Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) - Page 2 Left_bar_bleue125/125Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1)   Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:17

black qui était toujour dehors écouté les 2 autres dans le trou, puis il se retourna vers sa queu sa flamme avait legerement baissé mais elle était toujour aussi active

c'est bien se que je pensé meme la pluie n'éteindra pas ma flamme, meme quelleque chose de naturelle ne me tue pas, pourquoi?

blakc leva alor la tete vers le ciel qui était noir et ou la pluie continué de tombé sans s'arréter, puis il entendit la question de foulou puis akuma qui lui repondé

akuma a raison ses terre sont nommée ainsi mais si tu pense etre arrivé au bout du monde tu est trés loin de la bonne réponse, le monde est sans fin et ses terres sont immense tu a tout ici de l'endroit brulant comme le feu j'usquau territoire rmplie de neige et de glace en passant par les nombreux lacs et riviere, les terres sont immense a telle point qu'on ne l'imagine meme pas, et si seulement je n'était pas comme je le suis aujourd hui je profiterai certainement des bonnes chose qu'il y a par ici cepandant je ne sais pas dire qu'on se sens si bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Fouloulou
Nouveau
Nouveau
Fouloulou


Féminin
Nombre de messages : 42
Poké.Préf : Miaouss
Date d'inscription : 06/04/2008

Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1)   Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:40

(HJ : Désolée pour le retard, j'avais pleins de petits soucis à régler . )

Fouloulou écouta avec passion, les yeux brillants, ses nouveaux amis lui expliquant où elle se trouvait. Déjà, sur les affirmations de Black, elle s'imaginait parcourir de grandes vallées verdoyantes, des plaines dorées par le soleil chaud à la fois humide du matin. Mais aussi, elle se voyait gravir de hauts sommets enneigés, les premiers flocons de neige qui la piquaient. Subitement, elle leur posa encore une question, qui les concernait cette fois :

Fouloulou : " Voulez-vous venir parcourir ces terres avec moi ? Nous vivrons des aventures excitantes et passionnantes, nous nous ferons certainement de nouveaux amis charmants, et nous vivrons surtout une vie meilleure ! "

Elle attendit avec appréhension leurs réponses, car continuer la route seule l'effrayait un peu. Elle rajouta, avec une toute petite voix :

Fouloulou : " On devra aussi se battre des fois. "
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Nouveau
Nouveau
Akuma


Masculin
Nombre de messages : 27
Poké.Préf : Démolosse/Mewtwo/Grayhena
Date d'inscription : 24/04/2008

Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1)   Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:31

Akuma écouta Black, il expliquait très bien ce qui conscernait le monde, peut-être en avait-il déjà parcouru la moitié pour dire ça avec autant de simplicité. Puis, il regarda Fouloulou, qui avait les yeux brillants, elle s'immaginait surement parcourir le monde, traverser des forêts, gravir des montagnes glacées... Puis, d'un seul coup, elle demanda au deux Pokémons si ils voulaient parcourir les différentes terre du monde en sa compagnie. En ajoutant qu'ils vivraient de belles aventures aussi dangeureuses qu'hallucinantes, révèlant la beauté du monde qui les entouraient, et qu'ils se feraient des amis fidèles et avec de bonnes intentions. Ainsi, ils vivraient une meilleure vie beaucoup plus passionnante. Cependant, la vie du futur ne peut effacer celle passé...
Akuma comprit alors qu'elle attendait une réponse et elle rajouta, un peu plus doucement qu'ils devraient parfois se battre afin de se défendre mutuellement. Rien qu'à ça, le Démolosse ne pouvait pas refuser...

Akuma : Pour moi, c'est d'accord... Je vais t'accompagner... Je pourrais même te faire monter sur mon dos si jamais tu es trop fatiguée pour marcher...

Il n'en avait pas l'air, mais pendant son voyage, il prenait souvent de jeunes Pokémons sur son dos pour leur faire faire un petit tour et repartir par la suite, après les avoir déposés. Le Démolosse avait l'habitude et ça ne le gênait pas. La pluie cessa soudainement, Akuma, assez surpris de ce changement de temps, se leva et sortit de l'abri. Il s'arrêta pour regarder le ciel, à présent, le soleil brillait de mille feu et faisait scintiller les gouttes de pluies déposées sur les différentes roches qui constituaient cet endroit. La vapeur, cependant, reprit très vite ses droits, masquant le ciel aur et répendant une odeur de souffre qui fit éternuer le Démolosse. Vous vous en doutez sans doute, il n'est pas habité à ce changement soudain d'odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) - Page 2 Left_bar_bleue125/125Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1)   Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:00

Black regardé le cile qui changé de temp pius il laissa sortir akuma avant de répondra a la question de fouloulou, black semblé etre bisar en répondant

je veux bien faire la rtoue, je n'est rien a faire pour le moment ni aucun but a accomplir alor peut importe on nous allons, et puis cela me permettra peut etre de savoir qui je suis réellement et pourquoi je suis toujour en vie, cependant je doit vous peévenir d'une chose me concernant, si jamais vous me voyez un jour avec ma flamme et mon oeil gauche noir et qu'une sorte de aura noir commence a apparaitre autour de moi, je vous demande de me tuez sans aucune hésitation, ne me laissé en auncun cas le choix de vivre ou non quoi que je face ou que je dise
Revenir en haut Aller en bas
Fouloulou
Nouveau
Nouveau
Fouloulou


Féminin
Nombre de messages : 42
Poké.Préf : Miaouss
Date d'inscription : 06/04/2008

Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1)   Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:53

Fouloulou sauta de joie à la réponse des deux Pokémons, et se tapa la tête contre la roche qui constituait la tanière. Le soleil était réapparu dans le ciel, et durant quelques instants, il fut possible de pouvoir regarder la lumière pure de ses rayons. Bientôt, la vapeur recouvrit tout le paysage, et Akuma, qui était sorti, certainement surpris par le retour du beau temps, éternua. Black les mit ensuite en garde, car il pouvait parfois adopter un étrange comportement, qualifié de dangereux. Pourtant, tout ce qui importait à Fouloulou était la possibilité de parcourir le monde avec de vrais amis, même en ayant Démolosse comme monture, sur lesquels elle pouvait compter.

Fouloulou : " C'est super ! On part maintenant ? Dîtes, je ne vous en ai certainement pas parlé, mais je fais le tour du monde pour continuer le rêve de mon grand-père : compléter la Carte, celle du monde."

Sur ce, elle s'extirpa du trou, s'épousseta, puis se prépara pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Nouveau
Nouveau
Akuma


Masculin
Nombre de messages : 27
Poké.Préf : Démolosse/Mewtwo/Grayhena
Date d'inscription : 24/04/2008

Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1)   Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:33

Akuma écouta Black, qui avait prit un drôle de comportement et qui disait que si jamais ils le voyaient complètement noir et entouré d'une aura noire, ils devraient le tuer sans hésiter et ne pas lui laisser le choix de vie ou pas... Quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise. Ensuite, ce fut au tour de Fouloulou de prendre la parole, elle était ravie qu'ils l'accompagnent à première vue. Si bien qu'elle se cogna contre la roche qui formait le plafond du terrier qu'elle avait creusé. Elle remonta finalement, demandant aux deux autres de partir maintenant, elle raconta son objectif, réaliser le rêve de son Grand père, du moins, le continuer : dessiner et complèter la carte qui serait celle du monde. Elle se prépara pour partir. Discrètement, Akuma la glissa sur son dos en souriant du coin des lèvres, le regard chaleureux. Puis, il reprit un air sérieux en regardant Black.

Akuma : Je suis prêt à partir Fouloulou, à présent, Black à lui seul peut marquer notre départ.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) - Page 2 Left_bar_bleue125/125Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1)   Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:51

black regarda faire les autres puis il eu un sourir l'orsquil entendu tapé la tete du fouloulou sur un rocher

ton objectif est bien foulou^^ pour ma part je suis pret quand vous voulez je n'est personne a prevenir donc on peut y aller, par contre on va pas aller trop vite sinon foulou risque de tombé de ton dos akuma

blakc se leva et se mit a coté des autres
Revenir en haut Aller en bas
Fouloulou
Nouveau
Nouveau
Fouloulou


Féminin
Nombre de messages : 42
Poké.Préf : Miaouss
Date d'inscription : 06/04/2008

Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1)   Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:52

Fouloulou fut soulevé de terre par Akuma, qui la plaça sur son dos musclé.

* Cela est étrange de se retrouver à cheval sur un puissant Démolosse. Ses poils sont très doux en fait. *

Elle en prit une petite poignée, prête à partir. Akuma demanda à Black quand est-ce qu'il serait prêt, au grand bonheur de Fouloulou, il répondit tout de suite.

Fouloulou : " Désormais, nous n'avons plus qu'à lever l'ancre . Continuons dans le sens du courant, on verra bien où il nous mènera. "

Son regard devint dur, et ils partirent, dans une direction tout à fait aléatoire, sans but précis.


[ Quitte le sujet => Colline du Dragon : Etrange atmosphère [Akuma-Balck-Fouloulou] ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1)   Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: RPG - Terres du feu ardent :: Sources chaudes-
Sauter vers: