Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:02

Azeith était un peu surprise d'avoir réussi à lire dans les pensées, elle ne l'avait même pas remarqué. Elle pensait que Black parlait tout haut X).

-J'ai parlé par pensée?? Je m'en suis même pas apperçu XD. Et oui, du repos m'a fait énormément de bien, mais je ne pense pas que ma blessure à la patte va guérir aussi vite^^'

Elle essaya de s'asseoir mais elle se résigna vite à rester coucher, car sa patte lui faisait encore mal.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 3 Left_bar_bleue125/125Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)

Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:54

Azeith disa qu'elle ne c'était meme pas aperçu qu'elle avait réussie a parlé par pensé, puis elle parla de sa blessur qui mettrai surement un moment a se guerir

-Bin a moin que j'ai rever j'ai entendu ta voie dans me tete et je ne me souvien pas avoir parlé a haute voie vu que tu dormé.

Black regarda alor Azeith qui essaya de sa lever mais qui se réalongea presque tout de suite. Il se leva alor puis regarda le blessure de clele ci.

-Oui cela mettra un bon moment avant de soigné, combien de temps je l'ignore vu que les miennes ne se son jamais refermé d'autant plus que je ne suis pas Salamandra et que je ne transporte jamais de bandage. Tu peut me montré mieux ta patte pour que je voie comment elle est?

Il regarda Azeith en esperant qu'elle ne l'est pas prit mal, mais il voulé s'assuré d'une chose avec cette blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:25

Azeith leva doucement sa patte pour que Black la regarde. Elle faisait un peu la grimace, mais elle s'en alla rapidement.

-Alors? C'est quoi le problème? Elle est brisée à jamais?? Tu sais, moi ça me dérange pas de boiter durant tout le reste de ma vie!^^'

Azeith paniquait un peu car l'attitude de Black ne l'aidait pas vraiment. Elle ne savait pas trop ce qui se passait et préfèrait ne pas trop faire d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 3 Left_bar_bleue125/125Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)

Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:06

Azeith leva la patte legerement, Black la regarda d'un peu plus pret, Azeith avait posé quelleque questions mais Black ne prefera rien dire ni rien montré pour le moment tant qu'il n'était pas sur de lui, il savait que son comportement n'aidé pas vraiment Azeith mais il n'y pouvé rien, il ne pouvait pas lui sourire surtout si sa blessure était plus importante que prévut, en aucun cas il ne voulé mentir a Azeith voila pourquoi il était comme sa, aprés quelle temps a regardé sa patte, il la posa sur son brat droit en la laissant a la meme hauteur pour pas faire soufrir d'avantage Azeith, il leva la tete et lui répondit.

-Je te rassure tu boitera quelle temps je pense mais tu retrouvera l'utilisation de ta patte sans probleme, c'est un peu comme moi mes ailes ou mes jambes son touché pourtant je vol et marche sans dificulté, c'est pas vraiment sa que je regardé a ta patte, je regardé cependant les caracteristiques de ta blessure. Comme tu le sais mes blessures sont toujour ouverte et seigne en permanence a cause de mon aura noir, mais étant donné que tu entrée en contact avec l'obscurité, meme si tu a fait cette blessure autrement j'avais eu peur qu'elle ne puisse se refermé totalement a cause de sa. Mais apparament sa devrais etre bon elle devrais se refermé sans trop de dificulté mais si tu le permet j'aimerais faire une chose pour m'en assuré, au je te rassure sa n'aura aucune conséquence, sois sa marchera sois sa ne fera rien.

Black savait que se qu'il avait dit n'aller par forcement rendre Azeith moin inquiete bien au contraire mais il voulé toujours etre frant avec elle. Il attendit alor sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:08

Après le diagnostic de Black, Azeith s'inquièta un peu moins, sauf quand elle entendit Black lui demander si il pouvait faire quelque chose qu'elle ignorait.

-Hum... oui, si c'est ce qui pourrait m'aider...

Azeith souria même si elle était encore un peu inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 3 Left_bar_bleue125/125Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)

Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:11

-Trés bien bon cela risque de ta paraitre étrange mais je n'est pas tellement le choix.

Black avait toujour la patte de Azeith sur son brat droit, cependant il mit sa main gauche legerement au dessus de son brat, on puis voir alor l'aura noir se concentré dans sa main gauche, comme une petite flamme mais de couleur noir, black passa alor sa main legerement au dessus de la blessure de Azeith, il fit ainsi pendant quelleque temps puis arreta l'aura noir dasn sa main et la reposa au sol.

-Bon on pourait voir réellement si sa a servie que plus tard pour l'heure je ne peut rien faire d'autre mais dit moi si tu a resentie quelleque chose durant ceci?
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:29

Azeith regarda Black faire apparaitre une flamme noire puis la passer près d'elle. Elle était un peu confuse, mais elle se laissa faire. Puis Black lui posa une question.

-Non, je n'ai rien ressenti de particulier... pourquoi? J'aurais dû ressentir quelque chose?!? O_O

Azeith s'inquiètait un peu trop, mais c'est normal, ça lui est jamais arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 3 Left_bar_bleue125/125Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)

Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:57

Azeith répondit alor qu'elle n'avais rien ressentie cependant elle poa des question, elle avait l'air u peu inquiet aprés tout cela était normal et faut dire que blck était pas vraiment le genre qui reconforté meme avec une personne trés proche pour lui.

-Non tu n'aurais rien dut ressentir, rassure toi, c'est ormal que tu n'a rien eu, bon avec sa normalemen te blessur devrai se refemré sans probleme, mai c'est encor un peu tot pour le dire.

Black regadé toujour la blessure de Azeith puis il regarda de nouveau celle ci, il soupira.

-Bon u vaus aller a un endroit particulier? Je t'y amene sans probleme étant donné qu'il vaudrait mieux que tu n'utilise pas ta patte mais aprés étant mere et adulte tu est libre et je ne peut rien obligé, cependant se serait peut etre mieux ailler que ici dans la neige.

Black n'avait pas bougé mais il se tener pret a partir si Azeith était d'accord bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:01

-ok...

Puis Black lui posa une question su rle fait de partir quelque part, elle ne savait aps trop où elle voulait aller mais ça serait bien de voler *.*.

-Hum... je sais pas où on pourrait aller...ah, je sais! On va aux sources d'eau chaude! Comme ça, l'eau chaude va faire du bien à ma blessure! T'es d'accord?? Et au fait, tu pourrais ne pas faire de piquer quand on va arriver à destination??
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 3 Left_bar_bleue125/125Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)

Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:25

Les cources chaude? tu a raison cela fera surement de bien et promit je ne ferais pas de piquet, je sais que cela ne te serait pas trop faborable, bon tu prefere grimpé sur mon dos?

BLack se baissa alor tout en écoutant la réponse d'azeith il se tener pret a partir pour le territoire des cources chaudes, Black c'était souvent rendu la bas et c'est vrai que se territoire était agréable avec les sources.


[a toi de me dire si tu prefere que je créer le topic ou pas, répond moi en mp sinon créer le toi si tu veux bien sur^^]
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:24

-Oui, je grimpe!^^

Azeith se leva et s'avança en boitant vers Black. Elle grimpa sur son dos et se prépara au décollage. Elle s'aggripa fort après Black, pour ne pas tomber.

-Je suis prête!
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 3 Left_bar_bleue125/125Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)

Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:22

Black laissa monté Azeith, une fois qu'elle fut installer black se releva puis commena a battre des ailes et monta en hauteur pour partir en direction des sources

-Tien toi bien


[topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]   Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour quelle temps plus tard [libre 2 personne]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne)
» Arrivée sur la plage [1 personne]
» Calme avant la tempete [Pv Shadow lugia + 1autre personne]
» glacé... [libre]
» Et de 13.[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'eau profonde :: Glaces Polaires-
Sauter vers: