Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucki
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Lucki


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Poké.Préf : Evoli,Medhyena,Malosse,Goupix & Lixy.
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black] Left_bar_bleue125/125Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black] Empty_bar_bleue  (125/125)

Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black] Empty
MessageSujet: Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black]   Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:52

Lucki avançait le regard vide, perdue dans ses pensées comme d'habitude, mais elle réfléchissait a plusieurs choses en même temps, et elle avait finie par se perdre dans ses pensées et commençait à avoir un peu mal à la tête, après tout elle y était depuis la matinée et le jour allait bientôt se lever, elle était vraiment idiote parfois, de toute façon elle ne trouverait rien sans faire de recherches, enfin la brise qui passer la ramena vers le réel et fit briller les herbes encore mouillées, oui la veille il avait plut, mais Lucki n'était pas sortie, elle n'était sortie que le lendemain matin la tête dans la lune, et elle était arrivée de son ancienne maison à la rivière étoilée, elle avait les pattes lourdes, elle avait trop marchée et courut sans s'en apercevoir, elle ne les sentaient même plus, alors elle fit quelques pattes en direction de la rivière et trempa ses deux pattes avant dans l'eau, puis elle leva la tête au ciel et regarda les étoiles puis la lune qui disparaissait petit a petit pour laisser place à une matinée certainement ensoleillée, et elle aperçut une ombre dans le ciel, mais qu'était cette ombre, elle ne savait pas et le verrait bien certainement ...


Dernière édition par Lucki le Jeu 26 Aoû - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-lutsi.forumactif.com/forum.htm
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black] Left_bar_bleue125/125Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black] Empty_bar_bleue  (125/125)

Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black]   Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:04

Black avait toujours un solitaire au début. Pour en se moment il se sentait seule. En réalité il était plus seule ou presque. Il était passé du rôle de machine de guerre a grand frère. Il avait découvert qu’il avait une petite sœur chez qui il vivait a présent nommée Salamandra. A la demande de sa mère avant de mourir il avait promit de tout faire pour la protéger et l’aider ; mais c’était bien se qu’il compté faire sauf que c’était plutôt lui qui avait besoin d’elle. il avait fait aussi de belle rencontre notamment avec une notacli qui avait adopté salamandra et un autre salameche et qui avait eu un petit fille. Black avait donc vécu avec eux tranquillement. Il a évolué plus tard en dracaufeu mais il a gardé sa couleur noir ainsi que l’ensemble de ces marques qui pour une fois ne saigner pas.

Le ciel dégagé black avait décidé de partir en balade. Il volait tranquillement plongé dans ces pensé quand presque par instinct il se posa prêt d’une rivière. Se fut qu’une fois ces esprit retrouvé qu’il s‘aperçu qu’il était proche de la rivière étoilée. Il connaissait bien le lieu pour y avoir passé du temps avec les personnes qui lui était chère. Bien sur il savait qu’il ne vivrait pas tout le temps avec les autres mais il était enfin heureux. Mais pour le moment sa faisait quelques temps qu’il était sans nouvelle de sa sœur et des autres.

-Je me demande ou vous pouvez être… Vous me manquez… Maman, papa vous me manquez également… j’aurai tellement aimé vous connaitre….
Revenir en haut Aller en bas
Lucki
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Lucki


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Poké.Préf : Evoli,Medhyena,Malosse,Goupix & Lixy.
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black] Left_bar_bleue125/125Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black] Empty_bar_bleue  (125/125)

Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black]   Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:26

L'Aquali replongea finalement son regard vers la lune, puis les étoiles, et elle détourna ensuite son regard vers la rivière avant d'enlever ses pattes de l'eau et de se mettre sur ses quatres pattes, elle avait entendue une voix non loin de la, elle fit quelques pas puis s'arrêta à quelques mètres de celle ou celui qui était la, et elle vut un Dracaufeu noir, mais elle n'avait pas encore remarquée ses marques, puis elle refit un pas mais s'arrêta a nouveau, il avait l'air pensif, elle ne voulait pas le déranger, alors elle s'assit sur un rocher non loin de la et reprit son carnet dans son sac, puis elle nota seulement une petite chose à laquelle elle s'était souvenue, puis elle détourna le regard de son carnet et regarda le ciel, et il lui eut sembler voir un instant la silouhette de sa famille à la place de trois étoiles, mais non ce n'était pas possible, ce qu'elle pouvait être dans la lune parfois, elle même se le repprocha à ce moment et son regard se tourna à nouveau vers le Dracaufeu noir inconnu.

- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-lutsi.forumactif.com/forum.htm
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black] Left_bar_bleue125/125Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black] Empty_bar_bleue  (125/125)

Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black]   Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:48

Black ne savait plus quoi penser sur certain sujet. Tout était devenu flou et parfois complètement noir. Aussi noir que son corps et aussi sombre que son âme. Il n’avait même pas fait attention qu’on le regardé. Il avait fini par sortir de ces pensées mais son regard fixé le sol sans aucune raison précise. Se ne fut que quand il entendit une voie qu’il releva la tête. Au début il se méfier mais voyant qu’il s’agisse d’une aquali il ne fit aucun mauvais geste. Il répondit donc sans trop attendre.

-Bonjour. J’espéré ne pas vous avoir dérangé.

Il afficha un demi sourire pour montré qu’il était amicale. Il regarda donc la nouvelle venue. Il avait vue qu’il s’agisse d’une jeune aquali a sa voie et aussi a son apparence. Il attendit sa réplique tranquillement. Rien ne le pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucki
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Lucki


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Poké.Préf : Evoli,Medhyena,Malosse,Goupix & Lixy.
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black] Left_bar_bleue125/125Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black] Empty_bar_bleue  (125/125)

Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black]   Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:15

Lucki était toujours sur son rochée le carnet dans une de ses pattes et son crayon dans une autre, mais elle attendait une réponse du Dracaufeu qui regardait vers le sol patiemment, elle n'avait aucune raison d'être pressée, elle restait calme et ne bougeait pas, sa queue pendait dans le vide et cela ne la gènait pas, puis le Dracaufeu releva la tête et dit bonjour et il dit aussi qu'il espèrait ne pas la déranger, puis il fit un demi-sourire et Lucki lui répondit par un sourire, bien sur que non il ne la dérangeait pas, et elle vut les diverses plaies du Dracaufeu, il avait du avoir un lourd et triste passé, mais elle ne lui demanda pas d'ou venaient ses plaies, elle ne voulait aucunement remuer le couteau dans la plaie comme l'on disait, puis elle lui répondit.

- Bien sur que non, vous ne me dérangez pas.

Elle aussi avait un triste passé, et elle se demanda alors si tout ceux qui avaient un triste passé venaient sur Power, car quelques gens qu'elle avait rencontré auparavent avaient aussi un triste passé, mais ce n'était pas trop le moment d'y repenser, et le présent et ce que l'on ai maintenant est plus important, après tout, et cela elle le savait bien puisque c'était son ancienne dresseuse qui lui avait appris tout cela, et quand elle avait finie de lui apprendre la vie en solitaire elle l'avait abandonnée, mais Lucki n'avait pas comprise cela auparavent, et maintenant elle avait comprise qu'il avait était temps qu'elle se débrouille toute seule quand sa dresseuse l'avait abandonnée, en fait elle lui avait était d'une aide précieuse, et elle qui pensait que tous étaient si cruels ... Et bien non maintenant elle s'était aperçue que quelques rares humains étaient gentils ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-lutsi.forumactif.com/forum.htm
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black] Left_bar_bleue125/125Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black] Empty_bar_bleue  (125/125)

Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black]   Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:14

Elle répondit donc en disant qu’il ne gêner pas. Il afficha un plus large et décida de se lever. Puisqu’il avait de la compagnie il n’aller certainement pas resté figé comme une statue. Il respira un bon coup avant de tourner complètement la tête afin de pouvoir la voir de l’œil droit entièrement vue que son œil gauche posséder une marque. Il y voyait toujours mais un peu moins bien.

-Je me nomme Black. Et vous ? Ne vous fiez pas a ma couleur et a mes marques je ne cherche pas le combat.

Il parla en souriant. Si il disait sa c’était pour montré qu’il n’avait aucune mauvaise intention car en voyant les marques on pouvait croire que Black passé son temps a se battre se qui n’était pas totalement faux avant mais a présent il ne cherche pas l’affrontement.


(dsl c'est court :s]
Revenir en haut Aller en bas
Lucki
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Lucki


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Poké.Préf : Evoli,Medhyena,Malosse,Goupix & Lixy.
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black] Left_bar_bleue125/125Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black] Empty_bar_bleue  (125/125)

Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black]   Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:02

[ Pas grave ^^]

Lucki après quelques minutes rangea son carnet et son crayon puis vut le Dracaufeu se lever et tourner la tête vers elle toujours sur sa pierre, et il lui dit qu'il s'apellait Black et lui demanda qu'elle était son prénom, et il dit qu'il ne fallait pas se fier a sa couleur et à ses marques, qu'il ne cherchait pas le combat, elle non plus d'ailleurs ne voulait pas se battre, et finalement elle sauta de sa pierre à son tour, ce n'était pas poli d'y rester quand l'on était pas seul, c'était sa dresseuse qui lui avait apprise cela même si elle l'avait sûe seule, et elle souria une nouvelle fois au Dracaufeu en face d'elle puis lui répondit.

- Enchanté Black, moi c'est Lucki, et je ne cherche pas à me battre non plus.

Elle n'avait pas dormie mais n'était pas du tout fatiguée, très dynamique elle avait apprise à ne pas être fatiguée même après plusieurs semaines sans dormir, mais cela elle avait mise du temps a apprendre et ça ne lui servait pas beaucoup, et elle se demanda si Black lui n'était pas fatiguée, mais elle ne lui demanda pas, mais elle attendit la suite patiemment.


[ Moi aussi c'est court ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-lutsi.forumactif.com/forum.htm
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black] Left_bar_bleue125/125Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black] Empty_bar_bleue  (125/125)

Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black]   Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:21

-Ravie de l’entendre et ravie de faire ta connaissance Lucki.

Il sourit encore quand elle se présenta et qu’elle annonça qu’elle ne voulait pas se battre. Il s’y attendait car sinon elle ne l’aurait pas salué comme sa et elle ne se serait pas mit devant lui avec son carnet. Il fixa le ciel pour réfléchir a la suite puis la fixe de nouveau pour lui parlé d’avantage.

-Il fait bon aujourd’hui. Le temps idéal. Dit moi tu vis sur se territoire ou tu voyage juste ?

Black savait que certain pokemon aménager un territoire pour y vivre en permanence. D’autre ne supporté pas de resté en place et voyager souvent. Black était les deux. Il aimer rester sur le territoire de sa sœur mais également voyager pour passer le temps et faire de nouvelle rencontre. Il penser plutôt que lucki était un voyageuse car elle porté un carnet et semblé noté tout se qu’elle voyait mais il aller le savoir rapidement.

-Au faite tu es toute seule ou une autre personne est venue avec toi ?

Si il demandé sa c’était pour évite que si elle était accompagné celui-ci ne reste caché ou loins de peur ou pour n’importe quel autre raison.

[un peu mieux la^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lucki
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Lucki


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Poké.Préf : Evoli,Medhyena,Malosse,Goupix & Lixy.
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black] Left_bar_bleue125/125Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black] Empty_bar_bleue  (125/125)

Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black]   Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:59

Black lui dit qu'il était ravie de faire sa connaissance et sourit encore ensuite, puis le regard de Black se fixa vers le ciel et il commença à faire un peu plus clair, le jour commencé à se lever, mais il ne se levait pas encore complètement et la lune ainsi que les étoiles disparaissaient petit a petit, puis le Dracaufeu reposa ensuite son regard sur elle, puis il dit qu'il faisait beau en ce début de matinée et que le temps était idéal, oui il ne faisait pas trop chaud et la petite brise qui passait par moment était agréable, puis il demanda si Lucki vivait ici ou voyagée juste.

- Oui le temps est agréable ^^, je voyage juste en quête d'informations sur mon passé même si un jour j'aimerai bien avoir un territoire, mais je verrai si j'aimerai toujours en avoir un à la fin de ma recherche ...

Puis elle regarda le ciel, les étoiles étaient toujours la, mais se voyait moins, et elle se dit qu'elle n'abandonnerai pas sa quête, même si elle ne trouverait pas la réponse avant sa mort, elle ne l'abandonnerai pas, puis elle sortit son éclair en pendentif, sans ça elle serait morte, comme sa famille elle aussi, puis Black la sortit de ses pensées lorsqu'il lui demanda si elle était seule ou si quelqu'un était venu avec elle, et elle lui répondu.

- Je voyage seule, sinon que fais-tu ici Black ?

Revenir en haut Aller en bas
http://poke-lutsi.forumactif.com/forum.htm
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black] Left_bar_bleue125/125Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black] Empty_bar_bleue  (125/125)

Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black]   Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:44

-Des informations sur ton passé ? tu cherche quoi si c’est pas trop personnel ? je pourrait peut être t’aider.

Il afficha de nouveau un sourire mais il savait que sa question risqué de donner une réponse triste. Beaucoup de personne qu’il rencontre avait un passé difficile. Et lui-même ne faisait pas exception. Elle avait parlé qu’elle aimera avoir un territoire plus tard se qui répondit donc en même temps a sa question. Elle lui retourna ensuite la question et il répondit honnêtement.

-Sincèrement je l’ignore. Je suis venue ici pour passer le temps. Je n’ai rien a faire puisque je suis seule pour le moment… Je ne suis pas la recherche de mon passé comme toi puisque a présent le puzzle est terminé et que je sais d’où je viens et qui je suis.
i
Revenir en haut Aller en bas
Lucki
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Lucki


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Poké.Préf : Evoli,Medhyena,Malosse,Goupix & Lixy.
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black] Left_bar_bleue125/125Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black] Empty_bar_bleue  (125/125)

Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black]   Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:47

Black demanda a Lucki ce qu'elle cherchait comme renseignement si ce n'était pas trop personnel, et dit qu'il pourrait peut être l'aider, le Démolosse qu'elle avait rencontré avait aussi essayer de l'aider, elle repensa au moment ou elle avait vut l'ombre, le tueur de ses parents, mais elle n'avait pas sûe qui était cette ombre.

- Et bien en fait je ne connais pas toute l'histoire mais ma famille était partie dans la forêt et ils ont eu un accident, et l'après-midi un orage et une tempête les a tués ... Je sais maintenant qu'un pokémon était la cause de la tempête et de cet orage mais je ne sais pas qui est ce pokémon, sauf moi, je ne suis pas morte grâce à mon pendentif qui me protège de l'orage ...

Elle s'arrêta un petit instant puis posa son pendentif sur le sol et regarda a nouveau le ciel, elle aimait les couchers de soleil mais encore plus les lever de soleil et la nuit, pour les étoiles et la lune.

- Ensuite avec un ami Démolosse je suis retourné dans mon ancienne maison, et j'ai vue une ombre, surement le tueur ou la tueuse de mes parents et ma soeur, mais je ne sais pas qui c'était ni si c'était vraiment le tueur de ma famille ...

Après qu'elle eut dit cela elle mit la patte sur son pendentif rempli puis soupira, elle ne savait pas si le tueur allait essayer de la tuer elle aussi ... Puis Black lui dit qu'il ne savait pas la raison de sa venue ici, il passait juste le temps, qu'il n'avait rien a faire tout seul et que lui n'était pas à la recherche du passé car il savait d'ou il venait et qui il était.

- Ok ... Mais d'ailleurs je ne sais même pas si ce tueur va me tuer aussi ou pas, mais je verrai bien après tout, et puis ... Non rien ...

Elle soupira, elle s'était encore enportée, puis elle posa son sac qu'elle avait sur le dos et se hata de ranger ses affaires puis de le remettre. Ensuite elle souria à Black, elle savait très bien que le passé était le passé, mais bon elle était toujours ici après tout ... Il fallait profiter de cette vie qu'elle soit triste ou non ...

- Ca fait longtemps que tu es sur Power toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-lutsi.forumactif.com/forum.htm
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black] Left_bar_bleue125/125Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black] Empty_bar_bleue  (125/125)

Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black]   Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:49

Comme il le redouté l’histoire de lucki était tout sauf heureuse. Un pokemon électrique avait causé la mort de sa famille sans qu’elle ne sache pour quel raison précise. Elle avait dut donc souffrir également durant cette histoire. Il la laissa finir sans la couper toute fois quand elle acheva sa troisième partie la il intervenait.

-Lucki il est hors de question que tu te face tué. J’ignore qui est se pokemon mais tu ne doit pas le laissé te faire du male. Tu ne mérite pas sa. Je sais qu’on vient juste de se rencontré mais si je peux t’aider n’hésite pas a me le demandé. Je n’ai plus rien a faire alors autant que j’en profite pour aider une personne. Mais tu n’as pas terminé ta phrase. Tu aller dire quoi ?

Il ne voulait pas la faire souffrir d’avantage en parlant de son passé mais il voulait savoir se qu’elle aller dire quand elle avait parlé de nouveau. Il l’écouta attentivement voulant réellement l’aider. Puis elle reprit la parole plus tard en posant une question.

-Je suis sur power depuis quelques temps déjà et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucki
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Lucki


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Poké.Préf : Evoli,Medhyena,Malosse,Goupix & Lixy.
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black] Left_bar_bleue125/125Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black] Empty_bar_bleue  (125/125)

Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black]   Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black] Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:33

Lucki soupira à nouveau, elle savait très bien qu'elle s'emportait toujours et qu'a cause de cela elle faisait toujours des bêtises, et là justement elle savait qu'elle en avait surement fait une, justement Black intervint en disant qu'il était hors de question qu'elle se fasse tuer, qu'il ignorais qui était ce pokémon mais qu'elle ne devait pas se laisser faire du mal, qu'elle ne méritais pas ça, qu'il venait juste de la rencontrée mais que si il pouvait l'aider elle pouvait lui demander, qu'il n'avait plus rien a faire alors qu'il fallait en profiter pour aider quelqu'un, puis il lui demanda qu'elle était la fin de sa phrase ...

- Quand j'étais encore toute petite je causais souvent du soucis aux autres sans le faire exprès, aujourd'hui heureusement ce n'est plus le cas mais peut être que j'ai causer du soucis a mes parents alors c'est peut être de ma faute toute cette histoire ...

Elle leva a nouveau le regard vers le ciel, si tout était de sa faute c'était elle qui aurait dûe mourrir pas ses parents et sa soeur, mais tout cela était le passé et elle le savait très bien, elle avait beau se répéter cela des millions de fois si tout était de sa faute elle ne devrait pourtant pas être là, la seule chose qui ne l'avait pas envoyé avec son unique petite famille c'était le pendentif, de ses ancêtres ... Puis Black dit qu'il était la depuis dèja quelques temps, et elle ne détourna pas le regard mais lui répondit tout de même.

- J'ai été sur Power jusque mes 1 an puis suite à la mort de ma famille je suis partie quelques mois, et là ça doit faire bientôt un an ou déja que je suis rentrée ici ...

[Sorry du retard et du court post ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-lutsi.forumactif.com/forum.htm
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black] Left_bar_bleue125/125Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black] Empty_bar_bleue  (125/125)

Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black]   Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black] Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:10

[pas de souci moi même je met du temps parfois^^']

Cette sensation qu’on est responsable de la mort d’autre personne, sa black le connaissait que trop. Pour lui aussi il aurait souffrir et mourir a lap lace de sa famille. Hors il avait vue sa mère mourir devant ces yeux alors qu’il était en plus mauvaise état qu’elle. il avait envie de rugir de haine rien qu’a cette penser toute fois il répondit directement sans perdre de temps.

-Ne dit pas sa ! Je suis sur que tu n’a rien fait qui mérite que tu meurs. Tu n’a pas l’air d’une personne qui créer des ennuis a l’inverse de moi qui est causé beaucoup de male autour de toi… Il est hors de question que je te laisse mourir pour rien…

Il avait parlé fortement et c’était presque emporté. Il ferma les yeux pour se calmé. Il écouta se qu’elle disait mais n’ajouta rien pour le moment. En tout cas elle était donc plus ancienne que lui ici.

-Je suis vraiment désolé pour sa… Si tu souhaite que je te laisse seule tu n’a cas me le dire.

Il ne voulait pas partir mais si après sa elle le trouver étrange ou autre et qu’elle préférer être seule il le comprendrait tout a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black]   Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans les étoiles [Clos]
» Les etoiles brillantes.
» Balade
» Étoiles du soir, bonsoir !
» Quels belle étoiles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'eau profonde :: Riviére étoilée-
Sauter vers: