Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pensive..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Pensive.. Empty
MessageSujet: Pensive..   Pensive.. Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:09

[130 lignes chez moi, bon courage x) ]

Une ombre fine et musclée se mouvait entre les feuillages denses d’une petite forêt où les arbres étaient vieux, apparemment vieux de plus de mille ans. L’ombre se mouvait assez vite, faisant du bruit à chaque fois que cette ombre les frôlait, ou les touchait, voir même, de temps en temps, leur fonçait dessus à une allure folle en laissant derrière elle, des petits morceaux de feuilles trempées dans la boue qu’avait laissé la douce pluie de la matinée. L’ombre mouvait de plus en plus vite, traversant de nombreux endroits de la petite forêt qu’était le champs des vieux arbres. Mais qui était cette ombre si fine et imposante ? Cette dernière s’arrêta, on distingue une tête avec un petit museau de… canidé ? En s’approchant on voit… Un collier où au bout de celui-ci, réside une petite tête de mort, cette dernière se situe à peu près au niveau du centre de son torse jaune. Bref, revenons à la tête, cette dernière était fine, bien que d’imposantes cornes de démolosse se dressaient sur cette tête. Sur l’une des grandes et épaisses cornes se trouvait une petite pierre verte émeraude qui brillait la nuit, comme si elle avait capturé la lumière du soleil dans la journée pour la relâcher le soir, ce qui permettait à cette ombre imposante de voir un peu mieux la nuit, même si elle voyait déjà assez bien. Les yeux de cette silhouette étaient d’un rouge incomparable, comme si deux rubis s’étaient placés à la place des pupilles de la silhouette. Cette dernière avait une carrure imposante, on aurait pu croire à un pokémon masculin ayant fait de l’exercice depuis sa naissance. Mais en fait, c’était une femelle, ça se voyait très bien dans ses traits fins et ses courbes très présentes. Son pelage avait deux couleurs : jaune et noir, le jaune représentait des signes que seul les noctalis possédaient, le noir, était lui aussi une couleur que les noctalis possédaient, mais aucuns pokémons n’avait de cornes, enfin, les noctalis en tout cas non, mais alors, qu’est-ce que cette ombre imposante ? De plus, elle avait de petites oreilles, alors que les démolosse n’en n’ont pas, et que les noctalis en on de plus grandes. C’était tout simplement Destitude, apparemment, c’était une hybride, mais qu’est-ce qu’une hybride ? C’est une ‘fusion’ entre deux ‘races’ pour ce cas là, enfin, pour Destitude, c’était une hybride démolosse, d’où sa carrure imposante et ses grandes et épaisses cornes qui surplombent sa tête, et entre un Noctali, dont ses ‘tâches’ jaunes sur certaines parties de son corps. Mais encore faut-il voir sa queue, oui, cette espèce de… serpent ? Non… Cette espèce de grand serpent noir avec de grands poils gris sur son ‘dos’ et que la tête de ce serpent si unique, si original serait comme le bout de queue d’un démolosse normal. Bien sûr, il y a et aura toujours ses bon vieux os sur le dos de Dest’ qui seront toujours là au nombre de quatre, quatre et seulement quatre, jamais un en moins, ni un en plus, ça sera toujours ce même chiffre tant admiré par notre chère hybride on ne sait d’ailleurs pourquoi. C’est un grand mystère dont la démolosse fait preuve à chaque fois. Pourtant, elle parle beaucoup plus souvent avec les inconnus, en leur disant son nom, alors qu’a son arrivée, elle ne faisait confiance à personne, et bien, un petit changement pour notre chère hybride ? Peut-être, malgré cela, elle reste encor très froide et agressive si elle se sent en danger, mais aussi, qu’elle est ce drôle de regard rouge vif et sans pupille qu’elle a quelques fois ? Quoi ? Vous ne voyez pas de quoi je veux parler ? Lors de sa rencontre entre certaines personnes, plus précisément deux : Flach et Drako. Flach est un noctali, qui a sûrement perdu la mémoire, mais qui se souvient juste de Destitude, et plus aucun autre pokémons.. Drako est un dracaufeu plutôt sympathique, mais il peut devenir agressif et dur si quelqu’un le cherche de trop. Bref, lors de leur rencontre, Destitude a sentit comme un mal de tête et ses yeux devinrent d’un rouge intense, comme du sang, cette couleur replissait totalement ses orbites et plus aucunes pupilles ne se laissaient voir… Bizarre, car après, elle perdait tout contrôle de son corps, et lorsqu’elle reprenait conscience, elle avait tout oublié, et se retrouvait souvent à côté d’un cadavre ensanglanté, cela l’intrigué beaucoup. Surtout que ce cher Drako pensait qu’il pouvait ‘aider’ Dest’ à devenir gentille, mais c’est peine perdue pour lui, Dest’ ne renoncera jamais à son caractère agressif, elle a toujours été comme ça, l’est toujours, et le sera dans son futur, d’ailleurs, dans son destin, allait-elle perdre tout ces amis ? Non, elle n’espérait pas, notre petite hybride n’est pas une solitaire, enfin pour l’instant, peut-être qu’un jour, elle sera obligée de se renfermé sur elle-même voir même grogner à chaque individu qui s’approche d’elle pour le chasser, peut-être que certains resteront pour se mesurer contre elle, mais c’était à leur risques et périls. Bref, la jeune hybride recommença à mouver agilement, évitant toutes sortes d’obstacles tel que des rochers, branches d’arbres ou autres qui pouvait entraver la progression fulgurante de cette jeune démolosse dans cette forêt. Mais où voulait-elle aller précisément ? Parce qu’un pokémon feu/ténébres se trouvant dans un champs de vieux arbres dont certains sont desséchés et peut-être même morts ? Dest’ regarda autour d’elle tout en continuant de courir, il fallait qu’elle aille à un point précis, on ne sait pas pourquoi, mais peut-être le saurons nous un jour ? Sûrement, mais pour l’instant, occupons-nous à regarder les mouvements que la jeune hybride exécute un par un pour avancer dans la forêt, où plutôt en sortir ? Oui, car à ce stade là, Dest’ vient de dépasser la moitié de la forêt, alors où voulait-elle bien aller ? Si on en croit sa direction elle fonce vers… la clairière boisée. Cette dernière n’est d’ailleurs plus très loin. Lorsqu’elle atteint cette destination, elle s’arrêta essoufflée, elle avait parcourut un bon nombre de kilomètres en quelques heures. Elle a du courage et de l’endurance notre petite hybride adorée, enfin adorée pour certains détestée pour d’autres, chacun son avis sur notre chère Destitude. Cette dernière s’assit par terre, et regarda autour d’elle tout en haletant, quelques instants plus tard elle se releva et partit en marchant d’un pas léger vers un autre endroit, elle voulait sûrement visiter tout les endroits de Power, mais ça aller lui prendre du temps. Car même les plus anciens comme sa stupide sœur, qu’elle juge comme un vulgaire pokémon ennemi à ses yeux, n’a jamais réussit à voir tous les territoires de Power, mais après tout, ne partait-elle pas souvent pour voir d’autres régions ? Bref, elle repartit vers un endroit à l’opposé de son arrivée, elle se dirigeait vers.. Le lac de pleine lune ? Mais c’était loin d’ici, elle n’arrivera pas là bas avant le couché du soleil, mais peut-être, que c’est ce qu’elle voulait ? Voir un couché du soleil ? Ca ne la ressemble pas du tout, est-ce que c’est Power qui l’aurait changé comme ça ? Non, je pense que c’est pour autres chose, mais quoi ? Dest’ commença à courir une nouvelle fois en direction du lac, quelques heures après son départ de la clairière boisée, Dest’ arriva enfin à destination pour la seconde fois. Mais le soleil était encore présent et encore assez haut dans le ciel, ce qui voulait dire que notre belle étoile flamboyante n’allait pas se couché tout de suite, Dest’ soupira et trottina doucement vers un nouveau point, cette fois ci, près de la plage au sable doré, mais pour y faire quoi ? L’hybride arriverait dans ce territoire en quelques minutes si elle recommençait à faire sa course folle qu’elle à maintenant l’habitude de faire depuis l’aube ce matin lorsqu’elle était encore dans le champs des vieux arbres, ou alors, était-elle arrivée pendant la nuit et s’était-elle endormie là-bas pour ce reposer ? Peut-être… A vrai dire, je n’en sais rien, et je ne risque pas de la savoir tout de suite, et même jamais. Bref, elle ne courra pas, pourquoi ? Elle semblait être fatiguée malgré son endurance pourtant très grande, mais il faut dire que ocurir toute la journée et fatiguant pour les pokémon, même pour les hybrides comme Dest’. Cette dernière profitait de la vue sur le lac, jusqu'à ce qu’elle soit cachée par… la forêt de chênes obscurs, un endroit que Dest’ trouvait pas mal, malgré qu’il soit déjà habité par un certain pokémon dont elle ne savait rien de lui, ni son prénom, ni même sa race. Elle commença à courir, mais plus doucement qu’avant, pour ne pas qu’elle ai une tendinite ou une inflammation de ses tendons dont elle tiens beaucoup. Une heure après, elle sortit enfin de ce labyrinthe d’arbres et se retrouva sur du sable doré, mission accomplie pour la jeune hybride ! Le soleil commençait à se coucher doucement et faisait devenir le ciel qui était avant bleu en un océan de couleur variant entre le rouge, orange, jaune et même violet par quelques endroits. La mer reflétait se magnifique paysage, que Dest’ semblait apprécier même si elle n’y faisait pas beaucoup attention, elle dardait tout les moindres détails, ses oreilles bougeaient dans tous les sens pour capter le moindre bruit, elle semblait chercher quelque chose, ou quelqu’un ?


*Où est-il bon sang ?*

On lui avait sûrement dit que son frère avait ce territoire, mais peut-être qu’elle ne savait pas qu’il était partit depuis longtemps, et pourquoi voulait-elle le voir alors qu’elle ne l’aime pas ? Sûrement pour se battre contre lui, pour se venger de tout ce qu’il lui avait fait, mais qu’avait-il fait justement ?

*Flash back*

J’étais enfin sortie de ma tanière, depuis le temps que j’attendais ce moment, mon frère Démon m’avait dit que c’était super à l’extérieur, je sens une brise légère me caresser mes poils gris et noirs, mes petites canines avaient poussées, et oui, aujourd’hui j’ai enfin 4 mois, je parle déjà plutôt bien, même si mon frère et ma sœur m’embête parce que je ne suis ni un medhyèna, ni un malosse, mais je leur prouverait que je suis comme eux, et que je suis aussi leur petite sœur ! Je mets un pas devant moi, puis deux, je vois mes petites pattes frêles, et je vois devant moi ma sœur avec un sourire moqueur aux lèvres, et à côté d’elle, je vois mon frère, Démon. Tiens, Black Kiss me dit quelque chose.


-Tu es sûre que maman et papa t’on dit de sortir ? Tu n’es pas un peu trop jeune encore ?

Je la regardais longuement, la dévisageant, elle me regardait elle aussi, c’était comme si j’avais fait une bêtise, je la rétorque en lui disant méchamment, enfin, méchamment pour moi…

-C’est Démon qui m’a dit que je pouvais sortir ! Hein grand frère ?

Je me tournais doucement vers mon frère, qui lui aussi me regardait comme si j’avais fait une bêtise, il s’approcha de moi en me disant.

-Non, je ne t’ai jamais dit ça, tu n’es qu’une petite menteuse !

Puis il s’approcha de moi, le sourire aux lèvres, en me disant doucement et lentement

-Tu sais, il peut t’arriver de grave ennuies..

Il mit ses pattes avants sur mes épaules, et me poussa violemment, je tombais sur le dos, mais j’étais aux bords de notre roche familiale, malheureusement pour moi, je n’étais pas assez forte pour retrouver l’équilibre et je suis tombée encore plus haut que je pensais mes os de mos dos s’abattirent violemment contre le sol dur et froid, mes deux frères et sœurs me regardèrent de haut, je retins mes larmes pour faire forte, et ils partirent en courant vers mes parents en criant simultanément.

-Maman, papa, Destitude ne vous a pas écouté ! Elle est sortie dehors et elle est tombée de haut !

Mes parents me récupérèrent, j’étais blessée et je ressentais une douleur atroce dans tout mon corps, comme si vous aviez tout les os de votre corps de casser. Moi, c’était le cas, après 6 mois en tanière je ressortie enfin à l’air libre, cette fois ci, j’avais le droit. Black Kiss et Démon avaient décidé de faire un cache-cache, et avec moi, pourtant mon frère me dit en me regardant de haut.

-Viens, Destitude, on va faire un jeu, mais non, je suis bête, tu es trop petite et tu risques de te perdre !

Black Kiss regarda mon frère méchamment en lui rétorquant pour prendre ma défense, c’était d’ailleurs la première fois qu’elle faisait ça pour moi

-Lâche là un peu, Démon..

Je regardais ma sœur, en lui adressant un petit sourire pour la remercier, et notre jeu commença. J’étais aux côtés de Black Kiss, et je lui di froidement.

-Je pars, dis à papa et maman que je me suis partie à cause de Démon..
Ma sœur me regarda bizarrement, elle avait les yeux pleins de larmes et me dit doucement


-Non Dest’.. Pas ça..

Mais j’étais déjà loin, elle s’était arrêté et moi j’avais continué, je ne m’étais pas retourné et je faisais semblant de n’avoir rien entendu…

*Fin du flash back*


Dest’ regarda le ciel, en fin de compte, Black Kiss tenait vraiment à elle, mais Démon, lui s’en fichait, elle le savait, et ce qu’elle voulait faire à son frère risquait de faire pâlir Black Kiss et que cette dernière ne risquait plus de lui adresser la parole, mais après tout, Démon lui doit 6 mois de souffrances, 6 mois de confinement, 6 mois de malheur, 6 mois privé de sortie à cause de ce frère débile ne pensant qu’à lui… Bref, pour tout dire, ce n’étais pas facile tout les jours avec Démon, mais bon, elle n’a jamais réussi à s’habituer, mais elle pense qu’elle aurait du rester avec Black Kiss… Le passé est fait et on ne le changera plus..Dest regarda l’horizon, étant totalement à l’Ouest, elle ne faisait plus attention à rien..


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Absolali
Nouveau
Nouveau
Absolali


Masculin
Nombre de messages : 49
Poké.Préf : Voltali, Dracaufeu...
Date d'inscription : 05/01/2008

Pensive.. Empty
MessageSujet: Re: Pensive..   Pensive.. Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:15

Absi voyageant dans Poxer, marchait paisiblement entre les arbres de la foret. Absi était un absol plutot curieux et regarda à l'intérieur d'une souche d'arbre. La souche était vide mais une baie y était caché, il 'la prit entre ses crocs et la dégusta avec appétit.

* Quel beau monde !*

Absi à force de marcher réussit à passer dans un territoire où le vent était assez fort par moment et où des grins jaunes se frottaient à sa tête, ses oreilles frémissaient et bouger à chaque fois qu'un grin venait se poser sur l'une d'entre elles. Absi se reposa sur un coin ombré, il but quelques gorgés d'une eau limpide et regarda devant lui le regard vide et pensif.

* Si seulement j'avais pu la sauvée. Ma petite soeur tu me manques. *

Abs n'arrêtait pas de penser à sa soeur Volasol qui était morte il n'y a pas longtemps. Absi n'avait pas revu ses parents depuis pas mal de temps. Il n'avait pas envie de revenir et de voir la tombe de sa soeur, cela lui ferait tant de mal.

Absi regarda et vit une silhouette noire avec quelques nuances très claires, il marcha pour voir qui était-ce. Absi s'approcha du pokemon et regarda au-dessus de sa tête, la lune apparaissait et la couleur de Absolali changea, le blanc devint jaune or et ses extrémités passèrent du bleu vif au rouge sang.

Absi resta derrière puis se mit devant elle pour qu'elle voit Absi. Absi parla sans se retourner.

- Toi aussi tu as perdu quelqu'un ? En tout cas je pense que tu souffres, ça se sent. Tu ne resterais pas là seule.
Revenir en haut Aller en bas
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Pensive.. Empty
MessageSujet: Re: Pensive..   Pensive.. Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:52

Elle était là, sans rien à faire, elle fixait le soleil qui se couchait petit à petit, les couleur orangées devenaient peu à peu plus foncé pour faire enfin apparaitre un peu de bleu, bleu marine... La démolosse n'entendit même pas ce pokémon approcher, elle était ailleurs dans ses pensées, puis, quand ce pokémon lui parla, DEst' lui dit d'une voix froide.

-Tuer...

Un mot, un seul mot qui voulait tout dire pour Destitude, sa vie était juste de tuer pour se venger de quelqu'un, ce quelqu'un ? Démon, celui qui l'a fait souffrir, Dest' se rappelle bien, le jour où Démon lui a brisé presque tous les os de son corps alros qu'elle n'était âgée que de 6 mois, c'était sa première sortie de sa tanière, et c'était la dernière jusqu'a ses 1 an, le jour où elle a decidé qu'elle devait partir de cette tanière où il y avait son frère, qui d'ailleurs, avait entre temps évolué, et était devenu encore plus fort qu'avant, même si maintenant, c'est un vrai couillon comme Black Kiss l'a dit. Vivre pour tuer est son destin, enfin, pour elle, le destin on ne peut le changer, tout est prévu à l'avance, les choix que les personnes font, les gestes, les dires....Dest' souffla et quitta des yeux la belle étoile enflammée pour poser ses yeux rouge rubis sur son jeune interlocuteur. Ce dernier était un Absol, allait-elle avoir un malheur ? De toute façon Dest' ne pouvait pas être plus malheureuse que ça, bref, cet Abosl n'était pas comme les autres. Il était d'un jaune doré, comme si il avait été fait en or, et les parties de son corps comme sa queue ou la tête qi devaient normalement être en bleu foncé, était rouge vif, virant même au rouge sang ? L'hybride afficha un sourire sadique et mesquin, le jeune absol la prendrais sûrmeent pour une folle, il faut dire que le seul mot qu'elle a prononcé était celui de tuer, la mort, la seule solution pour faire disparaitre les problèmes de la jeune hybride, enfin non pas la mort de notre jeune et insousciante hybride mais celle de son idiot de frère. Mais il faut bien dire que la mort de notre jeune Destitude lui ferait le plus grand bien, malheureusement pour ses amis. Ces derniers étaient la seule chose auquel Dest' tenait vraiment, jamais elle ne metterait fin à sa vie si elle avait encore des amis qui compte beaucoup à ses yeux. Mais le destin decidera peut-être autrement, enfin son destin, la seule chose à ne pas croire aux yeux de la jeune grahyèna joviale et joyeuse qu'est sa stupide soeur. Il faut dire que Dest' a beaucoup de problèmes familliaux, c'ets pour ça qu'elle en a terminé très vite avec la vie de famille pour se concentré sur... Sur quoi ? La libérté, la libérté que Destitude tient tant à concerver...

[Désolé c'ets assez court, mais je dois y aller ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Absolali
Nouveau
Nouveau
Absolali


Masculin
Nombre de messages : 49
Poké.Préf : Voltali, Dracaufeu...
Date d'inscription : 05/01/2008

Pensive.. Empty
MessageSujet: Re: Pensive..   Pensive.. Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:39

[ no problème, c'est déjà long lol^^ ]

Absi le dimunutif de Absolali, se retourna et alors il croisa le regard de Démolosse, ses yeux rubis luisaient et Absi avait l'impression qu'elles s'en servaient pour lui transpercer le corps. En tant normal, Absi avait les mêmes yeux, rouges mais pas autant que ceux de la démolosse. Là il avait les yeux d'or également comme son pelage.

- Tuer... J'adore ce mot... Ton but ? Moi également... Il faut tuer les kadabra...

Absi repensait aux kadabra et à Alakazam. La dernière chose qu'avait vu sa soeur était Alakazam et so frère tentant de la protégée. Absi aurait voulu qu'en ce moment un kadabra fut en face de lui pour le pulvériser.

- Je vis pour vivre et je vis pour détruire les kadabra et toute leur famille. Abra, Kadabra, Alakazam... Aucune pitié, aucune différence, ils mourront...

J'aime tes couleur... Noir, jaune, rouge...

Absi ferma les yeux et s'endormit, ses pensées le traversèrent.

" Vous allez mourir toi et tes stupides soeurs, PSYKO!!
- Pas tant que je serais là ! Fatal foudre !
Tes attaques sont pitoyables, Rafal psy!
- Tu ne tueras plus !!
Alors regardes ta soeur! PSYKO PLEINE PUISSANCE! "

- NONNNNNNNNNNN!!

Les yeux de Absi restèrent fermés, mais lorsqu'il hurla, ses pupilles s'ouvrirent laissant place à des yeux noirs comme les ténèbres et 5 arbres derrière la démolosse, se soulevèrent et volèrent derrière Absi.
Revenir en haut Aller en bas
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Pensive.. Empty
MessageSujet: Re: Pensive..   Pensive.. Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:09

[Long ? Hu, quand je vois mon prémier post je dis que c'est long, mais en viyant mon deuxième je trouve ça assez minable de ma part x_x]

La prénommée Destitude regarda alors Absolali, lui aussi voulait tuer ? C'était rare, surtout pour tuer des types psy qui sont relativement facile à battre pour l'hybride. Il faut dire qu'elle est de type ténèbres, où plutôt, c'est les ténèbres, sont regard de couleur rubis peut faire fuir n'importe quels pokémons, même le splus courageux d'entre eux, pourtant, cet absol rarissime ne fuyais pas, il était sûrement là pour se venger lui aussi, elle regarda le soleil qui n'était presque plus visible mais qui réapparaitra dans quelques heures. Dest' retourna son regard vide vers l'absol et lui dit d'une voix froide qui pouvait glacer le sang des plus fort des pokémons.


-Tuer mon frère...

Elle afficha un sourire sadique, si sadique que l'on aurait cru qu'il était en fasse d'elle, à terre en train de la suppliée de ne pas le tuer, mais bien sûr, pas de pitié pour les faibles... Elle sentit une douleur atroce dans sa tête, ses yeux changaient peu à peu de couleur, faisant dipsaraitre ses pupilles, ses yeux étaient rouge, rouge vif, comme si du sang coulait dans ses yeux... Elle ferma ces deux deniers et grogna fortement, elle murmura des mots incompréhensible, se qui se passait c'était déjà fait avant, il fallait qu'elle tue... La prénommée Destitude sorta ses griffes acérées et les planta dans la chair de son membre avant gauche, le sang gicla comme une fontaine qui recrachait dans quatre endroits différent mais assez raproché tout de même, elle laissa glisser ses griffes blanches qui s'agrandir légèrement et qui prirent la couleur rouge sang, c'était quand même logique, mais ce qu'elle faisait était... Incroyable, les maux de tête partirent après, et Dest' reprit ses esprits, elle enleva sa patte droite pour ne pas faire plus de dégâts qu'il y en a déjà et regarda l'absol de son regard ayant regagner ses belles pupilles rouge rubis et sa froideur habituelle. Elle afficha un large sourire fielleux, hostile, barbare, sangunaire.. Tous les adjectifs qui vous semble incroyablement bizarre, inhumain, ou plutôt inpokémon...

-C'est rien...

Dit-elle sèchement, elle regard l'asbol, il était presque pareil qu'elle, sauf qu'il parlait pas mal, par rapport à elle
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Absolali
Nouveau
Nouveau
Absolali


Masculin
Nombre de messages : 49
Poké.Préf : Voltali, Dracaufeu...
Date d'inscription : 05/01/2008

Pensive.. Empty
MessageSujet: Re: Pensive..   Pensive.. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:40

Absolali regarda Destitude qui paraissait être bizarre à première vue mais en y regardant bien elle était plutot agressive.

- Tu es étrange, pourquoi te comportes-tu ainsi ?

Absi s'assit devant Destitude, le regard attentif et tout son corps était aux aguets. Si un quelconque danger arrivait, Absi était pret à attaquer. Il regarda après l'eau qui s'écoulait paisiblement.

- J'ai l'impression que nous voulons la même chose tous les deux. Je dois dire que de rencontrer une ravissante Démolosse me ravit, j'ai déjà vécu auprès de plusieurs démolosse. Certains d'eux sont mes amis, mais je dois dire que toi tu es étrange, maintenant c'est peut être que je ne te connais pas.

Absi se lécha la patte, cette image aurait pu faire croire à n'importe qui que Absi avait mal à sa patte rien que de voir ce que venait de faire Destitude.


[ désolé pas d'idées ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Pensive.. Empty
MessageSujet: Re: Pensive..   Pensive.. Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:37

[Pas rave ^^]

Le jeune hybride le regarda, elle, étrange ? Peut-être, elle est bizarre, carctère plutôt mystérieux, froid, agressif, et même sadomasochiste, elle afficha un sourire plutôt... Contente ? Hum, un sourire en coin heureux, c'est assez rare, elle ferma les yeux.


-Je suis étrange ? Tant mieux alors...

Une voix froide mais plutôt contente, pourquoi ? C'était la première fois que quelqu'un lui disait ça, enfin, apart deux ou trois personnes qui sont maintenant mortes, mortes de quoi ? Demandez à Dest' si vous voulez savoir, mais attention, c'est risqué de lui demander...
Quelques instants apssèrent avant qu'il continu à parler, Destitude ravissante ? Ravissante et étrnage ? Un coktail très... original. Dest' regarda Absi, elle n'avavait jamais connu de démolosse, a part son frère... Elle grogna légègérement pour après lui dire d'un ton toujours aussi sec.


-Je ne suis pas fane des démolosse...

Dest' soupira bruyamment, pusi regarda la mer...
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Absolali
Nouveau
Nouveau
Absolali


Masculin
Nombre de messages : 49
Poké.Préf : Voltali, Dracaufeu...
Date d'inscription : 05/01/2008

Pensive.. Empty
MessageSujet: Re: Pensive..   Pensive.. Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:08

Absi la regarda d'un air étonné, elle n'aimait pas les démolosses alors qu'elle en était un ou plutôt une ? Ou bien était-elle hybride comme ce cher Absi ?

- Es-tu...comment dire comme moi ? Je veux dire.... Hybride ?

Absi avait les couleurs jaunes d'un voltali la nuit et celle des absol le jour. Absi remarqua que Destitude avait de jolies couleurs jaunes qui n'y étaient pas chez les démolosses normaux. Absi la regarda une nouvelle fois et dit.


- De toute façon j'aime bien les pokemon qui sortent de l'ordinaire, j'ai horreur du banal. Le redondant m'énerve. Maintenant si tu n'aimes pas qu'on te trouve étrange...

Absi leva la tête, un gros nuage noir était au-dessus d'eux. Mais un nuage noir, plus noir que la nuit était bizarre... Absi leva la tête puis s'apçut que ce n'était pas un nuage mais quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Pensive.. Empty
MessageSujet: Re: Pensive..   Pensive.. Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:39

Elle failli pouffer de rire, pourquoi ? Peut-être était elle heureuse, enfin pas heureuse mais ... Contente, oui, Dest' est une hybride pas comme les autres.

-Ouais... Noctali-Démolosse...

Mais cet absol était luia ussi un hybride ? Bizarre, c'était la première fois qu'elle en voyait un, enfin, sans la compter elle même. Elle leva la tête lorsque Absi regarda le ciel avec une mine... Suprise ? Dest' vit alors une ombre se deplacer vite, non, ce n'était pas un nuage, mais c'est certainement un pokémon volant comme un dracaufeu, dracolosse, des grosses bêbêtes volante quoi, mais ça ne risque pas d'être un roucarnage, peut-être, un rapasdepic ? Elle se leva brusquement, il valait mieux que les deux hybrides se cachent au plus vite s'ils ne veulent pas se faire bouffer par un montsre volant... Mais non, Dest' ne pourrait jamais partir ou fuir devant un pokémon même s'il est plsu gros qu'elle, même si c'est un... Des pokémons oiseaux légendaires ? Même peut-être Ho-oh ou Lugia ? Sur ce coup là, c'était possible, l'hybride démolosse n'avait pas vu d'ailes mais juste une ombre qui volait dans les airs, avec un peu de chance ça serait un type psy ayant appris à voler dans les airs ? La dénommée Destitude grogna, puis elle regarda Absi, quallaient-ils faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Absolali
Nouveau
Nouveau
Absolali


Masculin
Nombre de messages : 49
Poké.Préf : Voltali, Dracaufeu...
Date d'inscription : 05/01/2008

Pensive.. Empty
MessageSujet: Re: Pensive..   Pensive.. Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:28

Absi avait soudainement les yeux oranges, lorsqu'un danger arrivait ses yeux devenaient plus foncés. Il regarda Destitude lui non plus ne savait pas quoi faire, il se rabaissa un peu, il grogna également. Puis l'ombre fut de plus en plus distincte, elle était d'une longueur incroyable mais il n'était pas très épais, des reflets verts apparaissaient. C'était un pokemon légendaire.

_ Qu'est-ce que c'est ? J'ai jamais vu d'onix voler de ma vie moi.

Absi se trompait ce n'était pas un onix, c'était un pokemon que Absi ne connaissait pas un pokemon vol/dragon, c'était Rayquaza.

Absi vit le pokemon s'approchait dangereusement et de plus était agressif. Il lançait des draco chocs qui perturbaient la plage et lorsque ces attaques percutaient la terre, les ondes de chocs projetèrent Absi contre un arbre complètement évanouit. Ce pokemon légendaire était puissant même très puissant.

Absi se releva et lorsqu'il vit Rayquaza se posait et allait faire une puissante attaque ultralaser sur Destitude, Absi fit l'attaque vitesse extrème, et juste avant l'attaque il lança psyko. Rayquaza fut projeté un peu plus loin.


_ C'était moins une. Au fait comment tu t'appelles ? Moi c'est Absolali mais tu peux m'appeler Absi c'est plus court.

Mais pendant que Absi se présentait, Rayquaza avait envoyé un nouveau draco-choc... La bataille allait être dur...
Revenir en haut Aller en bas
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Pensive.. Empty
MessageSujet: Re: Pensive..   Pensive.. Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:14

Un onix ? Pourquoi pas, Dest' le suivit du regard, il faisait de temps à autres des petitss rond dans le ciel, on aurait dit qu'il était... bourré. Elle ricana méchamment en s'écraitn d'un ton moqueur.

-Hey toi, éspèce de..... serpent volant ! Descends voir môman sous terre elle t'attend !

Elle afficha un sourire conquis, mais le 'onix' volant la fussilla du regard, Dest' devenue toute blanche. L'hybride ne savait pas qui était Rayquaza, elle pensait encore que ce pokémon volant était un onix qui volait et qui était... malade ? Ce dernier piqua du nez pour faire peur à Dest' peut-être ? Cette dernière s'abaissa et cria encore une fois

-Hey, gros tas de onix tout pourrit j'tai rien fait alors retourne dans ton sol merdique et fou nous la paix !

Il faut dire que notre jeune hybride est assez... vulgaire quand elle s'y met. Desdracos choc suivirent le mouvement, Dest' les évita tant bien que mal, se laissant valser d'un côté à l'autre en lui criant une nouvelle fois encore.

-Sans vouloir te blesser sac pourri mais... Je sais pas danser et t'es très chiant sur c'coup là..

Le pokémon légendaire semblait de mauvais poils après la reflexion plutôt désagréable de notre jeune eservelée. Rayquaza se prépara à lancer une puissante attaque ultralaser.

*Oh... J'aurais du me la fermer...*

Mais le jeune interlocuteur repris ses esprits et fonça sur le légendaire. Il venait de... Sauver la vie à Dest' ? Possible... Puis il vint près de Dest' et se présenta après une longue heure de rencontre. Dest' hésita à se présenter, mais il lui avait sauver la vie, et il vaut mieux lui dire...

-Destitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Absolali
Nouveau
Nouveau
Absolali


Masculin
Nombre de messages : 49
Poké.Préf : Voltali, Dracaufeu...
Date d'inscription : 05/01/2008

Pensive.. Empty
MessageSujet: Re: Pensive..   Pensive.. Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:03

- Enchanté.

Absi n'eut pas le temps de continuer à parler lorsque Rayquaza essaya de faire une attaque éboulement sur les deux pokemon très petits face à lui.

- Fatal foudre !

Un éclair surgit des nuages frappa Absi qui renvoya avec force l'éclair vers Rayquaza qui annula l'attaque ?? Il avait en fait créé un bouclier qui le protégea.


- Cool! Maintenant serpent vert de la fleur enragée tu vas descendre immédiatement ! Ramènes toi, abo des bacs à sable !

Rayquaza énervé au plus haut point, faut dire que le comparer à un abo n'était pas très cool, fonça vers Absi, Absi essaya de courir et l'éviter mais Rayquaza l'attrapa et s'enroula autour de lui et fit une étreinte.

- AAAAHHHHH!! Laches moi espèce de....

Rayquaza força l'étreinte qui empêcha Absi de faire un mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Pensive.. Empty
MessageSujet: Re: Pensive..   Pensive.. Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:49

Hum, il faut dire que Absi aussi en rajoutait beaucoup, c'était ça qui était cool, Dest' ricana lorsque Absi insulta le Rayquaza, mais son délire fut de courtes durée. Son interlocuteur était étreintait pas ce serpent pourri. Elle hausa la voix et s'adressa au serpent du ciel.

-Hey, gros tas de serpent pourri, quesque t'as bouffé pour être aussi vert ? Une pomme pourrie ?

Mais les mots que Dest' avait employé 'avait pas trop l'air de choquer ce soit disant 'onix'. L'hybride fut contraite de s'élança vaillamment vers le serpent en lui infligant plusieurs attaques comme morsure pour l'apeurer, intimidation pour le paralyser, et faillit utiliser l'attaque suprême, enfin pour elle, laquelle donc ? Elle ne vous le dira pas, en tout cas, pour l'instant, mais un petit indice, une attaque qui mets K.O tout les pokémons présent lors de cette attaque...

[Déso' c'ets vraiment pas long X-X]
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Absolali
Nouveau
Nouveau
Absolali


Masculin
Nombre de messages : 49
Poké.Préf : Voltali, Dracaufeu...
Date d'inscription : 05/01/2008

Pensive.. Empty
MessageSujet: Re: Pensive..   Pensive.. Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:22

Etait-ce la terrible attaque Requiem ? Cela Absi n'en savait rien, là on va dire qu'il était mal, même très mal. Il regarda Dest' qui essayait de l'aider, mais ce serpent était résistant comme le métal le plus résistant. Absi alors se concentra, il devait utiliser une attaque ténèbre ou psy. Il fit l'attaque baston. Cette fois mieux que le roucool de la dernière fois, c'était un kraboss qui était arrivé pour les aider. Il attaqua avec pince-masse, et Rayquaza, ennuyé par ce kraboss, se détourna d'Absi et le libéra. Absi fit l'attaque vitesse extrème et se dégagea. Il envoya l'attaque Vibrobscur, des ténèbres noires jaillissaient du corps de Absi, ses yeux étaient aussi noires maintenant, le vibrobscur s'abbatit sur Rayquaza. Absi recula d'un bond et attendit, s'il le fallait il n'hésiterait pas à faire une attaque plus puissante qu'ultralaser, plus puissante qu'une attaque connue, son attaque spéciale.

[ désolé je suis lamentable ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Pensive.. Empty
MessageSujet: Re: Pensive..   Pensive.. Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:13

[Pas grave, moi aussi c'est franchement nul, bon je te réponds demain, parce que je dois y aller =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Pensive.. Empty
MessageSujet: Re: Pensive..   Pensive.. Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:21

Un kraby essaya d'aider les deux hybrides, il réussit, mais le serpent vert lui donna un puissant coup de queue, le kraby vola pour revenir dans la mer... Heureusement que Absi était enfin sauver de l'étreinte puissante du Rayquaza. Dest' fit elle aussi progetée, mais elle réussi à retomber sur ses pattes enfin justesse. Elle se dirigea vers Absi, le regardant comme pour lui demander s'il allait bien, allait-il comprendre le language que l'hybride de feu utilise le plus souvent avec son ami Reiku ? Elle afficha un petit sourire.. sympathique ? Très bizarre venant de notre chère psycopathe de service. Le serpent s'approcha encoere une fois des deux hybride. Trop c'est trop, Dest' s'approcha totu près de Rayquaza en lui disant.

-Bon, t'as fini ? Tu peux nous lâcher une peu ?

Elle regarda Absi en lui disant d'une voix froide

-Bouche tes oreilles..

Dest' se concentra alors pour faire le requiem, oui, Absi avait trouvé, c'était cette attaque que Dest' trouvait la plus puissante, malgré qu'elle sera K.O elle aussi.. Une petite musique se fit entendre, une musique pas très joyeuse, puis ensuite en grand bruit, els timpants de Dest' souffraient pas mal, il faut dire que les hybride entende beaucoup mieux que quelconque pokémon, elel espèrait que Absi ne l'avait pas entendu, en tout cas, dans querlques minutes le serpent légendaire sera K.O.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Absolali
Nouveau
Nouveau
Absolali


Masculin
Nombre de messages : 49
Poké.Préf : Voltali, Dracaufeu...
Date d'inscription : 05/01/2008

Pensive.. Empty
MessageSujet: Re: Pensive..   Pensive.. Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:17

Malheureusement, le son bien qu'il soit faible se fit entendre peu à peu par Absi qui regarda Rayquaza qui gesticulait dans tous les sens. Absi se bouchait les oreilles, mais le son emplifia et même les oreilles bouchaient cela faisait trop mal.

Absi poussait par la torture et le son qui lui faisait horriblement mal, lançait des attaques dans tous les sens. Il lançait des ondes de choc, qui étaient les attaques les plus rapides qui soient, aucun pokemon ne peut esquiver cette attaque, les ondes percutèrent Rayquaza, puis malheureusement ils allaient en direction de Dest'. Absi ne se controlait plus puis fut projeté en l'air. Ses ondes de choc allaient partout, il fallait que ça s'arrête, Absi s'écroula à terre, le son était trop puissant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Pensive.. Empty
MessageSujet: Re: Pensive..   Pensive.. Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:22

Dest' suportait bien le son, elle s'était beaucoup entraînée pour en arriver à là, mais le bruit était de plus en plus ofrt, et elle voyait bien que Absolali ne tenait plus le coup, ilo envoyer plein d'ondes de chocs dans tout les, Dest' ne pouvait éviter, elle se contenta de creuser son terre très rapidement et créa un chemin qui menait à Absi, elle s'y dirigea et l'emmena sous terre, malgré le bruit qui continuer, dasn le sol il était beaucoup plus faibles, presque impercéptible. Dest' regarda l'hybride, il était mal en points, mais Dest' sentit sa tête tourner, et sans qu'elle sache comment elle entendit un gros bruti qui fit trembler la terre, le serpent vert avait peut-être était touché et il est sûrement par terre, K.O. Mais les deux hybrides vont y passer eux aussi.... D'ailleurs, Dest' s'éffondra sur le sol, mais essaya de lutter et de se relever, mais rien, elle préfera se laisser faire et finit par s'endormir..
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Absolali
Nouveau
Nouveau
Absolali


Masculin
Nombre de messages : 49
Poké.Préf : Voltali, Dracaufeu...
Date d'inscription : 05/01/2008

Pensive.. Empty
MessageSujet: Re: Pensive..   Pensive.. Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:40

Absi qui était entrainé sous terre, était toujours énervé, puis un grand boum se fit entendre, Rayquaza avait dû y passer. Mais soudain Absi fut attiré sur le sol, ses pattes essayèrent de résister mais rien n'y fit. Absi ventre à terre, fut KO à son tour. La force qu'exerçait le sol sur lui, avait l'effet d'un aimant sur un magneti. Absi dormait profondément, les deux pokemon furent touchés. Mais plusieurs heures plus tard...

[ désolé pour ce post minable !]
Revenir en haut Aller en bas
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Pensive.. Empty
MessageSujet: Re: Pensive..   Pensive.. Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:55

Quelques heures plus tard, l'hybride noire se reveilla, elle s'étira, Absi était toujours là, Dest' sortit de terre et vit que le serpent vert n'était plus là, tout de même, il s'estbien fait avoir contre deux hybrides ! Comem quoi leur force et leur agilité sont plus impressionante qu'un pokémon shiney ou autre. C'était un phénomène bizarre les hybirdes, en plus, ils sont très rare et nombreux d'entre eux meurt dès leur naissance. Mias Absolali n'a pas du connaitre se danger là, alors que Dest'... C'ets une tout autre histoire !

[C'est aps long non plus mon post =S]
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Drako
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Drako


Masculin
Nombre de messages : 144
Poké.Préf : Dracaufeu
Date d'inscription : 15/12/2007

Pensive.. Empty
MessageSujet: Re: Pensive..   Pensive.. Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:15

Absi se réveilla par la suite également sous terre ! Absi remonta à la surface, un gros trou se trouvait à l'emplacement du Rayquaza. Ils avaient gagnés et c'était grâce à Destitude.

- Merci Destitude, terrible ton attaque, je dois avouer que ça secoue! Il n'a pas fait long feu...

Absi s'assit et se lécha la patte pour ensuite se laver un peu, la terre, c'est sale! Après s'être lavé, il se remit sur ses quatre pattes et vit quelques baies jaunes sur un arbre, il en cueillit quelques une qu'il mangea à pleines dents.

- Elles sont délicieuses, t'en veux ?

Absi de son museau, poussa quelques baies vers Destitude. Il repensait encore à Rayquaza, ce pokemon gigantesque et affreux, il faut bien le dire. Il chassa ses pensées et mangea d'autres baies.

[flemme de changer de compte !]
Revenir en haut Aller en bas
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Pensive.. Empty
MessageSujet: Re: Pensive..   Pensive.. Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:25

[Je t'es contaminé on dirait ^^]

Dest' regardait l'eau, elle ne faisait que ça, pusi elle entendit du bruit derrière elle, c'était Absi qui s'était reveillé. Elle se retourna et lui adressa un petit sourire poru après sapprocher de lui.

-Merci... Même moi je ne resiste pas...

Elle regarda alors Absi prnedre quelques baies jaunes, bon Dest' ne raffolait pas beaucoup de ça, mais elle avait le ventre creux après le combat d'hier. Elle fit un signe de tête pour approuver et en pris une pour la manger avec hésitation, mais après quelque sbouchées, Dest' les trouva bien bonnes, elle avait un sourire large, comme après avoir tuer quelqu'un, mais pas le même sourire, car après avoir commit un meurtre, Dest' a un sourire méchant, sadique, alors que là, c'était un sourire amical, c'était très rare pour quelqu'un de voir Dest' sourire ainsi, elle n'a jamais sourit comme ça, juste lorsqu'elle ai avec son ami Reiku, et quelques fois, Many...
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Absolali
Nouveau
Nouveau
Absolali


Masculin
Nombre de messages : 49
Poké.Préf : Voltali, Dracaufeu...
Date d'inscription : 05/01/2008

Pensive.. Empty
MessageSujet: Re: Pensive..   Pensive.. Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:34

Les couleurs de Absi changèrent, le rayon du soleil le fait redevenir, un Absol normal par ses couleurs.

- Dommage je me préfère la nuit !

Absi regarda le sourire de Destitude, il était comment dire, amicale ? Non Absi pensait plutôt au mot joli! Absi mangea encore une baie et s'étira. Absi dit à Destitude d'une voix calme et douce.


- Tu es une jolie hybride, mais je vois pas à quelle autre espèce de pokemon tu ressembles ?

Absi lui était difficilement reconnaissable au voltali, il ressembalit davantage à un Absol, c'était seulement la nuit que l'on peut voir des couleurs se rapprochant du voltali.
Revenir en haut Aller en bas
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Pensive.. Empty
MessageSujet: Re: Pensive..   Pensive.. Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:43

Elle rigola légèrement, il se préferait la nuit ? Pouratnt il était aussi bien la nuit et le jour ! Mais vint le mot fatal qu'Absolali prononça 'Jolie'. Dest' fut très surprise et sentit comme une chaleur l'envahir au niveau de ses joues, oui, elle rougissait, mais très légèrement. C'était la première fois qu'elle ressentait ça, c'était très bizarre comme sentation, n'oublions tout de même pas que notre jeune et belle hybride Dest' est une fille et qu'elle aussi peut se comporter comme une fille.

-Démolosse... Noctali

Elle lui fit un sourire, par contre, Dest' savait à qui appartenait Absi, c'était un absol, enfin c'était sûr, et la nuit, il avait la couleur d'un voltali, et il avait aussi des attaques de type éléctrik, alors ça se voyait très bien. et puis, Dest' a aussi une vue imprenable...
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Absolali
Nouveau
Nouveau
Absolali


Masculin
Nombre de messages : 49
Poké.Préf : Voltali, Dracaufeu...
Date d'inscription : 05/01/2008

Pensive.. Empty
MessageSujet: Re: Pensive..   Pensive.. Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:53

Absi souriait et eut dans sa tête un tilt ! Noctali, Voltali !

_ Et Noctali et Voltali, c'est voisin enfin presque! Non ? Ouai bon c'est pas grave!

Absi riait cette fois. Il est un petit fou, le petit Absi enfin le grand Absi maintenant.
Notre petit Absolali était devenu un pokemon indépendant depuis quelques temps maintenant mais il 'navait jamais quitté les terres de ses parents avant, il surveillait sa petite soeur qu'il adorait, et puis aussi parce qu'elle n'avait plus son inséparable soeur, STOP! Absi arrêta cette pensée, sa soeur lui manquait terriblement. Il préféra ne pas en parler, mais une larme coula sur sa joue.

_ Et sinon...ça fait longtemps que tu...tu le sais ?

Absi bégayait un peu, le souvenir de sa soeur lui arrachait le coeur, comme-ci on le prenait et on l'arrachait à son corps.

* Arrêtes de bégayer imbécile ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensive.. Empty
MessageSujet: Re: Pensive..   Pensive.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensive..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'eau profonde :: Plage au sable doré-
Sauter vers: