Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Left_bar_bleue125/125Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Empty_bar_bleue  (125/125)

Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Empty
MessageSujet: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:37

Black retourna sur les terres de l'eau profonde, sur les glaces polaire pour etre éxacte, il n'y était pas retouné depuis qu'il avait rencontré Azeith pour la deuxieme fois ainsi que Quilt une amie a Azeith, en revenant sur se se teritoire Black se rapeller se que Quilt et Azeith lui avait dit lorsqu'il était un dracaufeu. Black regardé son reflet dans la glace, il se voyé étant dracaufeu avec toute ces marques.

-Quand je pense a se qui ma était dit ici, si Quilt me revoyé elle me passerai un de ces savons.

Black n'arreté pas de pensé au passé, toujour a se mémoré se qu'il avait fait et a se qui lui avait était dit, il reesté planté pendant un bon moment sans bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:49

Azeith sortit de sa caverne de glace qui se situait un peu plus loin dans le territoire. Elle regarda autour d'elle, une belle journée à l'horizon. Et surtout, il n'y aurait sûrement pas de tempête de neige aujourd'hui. Elle sauta d'un rocher et tomba dans la neige, puis commença à marcher sur son territoire. Elle regarda si il n'y avait pas d'intrus, en fait, il ne devait pas y avoir grand monde, car c'était l'un des coins les plus reculé de tout Power, et même s'il n'y avait pas de blizzard pour le moment, il faisait assez froid et un vent glacial c'était levé et passait entre les poils d'Azeith. Rendue près d'une petite forêt de sapins et autre conifères, Azeith remarqua de la fumée qui s'élevait dans le ciel bleu.

*Pas un pokémon qui brûle mon territoire!?!*

Azeith commença à sortir de la forêt et sauta sur le pokémon (qui était en fait Black XD). Elle lui sauta au cou et s'y aggripa férocement.

-Nan mais ça va pas!?! O_O Avec le feu, faut pas brûler des arbres!! dit Azeith en pointa du doigt un buisson qui crâmait.

Elle continua de s'aggriper après le dracaufeu noir (et elle avait toujours pas remarqué que c'était Black XD).

-Je vais t'apprendre à brûler les arbres de mon territoire sans raison! dit-elle, toujours aussi parano.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Left_bar_bleue125/125Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Empty_bar_bleue  (125/125)

Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:34

Black était toujour immobile plngé dans ces pensés quand au bout de quelle temps Black fu poussé au sol, il regarda alor qui c'était et vit alor Azeith qui avait l'air plutot énervé, elle le tenait au coup et n'avais pas l'air de vouloir le laché. Celle ci se mit alor a parlé Black la regardé sans bougé l'orsquelle eu fini Black parla alor.

-Je ne suis pas étonné de te trouvé ici, cependant Azeith si tu veux me faire qulleque chose sois sur de me touché et ne te rate pas.

Black continué a la regardé et peut importe se que Azeith pouvai lui faire cela ne changerai rien a se que Black pensé de Azeith.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:46

Azeith continuait de s'aggriper après le cou du dracaufeu et à crier comme une folle x). Ça lui pris un peu de temps et elle remarqua que c'était Black qu'elle étranglait comme ça x).

-BLACK!?!?! Mais......mais..... je t'avais pas reconnu. dit-elle gênée.

Azeith ne s'était pas encore tout à fait habituée à la nouvelle apparence de Black. Elle lâcha Black et tomba par terre.

-Qu'est-ce que tu fais dans un territoire aussi reculé que le mien? Tu es venu en volant?

Azeith regarda Black, qui était environ 2 ou 3 fois plus grand qu'elle, surtout si elle était assise. Elle se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Left_bar_bleue125/125Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Empty_bar_bleue  (125/125)

Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:58

Black regardé Azeith qui avit l'air de ne pas vouloir laché prise, elle commença alor a laché prise en disant qu'elle n'avait pas reconnue Black, puis elle tomba alor le coté et posa alor deux questions, Black se mit alor assie et regarda Azeith en lui repondant.

-Va se ne fait rien si tu ne ma pas recnnue aprés tout c'est normal j'ai changé depuis que je suis un dracaufeu meme many ma pas reconnut alor tu sais. Sinon pour qu'elle raison je suis ici, je crois que c'est a cause de mes souvenirs, j'était par la pas trés loin puis sa ma rapeller les souvenirs lorsque je suis venue ici pour la premiere fois, sinon oui je suis venue en volant, mais sinon a part sa comment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:10

-Hmmm....pour répondre à ta question, je dirais qu'il y a plus de bas que de haut ces temps-ci. Alors, je pense que je pourrais dire que ça a déja été mieux^^ Mais toi, ça va? L'évolution ne te mélange pas trop?

Azeith souria mais en fait, au plus profond de son âme, elle souffrait énormément, surtout après le départ de Flach et le souvenir de la mort de ses parents qui hântait ses rêves. Elle secoua la tête pour se resaisir. Elle essaya de lire dans les pensées d'un pokémon qui se promenait, mais elle n'y arriva pas.

*Je ne suis toujours pas capable de lire dans les pensées des gens... ça fait un bout de temps.... pourquoi moi?*

Elle frappa violemment le sol avec sa patte. Elle était assez furax, car depuis qu'elle avait perdu Flach, certain de ses pouvoirs fonctionnait mal, surtout la télépathie, qui fonctionnait que quelque fois. Elle serra les dents, si elle ne s'était pas retenue, elle aurait été ''obscure''.

*Je sens que je vais lâcher.... toute cette colère... ça me rend malade!*
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Left_bar_bleue125/125Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Empty_bar_bleue  (125/125)

Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:22

Azeith répondit alor a la question de Black en disant qu'elle cétait déja sentie mieux, et que pour le moment c'était pas forcement sa. Elle reposa alor la question a Black en ajoutant une question sur son évolutions. Black n'était lui pas trés en forme aussi cependant lui réponda a Azeith.

-Moi aussi je me suis déja sentie mieux, quand a mon évolution j'avoue que je comprent toujour pas comment sa se fait que je suis un dracaufeu mais bon.

Depuis que Black avait évolué il était trop souvent avec son aura noir, en se moment il ne fallait pas tellement grand chose pour que Black est sa flamme qui passe du rouge au noir et que ensuite l'aura noir se dévoil, il remarqua alor le comportement de Azeith elle semblé s'énervé.

-Azeith ne fait pas les meme erruer que moi, je sais que tu souffre a cause des raisons que tu ma dit la derniere fois mais ne fait pas comme moi, ne te laisse pas dominé par la colere sinon tu le regrétera pour de bon.

Black disé sa mais il savait bien qu'il n'était pas la personne qui devais dire sa laissant lui trop souvent monté la colere
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:29

-La colère, ça me rends malade tellement j'en ai! Pourquoi mes pouvoirs disparaisse? Pourquoi le monde s'acharne contre moi? Je n'ai pas assez souffert à leurs yeux? J'ai vécu une enfance misérable... une vie misérable, jusqu'à ce que j'arrive ici. Ça c'est calmé un epu ici, j'avais moins envie de tuer des démolosses et de détruire tout. Puis j'ai rencontré du monde, dont Quilt, Sala' et toi.... et aussi.... Flach.... Mais il est partit et ça me met en rogne!

Les anneaux d'Azeith passèrent légèrement au violet puis redevinrent bleu. Elle avait l'air de s'être un peu calmée, mais était toujours furax après elle-même. Elle alla près d'un arbre et se cogna la tête contre le tronc.

*J'ai tellement honte!!! Je ne suis plus capable de contrôler mes émotions!!*
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Left_bar_bleue125/125Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Empty_bar_bleue  (125/125)

Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:38

Black écouta Azeith qui avait parlé un aur plus énervé que au départ, Black savais a peu pret se qu'elle ressenté car lui aussi était dans le meme situation, il lui répondit alor un air plus directe.

-Je suis dans le meme cas que toi, a l'exeption que c'est moi qui est aporté la souffrance, moi j'aurais du payé pour tout se que j'ai fait pourtant je t'est rencontré toi, j'ai aprit que salamandra était ma soeur, je vis avec slameche et yuki qui sont trés simpa avec moi alor que je suis pourtant rien pour eux. Moi je n'est pas perdu la personne que avec qui j'était amoureux peut etre mais j'ai néanmoin vu ma mere mourir devant moi sans que je réagisse alor que c'est moi qui devait mourir et non elle. Je sais a quelle point c'est douleureux et meme si jaimerai revenir en arrire pour tout modifié c'est trop tard a présent.

[i]Black commença lui aussi a senervé envers lui comme souvent depuis qu'il avait évolué, la flamme de sa queu avait prit la couleur noir de sa peaux.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:44

Azeith écouta Black et se rendait compte qu'elle était vraiment furax. Quand elle aperçu la flamme noire au bout de la queue de Black, elle commença à paniquer un peu.

-Black, ne t'énerve pas! Garde ton calme! Si tu t'énerve et que ton aura obscure sort, je vais être dans ma phase ''obscure'' aussi! Et je ne veux surtout pas qu'on se batte contre car je sais que tu me mettrais en pièce!
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Left_bar_bleue125/125Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Empty_bar_bleue  (125/125)

Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:51

Black savais que l'aura noir ne tarderai pas a apparaitre si sa colere monté encor, il entendit Azeith qui lui disé de se calmé, et que si jamais son aura se reveler elle aussi risquerai davoir son autre coté qui apparaitré, elle ajouta alor qu'elle ne voulé pas se battre car d'aprés elle Black la mettrai en piece.

-J'aimerais que sa sois aussi facil, je m'était juré de plus avoir cette aura noir hors depuis que j'ai évolué elle se manifeste souvent. Toi non plus Azeith tu ne doit pas te laissé faire comme sa, et il est hors de question que te touche, je prefere plus tot sourfrir pour léternité que de lever se seresse qu'une griffe sur toi.

Black avait lo'eil droit qui saigné comme souvent mais surtout a chaque fois qu'il s'énervé a présent. Il ne voulé en aucun cas utilisé son aura car il avait trop peur de pas se controlé et de risqué de touché azeith.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:56

-Je sais tout ça Black, mais je te le demande, calme-toi! Tu t'es juré de ne pas utiliser ton aura, et même si tu l'utilise plus souvent ton aura depuis que tu es un dracaufeu, ce n'est pas une raison pour te laisser emporter par elle!

En même temps qu'elle parlait à Black, Azeith sentait son côté ''obscure'' qui voulait sortir. Elle se calma, respira un bon coup puis regarda Black.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Left_bar_bleue125/125Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Empty_bar_bleue  (125/125)

Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:06

Black écouté Azeith qui lui demandé de se calmé en repetant se que blakc disé sur le fait qu'il avait juré de ne plus fair apelle a laura noir. Blakc ne réagissa pas sur le moment, il fallut attendre quelleque seconde avant de voir les griffes de Black changé de couleur, il leva alor sa main droite et la rabaissa en frappant fort sa jambe droite, Black leva alor la tete et poussa alor un cris de douleur, pendant 2 seconde, il abaissa alor sa tete pour regarda la ou sa main était dans jambe, on pouvé voir le sang qui commencé a coulé, Black commença alor a reprendre une respiration normal, et se calma un peu étant plus concentré sur sa douleur cependant sa queu resta noir elle, Black avait tout simplement utilissé dracogriffe sur sa jambe afin de reprendre ces eprits, il se retourna alor vers Azeith.

-N'est pas peur jamais je ne ferais quoi que se sois sur toi.......

Black savait qu'il navait peut etre pas arrangé le cas de Azeith et procédant ainsi maleuresement cétait le seul moyen qu'il avait trouvé pour reprendre ces esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:10

Azeith était.... comment dire, un peu perturbée. Elle était sûre que Black allait l'attaquer! Elle s'était mit en boule de peur de recevoir l'attaque. Puis elle leva la tête vers Black avec des yeux comme ça ---> O_O.

-Black..... j'étais sûre que tu étais devenu obscure et que tu m'avais attaqué! NE FAIS PLUS JAMAIS ÇA DEVANT MOI! J'AI BIEN FALLI MOURIR DE PEUR! C'est bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Left_bar_bleue125/125Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Empty_bar_bleue  (125/125)

Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:22

Black écouta Azeith malgré la douleur de sa jambe, elle lui disé qu'elle croyé qu'il était devenue obscur et qu'il aller l'attaqué, elle lui disa alor de plus jamais faire se devant elle, car elle aurait put mourir de peur.

-Désolé si je t'est fait peur maleursement je ne peut pas te promettre se genre de chose su moin je peut juste te dire que je ne lferais plus devant toi. Je crain que se sois le seul moyen pour que se retrouve mes eprits pour de bon. Tu a baucoup fait pour moi Azeith alor que moi je n'est jamais rien fait en retour pour toi.Donc je peut au moin essayé de tout faire pour ne plus te faire peur Azeith promit.

Black sens voulé un peu davoir fait si peur a Azaeith cependant il prefer lui avoir fait peur que de l'avoir attaqué comme se qu'elle eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:27

-Tu dis que tu ne m'as pas aidé en retour, mais je pense que de t'occuper de Sala', Slamèche et Yuki quand je ne suis pas là est quelque chose qui m'aide! Et ne t'en fais pas pour ça, si le fait que je t'ai aidé et que tu n'as presque rien pû faire en retour t'énerve, c'est juste que j'ai eu plus de chance de t'aider que toi de m'aider, c'est tout!^^

Azeith se releva et regarda Black en affichant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Left_bar_bleue125/125Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Empty_bar_bleue  (125/125)

Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:38

Azeith disé que le fait de surveiller Yuki Slameche et Salamandra pendant que Azeith n'était pas la était un peu comme aidé, elle ajouta alor qu'elle avait eu surement plus de chance daidé black et que linverse, elle se mit alor a sourire, Black se mit a sourire alor aussi, Black na pas vraiment pour abitude de sourir mais quand il est avec Azeith ou yuki Slameche ou meme Salamandra c'est different.

-Si tu trouve que cela c'est aidé et bein tant mieu voila au moin une chose ou je sers, peut etre que tu avait plus de chance de maidé mais rien ne tobligé a la faire pourtant tu ma aidé énormement, et peut importe se que je fait cela ne rachetera pas a laide que tu ma aporté néanmoin je peut faire nimporte si cela peut t'aidé.

Black regardé Azeith puis il au bout dun moment il ferma les yeux toujour en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:03

-Tu sais, tu sers à plein de chose, c'est juste que tu ne t'en rend pas vraiment compte! Je pense que tu as mit du soleil dans la vie de Sala' et aussi dans ma vie car si tu n'avais pas été là quand on s'est battu contre Many O, peut-être que Yuki ne serait pas née!

Azeith souria de plus bel, elle sentait bien que Black était en train de se calmer, mais au fond d'elle, elle sentait encore la colère qui était sur le point d'exploser. Comme si réconforter Black la mettait en colère, mais pourquoi? Elle avait souvent réconforté Black et se n'était jamais arrivé!

*Quand ça va exploser, ça va pas être beau à voir, je sens déja les effets qui arrive et l'odeur du sang de houmdoom dans ma gorge!* pensa-t-elle en tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Left_bar_bleue125/125Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Empty_bar_bleue  (125/125)

Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:31

-Je ne voie pas vraiment a quoi je pourais servir pour le moment mais si je peut faire quelleque chose je le ferais. Mais je pense que meme sans moi face a Many O tsuki aura vu le jour sans probleme, puis tu sais Azeith toi tu a mit bien plus que du soleil, meme si grace a tes parents jai était délivré des humains mon esprit lui était toujour enfermé avec laura noir, et c'est grace a toi ainsi que a dautre perosnne que j'ai recommencé a vivre et a découvrir les bonnes chose de la vie et pour se je te suis infiniment reconnaissant.

Black était peut etre plus calme mais la flamme noir montré comme laura noir pouvé se reveler a tout moment et que black pourait s'énervé de nouveau aussi rapidement. Meme si la compagnie de azeith lui était agréable il ne pouvé pas s'arreter de pensé a se qu'il avait fait au parent et au frere de celle ci. Il aurait voulue se donné un autre coup mais la douleur sur la jamnbe droite lui rapela vite qu'il avait déja baucoup soufert.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:18

-Hum.... j'ai un dernier service à te demander... on pourrait arrêter de mes parents car je sens que si j'y pense une seconde de plus, je vais.....

Mais elle ne pu terminer sa phrase que ses anneaux devinrent rouges et ses yeux aussi. Un énorme X de sang se forma sur son anneau frontal et celui-ci arrêta de s'illuminer. Elle poussa un grognement de douleur, car même si elle s'était souvent "transformée", c'était douloureux. Elle se frotta le front avec une de ses pattes et le sang se répenda sur le reste de sa patte. Elle releva sa tête et regarda Black avec ses yeux cruels.

-Aller, fâche-toi! On va voir qui de nous deux va rester en vie.... je paris sur Azeith, ou si tu préfère, sur moi-même!

Elle fit un sourire des plus sadique, dévoilant un de ses crocs. Le sang qui était sur son front coula sur sa joue et elle lècha la goutte avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Left_bar_bleue125/125Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Empty_bar_bleue  (125/125)

Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:08

Azeith demanda a Black qu'on arrete de parlé de ces parents, elle ne termina pas sa phrase, Black aller pour répondre quand il vit le changement de comportement de Azeith ainsi que son physique, lo'rsquelle le regarda avec le sang qui coulé, Black comprit vite qu'elle était sous lenprise de lautre coté qu'elle lui avait déja laissé parlé, i lui répondit alor avec un air déterminé mais pas vraiment énervé.

-Peut importe que tu sous l'effet de ta colere ou non, cela ne change rien, je ne laisserai pas mon aura se reveler et risqué de te touché gravement. Et cela m'inporte peut sur qui tu parie.

Black savait qu'il aller surement bien morflé mais celui lui était égal tant que c'était lui et lui seul qui était blessé, Black savait peut etre comment calmé Azeith mais pour l'hueure il vallé peut etre mieu qu'il reste sur ces gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:56

-Hmm... tu es assez perspicace! Mais... je ne suis pas sûre que tu vas tenir longtemps!

Azeith s'approcha de Black, son sourire toujours présent. Elle se collait presque contre Black. Elle tournait autour de lui, à environ 1-2 centimètres de son corps. Ses doux poils noirs ébène donnait des frissons à Black. Elle lâcha du sang provenant d'une des nombreuses plaies ouvertes de Black.

-Ton sang est délicieux, c'est différent que celui des démolosses que je déteste tant!

Puis elle s'éloigna un peu. Elle constata que Black N,avait pas changé d'attitude. Elle fronça les sourcils.

-Tu ne t'es toujours pas décidé? Pourtant je rêve de voir ce massacre! Et si c'était toi qui s'en sortait? Tu es plutôt costaud, même si je suis très forte pour un pokémon de ma taille! Et t'en voudrais-tu d'avoir tué celle qui t'as tant aidé??
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Left_bar_bleue125/125Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Empty_bar_bleue  (125/125)

Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:55

Black regardé toujoru Azeith sans bougé, il la vit tourné autour de lui, puis elle laicha alor son sang comme un pokemon que black avait rencontré quelle temps avant en disant un commentaire. Puis elle sécarta un peu posant des questions black lui répondit avec le meme air que juste avant.

-Tu est la deuxieme personne a me dire que mon sang a un bon gout..... Et comme je vien de le dire je na laisserai pas monté ma colere et risqué un affrontement avec toi, peut importe qui est le plus fort dse nous deux pour moi c'est la meme chose, si je n'est pas envie de te touché se n'est pas seulement parceque tu ma baucoup aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:12

Les pupilles d'Azeith disparurent de ses yeux, ils étaient maintenant d'un rouge sang.

-Mais tu vas arrêter d'être calme et tu vas te jeter dans la bataille! Sinon, tu ne me laisse pas d'autre choix!

Azeith ouvrit la boule et une boule lumineuse commença à se former rapidement. Elle sauta dans les airs puis jeta son ultra-laser sur Black. Elle retomba au sol, faisait revoler de la neige ici et là, puis commença à courir extrêmement vite (vitesse extrême). Elle arriva à proximiter de Black et utilisa queue de fer pour l'envoyer dans un arbre, qui tomba sur le choc.

-Alors, toujours décider à me tenir tête? demanda-t-elle, un autre ultra-laser dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Left_bar_bleue125/125Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Empty_bar_bleue  (125/125)

Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:59

Black vit alor Azeith préparer une attaque ultralaser en sautant, il utilisa alor une attaque de meme puissance pour arreter celle ci, cependant lorsqu'elle lui arriva dessus a toute vitesse et qu'elle utilisa queu fer, Black atterissa pret d'un arbre, Blacl la regarda alor de nouveau et vit qu'lle faisait un autre ultralaser, il chargea alor une attaque de flamme dans sa bouche l'une des plus puissante qui existé cependant il resta a la chargé en attendant que azeith lance la scienne. Black pensé a une chose, il pensé que maleuresement il n'aura pas tellemnt le choix et qu'il devrait en venir a l'aura noir, non pas pour attaqué azeith et risqué de la touché mais en faisant ainsi il pourais néanmoin utilisé des attaques pour l'affaiblir sans la touché. Mais pour le moment il se contenta de se lever toujour avec l'atatque chargé.

[L'attaque en question est rafal flamme^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne)
» Arrivée sur la plage [1 personne]
» Calme avant la tempete [Pv Shadow lugia + 1autre personne]
» glacé... [libre]
» Et de 13.[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'eau profonde :: Glaces Polaires-
Sauter vers: