Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Voici une série à voir et donnez moi s'en des nouvelles ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Voici une série à voir et donnez moi s'en des nouvelles ^^ Empty
MessageSujet: Voici une série à voir et donnez moi s'en des nouvelles ^^   Voici une série à voir et donnez moi s'en des nouvelles ^^ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:57

Je ne sais pas si vous connaissez cette série mais moi j'en suis tombée raide dingue, il s'agit d'une série s'appelant Legendz dans cette série les héros principal sont des humains, des genre d'élus bien sûr mais le personnage le plus importants est un dragons et on en voit plusieurs autres au cours de la série... Sérieusement j'ai adoré cette série d'une cinquantaine d'épisodes, écoutables par youtube. Les seul défauts de cette série est que les humains semblent avoir été fait par un gamin tandis que les monstres par des professionnels... Voici quelques images de certains personnages (les dragons):

Spoiler:

Le dragon bleu et blanc se nomme Shiron(forme normal) et le noir se nomme Ranshiin. Les personnages on parfois plusieurs formes alors sa m'en fait quelques unes à montrer XD.

Voilà Shiron dans sa première forme:

Spoiler:

Shiron en mode Commando:

Spoiler:

Shiron dans son dernier mode:

Spoiler:

Sinon voici un second personnage à transformation Greedo qui est un dragon aussi:

Spoiler:

Et le mode commando(on ignore s'il possède d'autre mode):

Spoiler:

Et se ne sont là que quelques personnages il y en a bien d'autres =3 mais sa à vous de les regarder par youtube et de constater par vous même =3 Et il faut souligner que ce ne sont pas tout les monstres qui sont des dragons, il existe aussi des monstres, loup, licornes, crocodile, géants, orcs, etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici une série à voir et donnez moi s'en des nouvelles ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles fraiches xD
» Bonne nouvelles...[Azeith et Flach]
» La vieille est là! Avec des nouvelles fraîches =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Pour se relaxer ^^ :: Parlotages-
Sauter vers: