Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Regarde les étoiles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noct@
Méga actif !
Méga actif !
Noct@


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 110
Poké.Préf : Osef
Date d'inscription : 22/01/2008

Regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Regarde les étoiles   Regarde les étoiles Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:26

Noct@ etait arriver à la Rivière étoilée.Il etait calme,sans être pressé ou amusé,il vint près de l'eau qui brillait à cause des reflets que les étoiles lui donnait.

-C'est une belle nuit aujourd'hui,j'espère que rien ne va perturber ce moment.
*Tout de même j'aurais quand même aimais de la compagnie*

Il fini par s'assoeir devant le court d'eau,et fixa le ciel étoilé.
Ses yeux brilairent l'espace d'un instant.
-Si cette endroit exauce vraiment les rêves...
Il recontinua a regarder les étoiles,en attendant que quelqu'un vienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Asprallorechut.fr
Mewtwo
Super fort !
Super fort !
Mewtwo


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 30
Poké.Préf : Mewtwo
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Regarde les étoiles Left_bar_bleue125/125Regarde les étoiles Empty_bar_bleue  (125/125)

Regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles   Regarde les étoiles Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:43

Mewtwo était sur un arbre et regardait aussi les étoiles dans le ciel sombre de la nuit. Soudain, il remarqua un Noctali.
*Il ne m'a même pas remarqué*
Mewtwo laissa échapper un soupire puis il continua à regarder les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeclub.forumactif.com
Noct@
Méga actif !
Méga actif !
Noct@


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 110
Poké.Préf : Osef
Date d'inscription : 22/01/2008

Regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles   Regarde les étoiles Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:05

Noctali eu un leger frisson,le sentiment d'être ou d'avoir été observer.

-Hmm?Il y a quelqu'un?
Noctali scruta les alentours(sauf les arbres XD)mais ne remarqua pas grand monde,enfait personne n'etait dans le champ de vision du pokémon tennebre.
*Je suis sûtr qu'il y a quelqu'un..*

Puis il se remit à regarder les étoiles en attendant que cette personne se montre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Asprallorechut.fr
Konoha
Membre Gradé
Membre Gradé
Konoha


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Poké.Préf : Absol et Phyllali :P
Date d'inscription : 10/11/2006

Regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles   Regarde les étoiles Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:46

Le buisson frétilla doucement au rythme du vent, une feuille s'envola d'un arbre pour atterrir au bord du cours d'eau; C'était une danse lente, douce mais si agréable à regarder que le pokemon plante s'y était bel et bien prit... Les étoiles aussi constituaient un élement magnifique dans ce décor magique pour Konoha! Enfin, il revenait du monde des humains donc...Quoi de plus beau qu'une nature libre?
Le jeune pokemon observait ces deux inconnu discuter tout en regardant les étoiles. Il ne savait pas vraiment quoi faire alors il resta figé dans son buisson, c'était un ninja après tout!
Pour finir, ayant assez de courage pour se montrer le jeune Phyllali sortit une patte du buisson tout en toussant faiblement pour qu'on le remarque.

"Heum...Escusez moi, Bonsoir!"

Konoha ne savait pas trop quoi dire et ses oreilles étaient aux aguets; Tout dangers pouvaient survenir à n'importe quel moment et il fallait toujours rester sur ses gardes... Ne pas se présenter trop attivement on ne sais jamais qui est un véritable ennemi... Ces paroles de Ninja que l'on lui dites ne s'effaceraient pas de si tôt!
Le pokemon plante se positionna face aux deux inconnu affichant un large sourire pour ne pas qu'ils se sentent agréssés
Revenir en haut Aller en bas
Mewtwo
Super fort !
Super fort !
Mewtwo


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 30
Poké.Préf : Mewtwo
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Regarde les étoiles Left_bar_bleue125/125Regarde les étoiles Empty_bar_bleue  (125/125)

Regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles   Regarde les étoiles Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:18

Mewtwo était agacé que le pokémon ténèbres ne l'apercevait pas.
*Comme quoi, quand on ne fait pas de bruit personne de vous remarque*
Mewtwo vit le pokémon plante, un Phyllali. Il n'y prêta pas attention et préférait regarder les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeclub.forumactif.com
Noct@
Méga actif !
Méga actif !
Noct@


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 110
Poké.Préf : Osef
Date d'inscription : 22/01/2008

Regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles   Regarde les étoiles Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:23

Noctali se re-retourna, par le bruit causée par le toussotement du pokémon plante.
En se retournant,il vit dans l'arbre un Pokémon.Avant il salua le Phylliali:
-Heu bonsoir.

Puis il se tourna en face d' l'arbre,il observa quelques instants,avant de dire:
-Heu,qui c'est qu'est dans l'arbe là?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Asprallorechut.fr
Konoha
Membre Gradé
Membre Gradé
Konoha


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Poké.Préf : Absol et Phyllali :P
Date d'inscription : 10/11/2006

Regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles   Regarde les étoiles Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:50

Konoha pencha lentement la tète sur le coté, l'accueil ne fut ni chaleureux, ni une tuerie... Juste un bonsoir comme si de rien n'était. Le jeune pokemon mit ses ardeurs de cotés et s'empressa de lever lui aussi la tète.
Le noctali regardait un point dans l'arbre qui était dans son dos; D'un geste brusque Konoha se retourna sur lui mème et fixa la mème chose. Aparement c'était un autre pokemon mais il emettait une autre sorte d'aura, comme si il était une erreur de la nature... L'Ex pokemon Ninja connaissait beaucoup de sorte de Chakra et d'Aura mais celle-là lui était encore inconnue...

*Ce n'est pas un démon...Ni un humain! Alors qu'est ce?*

Il ne faut pas oublier que Konoha n'avait jamais vraiment vu des autres pokemons; C'était la première fois qu'ils voyait des animaux tels que lui vivre dans un monde libre.
Revenir en haut Aller en bas
Mewtwo
Super fort !
Super fort !
Mewtwo


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 30
Poké.Préf : Mewtwo
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Regarde les étoiles Left_bar_bleue125/125Regarde les étoiles Empty_bar_bleue  (125/125)

Regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles   Regarde les étoiles Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:41

Mewtwo se téléporta devant le Phyllali et dit d'un ton sévere:
"Je ne suis pas démon, ni humain. Je suis un pokémon. De plus l'aura que tu sens, c'est ma puissance à 2%."
Puis Mewtwo se téléporta devant le noctali et dit:
"Mon nom c'est Mewtwo, je suis un pokémon psychique"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeclub.forumactif.com
Noct@
Méga actif !
Méga actif !
Noct@


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 110
Poké.Préf : Osef
Date d'inscription : 22/01/2008

Regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles   Regarde les étoiles Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:51

Nocttali regardait le pokémon psy se "vanter"et quand il fit face à lui,il se demnda
*Qu'est-ce qu'il veut celui-là?*

Nocali n'aimait pas particulièrement les pokémons psy.
-Moi je suis un Noctali,type tennebre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Asprallorechut.fr
Konoha
Membre Gradé
Membre Gradé
Konoha


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Poké.Préf : Absol et Phyllali :P
Date d'inscription : 10/11/2006

Regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles   Regarde les étoiles Icon_minitimeLun 11 Fév - 6:45

Le phyllali fronça les sourcil vers ce Pokémon inconnu arroguant et avec un petit air sournois; Il se croyait supérieur à tous mais l'Ex ninja savait qu'il était possible de vaincre un adversaire puissant au moyen simple de son inteligence pure...
Aparement il vallait mieux rester du coté du Noctali, peut'ètre que quelque chose allait devoir les reunir mais pour l'heure il fallait seulement découvrir des informations sur ce Mewto

*Mew...to?!*

C'est alors que le Pokemon sursauta, Mew...On lui avait parlé de ce petit pokemon légendaire surpuissant aux allures adorable; Il parrait qu'il était rosé avec de grand yeux bleu, Bref, rien à voir avec le pokemon qui se tenait devant Konoha.

"Phyllali"

Konoha ne dit rien ensuite, il n'aimait pas dire des choses sur lui, son identité, son type et tout ce qui suivait n'était pas capital pour un pokémon dans le genre "Je suis le plus fort de tous les Pokémons". Le jeune phyllali ne quittait pas Mewto du regard et essayait de voir la cause de cet arroguance. Pour sur, il avait quelque chose à cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Mewtwo
Super fort !
Super fort !
Mewtwo


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 30
Poké.Préf : Mewtwo
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Regarde les étoiles Left_bar_bleue125/125Regarde les étoiles Empty_bar_bleue  (125/125)

Regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles   Regarde les étoiles Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:16

Mewtwo souffla.
"Vous croyez que je me crois le plus fort ? Que je me vante ? Désolé, mais vous vous trompez. Je dis juste cela pour éviter de me battre. Je n'aime pas trop me bagarrer, surtout maintenant."
Mewtwo recula de quelques pas et baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeclub.forumactif.com
Noct@
Méga actif !
Méga actif !
Noct@


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 110
Poké.Préf : Osef
Date d'inscription : 22/01/2008

Regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles   Regarde les étoiles Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:21

Noctali le regarda avec anxièté.Si il ne se vanter pas,il disait cela pour les faire peur,lui et Phylliali?
Et pourquoi n'aimait-il pas se battre si il a une telle puissance,du moins c'est ce qu'il dit.
D'habitude les pokémons qui disaient être dotés d'une grande puissance aimaient se battre,Noctali pu le verifier au court de toute sa vie,il avait deja rencontrer de nombreux pokémons puissants aimant l'affrontement.

-Ben tu cache quelque chose toi,tu pourrait nous en faire part?
Noctali regarda Mewtwo,que pouvait-il bien cacher?Dommage qu'il ne pouvait pas lire dans les pensées des pokémons,cette fois ça l'aura bien aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Asprallorechut.fr
Mewtwo
Super fort !
Super fort !
Mewtwo


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 30
Poké.Préf : Mewtwo
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Regarde les étoiles Left_bar_bleue125/125Regarde les étoiles Empty_bar_bleue  (125/125)

Regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles   Regarde les étoiles Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:24

Mewtwo releva la tête et recula de quelques pas encore.
"C'est-à-dire que... J'aime pas la violence, c'est tout. Je me bats seulement pour défendre quelqu'un. Il est vrai que je cache quelque chose, mais ça n'a rien avoir avec la fait de se battre ou non."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeclub.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles   Regarde les étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde les étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les etoiles brillantes.
» Quels belle étoiles...
» Étoiles du soir, bonsoir !
» Perdu dans les étoiles [Clos]
» Sous les étoiles [Pv Black Kiss <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'éclair obscur :: Court d'eau des rêves-
Sauter vers: