Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre[Rio et Doré]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doré
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Doré


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Poké.Préf : Tous!!! KYAAA
Date d'inscription : 11/05/2007

Rencontre[Rio et Doré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[Rio et Doré]   Rencontre[Rio et Doré] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:13

-Bah moi aussi je suis solitaire. Je ne connait personne. Dit-il en tournant la tête vers l'évoli.

Doré fut surprit qu'il n'était pas le seul à être solitaire. Il ce tourna complètement et observa la jeune évoli. Il l'a fixait du regard. Alors comme ça, cette petite pokémon faisait partie de la Team Rocket.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto-itachi.superforum.fr/index.htm
Rio
Nouveau
Nouveau
Rio


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Poké.Préf : Noctali shiney^^
Date d'inscription : 25/01/2008

Rencontre[Rio et Doré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[Rio et Doré]   Rencontre[Rio et Doré] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:23

Elle le regarda. Il n'était pas un peu jeune pour être tout seul?

-C'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Doré
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Doré


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Poké.Préf : Tous!!! KYAAA
Date d'inscription : 11/05/2007

Rencontre[Rio et Doré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[Rio et Doré]   Rencontre[Rio et Doré] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:40

-Moi je m'appelle Doré. Dit-il en souriant.

Doré aimait bien son prénom. D'ailleurs c'est à cause des objets de couleur Doré qu'il fut appeler comme ça. Enfin appeler... Façon de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto-itachi.superforum.fr/index.htm
Rio
Nouveau
Nouveau
Rio


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Poké.Préf : Noctali shiney^^
Date d'inscription : 25/01/2008

Rencontre[Rio et Doré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[Rio et Doré]   Rencontre[Rio et Doré] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:44

-Doré? C'est étrange comme nom...

Rio tourna la tête avec un air de dégoux. Puis elle le regarda.

-Moi c'est Rio...
Revenir en haut Aller en bas
Doré
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Doré


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Poké.Préf : Tous!!! KYAAA
Date d'inscription : 11/05/2007

Rencontre[Rio et Doré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[Rio et Doré]   Rencontre[Rio et Doré] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:36

Doré regardât la jeune évoli. Quand elle lui dit son nom, il ce dit que Rio aussi, c'était bizarre mais il préféra rien dire. Il ne voulait pas faire d'histoire. Doré regardât autour de lui. Il n'y avait que des arbres et Rio à l'horizon.
Doré articula doucement:


-J'ai faim...
Dit-il en s'assoyant sur le sol.

Doré sortit une pomme et la goba.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto-itachi.superforum.fr/index.htm
Rio
Nouveau
Nouveau
Rio


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Poké.Préf : Noctali shiney^^
Date d'inscription : 25/01/2008

Rencontre[Rio et Doré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[Rio et Doré]   Rencontre[Rio et Doré] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:12

-Moi aussi...

Elle sortit des mashmallows et les fit brûler grâce à son lance-flamme. Elle les dégusta.

- C'est trop bon les mashmallows... c'est la seule chose qui est restée la même dans ma vie...

Elle mit ses pattes sur sa bouche.

*J'aurais pas dû dire ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Doré
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Doré


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Poké.Préf : Tous!!! KYAAA
Date d'inscription : 11/05/2007

Rencontre[Rio et Doré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[Rio et Doré]   Rencontre[Rio et Doré] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:28

Doré fixa l'évoli. C'était donc tout ce qu'il lui restait de son passé où avait-il mal comprit ? Doré n'y prêta pas attention pour ne pas faire revenir le passé de la jeune évoli. Quand à lui, il sortit une baie à la mangea tout doucement. Après l'avoir fini, il s'allongea par-terre. Il était seul mais pour une chose bien précise... Que personne ne le sait... Cela à commencer dès son arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto-itachi.superforum.fr/index.htm
Rio
Nouveau
Nouveau
Rio


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Poké.Préf : Noctali shiney^^
Date d'inscription : 25/01/2008

Rencontre[Rio et Doré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[Rio et Doré]   Rencontre[Rio et Doré] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:10

Rio fixa le ciel de ses yeux rouges sang. Elle était perdue dans ses pensées. Les mashmallows lui avait fait penser à son passé et à sa fuite d'il y a quelques minutes. Puis elle ressentit une douleur sur son ventre et sur ses pattes. Elle remarqua qu'elle saignait abondamment. Elle n'avait rien pour se soigner. Elle commença à s'agiter.

-WOA! je saigne, je saigne! Quelqu'un, faite que ça s'arrête! WWOOAA!(un peu parano)
Revenir en haut Aller en bas
Doré
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Doré


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Poké.Préf : Tous!!! KYAAA
Date d'inscription : 11/05/2007

Rencontre[Rio et Doré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[Rio et Doré]   Rencontre[Rio et Doré] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:20

Doré l'observa, perdu dans ses pensées puis ensuite en train crier comme une folle car elle saignait. Ce comportement le faisait rire mais ne comprenait pas pourquoi elle s'agitait comme ça pour une simple coulée de sang. Doré vit un bâton assez dur pas très loin, il partit le chercher rapidement et assomma Rio avec pour qu'elle ce calme. D'ailleurs, son idée avait marcher. Doré sortit un bandage qu'il cache dans sa queue pour quand il ce fait des blessures et le mit tout autour de l'évoli sans trop la toucher.

-Voilà, tu n'as rien... Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto-itachi.superforum.fr/index.htm
Rio
Nouveau
Nouveau
Rio


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Poké.Préf : Noctali shiney^^
Date d'inscription : 25/01/2008

Rencontre[Rio et Doré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[Rio et Doré]   Rencontre[Rio et Doré] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:14

Rio se fit assomer et tomba dans les pommes. Même si elle était dans le "coma"(un léger) elle sentit quelque chose fermer ses plaies. Elle se réveilla et vit qu'elle était pleine de bandages.

-Merci, je sais pas comment j'ai fais pour pas mourir encore, au bout de mon sang, mais je te remercie.

Elle fit une courbette pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Doré
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Doré


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Poké.Préf : Tous!!! KYAAA
Date d'inscription : 11/05/2007

Rencontre[Rio et Doré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[Rio et Doré]   Rencontre[Rio et Doré] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:49

Doré n'avait quoi faire de ce remerciement, il souria juste comme ça. Il s'assit ensuite sur le sol, regardant la jeune évoli. Doré avait les yeux comme briser, il rayure rouge pouvait paraitre de ses yeux. Doré ce mit à courir, où plutôt s'enfuir car la vue du sang le rendait fou et violent. Il détruis plusieurs arbre avec des attaque éclate-roc. Il ne fallait pas qu'il reste à coter du sang sinon il aurai frapper tout y comprit Rio. Soudain Doré s'arrêta. Il était toujours un peu troublé mais ça aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto-itachi.superforum.fr/index.htm
Rio
Nouveau
Nouveau
Rio


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Poké.Préf : Noctali shiney^^
Date d'inscription : 25/01/2008

Rencontre[Rio et Doré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[Rio et Doré]   Rencontre[Rio et Doré] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:54

Rio ne comprenait pas pourquoi il courait partout en brisant les arbres. Elle se jeta sur Doré pour l'arrêter.

- STOP! On se calme!
Revenir en haut Aller en bas
Doré
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Doré


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Poké.Préf : Tous!!! KYAAA
Date d'inscription : 11/05/2007

Rencontre[Rio et Doré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[Rio et Doré]   Rencontre[Rio et Doré] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:52

Doré s'arrêta et vit le bandage de l'évoli. Il n'était plus aussi rouge que tout à l'heure alors il ce calma et s'assit par-terre. Il était comme essouffler après avoir jeter ses nombreux éclate-roc. Il sortit une pomme et la goba pour récupérer un peu de force. Puis il observa le sol, des arbres était sur le chemin... Quel rage pour un si petit pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto-itachi.superforum.fr/index.htm
Rio
Nouveau
Nouveau
Rio


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Poké.Préf : Noctali shiney^^
Date d'inscription : 25/01/2008

Rencontre[Rio et Doré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[Rio et Doré]   Rencontre[Rio et Doré] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:56

-Mon dieu! Tu y es pas aller de main morte! T'as tout détruit!

Elle regarda les dégas avec beaucoup d'étonnement. C'était assez peu commun de voir un petit embrylex tout détruire en moins de deux minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Doré
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Doré


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Poké.Préf : Tous!!! KYAAA
Date d'inscription : 11/05/2007

Rencontre[Rio et Doré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[Rio et Doré]   Rencontre[Rio et Doré] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:52

Doré avait une chose peu commun... Les trace sous ces yeux à lui n'étaient pas noir mais lui il étaient rouge. Quand il entendit la jeune évoli, Rio, il souria gêner pour il déclara:

-Désoler pour tout ça. Je crois que je me suis emporté légèrement, désoler... La vue du sang me fait devenir très violent...

Doré ne ce contrôle plus à la vue du sang alors quand il a vu le sang sur Rio, il est devenu violent et il a préférer s'enfuir pour pas la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto-itachi.superforum.fr/index.htm
Rio
Nouveau
Nouveau
Rio


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Poké.Préf : Noctali shiney^^
Date d'inscription : 25/01/2008

Rencontre[Rio et Doré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[Rio et Doré]   Rencontre[Rio et Doré] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:37

- Je pense que j'avais remarqué... et vu la façon dont tu réagis face au sang, je vais essayer de pas me faire mal...

Rio souria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre[Rio et Doré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[Rio et Doré]   Rencontre[Rio et Doré] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre[Rio et Doré]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Doré, le petit embrylex.
» Many & Choupix ; La plage doré (Part/2)
» Remise en forme ! [ Doré - Lugia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'éclair obscur :: Chênes obscurs-
Sauter vers: