Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rencontre dans le noir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
rencontre dans le noir Left_bar_bleue125/125rencontre dans le noir Empty_bar_bleue  (125/125)

rencontre dans le noir Empty
MessageSujet: rencontre dans le noir   rencontre dans le noir Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:02

black qui voyagé toujour sur les terre de power toujour sans but ni raison particuliere, aprés plusieur heure de marche black arrive alor dans une foret rempli de chene qui était sombre, trés peu de rayon de lune passé a travers les arbres épais, cela devais etre un endroit aprécié des pokemons spectre et tenebres

cette endroit il est de la meme couleur que moi je pense que sa sera parfait pour essayé mon attaque

black continua a travers les arbres j'usqua arrivé a un petit clairiere eclairé par la lune, black se mit au milieu puis commença a ouvrir sa bouche et a concentré ses flammes a l'interieur puis au bout de quelleque seconde il essaya d'utilisé l'attaque la plus puissante du type feu rafal feu

et zut c'est pas sa bordel

black recommença alor sa pendant plusieur mais au bout de se temp black n'avait réussie a peu pret a faire son attaque mais se n'était pas encor au point cepandant il commencé un peut a s'épuisé

aller aller c'est trop facil d'arreter comme sa, au paravant je ne m'arréter pas alor je vois pas pourquoi je devrais arreter

puis black se mit alor a courir vers des rochers en utilisant point de feu dessus j'usqua qu'il puisse brisé le roché mais au bout d'un moment un éclat de roché arriva dans l'oeil droit de black se qui réouvra sa sicatrice encor et comme toujour

peut imoporte si je doit soufrir je doit continué je merite pire

puis il continua pendant quelleque minute puis s'arreté et se retourna pour regardé la lune malgré son oeil droit qui seigné

pourquoi suis je encor en vie au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

rencontre dans le noir Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le noir   rencontre dans le noir Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:37

Flare s'était une fois de plus perdue en cherchant à découvrir un nouvel endroit... Elle était venue ici en plein jour pour découvrir cet endroit qu'elle n'avait pas encore explorée, à ce moment là, il faisait déjà un peux noir à cause de tout les arbres mais pas de quoi paniquer mais lorsque le soleil avait commencé à descendre dans le ciel, la petite Salamèche s'était décidée à sortir de ce lieu avant que la nuit tombe mais un problème se présenta... Elle ne trouvait plus le chemin pour sortir de cette forêt!!! Elle avait beau aller dans n'importe quel directions, elle avait toujours l'impression de tourner en rond!!! La pauvre fut alors entourée dans l'obscurité la plus totale, ce qu'elle n'aimait car le fait d'être toute seule dans le noir lui avait toujours donnée des frissons dans le dos... Sa flamme lui fournissait un peu de lumière mais tout de même pas tant que sa car elle ne pas à plus de un demi mètre devant elle... Elle continua d'avancer à l'aveuglette et puis alors qu'elle avançait, sans qu'elle le sache quelqu'un la suivait... alors qu'elle tournait au coin d'un arbre son poursuivant surgit devant elle et l'attrapa dans les puissantes mains... Il s'agissait d'un Spectrum qui après avoir réussit à l'attraper commença à l'amener en direction d'une caverne où il la jeta et puis il dit:

-Tu seras sage car le maitre veut te voir...

Il fit alors tomber un tas d'énormes rochers qui causèrent un sacré boucan et couchèrent totalement l'entrée de la grotte, la petite s'y retrouvait maintenant prisonnière et fit la seule chose qu'elle pu faire en cette situation, se sachant trop faible pour pouvoir dégager l'entrée, elle se mit à crier en espérant que quelqu'un l'entende et vienne a son aide mais en vain car surement personne ne l'entendrait alors, elle s'assit dos à l'éboulement et se mit à pleurer de désespoir...
Revenir en haut Aller en bas
-Dracaufeu-
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
-Dracaufeu-


Masculin
Nombre de messages : 66
Poké.Préf : Draco, Dracaufeu, Lugia, Ho-oh et Mewtwo
Date d'inscription : 14/04/2008

rencontre dans le noir Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le noir   rencontre dans le noir Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:55

Un dragon de feu à la silhouette élancée traversait le ciel à ce moment précis. Sa flamme déchirait l'obscurité de la nuit, produisant une lumière semblable à une lampe guidant les Pokémons égarés dans la pénombre. Fatigué d'avoir plané si longtemps, il se posa à l'entrée de la forêt et y pénêtra, se servant de sa queue comme d'une ampoule pour voir les endroits où il mettait les pieds. Ce lieu méritait bien son nom, on y voyait pas à plus d'1 mètre, les arbres cachaient complètement la lumière que procurait l'astre nocturne. Ce devait être une aubaine pour les Pokémons Spectres, d'ailleurs, il pu en voir un qui emmenait une petite Salamèche avec lui. Il le suivit discrètement et finit par s'arrêter et se dissimuler dans des broussailles, le Spectrum "kidnappeur" s'était stoppé devant une grotte et avait lancé la petit à l'intérieur comme un vulgaire objet. Puis, il prononç quelques mots, que Drak ne put pas entendre, avant de faire tomber une masse de rocher devant l'entrée pour la boucher. Le Pokémon Fantôme disparut finalement, laissant l'endroit sans surveillance. Drak s'approcha des rochers et put entendre des cris derrière la barrière puis des pleurs, surement la petite. Sans passer par quatres chemins, il se mit à l'oeuvre pour enlever les rochers sans en faire tomber de l'autre côté, ne voulant pas blesser la Salamèche prisonnière. Il utilisait sa queue pour briser ceux à la base et enlevait ceux en hauteur avec ses mains. Il termina son travail en quelques heures puis, il regarda la petite, la reconnaissant sur le coup : c'était Salamandra ! La Salamèche qu'il avait croisé et consolé à la Prairie Florale ! Que faisait-elle donc dans un endroit aussi dangreux ? Peu importe, elle était sauve, c'était déjà ça... Drak la prit dans ses bras comme la dernière fois pour la rassurer...

- Tu vas bien ?

Il attendut une réponse, mais crut cependant voir un jet de feu au loin, perçant de sa lumière l'obscurité des lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
rencontre dans le noir Left_bar_bleue125/125rencontre dans le noir Empty_bar_bleue  (125/125)

rencontre dans le noir Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le noir   rencontre dans le noir Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:23

aprés avoir regardé la lune pendant plusieur minute black utilisa a nouveau rafal flamme mais se que si était comme avant il manqué de puissance, cependant un bruit d'éffrondement se fit retentir

c'est moi qui est provoqué sa? non je pense pas sa semble venir de plus loin

blakc parti alor en direction de la d'ou semblé provenir le bruit, au bout d'un moment black apperçu au loin deux flammes une était plus grosse que l'autre, black s'approcha sans meme savoir de quoi il s'agisser, arrivé presque a ses flammes, vit qu'il y avait de la poussiere sur sa gauche, apparament un eboulement qui aurais bouché une grotte mais qui était dégagé, black se raprocha des flammes qui était toujour la mais a travers cette fumée et a cause de la nuit black ne voyé pas se que c'était ses flammes en face de lui cependant il entendé des petit cris

quesqui c'est passé ici? quellequ un a était touché?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

rencontre dans le noir Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le noir   rencontre dans le noir Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:04

La pauvre petite pleurait à chaudes larmes alors qu'elle était toujours prisonnière de cette grotte obscure et sinistre... Elle commença à pleurnicher en se plaignant qu'elle n'aurais jamais du venir à cet endroit et qu'elle aurait mieux fait de rester chez elle pour une fois... Bien sûr, elle aimait explorer mais elle n'avait jamais imaginée tomber sur un endroit comme celui-ci, cet endroit semblait être fait pour lui faire peur, elle qui détestait se retrouver seule dans le noir... Ne manquait plus qu'un orage et toutes ses plus grandes peur seraient réunit dans un seul endroit... Elle entendit soudainement des sons qui venaient de l'extérieur, alors la petite avec une voix brisée par le chagrin se mit à gémir:

-À l'aide... Aidez... moi!!! Je veux... sortir... d'ici!!!

La petite entendait que l'on bougeait des rochers de l'autre côté mais le temps passait et elle ne voyait toujours pas de sortie apparaitre miraculeusement et commença rapidement à pleurée de nouveau étant complètement découragée... La petite vit finalement la lumière s'infiltrer dans la grotte et une silhouette apparaitre... Elle crut un instant que c'était quelque chose qui lui voulait du mal alors n'osait plus bouger... Elle sentit alors deux pattes la saisirent et crut que c'était encore le pokémon spectre mais lorsqu'elle se sentit la peau d'un d'un corps, cela lui sembla étrangement plus familier... C'est alors que la voix de quelqu'un raisonna à ses oreilles, lui demandant si elle allait bien. Elle reconnut immédiatement la voix de Dracaufeu qu'elle avait rencontrée peu après Slamèche... La petite sous état de choc se mit à pleurée sur son épaule et dit:

-J'ai peur... Cet endroit m'effraye... Je ne veux pas rester... Il y a de méchants pokémons spectres et en plus je crois qu'ils me veulent du mal!!!

La petite pleurait et lorsqu'elle entendit la voix de quelqu'un d'autre parler, elle dit:

-C'est qui??? Si ses un fantôme laisse le pas m'attraper!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Dracaufeu-
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
-Dracaufeu-


Masculin
Nombre de messages : 66
Poké.Préf : Draco, Dracaufeu, Lugia, Ho-oh et Mewtwo
Date d'inscription : 14/04/2008

rencontre dans le noir Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le noir   rencontre dans le noir Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:21

Salamandra pleurait à chaudes larmes, avouant sa peur au sein de cet endroit, qu'elle ne voulait pas rester et que des Pokémons Fantôme semblaient lui vouloir du mal. Dès que le Dracaufeu entendit la voix à son tour, il se tourna vers l'inconnu, prêt à défendre la petite Salamèche, visiblement appeurée. Il fronça les sourcils, montrant un air agressif, puis, il vu une flamme dans l'obscuité, un Pokémon feu ou bien une attaque ? Le dragon grogna légrement et cracha un lance-flamme juste à côté de "l'intrus" qui se révela être un Reptincel... C'était Black. Que de vieilles connaissance, dîtes-moi ! Drak reprit son air calme habituel et ferma les yeux pour les ouvrir quelques minutes après en regardant Salamandra.

- Tu n'as pas à avoir peur, c'est un Reptincel de ma connaissance...

Il tourna ensutie son regard vers Black qui, malgré l'attaque protectrice du dragon envers la petite, n'avait pas bougé d'un poil, ce qui était plutôt étonnant...

- Je pensais avoir à faire à un Pokémon Spectre, pardonne-moi Black.

Drak posa Salamandra à terre en s'allongeant juste derrière elle, les ailes repliées sur son corps, son regard balayait les alentours pour ne laisser s'échapper aucun détails, prêt à défendre la Salamèche au cas-où un Spectre apparaîtrait. Il laissa la petite contre lui, cependant, pour mieux la protéger, sa queue était juste assez près de lui pour éclairer le visage noir du Reptincel obscur. Quelques courgeux Hoothoots et Noarfangs chantaient le clair de lune. L'astre de la nuit était plein et bien rond cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
rencontre dans le noir Left_bar_bleue125/125rencontre dans le noir Empty_bar_bleue  (125/125)

rencontre dans le noir Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le noir   rencontre dans le noir Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:30

black en s'avançant et apré l'attaque de dracaufeu le reconnue, il s'vança donc puis il vie la jeune salameche qui ne connaisser pas il regarda alor dracaufeu

se n'est rien c'est normal dans cette endroit on ne vois pas a plus de 1 metres et encor, elle sa bien? il lui est arrivé quelleque chose?

black regarda alor autour de lui pour voir si il ne voyé ou ne senté perosnne mais apparament il n'y avait personne puis il regarda la jeune salameche, et il vit qu'elle avait du sang a coté d'elle et prsque sur son ventre

et merde elle seigne?

black se baissa puis il sentie le sang qui coulé le long de son brat droit

ha non c'est bon elle n'a rien c'est mon sang qui est a coté pardon, j'avai oublié que je me suis encor ouvert mon oeil droit quelle idiot

black s'écarta alor legerement puis mi sa main droit sur son oei; droit, au bout de quelleque seconde on pouvé voir su sang qui continué a coulé le long de la main droite de black

alor quesqui c'est passé exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

rencontre dans le noir Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le noir   rencontre dans le noir Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:19

Flare était toujours dans les bras de Dracaufeu qui la gardait serrée contre lui pour la réconforter... Il lui expliqua alors que le pokémon qui venait de parler n'était pas un ennemi mais plutôt une connaissance du dragon de feu... Un Reptincel pour être plus précis alors, elle regarda et laissa s'échapper un petit soupir en voyant que Dracaufeu disait vrai... Il s'agissait d'un Reptincel tout aussi noir que Dracaufeu... Il n'y avait donc pas que Dracaufeu qui soit de cette couleur. Elle le regarda un moment, quelques larmes coulant toujours sur son petit visage. Dracaufeu se coucha alors avec elle et la gardait toujours dans ses bras se qui finit tout doucement par la rassurer... Alors qu'elle se calmait enfin et cessa de pleurée, elle remarqua le sang qui coulait de l'oeil du Reptincel noir... Elle eu un peu de remords à ce moment là se disant qu'elle pleurnichait pour un rien alors que lui avait des raisons de pleurer mais ne le faisait pas... Elle sortit finalement des bras de Dracaufeu et rentra un instant dans la grotte et en ressortit avec sont petit sac à dos... Dedans se trouvait un peu de nourriture et aussi des choses pour les premier secours... Elle en sortit des bandages et approcha du Reptincel qui lui était inconnu et lui tendit les bandages et dit:

-Tiens tu peux mettre sa sur ton oeil si tu veux... si tu préfère je peux t'aider à les mettre... et si tu as faim, il y a de quoi manger dans mon sac alors dit le...


La petite le regardait avec ses deux grands yeux couleur saphir et on pouvait facilement voir qu'elle avait une profonde envie d'aider se pokémon... C'est alors qu'un bruissement se fit entendre se qui fit sursauter a petite Salamèche qui, ayant peur du retour du Spectrum, s'accrocha à la chose la plus proche d'elle... En l'occurrence, le Reptincel noir, elle avait passée ses petit bras fragiles autour de sa taille et avait cachée son visage contre son corps... Il devait sentir le petit corps de la jeune Salamèche qui tremblait comme un feuille collée contre lui... Même si elle en réalité, elle s'inquiétait pour rien puisque se quoi avait causé se bruit n'était rien d'autre qu'un Hoothoot
Revenir en haut Aller en bas
-Dracaufeu-
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
-Dracaufeu-


Masculin
Nombre de messages : 66
Poké.Préf : Draco, Dracaufeu, Lugia, Ho-oh et Mewtwo
Date d'inscription : 14/04/2008

rencontre dans le noir Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le noir   rencontre dans le noir Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:06

La petite cessa finalement de pleurer, Drak tourna de nouveau son regard vers Black, son oeil droit saignait quelque peu, puis, voyant que Salamandra se libèra de ses bras pour retourner dans la grotte et revenir avec un sac, il la suivit du regard. Le sac contenait un peu de nourriture et une trousse de soin, c'est d'ailleurs de là que la Salamèche sortit des bandes et les tendit à Black en lui proposant de mettre ça sur son oeil ou de l'aider à lui faire le bandage et même de le nourrir si il avait faim. Drak sourit, elle était adorable cette petite, toujours à vouloir aider les autres même dans les pires circonstances et situations. C'était une marque de solidarité, chez certains Pokémons, c'était plutôt rare. Salamandra était comme une exception aux yeux du Dracaufeu, mais elle n'était pas si différente pour autant. Puis, un bruit de feuillage se fit entendre, Drak tourna rapidement son regard vers l'endroit sans bouger sa tête. Pendant ce temps, la petite s'était agrippée à Black, elle croyait certainement que c'était le Spectrum qui revenait pour la chercher. Mais non, ce n'était qu'un jeune Hoothoot qui, ayant vu leur flamme, s'était approché pour savoir de quoi il s'agissait. Quel curieux... Drak, lui-même soulagé, ferma les yeux puis les ouvrit en regardant Salamandra qui tremblait comme une feuille contre le corps du Reptincel.

- Ne t'en fais pas Salamandra. Ce n'est qu'un curieux Hoothoot qui voulait peut-être savoir à qui appartenaient nos flammes quand il les a vu.

Le dragon de feu tourna sa tête vers le Hoothoot pour le regarder, il se balançait de gauche à droite. Tout à coup, un deuxième bruissement retentit, cette fois-ci, c'était un Noarfang qui s'était présenté devant les trois Pokémons feu, qu'est-ce qu'ils voulaient exactement ? Le hibou tournait sa tête à gauche et à droite, peut-être était-il nerveux ? Dracaufeu tourna sa tête vers Black et Salamandra, qui n'avaient pas encore bougés. Il posa son regard un peu partout en ignorant les deux Pokémons hibou, et, finalement, ne sentant et ne voyant rien de suspect, il posa son cou et sa tête au sol, les yeux fermés. Non, il n'allait pas s'endormir, juste écouter les bruits aux alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
rencontre dans le noir Left_bar_bleue125/125rencontre dans le noir Empty_bar_bleue  (125/125)

rencontre dans le noir Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le noir   rencontre dans le noir Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:21

black regarda également la jeune salameche qui reparté dans la grotte puis la vie resortir quelleque seconde aprés avec un sac qu'lle posa entre black et dracaufeu, puis elle sortie du sac des bandages et un peu de nouriture, au départ black cru qu'elle avit était réellement blessé puis quand il vit que la jeune salameche lui tendé

Pourquoi vouloir m'aidé? tu me conné meme pas et pourtant tu m'offre déja sa, merci baucoup mais pour se qui est de la nouriture sa ira merci^^ et pour les bandages garde les tu en auras plus besoin que moi, meme si mon oeil ne sesse de seigné se n'est pas bien grave je pense que je mérite pire comme chatiment

puis le bruit d'un le buisson retentie blakc eu a peine le temp de tourné la tete que la jeune salameche lui avait déja sauté dessus, black était tout étonné au départ, il la regardé tremblé puis tout d'un coup comme un choc cela rapelle a black un souvenir qui date de quand il avait a peine 3 jour, black était bisar aprés avoir reprit ses esprits

cette sensation, se sentiment je l'est déja ressentie, pourquoi maintenent aprés tout se temp et tout se que j'ai fait, pourquoi me le refaire resentir a nouveau?

puis black ferma les yeux puis au bout de quelleque seconde on put voir a l'oeil gauche de black comme une larme qui coula le long de sa joue

alor quilt et azeith avaient tout a fait réson en réalité, une personne sans sentiment n'est pas vivante, tout le monde éprouve des sentiments meme qu'ellequ un comme moi, en réalité j'ai juste oublié mes entiments depuis tout se temp, mais pourquoi me faire sentir sa alor que merite de soufrir et non de revivre des bon moments de se genre pourquoi?

puis un deuxieme bruit retentid derriere les buissons, black réouvra alor son oeil gauche mais se coup ci son regard avait legrement changé, puis il vit que se n'était que un norfang qui était a coté du hoothoot, il regarda alor a nouveau le jeune salameche avec un sourire au levre presque le premier depuis lomgtemp

se n'est rien il n'y a pas de dangé de tout façon dracaufeu est la nous ne risqu'on rien^^ et de plus tu ma proposé ton aide alor je ne laisserais personne de touché

les derniers mots de black lui repelaire a nouveau se souvenir lointaint
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

rencontre dans le noir Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le noir   rencontre dans le noir Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:12

Flare écouta tout d'abord la réponse de Black à l'égard des bandages qu'elle lui proposait... à se sujet, il lui demanda pourquoi elle voulait l'aider alors qu'elle ne le connaissait pas et qu'il méritait bien pire selon lui alors la petite Salamèche dit de sa voix douce et enfantine:

-Personne ne mérite de souffrir qu'on les connaissent ou non... Eh puis, aider les gens est une bonne façon de justement apprendre à les connaitre les autres et peut importe se que tu as pu faire par le passé, je trouve que même la plus horrible des personnes ne mériterait pas qu'on la laisse souffrir...

C'était là qu'était survenu l'événement avec le Hoothoot qui avait fait en sorte que la petite se colle contre Black... Durant qu'elle était collée contre lui la petite lézarde orangée l'entendit un peu parler du fait d'avoir déjà ressentit se sentiment et lui demandait pourquoi il ressentait celui-ci à nouveau mais la petite ne pensant qu'à se cacher de ce qui l'effrayait ne l'entendit pas vraiment mais lorsqu'elle entendit Black prononcer le nom d'Azeith la petite dit:

-Tu connais ma maman... Azeith???

Elle arriva pour continuer sa phrase mais un autre bruit la fit de nouveau se coller le plus fort qu'elle le pu sur le pokémon noir... C'est à ce moment là que le Reptincel noir lui fit un grand sourire et lui dit que ce n'était rien de bien méchant et que de toute façon, ils n'avaient rien à craindre avec Dracaufeu à leur côtés et que puisqu'elle lui avait proposée son aide avec les bandages, qu'elle tenait toujours dans ses petites mains, il allait la protéger lui aussi... La petite releva alors son petit visage humide vers le Reptincel noir et dit:[/i]

-Merci... c'est gentil de tenter de me rassurer...

Alors, elle décida qu'il avait assez souffert en regardant une fois de plus son son oeil ensanglanté alors, elle le fit discrètement tomber sur le derrière mais pas trop fort pour ne pas lui faire mal et ensuite elle prit une partie du bandage et alla le tremper un peu dans l'eau et avant qu'il ne se relève, elle lui grimpa sur le genoux et épongea le sang sur et autour de l'oeil et une fois cette étape passée, elle coupa le bout mouillé du bandage et lui fit un bon bandage sur l'oeil de façon à se qu'il ne saigne plus... Ensuite, elle regarda le Reptincel et lui dit:

-C'est ma façon de te remercier de m'avoir rassurée... je me nomme Salamandra... oh et Dracaufeu, tu peux te prendre à manger dans mon sac si tu veux!!!

Elle s'assit alors sur les genoux de ce nouvel arrivant dans sa vie et le regarda avec ses deux grands yeux bleu qui le fixait avec douceur et curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
-Dracaufeu-
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
-Dracaufeu-


Masculin
Nombre de messages : 66
Poké.Préf : Draco, Dracaufeu, Lugia, Ho-oh et Mewtwo
Date d'inscription : 14/04/2008

rencontre dans le noir Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le noir   rencontre dans le noir Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:46

Drak écouta Black qui refusait catégoriquement qu'on touche une écaille de Salamandra, elle, en échange, lui fit un bandage sur son oeil blessé et resta sur les genoux de ce dernier. Le dragon de feu sourit à nouveau. La petite lui dit alors qu'il pouvait prendre de la nourriture dans son sac. Ilse contenta de répliquer :

- Non merci, je n'ai pas faim.

Le Dracaufeu fut surpris en lui-même que Black connaisse Azeith, même si il n'avait jamais rencontré cette dernière, il savait dès à présent qu'elle était la mère adoptive de la petite Salamèche et, si Black ne connaissait pas la petite mais qu'il connaissait sa mère, c'était un peu étrange... En même temps, Drak était observateur, il avait bien vu que Sala' était une exploratrice et qu'elle aimait découvrir de nouveaux endroits...
Soudain, un autre bruit se fit entendre dans les buissons derrière le dragon de feu, celui-ci dressa sa tête et son cou en se levant sur ses quatres membres et fixa le dit endroit sans le lâcher des yeux. Puis, un Pokémon Fantôme fit son apparition, surement pour casser l'ambiance de sécurité qui règnait : c'était Spectrum ! Et qui plus est celui qui avait enlever Salamandra et l'avait emprisonnée dans cette caverne dont Drak l'avait tiré. Le Dracaufeu, voulant protèger la petite à tout prix, prépara une boule de feu au fond de sa gorge qui commença à rougeoayer, il la cracha avec une vitesse phénoménale sur le Pokémon Spectre qui disparu cependant, en évitant la sphère enflammée en même temps... On aurait cru qu'il s'amusait avec lui... Drak grogna, il n'aurait pas du utiliser cette attaque, voilà à présent que certains chênes commençaient à brûler...
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
rencontre dans le noir Left_bar_bleue125/125rencontre dans le noir Empty_bar_bleue  (125/125)

rencontre dans le noir Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le noir   rencontre dans le noir Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:54

black était surprit en se relovant, salamandra ne lui avait meme pas laissé le temp de contesté qu'il avait deja un bendeau sur l'oeil droit,

merci mais se n'était vraiment pas la peine se se donné tant de mal juste pour sa, sinon enchanté salamandra, comme la dit dracaufeu mon nom est black, en se qui concerne azeith oui je l'est rencontré 2 fois pour le moment et disons que notre premiere rencontre était plutot du genre mouvementé mais sinon la deuxieme fois elle était avec son ami quilt, et grace a elle j'ai commensé a comprendre certaine chose et leur doir énormément pour sa, mais dit moi si tu est sa fille cela veut donc dire que tu a un autre frere ou soeur vu qu'lle ma dit qu'lle avait 3 enfant, sinon comment va t'elle ? elle est toujour aussi grosse^^ ou sayé il est née?

black fixé toujour salamandra car il vit dracaufeu réagir face un spectrum, black se leva en restant a coté de salamandra et en regardant autour de lui

qui etait se spectrum? il voulé quoi? en tout cas si il veule joué avec l'obscurité il risque detre dessus car ses mon domaines sa maleuresement
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

rencontre dans le noir Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le noir   rencontre dans le noir Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:23

Salamandra écouta les réponses des deux autres... d'un côté, il y avait Dracaufeu qui lui dit ne pas avoir faim et la remercia puis ce fut au tour de Black de la remercier pour le bandage même s'il considérait qu'elle n'avait pas à se donner tout se mal pour sa puis il lui avoua avoir rencontré sa mère adoptive à déjà deux reprises et dit qu'il lui devait, à elle et une des amies de celle-ci, beaucoup pour l'avoir aider à comprendre certaines choses... Puis, il lui demanda alors vu, qu'elle était censée être la fille d'Azeith, si elle avait des frères et soeur car Azeith lui avait parlé de trois enfants alors Salamandra lui répondit avec un grand sourire à toutes ses questions:

-Et bien, moi je considère que ton oeil avait besoin d'être soigner et puis je e m'en sens pas plus faible pour autant!!! Maman t'a donc vu deux fois alors il s'en est passé des choses depuis la dernière fois qu'elle m'a rendue visite!!! Et oui j'ai un frère adoptif, c'est mon jumeau et il se nomme Slamèche mais tout le monde l'appelle Sla tant qu'à moi les gens préfère souvent m'appeler Sala et ma mère attend un enfant, une fille je crois... mais elle a pas encore accouchée...

C'est à ce moment là que le combat s'engagea entre Spectrum et Drak qui ne semblait pas être de très bonne humeur contre ce pokémon Spectre... Salamandra reconnue immédiatement son agresseur de tout à l'heure et fut alors paralysée par la peur... Black se leva alors pour demander qui était se Spectrum et ce qu'il voulait alors la petite lui répondit d'une voix effrayée tandis que son corps tremblait comme une feuille:

-C'est lui qui m'a enfermée dans la grotte tout à l'heure... Je sais pas se qu'il me veut mais j'ai peur...

C'est alors que le Spectrum poussa un cri glacial qui fit sortir plusieurs Fantominus qui commencèrent à virevolter autour du groupe cherchant à plusieurs reprises à s'en prendre à Black et Drak...
Revenir en haut Aller en bas
-Dracaufeu-
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
-Dracaufeu-


Masculin
Nombre de messages : 66
Poké.Préf : Draco, Dracaufeu, Lugia, Ho-oh et Mewtwo
Date d'inscription : 14/04/2008

rencontre dans le noir Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le noir   rencontre dans le noir Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:19

Drak regardait les Fantominus d'un air aggressif, il cracha un immense Lance-Flamme sur la plupart d'entre eux qui disparaissaient à chaque fois. Le dragon grogna et commença à utiliser sa queue comme d'un fouet ou encore ses griffes, l'extrémité enflammée de cettre prmière semblait les brûler, cependant, ses griffes ne leur faisait pas un grand effet. Puis, le Spectrum, voyant ses amis se faire attaquer, passa lui-même à l'offensive, utilisant son attaque Cauchemar. Le Dracaufeu se retrouva dans une vague sombre, il ne voyait plus que du noir. Puis, des images lui vinrent devant ses yeux : ses parents, au service des humains de leur plein gré. Drak eut d'abord des larmes aux yeux mais les sêcha bien vite, c'était tout bonnement impossible ! Il cracha une Déflagration puissante sur cette illusion, son attaque de feu percuta le Spectrum de plein fouet qui se fit éjecter contre un arbre, complètement grillé. Drak recracha quelques étincelles et foudroya les Fantominus du regard, ils disparurent à leur tour. Puis, dans la lumière que produisait la flamme bleue du Dracaufeu, on pouvait voir une sorte de flaque noire au sol qui formait une silhouette, elle semblait sortir du sol... C'était un Ectoplasma, surement le "chef" des autres Spectres...
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
rencontre dans le noir Left_bar_bleue125/125rencontre dans le noir Empty_bar_bleue  (125/125)

rencontre dans le noir Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le noir   rencontre dans le noir Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:44

l'orsque salamandra avais raconté se qui c'était passé, blakc regarda alor le spectum et les fantominus

que encor vous vous attaqié a moi qui était seul et et qui a la limite dérangé plus je comprend mais vous en prendre a quelleque un comme elle sa je vais pas le laissé passé

black étant toujour a coté de salamandra utilisa lance flamme et flameche sur les fantominus, puis au bout d'un moment les fantominus avait disparut c'est alor que black fut lui aussi prit au piege par l'attaque du spectrum, black se retrouva alor devant une premiere vision et ensuite une deuxieme cependant c'est vision était en réalité des souvenirs de black, le premier était celui avec sa mere l'orsqu'il venet apparament de naitre et le deuxieme celui avec l'humains qui le libérer des tenebres, les 2 souvenirs avait quelleque chose en comment dans chacun black était dans les brats de l'autre, et que sa sois sa mere ou l'humains tout deux était apparament blessé gravement, puis au bout de quelleque seconde la voie de sa mere ainsi que celle de l'humain parlair en meme temp et dire chacun "je te protejerais meme si je doit mourir pour sa, sois heureux et promet moi de resté en vie j'usqua que tu sois heureux et proteje se qui te son chere", puis aprés quelelque seconde les illusions avait disparut surement grace a dracaufeu qui avait touché le spectrum, black qui était enfin libérer avait sa queu qui était devenue noir ainsi que son oeil gauche comme sa peaux et il avait l'air d'une personne énervé

voila pourquoi je suis encor en vie depuis tout se temp c'est certainement a cause de cette promesse que j'ai faite au personne qui m'aimé pour se que j'était, ses personnes on risqué leur vie pour moi....... maman, max j'ai enfin comprit, je me suis enfin souvenu et je vous promez de faire tout mon possible pour aidé se qui en on besoin, je le jure meme si je doit en soufrir pour l'éternité

blakc leva alor les yeux et regarda l'extoplasma

toi c'est toi qui a cherché a la blessé nesse pas?

black utilisa alor lance flamme sur le pokemon mais son lance était plus puissant que en tant normal l'orsqu'il était calme
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

rencontre dans le noir Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le noir   rencontre dans le noir Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:11

L'attaque cauchemars avais aussi touchée la petite Salamèche et durant le temps que cette attaque avait durée la petite avait revécu sans ses la mort de ses parents biologiques... Lorsque l'attaque s'arrêta, celle-ci s'effondra au sol, les larmes aux yeux et se coeur qui lui faisait atrocement mal. C'est alors qu'aux côtés de Ectoplasma sortirent deux pokémons autres pokémons Spectres... Le premier était un Teraclope et le second un Branette... Tout deux se tinrent prêt à combattre avec leur ami... Pendant ce temps, un Magirêve sortit tout juste devant Salamandra et alors que celle-ci relevait les yeux vers lui, il lui fit une attaque Hypnose qui endormit la petite sur le coup... Le Magirêve se saisit alors de la petite et disparu avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
-Dracaufeu-
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
-Dracaufeu-


Masculin
Nombre de messages : 66
Poké.Préf : Draco, Dracaufeu, Lugia, Ho-oh et Mewtwo
Date d'inscription : 14/04/2008

rencontre dans le noir Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le noir   rencontre dans le noir Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:28

Drak, en ayant vu le Lance-Flamme, s'écarta pour laisser passer et ne pas se prendre l'attaque. Celle-ci percuta l'Ectoplasma qui ordonna à ses deux amis de passer à l'offensive. Pendant que le Fantôme attaquait Black, les deux autres s'occupait du Dracaufeu qui utilisait des attaques de plus en plus rapides. Lance-Flamme, Déflagration et parfois, il prenait son envol et percutait les deux adversaires. Cependant, il se prenait lui aussi plusieurs coups à la suite. Finalement, après plusieurs heures de combat effréné et une magnifique Rafale Feu bien placée, il les mit au tapis mais, à présent, il était essouflé, tout ces efforts consécutifs ne lui avait pas fait faire une cure de vitamine ! Il baissa la tête, visiblement épuisé, ses jambes en trembleraient presque. Soudain, il vit un Magirêve emporter Salamandra avec lui. Mais il n'était, pour l'instant, plus apte à les suivre... Il ferma les yeux en serrant les dents et les poings, cette fois-ci, il n'avait pas eu le temps de sauver cette petite ! Mais c'était la première et dernière fois que ça se produirait ainsi. Il rouvrit les yeux, regardant Black qui semblait se battre contre Ectopasma...
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
rencontre dans le noir Left_bar_bleue125/125rencontre dans le noir Empty_bar_bleue  (125/125)

rencontre dans le noir Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le noir   rencontre dans le noir Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:36

black s'occupa alor de l'ectoplasma pendant que dracaufeu s'occupé des 2 autres, l'ectoplasma utilisa plusieur ball ombre usr black, qui sens prit plusieur, mais avant que les autres arriverent et pendant que l'ectoplasma préparé une autre ball ombre black utilisa surchauffe afin d'arreter les ball ombre et touché l'ectoplasma qui évité l'attaque, aprés plusieur heure a combattre comme dracaufe au bout d'un moment black et lk'ectoplasma commencé a etre fatigué, l'ectoplasma utilisa a nouveau cauchemar sur black cependant celui ci n'avait pas fait attention et black était juste a devant lui, l'ectoplamsma n'eu pas le temp de partir de que black utilsa rafal flamme lui aussi, une explosion eu lieu alor blakc fut projetais plus loin vers dracaufeu quand a l'ectop^lasma il avait disparut et était apparament partie, black arrivé a peine a gardé son oeil gauche ouvert tellement qu'il avait était touché sependant il vit un pokemon et coté de salamandra qui l'amener on ne c'est ou.......
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

rencontre dans le noir Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le noir   rencontre dans le noir Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:09

Dans le coin le plus obscure et noir de la forêt, Magirêve arriva dans des ruines effondrées de ce qui fut autrefois un temple mais heureusement le catacombes de celui-ci étaient intactes... La Magirêve passa dans un trop pas plus gros que Salamandra et l'amena à l'intérieur où se trouvait quelqu'un... La petite se réveilla tout juste à se moment là... Elle vit une ombre avec des yeux rouge qui la regardait méchamment... C'était l'ombre qu'il y avait dans ses rêves depuis quelques temps et qui s'en prenant à elle et qui à chaque fois qu'elle se réveillait se retrouvait blessée... La petite commença à gigoter mais la Magirêve la tenait trop bien... et celle-ci amena la petite lézarde devant son maitre... qui se révéla être finalement un Noctunoir!!! Le pokémon Spectre prit alors le visage de la petite Salamèche entre ses mains et dit:

-Je te l'avais bien dit que tu ne m'échapperais pas indéfiniment.

-Mais que me voulez-vous???

-Rien de bien spécial..
.

Il passa sa main sur le corps de Salamandra et ajouta:

-J'avais juste envie d'un joli petit animal de compagnie héhéhé.

Il lui passa alors une chaine autour des poignets et des chevilles de façon à ce qu'elle ne puisse pas s'échapper et la regarda avec un air satisfait mais la petite ne comptait pas se laisser faire ainsi... Alors, elle utilisa une attaque Lance-Flamme sur lui mais celui-ci l'esquiva puis pour la punir la tortura à l'aide de plusieurs attaques durant un certain moment... puis après il lui mit une muselière et l'assit sur lui qui était sur son trône et commença à la flatter à la manière dont on flatte un chien puis dit:

-Tu es à moi désormais et je ferai de toi se que bon me semblera... Tes amis ne pourront rien contre sa... Magirêve retourne à l'extérieur et bouche l'entrée...

Magirêve sortit et boucha l'entrée avec Éboulement puis, elle et des tonnes de Feuforêves se mirent à surveiller les alentours...
Revenir en haut Aller en bas
-Dracaufeu-
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
-Dracaufeu-


Masculin
Nombre de messages : 66
Poké.Préf : Draco, Dracaufeu, Lugia, Ho-oh et Mewtwo
Date d'inscription : 14/04/2008

rencontre dans le noir Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le noir   rencontre dans le noir Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:34

Drak était décidé à vouloir secourir Sala', il observa le combat, Black avait de la technique, beaucoup même. Il cracha une Rafale Flamme sur le Spectre, créeant ainsi une explosion qui le fit atterir près du Dracaufeu, celui-ci le releva et regarda à l'emplacement de l'Ectoplasma. A première vue, il avait disparu, emportant ses 3 amis : Branette, Teraclope et Spectrum avec lui. Puis, il glissa le Reptincel sur son cou.

- Accroches-toi bien.

Le Dragon de feu, s'étant un peu reposé, pu déployer ses immenses ailes noires et prendre son envol, il prit d'abord de l'altitude pour se retrouver à planer juste au-dessus des arbres de la forêt, dîte des Chênes Obscurs, les arbres n'étaient autre que des obstacles sombres à présent. Seule se voyait dans le ciel les flammes des deux pokémons qui perçait l'obscurité de la nuit...
Après plusieures heures de route sans arrêts, Drak prit Black dans ses bras pour se poser, afin de ne pas le faire dégringoler vers le sol une fois dressé. Il déposa le Reptincel sur le sol. Ils étaient asser loin du temple en ruines, sans le savoir, et surtout éloigné à souhait pour ne pas se faire voir des Magirêves qui jouaient les sentinelles...
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
rencontre dans le noir Left_bar_bleue125/125rencontre dans le noir Empty_bar_bleue  (125/125)

rencontre dans le noir Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le noir   rencontre dans le noir Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:14

black étant toujour blessé tourna le tete vers drack, black essaya alor de se lever avec baucoup de mal en disant

dracaufeu on ne doit pas s'arreter la on lui a promit de la protégé en aucun cas on doit abandonné meme si on doit y resté

black fut alor legrement surpris l'orsque drack le prit en vol puis aprés quelle temp passé a volé et une fois que black fut a terre

ou on t'il peut l'amener? ils vont le payé

black recommensa a s'énervé sa flamme noir était devenu plus haute et une aura noir commença a apparaitre autour de black

ne t'en fait pas je controle pour le moment, et meme si je n'en donne pas l'air je laisserai personne s'attaqué a une personne qui ma aidé, si jamais je tombe sur celui qui lui veux du mal il va savoir se que s'est de soufrir, je l'est promit a salamandra que je l'aiderai alor peut importe que mon aura se sois reveillé ou meme peut importe que je perde lusage de mes memebres ou pire je suis pret a tout pour l'aidé

il se retourna alor vers drack

ou pense tu qu'elle peut bien etre a présent?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

rencontre dans le noir Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le noir   rencontre dans le noir Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:47

Salamandra était toujours prisonnière des catacombes de l'ancienne église et était dans les bras de l'horrible Noctunoir qui se faisait un plaisir fou à la frapper à chaque fois qu'elle se débattait trop dans ses bras... Déjà la petite était parsemée de plaies qui ne saignaient heureusement pas abondamment... Elle avait subit plusieurs attaques depuis son arrivée ici, la dernière fut la plus dévastatrice car le pokémon spectre lui avait fait une nouvelle attaque cauchemars et lui avait à nouveau fait vivre la mort de ses parents pendant plusieurs longue et tortueuses minutes... Suite, à cette attaque, la petite ayant le coeur en mille miettes ne bougea même plus se laissant carrément faire par le pokémon Spectre qui se régalait de sa détresse...
Revenir en haut Aller en bas
-Dracaufeu-
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
-Dracaufeu-


Masculin
Nombre de messages : 66
Poké.Préf : Draco, Dracaufeu, Lugia, Ho-oh et Mewtwo
Date d'inscription : 14/04/2008

rencontre dans le noir Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le noir   rencontre dans le noir Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:39

Drak écouta les questions du Reptincel, il n'en avait sincérement aucune idée, mais peut-être n'était-elle pas si loin d'eux qu'ils le pensaient... Soudain, la flamme de Black et son oeil gauche devinrent tout aussi noirs que sa peau, et il fut entouré d'une aura de la même couleur, elle était fluide, presque belle... Il expliqua au dragon qu'il se controlais encore, et que même si il n'en donnait pas l'air, il ne supportait pas que quelqu'un attaque une personne qui l'avait aidé et que, si jamais il tombait sur celui, celle, ou ceux qui lui voulaient du mal, ce dernier comprendrait ce que signifiait le mot "souffrance". Il avait promis à Salamandra qu'il ne laisserait personne la toucher alors, peu importe si son aura noire s'était éveillée, qu'il perde l'usage de ses membres ou pire, qu'il aille jusqu'à la mort, il était prêt à tout pour l'aider, prêt à tout pour respecter sa promesse. Drak ferma les yeux à sa question, il n'était pas d'un grand recours dans ce genre de situations. Il ouvrit de nouveau ses yeux d'azur et tourna son regard vers le Reptincel.

- Tu ne le montres peut-être pas, mais au fond, tu as un véritable coeur d'or, gros comme le monde. Tu es prêt à tout pour respecter ta promesse même jusqu'à perdre la vie pour sauver ceux qui te sont chers, c'est rare chez certains pokémons.

Il regarda devant lui, peut-être Salamandra était-elle là-bas, au devant...

- Quant à Salamandra, je pense qu'elle doit être par là-bas, il doit y avoir le repère de ces Magirêves et du "maître" des Pokémons Spectres, un peu plus loin...

Il se remit en route, puis, après plusieurs minutes de marche à rythme régulier et sans pauses quelconque, il arriva prêt du temple, complètement ruiné, les Magirêves jouaient les sentinelles... Drak, pour les réchauffer un peu, lança un immense Lance-Flamme vers eux, tout en restant dissimulé dans la pénombre. Cette attaque toucha certains Pokémons en brûlant presque les pierres qui jonchaient le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
rencontre dans le noir Left_bar_bleue125/125rencontre dans le noir Empty_bar_bleue  (125/125)

rencontre dans le noir Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le noir   rencontre dans le noir Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:32

aprés les mots de drack au sujet de blakc celui ci se retourna vers le dracaufeu

Aprés tout se que j'ai fait durant mon passé, je me doit d'essayé de faire en sorte que plus personne ne souffre je ne pense pas que mon coeur sois autant en or que tu le dit au contrraire je crain qu'il ne sois comme le reste de moi c'est a dire noir, de plus si je suis pret a tout pour elle c'est que c'est elle qui a réellement le coeur en or, pas moi de plus elle, elle a de la famille des amis, moi n'est personne qui m'attend autrementdit meme si j'y reste cela ne changera rien peut etre meme que se sera mieux pour tout le monde, je ne tein pas a dire a azeith, a son marie ainsi que au frere et a la soeur de salamandra qui va bientot naitre, je ne tien pas a leur dire comme quoi salamandra a était enlevé et que je n'est rien fait pour l'aider, je doit a salamandra et azeith bien plus qu'une simple vie

black suivit drack qui avait attaqué quelleque magireve black en avait fait autant mais a chaque pas qu'il fesait l'aura noir prener de l'importance, il se mit alor a coté de drack et lui dit a vois basse

j'ai peut etre un plan pour recupérer salamandra mais pour cela je vais devoir les attiré ensuite je les empecherai de fuir et je l'est retiendrai pendant que toi tu t'occupe de recupérer salamandra, vu que tu est plus rapide et que tu peut volé c'est toi qui la recuperera, le but final n'est pas de gagné face a eu mais de libéré salamandra et c'est toi qui va t'en chargé je m'occuperai de les retenir moi et je sais comment procéder

black s'avança alor la ou se tener les magireve, avec l'aura qui était de plus en plus importante puis il cria

je commense a comprendre pourquoi on dit que vous ete des pokemons tenebre, vous ne faite que vous caché dans le noir, si il y a un chef ici s'incerement je vous plaint car, etre obligé d'envoyé les autres pour faire son boulot c'est que sois il est comme la plupart et ne fait que se caché sois il n'est vraiment pas si fort se chef, si jamais il était si fort c'est lui qui serait venue nous combattre et non d'autre de plus etre obligé de capturé quellequ un qui n'a meme pas combattu je trouve sa vraiment lache de la par d'un sois disant chef, si se chef était aussi fort il n'aisiterai pas a venir avec ses prisonnier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre dans le noir Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le noir   rencontre dans le noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre dans le noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De noir et de blanc
» Lunatyk dans l'âme... ou pas
» Dans ses penssées
» Son reflet dans l'eau...
» Cabane dans l'arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'éclair obscur :: Chênes obscurs-
Sauter vers: