue d'aviateur sursauta quand Lugia fit un pirouhette pour éviter le pokémon , il restat un moment trop surpris pour dire un mot puis lançé tout heureux

-HAYOUUU !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lika-chan.skyrock.com/
-Lugia
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
-Lugia


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Poké.Préf : dracaufeu, tyranocif, lugia, typlosion
Date d'inscription : 18/03/2008

Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte)   Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:56

elle était ravi de voir comme quoi fleche s'amuser

oui je vois sa a peu pret tout les jours sauf quand je suis sous l'eau mais le paysage et différent mais tout aussi beau si tu veu quand tu le sentira je te montrerai meme si je c'est que tu ne peu respiré j'ai peu etre une idée pour que tu tienne sous l'eau en attendant

elle accélera et parti en direction du bord de la mer ou se trouver une grande ville,

les humais sont peu etre bisar mais tu va voir que se qu'il font peuvent etre trés jolie aussi

elle s'arréta alor tout en fesant du sur place un peu plus se tener la villa ou tout était eclairer

alor sa te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Flèche
Co-Administrateur nocturne
Co-Administrateur nocturne
Flèche


Nombre de messages : 1832
Age : 30
Poké.Préf : Noctali ♥
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Left_bar_bleue125/125Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte)   Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:03

Flèche écouta attentivement Lugia lui parlée ,Alors que l'air lui mordait le visage ,Elle lui parla d'allez sous l'eau le noctali serais ravi ,mais comment un pokémon comme lui pouvait passé son temps sous l'eau ,finalement son amie reprit sa crouse dans les airs le laissant un peu reflechire quand elle reprit la parole ,ils avaient tout les deux survolaient une ville humains ,il fixa les gens partirent puis écouta de nouveau Lugia a cause de son long coup il ne put rien voir , il s'avança donc un peu pour arrivé presque sur sa tête , puis fixa avec merveille la villa avant de lui dire

-Est comment...tu as raison les hommes sons capable de faire de magnifique chose

Puis il sourir en fixant tout les lampes de la belle demeure

-Tu as l'air de bien les connaitres l'air de rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lika-chan.skyrock.com/
-Lugia
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
-Lugia


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Poké.Préf : dracaufeu, tyranocif, lugia, typlosion
Date d'inscription : 18/03/2008

Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte)   Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:23

aprés avoir écouter la question de son ami elle soupira:

comme je l'est dit avant que lokina ne parte j'ai était souvent était en contacte avec eu, certain m'avais enfermé d'autre mon aider l'orsque j'était blesser, tu te souvien de se que j'ai dit sur mon meilleur ami un autre lugia

aprés quelleque seconde

l'orsque mon ami a disparut c'étatit un jour ou une grande tempete eu lieu on était sortie pour aider des humais en danger, maleuresement j'ai était blesser et j'ai perdu connaissance, a mon réveille des humains m'avait soigner mais il m'on dit également qu'il n'avait pas retrouver mon ami alor depuis j'essaye de le retrouver et je ne c'est ou il peut etre ou meme si il est encor en vie mais bon tout sa pour dire que les humains je suis resté souvent avec eux parfois meme contre mon plein grés.

elle ferma alor les yeux quelelque seconde puis les réouvrit

dit moi l'orsque tu aura envie de voir le fond de la mere mais avant sa on fera un test pour pas que tu te noie non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Flèche
Co-Administrateur nocturne
Co-Administrateur nocturne
Flèche


Nombre de messages : 1832
Age : 30
Poké.Préf : Noctali ♥
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Left_bar_bleue125/125Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte)   Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:47

Flèche sourir un peu il était trop ennervé a l'idée d'aller sous la mer qu'il en oublia un peu le ciel ,le noctali sourit avant de dire

- Un test ou c'est vrais qu'il vaut mieu essayé avant ,sinon sa serais trisque que je me noye *glup*

Le noctali sourir avant de dire

-Mais je suis prét pour une bonne plongée sous la mer
Revenir en haut Aller en bas
http://lika-chan.skyrock.com/
-Lugia
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
-Lugia


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Poké.Préf : dracaufeu, tyranocif, lugia, typlosion
Date d'inscription : 18/03/2008

Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte)   Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:07

ok alor c'est partie

lugia utilisa rune protect afin de s'enfermer dans une sorte de bulle pour empecher l'air de entré ou sortir

bon j'espere que sa va marcher

elle plongea alor sous l'eau, aprés quelleque seconde elle se tourna vers son ami

essaye de respirer voir si sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Flèche
Co-Administrateur nocturne
Co-Administrateur nocturne
Flèche


Nombre de messages : 1832
Age : 30
Poké.Préf : Noctali ♥
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Left_bar_bleue125/125Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte)   Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:10

Flèche clignota des yeux en fixant la grosse bulle dans la qu'elle il était ,puis il tourna le regard vers lugia et lui sourir avant de lui lançé joyeusement

-Oui je respire et encore mieu ton idée marche a merveille

Le noctali leva la tête pour voir l'eau s'écrasée contre la drole de bulle ,c'était tout a fais magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://lika-chan.skyrock.com/
-Lugia
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
-Lugia


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Poké.Préf : dracaufeu, tyranocif, lugia, typlosion
Date d'inscription : 18/03/2008

Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte)   Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:23

bon parfait alor on decend

elle décendit alor dans les rpofondeur j'usqua arriver au fond, tout était noir autour, au bout de quelleque minute des lanturne et lupio sortire éclairant tout les environt révélant ainsi tout se qui se trouver autour

alor quand pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Flèche
Co-Administrateur nocturne
Co-Administrateur nocturne
Flèche


Nombre de messages : 1832
Age : 30
Poké.Préf : Noctali ♥
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Left_bar_bleue125/125Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte)   Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:35

Flèche fixa avec une certaines admiration les fond marins ,les poissons qu'il y avait dedant tout les belles choses ,même les petits algues étaient belle pour lui il fit part répondre a Lugia

-C'est super beau wa


Puis le noctali fixa les petits bulles d'air qui formaient a lugia en respirant dans l'eau et sourit avant de lui dire

-Tu vis la plus part du temps dans la mer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lika-chan.skyrock.com/
-Lugia
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
-Lugia


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Poké.Préf : dracaufeu, tyranocif, lugia, typlosion
Date d'inscription : 18/03/2008

Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte)   Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:25

lugia tourna la tête vers fleche en souriant

oui en temps normal je reste sous la mer pour plusieurs raison, la première je trouve la nourriture et puis question pour s'hydrater y a pas de problème ici^^, ensuite j'ai toujours était habitué a l'eau donc voila puis bon un pokemon aussi grand que moi passe pas inaperçu a la surface malheureusement mais sous l'eau j'ai pas de soucis

elle regarda alors autour de nous

si tu veux voir autre chose dit le moi d'accord? sinon j'aurais quelleque question a te posé car je c'est pas si c'est le cas pour toi mais pour moi tu fait partie de mes ami donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Flèche
Co-Administrateur nocturne
Co-Administrateur nocturne
Flèche


Nombre de messages : 1832
Age : 30
Poké.Préf : Noctali ♥
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Left_bar_bleue125/125Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte)   Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:14

Flèche examina avec stupeur les merveilles de l'océan ,les deux amis voyagent dans une espèce de bulle ,se qui amènent la curiosité des habitants des profondeurs ,Les poissons ou autres espèces de pokèmon se collaient a la bulle pour regardaient de plus près les deux intrus ,Flèche s'amusa a tirer la langue a plusieurs d'entre eux qui se dépêchèrent de l'imiter ,Le jeune pokèmon nocturne laissa un sourire apparaître puis il écarquilla les yeux a la vue de magicarpe tellement bête qu'il s'était coincé la tête dans la bulle.

- Hola mais il est cinglé lui O___o

Le pokémon s'étouffer ,alors flèche le envoya sa patte dans la figure et le poussa de toute ses forces vers l'arrière le magicarpe zigzaga dans l'eau avant de s enfuire laissant une traînée de bulle d'air derrière lui ,le jeune pokémon se retourna car lugia venait de prendre la parole , c'est alors que flèche sourire de bon coeur

- Un Ami moi..Vraiment , j'en suis honorais

Et il donna une petite tape amical dans le dos de sa nouvelle amie ,mais releva les deux oreilles car celle çi poursuivit

-Des questions ? qu'elle genre de questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lika-chan.skyrock.com/
-Lugia
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
-Lugia


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Poké.Préf : dracaufeu, tyranocif, lugia, typlosion
Date d'inscription : 18/03/2008

Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte)   Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:06

¨[je c'est pluq quelle question je voulé te posé depuis le temp alor je te les poserais plus rad^^' ]

Alor sa te plait? bon maintenent je vais te montré une autre chose qui est peut etre mon belle mais qui est assé amusant

Lugia continua a avancé sous l'eau j'usqu'a arrivé des courants marrain la elle déplia ses ailes et ne bougea plus au bout de quelle que seconde ils furent entrainé par les courants

sa va sa bouge pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Flèche
Co-Administrateur nocturne
Co-Administrateur nocturne
Flèche


Nombre de messages : 1832
Age : 30
Poké.Préf : Noctali ♥
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Left_bar_bleue125/125Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte)   Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:08

Spoiler:

Flèche s'agrippa au dos de son amie le courant avait fais fuir les autres pokèmons aquatique il fallait dire que juste un pokémon fort et robuste comme a lugia devait être sûr de ne pas être emporté par le courant marin
Le noctali sentit ses pattes glissées du dos de lugia et se hissa un peu puis sourire s'était comme une grosse attraction plutôt marrante ,est moins violente que celles des humains
mais désormais il l'est comprenais un peu ,il l'est avaient déjà observer dans de grande chenille s'amusaient ou dans d'autres attractions plus dangereuse .,
Enfet c'était plutôt pas mal ,même pas mal du tout


-Ca va c'est plutôt marrant !

Le Noctali s'installa mieux est vena prêt de la tête de la jeune lugia il voyais encore mieux le fond marin donné de petite secousse qui le remuer la tête désagréablement mais a part ça c'était tout a fait génial ,puis une question traversa l'esprit de flèche ,il ressentait beaucoup de sympathie envers Lugia ,mais n'était telle pas toute seule ?
n'était telle pas trop triste sans les autres de son espèce flèche tenta de lui parlée un peu de ça , et si il pouvais l'aidée a prendre la place de sa famille pour la rendre plus heureuse il le ferait volontiers

- Tu t'ennuie pas trop dans les océans ?

Les longues mèches qui dépassées un peu des lunettes de Fléche , Ondulaient au rythme de l'eau , au rythme du courants les emportant tout les deux dans leurs bulle d'air ,Finalement comprenant que sa question était assez floue il poursuivra

- Enfin je veus dire...Jespere que tu connais d'autres personnes dans les Oceans que les lugia ,..les pokémons de power son très gentils
Revenir en haut Aller en bas
http://lika-chan.skyrock.com/
-Lugia
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
-Lugia


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Poké.Préf : dracaufeu, tyranocif, lugia, typlosion
Date d'inscription : 18/03/2008

Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte)   Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:14

Le courant était de plus en plus rapide mais lugia gardé la meme vitesse puis elle ferma quelleque secondes les yeux avant de répondre au question de fleche

en vérité cela fait un petit moment que je suis seul au certe j'ai rencontré des pokemons trés gentille ici comme toi^^ mais sinon cela fait lomgtemp que ne n'est pas vu d'autre lugia et pour toi ? tu a de la famille encor ou des amis? désolé de posé cette question mais sa nous permet de mieu nous connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Flèche
Co-Administrateur nocturne
Co-Administrateur nocturne
Flèche


Nombre de messages : 1832
Age : 30
Poké.Préf : Noctali ♥
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Left_bar_bleue125/125Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte)   Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:30

.Flèche sentait que le courant était de plus en plus rapide
l'eau battait la bulle d'air comme si elle essayait de percer l'intrus.,
Le jeune pokèmon remarqua une troupe de demanthas qu'il fixa jusqu'au moment ou il disparurent ,Il tourna ensuite la tête car Lugia venait de parler.

- De la famille ?!

Le pokèmon plissa les yeux vers le bas ,puis les roula a sa gauche sans dire un mot
enfin pendant un certain moment il poursuivra l'air un peu gêné

- Ma Famille c'est fait capturées pars une bande d'humains ,il y a déjà fort longtemps ...je cherchent encore après ...mais des fois..je me demande...si il sont encore en...

Il ne poursuivra pas sa phrase ,mais laissa dessiner sur ses fines lèvres
un sourire forcé

-Pour Mes amis j'en est beaucoup ici ,je crois que sans eux je m'ennuirais sur ses terres
Revenir en haut Aller en bas
http://lika-chan.skyrock.com/
-Lugia
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
-Lugia


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Poké.Préf : dracaufeu, tyranocif, lugia, typlosion
Date d'inscription : 18/03/2008

Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte)   Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:41

je suis désolé pour ta famille je comprent se que tu veux dire et si jamais tu a besoin un jour hesite pas a m'appelé, c'est vrai quand ses les amis on s'enuie vachement

le courant d'eau commença a partir un peu dans tout les sanses

dit moi tu veux qu on sorte de la
Revenir en haut Aller en bas
Flèche
Co-Administrateur nocturne
Co-Administrateur nocturne
Flèche


Nombre de messages : 1832
Age : 30
Poké.Préf : Noctali ♥
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Left_bar_bleue125/125Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte)   Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:00

Flèche eu un léger sourire et ferma un moment les yeux
il secoua la tête les merveilles de l'eau commençais a lui donné le mal de mer ,enfet il préférer la terre est c'était normal

-Daccord remontons

est il donna une nouvelle fois un petite tape amical a lugia

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lika-chan.skyrock.com/
-Lugia
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
-Lugia


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Poké.Préf : dracaufeu, tyranocif, lugia, typlosion
Date d'inscription : 18/03/2008

Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte)   Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:26

ok comme tu voudras par contre accroche toi bien et accroche également ton estomac car sa va secoué, pour sortir de la il y a qu'un seul moyen^^

lugia commença alor a tourné sur elle jusqu commencé a formé un syphon l'osque se fut le cas elle commensa alor a partir en direction de la surface et aprés quelleque seconde ils étaient a la surfaces

alor tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Flèche
Co-Administrateur nocturne
Co-Administrateur nocturne
Flèche


Nombre de messages : 1832
Age : 30
Poké.Préf : Noctali ♥
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Left_bar_bleue125/125Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte)   Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:48

Pour secouer lugia n'avait pas du tout mentie ,Flèche avait l'estomac tout retourné quand les deux amis retrouvèrent la terre .

- @-@ Wouaaaa je vois double

Flèche descendit avec difficultés de son amie lugia et lui adressa un sourire ,elle voulait s'appuyer deux secondes contres elle pour ne pas tombées mes s'appuya sur la deuxième lugia qu'il voyait a cause de sa tête qui lui tournait et retomba droit comme un piquer contre le sol xD

_ Wouaaaa °w° lugia tu sais même te teleporter a la vitesse de la lumière je suis impressionné

( Complêtement débile le noctali *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
http://lika-chan.skyrock.com/
-Lugia
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
-Lugia


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Poké.Préf : dracaufeu, tyranocif, lugia, typlosion
Date d'inscription : 18/03/2008

Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte)   Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:20

lugia regarda son ami fleche qui avait l'air toute retourné puis elle se mit a rigolé l'orsque celle ci tomba au sol a pensent que lugia avait bougé

je n'est pas bougé d'un pousse^^ je n'est pas la falculté de me teleporté a mon avis du ferait mieu de telongé en attendent que sa aille mieux^^

puis lugia se coucha alor sur le dos et regarda le ciel, Flèche et elle regardérent le ciel en silence ...peut etre même jusqu'a l'aube

( fiiiinniiiii )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte)   Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'éclair obscur :: Lac de la pleine lune-
Sauter vers: