Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le sang de la neige ~ {Pv: Black Kiss}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konoha
Membre Gradé
Membre Gradé
Konoha


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Poké.Préf : Absol et Phyllali :P
Date d'inscription : 10/11/2006

Le sang de la neige ~ {Pv: Black Kiss} Empty
MessageSujet: Le sang de la neige ~ {Pv: Black Kiss}   Le sang de la neige ~ {Pv: Black Kiss} Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:16


    Assid dans le champ blanchâtre, trouvant réconfort entre deux flocons de neige. Il faisait noir, froid et la solitude de cette douce et ténébreuse nuit faisait sourire celui qui se trouvai là.
    C'était bien évidement le jeune phyllali, Konoha.
    Celui qui était la feuille déferlante et aimé de tous dans le monde des humains jusqu'au jour ou il dut prendre la fuite.
    Le sang ruisselait toujours le long de ses pattes et cela jusqu'à l'éternité... Les taches de sang humaines étaient pourtant sèches et justement, Konoha les léchaient péniblement, éspérant les enlever de son doux pelage jaunâtre.

    La nuit noire était magnifiques graçe aux astres brillants surplombant le ciel; Il aurait put faire un voeux ou pousser un petit hurlement d'espoir mais il se tut, préférant le silence dans tout ce champ de neige.
    Il n'avait pourtant pas froid malgrès que ses pattes soient dans le sol gelé; Non, le jeune phyllali réstait sans bouger souriant aux étoiles.
    Il commença à prier pour la déesse louve, Amaterasu.

    >> Amaterasu, créatrice de ce monde et notre mère à tous; Comme la lune sans ses étoiles, je suis perdue. Eclaires moi de tes rayons protecteurs, guide mes pas et prends mes mains vers cet avenir meilleur. Et enfin, fait tout pour le bonheur de mon...."

    Konoha sursauta, il avait récité la prière comme avant, lorsqu'il était encore avec les humains mais quelques chose le fit hésiter... Oui, le mot suivant était "Amour".
    En réfléchissant...Konoha n'en avait pas, et n'en aurait surement jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Rinne
Membre Gradé
Membre Gradé
Rinne


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 93
Poké.Préf : Laul. 8D
Date d'inscription : 26/08/2006

Le sang de la neige ~ {Pv: Black Kiss} Empty
MessageSujet: Re: Le sang de la neige ~ {Pv: Black Kiss}   Le sang de la neige ~ {Pv: Black Kiss} Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:02

Une ombre poilue se mouvait doucement entre les feuilles enneigées de la clairière boisée. Oui, c'était l'hiver sur Power, la neige avait envahit toutes les terres pour les recouvrir par au moins 5 jolis centimètres de neiges...
L'ombre qui se déplaçait doucement était une Grahyèna nommée Black Kiss. Elle revenait d'un long voyage sur des terres inconnues, mais elle n'avait jamais vu aucune forme de vies, qu'elle soit humaine ou animale...
Bref, elle se déplaçait en se frottant sur les longues feuilles devenues blanches à cause de la neige, ça faisait du bruit, mais pour une fois ça ne gêné personne... Non, personne, il n'y a personne sauf Black Kiss dans la clairière, et pourquoi elle n'allait pas ailleurs ? Par exemple au court d'eau des rêves ? Non, elle ne voulait plus revoir cet endroit où elle a tant pleurer à la perte de son Mentalou qu'elle n'arrivait pas à oublié... Elle en rêvait chaque nuit, mais ça se terminait toujours de la même façon... Comment ça se terminait ? Et bien... Il ne vaut mieux pas le dire... Enfin pour l'instant.
Kiss réfléchit une nouvelle fois où elle pouvait aller... Elle regarda le ciel, il faisait encore jour, et pour longtemps, le soleil se trouvait au milieu du ciel bleu gris annonçant certainement que la neige n'allait pas tarder à tomber...
Ça lui laisser le temps de réfléchir à la question ...
Après plusieurs longues minutes, la grahyèna ne trouvait toujours pas où aller même après plusieurs propositions qu'elle se donna à elle même.
La neige commença à tomber et peu à peu, elle remplit entièrement le sol de neige. Kiss s'ébroua violemment, elle n'aimait pas trop avoir de la neige entre ses poils bicolore... Mais tiens, elle commence à se diriger vers le champs enneigé. Veut-elle voir ce champs en Hiver ? C'est bizarre, il doit être deux fois plus recouvert de neige qu'en été...
Quelques heures après le départ de Kiss, cette dernière se retrouvait à la Plage au sable doré.. Pourquoi ? C'était le territoire de son frère, son grand frère disparut...


-Démon, où es-tu ? Tu n'aurais pas vu Destitude ?

Aucune réponse... Son frère n'était donc pas rentré... Mais que faisait-il et où était-il ? Kiss n'en avait pas la moindre idée...
La grahyèna se coucha sur le ventre et regarda la mer, le couché de soleil était magnifique... Elle avait bien couru cette Kiss, elle avait réussi à venir de la clairière boisée jusqu'à la plage au sable doré en si peu de temps.. Bref, elle s'assoupit quelques minutes après...
Quelques minutes passèrent et des pas se firent entendre, mais des pas très violent qui tapait sur le sol... Black Kiss se réveilla, elle regarda autour d'elle et vit non loin de là un jeune démolosse avec des anneaux propres aux Noctalis.. Mais, ce n'est pas un mâle... C'est juste Destitude qui se déplaçait sur le sable en dardant le paysage, elle avait elle aussi remarqué Black Kiss, mais Dest' n'alla pas vers elle... La grahyèna se leva et courra vers Dest' en lui disant :


-Dest' ! C'est Kiss !

Dest' se retourna, toujours avec son visage tojours aussi inexpressif et sans rien dire elle continua sa route aux côté de Black Kiss qui la questionna avec de multiples questions dont elle n'y prêta même pas attention. Après de longues minutes à marcher, Dest' lui adressa enfin la parole en lui disant

-T'as pas vu Démon ? Faut que j'l'égorge c't'enfoiré.

Kiss s'arrêta soudainement, venait-elle de traiter son frère d'enfoiré ? Qu'avait-il fait pour être traité de la sorte ? Et bien pleins de chose très méchantes à Dest'...

~Flash Back~

Destitude était enfin sortie de sa tanière, depuis le temps elle attendait ce moment, son frère Démon lui avait dit que c’était super à l’extérieur. Elle senentait une brise légère lui caresser ses poils gris et noirs, ses petites canines avaient poussées, et oui, aujourd’hui elle avait enfin 4 mois, elle parle déjà plutôt bien, même si son frère et Black Kiss l’embête parce que elle n'est ni un medhyèna, ni un malosse, mais elle leur prouvera un jour qu'elle est comme eux, et qu'elle est aussi leur petite sœur ! Elle fait un pas devant elle, puis deux, elle voit ses petites pattes frêles, et elle vit devant elle sa sœur avec un sourire moqueur aux lèvres, et à côté d’elle, il y a son frère, Démon. Tiens, Black Kiss dit quelque chose.


-Tu es sûre que maman et papa t’on dit de sortir ? Tu n’es pas un peu trop jeune encore ?

Destitude la regardait longuement, la dévisageant, elle me regardait elle aussi, c’était comme si Dest' avait fait une bêtise, cette dernière rétorque en lui disant méchamment, enfin, méchamment pour l'hybride…

-C’est Démon qui m’a dit que je pouvais sortir ! Hein grand frère ?

Dest' se tourna doucement vers son frère, qui lui aussi la regardait comme si elle avait fait une bêtise, il s’approcha de sa petite soeur Dest' en lui disant.

-Non, je ne t’ai jamais dit ça, tu n’es qu’une petite menteuse !

Puis il s’approcha une nouvelle fois de Dest', le sourire aux lèvres, en lui disant doucement et lentement

-Tu sais, il peut t’arriver de grave ennuies..

Il mit ses pattes avants sur les épaules fragile de Destitude, et la poussa violemment, elle tomba sur son dos, de plus, elle était aux bords de leur roche familiale, malheureusement pour Dest', elle n’était pas assez forte pour retrouver l’équilibre et elle tomba encore plus haut que elle ne le pensait. Ses os de son dos s’abattirent violemment contre le sol dur et froid, Black Kiss et Démon la regardèrent de haut, elle retint ses larmes pour faire forte, et ils partirent en courant vers les parents en criant simultanément.

-Maman, papa, Destitude ne vous a pas écouté ! Elle est sortie dehors et elle est tombée de haut !

Leurs parents récupérèrent la jeune hybride. Cette dernière était blessée et elle ressentait une douleur atroce dans tout son corps, comme si vous aviez tout les os de votre corps de casser. Elle, c’était le cas, après 6 mois en tanière elle ressortie enfin à l’air libre, cette fois ci, elle avait le droit. Black Kiss et Démon avaient décidé de faire un cache-cache, et avec Destitude, pourtant son frère lui dit en la regardant de haut.

-Viens, Destitude, on va faire un jeu, mais non, je suis bête, tu es trop petite et tu risques de te perdre !

Black Kiss regarda Démon méchamment en lui rétorquant pour prendre la défense de Dest', c’était d’ailleurs la première fois qu’elle faisait ça pour l'hybride

-Lâche là un peu, Démon..

La jeune hybride regarda Black Kiss, en lui adressant un petit sourire pour la remercier, et leur jeu commença. Dest' était aux côtés de Black Kiss, l'hybride lui dit froidement.

-Je pars, dis à papa et maman que je me suis partie à cause de Démon..
Kiss la regarda bizarrement, elle avait les yeux pleins de larmes et lui dit doucement


-Non Dest’.. Pas ça..

Mais elle était déjà loin, Kiss s’était arrêté et Dest' continuait de marcher. Cette dernière ne s’était pas retourné et faisaist semblant de n’avoir rien entendu…

~Fin du flash back~


Voilà se qui s'était passé avant le départ de Dest'... Kiss l'avait cherché pendant des semaines sans jamais l'avoir revue... Mais depuis quelques mois déjà, elles s'étaient enfin vue...
Kiss partit derrière Dest' qui avait déjà disparût, c'est qu'elle marchait vite cette petite, ou plutôt grande hybride..
Quelques heures après, Black Kiss arriva au champ enneigé avec une envie bizarre de revoir son frère pour el prévenir du retour de Kiss et surtout de Dest'...
Etant à fond dans ses pensées, Kiss ne remarqua même pas le jeune pokémon devant elle... C'était un Phyalli, un pokémon que Kiss n'avait jamais rencontré.. Il venait d'ailleurs de réciter un étrange phrase, Amaterasu ? Qui est-elle ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Konoha
Membre Gradé
Membre Gradé
Konoha


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Poké.Préf : Absol et Phyllali :P
Date d'inscription : 10/11/2006

Le sang de la neige ~ {Pv: Black Kiss} Empty
MessageSujet: Re: Le sang de la neige ~ {Pv: Black Kiss}   Le sang de la neige ~ {Pv: Black Kiss} Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:09


    Au poid de milles épines enfonçée dans son âme ou dans son coeur, Konoha sourierais encore et toujours. Son arroguance égal à son courage était impérissable comme les cerisiers Japonais, contrée qu'il connaissait si bien.
    La nostalgie emportait le jeune phyllali dans ses pensées mais il essayait de rester serein et de ne plus s'en vouloir.
    Il se rappellait du sang, il se rappellait des hurlements... Lorsqu'il avait encore ce Katana. Oui, un sabre lui avait été donné en son honneur dans le monde des hommes et ce fut un jour vraiment digne pour lui.
    Tout ce qu'il avait fait pour les Hommes depuis sa naissance c'était réduit à néant a cause d'un simple incident.

    >> Pourquoi moi? Je ne le méritais pas...Protèges moi et soigne moi de mes fautes, Ama...

    Konoha ferma les yeux et repansa aux dernière minutes de sa vie chez les hommes....

    ~ Flashy backy ~

    "Assassin, tu nous as tous tués...On te faisait tant confiance et toi tu as trahis notre confiance. Que Amaterasu te bannisse et que tu ne sois plus admis, non, plus jamais, aux Plaines Celestes...Aaah "

    Le sang coulait sur l'herbe, mais aucun sourire n'était au rendez vous... Juste des yeux appeuré et équarciller; Le phyllali tant apprécié du village venait de massacrer tout les Ninja qui l'entourait... Amis comme ennemis.

    Par son Katana....Ils avaient trouvé la mort par ce sabre.
    Konoha lacha le Katana maudit de ces dents, choqué, et partit en courant avant que quelqu"un ne le trouve...
    C'est le coeur en feu et les larmes aux visages qu'il abandonna son village natal.

    ~ Fin Flashy Backy ~

    Konoha secoua sa tète de gauche à droite et fixa l'horizon, il ouvrit de nouveau la bouche pour continuer de prier mais un bruit derrière lui attira son attention...
    En effet deux Pokémon parlaient, c'était à première vue des gens qui se conaissaient mais l'aurevoir fut rapide et bref.
    Apparament le dialogue n'était pas qu'amour... Et dans la froideur de la nuit une des ombres disparut.

    Le jeune phyllali s'avança lentement dans la neige tout en restant prudent envers la grahyena... Il baissa un peu les oreilles vers l'arrière et prit un air plus neutre que d'habitude. Lorsqu'il lui adressa des mots, la jeune grahyena semblait perdues dans ses pensées.

    >> Bonsoir, qui êtes vous? Et que voulez vous...exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Rinne
Membre Gradé
Membre Gradé
Rinne


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 93
Poké.Préf : Laul. 8D
Date d'inscription : 26/08/2006

Le sang de la neige ~ {Pv: Black Kiss} Empty
MessageSujet: Re: Le sang de la neige ~ {Pv: Black Kiss}   Le sang de la neige ~ {Pv: Black Kiss} Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:35

Le jeune Phyllali s'était rendu compte de la présence de la jeune Grahyèna, mais il avait continuer son récit, ou alors, il n'avais pas encore remarquer la jeune Black Kiss ? Aucune importance. Il venait de s'approcher de Kiss, était-il méfiant ? Très possible, il n'a pas l'air très heureux et plutôt nostalgique tout comme l'est Black Kiss en ce moment...
L'inconnu lui adressa la parole, lui demandant son prénom et ce qu'elle venait faire ici... Mais il restait tout de même poli en lui disant bonsoir...
La grahyèna ne répondit pas tout de suite, attendant quelques minutes pour que le silence se réinstalle doucement sur le champs, puis elle ferma les yeux en lui disant d'une voix douce et calme.


-Bonsoir... Je suis Black Kiss et je recherche mon frère...

Le silence se réinstalla à la suite des paroles de Kiss, elle ne préférait pas demander l'identité du Phyllali, ça aurait été un peu trop déplacer, et puis, Black Kiss ne voulait pas le déranger en lui posant un tas de question comme elle le fait d'habitude...

[C'pas long, mais j'ia pas d'inspi' TT]
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Le sang de la neige ~ {Pv: Black Kiss} Empty
MessageSujet: Re: Le sang de la neige ~ {Pv: Black Kiss}   Le sang de la neige ~ {Pv: Black Kiss} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sang de la neige ~ {Pv: Black Kiss}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Kiss
» .: Black Kiss really died ? :.
» Destitude(Doublette de Black Kiss)
» Flach& Black kiss ;Passage...! ( Fin)
» Sous les étoiles [Pv Black Kiss <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'eau profonde :: Champ enneigé-
Sauter vers: