Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sombre Flamme/ Lucky ; Nouveau Monde (Part/1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sombreflamme
Nouveau
Nouveau
Sombreflamme


Masculin
Nombre de messages : 49
Poké.Préf : Houndoom/Umbreon/Mightyena
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Sombre Flamme/ Lucky ; Nouveau Monde (Part/1) Left_bar_bleue125/125Sombre Flamme/ Lucky ; Nouveau Monde (Part/1) Empty_bar_bleue  (125/125)

Sombre Flamme/ Lucky ; Nouveau Monde (Part/1) Empty
MessageSujet: Sombre Flamme/ Lucky ; Nouveau Monde (Part/1)   Sombre Flamme/ Lucky ; Nouveau Monde (Part/1) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:21

Une patte noire se posa sur le bord du cratère,un bracelet argenté y luisant,rapidement suivie par une deuxième patte.Puis d'un coup,une grande bête noire s'extirpa de la lave en fusion.L'animal se secoua l'échine.Les rayons d'argent de la lune éclairèrent un magnifique Démolosse aux muscles saillants et aux yeux rubis.La bête grimpa sur un rocher brûlant et contempla la beauté sauvage du lieu.Elle était au sommet d'un majestueux volcan noir entouré par une aura de chaleur intense et pure.Au loin,elle pouvait voir une forêt de feu plus rouge que la braise,un lac cristallin presque irréel,et près de la ligne d'horizon se dressait un magnificien pic noir comme la suie.La bête,euphorique,leva la tête au ciel et lança un hurlement de joie qui résonna longtemps dans l'air opaque des Terres Ardentes.

Shadowclaw était chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thetwilightrealm.forumactif.com
Lucki
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Lucki


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Poké.Préf : Evoli,Medhyena,Malosse,Goupix & Lixy.
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Sombre Flamme/ Lucky ; Nouveau Monde (Part/1) Left_bar_bleue125/125Sombre Flamme/ Lucky ; Nouveau Monde (Part/1) Empty_bar_bleue  (125/125)

Sombre Flamme/ Lucky ; Nouveau Monde (Part/1) Empty
MessageSujet: Re: Sombre Flamme/ Lucky ; Nouveau Monde (Part/1)   Sombre Flamme/ Lucky ; Nouveau Monde (Part/1) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:07

Lucki explorait cet endroit depuis tot ce matin.C'était bête d'être venue dans cet endroit il n'y avait que dela lave et ça n'interressait pas trop Lucki.Elle allait partir mais soudain elle entendit un hurlement de joie et retourna dans le volcan.Arrivée à l'endroit d'ou venait ce bruit elle vue un Démolosse et depuis qu'elle avait entendue le bruit elle était sur ses garde au car ou il attaquerait.

-Qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-lutsi.forumactif.com/forum.htm
Sombreflamme
Nouveau
Nouveau
Sombreflamme


Masculin
Nombre de messages : 49
Poké.Préf : Houndoom/Umbreon/Mightyena
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Sombre Flamme/ Lucky ; Nouveau Monde (Part/1) Left_bar_bleue125/125Sombre Flamme/ Lucky ; Nouveau Monde (Part/1) Empty_bar_bleue  (125/125)

Sombre Flamme/ Lucky ; Nouveau Monde (Part/1) Empty
MessageSujet: Re: Sombre Flamme/ Lucky ; Nouveau Monde (Part/1)   Sombre Flamme/ Lucky ; Nouveau Monde (Part/1) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:20

Shadowclaw rabaissa la tête et vit un Aquali
-Qui est tu?

-Je suis celui qui,à ton dernier souffle,appelera la Mort pour qu'elle vienne te chercher.Je suis celui qui hurle pour le déséspoir des autres.Je suis celui qui des années à erré seul dans le néant de l'inexistance avant d'arriver ici.Et toi,qui est tu?Tu me semble être insensé d'être venu ici en ces terres si chaudes ou tu risques de suffoquer,lui répondit énigmatiquement le Démolosse en relâchant une bouffée de fumée qui fit tousser l'Aquali.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thetwilightrealm.forumactif.com
Lucki
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Lucki


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Poké.Préf : Evoli,Medhyena,Malosse,Goupix & Lixy.
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Sombre Flamme/ Lucky ; Nouveau Monde (Part/1) Left_bar_bleue125/125Sombre Flamme/ Lucky ; Nouveau Monde (Part/1) Empty_bar_bleue  (125/125)

Sombre Flamme/ Lucky ; Nouveau Monde (Part/1) Empty
MessageSujet: Re: Sombre Flamme/ Lucky ; Nouveau Monde (Part/1)   Sombre Flamme/ Lucky ; Nouveau Monde (Part/1) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:28

-Je suis celui qui,à ton dernier souffle,appelera la Mort pour qu'elle vienne te chercher.Je suis celui qui hurle pour le déséspoir des autres.Je suis celui qui des années à erré seul dans le néant de l'inexistance avant d'arriver ici.Et toi,qui est tu?Tu me semble être insensé d'être venu ici en ces terres si chaudes ou tu risques de suffoquer

-*complètement cinglé celui-la*

Se disait Lucki.Le Démolosse ralach une boule de fumée qui fit éternnuer Lucki.Celle-ci le fixait sans bouger.

-Je fais ce que je veux d'abord.

Disa Lucki.Puis elle poursuivit.

-Lucki.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-lutsi.forumactif.com/forum.htm
Sombreflamme
Nouveau
Nouveau
Sombreflamme


Masculin
Nombre de messages : 49
Poké.Préf : Houndoom/Umbreon/Mightyena
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Sombre Flamme/ Lucky ; Nouveau Monde (Part/1) Left_bar_bleue125/125Sombre Flamme/ Lucky ; Nouveau Monde (Part/1) Empty_bar_bleue  (125/125)

Sombre Flamme/ Lucky ; Nouveau Monde (Part/1) Empty
MessageSujet: Re: Sombre Flamme/ Lucky ; Nouveau Monde (Part/1)   Sombre Flamme/ Lucky ; Nouveau Monde (Part/1) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:07

-Alors pars,Lucki.Tu n'est pas chez toi ici.Tu n'est pas la bienvenue parmi nous.Ces terres ne sont pas tiennes.

Lucki se retourna pour partir.

-ATTENDS!Qu'est-ce que je te dis là?Ce n'est pas mon territoire,je ne peux te chasser.Je te conseille cependant de ne pas traîner ici.Ce n'est pas ton élément.

Au même moment,une colonne de feu explosa du volcan,appuyant les propos de Shadowclaw.

-Conseil d'ami.

Shadowclaw bondit et disparut de tout horizon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thetwilightrealm.forumactif.com
Lucki
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Lucki


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Poké.Préf : Evoli,Medhyena,Malosse,Goupix & Lixy.
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Sombre Flamme/ Lucky ; Nouveau Monde (Part/1) Left_bar_bleue125/125Sombre Flamme/ Lucky ; Nouveau Monde (Part/1) Empty_bar_bleue  (125/125)

Sombre Flamme/ Lucky ; Nouveau Monde (Part/1) Empty
MessageSujet: Re: Sombre Flamme/ Lucky ; Nouveau Monde (Part/1)   Sombre Flamme/ Lucky ; Nouveau Monde (Part/1) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:19

-Alors pars,Lucki.Tu n'est pas chez toi ici.Tu n'est pas la bienvenue parmi nous.Ces terres ne sont pas tiennes.


-Bah ok bye.

Réponda t'elle et elle se retourna

-ATTENDS!Qu'est-ce que je te dis là?Ce n'est pas mon territoire,je ne peux te chasser.Je te conseille cependant de ne pas traîner ici.Ce n'est pas ton élément.


Une colonne de feu explosa du volcan et Lucki qui était surprise fit une attaque eau sur la colonne.

-Conseil d'ami.

-Conseil de...Ami???

Le Démolosse bondit et disparut de toute horizon

-Hé ou tu vas?

Lucki le suivit même si normalement elle devait partir

EDIT:https://poke-power.forumpro.fr/caverne-niche-f66/un-refuge-t1856.htm#37241 La suite
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-lutsi.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Sombre Flamme/ Lucky ; Nouveau Monde (Part/1) Empty
MessageSujet: Re: Sombre Flamme/ Lucky ; Nouveau Monde (Part/1)   Sombre Flamme/ Lucky ; Nouveau Monde (Part/1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre Flamme/ Lucky ; Nouveau Monde (Part/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucky/ Sombre flamme (Part/2)
» Sombre flamme & Lucky Recherche (Part/2)
» Moi , Pyroby , Flamme de minuit
» Nuit: Sombre, froide et.. ?
» Sombre (Ames sencibles s\'absetenir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: RPG - Terres du feu ardent :: Volcan des pierres noires-
Sauter vers: