Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sous les étoiles [Pv Black Kiss <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abysse
Membre Gradé
Membre Gradé
Abysse


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Poké.Préf : Absol ~♥
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Sous les étoiles [Pv Black Kiss <3] Left_bar_bleue125/125Sous les étoiles [Pv Black Kiss <3] Empty_bar_bleue  (125/125)

Sous les étoiles [Pv Black Kiss <3] Empty
MessageSujet: Sous les étoiles [Pv Black Kiss <3]   Sous les étoiles [Pv Black Kiss <3] Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:58

La lune brillait dans le ciel, comme chaque nuit d'ailleurs... Pourtant, en ce jour tranquille et calme je ressentais une sorte de pression.C'était surement à cause de cette découverte pour le moins étrange. En partant de Power j'avais retrouvé certain morceaux de ma mémoire que j'aurais préféré totalement oublier...Mon frère m'avait fait comprendre que sa vie n'était pas celle que j'avais prévue pour lui; Les humains l'avait corrompu et moi je me sentais si inutile... Mes griffes étaient plantées dans le sol meuble de mon domaine et je serrais les dents sous le poids de la colère. De toute façon je ne pouvais pas faire grand chose; Je voulais retrouver ma mémoire mais en même temps...Après avoir discuté avec le Phillaly Ninja j'avais ouvert les yeux sur certaines chose. Enfin trop orgueilleuse pour avouer une quelquonque sympathie chez les bipèdes; De toute façon personne ne me fera dire qu'il y en à qui sont gentils ou bon!

"Non...Mais...Qu'est ce que je deviens là..."
Revenir en haut Aller en bas
http://noru-chan.over-blog.com/
Rinne
Membre Gradé
Membre Gradé
Rinne


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 93
Poké.Préf : Laul. 8D
Date d'inscription : 26/08/2006

Sous les étoiles [Pv Black Kiss <3] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles [Pv Black Kiss <3]   Sous les étoiles [Pv Black Kiss <3] Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:19

Le Jardin Noctune ... Sans doute un des plus beau territoire de Power, mais il était de loin le préféré de Black Kiss. Cette dernière était une Grahyèna plutôt jolie. Elle possedait elle aussi un territoire plutôt beau, la Caverne aux Reflets. La Grahyèna devrait être heureuse, elle a un territoire, elle et plutôt jolie, et pour vous dire, elle a un frère et une soeur, malheureusement son frère est porté disparut depuis bientôt un an et en plus de tout ça, sa soeur cherche à le tuer pour ce qu'il lui a fait étant jeune. Mais bref, passons cette partie là qui arrive à faire pleurer Black Kiss.
Mais il faut quand même avouer que Black Kiss a de merveilleux amis, très peu nombreux, mais bel et bien présents. Dans ses amis il y a Flèche, un Noctali très gentil, Many un Weavile très .. Fou ? Il y a aussi une Pyroli qui est partie de Power, c'est Pirolili, et sa meilleure amie Abysse, une jeune Absol qui était elle aussi partie de Power.

Le départ d'Abysse a fendu le coeur de Black Kiss, mais quelques mois après elles s'étaient retrouvées mais après la Grahyèna n'avait plus eu de nouvelles d'elle. De plus, avec son ancien chéri, un Mentali pourtant très gentil et mignon, qui est lui aussi parti en abandonnant Black Kiss le jour de leur mariage, a aussi fendu le coeur de la Grahyèna qui devint alors la plus dépressive de Power, alors qu'avant elle était joviale, heureuse et fofolle. Tous ça est partit d'un coup et n'est toujours pas revenu ...

Bref, Black Kiss marchait sur le territoire de son Absol à elle, la tête baissée, se rapelant la première rencontre avec elle, puis leur retrouvailles qui avaient eu lieu sur le territoire d'Abysse ...
Chaque jour, la Grahyèna partait sur le territoire là, en éspèrant toujours revoir l'Absol.

La Grahyèna releva la tête en pensant avoir appercut une ombre qui ne bougeait pas. Cette ombre avait la silhouette d'un Absol plutôt grand qui porte beaucoup d'accessoires tout comme Abysse ... Kiss baisssa la tête en soupirant et en retenant les larmes qui voulaient couler sur le long de sa joue pour s'ecraser sur le sol meuble.


**Je rêve encore, ce n'est qu'une illusion, Abysse ne reviendra pas ... **

Le sol meuble fut alors mouillé de quelques gouttes qui ne pouvaient être que les larmes de Kiss qui n'avait pas put les retenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Abysse
Membre Gradé
Membre Gradé
Abysse


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Poké.Préf : Absol ~♥
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Sous les étoiles [Pv Black Kiss <3] Left_bar_bleue125/125Sous les étoiles [Pv Black Kiss <3] Empty_bar_bleue  (125/125)

Sous les étoiles [Pv Black Kiss <3] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles [Pv Black Kiss <3]   Sous les étoiles [Pv Black Kiss <3] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:04




    Je baissais la tète en regardant mon reflet s'effacer à chaque vaguelettes provoquée par le vent. Tout était si vide autour de moi je ne savais plus quoi faire de ma vie. J'avais apris que Flèche était partit de Power pour retrouver sa famille... Je n'avais mème pas été là pour lui dire à quel point je l'aimait; Il était partit sans que je ne puisse le voir avant... Avant...ça... Je secoua de nouveau la tète et mis une de mes patte dans l'eau pour effacer pour toujours ce visage d'illusion se posant devant moi. J'étais Abysse; Une Absol comme les autre, vivant dans un monde de Pokémon! Le reste n'avait plus d'importance mème si ma vie semblait si insignifiante je devais la reprendre...

    A n'importe quel prix je voulais de nouveau rire et jouer! Pourtant sans mes amis.... Sans Many, Flèche, Choupix, Kyubi... Sans Black Kiss... Je me sentais si seule, si triste, si abandonnée. Un leger bruit se fit entendre dans mon dos mais je ne voulais pas me retourner, je ne voulais plus! Trops de choses que j'avais fais; Ou que je n'avais justement pas fait. Je n'avais jamais expliqué pourquoi j'étais partie mais cela me dégoutait moi mème... Que pouvais-je faire? J'avais mème peur de revoir mes propre amis...

    Un leger reniflement me fit quand mème réagir, je me suis retournée... C'était elle; Celle qui avait toujours été là pour moi, qui m'avait apporté tant de chose quand je pensais que tout était finit. Mais... Maintenant j'étais revenue et le monde sinistre qui se dressais devant moi n'allais plus m'effrayer. Je me suis raprochée de mon amie et les ténèbres cachait mes fines larmes qui coulaient lentement le long de mes joues. J'ai l'ai prise entre mes pattes et j'ai chuchotté son nom en posant ma tète dans son long et doux pelage.

    "C'est finit Black Kiss, Je suis de retour...Pour de bon..."


Revenir en haut Aller en bas
http://noru-chan.over-blog.com/
Rinne
Membre Gradé
Membre Gradé
Rinne


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 93
Poké.Préf : Laul. 8D
Date d'inscription : 26/08/2006

Sous les étoiles [Pv Black Kiss <3] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles [Pv Black Kiss <3]   Sous les étoiles [Pv Black Kiss <3] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:15

  • Le moral de Black Kiss ne pouvait pas être plus bas qu'il ne l'était à cet instant. Elle ferma les yeux, renifla le plus discretement possible, mais ce 'geste' se fit entendre, pour la plus grande joie de Black Kiss et de cette silhouette qui était rééle.
    Cette dernière se retourna en ayant entendu le reniflement discret de la Grahyèna. La silhouette s'approcha de cette dernière doucement, puis elle blottit Kiss contre elle et lui chuchota des mots ... Ces mots là firent le bonheur de Black Kiss qui avait reconnue la voix de la silouhette. Elle sentait les poils doux et fins qui se frottaient sur le visage de Kiss.
    La grahyèna échappa encore ses larmes, mais pas de tristesse non, de joie, de bonheur .. Mais une question se posait encore ... Qui était cette silhouette que Black Kiss avait recconue ? C'était ...


    -Abysse ... Tu m'as manquée .. Terriblement manquée .. J'ai crut ne jamais plus te revoir.

  • Black Kiss enlaça à son tour son amie. La Grayhèna retrouva sa joie en quelques secondes grâce à Abysse, ou plutôt, le bonheur des deux pokémons ? Ce terme serait plus approprié oui, les deux amies avaient retrouvé le sourire. Mais pour combien de temps ? Pour Black Kiss, le fait d'avoir retrouvé sa meilleure amie lui fera garder le sourire pour toujours, et pour Abysse, je n'en ai aucune idée, mais je pense qu'elle gardera le sourire pendant longtemps.

  • Cinq minutes passèrent où les larmes coulaient à flots, puis, Black Kiss se calma, elle regarda Abysse et afficha un large sourire qui montrait qu'elle était heureuse, mais une question lui trottait dans la tête, pourtant, elle ne lui posa pas, de peur de gâcher ces retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Abysse
Membre Gradé
Membre Gradé
Abysse


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Poké.Préf : Absol ~♥
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Sous les étoiles [Pv Black Kiss <3] Left_bar_bleue125/125Sous les étoiles [Pv Black Kiss <3] Empty_bar_bleue  (125/125)

Sous les étoiles [Pv Black Kiss <3] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles [Pv Black Kiss <3]   Sous les étoiles [Pv Black Kiss <3] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:38


    Je sentais les chaudes larmes de Kiss perler le long du haut de ma tète; Elle était bien sur plus grande que moi mais qu'importe! J'étais si contente de la voir et ses larmes de joie me rendais encore plus joyeuse. Mème si c'était compliqué à expliqué je me sentais si soulagée de la voir; Ici, près de moi.
    Voir cette si bonne amie à mes coté m'avait remontée le moral et mes fines larmes firent place à un large sourire; Un sourire qui brillait dans cette nuit noire. Mon pelage usé et gris avait besoin d'un lavage serieux mais... je n'y pensais pas vraiment à cet instant. C'est comme si une melodie joyeuse résonnais dans mon coeur et le reveillait petit à petit; Comme si il se remettait a battre après une longue période d'innactivité!

    Je ne savais pas vraiment par quoi commencé, j'avais tellement voyagé pour trouver mon frère... Pour m'échapper des griffes des humains... Et la rencontre avec ce dénnommé Konoha. Mais je ne savais pas; Je ne savait plus.

    "Ne t'inquiètes pas, plus rien ne vas me refaire partir cette fois...Je suis fixée ici et je ne veux plus vous abandonner..."




[Nyyyy je dois y aller >w<]
Revenir en haut Aller en bas
http://noru-chan.over-blog.com/
Rinne
Membre Gradé
Membre Gradé
Rinne


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 93
Poké.Préf : Laul. 8D
Date d'inscription : 26/08/2006

Sous les étoiles [Pv Black Kiss <3] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles [Pv Black Kiss <3]   Sous les étoiles [Pv Black Kiss <3] Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:19

  • Abysse rassurait Black Kiss. Elle lui avait dit qu'elle n'allait plus jamais partir de Power. Kiss était vraiment très heureuse, elle s'arrêta de pleurer et regarda son museau gris. Plus précisement le petit bout de son nez bleu clair comme le ciel. Une petite tâche noire au milieu de ce dernier. En fait, ce n'est pas une petite tâche, c'est un insecte noir qui sait voler.
    Vous ne devinez pas c'est quoi ? C'est une mouche, elle faisait sa toilette sur le museau de Kiss. Bien sûr, cette dernière éternua assez fort. La mouche s'envola de peur, et se posa une fois encore sur un museau, mais celui d'Abysse.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Abysse
Membre Gradé
Membre Gradé
Abysse


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Poké.Préf : Absol ~♥
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Sous les étoiles [Pv Black Kiss <3] Left_bar_bleue125/125Sous les étoiles [Pv Black Kiss <3] Empty_bar_bleue  (125/125)

Sous les étoiles [Pv Black Kiss <3] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles [Pv Black Kiss <3]   Sous les étoiles [Pv Black Kiss <3] Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:36

La jeune Absol se retira lentement du pelage de son amie, elle ne pleurais plus et un large sourire s'esquissa sur son visage encore tout chaud. Elle secoua son pelage avant de voir le petit point noir qui s'était déposé sur le museau de son amie. Abysse se raprocha encore une fois de Kiss et analysa cet insecte sortit de nul part; C'était en effet une petite mouche. Elle était posée sur le nez de Kiss et se frottais tranquilement les pattes comme si de rien était.
Abysse recula lentement et ouvrit grand la bouche, choquée ou ettonée de voir cete mouche se permetre de telle atrocité!!

"VIOLETTE"

L'Absol fit un bond en arrière et trébucha sur une epines ressenrtant d'une de ses nombreuses plantes qui décoraient le jardin nocturne; Dont elle était proritaire. Sur le coup elle tomba et se ramassa dans une rigole virtuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://noru-chan.over-blog.com/
Rinne
Membre Gradé
Membre Gradé
Rinne


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 93
Poké.Préf : Laul. 8D
Date d'inscription : 26/08/2006

Sous les étoiles [Pv Black Kiss <3] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles [Pv Black Kiss <3]   Sous les étoiles [Pv Black Kiss <3] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:35

  • Oui, c'était bien une mouche, surnommée Violette, Kiss afficha un large sourire.
    La grahyèna posa sa patte sur la grande blessure au cou qu'elle avait, qui recommença à saigner. Elle toussa et cracha du sang, tout ça à cause de sa soeur ...
    [Vraiment pas court x__x]
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Rinne
Membre Gradé
Membre Gradé
Rinne


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 93
Poké.Préf : Laul. 8D
Date d'inscription : 26/08/2006

Sous les étoiles [Pv Black Kiss <3] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles [Pv Black Kiss <3]   Sous les étoiles [Pv Black Kiss <3] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:21

[J'ai décidé de faire mourir Kiss, m'enfin on continue quand même ce Rp <3]
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Abysse
Membre Gradé
Membre Gradé
Abysse


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Poké.Préf : Absol ~♥
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Sous les étoiles [Pv Black Kiss <3] Left_bar_bleue125/125Sous les étoiles [Pv Black Kiss <3] Empty_bar_bleue  (125/125)

Sous les étoiles [Pv Black Kiss <3] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles [Pv Black Kiss <3]   Sous les étoiles [Pv Black Kiss <3] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:58

Han c'est horrible O_________________O
Je te réponds dès que j'ai de l'inspi -____________-
Baka... j'suis
Revenir en haut Aller en bas
http://noru-chan.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Sous les étoiles [Pv Black Kiss <3] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles [Pv Black Kiss <3]   Sous les étoiles [Pv Black Kiss <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les étoiles [Pv Black Kiss <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black]
» Black Kiss
» .: Black Kiss really died ? :.
» Destitude(Doublette de Black Kiss)
» Flach& Black kiss ;Passage...! ( Fin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'éclair obscur :: Jardin nocturne-
Sauter vers: