Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mew Mirage [A finir, le temps que j'écrive l'histoire]

Aller en bas 
+4
Azeith
Rinne
Tsuki
Mew Mirage
8 participants
AuteurMessage
Mew Mirage
Nouveau
Nouveau
Mew Mirage


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Poké.Préf : latias, latios et mew.
Date d'inscription : 27/08/2008

Mew Mirage [A finir, le temps que j'écrive l'histoire] Empty
MessageSujet: Mew Mirage [A finir, le temps que j'écrive l'histoire]   Mew Mirage [A finir, le temps que j'écrive l'histoire] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:12

Race : Il est un Mew, mais aussi un pokemon Mirage.

Surnom : A la première personne qui lui posera la question, il répondra "Ben je sais pas, je n'y ai jamais réfléchi. Je crois que le nom qui me conviendra le mieux, c'est... Mew Mirage, ou simplement Mirage"

Sexe : Masculin.

Particularitée(s) : Mirage est, comme son nom l'indique, un pokemon Mirage, c'est-à-dire un pokemon créé par ordinateur, rendu réelle par la science. Il est d'un blanc brillant, lumineux, plutôt que rose bonbon comme les autres Mew.

Caractère : Petit pokemon joueur, Mirage n'est pas méchant pour un sou et préfère toujours fuir les combats. Non pas qu'il soit lâche, bien au contraire, son aventure dans le monde des hommes l'a prouvé, mais il n'aime pas se battre et ne participe à un combat que s'il s'y sent vraiment obligé. Toujours de bonne humeur et très blagueur, il passe son temps à jouer et faire des farce aux autres. Sa curiosité est sa plus grande faiblesse. Les seuls moment où l'on peut voir Mirage triste, c'est les nuits de pleine lune où, quand il est seul, il observe les étoiles en se demandant s'il est vraiment le seul pokemon Mirage de ce et sinon, où sont les autres ?

Histoire : Mew Mirage est né dans le laboratoire du docteur Yung, un scientifique pokemonologue du monde des humains. Le docteur était un homme très intelligent, obtenant toujours les meilleurs notes à ses examens et très respecté par ses collègues. Pourtant, Yung avait un important défaut : Il ne respectait pas les pokemon, il les prenait pour de simples animaux, de simples spécimens tout juste bon à manger du foin. Pour ça, il fut renvoyé de l'institue de pokemonologie. Cependant on ne renvoit pas le docteur Yung comme ça. celui-ci n'aima pas du tout et échafauda un plan pour se venger : Il passa de nombreuses années à étudier son sujet préféré : Les pokemon Mirage, un système qui permettait de recréer les pokemon par ordinateur.
Dans son laboratoire, il mit au point un dispositif mirage. Son but était de créer le pokemon parfait, n'ayant aucune faiblesse, possédant toutes les attaques, de tous les types. C'est ainsi qu'il créa son premier pokemon Mirage, Mew. Mais l'expérience rata quelque peu. Mew Mirage n'était... Qu'un Mew normal, pour utiliser les termes du docteur Yung. Il était de type psy et aucun autre, ce qui faisait de lui une proie facile pour les attaques spectre. Yung, considérant le Mew pour un minable, ne prit même pas la peine de le renvoyer dans le dispositif Mirage.
Mew Mirage vécut donc plusieurs années en liberté dans le château, pendant que Yung échafaudait son nouveau plan. S'il voulait créer le pokemon parfait, il lui fallait les données de tous les pokemon, et pour cela il avait besoin de son vieil ami, le professeur Chen. Mais il fit une erreur : Celle de léser Mew Mirage en liberté. Un pokemon Mirage trop longtemps hors du dispositif changeait. Mew finit à prendre conscience de son existence, à avoir des sentiments, en outre la tristesse pour la façon dont son créateur le traité. Petit à petit, le professeur perdait le contrôle de sa création, jusqu'à ce que finalement, Mew Mirage soit capable de faire ses propres choix et d'échapper au contrôle de la manette du docteur Yung.
Un jour, des étrangers arrivèrent au château, des humains que Mew Mirage n'avait jamais vu. Le pokemon avait passé des années à errer dans le laboratoire, en évitant le plus possible le docteur Yung. Les visiteurs était très rare, leur présence ici devait surement vouloir dire qu'il allait se passer quelque chose d'intéressant. Il resta donc à bonne distance, les observant. D'abord, ce fut une jeune fille aux cheveux roux et un vieil homme en blouse blanche qui et n'est pas précédé d'une virgule arrivèrent, et ils furent rapidement suivi par un petit groupe composé d'un jeune garçon avec une casquette rouge et un Pikachu, un grand homme aux cheveux en épis, un petit garçon à lunette et une fille habillée en rouge. Mew Mirage ne pouvait pas entendre ce qui se disait, mais il savait que le professeur Yung montrait aux visiteurs le dispositif mirage.
Puis un combat commença. Le professeur appela un Galeking Mirage, tendis que la fille aux cheveux roux appela Stari. Le petit pokemon n'aimait pas les combats, mais bon, il resta tout de même accouder à la muraille pour observer le pokemon eau se faire laminer. Lorsqu'il remarqua que le Pikachu avait remarqué sa présence, Mew Mirage préféra s'en aller. Il ne sut pas vraiment pourquoi.
Il alla se réfugier dans le laboratoire principal, là où se trouvait l'unité centrale du dispositif Mirage, là où il avait vu le jour pour la première fois. Un groupe de pokemon Mirage y étaient déjà rassemblés, composé de Grahyena, de Démolosse, de Machopeur, de Mackogneur et d'Oursaring. en dehors ou tout simplement dehors."Au dehors, il entendait des bruits, des cris. Un homme étrangement habillé, avec un grand blouson, un chapeau bizarre et un masque de fer se joignit à eux. Mais Mew n'était pas dupe, il savait que c'était le docteur Yung, car il avait souvent observé son créateur et connaissait son plan.
Comme il s'y attendait, deux Ptera les rejoignirent, l'un d'eux portant le vieil homme en blouse blanche. Les humains commencèrent à se disputer : Le docteur voulait les codes d'accès aux donnés du professeur et celui-ci refusa catégoriquement, tentant d'appeler ses pokemon à son aide. Mais les autres Mirages présent le tenaient en respect et il ne put rien faire.
Le docteur Yung expliqua au professeur Chen son plan et celui-ci répliqua avec un long discours sur les pokemon. Mew Mirage ne put s'empêcher d'être impressionné par le respect qui émanait de lui envers les pokemon. Il aimait bien cet humain. Mais Yung ne pensa pas comme lui. A la caméra, ils virent alors que des intrus étaient entrées dans le château : La fille aux cheveux roux, le garçon avec son Pikacu et un homme et une femme, avec un R sur leurs habits, accompagné d'un Miaouss. Le docteur envoya les autres pokemon Mirage les capturer, dévoilant Mew, qui c'était caché derrière Oursaring, à leur regard. Son créateur n'était pas très content de le voir, mais le professeur Chen, apparemment ravit, voulut entamer la conversation avec lui. Mais Mew Mirage fut jeté à terre par l'attaque tonnerre d'un Magnéti Mirage. Le professeur Yung le traita d'être faible et sans intérêt et lui ordonna de disparaitre, ce qu'il fit tristement.
Il fut attiré par les bruits d'une bataille et se retrouva dans le couloir où les autres Pokemon Mirage tenté de capturé les humains. Ceux avec un R sur leurs vêtements et le Miaouss avaient disparus. Le Pikachu voulut attaquer Absol et Démolosse Mirage, mais les rata. Les humains voulurent utiliser leurs autres pokemon, mais ils furent attrapé par Machopeur et Mackogneur Mirage. Oursaring Mirage attrapa Pikachu. Mew leur dit de les léser tranquille, mais ils ne prirent même pas la peine de le regarder. Démolosse Mirage, le meneur, fit signe aux autres de le suivre. Mew Mirage les suivi aussi.
Arrivé sur une passerelle, il y eut un court combat : Pikachu lança une attaque tonnerre si puissante qu'il transperça le mur du château. Au début, Oursaring ne sembla rien sentir, mais il finit par s'écrouler. Cependant, la sourie électrique dut ensuite faire face à Grahiena et Démolosse. Dans le combat, la jeune fille passa par-dessus la passerelle et tomba. Ca détourna l'intention du Pikachu qui fut mis KO par deux attaques charge. Son dresseur se retrouva a terre par une autre attaque de la par de Mackogneur. Mew leur répéta de les léser tranquille, mais Démolosse lui dit de se meller de ses affaires, Mackogneur récupéra Pikachu et ils partirent. Mew Mirage resta seul avec l'humain.
Il le réveilla et celui-ci s'inquiéta tout de suite pour son pokemon. Ils discutèrent un peu, puis la passerelle du dessus s'éffondra sur eux. Le garçon poussa Mew du passage pour le sauver. En le remercient, Mew s'assit pour se remettre de ses émotions, mais il fit l'erreur de se mettre sur l'un des dispositifs permettant aux pokemon Mirage d'apparaitre et de disparaitre dans tout le château, commandé par le professeur Yung. Celui-ci avait été brisé par une attaque tonnerre, et au lieu d'aspirer Mew Mirage, il fut pris dans une sorte de force électrique qui tenta de le détruire. Mew résista, et l'humain, malgré la douleur et les protestations de celui-çi, réussit à le sortir de là. Mew remercia le garçon, et lorsque il s'inquiéta à nouveau pour son Pikachu, Mew Mirage lui fit signe de le suivre, ce qu'il fit.
Il le mena jusqu'au laboratoire où le docteur Yung, le professeur Chen, Pikachu et les autres pokemon Mirage était. Apparemment, son créateur utilisait le système Mirage pour créer un nouveau pokemon. Ils furent rejoins par la fille aux cheveux roux, qui avait survécu, et celle en rouge. C'est alors que Mew se retrouva face à la seconde version de lui-même, type Mirage. Mew Mirage le sentait, celui-ci était la plus puissante création du docteur Yung, le pokemon possédant toutes les attaques, ne craignant aucun type. Le plus puissant pokemon du monde.
Sous l'ordre du docteur Yung, une attaque Ball'Ombre de Mewtwo fut lancé sur les autres pokemon Mirage qui furent réduit en cendres. Même si ceci ne l'avait jamais vraiment apprécié, Mew fut attristé de voir ses frères Mirage tué ainsi par la cruauté de leur créateur. Les attaques se tournèrent ensuite vers les humains et le professeur Chen riposta avec un Dracolosse. Mais il apparu très vite qu'il n'avait aucune chance. Ils prirent la fuite. Mew les suivi, mais ne put pas sortir du château. Les pokemon Mirage ne pouvait se déplacer que là où se trouvé les dispositifs permettant de les faire apparaitre, sinon ils disparaissaient. Mais le professeur Yung, mis à jour, lança plusieurs petites fusés, muni de ce dispositif, se planter un peu partout autour du château. Ce qui fit que Mew Mirage put sortir, mais Mewtwo Mirage, accompagné du docteur, aussi.
D'autres pokemon Mirage apparurent aux cotés de Mewtwo, Elector, Artikdin et Entei. Le combat commença : Face aux trois pokemon Mirage, Pikachu, Dracolosse, Galifeu et Léviator. La bataille ne tournait pas en leur faveur et ce fut encore pire lorsque Mewtwo s'en mêla. Sa patte se changea en Arcanin et lança une attaque lance-flamme au professeur Chen, mais qui fut intercepté par Pikachu. Sous l'ordre de Yung, Mewtwo changea sa patte en Dratack et lança une attaque ultralaser dans sa direction. Mais cette fois-ci, ce fut Mew Mirage qui s'en mêla.
Lui qui c'était fait discret parce-qu'il n'aimait pas les combats, se décida à réagir. Il se plaça devant Pikachu et utilisa une attaque armure qui résista très bien à l'ultralaser. La colère du docteur Yung fut terrible, et Mewtwo Mirage s'acharna sur Mew Mirage. Les attaque de celui-ci furent si puissante qu'il finit par être pulvérisé, comme les autres pokemon Mirage. Il n'était pas mort, il avait juste été aspiré par le dispositif Mirage. Il flottait dans le noir absolu, le néant, ignorant ce qui se passé à l'extérieur. Mais il ne fallut pas plus d'une minute avant que Mew soit rappelé. Il fut aspiré, avec les autres pokemon Mirage, à l'intérieur de Mewtwo. Le docteur Yung voulait qu'ils augmentent sa puissance. Mais les sentiments, le coeur de Mew fut plus puissant que tout. Il réussit à s'extirper du corps de Mewtwo et à le paralyser. Il fallait détruire Mewtwo, et même si pour ça, il devait être lui-même détruit. Voyant l'hésitation général, Mew Mirage hurla à ses amis d'y aller, d'attaquer. Pikachu lança alors élecable.
La puissance de l'attaque fut telle que Mewtwo explosa, et avec lui tout le laboratoire et le dispositif Mirage. Ne pouvant plus être aspirait par le dispositif, Mew Mirage disparu, faisant signe de la patte à ses amis, ses données s'éparpillant. Il était mort, tout ses amis dans le monde humain, tristement, tombèrent d'acord la dessus. Pourtant non, Mew Mirage n'est pas mort. Il est actuellement profondément endormi dans le champs des vieux arbres. Comment a-t-il finit ici ? Pourquoi n'est-il pas mort ? comment savoir ?

Type : Psy/Mirage.

Aime : Faire des blagues, s'amuser, l'aventure, découvrir, les nuits de pleine lune...

Aime pas : Se sentir seul, se battre, la violence...

*** : [***=black]*** bon[/color]

Au début, j'hésitais entre deux de mes perso, Mew et Latius. Je me suis inscrit avec ce nom parce-que je croyais pouvoir changer dans profil, et finalement, j'ai choisi d'incarner Mew Mirage. Est-ce qu'un modo ou un admin peu me changer mon nom ?


Dernière édition par Mew Mirage le Jeu 28 Aoû - 23:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Tsuki


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 109
Poké.Préf : Tsukiiii *Sors*
Date d'inscription : 11/06/2008

Mew Mirage [A finir, le temps que j'écrive l'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Mew Mirage [A finir, le temps que j'écrive l'histoire]   Mew Mirage [A finir, le temps que j'écrive l'histoire] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:15

Bienvenue!
Tu peux toujours faire deux comptes hein
Revenir en haut Aller en bas
http://noelisme.com
Rinne
Membre Gradé
Membre Gradé
Rinne


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 93
Poké.Préf : Laul. 8D
Date d'inscription : 26/08/2006

Mew Mirage [A finir, le temps que j'écrive l'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Mew Mirage [A finir, le temps que j'écrive l'histoire]   Mew Mirage [A finir, le temps que j'écrive l'histoire] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:17

Welc' ^^
Hum, oui on te changera ton pseudo si l'admin n'oublie pas
Par contre le code n'est pas le bon :3
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Tsuki
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Tsuki


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 109
Poké.Préf : Tsukiiii *Sors*
Date d'inscription : 11/06/2008

Mew Mirage [A finir, le temps que j'écrive l'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Mew Mirage [A finir, le temps que j'écrive l'histoire]   Mew Mirage [A finir, le temps que j'écrive l'histoire] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:03

HAN CLE FILM DES POKEMONS MIRAGES JE LAI VU MENT PAS *Sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://noelisme.com
Rinne
Membre Gradé
Membre Gradé
Rinne


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 93
Poké.Préf : Laul. 8D
Date d'inscription : 26/08/2006

Mew Mirage [A finir, le temps que j'écrive l'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Mew Mirage [A finir, le temps que j'écrive l'histoire]   Mew Mirage [A finir, le temps que j'écrive l'histoire] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:05

Tsuki t'es c** x)

Code bon, t'peux jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Mew Mirage [A finir, le temps que j'écrive l'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Mew Mirage [A finir, le temps que j'écrive l'histoire]   Mew Mirage [A finir, le temps que j'écrive l'histoire] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:23

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Mew Mirage [A finir, le temps que j'écrive l'histoire] Left_bar_bleue125/125Mew Mirage [A finir, le temps que j'écrive l'histoire] Empty_bar_bleue  (125/125)

Mew Mirage [A finir, le temps que j'écrive l'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Mew Mirage [A finir, le temps que j'écrive l'histoire]   Mew Mirage [A finir, le temps que j'écrive l'histoire] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:20

salut a toi et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Mew Mirage [A finir, le temps que j'écrive l'histoire] Left_bar_bleue125/125Mew Mirage [A finir, le temps que j'écrive l'histoire] Empty_bar_bleue  (125/125)

Mew Mirage [A finir, le temps que j'écrive l'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Mew Mirage [A finir, le temps que j'écrive l'histoire]   Mew Mirage [A finir, le temps que j'écrive l'histoire] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:35

Bravo Tsuki,belle perspicacitée,surtout qu'il le dit lui même dans son poste.=)

Bienvenu a tuwa,j'te change ton pseudo x)
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Pigeonus Geekus Noelum
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Pigeonus Geekus Noelum


Masculin
Nombre de messages : 178
Poké.Préf : Airmure
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Mew Mirage [A finir, le temps que j'écrive l'histoire] Left_bar_bleue125/125Mew Mirage [A finir, le temps que j'écrive l'histoire] Empty_bar_bleue  (125/125)

Mew Mirage [A finir, le temps que j'écrive l'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Mew Mirage [A finir, le temps que j'écrive l'histoire]   Mew Mirage [A finir, le temps que j'écrive l'histoire] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:27

Bienvenue

COMME TSUKI J'AI DEVINE MAIS SANS AVOIR VU LE FILM O_O *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Akita


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Poké.Préf : noctali , suicune , demolosse absol , grahyena et feunard
Date d'inscription : 08/04/2008

Mew Mirage [A finir, le temps que j'écrive l'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Mew Mirage [A finir, le temps que j'écrive l'histoire]   Mew Mirage [A finir, le temps que j'écrive l'histoire] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:50

*howl* bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myusuran-blackwolf.deviantart.com
Mew Mirage
Nouveau
Nouveau
Mew Mirage


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Poké.Préf : latias, latios et mew.
Date d'inscription : 27/08/2008

Mew Mirage [A finir, le temps que j'écrive l'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Mew Mirage [A finir, le temps que j'écrive l'histoire]   Mew Mirage [A finir, le temps que j'écrive l'histoire] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:28

Merci à tous pour votre acceuil !
Et à Many pour m'avoir changé mon pseudo ^^
Pour ce qui veulent la lire, j'ai finit mon histoire. Elle suit suffisament le film pour toi, Chucky ? Heu, Tsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Tsuki


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 109
Poké.Préf : Tsukiiii *Sors*
Date d'inscription : 11/06/2008

Mew Mirage [A finir, le temps que j'écrive l'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Mew Mirage [A finir, le temps que j'écrive l'histoire]   Mew Mirage [A finir, le temps que j'écrive l'histoire] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 6:40

. . .Tu es un fan des Tchuky la poupée tueuse?o____o *Sors*
Sinon Owii cay bon [et long]*Sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://noelisme.com
Mew Mirage
Nouveau
Nouveau
Mew Mirage


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Poké.Préf : latias, latios et mew.
Date d'inscription : 27/08/2008

Mew Mirage [A finir, le temps que j'écrive l'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Mew Mirage [A finir, le temps que j'écrive l'histoire]   Mew Mirage [A finir, le temps que j'écrive l'histoire] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 6:44

Oui, j'ai peut étre un peu trop forcé sur les détails ^^'
Et oui, j'adore Chucky, j'aime les films d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Tsuki


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 109
Poké.Préf : Tsukiiii *Sors*
Date d'inscription : 11/06/2008

Mew Mirage [A finir, le temps que j'écrive l'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Mew Mirage [A finir, le temps que j'écrive l'histoire]   Mew Mirage [A finir, le temps que j'écrive l'histoire] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 6:49

OMFG O____o
Beh euh t'a d'bons goûts *Sors*
Stop Flood *Sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://noelisme.com
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Mew Mirage [A finir, le temps que j'écrive l'histoire] Left_bar_bleue125/125Mew Mirage [A finir, le temps que j'écrive l'histoire] Empty_bar_bleue  (125/125)

Mew Mirage [A finir, le temps que j'écrive l'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Mew Mirage [A finir, le temps que j'écrive l'histoire]   Mew Mirage [A finir, le temps que j'écrive l'histoire] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:49

Okay,c'est bon donc x)
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Contenu sponsorisé





Mew Mirage [A finir, le temps que j'écrive l'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Mew Mirage [A finir, le temps que j'écrive l'histoire]   Mew Mirage [A finir, le temps que j'écrive l'histoire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mew Mirage [A finir, le temps que j'écrive l'histoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Obligatoire avant de jouer ^^ :: Présentation-
Sauter vers: