Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Left_bar_bleue125/125Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1)   Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:32

c'est trés simpa de ta part mais cela ne changera rien si je peut faire quelleque chose dit le moi je n'est rien a perdre alor je peut tout faire^^',

black fut d'abort abasourdie par azeith qui avait crié puis il la vie tombé au sol

azeith est ce que sa va?

blakc se raprocha un peu pour voir comment elle était

jolie le ratrapage
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Nouveau
Nouveau
Darkness


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Poké.Préf : Noctali shiney^^
Date d'inscription : 27/05/2008

Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1)   Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:52

-Merci, mais je pense qu'Azeith ne va pas bien, elle a été sous le choc de la nouvelle....

Darkness déposa tranquillement Azeith sur le sol et fit un peu de blizzard dans sa direction, pour maitenir sa température à un degrés asez normal et pour la réveillée.

-Je pense qu'elle ne la vraiment pas digérée... quel gaffeur je fait!TT
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1)   Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:58

Azeith entrouvrit les yeux. Elle vit deux ombres penchées sur elle. Était-elle morte et descendue en Enfer? Elle ne le savait point, mais le dernier souvenir qu'elle avait c'était le fait que son frère était encore vivant...enore vivant, ce mot résonnait dans la tête d'Azeith. Il n'était pas mort, comme elle l'avait vu dans une vision... Et surtout, il n'était pas mort de la même manière que son petit-ami.... Elle tentait de se rappeller se qui s'était passé, mais elle ne réussisait pas.... Elle voyait que du noir, et on dirait que la présence de son frère était loin maintenant, comme si il avait été avec elle il y a de cela des millions d'années... Mis elle sentait SON odeur, et son poils qui se frottait contre sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Left_bar_bleue125/125Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1)   Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 7:04

heu.... si tu le dit^^' car je vois pas bien de quelle nouvelle tu parle en meme temp je sais pas tellement coment était azeith avant donc je peut pas dire de quoi il s'agit mais en tout cas ellle a l'air bien sonné

il regardé azeith qui avait l'air davoir bougé un peu
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Nouveau
Nouveau
Darkness


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Poké.Préf : Noctali shiney^^
Date d'inscription : 27/05/2008

Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1)   Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:46

-Longue histoire, en fait, je suis le frère d'Azeith, et je sais pas pourquoi, mais elle a été sonné...^^'

Darkness fit une lèchouille à sa soeur pour qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1)   Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:50

Azeith entendit des voix. L'une d'elle lui était si familière, ceet voix qu'elle avait entendu seulement dans une vision assez sadique et triste... Elle ouvrit les yeux.

-Heu.....je suis où là?
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Left_bar_bleue125/125Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1)   Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:08

black était étonner de se que vener de dire le noctalie

alor comme sa azeith serait ta soeur ? ha alor je comprent se quelle a ressentie moi meme quand j'ai apprit que j'avais une soeur portant le meme sang que moi j'ai..........

black n'eu pas fini sa phrase que celui ci s'arreta nette comme si on lui avat bloqué sa respiration, black baissa alor la tete tout en fermant son oeil gauche et en mettant sa main droite sur son oeil droit tout en serant come si il voulé que sa seigne se qui était deja fait, puis l'orsque azeith parla doucement black enleva sa main droite de l'oeil laissant seigné son oeil

je suis peut etre son frere de sang a cette jeune salameche mais azeith ainsi que sa famille son mieu placé pour etre sa famille que moi,................... azeith tu te reveille sayé et pour te repondre tu est toujour avec nous pour le reste je crois que le meiux est de laissé parlé dark si j'ai bien entendu ton nom tout a leur
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Nouveau
Nouveau
Darkness


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Poké.Préf : Noctali shiney^^
Date d'inscription : 27/05/2008

Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1)   Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:24

-Ta soeur, tu as une soeur?

Darkness vit Azeith se réveillée.

-Tu es avec nous, avec moi, ton frère Darkness et Black....le reptincel noir! XD
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1)   Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:33

-Attendez! Black, ta soeur c'est............Salamandra???O_O

Azeith regarda autour d'elle, comme perdue... Elle avait un peu de misère à se remettre de son choc, et voilà qu'il y en avait un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Left_bar_bleue125/125Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1)   Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:16

darkness alor et non dark a résumé la situation et oui drakness je suis dout mon nom mais tu doit savoir pourquoi je suis comme sa maleuresement

black regardé azeith qui vener de se réveiller et qui avait l'air un peu perdu. le sang de son oeil droit qui avit coulé le long du visage de black tombé sur le sol a présent

drakness oui j'ai une soeur, et pour te repondre azeith oui c'est salamandra ma soeur, ta fille adoptive, salamandra est ma soeur de sang, comment sa se fait je l'expliquerais plus tard pour le moment a toi de voir si tu est en forme, est s'il te plait azeith retombe pas dans les pommes j'en avais trop dit alor j'était obligé de finir, voila un autre des effets de l'obscurité je parle baucoup trop^^'
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Nouveau
Nouveau
Darkness


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Poké.Préf : Noctali shiney^^
Date d'inscription : 27/05/2008

Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1)   Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:39

-Oui, je sais pour quoi tu es comme ça, et inquiète toi pas, j'ai bien failli en être un aussi, et qui sais, j'en suis peut-être un...*mot obscure censuré car il déteste dire ce mot XD*

Darkness regarda le ciel. La nuit était si calme... On dirait qu'il n'avait jamais pu s'en appercevoir....
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1)   Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:43

-Ta soeur c'est Sala'!!! Mais c'est chouette!^^ T'es comme.... une sorte de fils adoptif sans vouloir l'être XD *elle a reçu un sacré coup sur la tête, elle est en train de délirer...*

Puis Azeith reçu comme un bout de bois dans la tronche! Et elle retourna dans les vapes pour un bon 2 minutes puis elle se réveilla.

-Mais qui m'a frappée?!?è_é
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Left_bar_bleue125/125Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1)   Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:15

drakness tu sais se que cela signifie si tu est devenue comme moi

black regarda azeith qui avait l'air de ne pas etre dans son état normal, il attendat que celle ci sois relever puis, baissa la tete aprés aprés l'avoir regardé

le fait que je sois le frere de sang de salamandra ne change rien, tu est sa mere adoptive moi je n'est rien avoir, mais j'avoue que je ne sais plus quoi pensé, j'ai eu des réponse a certaine de mes questions mais j'avoue que la reponse a une des questions que je me pose le plus m'échape de plus en plus et je sais pas vraiment quelle est la réponse, en tout cas maintenent que je sais que j'ai une soeur et quelle est heureuse enfin se que j'ai cru comprendre d'un coté je le suis peut etre un peu aussi, bien que je ne sais pas vraiment quelle sensation c'est de l'etre, le fait également que tu est retrouvé ton frere veut dire que toi tu mérite des bonnes choses mais dans se cas pourquoi m'avoir fait découvrir que j'avais une soeur alors que normalement j'aurais du soufrir ou mourir je l'ignore totalement et pour te répondre j'ignore completement qui ta envoyé se baton
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Nouveau
Nouveau
Darkness


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Poké.Préf : Noctali shiney^^
Date d'inscription : 27/05/2008

Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1)   Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:37

Darkness cacha le bâton derrière son dos regarda Black.

-Ben euh... je sais pas trop, j'ai jamais eu le sentiment d'être devenu un.... tu sais quoi et des moments de ma vie, j'ai oublié ce que j'avais fait, c'est comme un trou noir....mais ça doit être normal....
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1)   Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:44

Azeith regarda partout, comme pour savoir ce qui se passait ici...

-Moi je dis que tu ne mérite pas de souffrir ni de mourir, même si tu as fais des actes intolérables par le passé... Ce qui est fait est fait! Et si tu veux vraiment te racheter, tu n'as qu'à faire de bonnes actions! Je sais pas moi, sauver un petit roucool des griffes d'un persian... ou être super gentil, comme toujours!

Azeith prit en pitié le pauvre Black et lui donna un câlin^^
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Left_bar_bleue125/125Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1)   Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:55

blakc vu que drak avait caché un baton mais il ne bougea pas faut dire qu'il avait d'autre probleme qu'un baton

c'est peut etre mieu ainsi moi je me souvien de chaque chose, chaque mauvaise chose que j'ai fait durant mon passé concernant ton trou noir je ne sauré l'expliqué

black regardé azeith quand il fut surprit de se que fit azeith, et l'orsqu'elle était juste a coté de lui black leva la tete pour regardé en l'air, black était dans un drole d'état c'était la premiere fois que qu'ellequ un lui fesait un calin depuis qu'il avait était séparé de sa mere

tu a raison azeith se qui est fait et fait je vais essayé de faire de mon mieu pour aider se dans le besoin et meme si je doit continué a soufrir pour sa, seulement ne savais pas comment aider les gens mais depuis que j'ai aprit cette nouvelle je me suis fixé un autre objectif que celui que je voyé et compte bien le mener j'usqua la fin, azeit tu dit que je suis super jentil pourtant je n'ets encor jamais rien fait pour toi.....

aprés quelleque seconde blakc reprit en parlant a azeith

en tout cas merci pour tout, merci de m'avoir aprit des choses avec quilt et vous aviez raison quellequ un sans sentiment n'est pas vivant, meme quellequ un de malveillant eprouve des chose en fesant le mal, ho et au faite azith une chose si tu continue a me faire un calin tu risque de te retrouvé couverte de sang^^'
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Nouveau
Nouveau
Darkness


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Poké.Préf : Noctali shiney^^
Date d'inscription : 27/05/2008

Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1)   Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:17

Darkness regarda les deux pokémons. Il fit alors un câlin à Azeith^^

-Tu sais, même si tu n'as rien fait encore, tu es drôlement sympatique^^ même pour un pokémon obscure!
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1)   Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:18

-Le sang, je m'en fou! J'ai été couverte de sang durant des années.... alors ne t'en fait pas. Et pour le truc de moi et Quilt, ça ne me dérange pas, au moins, tu as appris^^ et ça va te servir, soit en certain^^

Elle sentit son frère lui doner un ĉâlin et se laissa faire, elle était si heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Left_bar_bleue125/125Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1)   Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:57

si vous le dite, aprés tout chacun son jugement

black regarda alor darkness qui vener faire un calin a azeith, black commencé a ressentir certaine chose, des bonnes chose qu'il n'avait jamais ressentie au paravant et qu'il était en train de découvrir a présent

c'est sa qu'on apelle etre heureux si c'est sa alor vous aviez encor raison il n'y a rien de mieux, cette sensation je ne sauré l'expliqué mais pour la premiere fois je recent cette chose et se n'est pas désagréable bien au contraire

black tourna la tete pour regardé azeith et darkness qui avit l'air aussi heureux que lui vour baucoup plus, black soupira de joie

alor c'est sa que salamandra doit ressentir en permanence avec sa famille

pour la premiere fois black ne bougea pas il pensé a sa soeur qui devait etre heureuse car ele le merité grandement, il laissa seulement coulé le sang de son oeil droit sans se soucié dans n'etre recouvert, puis il parla a azeith et darkness

merci pour tout, si jamais il y a quoi que se sois dite le moi, je sais que vous pouvez parlé par pensé alor si il un probleme ou n'importe quelle raison appellé moi j'ai une enorme dette envers vous et je compte bien mit tenir c'est promit, cependant j'aurais une question tout d'abort est ce que c'est sa que l'on recent quand on est avec des ami ou meme famille? et ensuite pourais tu me dire ou vie salamandra stp? j'ai des questions a lui posé afin de savoir qui je suis réellement, peut etre poura tu y répondre mais cela me concerne plus moi et salamandra, avré dire ses question son sur nos parents
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Nouveau
Nouveau
Darkness


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Poké.Préf : Noctali shiney^^
Date d'inscription : 27/05/2008

Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1)   Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:10

-Je pense que... Salamandra, comme vous dites doit être très heureuse avec sa famille et son super frère^^

Darkness se coucha sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1)   Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:16

-C'est vrai, et on devrais aller la voir, et peut-être que le reste de la famille est là, on ne sait jamais...^^

Azeith se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Left_bar_bleue125/125Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1)   Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:43

darkness si tu parle du fils d'azeith alor oui je pense qu'elle doit etre hereuse voir trés surtotu avec sa petit soeur qui vien de naitre^^ mais si jamais tu fesait allusion a moi sache que a mon avis elle ne sera jamais heureuse avec moi quelle elle est en se moment j'en suis presque sur cependant j'ai besoin de reponse a mes questions meme si a mon avis celle que j'aimerais le plus savoir elle na le connait pas et je pense que je n'aurais jamais cette reponse

black se leva a son tour cependant la plus part de ces blessures se mire a seigner

bon bein on i va je te suis car je connais pas le chemin^^', par contre j'espere que le fait que mon sang coule comme une fontaine sa pas encor venir tout gaché
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1)   Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:10

[désolé, mais Darkness il est parti... en tout cas, on va dire^^']

-OK, suis-moi et ne te perd surtout pas! On sera arriver en moins de deux! (c'est Azeith qui parle...pas Darkness, car il est parti)

Azeith commença à marcher et se retourna vers Black.

-Tu viens? Et au fait, je sais pas si Sala' va avoir peur quand elle va te voir ensanglanté.... tu veux que je te soigne?
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Left_bar_bleue125/125Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1)   Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:59

[ok^^

oui oui j'arrive, mais sinon salamandra ma vu comme sa enfin je sais pas si elle sens souvien que sa remonte au moment ou on a aprit qu'on était fere et soeur, mais regarde moi plus attentivement tu vera que mes marques ne sont pas refermé pour cause meme si on me soigne sa ne serviré a rien elle son et resteront ouverte pour toujour je pense un peu comme mon oeil droit il me semble cependant, en arrivant avant d'aller voir j'irais quand meme enlver se sang bien que a mon avis 10 minutes apré j'en sois de nouveau recouvert

blakc arriva a alor a coté de azeith

ne tent fait pas comme je te l'est dit je me moque de soufrir et tant que c'est mon sang qui coule cela n'a que peu d'importance^^, bon sinon en route alor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1)   Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: RPG - Terres du feu ardent :: Rivière de lave argentée-
Sauter vers: