Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Étoiles du soir, bonsoir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flygon
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Flygon


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Poké.Préf : Libegon / Noctali / Lucario / Tarsal
Date d'inscription : 10/03/2008

Étoiles du soir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Étoiles du soir, bonsoir !   Étoiles du soir, bonsoir ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:03

Les Terres de l'éclair obscur. C'était si ... obscur et rempli d'éclair ...
Comme par exemple, si vous regardez de ce coté, voici la falaise de la foudre ! C'est ... comment dire ? Foudroyant, et pas seulement dans le sens romantique du terme. Un peu plus loin, nous trouvons l'étang électrique ! Un paradis pour les pikachu je dirais.
Les Terres de l'éclair obscur sont aussi réputées pour avoir de très belles montagnes ! Vous avez déjà rencontrez la falaise de la foudre, mais voilà le mont Lune ! Splendide, n'est ce pas ? Mais, encore plus loin se trouve le sommet le plus haut de toute la Terre ! Voici le mont GELÉ, bon, d'accord c'est pas très original comme nom, mais dites vous que c'est la seule montagne avec un bout GELÉ.
Enfin bref, notre visite des Terres de l'éclair obscur continue. Avec un gros coup de bol, on peut tomber sur des choses formidables, sans trop d'éclair peut être, mais obscur. Avec gaité vous apprécierez faire une belle promenade angoissante aux chênes obscurs par exemple.
Mais, encore une fois je dirais : bref. Tous ces stupides lieux sans importance sont peu important pour le moment, car ce que je viens de raconter est complètement hors-sujet à l'histoire. Seulement, j'avais tenu à vous faire cette visite guidée, chers téléspectateurs, merci à tous de m'avoir écouter.

Arrêtons nous un instant dans un endroit que je qualifierais de GRANDIOSE, et encore, je pèse mes mots. C'est comme l'endroit secret de Timon et Pumbaa (quand ils vont au de-là de ce qu'ils voyaient), sauf que eux leur lieu était beau le jour ! Le mien, il est beau la nuit !
Oui, c'est bien ça, cela s'appelle le Jardin Nocturne, encore une fois c'est pas très original comme nom, mais on s'en fiche, n'est ce pas ? Le plus important c'est que cet endroit était si ... si ... si ... si beau ! Que je ne le décrirais pas. En tout cas, vous pouvez tentez de l'imaginez, vous.
Donc, bref, bref, dans le jardin nocturne, il faisait donc nuit (donc à ce moment là il était très beau), c'est pour cela que Flygon le libegon décida de se poser entre les fleurs scintillantes.
Il était exténué et avait volé quasi toute la journée ! Même s'il aimait ça, on a tous besoin de repos, n'est ce pas ? C'est donc en ressentant un haut sentiment de bien être et de contentement que le pokémon dragon sombrit dans ses songes merveilleux. Remplis d'étoiles se décollant du haut ciel bleu marine.
Revenir en haut Aller en bas
Lokina
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Lokina


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Poké.Préf : Dracofeu, Salamcèe, Pikachu et Noctali
Date d'inscription : 23/03/2008

Étoiles du soir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Étoiles du soir, bonsoir !   Étoiles du soir, bonsoir ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:49

Lokina conitnuait son petit bonhomme de chemin à travers les différents lieux quand elle arriva, alors qu'il faisait déja nuit, dans un endroit des plus magnifique. Elle n'aurait pas crus qu'un aussi jolie lieux pouvait exister au sain d'une terre qui semblait si... hostile.
Comme cela faisait déja pas mal d'heure qu'elle n'avait plus fait de pause, elle décida de s'arreter ici.
Tant qu'à faire une pause, autant la faire dans un endroit agréable !
Cependant, n'étant pas si fatigué que ça, Lokina n'avait pas trop envie de rien faire et quand elle vit un petit pokémon insecte, elle commença a courir après pour essayer de l'attraper.
Evidemment ça n'était que pour du pur amusement mais l'insecte ne pensait apparement pas de la même façon et volait a toute vitesse pour esquiver les attaques insésante de Lokina.
Cependant, après un moment, il réussit si bien a éviter ses attaques que la jeune Noctali l'avait perdu completement perdu de vue.


* Zut, bon bas tant pis *

Voyant qu'il n'y avait plus d'autre pokémon à courir après, elle décida de revenir sur ses pas et attendre qu'un autre insecte passe.
Mais alors qu'elle revenait sur ses pas elle vit la silouhette d'un pokémon inconnus entre les fleures. Sans plus réfléchir, Lokina se prépara a attaqué le pokémon ailé mais alors qu'elle s'approchait de lui, elle remarqua qu'il faisait au moins deux fois ça taille et donc se ravisa.
Cependant elle était déjà bien trop prêt pour reculer car l'autre pokémon avait probablement remarqué sa présance.


* Et encore zut... Que faire ? *

Comme il était trop tard pour faire marche arrière, parce que ça paraitrais bien louche, elle décida de faire comme si de rien n'était et de s'approcher encore un peu plus de lui afin d'engager la conversation.
Et c'est ce qu'elle fit.


- Hum... boujour à vous !

Elle n'était pas très sur d'elle parce qu'elle n'avait toujours pas l'habitude de parler aux étranger mais elle cacha bien sa gêne dans son allure.
Revenir en haut Aller en bas
-Lugia
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
-Lugia


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Poké.Préf : dracaufeu, tyranocif, lugia, typlosion
Date d'inscription : 18/03/2008

Étoiles du soir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Étoiles du soir, bonsoir !   Étoiles du soir, bonsoir ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:40

lugia était allonger non loin de Flygon sans le savoir, elle était allonger sur le dos dans l'herbe on aurais dit qu'elle dormer mais elle se contenter de regarder les étoiles qui étincelait la nuit

c'est magnifique *j'aurais tant aimer que tu sois la* je promet de te retrouver quoi qu'il arrive

elle sortie alor de son aile droite une plaque d'argent qui ressembler a 2 plume entrelacer, qui brier de mille éclat sous la lune et les étoiles du ciel se qui projeter son éclat sur les arebres et un peu sur l'eau

c'est dune grnade bauté je trouve

puis elle rangea la plume d'argent dans son aile droite

[j'espere que je m'incruste pas trop dite le si sa gene^^]
Revenir en haut Aller en bas
Flygon
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Flygon


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Poké.Préf : Libegon / Noctali / Lucario / Tarsal
Date d'inscription : 10/03/2008

Étoiles du soir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Étoiles du soir, bonsoir !   Étoiles du soir, bonsoir ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:45

Après quelques minutes de douces tranquillité, Flygon ne put s'empêcher de refaire face à la réalité. D'une certaine façon, il se dit que durant toute sa vie il aurait pleinement le temps de dormir alors qu'un tel spectacle ... Soudain, des petits bruissements se firent entendre, ils étaient lointains et discret, mais l'ouïe fine du libegon l'avertit que l'auteur de se trouble était en fait deux pokémon. Exaspéré, le dragon ferma les yeux et fit un soupire alors que l'un des fauteurs s'était approché :

« Hum... boujour à vous ! »

Elle (parce que c'était une femelle) était d'une couleur sombre, donc peu visible par la nuit noire. Seuls des motifs jaunes et des yeux rouges flamboyants confirmait la présence proche de l'être ténébreux. Vu le son de sa voix, celui-ci ne semblait point sûr de lui, comme s'il répugnait de saluer le libegon. Ou ... était-ce de la timidité ? Et bien alors il aurait du éviter l'affrontement, non ? Malgré ce point, son allure confirmait le contraire, donnant de lui une apparence assuré et fier, qui ne se laisse pas marcher sur le pattes en gros.

« Bonsoir ... »

Rien d'autre. L'introverti n'était pas habitué par les présences étrangères, il avait tout de fois déjà rencontré deux autres pokémons ! Un pigeon bizarre et un absol. Toute fois, la seule différence était que ceux-ci était des mâles. Aujourd'hui il doit donc se confronter à une femelle ... des femelles il en avait déjà observées ! Bizarrement, on ne savait jamais à quoi s'attendre d'elle. Certaines pleuraient toutes les trois minutes, d'autres faisaient pleurer toutes les trois minutes ... C'est beau la différence, mais les filles étaient bien la chose la plus étrange que Flygon n'avait jamais vu. Il misa donc sur la normalité, espérant que ce pokémon n'était pas un phénomène extra-ordinaire de foire.
De ses réflexions le deuxième pokémon observé fut identifier. Il semblait bien plus gros que lui et l'autre, et d'après les bruits qu'il faisait, il était proche. Habitué par l'observement, il leva la tête et observa le paysage pour savoir d'où pouvait provenir ... cette chose énorme. Le pokémon dragon n'avait, auparavant, jamais rencontré d'espèce plus grande que lui (sans parler des Dracaufeu, des pokémon pouvant cracher des flammes !)

[ Voilà, désolée, peux pas faire mieux ._. ]
Revenir en haut Aller en bas
Lokina
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Lokina


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Poké.Préf : Dracofeu, Salamcèe, Pikachu et Noctali
Date d'inscription : 23/03/2008

Étoiles du soir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Étoiles du soir, bonsoir !   Étoiles du soir, bonsoir ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:40

Lokina se rendit conte de son erreur de français quand le pokémon, qui était apparement un Libegon si elle se fiait a ses connaissance, lui répondit par un " Bonsoir ".
Elle rougit donc devant son erreur mais encore une fois son pelage noir lui sauva la mise car on ne pouvait pas voir ses rougeurs.
Cela-ui sauva la mise car grâce à ça le Libegon ne pouvait pas voir sa gêne et donc il pouvait continuer a penser qu'elle était sur d'elle. Ce qui était nettement préférable au cas ou il aurait des intentions beliqueuses.


Hum... Oui Bonsoir plus tôt

Quand elle entendit un bruit de souffle un peu plus loin elle fit un bon sur le coté et montra ses dents.
Si elle n'était pas sur le nerfs elle ne se tiendrait probablement pas comme ça, poile hérissé et dent sortie. Mais bon elle était sur les nerfs, qui ne le serais pas devant un inconnus dont on ne savait pas plus les intentions que le nom ?


Qu'es ce que c'est ? dis t'elle entre deux grognement

(pffff c'est trop nul, désolé v_v )
Revenir en haut Aller en bas
-Lugia
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
-Lugia


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Poké.Préf : dracaufeu, tyranocif, lugia, typlosion
Date d'inscription : 18/03/2008

Étoiles du soir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Étoiles du soir, bonsoir !   Étoiles du soir, bonsoir ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:51

lugia entendit des voies basse au loin

ho génial je suis pas seul je sans que je vais encor déranger on une connerie du genre

elle rangea alor la plume d'argent et commença a se lever, mais sa queu fit tombé 2 arbres au sol

bon pour le dérangement c'est trop tard ensuite c'est pas vrai je suis vraiment empoté moi, j'espere juste que sa va pas m'attiré des ennuis encor moi

[désoler j'ai pas d'idée pour le moement^^']
Revenir en haut Aller en bas
Flygon
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Flygon


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Poké.Préf : Libegon / Noctali / Lucario / Tarsal
Date d'inscription : 10/03/2008

Étoiles du soir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Étoiles du soir, bonsoir !   Étoiles du soir, bonsoir ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:42

Comme lui, la nouvelle venue avait sentie la présence de 'l'autre'. Seulement, sa réaction fut peut être un peu trop excessive ... Elle s'était mise à grogner, comme si elle allait mordre ! Comme Flygon le pensait, les filles étaient souvent étranges (attention, je suis une fille pour de vrai XD *trop dans son rôle*).

« Qu'es ce que c'est ? »

Avait elle ensuite demandée. Le dragon la regarda un instant, puis tendit le coup et s'approcha silencieusement. L'espèce inconnu de pokémon semblait parler tout seul, étrange :

« ho génial je suis pas seul je sans que je vais encore déranger on une connerie du genre ! »

Bizarre comme comportement ... Et puis ... 'une connerie', quoi-t-est-ce ? Soudain, CRAC, un énorme bruit fit sursauter Flygon qui ne pus s'empêcher de déplier ses ailes, prêt à s'envoler ! Deux arbres proches dans un craquement sinistres s'étaient mis à pencher. À temps, le pokémon dragon pus pousser la femelle qui lui avait dit bonjour. Les deux hauts végétaux étaient à présent écrouler à l'endroit même où s'était trouvé Flygon et Lokina ! C'était juste, franchement ...

« bon pour le dérangement c'est trop tard ensuite c'est pas vrai je suis vraiment empoté moi, j'espère juste que ça va pas m'attirer des ennuis encore moi »

L'étonnant autre dragon s'était levé. Ça devait être pour cela que les troncs furent arrachés, à cause d'un geste maladroit ! Ou ... était ce bien plus profond ? Avait il vraiment essayé de les tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étoiles du soir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Étoiles du soir, bonsoir !   Étoiles du soir, bonsoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoiles du soir, bonsoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les etoiles brillantes.
» Regarde les étoiles
» Quels belle étoiles...
» Perdu dans les étoiles [Clos]
» Sous les étoiles [Pv Black Kiss <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'éclair obscur :: Jardin nocturne-
Sauter vers: