Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 rencontre dans le noir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
rencontre dans le noir - Page 3 Left_bar_bleue125/125rencontre dans le noir - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)

rencontre dans le noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le noir   rencontre dans le noir - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:00

black laissa faire salamandra qui lui mit avec baucoup de mal c'est brat autour d'elle blakc pensa alor dans sa tete tout en étant a la hauteur de sa soeur et en regardant le corp de sa mere

*je veux bien la proteger mais qui va la proteger de moi? d'autant plus que si c'est moi qui serai morte elle n'aura pas a soufrir comme elle est en train, d'autant que je ne sais meme pas si je vais lui apporté encor plus de souffrance*

il approcha alor sa tete de loereille de salamandra puis lui dit en murmurant mais asser fort pour qu'elle l'entende

si tu veux dire quelle que chose vasi je sais que sa ne changera rien mais sa te fera surement du bien
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

rencontre dans le noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le noir   rencontre dans le noir - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 6:29

Salamandra pleurait sans s'arrêter pour évacuer sa peine qui l'envahissait, une tristesse qu'elle avait déjà connue au par avant et qu'elle se devait de revivre à nouveau suite au récents événements... Elle avait déjà fait son deuil de ses parents et ne croyait plus depuis un bon moment les revoir un jour mais voilà qu'aujourd'hui, sa mère venait de mourir tout près d'elle se qui réouvrit cette vielle blessure du passé... Elle entendit les paroles de Black au creux de son oreille et lui répondit:

-Le jour que les humains ont attrapés papa et maman je les ais poursuivit mais je ne les es jamais rattrapés... Suite à cela j'ai continuée à les chercher désespérément sans aucuns résultats et me suis presque tuée en le faisant... Ensuite, j'ai eu une première famille adoptive qui m'a abandonnée du jour au lendemain et finalement, lorsqu'Azeith et Flach ont fait de moi leur fille j'ai pu faire mon deuil tout en me disant que je ne reverrais plus jamais mes vrais parents et aujourd'hui j'avais une chance de revoir maman de chair et d'os mais je l'ai manquée!!! Pourquoi!?! Pourquoi!?! Je veux mon papa et maman!!! Pourquoi je peux pas les avoir près de moi!?!

Elle se colla alors d'avantage contre le corps de son grand-frère biologique tout en continua de pleurer à chaude larmes et en gémissant des paroles de déception et de tristesse... Elle avait besoin plus que tout autre choses en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
rencontre dans le noir - Page 3 Left_bar_bleue125/125rencontre dans le noir - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)

rencontre dans le noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le noir   rencontre dans le noir - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:34

black écouté sa soeur qui pleurer tout en parlant mais qui ne comprener pas pourquoi elle ne pourais pas voir sa maman et son papa

j'aimerais pouvoir de répondre maleuresement tu connais deja cette reponse, tout aurais était plus simple si sa aurais était moi au sol et maman a ma place la au moin tu n'aurais pas eu a soufrir encor une fois car la au moin tu aurai était pret d'elle comme tu le mérité et de plus vu que tu n'aurais pas su qui j'était tu auré pas a me regretté la au moin sa auré arranger plein de chose que je meur maintenet au lieu de maman, je ne comprent pas pourquoi moi non plus alor que mon coeur et toujour était aine et colere depuis que j'ai était séparé de maman je suis encor la sa fait 3 fois que des personne on risqué leur vie ou son morte alor que c'était a moi de mourir, le mort de ces personnes on causé trop de souffrance alor que si sa aurais était la mienne personne aurais soufert et en plus sa aurais débarrasser d'une source de danger, j'aimerais tant pourvoir changer quoi que se sois maleuresmeent je ne peut pas

pendant que sa soeur de sang se coller a lui black ressenté baucoup de tristesse mais également baucoup de haine et de colere enver lui meme, en se disant comme si les gens n'avait pas asser souffert a cause de moi
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

rencontre dans le noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le noir   rencontre dans le noir - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:37

La petite qui commençait peu à peu à se calmer et à reprendre le dessus de ses émotions écouta son grand-frère parler du fait que sa aurait du être lui qui aurait été étendu sans vie au sol et non sa maman et qu'il voudrait bien changer les choses mais ne le pouvais malheureusement pas puis Salamandra l'entendu dire qu'au moins si sa avait été lui au sol elle n'aurait pas été triste alors elle lui répondit de sa voix affaiblit:

-Ce n'est pas vrai car même en sachant pas que tu étais un membre de ma famille, tu étais devenu mon ami et en faite, je crois que j'aurais été en plus triste car vois-tu maman et papa je m'étais déjà fait à l'idée de ne plus jamais les revoir alors reprendre cette vieille idée sera plutôt simple mais avec sa sa aurait été comme recommencé du début et en plus je m'aurais sentit coupable tandis que dans se cas si je sais qui sont les coupable et je jure qu'ils vont me le payer!!! Se sont encore les humains, encore et toujours eux...


Elle resta la tête appuyée contre le corps de son grand-frère attendant une réponse de sa pars ou au moins une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
rencontre dans le noir - Page 3 Left_bar_bleue125/125rencontre dans le noir - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)

rencontre dans le noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le noir   rencontre dans le noir - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:51

black écouta sa soeur qui semblé reprendre un peu ses émotions et qui lui disé quelle aurais plus soufert si cétait lui qui serais mort plutot que sa mere

peut etre que tu aurais moi soufert se coup ci mais quesqui me dit que je ne risque pas de te causé encor plus de souffrance? comme si tu n'en avait pas deja asser eu il faut en plus que je risque de te faire soufrir ou plusieur raison alor d'autent plus que tu est plus aimer avoir maman a tes coté meme si tu test fait a l'idée de leur disparition, concernant les humains ils sont la cause de baucoup de souffrance mais pour ma par je doit baucoup a un humains qui ma sauvé et qui ma delivré de lenprise de ce qui mon infligé tout sa il est peut etre mort lui aussi en me sauvent alor pourquoi des gens aussi bon devrais mourir pour sauver des etres telle que moi? sa aussi je ne comprent pas

black continua resté coller a sa soeur tout en regardant si elle aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

rencontre dans le noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le noir   rencontre dans le noir - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:02

Salamandra écouta une fois de plus les paroles de son grand-frère qui disait avoir peur de la faire souffrir lui même puis exposa certains de ses points de vues au sujet des bons gens alors lorsque Black eu finit de parler Salamandra lui répondit le plus franchement du monde:

-Maman m'a toujours dit de ne pas m'en faire pour les mauvais moments car pour chaque mauvais moments qui nous arrivent dans la vie, on est assuré un jour de recevoir le quintuple de bonheur alors même si tu venait qu'à me faire souffrir un jours et bien je connaitrai au moins d'immenses moments joies à tes côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
rencontre dans le noir - Page 3 Left_bar_bleue125/125rencontre dans le noir - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)

rencontre dans le noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le noir   rencontre dans le noir - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:14

black continué a ecouté sa soeur qui lui disé que pour tout moment de souffrance il y a des moments de bonnheur black soupira alor

j'espere te faire connaitre des moments de bonneur alor mais j'ai peur qu'il n'y en est pas tout le temp avec quellequ un comme moi

puis black regarda alor de nouveau le corp de sa mere

bon alor tu voudrais faire quoi a présent? meme si on a de la souffrance on ne peut pas la laisser ici quand meme deja que je devrais etre a se place si en plus je la laisse comme sa, se ne serais vraiment pas digne du tout
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

rencontre dans le noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le noir   rencontre dans le noir - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 7:30

Salamandra écoutait attentivement les paroles de son grand-frère qui disait espérer lui amener des moments de joies car il ne savait pas trop si c'était possible pour quelqu'un comme lui alors Flare lui dit le plus sincèrement que cela était possible:

-Tu m'as déjà apportée un moment de bonheur cr oui je suis triste d'avoir perdue mon papa et ma maman mais j'y est tout de même gagnée un frère pour veiller sur moi et que je sais qui m'aimera...

Ensuite, celui-ci lui demanda ce qu'ils allaient faire car tout comme la petite lézarde orange, le reptincel noir ne voulait pas laisser le cadavre de leur mère pourrir à cet endroit alors la petite dit:

-Je ne sais pas se qu'aurait préférée maman mais les deux choix que nous avons sont de l'enterrer ou sinon de l'incinérer...
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
rencontre dans le noir - Page 3 Left_bar_bleue125/125rencontre dans le noir - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)

rencontre dans le noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le noir   rencontre dans le noir - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:39

black écouta sa soeur qui lui disé qu'il lui avait deja apporté un bon moment car c'est vrai meme black était heureux pour une fois de sevoir que sa soeur était était ausis jentill et douce mais il se disé quand meme qu'il était asser different d'elle mais cela lui avait quand meme apporté de la joie depuis qu'ila était liberer puis salamandra disa que kes 2 choses a faire était sois de d'enterrer leur meur ou sois l'incinérer black lui repondit

puor mar part je preferer l'enterrer je trouve que c'est se qui va le mieu quoi que pour une dracaufeu étre incinerer n'est peut etre pas si mal, apré tout tu connais mieu maman que moi alor a toi de choisir qu'elle chose tu trouve le plus digne
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

rencontre dans le noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le noir   rencontre dans le noir - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:18

Salamandra écouta les arguments que sont frère dit à propos des deux méthodes possibles pour disposer du cadavre de leur mère et elle tentait d'évaluer chacun des points car elle aurait bien aimé donner à sa maman la fin qu'elle souhaitait mais sa mère ne lui avait jamais dit de quel façon qu'elle voulait que son corps soit retourné à la terre... Alors au bout d'un moment de réflexion, celle-ci dit:

-Je crois que comme toi j'aime mieux qu'elle soit enterrée...
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
rencontre dans le noir - Page 3 Left_bar_bleue125/125rencontre dans le noir - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)

rencontre dans le noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le noir   rencontre dans le noir - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:34

blakc ecouta sa soeur qui disé que le mieu se serait d'enteré leur mere black était pas du genre a faire un enterement mmalgré se qu'il a fiat durant le passé puis il regarda salamandra

je sais pas se que sa va donné mais écarte toi je vais essayer dans faire un

black utilisa tunnel pour aller sous terre, aprés plusieur minute passer sous terre black resortie en fesant 4 trou qui former presque un rectangle, black utilisa alor lance flamme dans les trou qu'il avait créer afin de durcir la terre eu dessous pour pouvoir mieu la casser puis au bout d'un certain temp black arreta son lance flamme et utilisa ultimapoing sur le sol se qui fit s'écrouler la terre, apré que le fumé se sois dicipé on put voir un trou asser grand pour y faire entré plusieur pokemon il se retourna alor vers sa soeur, il était quand meme un peu enervé du au fait de devoir faire sa

alor tu en pense quoi? sa ira d'apré toi?

il sortie alor dun trou puis donna coup de point dans un arbre se qui fit saigner sa main droite en plus du reste de son corp qui saigner deja

se trou ne devrais pas etre pour elle, c'est moi qui devrait etre a sa place.....
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

rencontre dans le noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le noir   rencontre dans le noir - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:04

Salamandra regarda Black exécuter le travail de forage d'un trou pour y enterrer leur mère ce qu'il réussit à merveille... Celui-ci lui demanda alors si sa irais comme taille de trou et si sa serait un bon lieu alors, elle répondit:

-Bien sûr, se sera parfait, c'est plus qu'assez grand.


Celui-ci s'approcha alors d'un arbre et donna un coup de poing sur la surface de ce dernier se qui fit saigner son poing, alors Salamandra qui l'entendit faire des reproches à lui-même arriva par derrière et se colla contre lui en disant:

-Je t'en supplie, arrête de te faire du mal s'il-vous-plait, je n'aime pas te voir souffrir et tu ne pouvais rien faire pour la protéger, les humains l'auraient tuée tôt ou tard et je suis sur que se sont eux qui l'ont mit dans cet état... Donc elle était surement déjà comme sa depuis longtemps alors maintenant arrête de culpabiliser car tu n'y est pour rien et si tu persiste à dire que ses de ta faute et bien se sera de la mienne aussi puisque je n'ai pas pu l'aider moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
rencontre dans le noir - Page 3 Left_bar_bleue125/125rencontre dans le noir - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)

rencontre dans le noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le noir   rencontre dans le noir - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:08

black écouta sa soeur qui lui disé que le trou était parfait, puis apré que black est donné un coup de poing dans l'abre salamandra arriva alor et se colla en lui en lui disant d'arreter de se culpabilisé, que black n'y était pour rien que c'était certainement a cause des humains que sa mere était morte et en plus salamandra disé que elle aussi était responsable alor dans se cas, black la reprit alor sur les derniers mots quelle disé

ne redit jamais sa salamandra, si maman et papa on était heureux également tu y est pour énormement car meme si tu n'est pas resté lomgtemp avec eux peut etre, ils étaient heureux avec toi, moi je n'est pas eu l'occasion de les rendre heureux, de plus comment pouver tu fair equelleque chose alor tu était dans un sal état pas au point de maman mais tu était inconciente, les humaions y sont surement pour quelleque chose je le pense aussi mais il n'y a pas que sa a mon avis

black avait comprit que meme si il se senté extrenement coupable il savait que sa soeur souffrai de le voir comme sa black se calma alor puis s'asseya devant le trou tout en se collant a salamandra
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

rencontre dans le noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le noir   rencontre dans le noir - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:09

Salamandra écoutait son grand-frère qui semblait soudainement très peiné de l'avoir entendue dire que si c'était sa faute à lui, c'était aussi la sienne, il lui interdit, gentiment, de redire cela car il trouvait qu'elle au moins leur avait apporté le bonheur contrairement à lui et il justifia le fait qu'elle n'est rien pu faire en soulignant qu'elle était évanouie mais du lui accordé que les humains devaient être la principal raison de sa mort... Alors, il s'assit prêt du trou tout en la collant contre lui, elle vint donc s'asseoir sur ses jambes et resta lové contre lui, cherchant aussi bien à le soutenir moralement qu'elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
rencontre dans le noir - Page 3 Left_bar_bleue125/125rencontre dans le noir - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)

rencontre dans le noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le noir   rencontre dans le noir - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:48

blakc qui était toujour avec sa sopeur plongea dans ces pensés aprés plusieur minute passer a reflechir a se rapeller de chose il regarda salamandra en lui disant

bon si on en finisser, si on attend trop le corp de maman va s'abimer et sa risque de pas etre super si on veux l'enterer comme il se doit quand di tu?

il continua a regardé sa soeur tout en restant bien avec elle pour le moment il ne voulé plus que celle ci souffre a cause de lui maleuresement black ne pouvé pas etre sur a 100% que salamandra ne soufriré plus a cause de lui
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

rencontre dans le noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le noir   rencontre dans le noir - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:30

Elle resta dans les bras de Black, où elle se sentait étrangement en sécurité, un bon moment puis celui-ci la ramena sur terre en lui disant qu'ils devaient terminer ce qu'ils avaient commencé maintenant... Elle regarda effectivement le corps de leur mère qui était toujours étendu au sol et qui n'était pas encore dans son trou alors, elle répondit:

-Oui, tu as raison grand-frère... Il faut la mettre en terre maintenant... Tu vas avoir besoin d'aide pour la mettre dans le trou??

Elle attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
rencontre dans le noir - Page 3 Left_bar_bleue125/125rencontre dans le noir - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)

rencontre dans le noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le noir   rencontre dans le noir - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:50

black continué a regardé sa mere en pensent a plusieur chose puis l'orsque sa soeur parla en demandant si celui ci avait besoin d'aide il lui répondit

oui j'ai beau etre un reptincel obscure je n'arrive pas encor a soulever un dracaufeu sinon tu aurais une idée pour que puisse la délacer plus facilement? sans avoir a demandé a drack car celui est occupé

black regarda sa soeur pour voir si elle avait une idée tout en reflechissant lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

rencontre dans le noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le noir   rencontre dans le noir - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:44

La petite Salamandra écouta avec attention les paroles de son grand frère qui marquait un point très important... Comment déplacer le corps de leur mère... Ils n'avaient pas de force surhumaine pour les aider à faire cela malheureusement... Son aîné lui demanda alors si elle avait une idée alors la petite pokémon tout feu, tout flammes répondit simple avec un air un peu désolé:

-Désolé niichan... Mais je ne voit pas comment déplacer ma maman, elle est si grande...
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
rencontre dans le noir - Page 3 Left_bar_bleue125/125rencontre dans le noir - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)

rencontre dans le noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le noir   rencontre dans le noir - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:15

Black écouta sa soeur qui lui disé qu'elle n'avait pas plus d'idée que lui a se sujet.

-Etant une dracaufeu et nous juste reptincel et salameche on risqué pas d'aller bien loin en la portant.

Blakc continua a réfléchir tout en regardant autour de lui, puis aprés un petit moment de réflexion celui ci pensa a une idée qui pourait etre marché alor il l'exposa a sa soeur pour voir se quelle en pensé

-On pouré peut etre la faire tourné mais pour que sa sois plus facil il faudrait posé des tronc d'abres tailler plus petit mais assé rond pour qu'il tourna sans probleme, car la tout se qu'on aurait a faire se serait poussé sa sera plus facil que la porté enfin tu en pense quoi toi?

[bon normalement c'est ton idée donc le plus logique serait que sa sois toi quand meme qui la dise mais bon je voulé pas trop faire un post pour rien dire quoi^^' donc voila jespere que tu men voudras pas^^]
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

rencontre dans le noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le noir   rencontre dans le noir - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:35

Salamandra cherchait un moyen depuis quelques bonnes grosses minutes mais ne voyait toujours pas de solution à leur situation lorsque soudain la voix de son grand-frère s'éleva tout près d'elle lui proposant comme solution de faire rouler le cadavre de leur mère pour le mener jusqu'au trou avec l'aide de bâton de bois pour faciliter la tâche alors la petite Salamèche répondit:

-Oui, je veux bien et puis, de toute façon, on a pas trop le choix car sans ce moyen là, il y a pas vraiment de moyen pour nous de de la bouger malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
rencontre dans le noir - Page 3 Left_bar_bleue125/125rencontre dans le noir - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)

rencontre dans le noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le noir   rencontre dans le noir - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:29

Black écouté la remarque de salamandra en disant qu'ils avaient pas tellement le choix

-Oui la dessus je suis d'accort avec toi mais avant que l'on commence tu sais utilisé des attaques genre tranche, ou griffe acier ou une autre attaque qui pourais permetrte de tailler les troncs quoi car avec le feu sa va pas le fair^^

Il regarda les abres tout en reflachissant comment les posé mais il regardé également sa soeur voir si elle possedé bien une attaque du genre que avait dit Black

Edite: bon topic terminé pour cause se manque dinspi^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre dans le noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le noir   rencontre dans le noir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre dans le noir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» De noir et de blanc
» Lunatyk dans l'âme... ou pas
» Dans ses penssées
» Son reflet dans l'eau...
» Cabane dans l'arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'éclair obscur :: Chênes obscurs-
Sauter vers: