Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Empty
MessageSujet: Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1)   Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:21

Azeith marchait dans le territoire, un peu dans la lune. Elle regardait la beauté des lieux, surtout de la rivière de lave qui avait des reflets argentés. Elle se trouvait sous les arbres, et l'ombre de ceux-ci la rendait invisible. Elle trouva un arbre gigantesque (malgré la proximité du feu) et grimpa dedans. Elle se coucha sur une branche et dégusta une délicieuse baie polaire qu'elle avait préalablement rôtie. Tout était calme.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Left_bar_bleue125/125Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Empty_bar_bleue  (125/125)

Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Empty
MessageSujet: Re: Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1)   Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:29

Black qui voyagé comme toujour sans but ni objectif principal arriva au bord d'une sorte de riviere ou au lieu de l'eau coulé de la lave en fusion couleur argent, black resta un moment a regardé la coulé de lave puis il reprit sa route j'usqu'a arrivé a un arbre géant mais il ne preta pas attention a celui ci, il se raprocha alor de la lave presque comme pour la touché

Meme si je me jetter dans la lave, je suis sur que je m'en sortiré meme si si normalement j'aurais du mourir sur place, pourquoi cela?
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Nouveau
Nouveau
Darkness


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Poké.Préf : Noctali shiney^^
Date d'inscription : 27/05/2008

Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Empty
MessageSujet: Re: Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1)   Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:33

Darkness arriva dans un endroit où il n'avait jamais été. Il y avait une rivière de lave et un pokémon noir, avec du feu au bout de la queue. Darkness en déduitsit que c'était un reptincel, mais de couleur...étrange.

*Un reptincel noir? Jamais vu ça avant... Et où suis-je, est-ce que je vais trouver où vit ma soeur d'ici la fin de ma vie?*

Darkness se posait beaucoup de question et avait complètement oublié ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Empty
MessageSujet: Re: Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1)   Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:40

Azeith regardait la scène qui se passait en contre-bas. Elle distinguait Black, le reptincel noir qu'elle avait souvent vu.(mais elle ne voyait pas Darkness, qui était un peu plus loin) Elle sauta de l'arbre en silence et s'en alla vers Black.

-Salut, ça va, Black?

Elle sentait une odeur un peu suspecte mais ne s'en soucia pas. La chaleur était étouffante et était bien différente de la fraîcheur de son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Left_bar_bleue125/125Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Empty_bar_bleue  (125/125)

Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Empty
MessageSujet: Re: Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1)   Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:46

black fut surpris d'entendre qu'on lui parlé il n'avais sentie personne ou du moin il n'avait pas fait attention du tout, il tourna alor la tete sur la droite laissant voir d'abort son oeil droit qui était ouvert ou on voyé le croisement des 2 cicatrices de l'oeil droit puis l'orsque l'oeil gauche fut visible black repondit

tien azeith je ne t'avais pas sentie, oue sa peut aller enfin façon de parlé car j'avoue qu'il c'est passé pas mal de chose depuis notre derniere rencontre mais bon je vais recommensé a t'ennnuyé et toi comment sa va? je vois qu'elle est née il me semble si je ne me trompe pas sinon ta famille va bien?

blakc senté une autre presence pas trés loin mais il fit comme pour azeith il ne chercha pas a comprendre se que c'était
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Nouveau
Nouveau
Darkness


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Poké.Préf : Noctali shiney^^
Date d'inscription : 27/05/2008

Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Empty
MessageSujet: Re: Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1)   Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:51

Darkness vit un noctali shineydescedre d'un arbre et aller voir le reptincel. Il n'entendait pas vraiment ce qu'il disait mais il se dirigea discrètement vers eux.

*Je me sens un peu intrus...*
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Empty
MessageSujet: Re: Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1)   Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:52

-Oui, elle est née, elle s'appelle Yuki^^ et oui, ma famille va bien, Flach et moi on va se marier!^^

Azeith fit un chaleureux sourire.

-Mais sinon, toi, qu'est-ce qui s'est passé depuis notre dernière rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Left_bar_bleue125/125Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Empty_bar_bleue  (125/125)

Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Empty
MessageSujet: Re: Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1)   Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:03

black eu un sourire quand azeith lui dit se qui c'était passé

Yuki c'est asser jolie^^, félicitation pour votre mariage je pense que salamandra et slameche doivaient etre content l'orsqu'ils ont apris cela j'espere que vous resterez comme sa pour lomgtemp

black tourna la tete et regarda la coulé de lave apré la question de azeith

pour mar part rien de bien c'est passé depuis notre derniere rencontre j'ai juste aprit quelle truc mais pas vraiment se que j'aurais aimé savoir pour etre fran se qui c'est passé, si jamais toi ou quilt aurié était la je vous aurez demandé de faire se que je vous est dit a mon sujet

black ressenté une autre personne qui s'aproché mais il ne bougea pas
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Nouveau
Nouveau
Darkness


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Poké.Préf : Noctali shiney^^
Date d'inscription : 27/05/2008

Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Empty
MessageSujet: Re: Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1)   Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:06

Darkness sentait qu'il était repéré alors pour la discrètion c'était raté*sors*. Il s'approcha des deux individus.

-Heu... salut.... vous deux....

Il se tourna vers la noctali et la dévisagea avec ces yeux-là.O-O
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Empty
MessageSujet: Re: Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1)   Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:11

Azeith se retourna quand elle entendit la voix de l'inconnu. C'était un noctali. Elle avait déjà entendu cette voix quelque part, mais où?

-Pourquoi tu me regarde comme ça!è_é

Azeith s'éritait assez facilement et elle l'était maintenant.

-Tu veux ma photo ou quoi? ARRÊTE DE ME DÉVISAGER COMME ÇA!è_é

Azeith se préparait intérieurement à attaquer l'intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Left_bar_bleue125/125Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Empty_bar_bleue  (125/125)

Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Empty
MessageSujet: Re: Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1)   Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:22

l'orque le nouveau arrivant fut a porté de vision et aprés qu'il est parlé black se leva puis se retourna en regardant le noctalie qui était lui de couleur normal

salut, je me demandé quelle pokemon c'était et puis j'ai la reponse un noctalie normal au depart j'aurais cru que tu serais flach mais vu come azeith a repondu je ne pense pas que sa sois le cas

black se raprocha de azeith qui avait l'air trés mefiante

azeith pourquoi se mettre directement sur l'attaque resté sur ses gardes ok mais de la a faire comme si on porté une attaque quand meme, puis je te rapelle que l'hors de notre premiere rencontre sa c'était passé presque pareil tu connaissé many et moi je suis arrivé remarque l'hors de cette premiere rencontre sa fini en bataille qui aurais put trés mal tourné
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Nouveau
Nouveau
Darkness


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Poké.Préf : Noctali shiney^^
Date d'inscription : 27/05/2008

Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Empty
MessageSujet: Re: Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1)   Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:25

Darkness se sentait visé par les menaces d'Azeith.

-Non, mais si tu cherche la bataille, prépare-toi, j'arrive!

Darkness sauta vers Azeith, mais celle-ci l'évita. Elle lança un lance-flamme et DArkness fit de même. Les deux lance-flammes se touchèrent et le feu revola partout.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Empty
MessageSujet: Re: Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1)   Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:28

Azeith sauta dans les airs pour écraser le noctali mais celui-ci fit la même chose et ils se percutèrent en plein vol. Tout ce qu'Azeith faisait, le noctali le faisait en même temps qu'elle, on dirait qu'il y avait un miroir, mais qu'un des noctali était normal et l'autre shiney. Après un long moment de bataille, ils arrêtèrent.

*Il a fait les même gestes que moi!*

Azeith regarda étrangement le noctali.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Left_bar_bleue125/125Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Empty_bar_bleue  (125/125)

Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Empty
MessageSujet: Re: Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1)   Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:35

l'orsque azeith et le noctalie se batté black fut d'abort supris par les sincros des 2 noctalie puis il fini par réagire en utilisant surchauffe entre les 2 noctalies

vous croyez que vous battre arrangera quoi que se sois ? comme vous avez du le voir vous faite le meme se combat n'aboutira sur rien a par peut une trais mauvaise chose sur vous 2 et tout sa pour quoi? de plus si jamais je moi aussi je mi mettait vous n'auriez pas 10 000 possibilité en se qui me concerne, azeith doit savoir de quoi je parle quelle cas il faudra qu'elle face se que je lui avait demandé avec quilt, bon a présent a vous de voir se que vous voulez faire mis a mon avis certaine personne aimeré pas qu'ils vous arrive quoi que se sois
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Nouveau
Nouveau
Darkness


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Poké.Préf : Noctali shiney^^
Date d'inscription : 27/05/2008

Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Empty
MessageSujet: Re: Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1)   Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:39

Darkness fut surpris pas le surchauffe utilisé par le reptincel noir et le fait qu'il faisait les même gestes que la noctalie.

*Azeith?*

Il baissa sa garde. Il venait enfin de finir sa quête. Sa soeur se tenait devant lui, mais elle n'avait pas l'air de le reconnaitre....
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Empty
MessageSujet: Re: Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1)   Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:42

-Je sais très bien, tu es un pokémon obscure et on doit faire attention....

Azeith regarda ensuite le noctali qui avait l'air de baisser sa garde. Se rendait-il? Il n'avait pas l'air de quelqu'un qui renonce... Elle vit aussi que quand elle avait dit 'obscure', il avait fait une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Left_bar_bleue125/125Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Empty_bar_bleue  (125/125)

Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Empty
MessageSujet: Re: Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1)   Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:48

black regarda les 2 pokemons se calmé puis il vit que le noctalie c'était calmé et l'orsque azeith eu fini sa phrase le regarde de black avait changé enfin du moin son oeil gauche

oui a cause de sa maleuresement elle fait partie de l'une des choses qui c'est passé depuis notre derniere rencontre, en tant normal je devrais etre mort mais comme je n'est pas mis au courant drack et que salamandra ne m'a pas vu sous cette apparence avec l'boscurité je suis toujour la mais je ne sais pas si c'est une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Nouveau
Nouveau
Darkness


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Poké.Préf : Noctali shiney^^
Date d'inscription : 27/05/2008

Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Empty
MessageSujet: Re: Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1)   Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:53

Darkness voulait sauter dans les bras d'Azeith, mais comment réagirait-elle? Quand il l'avait regardé, elle l'avait très mal pris... Il resta là sans bouger et essaya de mettre des 'films' dans la tête d'Azeith. Et il entendit ce qu'elle avait dit, le reptincel était obscure, ce qui lui arracha un grimace, lui qui avait servit de cible vivante pour ces pokémons... et il en gardait une mauvaise expérience.

*un pokémon obscure! Retiens-toi Dark' aussi non tu vas faire une bêtise!*

Mais sans le savoir cette pensée pouvait être lu par Black, car Darkness regardait dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Empty
MessageSujet: Re: Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1)   Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:57

Azeith lu dans les pensées du noctali. Il allait faire du mal à Black? Mais pourquoi? Est-ce que le fait qu'il soit obscure faisait que le noctali était en colère? Un autre bataille se déclencherait-elle?

-Calme-toi...toi! Et fait pas de mal à Black aussi non je t'étrangle!

Azeith se raidit et son poils se hérissa. Elle le regarda d'un regard mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Left_bar_bleue125/125Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Empty_bar_bleue  (125/125)

Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Empty
MessageSujet: Re: Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1)   Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:04

aprés avoir entendu la voie du noctalie dans sa tete black n'était pas trés surpris il avait deja parlé par pensé avec azeith donc peut etre est ce un don que les noctalies ont

si tu a envie de méliminé vasi cela ne me derange pas apré tout se que j'ai fait c'est peut le mieu cependant si jamais tu tente sa ne te loupe surtout pas car sa risquerai de réveiller l'obscurité et j'ai beau réussir a l'avoir controlé avec drack et salamandra je ne sais pas si j'y arriverai se coup ci, de plus azeith pour je ne sais pas quelle raison avré dire de le ferais payé pourquoi je ne sauré l'expliqué bien que j'ai bien mon idée mais cela releve des pultiples question que je me pose mais en tout cas il ne faut pas y aller doucement avec un pokemon obscure pour en tenir a bout alor sois sur de ton coup
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Nouveau
Nouveau
Darkness


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Poké.Préf : Noctali shiney^^
Date d'inscription : 27/05/2008

Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Empty
MessageSujet: Re: Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1)   Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:08

*Comment ça se fait qu'il m'a entendu, j'ai parlé à voix haute?*

-Je vais pas t'éliminer parce que tu es un obscure et que je suis resté 7 ans de ma vie dans un trou à rat d'humains qui créaient des pokémons comme toi et dont moi je servais de cible d'entraînement....

Darkness regarda Azeith. Elle avait pu lire dans ses pensées, comme lui pouvait lire dans celles des autres....

[b]-Tu es comme moi.... ma soeur....[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Empty
MessageSujet: Re: Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1)   Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:11

*7 ans de sa vie, un noctali, il fait les même attaques que moi... ça veux dire que...*

Azeith fit une crise de coeur fut très surprise. Ce noctali... l'intrus, c'était son frère! Mais il était mort! Comment avait-il pu revivre?
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Left_bar_bleue125/125Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Empty_bar_bleue  (125/125)

Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Empty
MessageSujet: Re: Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1)   Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:19

7 ans a servire ses humains je ne c'est pas quelle age tu a mais pour ma part depuis que j'ai 3 jours j'ai était sous l'effet de l'obscurité ou du moin il mon fait les test, mais tu dit avoir servie de cible pendant 7 ans alor je vien de me rendre compte d'une chose qu'on certainement du s'affronté au par avant et si jamais c'est le cas je suis vraiment désolé et si tu veux te ratrappé pour tout se que j'ai put te faire si jamais je t'est blesse vasi cela m'inporte peut de tout façon je suis pret a soufrir pour l'éternité pour ratrapé mon passé par ailleur je ne comprent pas pourquoi quellequ un comme moi est toujour en vie, si tu est ce noctalie dont je me souvient tu est la preuve de se que j'ai put etre donc pourquoi suis je encor la? je me le demande

black remarqua que azeith avait changé de comportement comme si quelleque chose l'avait touché interieurement
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Nouveau
Nouveau
Darkness


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Poké.Préf : Noctali shiney^^
Date d'inscription : 27/05/2008

Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Empty
MessageSujet: Re: Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1)   Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:22

-Mais non, c'est rien, de toute façon, je servais de cible d'entraînement et le but de L,entraînement était de me tuer, et je suis pas mort, alors c'est correct, je ne t'en veux plus^^

Darkness avait brutalement changer de personnalité et de comportement envers Black. Il se retourna vers Azeith.

-Heu...Azeith, ça va? Ça a pas l'air d'aller....
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Empty
MessageSujet: Re: Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1)   Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:27

Azeith était bouleversée, elle avait tant pleuré la mort de son frère qu'elle n'avait jamais connu...

-NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN!!!!!

Azeith était surprise par tous les évènements qui se passaient en se moment et elle avait la tête qui tournait. Elle tomba par terre mais sentit que le sol était mou et musclé. Son frère l'avait rattrapper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Empty
MessageSujet: Re: Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1)   Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azeith/ Black /Darkness " Rencontre" ( Part/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black kiss& Azeith :. Elle est vraiment chiante. ( Fin)
» Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne)
» Moon&Fléche ; "Fléche,Je..." ( Part/1)
» Moon&Fléche ; "Fléche,Je..." ( Part/2)
» Kiss&Fléche; "Regarde" ( Histoire compléte )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: RPG - Terres du feu ardent :: Rivière de lave argentée-
Sauter vers: