Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Perdu dans les étoiles [Clos]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reiku
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Reiku


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 31
Poké.Préf : Devinez...
Date d'inscription : 27/02/2007

Perdu dans les étoiles [Clos] Empty
MessageSujet: Perdu dans les étoiles [Clos]   Perdu dans les étoiles [Clos] Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:36

Reiku était allongé au bord de la rivière. Il était si fatigué qu'il c'était endormi. Tout d'un coup, un vent glacial le réveilla en sursaut c'est alors q'il vit les étoiles à ses pieds.

"Waaa..."

Murmura t-il doucement. C'était en effet l'eau de la rivière qui ne faisait que refléter les véritables étoiles. C'était vraiment beau. Pour le jeune pokémon ça pouvait être une façon de se rapprocher du ciel qu'il aimait tellement. On peu comprendre qu'il aime tellement le ciel car enfermé dans le laboratoire, il n'avait jamais eut l'occasion de voir quelque chose d'aussi beau et d'aussi changeant. Quand il était arrivé il y avait quelques heures, il faisait encore jour et le soleil n'avait pas encore amorcé sa descente. L'atmosphère de plomb avait eut raison de Reiku qui était épuisé et n'avait pas pu s'empêcher de s'assoupir. Maintenant qu'il était levé, il remerciait se coup de vent de l'avoir levé, même aussi brusquement. Reiku s'approcha du bord et il vit son reflet dans l'eau. Il vit ce visage qu'il qualifiait de différent des autres pichu. Mais qu'importe. Ca réflexion l'avait mené à une fin: La différence n'est pas un handicap.
Il leva la tête vers le ciel. Il y avait tellement de couleurs différentes ce soir. C'était vraiment magnifique. Il pouvait rester des heures à contempler autant les couleurs que les étoiles et imaginer des formes et reliant les points lumineux. Porté par cette douce atmosphère, il s'assit et arracha un brin d'herbe du sol. Il plia sa feuille en deux puis l'approcha de sa bouche. Il souffla doucement et un doux son sortit. Satisfait, il commença à composer une belle mélodie aux airs de berceuses. Reiku était assez bon musicien et grâce à son imagination, il ne lui fallait pas longtemps pour trouver un bon instrument pour pouvoir jouer de la musique. La musique est un moyen d'évacuer ses émotions et de les transmettrent. La musique est un art. Celui qui en joue veut souvent la partager, la faire écouter. Pourtant...il n'y avait personne. Enfin...Pas pour longtemps...


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-gardien.actifforum.com
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Perdu dans les étoiles [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les étoiles [Clos]   Perdu dans les étoiles [Clos] Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:17

Une petite ombre se faufilait dans l'obscurité du soir, c'était un -mi Medhyena mi-Malosse...
Destitude qui venait d'arrivée sur les terres de Power était assez satisfaite de cet endroit, il était calme pourtant, Destitude ne raffolait pas trop de ces endroits. Elle ne savais pas pourquoi, mais elle n'était pas trop romantique, elle préférait beaucoup plus les combats, malgré sa petite taille Destitude avait un grand niveau d'expérience au niveau des combats, elle en avait fait beaucoup .Tellement qu'elle aurait évolué depuis longtemps, malheureusement elle n'arrivait pas à évolué.
Ce n'était pas si grave pour elle, car même avec sa petite taille, Destitude pouvait terrasser des grands pokémons comme des Onix ou Milobelus ou encore un Absol tristement celebre par ses pouvoirs dévastateurs...
La petite Destitude s'aprocha de la rive et n'avais pas encore vu le Pichu...Elle fixait l'eau qui reflétait les astres, mais surtout les étoiles.
[Enfin un petit paragraphe!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Reiku
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Reiku


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 31
Poké.Préf : Devinez...
Date d'inscription : 27/02/2007

Perdu dans les étoiles [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les étoiles [Clos]   Perdu dans les étoiles [Clos] Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:36

HJ~Ben voilà un bon p'tit RP! n_n~HJ

Reiku s'arrêta d'un coup de jouer. Pourquoi? Il avait entendut un bruit. Le craquement de l'herbe ne mentait pas. Il y avait quelqu'un d'autre que lui à présent au bord de la rivière qui coule paisiblement et sans interruption. Son bruit et fluet et doux et quand Reiku jouait de la musique il y avait encore 30 secondes, c'est comme si la rivière l'accompagnait. Reiku resta un moment imobile à hésiter. Devait-il continuer à fendre le silence pour diffuser dans l'air sa mélodie? Ou devait-il cesser au contraire? Il haussa les épaules. La musique n'a jamais fait de mal à personne. Il approcha son instrument mprovisé de ses lèvres et se remit à jouer sa musique. Si les étoiles pouvaient bouger, elles se seraient sans doute misent à danser doucement au rythme du sifflement mélodieux. L'eau dansait déjà. Elle slalonait entre les grosse pierres qui étaient sur sa route. N'était ce pas une forme de danse? La nature est vivante! Et si elle veut danser, elle dansera. Ce fut se que pensa Reiku. Le vent ne tarda pas à lui donner raison car il se mit à souffler doucement faisant bouger les bruns d'herbe qui jonchaient le sol. En tous cas, le pokémon qui devait se trouver près de lui allait forcément entendre le musique qui énamait du petit bruns que tennait fermement Reiku. Vous allez sans doute me demander où es-ce qu'il à appris à jouer de la musique. Et bien ça doit être un des humains du laboratoire où il vivait qui à dû le lui apprendre...Mais pour le moment...laissons la musique nous transporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-gardien.actifforum.com
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Perdu dans les étoiles [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les étoiles [Clos]   Perdu dans les étoiles [Clos] Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:53

[Ouais j'adore le p'itit RP avec des grands paragraphes!^^]
Le jeune Destitude ferma les yeux, reposée par la musique qui venait de quelque part, elle ne voulait pas regarder, non, écouter suffisait amplement. La douce mélodie qu'elle entendait était proche, elle releva la tête mais garder les yeux fermés pour plus de bonheur.
Elle soupira et ouvrit les yeux pour voir d'où provenait la douce mélodie si proche d'elle, cette dernière venait d'une brindille d'herbe, celui qui soufflait dessus était un drôle de pokemon, on aurait dit un Pichu mais il n'avait pas la même couleur, que de bonheur pour Destitude, enfin quelqu'un qui n'est pas 'normal', avec des couleurs bien spécifique pour la race du pokemon.
Car Destitude, elle, n'était pas une Medhyena a part entière, ni une Malosse entière non plus, elle tenait ça de son père et sa mère, d'ailleurs trop tôt pour avoir quitté ses siens, Destitude s'en voulait énormément de ne pas être rester comme sa soeur et son frère au 'nid'.
Enfin bon, c'est fait alors rien ne peut changé! Destitude regarda le jeune musicien qui continuait a joué sa mélodie si douce, si reposante, peut être que lui-même était calme, réfléchit, même mystérieux! Tout le contraire de Destitude. Cette dernière referma les yeux et se laissa bercée par la douce mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Reiku
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Reiku


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 31
Poké.Préf : Devinez...
Date d'inscription : 27/02/2007

Perdu dans les étoiles [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les étoiles [Clos]   Perdu dans les étoiles [Clos] Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:18

Reiku joua encore quelques minutes avant de s'arrêter. Il soupira. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas joué un bon morceau de musique. Ca faisait du bien de temps en temps...comme les sourires. Il reposa la brindilles près de ses soeurs avant plonger son regard dans la rivière étoilée. "Etoilée" était bien le mot puisqu'elle reflétait toutes les étoiles sans aucunes exceptions. Il jeta un regard sur le côté pour enfin voir la personne qui était présente depuis un moment déjà. Cette personne qu'il avait entendu approcher. Difficile de voir grand chose dans l'obscurité mais Reiku reconnu les traits physiques des Medhyena. Non. Ce n'était pas ça...c'était un Maloss. Oui. Un Maloss. Après réflexion, il décida d'abandonner l'identification de ce pokémon qui semblait en réalité se trouver coincé entre deux. Quelqu'un de "différent" comme lui. Et puis d'abord...pourquoi utiliser le terme "différent"? C'est assez péjoratif comme adjectif! Il en avait un meilleur! Il n'était pas différent! Elle non plus. Ils étaient tout simplement "spécial". Voilà. Cet adjectif lui convenait bien plus que l'autre qui les rabaissaient un peu. Reiku leva les yeux au ciel. La lune en croissant brillait doucement. Mais peut-on réellement employer le verbe "briller". Tout le monde sait bien que la lune étant un satellite, c'est à dire une "mini planète" elle ne dégage donc pas de lumière! Elle ne fait que renvoyer la lumière que lui envoie le soleil! Donc...employons plutôt le verbe "refléter". Donc...la lune en croissant reflétait doucement la lueur du soleil qui n'était plus là depuis belle lurette. Mais ne nous attardons pas sur des détails. Reiku se demandait si il devait parler à cette nouvelle venue. Il fallait dire que c'était la première fois qu'il croisait une fille. Et donc, il ne savait pas comment s'y prendre, surtout après la conversation qu'il avait eut avec Roxas. Bah…de toute façon, il ne voyait pas l’intérêt de parler à qui que ce soit si ce n’était pas quelque chose d’intéressant et comme il n’avait rien d’intéressant à dire, il préférait donc se taire. Mais peut-être celle-ci aurait l’idée de lui adresser la parole ? Il n’en savait rien du tout. Il se mit à écouter le retournement des flots qui descendait de la rivière pour s’en retourner à la mer. Comme le font tous les cours d’eau. Sans exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-gardien.actifforum.com
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Perdu dans les étoiles [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les étoiles [Clos]   Perdu dans les étoiles [Clos] Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:50

Destitude qui était tout autant détendue et reposée rouvrit les yeux et vit les étoiles et la lune en croissant, c'était magnifique même si elle n'avait jamais trop aimé les endroits comme ça, elle tomberait littéralement sous le charme de la lune, cette dernière était blanche comme les yeux a Destitude. Elle inspira profondément avant de soupiré, elle eu un petit sourire comme jamais elle n'en avait eu, elle n'avait jamais connu un sentiment si... spécial...oui voila le terme. Pourtant Destitude regardait souvent la lune, mais cette fois ci elle n'avait jamais était comme ça, comme si quelqu'un d'autre prenait possession d'elle.

Ce sentiment était bizarre, en pleine réflexion Destitude ne savait même plus qu'elle avait quelqu'un tout près d'elle, puis elle le regarda, ce pokemon était...noir, la couleur que Destitude aimait par dessus tout, elle aimait aussi le rouge, rouge sang, bizarre pour une belle mi-Malosse mi-Medhyena d'aimait les combats, les blessures, peut être par son nom qui se rapproché de l'anglais, qui voulait dire 'Malheur' même si le mot exact était 'Destitute'.

Destitude était en pleine réflexion; elle chercher pourquoi ses parents l'avait appelé 'Destitude' pourquoi pas 'Destitute'?... Elle ne le savait pas.
En tout cas, si elle aurait été est mâle, elle se serait appelé 'Bad' car cette jeune pokemon feu et ténèbre adorait le mal, le sang, les combats donc elle était donc très sadique envers les autres, pourtant, quand on la connait bien, elle est fidèle et devient gentille comme un agneaux et ferait tout pour ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Reiku
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Reiku


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 31
Poké.Préf : Devinez...
Date d'inscription : 27/02/2007

Perdu dans les étoiles [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les étoiles [Clos]   Perdu dans les étoiles [Clos] Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:32

Reiku songea qu'il aurait bien aimé avoir une flûte puisque souffler sur une brindille n'offrait qu'un nombre de notes assez limitées. Il faudrait qu'il s'en fabrique une un de ses jours. Mais laissons la musique de côté. Reiku était à présent plongé dans une profonde Nostalgie. Les souvenirs horribles qu'il avaient passé dans ce laboratoire lui revenaient en mémoire sans même qu'il puisse les en empêcher. Il revoyait des flashs, encore des flashs, tous plus horribles les uns les autres. Ca suffisait. Il ne voulait pas repenser à ça. Il avait mit une opinion sur les humains. Pour lui, ce n'étaient que des êtres sans coeur, méchants et cruels. Il les accusait même d'avoir déteint sur lui car il était devenue agressif, froid, et j'en passe. Il était devenue une vraie teigne. Mais on peu le comprendre facilement. Vous seriez sûrement dans le même états si de cruels humains c'étaient emparés de vous lorsque vous n'étiez qu'un oeuf et que ces même humains vous avaient fait subir toutes sortes de tests bien souvent douloureux. Comment ne pas être traumatisé après cela?
Reiku avait disons tiré un trait sur trop de civilité. Préférant être solitaire et éviter le plus possible d'être en contact avec les autres. Pourquoi? Il agissait comme cala pour leur bien mais aussi pour le sien. Le jeune pokémon plongea sa patte avant dans l'eau de la rivière. Elle était fraîche. Pour ne pas dire glacée. Mais elle agissait comme un "chargeur" sur Reiku. Comme si la nature lui redonnait de l'énergie. C'est ce qu'il avait finit par se dire. La nature. Celle qu'il considérait comme son amie. Oui, il à de drôle de croyances. Ils se les aient inventés tout seul et en est fière. Pour rien au monde il ne se laisserait convertir par une autre "religion" on va dire.
La jeune pokémon était toujours là. Reiku se demanda un bref instant à quoi elle pouvait bien penser. Mais ça s'arrêtait là. Ce n'était pas ses affaires après tout. Tant qu'elle n'agissait pas comme Roxas l'avait prévu, Reiku était content. En effet, il ne voulait pas trop "attirer" les filles avec son "caractère mystérieux". Mais bon...passons.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-gardien.actifforum.com
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Perdu dans les étoiles [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les étoiles [Clos]   Perdu dans les étoiles [Clos] Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:09

Destitude aussi avait un caractère mystérieux, agressif, froid, distant, et même sadique envers les autres, mais elle, elle n'a jamais été très gentille, a part avec son frère et sa soeur, d'ailleurs elle ne les a jamais revus, peut-être qu'un jour elle les reverra, elle l'espère, même si elle a du mal à aimer, elle a quand même un coeur en or, il suffit simplement d'être a la 'hauteur' pour être son ami. Apres ça elle est fidèle et peut risquer sa vie pour sauver celle des autres.

Mais pour l'instant elle n’à aucun ami, et à chaque fois qu'elle en a, ça partait en sucette. Elle n'accepte aucune remarque de travers même venant de ses amis, elle prend tout au premier degré, d'où vient son caractère? Apres avoir fait la fugue lors d'un 'cache-cache' quand elle était petite, elle s'est endurcie car tout le monde la mettait de coté a cause de son physique.

C'est pour cela qu'elle est froide et distante et n'aime pas parler 'pour parler', elle trouve se comportement débile, parler sans cesse c'est vraiment lassant!
Destitude pourrait passer une journée sans parler, et encore!

La jeune Destitude sourit en revoyant Flach qui était tombé par terre boitant comme un canard avec des blessures partout, elle faillit même en rire, le comportement de Destitude était intriguant...
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Reiku
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Reiku


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 31
Poké.Préf : Devinez...
Date d'inscription : 27/02/2007

Perdu dans les étoiles [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les étoiles [Clos]   Perdu dans les étoiles [Clos] Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:41

L'ennuie parvint vite à envahir Reiku. Il s'ennuyait vite et n'était pas patient du tout. Voilà encore bien des défauts. Et alors? Qui vous dit qu'il n'a pas de qualité dans le fond? Il suffit de bien chercher pour trouver vu que ses qualités il les réserves à ceux qui les méritent. Que pouvait-il bien faire maintenant pour cesser de s'ennuyer autant. Il n'aime pas s'ennuyer. Pour vaincre cela, il pourrait même parler à un parfait inconnu, juste pour passer le temps. Mais ce soir, il allait s'en abstenir il n'avait pas tellement envie d'aller déranger la jeune pokémon qui semblait perdue dans ses pensées. Lui, si on l'avait dérangé pendant qu'il rêvassait, il se serait mit dans une colère noire et aurait hurlé comme un taré sur cet "espèce de crétin qui ne respecte rien". Donc...Reiku préféra se taire. Il fallait qu'il trouver autre chose pour se distraire et vite sinon il n'allait pas tarder à se mettre à tourner en rond comme un lion dans sa cage. Rejouer de la musique? Non. Ca suffisait maintenant. Ca y est! Il avait trouvé. il n'avait cas faire un peu de gravure...il n'y à vraiment que lui pour avoir des idées pareilles...croyez moi...c'est ainsi qu'il attache deux pierres. Une très large et très haute et une autre bien plus petite qui allait lui servir de graveur. Il se mit donc à taper comme un sourd les deux morceau de cailloux ensemble jusqu'à ce qu'il soit satisfait de la forme qu'il à créé. Donc...régulièrement on entendait des petits "tap tap tap". Le bruit que faisaient les deux pierres. Qui aurait pu avoir une idée aussi loufoque dites moi...? Faut avoir un sacré brin d'imagination et autant de folie non?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-gardien.actifforum.com
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Perdu dans les étoiles [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les étoiles [Clos]   Perdu dans les étoiles [Clos] Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:37

Destitude qui était bel et bien en train de rêvasser se fit interrompre par des coups, elle rouvrit les yeux et vit le Pichu noir en train de taper les deux pierres l'une contre l'autre, un peu énervée sur le coup Destitude grogna de plus bel, mais après quelque temps de réflexion Destitude fût très intimidée sur ce que le Pichu noir allait faire, sur le coup, Destitude ne bougea pas, car elle n'allait pas venir vers lui en disant 'Ouais cesse que tu fais? Ca me dérange un peu...' Non ne n'étais pas une très bonne idée d'aller voir une personne inconnue et demander ce qu'elle faisait. Mais c'était plus fort qu'elle, elle s'approcha alors du Pichu noir, d'au moins un pas, puis deux, suivit de près du troisième, ses membres tremblait légèrement car venir comme ça vers quelqu'un qu'elle ne connaissait pas le moins du monde c'était un peu débile.
Elle s'arrêta et s'assis pour regarder de loin le Pichu taper les deux pierres simultanément dont elle ne savait pas pourquoi...
[Pas d'inspi <.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Reiku
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Reiku


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 31
Poké.Préf : Devinez...
Date d'inscription : 27/02/2007

Perdu dans les étoiles [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les étoiles [Clos]   Perdu dans les étoiles [Clos] Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:34

HJ~Je voit ça...Mais c'est pas grâve! n_n~HJ

Reiku n'avait pas pensé que le bruit des deux pierres aurait pût déranger la jeune pokémon. Il voulait absolument trouver quelque chose à faire et n'avait donc pas réfléchit aux bêteséquences. A frapper comme un sourd il n'avait pas entendu Destitude s'approcher. Après quelques coup, il s'arrêta et regarda avec une certaine fierté la drôle de spirale tarabiscotée à qui il venait de donner vie en la dessinant sur ce roché en relief. c'est là qu'il se rendit compte que la jeune métisse n'était plus où elle était au départ. Non, elle était plus proche à présent. Reiku se surprit à se demander pourquoi. Puis il se ravisa en se disant que ce n'était sûrement pas pour lui qu'elle c'était rapprochée. Il pensait qu'il n'avait vraiment rien d'attirant contrairement à se que disait Roxas. La seule chose qui pouvait attirer les regards, c'était forcément sa couleur qui est, on doit l'avouer, bien étrange. ou bien la marque étrange sur son front. Sinon, il était persuadé qu'il n'avait rien d'intéressant. Par contre, si elle restait là à le fixer, il n'allait pas tarder à s'énerver. Il n'aimait pas vraiment qu'on le fixe comme ça trop longtemps. Juste pour lui faire comprendre ça et ainsi lui éviter de se faire engueuler, Reiku tourna un peu la tête pour plonger son regard dans celui de Destitude. Bien sûr, ses yeux exprimaient un brin d'agacement. Il quitta les yeux de la jeune pokémon pour de nouveau regarder la rivière qui coulait toujours. Comme si le temps n'avait pas d'emprise sur elle. Comme si dans des milliards d'années elle serait toujours là, et fière de l'être. C'était vraiment un bel endroit. Le jeune pichu se l'avouait à lui même. Comme si une partie de lui refusait de l'admettre. Il soupira doucement. C'était si bien de rester ainsi à contempler la lune et les étoiles tout en espérant que le soleil ne reviendrait jamais. Le ciel. C'était lui qui éveillait la partie romantique de Reiku. Car le reste était on ne peut plus agressif. Moins doux, beaucoup moins doux. Reiku...un drôle de pokémon n'es-ce pas? Tout comme Destitude. Le jeune pokémon se demanda si il y avait beaucoup de personnes "spéciales" comme lui et la jeune métisse qui n’était pas loin de lui. Oui, il devait sûrement y en avoir d’autre. La nature c’est l’équilibre et elle ne peu tolérer que ça ne se fasse pas harmonieusement. Donc, il y avait forcément d’autres personnes "spéciales", comme se plaisait à dire Reiku.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-gardien.actifforum.com
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Perdu dans les étoiles [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les étoiles [Clos]   Perdu dans les étoiles [Clos] Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:21

[Oui juste un peu >.< C'est bien la première fois que je fait des paragraphes aussi long sur ce fow' là ! ^^]

Destitude avait regardait tout le travail que le Pichu noir avait réalisé, c'était drôle de voir cette forme de spirale encrée en la pierre, puis le Pichu noir la regarda, avec des yeux plutôt agacés qu'autre chose, Destitude en fit un petit sourire, bien qu'elle même ne voudrait pas être regarder comme ça, il n'y avait rien d'autre pour énerver la jeune pokémon. Les yeux de cette dernière changea littéralement d'endroit, elle fixait maintenant ses pattes rouges vifs, elle commençait malgré tout à s'ennuyer, car ça faisait beaucoup de temps qu'elle était là, sans parler, rien qu'entendre et voire pour son plus grand plaisir.
Destitude se leva brusquement et regarda autour d'elle, cesse qu'il y avait pour la rendre nerveuse comme ça? Je n'en sais rien, mais Destitude a toujours été nerveuse et ce n'est pas demain la veille qu'elle ne le sera plus!
En attendant la jeune pokémon était debout en train de regarder l'horizon si magnifique soit-il. Destitude se rassit sans trop savoir pourquoi, cela devait être un 'tic' si on peut dire cela, ou à moins qu'elle avait sentit quelque chose d'étrange, oui peut être une poignée de pokémons traînait dans cet endroit, peut -être que ces pokémons cherchaient la bagarre, en tout cas Destitude sera partante.

Elle se releva quelques minutes plus tard pour s'éloignait légèrement du pokemon noir qui scrutait le ciel et les étoiles, d'ailleurs il ne valait mieux pas le déranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Reiku
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Reiku


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 31
Poké.Préf : Devinez...
Date d'inscription : 27/02/2007

Perdu dans les étoiles [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les étoiles [Clos]   Perdu dans les étoiles [Clos] Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:48

*Qu'es-ce qu'elle peut être bruyante...*

Songea Reiku alors que c'était lui qui cognait comme un dérangé il y avait encore quelques minutes. Mais l'ennuie revint bien vite. Il remarqua que la jeune métisse semblait être dans la même situation que lui. Peut-être devrait-il songer à lancer une conversation? Il n'en savait rien. Quelques minutes passèrent puis, il vit que la jeune pokémon s'éloignait.

*Tssssk...Tu vois Reiku! T’es trop ennuyant! C'est pour ça qu'elle s'en va!*

Se reprocha t-il à lui même en son fort intérieur. Il se demanda brèvement si il devait la retenir. De toute façon, il ne voyait pas bien pourquoi il ne le ferait pas. D'ailleurs il ne voyait pas non plus de raison pour éviter de le faire. Mais plus il réfléchissait et plus elle s'éloignait. Il n'avait pas le temps de se livrer à un approfondissement pour savoir le pour et le contre. Il décida donc de se jeter à l'eau. Même si il ne savait pas trop quoi dire.

"A-Attend! "

Finit-il par lâcher.

*Aller trouve un truc maintenant abrutie! Tu va pas rester planter là sans rien dire!*

"Le ciel est beau ce soir non?"

*Pffff...Tu es pitoyable! Arrête donc tes bêtises et dit lui quelque chose de valable!*

Mais n'avait rien d'intéressant à dire. Mais si il la laissait s'en aller, il allait s'ennuyer encore plus que lorsqu'elle était là. En tous cas, comme il ne savait pas trop comment agir, il semblait livrer un combat spirituel contre lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-gardien.actifforum.com
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Perdu dans les étoiles [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les étoiles [Clos]   Perdu dans les étoiles [Clos] Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:13

La jeune Destitude se retourna et regarda l'autre pokémon qui lui avait parler, ses yeux faisaient ressortir le froid qu'elle avait comme caractère, elle s'arrêta toujours en le regardant. Puis sortit une phrase qui fit sourire la jeune pokémon, elle répondit tout simplement, mais toujours sous un ton froid et sec.

-Mhh Ouais...

Elle fit un petit sourire c'était bizarre, le Pichu noir venait de lui parlait alors que ça faisait longtemps qu'elle était en sa compagnie, enfin bon, ça veut sûrement dire qu'il a un caractère comme elle, a moins que non, mais Destitude le qualifierais 'comme elle' mystérieux...

**Il est spécial ce pokémon! Au moins sa phrase me fait sourire!**

La jeune Destitude avait raison, elle fit demi-tour et marcha sur ses pas pour revenir a environ 1 mètre cinquante du pokémon noir.

[Pas d'inspi en ce moment >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Reiku
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Reiku


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 31
Poké.Préf : Devinez...
Date d'inscription : 27/02/2007

Perdu dans les étoiles [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les étoiles [Clos]   Perdu dans les étoiles [Clos] Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:32

HJ~Ce n'est pas grâve! n_n Moi aussi je commence à manquer d'idées en plus...<_< ~HJ

La manière froide avec laquelle elle lui avait répondus irrita franchement Reiku. Il eut un tic nerveux. Mais c'était quoi cette façon de répondre aux gens. Mais c'était vrai que ce qu'il avait dit n'avait aucun intérêt. Il se l'était avoué à lui même. Maintenant, il fallait bien qu'il le lui dise aussi.

"Ouais c'est bon...laisse tomber...c'était minable ce que j'ai dit..."

Fit-il avec la même froideur que son interlocutrice. Il fronça un peu les sourcils, fâché avec lui même d'être aussi ennuyeux. Il avait envie de frapper des pattes, de crier et de hurler tellement ça l'énervait de n'avoir rien à dire. Il baissa la tête et fixa le sol, déçut de sa propre personne.

"Tsssssk...Désolé...ça à jamais été mon truc de parler..."

*Alors pourquoi t'à engagé la conversation crétin?!*

Songea t-il. Il était un peu dur avec lui, mais il se disait qu'en même temps, c'était peut-être ce que répondrait Destitude. En effet, ce n'était pas son fort de parler. Il préférait de loin jouer un bon morceau de musique. Il était tellement énervé qu'il ne pu pas s'empêcher de lancer une petite attaque éclair sur une marguerite blanche qui fleurissait là. La fleur se fana juste après. Au moins, ça lui passait les nerfs. Il leva à nouveau la tête pour regarder Destitude. Elle devait sans doute rire de lui intérieurement, lui qui ne savait pas faire grand chose et encore moins trouver un bon sujet pour discuter. Le ciel! Non mais quelle drôle d'idée il avait eut là?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-gardien.actifforum.com
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Perdu dans les étoiles [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les étoiles [Clos]   Perdu dans les étoiles [Clos] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:04

Destitude fit un sourire amusé, elle n'allait pas rire pour si peu, même elle n'aurait pas lancer de conversation comme ça, peut être qu'il ne voulait pas être seul? Elle ne le savait pas, mais elle répondit d'un ton un peu moins froid.

-Et bien même moi je n'aurais pas lancer comme ça une conversation

Elle était prête a rigoler, c'est vrai c'était assez drôle elle était là depuis une heure environ et c'était seulement quand elle s'apprêtait à partir qu'il lancer la conversation, enfin il faut le comprendre, peut être qu'il se trouvait ennuyeux a mourir?
En tout cas Destitude était plus a l'aise qu'au début, mais elle était méfiante, c'est sa nature profonde, elle ne donne pas confiance comme ça, pas comme certains...
Repensant a Flach elle pouffa de rire, et, gênée de son pouffement dit tout de suite pour rassuré le Pichu noir en face d'elle.

-Ne t'inquiète pas je ne rigole pas pour toi!

Elle fit un petit sourire assez gênée, elle ne connaissait pas le prénom du Pichu noir, mais elle se fichait un peu es présentations. Enfin pour l'instant, car ça fait toujours plaisir quelque part de rencontrer des personnes même si ce n'est pas pour discuter et faire des grandes conversations.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Reiku
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Reiku


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 31
Poké.Préf : Devinez...
Date d'inscription : 27/02/2007

Perdu dans les étoiles [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les étoiles [Clos]   Perdu dans les étoiles [Clos] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:29

Reiku ne pensait pas être aussi proche de la vérité tout à l'heure lorsqu'il c'était dit en son fort intérieur qu'il était trop crétin pour avoir lancer cette discussion sans intérêt. Pourquoi? Maintenant, il s'étonnait presque d'entendre la même genre de paroles de la bouche de la jeune métisse. Ne vous en faites pas... Maloss, Medyhena et encore moins pichu, aucun de ses pokémons ne pratique la télépathie. Il était donc fort possible que la jeune pokémon est tout simplement la même façon de résonner que lui. En l'entendant soudainement pouffer de rire, Reiku sentit la moutarde lui monter au nez. D'accord il était pitoyable, mais de là à ce qu'on se moque de lui!? Il était sur le point de se mettre dans une colère noire lorsqu'elle lui affirma que ce n'était pas de lui qu'elle riait. Cela le rassura, mais il était dans sa nature de ne pas montrer ce genre de sentiments. Il adressa donc un regard peu convaincu à Destidude. Bien sûr, lui aussi ignorait le nom de son interlocutrice. Et alors? Ca ne les empêchait pas de discuter! Comme si "comment tu t'appelle?" devait être la première chose que l'on doit dire en rencontrant quelqu'un! Comme si sans avoir échanger leurs noms il était impossible de discuter ensemble! Stupide. Complètement stupide. Reiku était persuadé qu'il pouvait parler des heures avec une personne avant d'avoir ne serait-ce que l'idée de lui demander son prénom.
Reiku hésitait. Il avait bien une idée en tête pour qu'ils s'arrêtent tous es deux de s'ennuyer mais...es-ce que les filles aimait se genre de choses? Il ne savait pas. Il n'avait quà tenter sa chance. Il verrait bien. Mais de son côté...Es-ce que c'était bien de se battre contre une fille?
Encore une question qu'il aurait bien aimé résoudre. Il se promit alors que lorsqu'il rencontrerait quelqu'un de plus expérimenté, il lui demanderait. En attendant ce moment...:


"Bon...laisse tomber les blablas...Tu veux pas que l'on s'entraîne ensemble?"

C'était surtout pour mettre une fin à son ennuie qui ne cessait de grimper qu'il avait proposer cela. Se battre pour lui, c'était bien souvent une sorte de "jeu". Il n'était sérieux que quand il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-gardien.actifforum.com
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Perdu dans les étoiles [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les étoiles [Clos]   Perdu dans les étoiles [Clos] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:52

Destitude commençait a s'ennuyais, le regard que le Pichu noir avait exprimé ne voulait sûrement pas dire 'D'accord j'en étais sûr que tu ne pensais pas a moi quand tu pouffer de rire' c'était plutot 'Tu es sûre? Parce que là je suis pas très convaincu...' Enfin bon elle n'allait pas en rajouter sinon ça serait de trop, on voyait déjà l'agacement dans les yeux du pokémon en face d'elle, et quand il posa une question assez bizarre, es que qu'elle voulait combattre? Plutot deux fois qu'une, c'était un garçon manquer notre Destitude, mais elle ne prenait jamais les entraînement au sérieux, c'était pour s'amuser, et surtout pour essayer d'évoluer.

-Ouais ça j'adore! Même si ce n'est jamais sérieux, je préfère ça qu'autre chose!

Elle fit un petit sourire attendant que quelques pokémons arrivent, ou qu'il y est autre chose de plus intéressant que combattre des pokémons, ça laçait Destitude à force de faire tout le temps la même chose, combattre combattre et combattre, imaginez sa tête après l'entraînement souvent avec quelques blessures dont elle n'accepte même pas d'être soignée...
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Reiku
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Reiku


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 31
Poké.Préf : Devinez...
Date d'inscription : 27/02/2007

Perdu dans les étoiles [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les étoiles [Clos]   Perdu dans les étoiles [Clos] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:19

Un petit sourire malveillant se dessina sur les lèvres du jeune pokémon. Il était bien content qu'elle le prenne comme ça. Il posa ses deux pattes avant sur le sol et prit une position défensive. Préférant commencer par là au départ. Reiku aimait bien se battre lui aussi. Il regrettait juste un peu que ce soit dans un endroit aussi beau. Mais qu'importe. Se battre c'est se battre, laissons le romantisme de côté pour le moment. En tous cas, Destitude ne savait sûrement pas qu'en acceptant sa proposition, elle avait en même temps réveillé l'enthousiasme et la combativité de Reiku. En effet, croyez vous vraiment qu'il serait parvenu à s'échapper d'un laboratoire bien gardé si il n'avait fait que se répéter des idées pessimistes toute sa vie? Non. Reiku était sombre, d'accord, sadique, ok..., agressif, oui, mais pessimiste, jamais! Il était bien décidé à gagner ce combat. Si il perdait, sa dignité en prendrait un coup. Mais devinez quoi! Et bien perdre un peu de sa dignité ne peut que rallumer la flamme et donc le convaincre de devenir plus fort pour retrouver ce qu'il à perdu. Il est comme ça.

"Bien!...quand tu veux...!"

Dit-il d'une voix où le sadisme ne cherchait pas à se cacher. Ca allait être amusant. C'était de cette manière qu'il résonnait. Après la bataille, qu'il perde ou gagne, il était bien décidé à rire un bon coup avant de replonger dans sa froideur sans sourire. Si n avait été dans un film, la musique de ce combat qui s'entamait aurait été un bon morceau de rock bien actif. Rien qu'au tout début, le jeune pichu noir s’amusait déjà. Et c'était loin d'être fini. Croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-gardien.actifforum.com
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Perdu dans les étoiles [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les étoiles [Clos]   Perdu dans les étoiles [Clos] Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:09

Destitude fit un sourire sadique, ses yeux brillaient avec du feu, elle adorait se battre, elle se prépara, mais elle ne savait pas le niveau de son adversaire, ça l'embêtait un peu, car elle ne veut pas se laissait distancer par le Pichu noir, elle voudrait tellement le niveau le plus élevé, mais elle n'en n'est que a un peu plus de la moitié, ce qui, est déjà pas mal, mais pour elle, s'était ridicule son niveau. Elle voulait être la meilleure pour écrasé tout ceux qui l'ont humilié quand elle n'était qu'une enfant.

-Tu sais tu peux très bien commencer toi, je ne suis plus une gamine, mais enfin, tu me la dit, alors je commence!

Elle afficha un grand sourire sadique, elle se prépara à s'élancer. Mettant ton son poids sur sa patte droite avant, elle s'élança puissamment et fonça sur le Pichu, en lança un Lance-Flamme, suivit d'un bélier ne pouvant pas s'arrêter.

Pas d'inspi :S]
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Reiku
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Reiku


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 31
Poké.Préf : Devinez...
Date d'inscription : 27/02/2007

Perdu dans les étoiles [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les étoiles [Clos]   Perdu dans les étoiles [Clos] Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:36

Reiku la regarda foncer sur lui tout en synchronisant sont attaque lance flamme et bélier. Reiku lui, préfère privilégier la stratégie plutôt que de foncer tête baissée. Il "calcula" donc se qui allait se passer. Si il esquivait Destitude, elle serait prise dans son élan et aurait un peu de mal à s'arrêter. C’était ce moment précis qu'il fallait qu'il exploite. Il fallait qu'il soit rapide. Il attendit donc et...au dernier moment, il se décala sur le côté. Comme il avait déjà réfléchit, ça lui faisait gagner du temps, donc, il fonça sans penser à quoi que se soit sur Destitude en lui lançant une vive attaque. Si ses calculs étaient bons, alors son adversaire se prendrait son attaque de plein fouet.
Il aimait calculer ses combats, toujours essayer d'anticiper les mouvements de son adversaire, c'était ça pour lui se battre.
Reiku, est quelqu'un de bien étrange n'es-ce pas? Vous, quand vous vous battez, c'est pour vous battre. Point barre non? Pas lui. Il se bat pour l'action et pour mettre son cerveau à l'épreuve. Et bien sûr, plus son adversaire réfléchit et plus il trouve ça amusant.
Depuis tout à l'heure, son sourire qui est chargé à bloc de sadisme n’a pas disparut. Comme je l'ai déjà dit, se battre est un jeu, alors autant qu'il en profite pour réellement s'amuser. Car sinon, il souriait très, même trop peu. Ce n'était que dans ses moment que l'on pouvait le voir "joyeux " si je puis dire parce qu'il à plutôt l'air malveillant qu’heureux. C’est dans ses moments qu’il est mauvais comme la peste, sournois et même méchant. Le reste du temps par rapport à ça, c’est un véritable ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-gardien.actifforum.com
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Perdu dans les étoiles [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les étoiles [Clos]   Perdu dans les étoiles [Clos] Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:51

Destitude le vit esquiver au même moment, mais le Pichu avait sûrement oublier son Lance-flamme, d'ailleurs dès qu'elle se pris l'attaque du Pichu noir elle en relança un, comme il était beaucoup plus près d'elle, il n'y avait pas trop de chance d'en sortir idem.
Son adversaire aime réfléchir au combat, ce qui est, très intelligent, les pokémons n'ayant que du muscle et rien dans le cerveau se font battre facilement, alors Destitude devra redoubler d'attention. Elle s'éloigna en faisant Vive Attaque, pour être hors de porté de chaque coup lancés, enfin presque tout les coups, car même a son niveau, Destitude n'est pas imbattable, heureusement il faut savoir perdre quelques fois, pour après redoublé d'efforts, et, enfin voir que l'on s'est amélioré.
La jeune pokémon feu et ténébre était en défensive pour l'instant chaque tactique est permis , même les plus déloyales qu'il soit, donc Destitude pourra frappé quand elle le voudra, que l'adversaire soit devant, sur les cotés, en haut, en bas ou derrière elle.
Heureusement qu'elle a des attaques de distance, ça sera beaucoup plus facile pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Reiku
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Reiku


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 31
Poké.Préf : Devinez...
Date d'inscription : 27/02/2007

Perdu dans les étoiles [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les étoiles [Clos]   Perdu dans les étoiles [Clos] Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:13

Reiku n'avait pas réellement prévu qu'elle relancerait une attaque lance flamme. Réussit à s'en tirer, mais avec plusieurs brûlures. Tant pis, il verrait ça tout à l'heure. Pour limiter les dégâts, il avait plongé dans l'eau de la rivière. For heureusement, sinon, il ressemblerait en ce moment même à un rôtit de Dinde le soir de noël, ce qui n'est pas forcément très marrant. Ce qui était dommage, c'est que sous toutes cette eau, il ne pouvait pas vraiment savoir se qui se passait à la surface, de toute façon, il allait bientôt manquer d'air. Sans savoir si le moment était bon, il sortit à une vitesse impressionnante et lança une attaque cage éclair à Destitude dans pratiquement la même fraction de seconde. Si son plan fonctionnait, son adversaire serait prit dans son attaque et en serait onc paralysée, cela lui permettrait d'attaquer à plusieurs reprises, sauf évidement si elle possédait la baie ayant la possibilité de rendre aux paralysés le droit aux mouvements. Il fallait qu'il prévoie autre chose si c'était le cas. Seuls les attaques à distance de Destitudes pouvaient être susceptibles de lui nuire si elles le touchaient pendant que la jeune métisse était dans la paralysie.
Son attaque était à présent lancée, lui, il était ruisselant d'eau. Qu'elle idée de plonger dans l'eau aussi. Il avait un peu froid vu que la température de rivière était glacée. Il risquait de prendre froid, mais tant pis. Plutôt mourir que de laisser tomber. Abandonner pour lui, c'est comme perdre toute sa dignité d'un seul coup. L'horreur parmi les horreurs, voilà se que c'était. Encore si on avait été en plein jour, il n’aurait jamais lancé se défit. Il déteste la chaleur et la fuit comme si il s’agissait de la maladie la plus mortelle du monde. Il préfère le froid, mais quand on est trempé jusqu’aux os et que cette eau et glaciale, le froid, on en à plein le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-gardien.actifforum.com
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Perdu dans les étoiles [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les étoiles [Clos]   Perdu dans les étoiles [Clos] Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:10

Destitude n'avait pas non plus prévu qu'il aille dans l'eau pour y ressortir avec une attaque comme celle-ci, la jeune pokémon ne pouvait pas trop éviter cette attaque. Elle se la pris en pleine patte et donc devint paralysée, elle grogna sourdement et essaya de bouger... En vint.
Elle regarda autour d'elle pour voir où était le Pichu noir, et avec de la chance pouvoir l'attaquer avec une de ses attaques à distance.
Mais c'était peine perdue, car si il n'était pas en face d'elle, cette dernière ne pourrait pas l'attaquer, mais elle tenta de bouger son coup, avec du mal elle arriva un tout petit peu. Elle pouvait apercevoir le Pichu noir, mais essayer de lui lancer une de ses attaques ne serait pas assez centré vers lui pour le toucher.
Destitude soupira, elle ne se laissera jamais faire, même pour des retournements de situation comme celui-ci.
Destitude est une tête brûlée, c'est sûr, alors elle regarda le Pichu noir droit dans les yeux et fit un sourire en coin. Comme pour lui dire d'attaquer par devant, mais le Pichu n'est pas aussi stupide pour le faire, à moins qu'il veuille risquer de perdre de la puissance et des Pvs...
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Reiku
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Reiku


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 31
Poké.Préf : Devinez...
Date d'inscription : 27/02/2007

Perdu dans les étoiles [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les étoiles [Clos]   Perdu dans les étoiles [Clos] Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:37

Reiku rendit son sourire à son adversaire. En effet, il n'était pas assez stupide pour venir se poster juste devant elle...elle n'attendait que ça...évidement. Il décida donc d'attaquer à distance. De petits éclairs gigotèrent sur ses joues puis...un éclair bien plus gros vint frapper la jeune métisse. Il avait lancé une bonne attaque tonnerre et espérait qu'elle fasse son effet jusqu'à se qu'il se sente mal à l'aise. Comme si son instinct lui disait que de frapper une fille qui ne peut rien faire contre ça était mal. Bien sûr, ça créa un conflit mental. De plus, il avait mal aux bras car ils avaient été victimes de l'attaque lance flamme de tout à l'heure et l'eau de la rivière n'avait pas changé grand chose à cela.
Il avait tout d'un coup envie de déclarer forfait alors que c'est totalement contre ses principes. Il ne pouvait même pas savoir clairement pourquoi cette envie si soudaine de laisser tomber. Du coup, il n'attaquait plus comme il avait prévu de le faire. Il restait planté là, sans bouger à regarder le sol avec insistance...comme si celui-ci allait pouvoir lui venir en aide. C'est bien trop souvent le remue ménage dans la tête de Reiku. Comme il à été enfermé longtemps, ses principes se remettent souvent en cause et parfois il est obligé d'en créer de nouveaux ou de modifier les anciens.
En l'occurrence...là, il se demandait si il ne devait pas modifier sa "règle" qui disait que "Tous les coups son permis". Il en était à se demander si il ne devait pas mettre plutôt "Tous les coups sont permis, sauf contre une fille".
Il fallait qu'il se décide, se qui n'est pas évident pour lui lorsqu'il se retrouve face à ce genre de choix. Mais voyons comment va évoluer tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-gardien.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Perdu dans les étoiles [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les étoiles [Clos]   Perdu dans les étoiles [Clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans les étoiles [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels belle étoiles...
» Regarde les étoiles
» Les etoiles brillantes.
» Balade sous les étoiles en fin de nuit [Black]
» Étoiles du soir, bonsoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'eau profonde :: Riviére étoilée-
Sauter vers: