Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:02

-T'as une belle attaque dans ta gueule! Mais si je fais ça...

Azeith utilisa danse-pluie et un énorme orage s'approcha des deux pokémons. La pluie collait le poils d'Azeith contre sa peau, dévoilant tous les muscles et les os, qui étaient assez visible. En fait, Azeith n'avait pas mangé depuis 4 jours, donc on voyait très bien ses os en dessous de sa fourrure noire. Elle souria, ses yeux rouges sang perçait la noirceur qu'avait apporté l'orage.

-Si je ne me trompe pas, tu devrais bientôt mourir à cause de la pluie! ELLE VA ÉTEINDRE TA FLAMME! dit-elle en souriant à pleine dent, tout en ouvrant grand les yeux, comme un psychopathe qui joue avec sa proie.

Azeith lança ensuite son ultra-laser, convaincue que le rafal-flamme de Black ne la toucherait pas, vu la force de la pluie. Mais juste pour se protèger, elle disparue tout de suite après avoir fait son ultra-laser, en devenant invisible.

-Essaye un peu de me trouver, sale lézard! dit Azeith, en frappant Black au ventre avec un queue de fer.

Pendant un instant, elle rapparu, souria et redevint invisible.

(HJ: Le comportement d'Azeith me fait un peu peur! O_O C'est bizarre mais c'est comme ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Left_bar_bleue125/125Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:45

Black écouté azeith aprés qu'elle avait son attaque dance pluie, effectivement elle avait raison la pluie devrais inteindre la flamme de black en tant normal cependant apparament elle ingoré que en cas de pluie la flamme peut diminué mais ne seteindra pas (peut etre tu croira pas cependant c'est dit clairement sur un pokedex comme quoi en cas de pluie le flamme dun salamaeche reptincel et dracaufeu fait une sorte de couche protectrice l'empechant de s'arreter enfin a voir^^) elle lança alor l'attaque ultra laser, Black utilisa lui rafal flamme car meme si il y a vait de la pluie l'attaque rafal flamme et plus puissante dorigine que ultra laser, Black ne voyé plus azeith surement qu'elle avait disparut, mais black sentie alor une attaque, il se releva alor en rigolant legerement.
-Crois tu réellement m'avoir une simple pluie? Tu voulais voir mon aura noir trés bien.....

Le ciel commença a s'élaircir et la pluie commença a s'arreter Black avait utilisé Zenith pour arreter la pluie, cependant se n'est pas le seul changement que l'on pus voir Black commença a avoir l'aura noir autour de lui, il n'était pas énervé bien au contraire, il utilisé l'aura afin de stopé azeith sans lui faire des dommages important. C'était néanmoin la premiere fois que son aura se relveler sans qu'il sois en colere, il lança une attaque qui n'était pas vraiment abituel pour un pokemon normal mais qui l'était pour un pokemon obscur. L'attaque en question était Ciel noir, cette attaque avait pour effet de touché les pokemons normaux en leur cosant de leger degat comme si c'était une tempete de sable ou de la grele.
[voici le sit pour les attaques obscur comme pas d'histoire la dessus^^ http://www.p-pokemon.com/index/?page=xdattaque]
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:44

L'attaque ciel noir de Black n'avait pas l'air de faire effet sur Azeith, même si elle n'était pas un pokémon obscure. Elle redevint visible et souria.

-Tu pensais m'avoir avec ton attaque ciel noir? Et bien, ce n'est pas le cas! Car la partie obscure d'Azeith peut encaisser les coups des pokémons obscures facilement. Et avant que tu pose la question, je ne suis pas obscure!

Elle redevint invisible et balança un laser-glace sur Black. Mais avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, elle lança un lance-flamme qui toucha le laser-glace et qui créa un épais brouillard tout en touchant Black. Elle redevint visible, jugeant que le brouillard la cachait assez bien comme ça!

*Le brouillard c'est mon terrain! J'ai vécu toute mon enfance dans une forêt où le brouillard règnait en roi! Essaye donc de me trouver maintenant!*

Azeith courait un peu partout dans le brouillard, brouillant sa trace et mélangeant Black. Elle accéléra le pas avec sa vitesse extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Left_bar_bleue125/125Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:52

['Tention Azeith...Tu recommence a faire ta superman là,tu t'es pas prit un seul coup et puis surtout tu enchaines des utralaser et d'autres attaques puissantes l'unes a la suite de l'autre sans te fatiguer u_u]
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Left_bar_bleue125/125Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:24

Le brouillard était a présent tombé, cela ne dérangé pas Black pour autant vu que a présent celui ci commencé a etre abitué a force de volé meme si c'est vrai qu'il ne maitrisé pas encor trés bien la chose. Black parla alor a haute voie afin que Azeith lentende.

-Heureusement qu'il ne sagit que de moi, mais si jamais c'était Yuki ou salamandra ou encor Slameche en face quesque tu aurais fait? Tu aurais fait le meme chose risquant de les blessés gravement? Eux et toi, vous avez deja assé souffert sa suffit a présent pas besoin den rajouté encor..... Je ne pense pas que tu tienne a se que tees enfants aprenne que leur trés cher mere sois dans un salle état ou qu'elle risque de leur causé du mal. Je n'est pas connue Flach mais je suis quand assé bien placé pour savoir qu'il vous manque a tous les quatres, vous avez deja bien soufert de son départ alor tu veux en plus rajouté plus de douleur a tout le monde? Je vien de le dire temps que c'est moi qui souffre cela n'a pas d'importance mais pense au moin a Slameche Salamandra et Yuki qui eux soufriront baucoup plus que moi, a toi aussi qui risque de soufrir a cause de sa........ Flach t'aimé parceque tu est une noctalie qui savait etre bon et douce, de plus tu est une bonne mere et tu le sais sa au fond de toi sinon Yuki sala et Sla ne serais pas aussi heureux, ils t'aprécie comme tu est habituellement pas comme tu est la avec ton mauvais coté, la se n'est pas réeelement toi et tu le sais, tu ma dit de ne pas laissé monté mon aura noir mais toi aussi tu devrais faire pareil avec se coté la....

Black ne s'attendé pas vraiment que Azeith se calme avec sa mais il esperet néanmoin arrivé a la calmé car il senté son aura prendre de lampleur et qu'elle ne tarderé pas a etre a son apojés pourtant Black ne la laissé pas monté mais a cause d'une colere et d'une blessur interieur celle ci monté sans trop de mal, on pouvé voir l'aura qui se chargé autour de Black, pas seulement prendre de limportance mais comme si il préparé une nouvelle attaque obscur plus puissante, et meme si la premiere navait rien fait celle ci ferait plus de dommage étant plus puissante, Black ne voulé pas lutulisé mais il navait pas le choix a cause de laura qui augmenté, il se déplaça cependant dans le brouillard lui aussi afin de changé de place et de se préparé a riposté au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:34

-AAAAARRRRRGGGGGGGGGGGG!!!!!!

Azeith frappa férocement un arbre avec sa patte. Ses anneaux étaient redevenus normaux et ses yeux aussi. Mais maintenant, l'attaque ciel noir de Black lui faisait mal. Elle était déja vidée d'énergie, et le fait de recevoir des "boules" obscures ne l'aidait pas. Elle tomba à terre, couchée contre les racines de l'énorme sapin. Elle leva les yeux, ayant vu quelque chose passer près d'elle.

*Ça y est, je vais mourir!*
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Left_bar_bleue125/125Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:48

Black était toujoursous l'effet de son aura noir a préparé une autre attaque, cependant au bout d un moment a se déplacé Black entendit alor un crie, il neu aucun mal a reconnaitre Azeith cependant il sinquieta alor d'un coup car il ne comprenner pas se qu'il put lui arrivé comme sa, il alla alor vite voir la ou dout vener se bruit, il lui fallut que quelleque seconde pour rejoindre lendroit, il vit alor Azeith au pied dun sapin redevenue a létat normal apparament mais il vit que celle ci avait lair blessé et vidé de toute énergie.

-AZEITH!!!!

IL s'aprocha alor d'elle et vie que effectivement elle n'aller pas trés bien en plus de sa il ne pouvé plus arreter l'attaque ciel noir, il avait arreter celle qui préparé mais en pour la premiere c'était trop tard, il la prit alor dans ces brats puis la colla contre lui repliant ces ailes dessus pour plus que l'attaque atterice sur elle, Black possedé toujour l'aura noir et elle risqué surement de ne pas s'arreter tout de suite mais étant sous l'effet de laura Black lui ne craignié rien de lattaque ciel noir voila donc pourquoi il protegea Azeith du mieu qu'il pouvé, cependant il trmblé un peu dut a sa colere.

-Quesque jai fait pourquoi est je lancé cette maudite attaque noir, j'était sancé juste la calmé et l'aidé a retouvé son état normal pas la blesser......

Black avait di sa sur un air énervé, il la fixé en esperant qu'elle sois toujour conciente.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:54

Azeith setait qu'on la prenait. Elle leva la tête et remarqua qu'elle était dans les bras de Black. Elle souria quand elle vit que Black s'en voulait, et une larme coula sur sa joue.

-Je vais bien Black, je suis encore conciente! Ou du moins, pour le moment... Mais ne t'en veux pas, tu as fait ce qui était juste, sans toi, je ne serais pas redevenue normale... Merci de m'avoir remit les idées en place, je me sens mieux, ma colère est partie!^^ dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Left_bar_bleue125/125Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:03

Black regardé Azeith, il vit alor Azeith bougé sa tete et lui sourire en lui disant qu'elle aller bien du moin pour le moment elle ajouta alor que d'aprés elle Black avait fait se qui était juste et elle le remercia, on pouvé voir des goutes d'eau et des goutes de sangs coulé legerement sur le pelage de Azeith elle provener des yeux de Black.

-J'ai fait se qui était juste? Non je n'est pas fait se qu'il fallait j'aurais put te tué et en plus tu n'est pas encor sortie d'affaire par ma faute, ne remercie pas pour sa, tu ma aidé et voila comment je te le rend, en manquand de te tué, ta colere est peut partie mais a quelle prix..... Je n'est meme pas t'aidé comme je te lavait promit que je ferai, j'ai manqué une fois de plus d'auté la vie a quellequ un encor comme toujour....

Il tenait toujour Azeith la mettant du mieux qu'il pouvé des goutes continué a tombé legerement sur elle, Black était entre la haine et la tristesse, il ne ressenté rien dautre en lui ou presque rien dautre.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:12

Azeith fronça les sourcils.

-BLACK! Je veux tout de suite que tu arrête de dire ça! Pour moi, tu m'as aidé et c'est ce qui compte! Ne mets pas la faute sur tes épaules! C'est moi qui était en colère contre Flach et les évènements de mon passé et c'est à cause de moi que tu as dû faire cette attaque, tu as dû le faire pour m'aider, et ça, c'est déja super sympa! Alors arrête de penser à ça et calme-toi un peu...

Azeith se secoua lègèrement, voulait faire tomber le sang qui avait coulé sur elle.

-Et si tu veux que ces satanées boules obscures arrêtent de tomber, tu n'as qu'à faire Zénith, et de plus, revoir le Soleil brillé ne me dérangerait pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Left_bar_bleue125/125Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:30

Azeith lui répondit alor en fronçant les sourcils qu'elle voulé qu'il arrete de dire sa, elle repeta de nouveau que se n'était pas sa faute et que a a cause d'elle quand elle c'était énervé il avait du utilisé cette attaque, Black sourit alor legerement, au moin il la reconnaissait un peu quand elle disé cela meme si le point de vue de Black resté le meme entendre parlé Azeith comme sa voulé dire que sa aller encor. Il avait toujour les larmes au yeux mais il lui répondit avec une voie plus calme.

-Je sais vraiment pas se que j'aurais fait sans toi pour plusieur raison. Aprés sa tu continue a dire que j'y suis pour rien, sincerement je ne comprendré surement jamais pourquoi tu est comme sa avec moi.... Mais continué sur se sujet ne nous menerai nul part, je crois qu'on tétu lun comme lautre, puis pour se qui est de Zenith je vais essayé en esperant que sa marche.

Black éssaya alor d'utilisé Zenith, plusieur secondes passerent et lattaque nuage noir était toujour présente, Black soupira en se disant que cela ne marché surement pas, puis lattaque ciel noir commença a perdre en puissance pour finir quelle temps plus tard par s'arreter et laissé place au soleil a son zenith l'attaque avait marché, il regarda alor azeith en souriant de nouveaux.

-Tu avais raison, l'attaque c'est annulé en procedant ainsi, je fait vraiment honte a voir, meme pas savoir arreter ma propre attaque obscure enfin bon je sais se que tu va encor me dire azeith mais cela ne change rien.

Il tenait encor Azeith cependant il cétait arreter de verser des larmes et utilisa une de ces mains afin d'enlever le sang qui avait coulé sur Azeith.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:19

-Oui, je pense qu'on est aussi têtu l'un que l'autre^^ Mais si je suis comme ça avec toi, c'est parce que tu es mon ami et presque un membre de ma famille, et de plus, tu mérite d'avoir une vie meilleure après toutes les atrocités de ton passé... En fait, tu es exactement comme moi quand je suis arrivée ici^^

Azeith sauta des bras de Black et s'étira un peu, même si une de ses pattes étaient très douloureuse. Elle marcha un peu en boitant de la patte (celle avec laquel elle a frappé l'arbre).

-Je pense que j'aurais pas dû frapper l'arbre aussi fort! XD
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Left_bar_bleue125/125Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:43

Azeith parla en repetant se que black avait dit sur le fait d'etre borné tout les deux, elle ajouta alor qu'elle consideré Black comme un ami voir un membre de sa famille, elle ajouta également que Black était un peu comme elle durant son passé, Black lui souriat alor.

-Pour moi aussi tu est mon amie, voir meme un membre de ma famille cependant j'ignore encor certaine chose a se sujet.... Quand au fait d'avoir une vie meilleur je me demande parfois encor pourquoi je devrais en avoir une car aprés, j'ai peut etre perdu ma mere alor que j'avais a peine 3 jours mais pour le reste c'est moi qui est fait les atrocités, personne ne men a fait a par peut etre me planté cette aura et encor. Mais au moin je suis sur d'une chose pour toi qui est vrai mais pour moi je ne pense pas que sa sois le cas.

Black regarda alor Azeith, elle c'était lever malgré les douleurs, elle boité un peu a la patte qui avait tapé l'abre, Black se leva alor tant bien que mal car lui assé avait mal a sa jambe droite a cause de l'attaque qu'il avait fait sur lui auparavant. Il regarda Azeith encor en lui disant:

-Il est parfois mieu de se blesser pour retrouvé ces esprit la preuve moi tout a leur avec mon aura noir....

Il regarda alor son corps, l'aura noir était toujour présente et ne c'était pas dicipé pourtant il était redevenue calme.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:05

-Oui, mais j'aurais pu le frapper un peu moins fort, pour pas me briser la patte... Mais toi, ça va? Ton aura est encore là, mais tu as l'air calme... Tu n'es pas en train de te remémorer des mauvaises périodes de ton passé?? J'espère que non, sinon ça va chauffer!!

Azeith monta les points, mais elle faisait une grimace car sa patte lui faisait mal. Elle baissa les points.

-Je devrais peut-être essayer de pas trop bouger la patte, si je veux qu'elle guérisse.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Left_bar_bleue125/125Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:17

-Oui moi sa va ne t'inquiete pas pour moi, c'est pas moi qui a était touché comme tu la était meme si c'est vrai que tes queus de fer mon pas loupé^^, quand a mon aura noir maleuresement c'est comme sa depuis que j'ai évolué elle est souvent présente, meme si je suis calme mais je pense savoir dout cela vien..... Et pour mes mauvaises périodes elle font partie de moi et je ne peut loublié je suis désolé.

Black avait beau faire comme si il ne pensé pas a son passé, ces souvenirs en tant que reptincel avec se qui l'avait fait plus lorsqu'il avait a peine tois jours avec sa mere et le souvenir de la mort de celle ci lui revenait presque tout le temps.

-Sinon oui evite de bougé car je te rapelle que tu a faillit y resté a cause de cette attaque^^', donc tu ferait mieu de t'allongé et de te réposé plutot que de t'occupé de moi pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:23

-Ouais, mais j'espère que tu ne profite pas du fait que je ne peux pas encore lire dans les pensées du monde pour faire des remarques sur je-ne-sais-pas-quoi!

Azeith se coucha sur la neige froide et flamba des branches mortes qui étaient tombées par terre. Au moins, ça pourrait la réchauffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Left_bar_bleue125/125Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:29

Que tu lie dans mes pensée ou pas ne changera rien je n'est rien a caché surtout pas a toi et de toute façon cela ne changera rien si tu lie se que je pense enfin bon.

Black vit alor Azeith s'allongé dans la neige puis allumer un feu avec les morceaux de branche qui était tombé, il se raprocha un peu d'Azeith puis lui parla avec un air calme.

-Si tu veux du feu qui ne risque pas de séteindre dit le moi, ma queu meme si se n'est pas grand chose ne séteindra pas a moin que jai réellement un probleme se qui la sera different, donc si tu veux te réchauffer dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:33

Azeith souria lorsqu'elle entendit la réplique de Black sur le fait que sa queue la réchaufferait.

-Merci Black, mais ta jambe, ça va?

Elle regarda la jambe de Black qui avait des marques là où Black avait planté ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Left_bar_bleue125/125Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:39

Azeith remercia Black puis lui demanda si sa jambe sa aller, il regarda alor celle ci, elle était rouge avec du sang mais le sang était sec cependant la blessure elle était rouge encor et elle ne risqué pas de se refermé tout comme les autres marques de Black.

-Ne t'en fait pas pour sa va, une marque de plus ou de moin, avec tous se que jai sa ne changera rien, puis demain elle ira surement mieux ma jambe et sa nempechera pas de bougé comme mes ailes qui sont touché mais je peu volé sans probleme, pour l'heure c'est plutot a toi qui faut demandé si sa va avec se que tu a ressu plus cette blessur a la patte.

Black était un peu heureux que pour une fois il servent a quelleque chose avec sa flamme meme si se n'était pas grand chose comparé a se qui devrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:48

-Hum... ouais... c'est vrai, t'as tellement de blessures^^'

Azeith écouta ensuite Black qui lui disait que c'est pour elle qu'on devrait s'inquiéter. Elle hocha la tête.

-C'est vrai... c'est bien la première fois qu'on s'occupe de moi et non que je m'occupe des autres... ça fait bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Left_bar_bleue125/125Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:53

Black écouta Azeith qui lui disé que sa faisait bisard qu'on s'occupe d'elle pour une fois au lieu que sa sois l'inverse Black lui sourit laor en rigolant un peu.

-Je compte meme plus les blessures^^. Mais a mon avis c'est pas la premiere fois, je pense bien que Flach a du s'occupé de toi va, en tout cas pas que toujours a toi d'aidé, tu merite largement que l'on s'occupe de toi surtout moi avec tout se que tu a fait pour moi puis pour une fois que jaide quellequ'un cela me fait trés plaisir.

Black s'allongea alor lui aussi dans la neige, il laissa cependant sa queu pret de Azeith pour qu'elle continue a ressentir la chaleur de celle ci. L'aura noir était toujour présente et elle le resterait surement pour un bon moment encor, Black regardé Azeith des fois voir si sa aller puis il regardé en l'air le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:59

-Oui, il s'est beaucoup occupé de moi mais c'est normal^^ Je me souviens même qu'il m'avait sauvé de la noyade...

Azeith soupira. Elle baissa sa tête et la mit entre ses jambes. Elle ferma les yeux et s'endormi tout de suite. Mais bizarrement, même si elle dormait, elle savait ce que Black disait. Avait-elle retrouvé son pouvoir de lire dans les pensées??
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Left_bar_bleue125/125Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:06

Black regarda Azeith elle avit l'air de commencé a dormir, il soupira alor de joie.

-*Au moin le repos lui fera du plus grand bien*

Tout en étant allongé Black prit un peu neige dans sa main et la mit sur sa blessure a sa jambe droite, le froid lui fit se remettre assie, la douleur était revenue un peu mais avec la glace elle se calmé.

-*Aumoin sa calmera un peu la douleur et je ne risquerais de faire sursauté encor une fois Azeith en poussant un nouveau cris de douleur enfin jespere....*

Il se réalongea tout en regardant le ciel, il n'allait surement pas dormir mais il se senté bien a nouveau en compagnie de Azeith, c'est temps ci Black n'était pas souvent dans cette état de tranquilité surtotu avec laura noir mais pour le moment cétait un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:14

Azeith entendait tous les commentaires de Black et elle avait drôlement le goût d'y répondre.

*Crois-moi, tu ne me fera pas sursauté!^^*

Azeith ouvrit les yeux, après environ 2 heures de repos. Elle regarda Black, qui semblait un peu surpris. Elle se remit en position et posa son regard sur Black.

-Quoi?? Pourquoi tu me regarde comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Left_bar_bleue125/125Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:17

Black entendit alor une voie dans sa tete, il comprit presque tout de suite que c'était Azeith, il eu un grand sourir alor, il ne répondat pas car il savait qu'elle aller dormir cependant il était content qu'elle commense a nouveau a lui parlé par pensé, il resta alor allongé, 2heures passerent Black était toujour alloongé a regardé le ciel, et a repensé comme toujours a ces souvenirs.... L'aura noir quand a elle était encor présente, Il vit alor Azeith bougé qui la regardé en lui posant une question, il lui répondit en souriant.

-Ne t'inquiete pas va je regarde juste comment tu te sens, sa a l'air d'aller mieux apré tout le sommeil et reparateur a se qu'on dit mais je suis content de voir que tu a retrouvé ta faculté de parlé des les pensés c'est une bonne chose sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne)
» Arrivée sur la plage [1 personne]
» Calme avant la tempete [Pv Shadow lugia + 1autre personne]
» glacé... [libre]
» Et de 13.[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'eau profonde :: Glaces Polaires-
Sauter vers: