Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Destitude(Doublette de Black Kiss)

Aller en bas 
+6
Many
Flach
Flèche
Pirolili
Rinne
Destitude
10 participants
AuteurMessage
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Destitude(Doublette de Black Kiss) Empty
MessageSujet: Destitude(Doublette de Black Kiss)   Destitude(Doublette de Black Kiss) Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:10

Ancienne Dest' spoilorisée =D

Spoiler:

Race : Mi-Démolosse, Mi- Noctali.

Surnom : Dest', mais personne ne l'appelle comme ça sauf Absolali, Reiku, Many et Flach.

Sexe : Femelle =D

Particularitée(s): C'est une hybride, elle à un démon en elle qui surgit parfois, ce démon se nomme Shinigami. Sa taille double comme ses crocs et ses griffes, sa force augmente.

Caractère : Dest' n'a jamais été très gentille avec tout le monde, seul quatre pokémon on réussi à devenir ses amis, ce qui est très peu, elle est arrogante, froide, distante, psychopathe et aime le sang. Lorsque le Shinigami prends possession de son esprit et son corps, sa taille double, ses crocs et ses griffes deviennent gros comme ses cornes et sa force augmente considérablement. De plus, elle est encore plus diabolique et sanguinaire qu'elle ne l'est normalement.

Histoire : Je fais court, j'ai la flemme de faire plus.
Etant petite Dest' quitta sa famille lors d'une partie de cache-cache à cause de son frère, voilà l'histoire. [A la première personne du singulier]
J’étais enfin sortie de ma tanière, depuis le temps que j’attendais ce moment, mon frère Démon m’avait dit que c’était super à l’extérieur, je sens une brise légère me caresser mes poils gris et noirs, mes petites canines avaient poussées, et oui, aujourd’hui j’ai enfin 4 mois, je parle déjà plutôt bien, même si mon frère et ma sœur m’embête parce que je ne suis ni un medhyèna, ni un malosse, mais je leur prouverait que je suis comme eux, et que je suis aussi leur petite sœur ! Je mets un pas devant moi, puis deux, je vois mes petites pattes frêles, et je vois devant moi ma sœur avec un sourire moqueur aux lèvres, et à côté d’elle, je vois mon frère, Démon. Tiens, Black Kiss me dit quelque chose.[/color]

-Tu es sûre que maman et papa t’on dit de sortir ? Tu n’es pas un peu trop jeune encore ?

Je la regardais longuement, la dévisageant, elle me regardait elle aussi, c’était comme si j’avais fait une bêtise, je la rétorque en lui disant méchamment, enfin, méchamment pour moi…

-C’est Démon qui m’a dit que je pouvais sortir ! Hein grand frère ?

Je me tournais doucement vers mon frère, qui lui aussi me regardait comme si j’avais fait une bêtise, il s’approcha de moi en me disant.

-Non, je ne t’ai jamais dit ça, tu n’es qu’une petite menteuse !

Puis il s’approcha de moi, le sourire aux lèvres, en me disant doucement et lentement

-Tu sais, il peut t’arriver de grave ennuies..

Il mit ses pattes avants sur mes épaules, et me poussa violemment, je tombais sur le dos, mais j’étais aux bords de notre roche familiale, malheureusement pour moi, je n’étais pas assez forte pour retrouver l’équilibre et je suis tombée encore plus haut que je pensais mes os de mos dos s’abattirent violemment contre le sol dur et froid, mes deux frères et sœurs me regardèrent de haut, je retins mes larmes pour faire forte, et ils partirent en courant vers mes parents en criant simultanément.

-Maman, papa, Destitude ne vous a pas écouté ! Elle est sortie dehors et elle est tombée de haut !

Mes parents me récupérèrent, j’étais blessée et je ressentais une douleur atroce dans tout mon corps, comme si vous aviez tout les os de votre corps de casser. Moi, c’était le cas, après 6 mois en tanière je ressortie enfin à l’air libre, cette fois ci, j’avais le droit. Black Kiss et Démon avaient décidé de faire un cache-cache, et avec moi, pourtant mon frère me dit en me regardant de haut.

-Viens, Destitude, on va faire un jeu, mais non, je suis bête, tu es trop petite et tu risques de te perdre !

Black Kiss regarda mon frère méchamment en lui rétorquant pour prendre ma défense, c’était d’ailleurs la première fois qu’elle faisait ça pour moi

-Lâche là un peu, Démon..

Je regardais ma sœur, en lui adressant un petit sourire pour la remercier, et notre jeu commença. J’étais aux côtés de Black Kiss, et je lui di froidement.

-Je pars, dis à papa et maman que je me suis partie à cause de Démon..
Ma sœur me regarda bizarrement, elle avait les yeux pleins de larmes et me dit doucement


-Non Dest’.. Pas ça..

Mais j’étais déjà loin, elle s’était arrêté et moi j’avais continué, je ne m’étais pas retourné et je faisais semblant de n’avoir rien entendu…

Ensuite, Dest' arriva sur Power, évolua grâce à Skarmory.

Type : Ténèbres / Feu

Aime : Ses 4 amis même si certains la font chier =D Et cramer n'importe quoi, le sang.

Aime pas : Le reste =D
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Rinne
Membre Gradé
Membre Gradé
Rinne


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 93
Poké.Préf : Laul. 8D
Date d'inscription : 26/08/2006

Destitude(Doublette de Black Kiss) Empty
MessageSujet: Re: Destitude(Doublette de Black Kiss)   Destitude(Doublette de Black Kiss) Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:14

Roh c'est bete je peux pas me dire bienvenue XD
Edit: J'espere que Many me reconnetera(je crois que tout est dit dans le titre pour XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Pirolili
Fondatrice
Fondatrice
Pirolili


Féminin
Nombre de messages : 2211
Age : 30
Poké.Préf : Pyroli
Date d'inscription : 13/04/2006

Destitude(Doublette de Black Kiss) Empty
MessageSujet: Re: Destitude(Doublette de Black Kiss)   Destitude(Doublette de Black Kiss) Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:31

Bienvenu à toi enfin, rebienvenu XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flèche
Co-Administrateur nocturne
Co-Administrateur nocturne
Flèche


Nombre de messages : 1832
Age : 30
Poké.Préf : Noctali ♥
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Destitude(Doublette de Black Kiss) Left_bar_bleue125/125Destitude(Doublette de Black Kiss) Empty_bar_bleue  (125/125)

Destitude(Doublette de Black Kiss) Empty
MessageSujet: Re: Destitude(Doublette de Black Kiss)   Destitude(Doublette de Black Kiss) Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:41

Re ^^ Bievenuuuu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lika-chan.skyrock.com/
Flach
Grand posteur !
Grand posteur !
Flach


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 30
Poké.Préf : noctali
Date d'inscription : 14/11/2006

Destitude(Doublette de Black Kiss) Empty
MessageSujet: Re: Destitude(Doublette de Black Kiss)   Destitude(Doublette de Black Kiss) Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:10

Rebienvenu(e)!
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Destitude(Doublette de Black Kiss) Left_bar_bleue125/125Destitude(Doublette de Black Kiss) Empty_bar_bleue  (125/125)

Destitude(Doublette de Black Kiss) Empty
MessageSujet: Re: Destitude(Doublette de Black Kiss)   Destitude(Doublette de Black Kiss) Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:58

Rebienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Lunatik
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Lunatik


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Poké.Préf : Ectoplasma, Noctali, Pichu, etc...
Date d'inscription : 18/02/2007

Destitude(Doublette de Black Kiss) Empty
MessageSujet: Re: Destitude(Doublette de Black Kiss)   Destitude(Doublette de Black Kiss) Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:02

ReBienvenu(e)!
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Rayquaza


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Poké.Préf : Rayquaza et Germignon!
Date d'inscription : 17/04/2006

Destitude(Doublette de Black Kiss) Empty
MessageSujet: Re: Destitude(Doublette de Black Kiss)   Destitude(Doublette de Black Kiss) Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:50

REbienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Rinne
Membre Gradé
Membre Gradé
Rinne


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 93
Poké.Préf : Laul. 8D
Date d'inscription : 26/08/2006

Destitude(Doublette de Black Kiss) Empty
MessageSujet: Re: Destitude(Doublette de Black Kiss)   Destitude(Doublette de Black Kiss) Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:18

de la pard de Destitude ->Mercii XD
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Invité
Invité




Destitude(Doublette de Black Kiss) Empty
MessageSujet: Re: Destitude(Doublette de Black Kiss)   Destitude(Doublette de Black Kiss) Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:36

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Destitude(Doublette de Black Kiss) Empty
MessageSujet: Re: Destitude(Doublette de Black Kiss)   Destitude(Doublette de Black Kiss) Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:49

Merci Cream!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Lunatik
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Lunatik


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Poké.Préf : Ectoplasma, Noctali, Pichu, etc...
Date d'inscription : 18/02/2007

Destitude(Doublette de Black Kiss) Empty
MessageSujet: Re: Destitude(Doublette de Black Kiss)   Destitude(Doublette de Black Kiss) Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:32

Destitude j'adore ta signature!
Revenir en haut Aller en bas
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Destitude(Doublette de Black Kiss) Empty
MessageSujet: Re: Destitude(Doublette de Black Kiss)   Destitude(Doublette de Black Kiss) Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:31

Merci Onigali, mais là j'arrete, parce que je flood
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Kadabra
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Kadabra


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Poké.Préf : mentali et Caratroc shiny
Date d'inscription : 06/02/2007

Destitude(Doublette de Black Kiss) Empty
MessageSujet: Re: Destitude(Doublette de Black Kiss)   Destitude(Doublette de Black Kiss) Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:36

Rebienvenue !_!
Revenir en haut Aller en bas
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Destitude(Doublette de Black Kiss) Empty
MessageSujet: Re: Destitude(Doublette de Black Kiss)   Destitude(Doublette de Black Kiss) Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:57

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Ptite Mimy
Membre Gradé
Membre Gradé
Ptite Mimy


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 30
Poké.Préf : mimy
Date d'inscription : 15/04/2006

Destitude(Doublette de Black Kiss) Empty
MessageSujet: Re: Destitude(Doublette de Black Kiss)   Destitude(Doublette de Black Kiss) Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:22

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Destitude(Doublette de Black Kiss) Empty
MessageSujet: Re: Destitude(Doublette de Black Kiss)   Destitude(Doublette de Black Kiss) Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:24

Merci P'tite Mimy^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Destitude(Doublette de Black Kiss) Empty
MessageSujet: Re: Destitude(Doublette de Black Kiss)   Destitude(Doublette de Black Kiss) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destitude(Doublette de Black Kiss)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuki/Kyuusei/Destitude& Black ; Il est mourru ( fin)
» Black Kiss
» .: Black Kiss really died ? :.
» Saphir (doublette de Lucki)-enfin finie-
» Le sang de la neige ~ {Pv: Black Kiss}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Obligatoire avant de jouer ^^ :: Présentation-
Sauter vers: