Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akuma
Nouveau
Nouveau
Akuma


Masculin
Nombre de messages : 27
Poké.Préf : Démolosse/Mewtwo/Grayhena
Date d'inscription : 24/04/2008

Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Empty
MessageSujet: Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1)   Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:54

Akum courrait toujours, ses victimes restaient dans sa tête comme un chat suit une souris. Ses pattes lui faisaient mal, il était hors d'haleine, si bien qu'il s'arrêta, le sang sur ses babines avait sêché ainsi que celui présent sous ses pattes. Il baissa la tête en tirant la langue pour reprendre son souffle puis il sentit soudainement dans l'air une odeur d'humidité. Oubliant son épuisement, il avança encore un peu et une vague de chaleur réchauffa ses membres, endorloris par la douleur musculaire... Il s'approcha encore, la vapeur était épaisse et perlait sa fourrure d'infimes gouttes d'eau, il pouvait maintenant voir des sources, de l'eau chaude... Ici ? Etrange... Ni une, ni deux, il entra dans l'une des sources et s'y allongea, l'eau lui arrivait jusqu'au cou. Le Demolosse posa sa tête sur une pierre, elle était chaude elle aussi... Un peu de repos dans ces sources thermales lui ferait le plus grand bien... Il gardait ses yeux ouverts, de peur de s'endormir et que l'on vienne l'attaquer durant son sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Left_bar_bleue125/125Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Empty_bar_bleue  (125/125)

Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Empty
MessageSujet: Re: Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1)   Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:19

Black qui airait sans but comme toujour arriva non loin des sources chaude, il fut attiré pas l'odeur du souffre qui se dégager apparament des source chaude

Bisar que sa sans sa ici a par de l'eau je ne vois pas quesqui pouret y avoir d'autre

Black s'aprocha alor des sources tout en se tenant son oeil droit, il vit alor un démolosse dans la source chaude en train de se reposé, il décida alor de regarde sans bouger

(Vu comment il est il a dut combattre réssament)
Revenir en haut Aller en bas
Fouloulou
Nouveau
Nouveau
Fouloulou


Féminin
Nombre de messages : 42
Poké.Préf : Miaouss
Date d'inscription : 06/04/2008

Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Empty
MessageSujet: Re: Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1)   Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:19

( HJ : J'aimerais bien m'incruster, je peux Question Je poste, et si ça vous dérange, je m'en vais. C'est pas grave.)

Fouloulou arriva finalement près de la source. Mais, elle sentit une forte odeur de Pokémons. Elle les analysa, et sut qu'un Démolosse, accompagné d'un Reptincel étaient présents. Son sang ne fit qu'un tour. Après avoir longuement hésité, la jeune Miaouss se montra. Le Démolosse se détendait dans l'eau, il semblait avoir prit part à un combat récemment. Quand au Reptincel, il observait la scène, malheureusement, il était en pleine forme.

* Aïe, aïe, s'il n'est pas pacifique, je suis dans de beaux draps. De plus, ça ne sent pas bon du tout ici. *

Il est vrai que l'odeur du souffre était présente, puisqu'elle irritait le nez de Fouloulou.

* Bon, je vais dire bonjour, et vais également me baigner, mes muscles n'en peuvent plus, je suis sûre que je dégage une aussi bonne odeur que la source elle-même, bien que je fasse ma toilette chaque jour. *

Elle prononça, d'une voix peu sûre :

" Bonjour, je m'appelle Fouloulou, je désirerais me laver, et surtout me détendre dans cette rivière. J'espère que vous n'y voyez aucun inconvénient... Je suis aussi épuisée que vous. "

Elle entra, sans attendre leur réponses, dans l'eau bouillante et ronronna.


Dernière édition par Fouloulou le Mer 30 Avr - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Nouveau
Nouveau
Akuma


Masculin
Nombre de messages : 27
Poké.Préf : Démolosse/Mewtwo/Grayhena
Date d'inscription : 24/04/2008

Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Empty
MessageSujet: Re: Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1)   Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:02

Akuma ouvra ses yeux rouges et, sentant une odeur inconnue, tourna sa tête dans la direction du Reptincel, sans le remarquer... Le Démolosse se leva et sortit de la source avant de s'ébrouer vivement pour faire partir l'eau qui trampait sa fourrure noire et rouge, le sang sr ses pattes et son museau était parti, bizarrement, avec la chaleur que dégageait cet endroit... Le Pokémon fixait la direction dans laquelle se trouvait Black. Ses yeux semblaient perçer la brume, scintillant à travers les nuages de fumée. Akuma se dirigea vers Black puis s'arrêta dès qu'il pouvait l'entrevoir assez précisément. Il ne montrait pas un seul signe d'agressivité...

Akuma : Qui es-tu... ?

Il attendait une réponse... Mais n'avait toujours pas remarqué la Miaouss qui se baignait dans le bassin d'à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Fouloulou
Nouveau
Nouveau
Fouloulou


Féminin
Nombre de messages : 42
Poké.Préf : Miaouss
Date d'inscription : 06/04/2008

Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Empty
MessageSujet: Re: Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1)   Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:09

La jeune Miaouss entendit une question posée sur un ton grave à travers la buée qui se formait de plus en plus.

* Si je me fais attaquer, je suis dans de beaux draps. S'adresse-t-il à moi ? Il y a aussi le Reptincel immobile.*

Des frissons lui parcoururent la colonne vertébrale, ses poils se dressèrent et se chargèrent curieusement d'électricité.


* Aïe, aïe, aïe, voilà que mon corps se prépare à un combat, n'importe quoi.*

Elle préféra attendre. Sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Nouveau
Nouveau
Akuma


Masculin
Nombre de messages : 27
Poké.Préf : Démolosse/Mewtwo/Grayhena
Date d'inscription : 24/04/2008

Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Empty
MessageSujet: Re: Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1)   Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:50

Le Démolosse tourna son regard vers la Miaouss et s'en approcha lentement, ayant débusqué son odeur... Il s'arrêta derrière elle et s'assit sans l'attaquer, les griffes rentrées... Il pouvait la discerner à travers la fumée à présent...

Akuma : Tiens donc... Qu'avons-nous là... ? Un Miaouss qui vient se détendre aux sources je suppose...

il s'allongea sur le sol chaud, attendant la réponse des deux pokémons...
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Left_bar_bleue125/125Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Empty_bar_bleue  (125/125)

Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Empty
MessageSujet: Re: Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1)   Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:30

[je veux pas faire mon casse pied loin de la mais attender que je poste svp avant de reposté car je veut pas etre a la trenne^^' est d'aprés se que je c'est il y a un ordre pour posté je crois^^' sinon promit je fait plus mon casse pied c'est pas mon genre d'etre rabageois et désolé pour sa]

Black observé Akuma qui se dirigé vers lui sans bougé, aprés la question de celui ci il lui réponda

On m'apelle black mais je te rassure je ne suis pas la pour me battre ou pour chercher des histoire je passer par la puis j'ai eu juste envie de m'arreté

Black suivie Akuma qui se dirigé vers Fouloulou qui était dans une source chaude juste a coté, avant d'arrivé Black mit sa main droite sur la cicatrice de l'oeil droit pour voir si elle ne seigné pas a nouveau, en effet il y avais juste une goute de sang

Sa va elle ne c'est réouverte, je supose que elle aussi est la pour se réposé comme la plupart des personnes ici

Black alla se mettre sur le rocher juste a coté et s'asseya
Revenir en haut Aller en bas
Fouloulou
Nouveau
Nouveau
Fouloulou


Féminin
Nombre de messages : 42
Poké.Préf : Miaouss
Date d'inscription : 06/04/2008

Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Empty
MessageSujet: Re: Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1)   Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:35

Le sang de Fouloulou ne fit qu'un tour, mais les intentions du Démolosse semblait bonnes pour l'instant. Le Salamèche s'assit non loin d'elle. Tout en se détendant, elle répondit aux Pokémons.

Fouloulou : " En effet, je viens de faire un long voyage épuisant, et je viens me détendre ici, même si j'ai encore mille choses à faire ailleurs ... "

Elle se tut, elle ne voulait pas trop dévoiler des éléments importants et douloureux qui constituaient désormais sa vie. Le sage Nosferalto lui avait enseigné ceci. Elle ferma les yeux et détourna la tête.

* Ils me manquent, Grand-Père, pourquoi n'est-tu plus là ? Et vous, pourquoi n'avez-vous pas insisté pour m'accompagner, encore un peu plus ? *

Elle revit l'image du vieux Persian boiteux, qui lui montrait comment lancer une bonne attaque Tonnerre, puis les Pokémons de la grotte, qui lui expliquaient comment résister à de puissantes attaques aveuglantes.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Nouveau
Nouveau
Akuma


Masculin
Nombre de messages : 27
Poké.Préf : Démolosse/Mewtwo/Grayhena
Date d'inscription : 24/04/2008

Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Empty
MessageSujet: Re: Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1)   Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:08

Akuma tourna son regard vers le Reptincel qui semblait blessé, il avait un cicatrice à l'oeil droit... Non... Plutôt une blessure. Daprès ses paroles, il n'était pas là pour se battre ou pour chercher des conflits, il était seulement venu se détendre, il le suivit du regard et pu voir, malgré la fumée, qu'il était partit s'asseoir sur un rocher juste à côté. Même chose pour la Miaouss qui venait, soit-disant, de faire un voyage éprouvant et qui venait trouver du repos ici... Le Démolosse se redressa pour s'asseoir, sa queue enroulée autour de lui... Il fixait le ciel, à peine visible à cause des nuages. Se demandant si le vieux Démolosse qui était chef de son ancien clan le recherchait... Après tout, c'est normal qu'un meneur traque un déserteur qui avait tué les seuls petits qui restait à la troupe... Akuma soupira puis se leva avant de rentrer dans un source et de fermer les yeux pour se détendre, il avait encore un long chemin à faire à travers les Terres de Power pour trouver son "véritable" chez lui... Par contre, il devrait éviter tout ce qui était Plaines, car c'était là qu'ont trouvait le plus de Démolosses...
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Left_bar_bleue125/125Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Empty_bar_bleue  (125/125)

Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Empty
MessageSujet: Re: Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1)   Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:39

Black regardé les 2 autres pokemon puis il alla prendre de l'eau de la source qui était chaude et se la mit sur son oeil droit

Sa brule peu etre mais remarque je merite pire comme douleur enfin bref

Il retourna sur son roché puis parla au miaouss et au démolosse

Tout ta leur tu ma demandé qui j'était je pouré savoir également qui tu est?
Revenir en haut Aller en bas
Fouloulou
Nouveau
Nouveau
Fouloulou


Féminin
Nombre de messages : 42
Poké.Préf : Miaouss
Date d'inscription : 06/04/2008

Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Empty
MessageSujet: Re: Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1)   Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:11

Fouloulou observa calmement la scène, bien qu'elle sentait l'approche d'un orage. Elle comprit alors pourquoi son corps avait réagit bizarrement quand elle était arrivée dans ce lieu. Ce n'était pas la faute du Démolosse qui semblait pacifique, ni du Reptincel étrange, dont elle ne distinguait pas la couleur rouge

( HJ : Je sais que tu es n'est pas rouge, mais Miaouss ne l'a pas vu. )

Elle décida de couper la conversation des deux Pokémons pour leur signaler le temps qui se préparait.

Fouloulou : " Excusez-moi de mettre fin à votre conversation, mais je sens qu'un orage se prépare, je voulais juste vous prévenir. Au fait Black, tu es blessé ?"


Dernière édition par Fouloulou le Dim 4 Mai - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Left_bar_bleue125/125Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Empty_bar_bleue  (125/125)

Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Empty
MessageSujet: Re: Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1)   Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:20

[je c'est que c'est pas a moi de posté mais je précise juste je suis un reptincel pas un salameche^^ voila désolé pour le poste hj(faut que je trouve un avatar moi]
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Nouveau
Nouveau
Akuma


Masculin
Nombre de messages : 27
Poké.Préf : Démolosse/Mewtwo/Grayhena
Date d'inscription : 24/04/2008

Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Empty
MessageSujet: Re: Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1)   Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:39

[Désolé du retard, à cause des cours, je n'ai pas pu me connecter avant ^^']

Akuma tourna son regard vers le Reptincel qui avait versé de l'eau sur son oeil droit, blessé... Il voulait savoir comment se nommait le Démolosse... En temps normal, celui-ci l'aurait mit à l'épreuve pour lui réveler son identité, cependant, il n'était aucunement d'une humeur massacrante et ca se faisait sentir... La blessure de Black le brûlait, il l'avait dit, mais il avait aussi cité qu'il méritait pire comme douleur... Dans le cas de notre ami Akuma, la mort était un châtiment beaucoup, beaucoup trop doux pour ce qu'il avait fait... Cependant, il ne pouvait pas changer le passé, juste métamorphoser le futur... Il n'était aucunement motivé à le faire, son avenir serait sûrement aussi sanglant que l'avait été son existence jusqu'à aujourd'hui... Tuer, toujours tuer, et ne jamais laisser dire une seule chose aux victimes... Ca allait recommencer, il le ressentait au fond de son être et quelque sot le pokémon, personne ne pourrait le faire changer...

Akuma : Je me nomme Akuma, mais on me surnomme "loup démoniaque" là d'où je viens...

Le démolosse sortit à nouveau de la source et s'ébroua avec vivacité avant de laisser ses poils reprendre leur rigidité naturelle... Fouloulou avait prévu de l'orage pour plus tard, mais ca n'allait plus vraiment tarder à arriver... Déjà, Akuma voyait le ciel se masquer de nuages sombres et épais à travers la vapeur qui cachait presque sa vue...

Akuma : L'orage... Il ne va pas tarder à éclater...

Il ferma les yeux... Un orage... Comme le jour du meurtre des trois Malosse durant la chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Left_bar_bleue125/125Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Empty_bar_bleue  (125/125)

Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Empty
MessageSujet: Re: Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1)   Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:14

Black se retourna vers la miaouss avec son oeiul droit ouvert, on pouvé voir la on se joigné la sicatrice dans l'oeil

Non je ne suis pas blesser sa seigne un peu mais c'est comme d'habitude puis aprés tout meme si sa seigne se n'est pas génant j'ai perdu l'usage de cette oeil il y a un petit moment

Akuma d'accord par contre pourquoi loup démoniaque je vois pas mais pas grave

Blakc leva alor les yeux vers le ciel

Tu a raison il va pleuvoir
Revenir en haut Aller en bas
Fouloulou
Nouveau
Nouveau
Fouloulou


Féminin
Nombre de messages : 42
Poké.Préf : Miaouss
Date d'inscription : 06/04/2008

Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Empty
MessageSujet: Re: Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1)   Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:42

Fouloulou écouta chacun des deux Pokémons sans rien dire, elle ne cessa d'observer le ciel obscur menaçant d'éclater pour répandre sa colère. Mais, en entendant Akuma et Black, elle comprit que leur passé était terrible et leur futur incertain. Elle se rendit compte qu'elle avait énormément de chance d'être née dans la forêt aux côtés de Pokémons qui l'aimaient. Elle sut aussi qu'elle avait abandonnée un monde fantastique pour se retrouver pleines de courbatures dans une source brûlante, sans amis pour l'aider, seulement pour perpétuer le désir de son grand-père décédé.

* Il me disait toujours qu'un rêve ne peut mourir, c'est de ça qu'il devait parler . *

Le pauvre Reptincel était borgne. Elle était désolée de lui avoir fait dire cela.

Fouloulou : " Je suis désolée Balck, je ne voulais pas te rappeler que tu n'as plus qu'un œil. "

Elle jeta encore un regard vers les nuages.

Fouloulou : " Préparez-vous aux éclairs, ne vous inquiétez pas, je vais vous protégez avec les miens. "

Elle se concentra et se chargea en énergie. Tout son corps frissonnait. Elle ferma les yeux cinq secondes, puis lança une première attaque, afin de contrer la foudre qui leur arrivait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Nouveau
Nouveau
Akuma


Masculin
Nombre de messages : 27
Poké.Préf : Démolosse/Mewtwo/Grayhena
Date d'inscription : 24/04/2008

Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Empty
MessageSujet: Re: Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1)   Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:39

Akuma écouta Black en premier, il avait perdu l'usage de son oeil droit il y avait quelques mois sûrement, une cicatrice se joignait à une autre plus petite sur la surface de son oeil et elle saignait un peu. D'après le Reptincel, ce n'était pas gênant pour lui. Puis, il avoua ne pas comprendre pourquoi on le surnommait "loup démoniaque" là d'où il venait, c'est vrai que quand on ne sait pas comment le Démolosse à agit, ce n'était pas évident de faire le rapport...
Il se contenta de dire :


Akuma : Je suis surnommé ainsi car... j'ai tué trois Malosses sous l'effet de la colère, d'une manière atroce... et le chef du clan dans lequel je suis né doit certainement me rechercher à présent... pour me faire subir le même sort.

C'était surement le cas, mis la mort ne lui faisait pas peur, qu'il meurt durant un combat ou après une torture de 9 jours d'affilé, c'était doux... voire trop...
Il tourna sa tête et se releva, Fouloulou avait prit la parole, d'abord, s'excusant auprès de Black car elle lui avait rappelé qu'il était éborgné, puis elle leur dit qu'elle les protègerait des éclairs avec les siens. Le Démolosse ferma les yeux, les nuages semblaient se rapprocher des trois Pokémons. Soudain, un éclair fit son apparition, la Miaouss le contra avec une attaque Tonnerre après avoir fermé ses grands yeux. Akuma se rapprocha du Reptincel et s'assit en face de lui.


Akuma : Et je peux même te dire que rien n'est assez sévère pour punir mon acte. Cependant... la mort ne m'effraie pas. Et si je dois passer par là pour protèger un ami, je le ferais...

Oui... Un ami... C'était exrêmement précieux...
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Left_bar_bleue125/125Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Empty_bar_bleue  (125/125)

Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Empty
MessageSujet: Re: Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1)   Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:23

Ne ten fait pas pour moi, j'ai perdu l'usage de mon oeil droit alor que je n'avais a peine que 4 jours alor tu c'est j'ai eu le temp de mit habitué depuis se temp

Aprés avoir écouté l'explication de Akuma black refardé le cile qui était noir, auqqi noir que lui ou que akuma

Alor nous somme pratiquement pareil tout les 2, j'ai fait également des choses horibles par le passé a telle point que comme toi mourir pour moi serais baucoup tropc facil pour racheté cette acte il me faudrais soufrir peu etre pour l'éternité et encor, vous allez me dire pourquoi sa alor pour vous dire durant mon passé et encor aujourd hui je suis un pokemon obscure, un pokemon sans sentiment ni coeur a par peu etre pour vivre j'ai peu etre meme casi sur tué des pokemons comme des humains sans jamais rien éprouvé tout sa sous les ordres des humains, pour quelle raison je n'en c'est rien, a présent j'essaye de ne plus utilisé l'obscurité qui est en moi moi cela est pas toujours la cas, j'essaye également d'aider se qui on besoin d'etre aidé meme si je doit soufrir ou mourir pour sa, je suis pret a aidé n'importe qui meme si je le connet pas car je n'est n'y famille n'y ami que je risque de quitté alor cela n'aurais aucun changement
Revenir en haut Aller en bas
Fouloulou
Nouveau
Nouveau
Fouloulou


Féminin
Nombre de messages : 42
Poké.Préf : Miaouss
Date d'inscription : 06/04/2008

Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Empty
MessageSujet: Re: Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1)   Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:52

(HJ : Black, tu peux faire attention à tes fautes d'orthographe s'il te plaît ? Dès fois, c'est même illisible. )

Fouloulou, tout en repoussant les éclairs qui affluaient sans cesse, et qui ne tombaient jamais au même endroit, écoutait la conversation entre Akuma et Black. Elle comprit qu'ils avaient commis des actes terribles dans leur vie. Quand elle perçut, à travers le vacarme du tonnerre, le mot humain, elle failli finir grillée.

* Humain ... Tout le monde me dit de me méfier d'eux ...Pourquoi ? *

Elle se hasarda à poser la question.

Fouloulou : " Excusez-moi, j'interromps votre conversation, mais qui sont les humains ? Pourquoi les craint-on horriblement ? "

Elle continua à éloigner la foudre. Finalement, elle réussi à atteindre le cœur d'un immense nuage noir. Celui-ci se dissipa. D'autre, plus clairs, apparurent. Il se mit à pleuvoir. Sa fourrure lui collait à la peau, ses moustaches tombaient, de plus, elle était épuisée, tout son corps grelotait, elle finit par s'abriter sous une grosse feuille, tout en attendant la réponse des Pokémons surpris tout autant qu'elle par le changement soudain du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Nouveau
Nouveau
Akuma


Masculin
Nombre de messages : 27
Poké.Préf : Démolosse/Mewtwo/Grayhena
Date d'inscription : 24/04/2008

Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Empty
MessageSujet: Re: Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1)   Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:55

Akuma écouta le récit assez long du Reptincel, on pouvait donc les qualifier de semblables tous les deux... Soudain, il se mit à pleuvoir, Akuma fut d'abord surpris par ce changement majeur. Mais finalement, il s'y fit, ses poils retombait vers le sol, même au niveau de son museau, ses cornes, elles, allaient encore être complètement trempées... Puis, il tourna sa tête vers la Miaouss qui était partit s'abriter sous une feuille, grelottante de froid. Akuma ferma les yeux, sa question était surprenante, avec tous les propos qui tournaient autour des humains, c'était pourtant facile de savoir pourquoi les pokémons les craignaient autant... Il n'y avait qu'à voir l'état de Black pour comprendre...

Akuma : Black pourra peut-être t'éclairer là-dessus... Mais sâche que ce sont des êtres avides de pouvoirs, qui le recherchaient et qui l'ont obtenu en faisant des expériences de plus en plus douloureuses et dangereuses sur les différents pokémons du monde... Les pokémons qui tombent entre leurs mains sont condamnés à les défendre contre leur gré si ils ne tentent pas de s'enfuir de leur griffes... Les humains sont des créatures cruelles et égoïstes, une fois qu'ils ont mis la main sur un pokémon... Ils ne le relâchent plus.

Il prit un caillou dans sa mâchoire et le brisa d'un seul coup de dent pour bien lui faire comprendre... Puis il laissa les morceaux tomber de sa bouche eux-mêmes. L'atitude qu'avait prit Démolosse en devenait presque effrayante..
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Left_bar_bleue125/125Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Empty_bar_bleue  (125/125)

Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Empty
MessageSujet: Re: Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1)   Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:18

La pluie tombé de plus en plus forte mais Black de semblé pas dérangé il resté sur place et peu importe si sa flamme dever etre mouiller ou non

Akuma a la fois raison et tors certain humains sont trés mal intensionné comme se fut le cas pour ma part c'est a cause d'eux que je suis comme sa mais si tu a de la chance tu peut tombé sur des humains qui sont pret a tout pour t'aider cela sont son de véritable etre vivant les autres ne merite que la torture

black se raproche de fouloulou qui semblé avoir froid

si on ta dit de te mefier des hommes alor ils on raison car on ne c'est pas si il sont bon ou non avant un bon moment pour certain, sinon tu a froid dit le moi tu pouras te réchaufé avec ma queu
Revenir en haut Aller en bas
Fouloulou
Nouveau
Nouveau
Fouloulou


Féminin
Nombre de messages : 42
Poké.Préf : Miaouss
Date d'inscription : 06/04/2008

Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Empty
MessageSujet: Re: Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1)   Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:32

Fouloulou fut apeuré par l'attitude du Démolosse à l'égard du terme " humain". Elle se recroquevilla un peu plus sur elle même, ses griffes bien aiguisées sorties au cas où. Puis, elle écouta avec attention le discours du Reptincel, qui grelottait sous la pluie, sa flamme prête à s'éteindre. Elle ne fit qu' hocher la tête. Soudain, elle eut une idée. Sans en dire plus, elle se mit à creuser un tunnel dans le sol devenu malléable avec la pluie. Il ne lui fallut pas plus d'une dizaine de minutes pour arriver à un résultat plus que convenable.

Elle sortit du terrier, salie par la terre, mais fière.


Fouloulou : " Venez, il fait plus chaud là-dessous, et il y a assez de place. Black, avant de te laisser mourir, viens ! Akuma, tu es complètement trempée ... "

Elle se tut, rentra sous terre, et s'installa, les jambes repliées sur son buste, les bras les entourant, ainsi que la tête posée dans le cercle que formaient ses deux antérieurs. Sa fourrure sécha rapidement, ses poils se collèrent entre eux. L'averse ne cessait pas.

* Cela ne va jamais cesser ? Il faut que je reprenne la route moi. J'ai une mission. *
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Nouveau
Nouveau
Akuma


Masculin
Nombre de messages : 27
Poké.Préf : Démolosse/Mewtwo/Grayhena
Date d'inscription : 24/04/2008

Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Empty
MessageSujet: Re: Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1)   Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:15

D'après les paroles de Black, Akuma avait àla fois tort et raison dans ses propos : Les humains éaient bien malintentionés, mais pas tous... Et personne ne pouvait différencier les bons des mauvais humains, pas même le plus puissant pokémon au monde. Il suivit le Reptincel du regard qui s'était approché de Fouloulou pour la réchauffer. Celle-ci avait une expression de peur et ses griffes étaient sortit. Elle se recoroquevilla sur elle-même puis, finalement, se mit à creuser le sol. D'après elle, le sol y était plus chaud. Le Démolosse la rejoint, s'ébrouant à l'entrée et sauta dans le tunnel avant de s'allonger près de la Miaouss. Conscient qu'il lui avait fait peur...

Akuma : Excuse mon attitude, j'y ai été un peu fort. Mais pourtant, j'étais franc, certains humains ne méritent pas leur place sur cette terre...

Le Démolosse posa sa tête au sol, laissant la chaleur faire sêcher son pelage noir. Il avait posé son museau près de la Miaouss sans s'en rendre compte. Il ferma ensuite les yeux, le silence se faisait briser par les gouttes de pluie qui martelaient le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Left_bar_bleue125/125Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Empty_bar_bleue  (125/125)

Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Empty
MessageSujet: Re: Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1)   Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:31

black regardé le ciel qui était de plus en plus noir et la pluie qui tombé toujour, puis black se retourna vers fouloulou qui semblait bougé et qui commencé a creusé un trou puis au bout de qu'elleque minute en re sortie et les invitas, akuma était entré dans le trous creusé, black alla pret du trou puis resta droit tout en regardant le temp

avant de vous rejoindre j'ai quelle chose a verifié dehors, je doit voir si je peut tenir sous cette pluie ou non et meme si ma flamme doit s'éteindre tant pis il en sera ainsi, sa peut prendre un certain temp donc ne vous en faite pas si je ne decend pas tout de suite mais sinon je suis juste a coté donc je vous entend parlé si besoin

black s'asseya alor a coté du troue
Revenir en haut Aller en bas
Fouloulou
Nouveau
Nouveau
Fouloulou


Féminin
Nombre de messages : 42
Poké.Préf : Miaouss
Date d'inscription : 06/04/2008

Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Empty
MessageSujet: Re: Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1)   Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:37

Fouloulou se rendit compte que Akuma pouvait être un gentil Démolosse, et que voir qu'il pouvait lui faire peur l'attristait. Il s'allongea tout près d'elle, si bien qu'elle sentait son souffle chaud la caresser.

Fouloulou, murmurant : " C'est pas grave. "

Black préférait rester dehors, pour, certainement, se faire du mal. Cette idée répugnait la gentille Miaouss, mais elle le laissa faire, car elle savait que dans ce cas là, rien ne pouvait l'aider. En réfléchissant un peu, elle comprit qu'elle venait de se faire de nouveaux amis. C'est alors qu'elle leurs posa une question, qu'elle n'avait jamais posé à personne en arrivant dans ces terres.

Fouloulou : " Dites-moi, où sommes-nous ? Ces terres ont un nom ? Il y en-a-t-il d'autres, ou suis-je arrivée au bout du monde ? "

Si la réponse à la dernière question était oui, la théorie de son grand-père était fausse.

* Pour vu que ce soit non, cela salirait sa mémoire. *

Des larmes lui revinrent aux yeux, même si elles séchèrent très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Nouveau
Nouveau
Akuma


Masculin
Nombre de messages : 27
Poké.Préf : Démolosse/Mewtwo/Grayhena
Date d'inscription : 24/04/2008

Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Empty
MessageSujet: Re: Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1)   Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:02

La pluie ne cessait toujours pas, Black, lui, était parti sous la pluie, pas trop loin du trou, pour savoir combien de temps il tiendrait sous ce crachin. Akuma put entendre le murmure de Fouloulou, qui le pardonnait de son atitude qu'il avait eut envers elle, cela le soulagea intérieurement, il faisait parfois peur aux autres, mais sans le vouloir vraiment. Elle posa plusieurs questions à la suite, le Démolosse pouvait répondre à ces questions sans avoir d'hésitations.

Akuma : Nous sommes sur des terres baptisées "Terres de Power", il y en a certainement d'autres au-delà des montagnes et le fait que tu sois arrivée au bout du monde serait improbable, selon moi...

Comment arriver au bout du monde ? Il était si vaste, si grand... Cependant, les humains en avaient prit une partie pour ne jamais la rendre, une terre condamnée à la désolation et à la mort des êtres y vivant... Eux qui salissent les rivières ayant perdues de leur pureté naturelles à cause de leurs déchets chimiques, de leur égoïsme si développé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Empty
MessageSujet: Re: Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1)   Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akuma/Balck/Fouloulou ;Arrivée mouvementée (Part:1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thyphlara/thyplosion;arrivée sur les terres de feu ( Part/1)
» Akuma, the Houndoom >.<
» Présentation de => Fouloulou <=
» Arrivée sur la plage [1 personne]
» Arrivée de Pachirisu dans la grotte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: RPG - Terres du feu ardent :: Sources chaudes-
Sauter vers: