Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lokina
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Lokina


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Poké.Préf : Dracofeu, Salamcèe, Pikachu et Noctali
Date d'inscription : 23/03/2008

Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Empty
MessageSujet: Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte)   Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:50

La nuit commençait a pointer son nez et pourtant Lokina continuait sa longue marche pour trouver un lieu où elle pourrait se reposer pour la nuit.
Après quelques heures de marche, elle finit par s'arreter au bord d'un lac paisible où on aurait pus croire que la lune s'y logeait tellement ses eaux étaient paisible.
Lokina se laissa tomber paresseusement sur la rive du lac et se mit a contempler son reflet d'un air triste


* Suis-je vouer a errer toute ma vie ? *
Revenir en haut Aller en bas
Flèche
Co-Administrateur nocturne
Co-Administrateur nocturne
Flèche


Nombre de messages : 1832
Age : 30
Poké.Préf : Noctali ♥
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Left_bar_bleue125/125Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Empty_bar_bleue  (125/125)

Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Empty
MessageSujet: Re: Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte)   Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:22

( Bon j'ai pas vraiment beaucoups d'idées mais t'en pis ^^' )

un peu plus tard Flèche pénétra sur son territoir ,L'ambiance était calme .
Calme comme toujours , comme chaque soir ou la plienne lune se reflétait au centre du lac ,d'une marche tranquille il avançé ses pattes mouillées par la rosée du soir, lui fesaients mal .
Il avait ue une dure journée ,Une journée a surveillé son territoire mais cette nuit était calme et reposante pour lui ,il leva la tête pour regardais au dessus de lui des milliers d'étoiles dans le ciel ,le Noctali était un peu bizzard car sur sa tête il porté des lunettes ,de longue manches rouge recouvraient ses pattes de devant et un foulard avec deux petit ailes de dragon lui donnais un style entiérement aviateur ,Le pokémon huma l'air frais de la nuit , mais a sa grande surprise il éternua fortement.


-A...A..Achtoum...Ah Mince ...Malade x__x

Le noctali aviateur continua sa route , aprés une si dure journée a faire des aller-retour sur son territoire pour vérifier que tout allé bien , il avait la gorge en feu , un peu d'eau du lac lui ferait le plus grand bien ,l'herbe sembler s'être arréter de poussées a l'aproche du lac , Flèche en fut trés content car ses pattes était asser mouillé pour la journée , habitué a la fraicheur de la nuit il buva une grande gorgée avant de fixais les alentours prét a faire une grande siéste , comme un chat il s'étenda puis s'arréta en voyant Lokina regardait son reflet dans l'eau l'air un peu morose

-* Un pokémon a cette heure çi bizzard ?! *

Flèche hésita a allais a sa rencontre , il l'aurait peut être génée sa tombe c'était un prédateur terrifiant et mangeur d'hommes ( je sors ) mais finalement il s'avança , une fois des pokémons s'étaient perdus et il avait pu leur venir en aide peut être que cette jeune noctali était aussi perdue ?,Il arriva prét de Lokina et rajusta ses lunettes sur son frond.

-Euh...Je suis desolée de vous dérangez

Il pokémon s'assit un peu gené puis dit sur une voix assurées.

-Vous vous éte perdue c'est rare de voir des pokémons a cette heure çi ?!....

En attendant une réponse du pokémon de son méme espéce il fixa la lune tremblotante dans l'eau glacée du lac.


( je fais des fautes desolée x) )


Dernière édition par Flèche le Lun 24 Mar - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lika-chan.skyrock.com/
-Lugia
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
-Lugia


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Poké.Préf : dracaufeu, tyranocif, lugia, typlosion
Date d'inscription : 18/03/2008

Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Empty
MessageSujet: Re: Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte)   Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:31

au loin dans le lac on entendit un gros bruit comme un sorte de plonger

encor gourais de lac bordel je vais pas y arriver avec cette nuit la, bon je vais essayer de regagner le bord

lugia fit le tour du lac j'us qu'a entendre des voix au loin, elle décida d'aller voir pour demander des renseignement, au moment ou elle croyais être arriver au bruit, elle heurta un rocher a la surface de l'eau qui était non loin des voix

ha c'est malin maintenant je fait comment pour savoir ou je vais dans cette obscurité
Revenir en haut Aller en bas
Lokina
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Lokina


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Poké.Préf : Dracofeu, Salamcèe, Pikachu et Noctali
Date d'inscription : 23/03/2008

Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Empty
MessageSujet: Re: Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte)   Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:19

( Flèche > Pas beaucoup d'idée mais tu as quand même écrit beaucoup finalement. Et pour les fautes c'est no souccis )

Lokina fut tirer de ses pensées par la voix de Flèche mais comme elle était dans la lune ( et c'est bien le mot XD ) elle n'avait pas entendu ses premiers mots. Heureusement celui-ci enchaina par une autre phrase ce qui lui évitait une gêne de devoir le faire répeter.

- Je suis pas vraiment perdu mais je cherchais juste un endroit ou dormir pour cette nuit mais si je vous dérange alors j...

Lokina fut interrompu par un fracas typique de deux objets lourd qui s'entrechoque.
Par pur reflexe, du a une surprise, Lokina fit un bon en arrière, prête a attaquer mais comme elle ne sentit aucun danger iminant elle se ravisa.
Elle aurait pus se sentir gener par son acte mais elle trouva tellement naturelle qu'elle ne jugea même pas utile de s'excuser.
Elle se contenta juste de dire d'un air innocent:


- C'était quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Flèche
Co-Administrateur nocturne
Co-Administrateur nocturne
Flèche


Nombre de messages : 1832
Age : 30
Poké.Préf : Noctali ♥
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Left_bar_bleue125/125Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Empty_bar_bleue  (125/125)

Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Empty
MessageSujet: Re: Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte)   Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:16

(Niuuu voila je répond enfin x) )

.Le pokémon fixa la jeune Noctali un sourire se dessina sur ses fines lèvres en écoutant lokina lui dire que si elle le gené elle pouvait....et il devena tout de suite la suite , il coupa un peu la parole a la jeune pokémon mais non pour être impoli...Elle ne le gené pas du tout d'ailleur si il le voulais il aurait été ravi de la laissée se reposais quelques temps ici , il entre ouvrit la bouche est dit sur un air rassurant

-Mais non voyons d'ailleurs vous pouvez toujo....

Flèche clignota des yeux un grand bruit venait de lui couper la parole , il regarda d'ou venait le bruit avec un air surpris ,il le fut d'avantage en voyant lokina faire un bon en arriére , le noctali fit un sourire forcer et déglutit quand Lokina lui demmanda quesque cela pouvais être il se contenta de rester muet un instant puis tenda un peu le coup en direction du drole de bruit

-Je ne sais pas trop....c'était un drole de bruit

Le pokémon noir prit son courage a deux (pattes) et avança dans l'herbe mouillée il huma l'air méfiant puis avança comme lui et la jeune noctali était tout pret de l'eau il sauta sur le rocher que Lugia c'était prise en plienne figure , puis se pencha dessus est Observa le drole de personnage , Flèche clignota ses deux yeux eux aussi il était drole mais cette fois il n'en pouvais rien , il était de deux couleurs differente , c'était simple un défaut de naissance , flèche souria a l'inconnu et tenda la patte avant de lancé a voix haute pour que lugia l'entende , le noctali ne savais pas que le pokémon était en difficulté

-Euh excusez moi , vous faite quoi la chasse au poisson , heurtage de rocher bain de minuit ?!

Flèche se retourna vers Lokina et fixa ses lunettes d'aviateur posée sur coup c'était lui ou quelqu'un partager le méme gout pour tout se qui était aviateur il souria et ne put s'empeché de dire

-Joli lunettes

Il se repencha vers le lugia , et clignota encore des yeux surpris

-Il y a un soucil ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lika-chan.skyrock.com/
-Lugia
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
-Lugia


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Poké.Préf : dracaufeu, tyranocif, lugia, typlosion
Date d'inscription : 18/03/2008

Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Empty
MessageSujet: Re: Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte)   Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:12

lugia regarda alor le pokemon qui était sur le rocher en face d'elle mais ne vi pas encor le noctali sur le bord de l'eau

désoler pour le vacarme dans le noir je suis pas trés douer a par peu etre sous l'eau, j'espere que je ne vous est pas fait peur au moin? et pour repondra a ta question apparament je fait les 3 en meme temp je chercher surtout de poisson en faite donc par consequen je prener le bain avec cette obscurité j'ai pris se rocher^^'

elle saprocha alor tu rivage, voyant l'autre noctali sur le bord qui avais des lunettes comme celui du rocher

ha je crois que je dérange apparament désoler, je crois que vous aimeriez rester seul tout les 2(entre noctalie ou peu plus^^) faite comme si j'était pas venu^^ par contre j'aurais une question.

elle regarda les 2 noctalie

vous n'auriez pas vu des lugia par asar?
Revenir en haut Aller en bas
Lokina
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Lokina


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Poké.Préf : Dracofeu, Salamcèe, Pikachu et Noctali
Date d'inscription : 23/03/2008

Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Empty
MessageSujet: Re: Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte)   Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:57

Lokina était rester sur place alors que le Noctali s'était avancé près du bord et avait sauté sur un rocher afin de voir ce qu'il se passait.
De là ou elle était elle voyait encore assez clairement la silouhette du Noctali, après tout elle était un pokémon de type ténèbre et avoir une mauvaise vision nocture aurait été un comble, mais elle n'arrivait pas trop a voir qu'elle était le pokémon à qui il parlait. Tout ce qu'elle arrivait a distingué c'était une grosse masse blanche et c'était tout.


" Jolies lunettes "

Lokina faillit sursauté en entendant ses mots jaillire de nul part. Dans un premier temps elle du se concentré pour savoir qui avait dis ça, le Nocta ou l'autre masse blanche et puis elle du comprendre de quoi il parlait.
Quand elle eut enfin tout compris, elle rougit, heureusement grace à son teint noir on ne pouvait pas voir quand elle rougissait. Elle balbuta toute fois un "merci" puis rajouta:


- C'était un cadeau de m...

Mais elle n'acheva pas sa phrase.
Premièrement parce qu'elle ne voulait pas l'achever.
Deuxièmement parce que le pokémon inconnus s'était approché et que sa taille et son apparence l'avait un peu surpris.
Et cette fois-ci, quand le pokémon inconnus insinua que les deux Noctali était ensemble, probablement a cause de leur pair de lunette d'aviateur commun, elle réagit au quart de tour afin de dissiper le mal entendu.


- Ce n'est pas ce que vous pensez. Je ne connais même pas son nom...
Sinon... perso je n'ai pas vue d'autre Lugia.


* Lugia... C'est donc comme ça que s'appel cette race... Bizzar, j'ai l'impression de déjà avoir entendu ce nom quelque part...*
Revenir en haut Aller en bas
Flèche
Co-Administrateur nocturne
Co-Administrateur nocturne
Flèche


Nombre de messages : 1832
Age : 30
Poké.Préf : Noctali ♥
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Left_bar_bleue125/125Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Empty_bar_bleue  (125/125)

Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Empty
MessageSujet: Re: Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte)   Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:53

.( Euh je suis un male lugia Ptdr parce que tu dis noctalie , pas grave hien xD ,pour ton dessin Lokina jlai finis mais faut branché le scanner X__x)

.Flèche fixa la jeune Noctali surpris en la voyant bagayer une drôle de pharse a propros de ses lunettes ,Un cadeau de qui ? , cela devais lui tenir a coeur car elle n'acheva pas sa pharse ,Le pokémon au lunette rouge n'éssaya pas dans savoir plus aprés tout sa avais l'air de la mettre mal a l'aise et si elle n'avait pas envie dans parler il était hor de question de la genée d'avantage, Flèche lui fit un sourire rassurant puis sursauta quand Lugia se leva , enfet il ne l'imaginé pas si grande dans l'eau elle était couchées et puis la motier de son corp avait était caché par le l'équide noir qui prenait simplement la couleur de la nuit.
Le pokémon sauta alors de son rocher pour se mettre a coté de ses deux personnes par pur politesse , il leva la tête le plus haut possible pour fixais l'énorme masse blanche , puis déglutit en l'attendant parlée il réponda d'abord a se premiére question , ou il n'avait pas ue le temps de parlé.

-J'esperre que vous vous ete pas fais mal avec le rocher , a mon avis vous avez la tête solide

Il s'assit sur l'herbe mouillée habitué a son territoire et connaisant chaque recoins de se lac , il se sentit soudainement rougir a la question de lugia car il n'y était pas préparer du tout , comme Lokina son pélage noir lui sauva la vie car il cacher sa géne

-Euh Oh non non vous pouvez restez si vous voulez il n'y a pas vraiment beaucoups de poissons dans le lac , mais de délicieuse baies pousse dans les arbus la bas

Flèche souria en attendant le mot Lugia , Lugia MMmmmm sa serais pas un pokémon trés rare ça il en avais déja entendu parlé lui aussi méme assez beaucoups mais c'était la premiére fois qu'il en voyais un , enfin méme si il ne le savez pas vraiment

-Lugia son des pokémons trés rare , je crois pas que mon petit territoire les attires , simple curiosité pourquoi en cherchez vous ?

Puis le noctali en attendant la réponse du grand pokémon se retourna vers Lokina en souriant

-Euh enfet je m'apelle Flèche...je sais c'est un drôle de nom méme un peu débile
Revenir en haut Aller en bas
http://lika-chan.skyrock.com/
-Lugia
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
-Lugia


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Poké.Préf : dracaufeu, tyranocif, lugia, typlosion
Date d'inscription : 18/03/2008

Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Empty
MessageSujet: Re: Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte)   Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:26

lugia en voyant que sa question aver laisser quellequ trouble

a désoler de cette question en vous voyant j'au cru que

elle se donna alor un coup d'aile sur la tete

non rien j'ai rien cru du tout^^, pour se rocher non sa va c'est pas le premier que je prent et surement pas le dernier, en tout cas enchanté de vous rencontré fleche et medemoiselle^^ par contre désoler si je vous est coupé l'orsque vous parliez de vos lunette et je vous demande pardon.
Merci pour les baie mais en tant que lugia je suis plus attiré par le poissson.

aprés avoir entendu la question de fleche sur les lugia, elle baissa sa presque a hauteur de l'eau, elle avit quelleque goute au yeux, elle repondit d'une voie lente

depuis que je suis n'est j'ai toujour était seul sans voir personne de ma famille et donc je cherche d'autre lugia afin de savoir si il y en a encor en vie mais malheuresement je ne recherche pas que ses lugia je cherche également un ami mon meilleur ami pour etre exacte qui est un lugia également et que au cour d'une violente tempete j'ai perdu alor depuis que je c'est ma battre je cherche dans tout les endroits que je croise des traces de vie,

elle sortie alor de son aile droite une plaque d'argent en forme de plume

voici le cadeau qu'il ma fait et que je me séparerai jamais

le plume d'argent refletet léclat de la lune
voila mon histoire mais je ne veux pas vous en ennyuer d'avantage

elle releva la tete tout en regardant fleche et l'autre nocatli, puis se tourna vers elle

je crois que tu avait a parler alor vas y je ne vous est que trop ennuyer avec mes histoire
depuis que je suis
Revenir en haut Aller en bas
Lokina
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Lokina


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Poké.Préf : Dracofeu, Salamcèe, Pikachu et Noctali
Date d'inscription : 23/03/2008

Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Empty
MessageSujet: Re: Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte)   Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:48

Lokina eu un léger sourir en entendant la remarque que Flèche faisait sur son nom comme quoi il était étrange et débile.
Au cours de son voyage elle avait entendu plein de nom différent et de toute sorte criéer par les dresseurs lors des combats et de ce faite elle ne trouvait pas celui du Noctali si étrange que cela et encore moins débile.


- Non je ne trouve ni ton nom étrange ni débile et franchement, j'en ai etendu des biens pires genre "kiki".
Au fait, mon nom c'est Lokina.


Le temps qu'elle dise cela, Flèche avait déjà poser une question au Lugia et Lokina finit par penser qu'il n'avait pas entendu ce qu'elle venait de dire.
Mais elle ne s'offusqua pas plus que cela car après tout, tenir une conversation à trois était loin d'être évident, en tout cas c'est ce qu'elle croyait.
Donc, au lieu de boudé dans son coin comme un enfant de 5 ans, elle écouta attentivement la triste histoire de Luigia qui se retrouvait seul après s'être fait arracher à son ami.
En fait, quand Luigia eut fini de parler, elle se rendit conte que son histoire l'avait beaucoup toucher et cela probablement du a la similitude avec sa propre histoire. Bien que contrairement à elle, Lokina s'était fait abandonné et non pas araché a son ami.
Alors qu'elle voulut dire quelque chose pour réconforter Luigia, elle se rendit conte qu'elle avait le coeur au bord des lèvre et n'osa donc rien dire de peur de trop laisser paraitre ses émotions.


* La vie est parfois injuste... *

Quand Luigia proposa de se retirer, Lokina voulut l'arreter en lui disant qu'elle ne dérangeait pas mais avant que les mots ne franchisse le bord de ses babines, elle se rendit conte que ce n'était pas à elle de dire ça car, après tout, le tiritoire n'était pas le siens.
Revenir en haut Aller en bas
Flèche
Co-Administrateur nocturne
Co-Administrateur nocturne
Flèche


Nombre de messages : 1832
Age : 30
Poké.Préf : Noctali ♥
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Left_bar_bleue125/125Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Empty_bar_bleue  (125/125)

Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Empty
MessageSujet: Re: Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte)   Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:28

Flèche écouta la triste histoire concentré , sur chaque paroles de Lugia .
Pour être triste cette hisoitre était triste , même trop triste pour en sortir des mots réconfortant , bien que Flèche en avait envie ...
Mais que dire ?.... oui que dire .....lui même il n'aimait pas qu'on le prenne en pitié , toujours les mêmes mots comme <<Désoler ou encore je suis vraiment triste pour toi>> Peut être que des fois le silence était bien mieux que ses fameux mots , si facile a dire et si facile aussi a oublié.
Le noctali se contenta de faire un sourire de compatie , Il tourna la tête est fixa lokina , il avait bien retenu le nom de la jeune noctali , seulement trop occupé pour que Lugia ne parte pas il n'avait pas pu lui répondre , Il stoppa le grand pokémon dans son élan puis lui fit un grand sourire a la Flèche xD.

- Allons , Allons vous ne nous dérangez pas du tout est puis comme on dit plus on est de fous plus on ri non ....

Puis dans le petit cerveaux de flèche il repensa a une chose que Lugia avait dit :<<Merci pour les baie mais en tant que lugia je suis plus attiré par le poissons>> Alors se grand pokémon devant lui s'était belle et bien un Lugia , Il clignota des yeux pensant un peu , Il devait sûrement avoir d'autre Lugia sur power en tout ca il espérait pour cette drôle de personnes juste devant lui , Il se gratta le menton perdu dans ses pensées , puis se retourna vers Lokina et lui réponda seulement maintenant a sa question en attendant la réponse du grand même très grand pokémon

-C'est vrais que Kiki comme nom...x___X je souhaite a personne de s'appeler comme ça , Sinon Lokina c'est un joli nom bien que je n'est jamais entendu se nom ailleurs

Avec tout cette tristesse le noctali repensa a son histoire , a la sienne elle n'était pas vraiment plus drôle toutes sa famille avaient été enlevées et il cherchait toujours après , mais cela devait faire beaucoup moins mal car il ne se souvenait même pas du doux visage de sa mère ni de la voix de son père tout était si floue
Revenir en haut Aller en bas
http://lika-chan.skyrock.com/
-Lugia
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
-Lugia


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Poké.Préf : dracaufeu, tyranocif, lugia, typlosion
Date d'inscription : 18/03/2008

Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Empty
MessageSujet: Re: Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte)   Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:55

lugia se retourna vers lokina

lokina c'est vrai que c'est jolie comm nom surtout pour une noctalie, par contre c'est vrai que kiki c'est un peu... comment dire y a pas de mots pour sa^^

elle se mit a rire doucement

je veut bien rester a une seul condition, que lokina parle un peu car j'usqua maintenen on la toujours coupé donc un peu a elle de raconté une histoire si elle en a envie bien sur

lugia baissa alor la tete d'un coup sous l'eau et la remonta avec un poisson dans sa bouche, elle l'aval au bout de quelleque seconde

désolé mais je pouver pas m'en empecher bon a présent je vous écoute, aprés fleche a toi dire quelleque chose car j'usqu'a maintenen j'ai trop parler^^
Revenir en haut Aller en bas
Lokina
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Lokina


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Poké.Préf : Dracofeu, Salamcèe, Pikachu et Noctali
Date d'inscription : 23/03/2008

Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Empty
MessageSujet: Re: Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte)   Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:18

Lokina fut touché par les compliments sur son nom. Il était vrais qu'elle était très fière de ce nom et remerciait Keros de lui en avoir donner un aussi jolie.

Par contre Lokina faillit s'étrangler en avalant sa salive quand Luigia lui demanda de raconter son histoire.
C'est pas spécilament qu'elle n'avait pas envie de la raconter mais c'est que la blessure était encore trop fraiche pour pouvoir en parler sereinement.
De plus elle se doutait bien que la plus part des Pokémon n'aimait pas les humains et encore moins les Pokémons "domestique" qui les accompagnait.
Elle-même avant de se fair capturer elle pensait le même genre de chose.


* Mais pourquoi devrais-je cacher ce que je suis - ou plus tot j'étais - ? Après tout, si il m'accepte pas ce que je suis je n'ai rien à fair avec eux. "

Après quelque seconde de reflexion pour peser le pour et le contre, elle finit par se décidé de raconter un peu de son histoire, pas tout car cela lui demanderais un trop grand effort et cela prendrait probablement trop de temps, mais un petit résumé quand même.

Je n'avais pas spécialement envie de conter mon histoire mais puisque vous insistez...

Dès qu'elle eut fini sa phrase son regard se changea du tout au tout.
Jusqu'à alors il était un peu triste et amicale mais maintenant celui-ci s'était déchargé de toute émotion. Et quand elle reprit la parole, celle-ci était aussi dénoué de sentiment que son regard.


Il y a trois ans j'ai été capturé par un dresseur, c'est d'ailleurs lui qui m'a donné mon nom et mes lunettes, mais il y a peu il m'a abandonné à l'endroit où il m'avait capturé. Et maintenant je erre à travers le monde.

Lokina sentit comme une grosse déchirure au niveau de sa poitrine mais ne laissa pas transparaitre ses vague de tristesse qui s'emparait d'elle dans son comportement.
Elle attendait de voir comment les autres allait réagire.
Revenir en haut Aller en bas
Flèche
Co-Administrateur nocturne
Co-Administrateur nocturne
Flèche


Nombre de messages : 1832
Age : 30
Poké.Préf : Noctali ♥
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Left_bar_bleue125/125Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Empty_bar_bleue  (125/125)

Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Empty
MessageSujet: Re: Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte)   Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:18

.Flèche fixa Lugia le coup tendu ver le haut pour mieux la voir...Et mieux l'entendre , il déglutit quand la jeune pokémon lui demande a lui aussi de conter son histoire , elle n'avait rien de marrant son histoire....Rien de fantastique aussi ,il fixa Lokina assez surpris , tout d'abord elle avait eu l'air complètement effondrais , puis plus elle avancé dans son histoire plus ses paroles et ses mots était rapide et facile pour elle ,Finalement Flèche se lova se coucha pour se lover contre un rocher ,comme si il écoutait une histoire inventée en fantastique ,A la lueur de la lune Lokina raconta son histoire si triste , chacuns de ses mots se transformé en image dans la tête de Flèche , il la voyais , elle la jeune noctali et son dresseur ,il voyait aussi lokina les yeux en larmes et son dresseur ne se retournant jamais , voila se qu'il imaginé Flèche ,il finit par relever la tête quand Lokina se tut un bon moment ,Bien qu'il n'avait aucuns mots pour réconforté celle ci il finit par dire :

- Les Humains sont parfois si cruels , pourtant il ne sont pas tous comme ça , il a l'air de te manqué ton petit homme...

Les mots du noctali étaient un peu osé , mais il souris pour qu'ils passe mieux dans les oreilles de la noctali ,les humains il l'est appeler les petit homme car il avait du bon et du mauvais ,dans cette race , si bizarre , bizarre oui car il y en avait qui détruisez tout sur le passage et d'autres qui reconstruisez les erreurs des autres ,alors comment pouvoir les jugés ?! , La lune zizager dans au milieu de l'étang dans le murmure sans cesse de l'eau , Flèche compris que c'était a sont tour de conter son histoire , il resta assis toujours contre son rocher et fixa la lune ,muet un moment comme ci avant de parler il repensées a toute cette histoire dans sa tête , il finit par baissé celle ci puis fixa Lokina et lugia , son regard passa sur eux deux tout le long de son récit.

- Moi Aussi les hommes ne m'ont pas fort aidés ,Il y a fort longtemps je vivait dans un petit groupe de noctalis dont mon père ma mère et ma soeur , je ne sais pas vraiment ce qu'il y a eu , mais se jours la , j'étais partit chasser , pour la première fois avec un amis , quand nous sommes revenus tout les deux notre groupe avaient disparut , au début on a crut qu'il nous avaient abandonné , mais j'ai appris beaucoup plus tard qu'il avait simplement était tous capturé par des humains....j'ai cherché longtemps après , mais....j'ai finit par abandonner....

Comme le lache que je suis avais envie de rajouté ,Flèche ,mais ses mots la restaient calé dans sa gorge ,après tout il avait fait ce qu'il avait put , puis il sourire de nouveaux , comme si de rien n'était ,parce qu'il était habitué a cacher sa tristesse , un sourire simple et tout le monde n'y voyais que du feu , il fixa une nouvelle fois la lune et les milliers d'étoiles clignotante dans le ciel puis finit pars dire.

-Nos Histoire ne sont pas plus marrante les une que les autres , mais j'ai toujours dit que pensées en passées ne nous ferons jamais avancé...
Revenir en haut Aller en bas
http://lika-chan.skyrock.com/
-Lugia
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
-Lugia


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Poké.Préf : dracaufeu, tyranocif, lugia, typlosion
Date d'inscription : 18/03/2008

Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Empty
MessageSujet: Re: Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte)   Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:01

aprés avoir écouter les 2 histoires

tu a raison fleche nos histoire ne sont pas toujour heureuse, moi aussi j'ai était en raport avec des humais qui m'aver enfermé mais si d'autre humain de m'aver pas aider il se peu que je ne serait pas la aujourd hui

elle leva alor les yeux vers la lune des goutes tombé de ces yeux

comme je le disé a mon meilleur ami avant qu'il ne parte, laisson le passé au passé sans pour autant l'oublié, on ne peut modifié le présent mais on peut encor modifié notre avenir et puis qu'on le veille ou non nos histoire son lier avec les hommes, il vive sur la terre comme et respire comme nous

elle baissa alor la tete vers sa patte droite et commença a lecher unr marque qui était juste au dessu de cette jambe
Revenir en haut Aller en bas
Lokina
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Lokina


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Poké.Préf : Dracofeu, Salamcèe, Pikachu et Noctali
Date d'inscription : 23/03/2008

Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Empty
MessageSujet: Re: Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte)   Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:28

Lokina ne savait plus quoi dire.
Elle aurait pus prendre un peu plus la défense des humains mais elle ne se sentait pas vraiment d'attaque. Après tout même si elle continuait à aimer son ancien dresseur, tout ses arguments seraient pas valable car... Il l'avait abandonné.

Apparement elle n'était pas la seule à ne plus savoir quoi dire car un lourd silense s'installait entre les trois pokémons.
Après tout... partager son histoire n'était pas suffisent pour devenir de vértiable amis.
Se rendant conte de cela Lokina se sentit soudainement encore plus gêner. Après tout, elle venait de raconter un bout de son histoire à de parfaits inconnus.


* Mais qu'es-ce que je viens de faire ? *

Ne se sentant tout d'un coup plus du tout à l'aise, elle eut une soudaine envie de s'enfuire.


- Heu escusez-moi mais... Désoler !


Sur ses mots, Lokina céda à son envie et pris ses jambes à son coue.
Elle se rendait bien conte que son acte était ridicule au fond d'elle mais elle se sentait bien trop mal pour rester un peu plus longtemps.
C'est pourquoi, à toute vitesse, elle s'éloignia des deux autres Pokémon.


( Désolé mais je savais vraiment plus quoi metre v_v )
Revenir en haut Aller en bas
-Lugia
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
-Lugia


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Poké.Préf : dracaufeu, tyranocif, lugia, typlosion
Date d'inscription : 18/03/2008

Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Empty
MessageSujet: Re: Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte)   Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:02

[tu part déja enfin bon c'est a fleche de posté pour le moment d'ailleur fleche si tu veus suprime se post^^']
Revenir en haut Aller en bas
Flèche
Co-Administrateur nocturne
Co-Administrateur nocturne
Flèche


Nombre de messages : 1832
Age : 30
Poké.Préf : Noctali ♥
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Left_bar_bleue125/125Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Empty_bar_bleue  (125/125)

Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Empty
MessageSujet: Re: Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte)   Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:38

(Euh non c'est bon , mais moi aussi j'ai plus vraiment d'idées enfet)

Flèche regarda Lokina partire au loin ,il leva un cil et se retourna vers Lugia sans vraiment comprendre puis il dit

-J'ai dit un truc qui fallais pas ?!

Le pokémon noctali , fixa l'endroit ou avait disparut lokina ,puis se retourna vers le grand pokémon qui lui aussi fixées l'endroit ou avait disparue lokina ,il lui dit avec lenteur

-A mon avis elle a pas surporté toute c'est histoire bizzard..

Flèche baissa la tête puis fixa la drole de marque qu'il y avait sur la jambe de lugie

-Quesque c'est ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lika-chan.skyrock.com/
-Lugia
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
-Lugia


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Poké.Préf : dracaufeu, tyranocif, lugia, typlosion
Date d'inscription : 18/03/2008

Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Empty
MessageSujet: Re: Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte)   Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:48

lugia voyant lokina partir

tu par alor? comme tu voudras tu est asser grande

elle se retourna alor vers fleche

je ne crois pas que tu est dit quelleque chose mais cepandent pour certaine personne les blessure ne se referme pas, est pour elle malgré son dresseur elle aimerai encor le revoir de plus le fait d'avoir dit se qu on a vécu n'a rien changer a mon avi au contraire.

eaprés la derniere question de fleche

ho sa c'est rien juste une cicatrice que je me suis faite il y a lomgtemp et qui c'est réouverte surement quand j'ai taper le rocher mais c'est rien de grave rassure toi
Revenir en haut Aller en bas
Flèche
Co-Administrateur nocturne
Co-Administrateur nocturne
Flèche


Nombre de messages : 1832
Age : 30
Poké.Préf : Noctali ♥
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Left_bar_bleue125/125Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Empty_bar_bleue  (125/125)

Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Empty
MessageSujet: Re: Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte)   Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:39

Flèche fixa la blessures avec un peu de dégout elle paraisse quand méme profonde ,Il fixa alors la lugia puis sourir avant de lui dire

-N'importe qu'elle blessure ne dois pas être prise a la légére..

Du sang s'écoulait légerment de sa plaie profonde flèche propose quelques chose a sa grande invitées

-Si vous voulez il y a des herbes cicatricante ici , je crois que cela vous fera le plus grand bien

Le noctali sourir encore , puis d'un geste de la tête designa les petite plantes qui poussées juste au bord du lac
Revenir en haut Aller en bas
http://lika-chan.skyrock.com/
-Lugia
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
-Lugia


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Poké.Préf : dracaufeu, tyranocif, lugia, typlosion
Date d'inscription : 18/03/2008

Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Empty
MessageSujet: Re: Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte)   Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:24

merci je veut bien^^

elle enleva le sang qui coulait mais celui ci contunier a coulé, elle tourna alor la tete vers les plantes

a parfait je chercher des plantes comme sa justement mais avec dans le noir j'ai pas put trop en trouvé

elle leva alor la tete puis avec sa queu pris 2, 3 feuille de la plante puis les mis sur la blessure

haieeeeee, sa brule sur le coup mais au moin aprés la blessaure et presque soigner avec se genre de plante

elle baissa alor la tete vers le noctali

merci si jamais je peut te rendre un service en retour pour ces plantes fait le moi savoir
Revenir en haut Aller en bas
Flèche
Co-Administrateur nocturne
Co-Administrateur nocturne
Flèche


Nombre de messages : 1832
Age : 30
Poké.Préf : Noctali ♥
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Left_bar_bleue125/125Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Empty_bar_bleue  (125/125)

Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Empty
MessageSujet: Re: Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte)   Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:41


Flèche tenda le coup vers la jeune lugia , puis lui souria avant de lui dire doucement

-Merci beaucoups ,Il y aurait peut être bien un service que tu puisse me rendre ,si cela ne te dérange pas trop

Il regarda de gauche a droite ,puis dit avec une mine embarrasé , mais a la fois renforgé

-Euh enfet j'ai toujours rêve de volé et je voulais savoir si....enfin

Flèche rougit sous ses poils noir ,il n'avait volé qu'une fois avec un dresseur dans un petit avion , il avait tellement aimé ça qu'il en avait gardé un style d'aviateur.

-Si sa te dérange pas que je monte sur ton dos , pour voir tout du ciel


(J'essaye de trouvé des idées quand méme nriak xP )
Revenir en haut Aller en bas
http://lika-chan.skyrock.com/
-Lugia
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
-Lugia


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Poké.Préf : dracaufeu, tyranocif, lugia, typlosion
Date d'inscription : 18/03/2008

Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Empty
MessageSujet: Re: Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte)   Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:22

(lol j'aller le demander en plus^^)

ne sois pas gener pour sa^^ par contre je volerai a une condition, que n'est pas mal de l'air

elle s'allongea alor baissant tout son corps ainsi que ces ailes

si tu n'a pas le vertige non plus vasi monte^^
Revenir en haut Aller en bas
Flèche
Co-Administrateur nocturne
Co-Administrateur nocturne
Flèche


Nombre de messages : 1832
Age : 30
Poké.Préf : Noctali ♥
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Left_bar_bleue125/125Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Empty_bar_bleue  (125/125)

Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Empty
MessageSujet: Re: Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte)   Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:04

Flèche eu sourire montrant toutes ses dents en voyant que la Lugia accepter tout de suite sa demande ,Il s'aprocha d'elle aprés tout pourquoi aurait t'elle refusier d'ailleurs , pour elle ,il devait être aussi leger qu'une petit plume ,Il la suivit du regard quand elle s'abaissa puis d'un petit bond sauta sur le dos de la Lugia ,ses écailles était tiéde sous ses pattes et il sourir en entendant ,Lugia lui dire ses conditions.

-Ne t'en fais pas pour ça ,Je suis aussi a l'aise dans l'air qu'un poisson , Euh je veus dire qu'un pigeon...enfin passons xD

Le noctali déglutit , puis sourir aux pokémon avant de lui dire.

-Merci beaucoup euh ......enfet tu as un nom ?

Le noctali se prépara a décoller ,Il mit ses lunettes d'aviateur sur ses yeux pour éffronter le vent dans haut , puis sourire au nouveaux pokémon a qui il resentait un étrange sentiment....un sentiment d'amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://lika-chan.skyrock.com/
-Lugia
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
-Lugia


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Poké.Préf : dracaufeu, tyranocif, lugia, typlosion
Date d'inscription : 18/03/2008

Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Empty
MessageSujet: Re: Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte)   Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:41

lugia écoutant se que disais fléche

on dit un poisson dans l'eau^^

après que fleche sois monté

puret tu est lourd faut que tu face un régime dit donc......... non t'inquiète vaut mieux de porter toi que porter un autre lugia^^.

après avoir écouter la question de flèche

généralement on m'appelle lugia mais j'ai un autre nom que seul mes amis ou ma famille bien avant m'appeler mais depuis je ne l'utilise plus mais sinon c'est Ciela mais appelle moi comme cela t'arrange, bon juste une dernière chose mais toi légèrement plus haut que le hauteur de mes ailes stp et ensuite fait attention car je c'est as si je suis tout a fait sèche donc évite de glisser sinon c'est partie

elle se releva alors puis commença a battre des ailes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Empty
MessageSujet: Re: Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte)   Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lokina/ Fléche &Lugia:Au bord du lac (Histoire compléte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiss&Fléche; "Regarde" ( Histoire compléte )
» Salamandra/ Wafeu : Un nouvelle ami ( Histoire compléte )
» Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte )
» Kay/ Darko ;Se pose en...douceur? ( Histoire compléte )
» ( Histoire compléte ) Flach/Many ; Et si cela recommençait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'éclair obscur :: Lac de la pleine lune-
Sauter vers: