Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pensive..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Pensive.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensive..   Pensive.. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:21

Il eu un petit sourire, oui, noctali et voltali sont un peu des voisins... dest' fut très surprise de voir une larme coulée sur sa joue. Elle prit une mine triste et lui dit

-Ca ne va pas ?

Elle n'était peut-être pas inquiète, enfin si, mais après tout, les pokémons peuvent s'inquièter de leurs amis même s'ils sont sadiques, violents ou autre non ?

-Longtemps ? Depuis que j'ai évolué...

[Désolé pour le retard et pour le message court T.T]
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Absolali
Nouveau
Nouveau
Absolali


Masculin
Nombre de messages : 49
Poké.Préf : Voltali, Dracaufeu...
Date d'inscription : 05/01/2008

Pensive.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensive..   Pensive.. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:54

Absi répondit de suite.

- Non, non tout va très bien !

Absi fit une mine dépitée et dit avec lenteur.


- A vrai dire non, j'ai perdu ma plus jeune soeur dans mon enfance, mais bon je ne vais pas t'ennuyer avec mes histoires. Elle me manque horriblement.

Absi se rassit, il regarda Dest', il avait les yeux brillants, Absi n'aimait pas pleurer surtout devant les autres mais voyant que Destitude était une démolosse qui pouvait le comprendre.
Absi ne pleurait pas mais les larmes coulaient toutes seules, ce qui était assez bizarre en vérité.


- C'est depuis ce jour que je suis sans arrêt sur les nerfs, je suis facilement énervable, un rien me rend fou.
Et c'est pour ça que j'ai la haine contre les kadabras. Si je pouvais je les exterminerai. Ils se croient plus forts parce qu'ils connaissent la télékymachin.

Sur ses mots Absi s'était retourné, puis quand il se tourna à nouveau, ses yeux étaient redevenus noirs.


- Je les tuerai !

Absi secoua sa tête, et ses yeux redevinrent normaux.

- Désolé, je suis un hybride des plus étrange. Je trouve que l'on se ressemble tous les deux et j'aime bien. Au moins tu peux me comprendre et je peux te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Pensive.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensive..   Pensive.. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:03

-Une petite soeur ?

Dest' baissa la tête, elle, elle était la plus jeune soeur, et pourtant son grand frère ne la comprenait jamais, il préferait toujours la mettre dans des situations horribles. L'hybride se sentit mal, très mal, elle soupira, une larme coula sans qu'elle le veuille, elle ne bougeait plus, puis elle dit doucement.

-Mon frère... me torturait...

Elle fronça les sourcils, releva la tête, car sa fièrtée est sa meilleure arme, voilà sa phrase favorite, puis elle tapa le sol avecsa patte, mais pas pour s'amuser, au contraire, c'était très violent, tellement violent que le sol trembla légèrement, elle enleva sa patte qui laissa un enorme trou dans le sol, une empreinte même, elle était très nette et on voyait très bien ses griffes acérées.

-Etrange ? Tu es... un peu comme moi...

Elle ne pu sempêcher de rire, puis elle lui dit.

-Sauf que moi, on dit que je suis une psycopathe et qu'un rien suffit pour m'enerver, et donc ce qui veut dire tuer.

Elle bailla puis sourit en le rassurant.

-Mais ce n'est pas vrai...Enfin d'un côté...Si..
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Absolali
Nouveau
Nouveau
Absolali


Masculin
Nombre de messages : 49
Poké.Préf : Voltali, Dracaufeu...
Date d'inscription : 05/01/2008

Pensive.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensive..   Pensive.. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:09

Absi sourit aux derniers mots de Dest', il préféra donc ne pas l'embêter ! Il lui dit d'une voix calme.

- Ton frère te torturait ? Comment pouvait-il faire une chose aussi abominable ? Un frère est normalement là pour aider sa soeur et la protégeait en tout cas c'est ce que je faisais même encore maintenant. Alors en toute honnêteté heureusement que je ne connais pas ton frère car il passerait un mauvais quart d'heure.

Absi regarda l'empreinte sur le sol. Il se rapprocha de Dest' et mit sa patte à l'emplacement de l'empreinte, elle concordait presque.

- Tu vois quand je te disais qu'on se ressemble.

Absi lui sourit avec un petit rire discret. Ici au moins il arrivait à oublier sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Pensive.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensive..   Pensive.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:32

Dest' sourit, oui, son frère était comme ça, il lui avait tellement fait mal qu'a chaque fois qu'elle se bat et qu'elle saigen beaucoup, ça ne lui fait jamais mal, bizarre ? Elle a beacoup plus souffert que tout ça. C'était tout de même étrange, deux hybrides qui se ressembles presque, Dest' avait juste la patte un peu plus grosse que Absi, mais après tout, elle a une carrure imposante, élançée, au début, n'imoorte quel pokémon penserait à un mâle. Bref, la dénommée Destitude regarda la mer, le soleil était enfin de se levé, plus aucun bruit se faisaient entendre mis à part nos deux jeunes hybrides se parlant de temps à autres, aucunes mouettes ne criait, de toute façon, elle serait morte à cette heure çi...

[Désolé je répndrais au topic avecDrako plus tard, j'ai vraiment pas le tmeps en ce moment]
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Absolali
Nouveau
Nouveau
Absolali


Masculin
Nombre de messages : 49
Poké.Préf : Voltali, Dracaufeu...
Date d'inscription : 05/01/2008

Pensive.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensive..   Pensive.. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:27

Absi regarda également la mer, qui remuait calmement. Un vent léger se leva tout doucement. Queqlues chenipan passaient derrière eux. Absi regarda Dest' puis dit d'une voix sympathique.

- Si je ne suis pas trop indiscret, c'est quand la dernière fois que t'as revu ton frère ?

Absi tendit ses pattes avant. Il avait un peu mal à ses pattes. Il regarda encore un chenipan qui passa sur sa patte. Absi l'envoya ballader un peu plus loin.

- Désolé je te questionne peut être beaucoup, si ça t'embête tu peux m'arrêter, je comprendrai.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Pensive.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensive..   Pensive.. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:56

Dest' regarda Absolali, oui, il la questionner beaucoup, mais après tout, elle s'en fichait pas mal de ces questions, même indiscrette, elle y répondrait, elle afficha un sourire en coin, puis elle dit d'une voix plus sympathique.

-Vers mes 1 ans.

Elle s'arrêta, elle ne savait plus trop, tout ce qu'elle savait, c'était que son frère devait payer pour ce qu'il a fait à Destitude. Elle n'a jamais mérité ça, pourquoi lui a-t-il infliger tant de souffrance ? Même le combat contre Many O était beaucoup moins douloureux que ce que son frère avait fait. Elle fixa la mer, attendant que quelque chose se passe, mais rien, c'était mieux ainsi. Il n'y avait aucun bruits, suaf la mer qui venait sur le sable, et qui se retirait aussitôt dans des bruits reposant. L'hybride ferma les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Absolali
Nouveau
Nouveau
Absolali


Masculin
Nombre de messages : 49
Poké.Préf : Voltali, Dracaufeu...
Date d'inscription : 05/01/2008

Pensive.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensive..   Pensive.. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:57

Absi écouta Dest', à ses un an ? C'était également lorsque Absolali avait un an qu'il perdit sa soeur. C'était un moment a oublié pour ne pas replonger dans le désastre.

- La vie t'as été trop injuste. Je pense que la vie est trop courte, pour qu'elle soit gachée par des membres de sa propre famille. Si je devais garder une chose positive de mon enfance c'est d'avoir connue ma soeur, et pour elle je tuerai tous les alakazam que je verrai, et c'est une fois que j'arrêterai de tuer, que je serai heureux. Car au moins l'esprit de ma soeur aura été vengée.

A ces mots, une sensation étrange, se passa dans la tête de Absi. Puis quelques secondes plus tard, une voix lui dit de venir et il lévita dans les airs à 40 cm du sol. Absi se demandait ce qu'il se passait. Il ferma les yeux et réatterit sur le sol. Il regarda vers les arbres derrière la plage.


- C'était quoi ça ? Allons voir !
Revenir en haut Aller en bas
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Pensive.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensive..   Pensive.. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:08

Destitude fit un signe de tête pour aquiescer, la vie est injuste, et comme elle dit tout le temps 'Life is unfair' dans sa tête, pour elle, tout se basecomme ça, dès qu'on est né , notre destin est déjà tracé et on ne peut le changer, c'est comme ça et c'est tout. Et lorsque l'on obtient un objet, on doit en laisser un de même valeur, enfin, c'est le destin qui décide quel objet un pokémon doit abandoné... Nos deux hybrides on eu un malheur, mais maintenant qu'il ont perdu leur chose la plus chère à leur coeur, comme pour Absolali sa soeur, et Destitude son bonheur, qu'ont-ils eu en échange ? Dest' à eu cette pierre verte qu'elle à accrochée à sa corne, d'ailleurs, c'est à cause de ça qu'elel a des mal de crâne et qu'elle perd la mémoire de tout ce qui c'est passé après son mal de tête... Bref, un voix se fit entendre par les deux hybrides, et Absi' se mit à léviter dans l'air, il arrivait environ à la hauteur de l'épaule de la dénommée Destitude. Cette dernière était un peu surprise, mais elle ne le montrait pas. Puis lorsque Absolali se retrouva à terre, il l'invita à aller voir se qui ce passait. Elle aquiesça et partit aussitôt vers la source de la voix au petit pas. Non, elle 'nétait pas préssée, et de plus, elle attendait que Absi' démarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Absolali
Nouveau
Nouveau
Absolali


Masculin
Nombre de messages : 49
Poké.Préf : Voltali, Dracaufeu...
Date d'inscription : 05/01/2008

Pensive.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensive..   Pensive.. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:44

Absi regarda derrière un buisson, pour ne pas être vu. Il espérait rêver mais non, il vit des alakazam et des kadabra. Ce devait être à cause d'eux la voix. Absi avait une envie folle de les exterminer à jamais. Il vit également un autre pokemon. C'était encore Rayquaza, apparemment c'était son territoire et il avait du vouloir faire une pause ici. Mais Absi et Dest' étaient là au mauvais moment. Absi avait les yeux qui commençaient à changer de couleur, ils étaient gris clairs. Absi rampa et fut juste à côté d'un alakazam quand soudain...

_ KAZAM!

L'alakazam le fit léviter jusqu'au centre de la mini-clairière. Absi fut jeté contre le sol.


- Aïe! Vous pourriez faire attention, non ?

Il leva les yeux vers Rayquaza qui le ligota entre son corps vert qui ressemblait plus à un serpent géant qu'à un dragon légendaire.

- Comment ça va ? Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu ? Je dois dire que... AIIIEEEEEEEEEE!

Rayquaza le serra fort, tellement fort que Absi pensait qu'il avait perdu ses membres. Absi entendit alors une voix dans sa tête et comprit que c'était Rayquaza.

" La prochaine fois tu apprendras la politesse. Toi et ton amie allaient partir gentiment de Power. "

- C'est un ordre ou un avertissement, car moi je n'obéissais jama... ARGGGGGGGHHHH!

Rayquaza le serra encore plus fort.


" Je ne joue pas avec les hybrides. Vous êtes des êtres qui ne méritent pas de vivre. "

Cette fois c'était les paroles qu'il ne fallait pas dire devant Absi. Il avait horreur d'être rejeté et encore plus d'être insulté. Ses yeux devinrent noirs, sa couleur devint or brillant. Il ne faisait pas nuit, mais la colère de Absolali avait déréglé sa pigmentation. Il lévita dans les airs et se débarrassa de l'étreinte. Il envoya des ondes de chaque côté, l'attaque Vibrobscur fit son effet dévastateur.
Revenir en haut Aller en bas
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Pensive.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensive..   Pensive.. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:59

Destiude allait lentement, mais Absi tait tropr apide et ne faisait pas trop attention, et là, il s'avança vers un Alakazam, Dest' sourit et dit haut et fort.

-Que le massacre commence...

Mais là elle vit que Absi' lévitait et se fit étreinter par le Rayquaza qui était de nouveau de retour, Destitude ria de plein coeur, elle se lança vers l'Alakazam et le morda partout, il perdit du sang et mourra sur le coup, elle lui arracha une bras et le lança sur la tête du Rayquaza avant qu'il dise une phrase qui ne va pas plaire aux deux hybrides. 'Je ne joue pas avec les hybrides. Vous êtes des êtres qui ne méritent pas de vivre.' L'hybride démolosse et noctali regarda Rayquaza de travers, elle sauta jusqu'a son museau et lui dit.

-Répête ça encore une fois et je te fais bouffer ta queue.

Dest' lui planta alors ses griffes dans ses deux yeux et regarda Absolali qui devenait or, et qui lança un peu partout vibrobscur. Une attaque que Dest' aimerait bien apprendre. Bref, elle s'écarta vite de toutes les attaques que l'hyrbide absol et voltali lançait.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Absolali
Nouveau
Nouveau
Absolali


Masculin
Nombre de messages : 49
Poké.Préf : Voltali, Dracaufeu...
Date d'inscription : 05/01/2008

Pensive.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensive..   Pensive.. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:14

Absi était sortit de ses gongs. Le rayquaza avait parlé bêtement et il allait comprendre rapidement la puissance décuplée des hybrides. C'est comme-ci rayquaza avait en face de lui un démolosse, un grahyena, un voltali et un absol. Sauf que là ils étaient plus puissants.

Absi regarda Dest' mordre à pleines dents Rayquaza.


* J'adore sa force ! En plus elle a les dents blanches ! *

Absi regarda à sa droite, deux alakazam lancèrent psyko mais Absi plus rapide fit ondes de choc. Les ondes frappèrent à grande vitesse les deux pokemon psy. Absi se joint aux côtés de Dest', il la regarda et lui fit un clin d'oeil.

Il chargea Rayquaza avec des ténèbres autour de lui et lança vitesse extrème mais fut plaqué violemment par rayquaza sur un arbre. C'est comme-ci rayquaza avait démembré Absi. Absi avait mal horriblement mal. Il se releva lentement il avait la patte avant gauche cassé. Il boitait et était à la merci du géant. Il lança quand même vibrobscur sur un alakazam qui le neutralisa rapidement.

Rayquaza s'approcha de lui et s'apprêta à l'écraser. Absi recula doucement mais fut retenu par un arbre.


- Non...Vas t'en...

" Sale hybride même pas capable de se défendre tu es pitoyable. "
En temps normal Absi lui aurait sauté dessus, mais là Absi avec une patte brisée il n'en avait plus la force.
Revenir en haut Aller en bas
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Pensive.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensive..   Pensive.. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:14

Absi s'était donc cassé une patte ? Et Rayquaza qui continuait à lui faire du mal, dest' s'enerva et s'approcha de lui en disant d'uen voix rauque.

-T'as intêret a te casser avant que je m'enerve.

Mais c'était trop tard, Dest' ferma les yeux et réussi enfin à se transformer en sa version démon, vous connaissez son apparence bien sûr. Son double avait de grandes dents qui étaient très acérées. Desfalmme noires et bleues entourèrent le corps de Dest' et elle s'élança vers le Rayquaza pour finir en une sorte d'empal'korne enflammé. Ce qui fit pas mal vu que le Rayquaza fut pousser d'environ 5 mètres, Dest' boucha alors ses oreilles et envoya Requiem pour une ofis, ce ne fut pas une douce mélodie, elle était comme de gros bruits sourds, comme.. du métal ? Dest' regarda le Rayquaza et fit en sorte que Absi' n'entendre pas cette musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Absolali
Nouveau
Nouveau
Absolali


Masculin
Nombre de messages : 49
Poké.Préf : Voltali, Dracaufeu...
Date d'inscription : 05/01/2008

Pensive.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensive..   Pensive.. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:32

Absi regarda la scène de là où il était. Désormais il vit un démolosse avec des flammes autour de lui se jetait sur rayquaza. Puis un son terrible se fit entendre, malgrès les tentatives de Dest', le requiem se fait entendre par tous les pokemon à proximité et Absi n'y échappa pas. C'est comme-ci on enfonçait des clou dans la tête à Absi puis il entendit des cris de toute sorte. Absi commençait à avoir la tête qui tourne.

Absi ne pouvait pas trop marcher alors il fit l'attaque hybride que seul lui connaissait. Il ne savait pas si cela pouvait atténuer le son mais il essaya. Les nuages devinrent épais, les nuages étaient noir, on ne voyait plus beaucoup la lumière du jour. Des éclairs noirs s'abattirent sur les pokemon, des éclairs ténébreux, sans aucun doute c'était fatal-obscur. Les sons devinrent plus faibles mais le son des éclairs résonnaient tout de même.

Absi était habitué à ce genre de son mais peut être pas Dest' ? Qui sait ? Absi arrêta l'attaque et le requiem fut également finit. Absi vit tout flou puis s'évanouit. L'attaque requiem eut son effet et Absi fut KO. Il se réveilla quelques heures après.
Revenir en haut Aller en bas
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Pensive.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensive..   Pensive.. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:44

L'attaque Fatal-Obscur ? Jamais entendu parler, mais c'était très ebau à voir, et le bruit de la foudre s'abattant un peu partout sur les arbres et même les Alakazam et surtout le Rayquaza. Le resquiem s'étant arrêté en même temps que Fatal Obscur, Dest' entendit tout de même la moitié du Requiem et à donc perdu pas mal de PV, mais tout les pokémons étaient K.O, e Rayquaza où était-il ? L'hybride poas encore K.O regarda autour d'elle, dardant chaques recoins susceptible de caché le serpent vert.. Pendant des longues heures, mais elle ne revit pas le Rayquaza, il devait se cacher dans les airs ou sous la terre, mais plutôt dans les airs. Et s'il s'abbattait sur un des deux hybrides ? Pas question ! Dest' prit avec elle Absi' et elle creusa un énorme tunnel où elle s'y cacha avec son interlocuteur K.O jusqu'a se qu'il se rêveilla.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Absolali
Nouveau
Nouveau
Absolali


Masculin
Nombre de messages : 49
Poké.Préf : Voltali, Dracaufeu...
Date d'inscription : 05/01/2008

Pensive.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensive..   Pensive.. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:37

Absi se réveilla peu à peu et fut dans un endroit sombre, il y vit Dest', Absi avait les yeux à moitié fermés.
Absi n'était pas encore en pleine forme, il dit à Dest' de façon très machinale.

- Dest...Qu'est-ce qui...passé ? Je me...sens...faib...

Absi essaya de se relver mais sa douleur à la patte recommença. Il fit une petite grimace, au-dessus du sol il y avait un grand vacarme, apparemment le serpent géant tentait de les faire sortir.


- Ca y est ça me revient... Il n'est pas KO ? Pourtant ton attaque était tellement puissante.

Absi se releva difficilement, il lécha lentement sa patte pour éviter d'avoir mal. Il laissa sa patte pendante à 10 cm du sol, comme-ci c'était un absol noble.


- Merci de m'avoir sauvé. Tu es vraiment une hybride que tout hybride voudrait avoir à ses côtés...

Absi ferma les yeux, il était fatigué, faut dire que sa patte lui gaspillait son énergie vitale, il fallait chercher quelque chose qui pourrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Pensive.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensive..   Pensive.. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:46

Elle afficha un petit sourire amicale, elle était assez gênée de tout les compliments qu'il lui avait dits, puis elle regarda la patte cassée de Absi en lui disant doucement

-Quand je me casse une patte, je me fais unbandage avec un grand bout de bois qui me sert de patte de fortune en attendant la lune...

Elle se retourna et recommença à creuser encore plus profonds, car le tunnel commençait déjà à s'éffrondrer à cause du serpent vert. Elle se retourna vers Absi et lui dit

-Il est fin exité celui là.

Elle le prit par la patte non cassée pour l'emmener dans le second tunnel. Là elle lui demanda

-Tu fais quoi lorsque tu as une patte de cassée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Absolali
Nouveau
Nouveau
Absolali


Masculin
Nombre de messages : 49
Poké.Préf : Voltali, Dracaufeu...
Date d'inscription : 05/01/2008

Pensive.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensive..   Pensive.. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:01

Absi sourit avec un petit sourire timide.

- Je n'ai pas vraiment eu une patte cassée dans ma vie. Je suis assez soigneux!

Absi prit un air de noble en se redressant mais arrêté rapidement.

- Ouille!

Absi regarda Dest' qui prenait soin de lui. Il était tellement heureux, qui n'aimerait pas ça ?


- On peut toujours prendre un bout de bois, comme tu l'as dit mais sous terre je doute qu'il y en est. Il faudrait que l'on remonte à la surface mais avec l'autre serpent.

Ils entendirent des bruits sourds, on aurait dit que Rayquaza avait trouvé une brêche, et on entendait à présent des coups violents à l'intérieur du tunnel.

- Il faut pas trainer.

Absi eut une idée brillante, il avait vu tout à l'heure un taupiquer, s'il faisait l'attaque baston alors les taupiqueurs viendraient les aider.

Absi eut les yeux brillants puis des taupiqueurs creusaient juste à côté d'eux. C'était les pokemon qui creusaient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Pensive.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensive..   Pensive.. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:51

[Bon bah, j'avais beaucoup beaucoup d'inspi' =) 131 lignes, rien que ça !]

Pourquoi souriait-il en étant si gêné ? C'est bizarre la jeune hybride n'avait jamais vu de pareil pokémon être aussi... Bizarre ? Non pas bizarre, mais plutôt, réserver ? Non plus, mais il était compréhensible avec Dest' et à chaque fois que cette dernière prenait soin de lui ou s'intéresser à lui il devient gêné et timide. Etrange, mais après tout ça, qu’est ce que ça cache ? Aucune idées, enfin Dest' ne sait pas, elle n'est pas habituée a entretenir des relations comme ça avec un pokémon, surtout avec un hybride comme lui ! De plus, il est soigneux ? Un peu l'inverse de Dest' qui cherche toujours des ennuis ! Les deux hybrides seraient-ils complémentaires ? Possible, c'est assez marrant.

Destitude sourit, non, il n'y avait pas de bouts de bois à l'intérieur du tunnel, mais à l'extérieur si. Elle afficha un petit sourire et lui dit doucement.


-Je reviens vite.

Où allait-elle ? Non, pas à la surface alors que Rayquaza veut sa peau avec celle de son interlocuteur ? Mais elle est vraiment folle ! Elle ne tient pas à la vie où quoi ? Pourtant si, mais son amis à très mal à la patte, et pour elle, elle doit faire le plus vte possible pour atténuer les souffrances, non pas en le tuant, mais en essayant de le soigent sans sa mère, sa mère ? Mais elle est morte ! Non, pas de sa vraie mère, mais de sa seconde mère, la lune, pour elle, c'est la mère de tout les pokémons, enfin, tout les pokémons ou presque, plutôt ceux qui aime la lune comme Dest' l'aime. Bref, dest se retourna vers la sortie en jettant un dernier regard à Absi' en lui faisant un clin d'oeil.
Et la voilà repartie vers la surface, des bruits sourds se firent entendre, le Rayquaza l'avait vu et commençait à l'attaquer avec son attaque ouragan qui faisait voler la terre et qui rendait la vue presque impossible, mais Dest' tenait le coup, juste avant le premier ouragan elle avait vu un bout de bois assez épais et long qui pouvait certainement soutenir le poids de l'hybride Absol et Voltali. Malheureusement, après que l'ouragan se soit calmé, le bâton avait disparut, et le serpent vert s'approchait de plus en plus de Destitude, enfin, plutôt la queue du serpent vert, il voulait sûrement l'emprisonner en la serrant très fort comme une vulgaire souris dans la patte d'un lion en train d'être torturé jusqu'a passer l'arme à gauche.

La dénommée Destitude darda tout les recoins, mais la tornade avait tout emporter sur son passage, il ne restait plus qu'une seule chose à faire... Dest' grimpa sur l'arbre le plus proche et cassa plus de branches, certaines avaient des bourgeons, d'autres avaient des nids de roucools ou autres, certaines avaient encore des feuilles. Bref, Dest' se retourna et vit que le Rayquaza lui faisait face, c'est alors que ce dernier leva sa patte pour écraser Dest'. Mais cette dernière étant tellement suicidaire qu'elle lança deux bâtons, un raterrit dans l'oeil du serpent vert, et l'autre se planta lui aussi dans le deuxième oeil du pokémon légendaire. Ce dernier hurla de souffrance, Dest' ricana de son rire sardonique, comme si c'était le diable ou un démon qui rigoler à sa place. Bref, l'hybride démolosse et noctali sauta de l'arbre et revint dans le tunnel pour donner à Absi' quelques petites branches d'arbres. Elle vit alors des taupiqueurs et quelques triopikeurs qui creusaient à côté d'Absi, Dest' n'ayant pas tout compris étant partie pour aller chercher des branches pour son interlocuteur avait tout passé. Bref, pas très important, revenons aux branches, elle les posa en face d'Absi et lui dit.

-Choisi celles qui te serra la plus robuste pour te soutenir lorsque tu courra, sautera ou attaquera et même esquivera les attaques.

Mais il manquait le plus important, une ficelle ou quelques chose qui pouvait serrer la patte d'Absi contre le bout de bois, sinon, ça ne sera pas utile.
Les terres se trouvant au dessus des pokémons commençaient à céder petit à petit sous le poids du serpent vert qui ne lâcher pas l'affaire. Mais d'ailleurs, pourquoi voulait-il que les deux hybrides partent de Power ? Parce qu'ils sont tout les deux plus forts que le pokémon légendaire ? Il n'avait qu’à s'entraîner encore plus ! De plus, les deux hybrides avaient l'air de bien se plaîre sur Power, alors pourquoi ils partiraient ? On ne voit pas du tout l'intérêt en plus, Dest' s'est déjà fait des amis sur Power, qui ? A votre avis ? Il y a Flach un noctali, qui d'ailleurs à perdu la mémoire, Many un weavile bien particulié et fou avec qui Dest' fait la folle comme jamais, Drako un dracaufeu bien simpathique, avec qui elle se bats pas mal de fois et sa présence n'est pas désagréable, ensuite il y a bien sûr Reiku un pichu froid et distant pourtant la démolosse l'aime beaucoup, sans lui, Dest' se serait suicider depuis bien longtemps, il a réussi à comprendre la démolosse et cette dernière l'a bien compris même s'ils ignorent tout deux leurs passés qui ne sont en aucun cas heureux et rose mais plutôt noir comme l'encre. Et il y a Absolali l'hybride absol et voltali, le seul hybride qu'elle connaît, ils se comprennent assez bien, lui, il sait le passé de Destitude, tout comme Many, s'ils la trahissaient, c'est sûr qu'il ne seront plus vivant ensuite... Bref, revenons à nos moutons, ou plutôt nos problèmes. Mais, comme Destitude est très maligne, elle a trouvé comment faire une ficelle pour tenir la patte d'Absi'. Comment vous allez me dire ? Très simple, elle a prit des branches d'arbres où il y avait assez souvent des nids de roucool, et comment sont fait les nids ? Avec des petites brindilles bien sûr ! Il y a juste à assembler un par un des petites brindilles l'une à l'autre pour créer une petite ficelle assez robuste. Dest' s'amusa donc à détruire le nid des roucools et prit des brindilles robustes et souple en même temps, puis elle fit des noeuds entre les bout de bois, ce qui fit une petite ficelle souple et robuste. Elle attendit alors qu'Absolali choisisse la branche qui lui semble la plus solide pour lui donner ensuite la ficelle créer par les grosses pattes de la démolosse. Celle ci déposa soigneusement la 'création' à terre, puis elle remonta sa tête hors du tunnel pour voir se que fabriquer le Rayquaza vu qu'elle ne l'entendait plus. Malheureusement, il préparait l'attaque ultra laser qu'il lança sur la terre, ceci créa un trou assez profond, s'il recommençait ensuite, il arriverait bien vite à anéantir la cachette des pokémons.
La dénommée Dest' rentra bien vite la tête à l'intérieur et demanda à son interlocuteur, éssouflée mais sa voix était tout de même douce bien qu'elle soit comme d'habitude, rauque.


-C'est bon ? Tu as choisi ?

Elle le regarda longuement, puis, les secousses se firent de plus en plus fortes, elle regarda les poékmons de types sol qui avaient terminé leurs travail, elle tira Absi en prenant la ficelle et quelques branches et se faufila encore plus en profondeur, là où les taupiqueurs et triopikeurs avaient fait leur boulot. Là, ils étaient à l'arbi pour un peu plus longtemps, le temps de faire juste les petit soin pour la patte du Absol. Mais au fait, n'allait-il pas faire nuit ? Non, pas encore, quel dommage, voir la douce lumière blanche que dégage la lune est vraiment superbe. De plus, ça serait beaucoup plus facile de soigner la patte cassée d'Absi'...
La démolosse soupira, qu'elle malheur d'être un hybride quelques fois ! On doit toujours être prêt à se faire chasser d'un endroit où se sent bien, comme à la falaise de la foudre, le territoire de l'hybride femelle, ça serait bien si un jour elle invitait Absi' à venir chez elle. Comme ça, plus aucun ennuis de pokémons légendaire vert volant grâce aux éclairs qui s'abattent sans arrêt sur le territoire de Dest'. De plus, si on descend légèrement la falaise, il y a de belles roses de chaque couleurs, allant du rose au jaune en passant par le rouge, le bleu, et même le noir ! Les préférées de la dénommée Destitude d'ailleurs ! Cette dernière n'a jamais invité de pokémons chez elle, soit c'était ses amis qui venaient pour se faire pardonner, comme Flach et Reiku, ce dernier avait poussé Flach demander pardon à Dest' pour une banale histoire lors d'une fête sur les terres de Power. Laquelle fête ? Destitude ne sait plus, il y en a eu pas mal, d'ailleurs, c'est grâce à Black Kiss que la démolosse à été informée de cette fête. De plus, depuis que Black Kiss est sur Power, elle a participer à pas mal de fête, celle d'Halloween, le bal d'où elle avait rencontré 'son chéri', le mariage d'un certain Flèche et d'une certaine Moon, puis, 'Kiss avait voulu se marier avec Mentalou, celui qu'elle aimait. Mais lui, il n'est jamais venu à son propre mariage, ce qui à brisé le coeur de Kiss qui ne faisait plus confiance aux pokémons mâles qu'elle rencontrer. Et lorsque Dest' vint sur Power, Kiss lui raconta tout ça, et elle lui demanda quelque chose de très important...


*Flash Back*

Kiss : Destitude, tu n'as pas changée d'un poil, de plus, tu as toujours ta pierre verte qui pend autour de ton cou (Dest' n'avait pas encore évolué à cette époque, elle était mi Medhyèna mi Malosse et donc, n'avait pas encore de cornes), sauf ton caractère qui a bien changé, pourtant, depuis cette journée de cache-cache je n'ai pas arrêté de penser à toi...

Dest' ricana sans faire exprès, elle regarda ailleurs pendant quelques secondes puis, elle se retourna vers sa sœur en la regardant d’un regard innocent comme pour dire ‘C’est pas moi’ en lui disant d'une voix rauque.

-Toi non plus t'as pas changé, je sais même que tu veux me demander quelque chose. Alors vas-y je t'écoute.

Kiss soupira et ferma les yeux, lâchant quelques larmes de temps à autre et lui dit.

-J'aimais un mentali, mais il m'a quitté le jour de mon mariage, enfin, il n'est pas venu, et j'aimerais que tu le retrouve...

Elle s'arrêta alors de parler et Dest' continua sa phrase d'une voix froide et ndiférente.

-Pour le tuer ? Je le ferais.

Kiss fut assez surprise, elle ne pensait pas du tout à ce genre de chose, mais après tout, avec sa soeur, tout est possible, surtout qu'elle adore se battre cette petite Destitude. Puis, la grhyèna ajouta entre deux reniflements.

-N... Non ! En... Enfin si.. Tu peux... Mais je voulais... Te demander... Un service plus important...

Dest ne dit rien, cela voulait bien sûr dire à sa soeur de continuer. Kiss arrêta de pleurer et dit à Dest' en étant très sérieuse

-A chaque fois que je rencontrerais un pokémon qui me plaît, je voudrait que tu me dise si je peux l'aimer ou non

Sur ces mots, Dest' ne pu s'empêcher de rire, elle lui dit.

-Tu sais Kiss, j'y connais rien à l'amour, mais si tu y tiens, je le ferais pour toi !

L'hybride malosse et médhyèna afficha un sourire que rendit Kiss aussitôt, elle était tellement heureuse pour si peu de chose, c'était quelques fois très trooublant, mais après tout, Black Kiss est par dessus tout joviale !

*Fin du Flash Back*


Sur ces pensées, Dest' en oubliais complètement tout ce qui l'entourait, peut-être qu'Absi avait terminé de choisir sa branche et attendait impatiemment que Dest' lui mette la ficelle pour pouvoir enfin remarcher. Bref, l'hybride femelle se tourna vers Absi' venant enfin de se rendre compte qu'elle avait était dans la lune depuis pas mal de temps sans se soucier du serpent vert légendaire qui lançait des ultra laser et s'écraser lourdement sur le sol où se trouvait en dessous le deuxième tunnel que Dest' avait creuser. Bien sûr, les pokémons sol continuaient leur boulot au cas où Rayquaza arriverait à détruire le deuxième tunnel pour s'attaquer ensuite au tunnel où touts les pokémons se trouvent. Dest' afficha un petit sourire amical à Absi en lui attachant alors la ficelle autour de sa patte cassée et du bâton, bien sûr, ça n'allait pas cicatriser aussi vite, surtout que son articulation était déboîtée et qu'un rien pourrait faire lâcher le nerf qui tiend encore les os de la patte à ceux de son avant bras.

-C'est fini

Dit-elle doucement et calmement, on aurait cru une mère qui s'occuper de son enfant en étant aussi douce que ça. Mais qu'avait donc Dest' pour faire ça ? Tout simplement parce que Absolali était devenu un ami très proche et qu'elle ne voudrait jamais le voir mourir devant ses yeux, comme Reiku, d'ailleurs, Dest' n'a aucunes nouvelles de ce dernier, qu'est-il devenu ? L'hybride ne s'inquiétait pas pour lui mais certaines fois il devient très dépressif et si la démolosse n'est pas dans les parages au moment là, il risque de faire une très grosse bêtise que Destitude fera certainement après avoir appris cette nouvelle pas très glauque.

Après toutes ces pensées noires, Dest' revint enfin à la vie réel une nouvelle fois, et échangea un petit sourire avec son ami Absolali. Ce dernier devait se sentir mieux, car maintenant, il pouvait poser sa patte, ou plutôt le bâton à terre sans avoir mal ou presque. Il n'a donc même plus besoin de soutenir sa patte en l'air comme pour faire le beau. Ce qui faisait assez rire Dest' qui trouvait ça drôle même pendant des moments assez durs pour la vie de deux jeunes hybrides à deux doigts d'être chassés de leurs terres qu'ils aiment tant alors que dans le passé, enfin, peut-être pas Absi', mais Dest' avait été beaucoup rejettée comme çi elle était une étrangèrent, de toute façons, ceux qui lui on fait du mal sont morts maintenant. A cause de qui ? Vous ne savez pas ? Allez savoir ! Vous n'avez qu'à relire un peu mon premier post de ce sujet pour mieux comprendre Wink. Bref, évitons le hors sujet. Que vont-ils bien faire nos deux phénomènes face à ce pokémon Dragon/Vol légendaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Absolali
Nouveau
Nouveau
Absolali


Masculin
Nombre de messages : 49
Poké.Préf : Voltali, Dracaufeu...
Date d'inscription : 05/01/2008

Pensive.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensive..   Pensive.. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:06

Absi était très reconnaissant envers Destitude. Il la regarda, puis ne sachant quoi dire, ses yeux devinrent étincelants. Ce qu'il venait de dire en langage brillant c'était " merci, tu es simplement magnifique ". Absi regarda le tunnel qui s'effondrait peu à peu. Il posa sa patte à terre, d'un air déterminé. Les taupiqueurs creusaient mais pas assez vite, et le tunnel allait s'effondrer d'un moment à l'autre. C'est alors que Absolali parla d'une voix sincère.

- Nous n'allons pas nous en sortir vivant. Tu viens d'apporter autant d'attention à mon égard que je ne peux te dire des paroles qui auront peut être le mérite d'arriver au tiers de ce que tu as fait pour moi. Je dois à mon tour, te prouver que je peux faire quelque chose. Je risquerai des choses ? Et alors tu en as bien pris pour moi. Au pire tu pourras garder dans ta mémoire, un souvenir de moi dans ce tunnel.

Absi sauta par le trou une attaque peu commune aux absols, il utilisa laser glace pour faire une sorte de mini-bouclier et bloquer au moins un ultralaser. Il fit face au dragon légendaire.


- Désolé, mais je tiens trop à Power pour te laisser nous expulser d'ici. Oui je suis un hybride, et j'en suis fier. Je suis différent des autres mais cela ne fait pas de moi un horrible pokemon. J'ai le mérite d'exister et toi tu auras pour seul consolation la vue d'un hybride scintillant à la nuit.

Absi regarda la lune et sa couleur devint encore plus brillante que tout à l'heure. Il envoya une attaque fatal-foudre sur rayquaza qui fut touché de plein fouet.
Il envoya pour se venger des ultralaser. Absi n'avait pas complètement récupérer ses forces mais il retrouvait une bonne vitesse d'esquive. Il évita les ultralaser et envoya vibrobscur qui toucha rayquaza. Les ténèbres l'entourèrent, il vit des ombres l'attaquaient de tous les côtés.


- A vous.

Absi avait regardé derrière lui et dès lors surgirent des triopiqueurs qui attaquèrent rayquaza avec des attaques séismes et éboulement. Les attaques touchèrent rayquaza mais pas seulement. Absi regarda le tunnel qui s'effondrait peu à peu. De suite Absi envoya psyko pour exploser la glace sur le tunnel. Il partit dans le tunnel. De morceaux de roches tombaient dans le tunnel, dûs aux éboulements des triopiqueurs. Absi cherchait Destitude partout.

- Destitude! Où es-tu ?

Absi affolé ne vit pas un rocher tombait sur sa patte. Absi hurla de douleur, ce qui soutenait Absi était cassé. Mais son envie de retrouver Dest' ne le retint pas. Il creusa de toutes parts, il chercha avec détermination. Absi repensa à la mort de sa soeur.

* Pas une deuxième fois ! *

Absi vit alors une fourure noire qui dépassait.


- DESTITUDE!

Absi courut, enfin alalit le plus vite possible. De ses pattes il creusa puis vit la tête de Destitude.
Absi de sa machoire mordit doucement Destitude et la retira du trou où elle était. Absi la prit sur son dos. Mais Absi tomba sur le ventre, faut dire qu'avec une patte cassée cela n'arrangeait pas les choses. La détermination de l'hybride prit le dessus sur la douleur. Il emporta Destitude vers la lumière de la lune. Il gela les blocs de pierres qui tombaient sur eux.

Après plusieurs efforts, Absi déposa lentement Destitude. Absolali vit que une nouvelle fois, rayquaza était partit il n'était plus là. Absi tomba sur le sol et regarda Dest' qui ne se réveillait pas. Une larme coulait sur la joue de Absi, était-il triste ? Oui complètement alors l'instinct de Absi prit le dessus et comme-ci ça allait faire quelque chose, Absi lécha la joue de Dest'. Vraiment cet hybride est vraiment attaché à Destitude.
Revenir en haut Aller en bas
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Pensive.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensive..   Pensive.. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:44

Quoi ils n'allaient pas s'en sortir ? Mais que raconte il ? Ils vont s'en sortir ! Ils sont robustes agile et forts, il n’y a aucunes chances pour qu’ils y restent ! Mais qu’est ce qu’il peut bien inventer, bien sûr qu’ils vont rester en vie ! Et pourquoi ça serait Absi qui se sacrifie ? Il pourra très vite retrouver d’autre ami, alors pourquoi veut-il sauver la vie d’une Hybride qui a tué tellement de monde ! C’est un peut n’importe quoi ! Dest’ voulut rétorquer, mais trop tard, il était déjà partit hors du tunnel, de plus les triopikeurs n’étaient même plus là et la voilà seule dans un tunnel. La solitude ? Plus jamais, elle ne veut plus être rejetés et même perdre quelqu’un de proche, Dest’ sauta alors pour retrouver la surface lorsque des éboulements firent trembler le tunnel souterrain. Une masse importante de terre s’écroula sur Destitude, mais elle se releva avec quelques difficultés, elle n’était pas loin de la sortie lorsque le sol s’affaissa sous son poids elle tomba donc encore plus bas, sous un débris d’acier, de terre et plein d’autres chose que Dest’ ne pu qualifié, en tout cas s’était lourd, très lourd, quelques un de ses os du dos se brisa, les vertèbres de Dest’ craquèrent, une souffrance traversa tout le corps de l’hybride, mais elle n’hurlait pas, elle se contenter de se mordre la patte pour ressentir un peu moins de souffrance au niveau de son dos, puis elle eu la tête qui tournait et là, plus rien… Noir, hu ? Une lumière ? Faut-il qu’elle traverse cette lumière ? Le choix entre la vie et la mort ? Dest’ hésita, mais du côté de la vie, elle sentait la douleur, et quelques chose la tirait, que se passe-t-il ? C’est Absolali, Dest’ en est sûre à 100%. Avait-il gagné ? Sûrement, elle ressentait les vibrations de quelques qui tombait lourdement, non, pas Absi… Dest’ qui était pile à la moitié du chemin vers la lumière fit demi tour pour s’enfoncer dans les ténèbres, donc, elle revint sur terre. Elle dormait encore, mais elle se réveilla quelques minutes plus tard, elle regarda la lune et utilisa le rayon lune pour soigner Absi, elle essaya de se relever, mais elle n’arrivait plus, elle avait le dos aplatit, enfin, façon de parler, mais ses vertèbres n’avaient pas tenu le coup, et elle refit alors un rayon lune pour se soigner elle-même. Elle sourit à Absi pour lui dire qu’elle allait bien, sa joue était humide, pourquoi ? Dest’ ne le savait pas…
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Absolali
Nouveau
Nouveau
Absolali


Masculin
Nombre de messages : 49
Poké.Préf : Voltali, Dracaufeu...
Date d'inscription : 05/01/2008

Pensive.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensive..   Pensive.. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:07

Absi vit Destitude se réveillait, Absi était soulagé. En effet, si son amie était morte il ne s'en remetterait pas étant donné que c'était l'une de ses seules amies qu'il tenait beaucoup. Destitude avait l'air d'avoir mal, mais elle fit un rayon lune pour soigne Absi et elle-même.

- Je dois dire que je suis heureux de te voir sur tes pattes. Désolé pour tout à l'heure mais je devais règler des comptes avec ce dragon. Et par ma faute tu as faillis y rester, je suis vraiment un imbécile.

Absi tourna la tête et se mit face à la mer, sa patte allait un peu mieux, peut-être c'était dû au rayon lune ? Absi regarda la mer, il se sentait gêné d'avoir mis en danger la vie de Dest'. Il se sentait toujours coupable de tout mais là il n'avait pas tort.

- Je suis vraiment...désolé...

Absi pensa que Dest' se sentirait plus froide envers lui, après tout il l'aurait été aussi enfin peut être. Non Absi n'aurait jamais pu en vouloir à Destitude. Tout se mélangeait dans sa tête. Et puis la léchouille sur la joue, qu'allait-elle penser de ça ? Peut-être n'en s'était-elle pas aperçut. Heureusement que la couleur de Absi était brillante cet état l'empêcher de rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Pensive.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensive..   Pensive.. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:59

Destitude le regarda bizarrement, puis elle lui dit froidement

-J'm'en fou que tu m'as laissée planté là, et je comprends, tu voulais me sauver en te sacrifiant.

Elle regarda en l'air et lui dit d'une voix amusée.

-Mais après tout, c'est moi qui est failli mourrir en ne faisant pratiquement rien.

Elle rigola de bon coeur puis le reagrda comme pour lui dire merci.

-Ne soit pas desolé.

Elle s'arrêta de parler et le fixwa d'un regard sevère puis lui dit d'un ton glacial.

-C'est pour les faibles...

Puis elle ajouta d'une voix amusée, un changement radical au niveau du ton.

-Toi tu fais partit des forts =)
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Absolali
Nouveau
Nouveau
Absolali


Masculin
Nombre de messages : 49
Poké.Préf : Voltali, Dracaufeu...
Date d'inscription : 05/01/2008

Pensive.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensive..   Pensive.. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:43

Absi sourit légèrement, il était fort ? Absi n'était pas encore très réfléchis mais par la suite il apprendra à se servir de sa cervelle. Absi fixa à son tour Dest' et sourit.

- Toi tu penses être de quel côté ?

Absi vit le regard de braise de Dest' et s'empressa d'ajouter.

- Ne t'en fais pas tu fais parti du côté des forts ^^'.

Absi mangea une baie accrochée à un arbre. Il la dévora, il avait une petite faim.

Absi se mit à courir vers la mer à toute allure, il but une grande gorgée d'eau.


- AAAAAAHHHHH!

Absi avait mangé une baie rouge avec des tâches oranges, c'était une baie terriblement piquante, avec cela on pouvait devenir un dracaufeu cracheur de puissantes flammes !

- Ca BRULE !!

Absi remonta sur la plage il avait son pelage trempée et regarda Dest'.

- Heu...un peu trop fort pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Pensive.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensive..   Pensive.. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:31

Dest' regarda en l'air, de quel côté elle était ? Du côté des faibles ou des forts ? Des deux, elle était faible dans ses attaques, mais forte dans son esprit, à moins que... Bref, elle avait un gros doute, elle ne préfera pas répondre jusqu'a ce que Absi' lui dise qu'elle était du côté des forts. Elle afficha un grand sourire. Puis, Absi amangea une baie rouge et orange réputée pour être très forte. Dest' riola en le voyant courir jusqu'a.. la mer ? L'eau était un peu salée na ? Bref, après, si il aimait l'eau de mer, c'était ses goûts à lui, d'un autre côté, il n'y a pas grand choix d'eau sur la plage...
Lorsque revint Absolali, Dest' rigolait encore, mais elle se calma, et mangea une des baies qu'Absi' avait prit, elle al goûta, puis sentit une forte chaleur montée, puis, elle ouvrit sa bouche pour lâcher une puissante flamme qui rasa les poils d'Absi'. Dest' le regarda d'unair de chien battu, voulant dire dans sa langue 'Désolé'.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Pensive.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensive..   Pensive.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensive..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'eau profonde :: Plage au sable doré-
Sauter vers: