Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pensive..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Absolali
Nouveau
Nouveau
Absolali


Masculin
Nombre de messages : 49
Poké.Préf : Voltali, Dracaufeu...
Date d'inscription : 05/01/2008

Pensive.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensive..   Pensive.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:14

Absi regarda Dest', il la fixa d'un regard noir, puis il vit l'air de chien battu de Dest'.

- Bon c'est bien parce que c'est toi!

Absi résistait à ces attitudes mais seul deux pokemon le faisait craquer. Sa soeur et maintenant Destitude.

Absi se lécha les parties à moitié brulées. Sa patte droite était bien noire. Il se mit dans l'eau pour essayer d'enlever ce noir qui salissait sa robe de couleur d'or.


- Oh ! Regardes Dest'

Absi s'étonna lui-même, c'était la première fois qu'il lui avait donné un surnom ^^.

- Il y a deux oiseaux assez jolis en haut. On dirait qu'il y en a un qui laisse des traces bleues derrière lui.

Absi avait vu juste mais il n'avait jamais vu Elector et Artikodin. Absi les regarda passer.

- Bon et bien on fait quoi ?

Absi eut une idée. Il prit une gorgée d'eau et remontait sur la plage, il cracha un petit jet d'eau tout près de Destitude.


- T'as de la chance que je t'ai raté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Pensive.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensive..   Pensive.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:25

Dest' regarda alors dans le ciel bleu azur, deux oiseau légendaires passaient. Dest' les regarda, sans savoir ce que c'était. Non, elle ne les connaissait pas non plus, elle regarda alors Absi' qui était partit près de l'eau. Il revint alors, l'hybride lui faisant confiance, elle lui dit.

-Tu es encore aller boire ?

Puis, lorqsqu'elle vit un jet d'eau lui passé sous le nez, elle hurla et courra vers la mer, replissant elle aussi de l'eau dans sa bouche puis elle revint l'air de rien près d'Absi'. Elle afficah un sourire amicale, puis elle vida toute l'eau partout en tourbillonant sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Absolali
Nouveau
Nouveau
Absolali


Masculin
Nombre de messages : 49
Poké.Préf : Voltali, Dracaufeu...
Date d'inscription : 05/01/2008

Pensive.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensive..   Pensive.. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:01

Absi prit un jet dans le visage. Absi était complètement mouillé. Il courut vers la mer et cette fois ne prit pas de l'eau dans sa bouche mais utilisa psyko. Une mini vague fut projeté en direction de Dest'.

- On noit pas un absol hybride comme ça, ma chère !

Absi sourit puis ne put s'empêcher de rire, en regardant le visage de Dest'.

- Ben quoi t'es mignonne toute mouillée ^^!

Absi rigola, l'expression de Dest' était si amusante...
Revenir en haut Aller en bas
Rinne
Membre Gradé
Membre Gradé
Rinne


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 93
Poké.Préf : Laul. 8D
Date d'inscription : 26/08/2006

Pensive.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensive..   Pensive.. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:25

[Flemme de changer de compte]

Dest' rigola, puis sentit une petite ombre lui traverser petit à petit tout son corps, elle regarda la source de l'ombre. Mais elle n'eu pas le temps de bouger qu'elle se retrouva mouillée. Elle mignone étant mouillée ? Elle ne l'est déjà pas sèche alors pourquoi mouillée ? Dest' courra vers la mer et sauta dedant, balançant de l'eau avec ses pattes avant pour qu'Absi reprenne un petit peu d'eau. L'hyrbide démolosse s'amusait bien avec lui...

[Déso' c'est court T.T]
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Absolali
Nouveau
Nouveau
Absolali


Masculin
Nombre de messages : 49
Poké.Préf : Voltali, Dracaufeu...
Date d'inscription : 05/01/2008

Pensive.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensive..   Pensive.. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:34

Absi prenait de l'eau de partout, il fut débordé et dû s'incliner!

- C'est bon t'as gagné.


Absi sourit puis vit Dest' éclairait par un gros flash. Absi regarda Dest' il se demandait quoi mais apparemment Dest' n'avait pas vu qu'elle était éclairée. Absi regarda au-dessus de lui et vit Electhor. Il avait lancé flash sur Dest' et fonçait sur elle. Absi courut vers Dest' qui se demandait quoi puis il sauta en direction de Electhor et lança fatal-foudre, le pokemon légendaire lui également lança cette attaque. Le choc fut terrible.

Les éclairs furent terriblement puissants. Absi retomba sur ses pattes, et l'oiseau de foudre lui était à terre en face de lui.

- Qu'est-ce qui te prends ? J'ai horreur d'être dérangé quand je m'amuse.

Absi regardait dans les yeux d'electhor qui n'était pas très content. Il hurla et dit d'une voix grave.

- Je n'ai rien contre toi petit absol mais j'ai horreur des pokemon autres que électrique.

Absi regarda l'oiseau.

- Dommage pour toi mais c'est la meilleure amie et la meilleure chose qui me soit arrivé depuis la mort de ma soeur.

Electhor envoya une décharge à Absi.

- Tu n'es pas de taille à m'affronter.

Absi répliqua.

- Je pense que tu te trompes.

Puis soudain, Artikodin surgit dans les airs et lança laser glace en direction d'Absi, qui contra avec la même attaque. Les deux oiseaux étaient côte à côte.

- Nous ne voulons pas te faire du mal mais laisses-nous avec la démolosse.

Absi envoya ondes de choc qui fit tomber les oiseaux.

- Désolé mais je répète que vous ne la toucherez pas!

Les yeux devinrent noirs. Absi était prêt à attaquer mais recula vers Dest', il se mit à ses côtés.

- Je ne referai pas mes erreurs, on y va ensemble.

Absi regarda Dest' avant de faire son attaque vitesse extrème.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne
Membre Gradé
Membre Gradé
Rinne


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 93
Poké.Préf : Laul. 8D
Date d'inscription : 26/08/2006

Pensive.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensive..   Pensive.. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:58

[Je répondrais plus tard, j'ai pas le temps, et déso' pour le retard hein =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Pensive.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensive..   Pensive.. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:25

Dest' s'amusait pour une fois, de plus, elle avait gagné contre Absi, elle souriait notre chère Desttiude. Mais une lumière aveuglante lui prit sa vue, pas de problème, Dest' a une ouïe très développée. Destitude sentit un odeur inconnue qui fonçait vers elle. Elle entendit alors du vacarme, elle cligna beaucoup des yeux, sa vue revint petit à petit, elle vit alors Absi' et un Electhor en face de lui à terre. Cet oiseaux légendaire a horreur des types autres que électrique, et beh, bonjour la réputation qu'il se donne envers les autres pokémons du type non électrique. Et là, Absolali dit au pokémon légendaire que Dest' était sa meilleur amie et que c'était la meilleure chose qui lui était arrivé après la mort de sa chère sœur.

-Meilleure amie...

Dit-elle doucement, c'était bien la première fois que quelqu'un disait ça aussi haut et fort que lui...
un Artikodin se mêla à la bataille en voulant lancer l'attaque laser glace que Absi' contra facilement avec la même attaque. Absolali recula, ses yeux étaient noirs comme l'encre ou noir comme le cœur de Destitude. Cette dernière lui envoya un sourire sadique, elle regarda Artikodin et dit à Absi' d'une voix dure.


-Je prends le poulet bleu.

Apparemment, ça n'avait pas plu à l'Artikodin qui cria et lança laser glace, Dest' pouffa de rire, un rire sardonnique à en faire palîr les poils ou les plumes de tout les pokémons présents ici. L'hypride psycopathe lança canicule, comme ça, l'Elector se prenait l'attaque lui aussi, le laser glace fonda à cause de la température. dest' utilisa aussi lance flamme qui toucha l'Artikodin, ce dernier était presque K.O, un bélier et Paf, l'oideau vola d'un coup pour éviter l'attaque tout en criant.
L'hybride feu et ténébres regarda Absolali en attendant qu'il termine son combat tout en évitant les attaques que l'oiseau de glacelançait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Pensive.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensive..   Pensive.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensive..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'eau profonde :: Plage au sable doré-
Sauter vers: