Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherche d'un petit chez soi...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Recherche d'un petit chez soi... Empty
MessageSujet: Recherche d'un petit chez soi...   Recherche d'un petit chez soi... Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:32

Salamandra c'était séparée momentanément d'Absy pour partir à la recher d'un lieu qui pourrait enfin devenir leur petit chez eux à elles mais cependant il semblait qu'il ne restait quasiment aucuns endroit où vivre pour elles... Salamandra avait marché toute la journée... elle arriva sur les rebords de cette magnifique rivière et y vit un petit rocher contre le quel elle s'appuya et dit:

-Ohlala, pas facile de trouver un petit coin pour soi...

Puis elle resta assise là à admirer les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Espenta
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Espenta


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Poké.Préf : Mentali
Date d'inscription : 27/01/2008

Recherche d'un petit chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un petit chez soi...   Recherche d'un petit chez soi... Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:42

Espenta etait sous l'eau depuis plusieurs minutes,elle etait bonne nageuse,etant donné que sa mère etait une aquali.Elle cherchait des poissons mais n'en trouva guère.
*C'est tout vide ici*

Elle remonta a la surface,assez essouflée etant donné qu'elle avait du couper sa respiration pendant plusieurs minutes,en etant jeune,sa mère l'apprenait souvent à nager dans les petits lacs et rivières.
-Pas de poisson sous l'eau.

Puis elle apperçut une Salamèche sur un roocher de la rivière.
*Un salamèche ici?Pas très normal*
Elle nagea jusquà la rive et alla vers la petite Salamèche.
La pokémon feu regarda les etoiles,espenta alla lui parler,d'habitude elle ne parlait pas beaucoup aux autres mais aujourd'hui est un jour autre.
-Bonsoir petite Salamèche,tu ne devrais pas te promener seule à cette heure-ci.
Puis elle regarda à son tour les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Recherche d'un petit chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un petit chez soi...   Recherche d'un petit chez soi... Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:52

Salamandra ne s'attendait pas du tout à l'arrivée de cette Mentali...quand celle-ci lui dit qu'elle ne devrait pas se promener seule à cette heure de la nuit, elle répondit:

-Peut-être mais moi et Onee-san(veux dire grande soeur en français) on c'est séparée pour voir si on pouvait pas trouver un endroit où on pourrait habiter mais c'est pas gagné... et si non, qui pourrait-il y avoir d'autre j'ai plus de parents...

Puis ne voulant pas s'attirer la pitié de la Mentali, elle lui sourit e lui dit:

-Mais ce n'est pas grave on finira bien par trouver!!! bon, je me présente, je suis Salamandra et toi qui est tu???
Revenir en haut Aller en bas
Espenta
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Espenta


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Poké.Préf : Mentali
Date d'inscription : 27/01/2008

Recherche d'un petit chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un petit chez soi...   Recherche d'un petit chez soi... Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:10

Espenta regarda Salamandra.
Elle pouvait lire dans ses pensées et voir une grande tristesse.Ces parents ont donc disparu,elle en a plus.
-Ne t'en fait pas je sais ce que ça fait.Moi c'est Espenta,j'ai perdu ma mère il y a longtemps à cause d'humains cupides.

Espenta sourit legèrement à Salamndra,elle ne cachait pas très bien les choses.
-Ben tu sais,les territoires de Power sont superbes,mais par contre je comprends pas comment un salamèche peut aller dans l'eau,c'est pas trop dangereux normalement?

Espenta regarda l'eau,elle etait claire et merveileuse aujourd'hui,par contre pas le moindre poisson XD.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Recherche d'un petit chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un petit chez soi...   Recherche d'un petit chez soi... Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:32

Salamandra comprit que par une méthode inconnue la Mentali avait découvert se qui était arrivée à ses parents... le visage de la petite s'assombrit...elle revoyait encore les images de l'attaque des hommes qui avaient capturés c'est parents la laissant seule et sans famille...si se n'avait pas été d'Absy, elle ne savait pas si elle aurait survécu...et profita de la question d'Espenta pour changer de sujet dit:

-Je ne crain pas l'eau car pour une raison que j'ignore je suis capable d'éteindre par moi même la flamme de ma queue pendant un délais maximal de 10 minutes...et puisqu'elle n'est pas étain par autres choses que moi sa ne met pas ma vie en danger...

Cependant, elle ressentait malgré le besoin de parler de sa famille et ne put s'empêcher de revenir sur se sujet:

-Si tu savais comme ils me manquent...je me sens si seule sans eux...j'aimerais tant les revoir ne serrais-ce qu'une dernière fois pour pouvoir leur dirent aurevoir...

Des larmes commencèrent à ruisseler sur le visage de la petite Salamèche... Cela fesait déjà plus d'une semaine que cette tragédie c'était produite mais elle n'arrivait pas à oublier ses horribles événements qui avaient complètement chamboulés sa vie...

-Je veux mon papa et ma maman!!!

Et elle se mit à pleurée à chaudes larmes...se cachant le visage avec ses deux petites mit comme pour tenter de se protéger de ses mauvais souvenir...Depuis qu'elle avait perdu ses parents c'était la première fois qu'elle se mettait à pleurer ainsi devant quelqu'un...Il faut croire qu'elle ne pouvait plus retenir la peine accumulée au cours des jours...
Revenir en haut Aller en bas
Espenta
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Espenta


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Poké.Préf : Mentali
Date d'inscription : 27/01/2008

Recherche d'un petit chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un petit chez soi...   Recherche d'un petit chez soi... Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:19

Espenta regarda avec peine Salamndra pleurer.
Elle aussi elle avait perdu ses parents,il y avait de cela plusieurs années.
Elle ne repondit même pas à Salamandra sur sa particuliarité de pouvoir eteindre sa flamme quelques minutes,non,elle avait trop de peines pour ce petit pokémon feu.

-J'ai perdu mes parents,où plutôt ma mère il y a de cela plusieurs années,je ne l'ai jamais oublier et il fut même un temps où tellement je ne l'oubliais pas..je tuais.C'etait ma manière à moi d'exprimer ma peine,je n'en suis pas fière,loin de là.
Espenta regarda les étoiles dans le ciel,elle avait le regard triste mais ne le montra pas.

Elle regarda ensuite Salamandra et dit:
-Pense tu que tes parents aimeraient te voir dans cette etat?Il faut que tu surmonte cette epreuve.Moi je ne l'ai pas fait,ne fait pas la même erreur que moi.J'ai tuer c'etait mal,je l'ai fait.Ma mère a été tuer par des humains,tes parents ont-ils etaient..enfin tu vois.
Elle ne voulait pas encore plus attrister Salamandra,après tout c'etait à cause d'elle que Salamandra a parlait de ses parents..

-Je suis...déolée..je ne voulais pas.
Elle regarda la rivière.
*J'ai faim...*
-Je vais pêcher quelques minutes je reviens.
Elle plongea sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Recherche d'un petit chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un petit chez soi...   Recherche d'un petit chez soi... Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:26

Salamandra commença à se calmer suite aux paroles d'Espenta qui avait connu une tragédie semblable... Se disant qu'elle venait de trouver quelqu'un qui comprenait ses souffrances...Quelques larmes continuèrent de couler sur ses joues mais son coeur s'était beaucoup allégé comme s'il avait été libéré d'un lourd fardeau...

Puis Espenta repartit à la pêche...et elle resta là à l'attendre étant trop fatiguée et secouée pour partir en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Espenta
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Espenta


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Poké.Préf : Mentali
Date d'inscription : 27/01/2008

Recherche d'un petit chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un petit chez soi...   Recherche d'un petit chez soi... Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:39

Espenta espèrer trouver quelque chose à maner,cela faisait bientôt 5 jours qu'elle n'avait plus rien avaler.
Mais cette fois encore,après plusieurs minutes d'apnée,elle ne trouva quasiment rien.Si ce n'est un poissirène.
Elle remonta à la surface,avec seulement un petit poissirène.
Elle remonta à la surface,essouflée,elle vit Salamndra dans un meilleur etat que tout à l'heure.
-Tu ne serais pas utiliser le feu par hasard?Pour griller ce poisson?
Elle lui montra sa seule pêche.

-Je suis desolée,je n'avais plus assez d'energie pour pêcher plus..
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Recherche d'un petit chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un petit chez soi...   Recherche d'un petit chez soi... Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:50

contente de pouvoir se rendre utile, Salamandra partit chercher du bois pour fair un feu...Elle revint quelques minutes plus tard les bras chargés...puis elle utilisa son attaque flammèche pour allumer le feu.

C'est alors qu'elle vit la maigre pêche d'Espenta et alors elle dit:


-Hum...ses pas avec sa qu'on vas se sustenter...je vais voir se que je peux faire...

Elle éteignit sa flamme et sauta à l'eau...elle ressortit de l'eau quelques minutes plus tard avec 3 autres poissirènes. Elle afficha un grand sourire et dit:


-Au moins sa nous en fera deux chacuns!!!

Puis elle commença à faire cuire les 4 poissirènes...cette activité semblait lui avoir changé les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Espenta
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Espenta


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Poké.Préf : Mentali
Date d'inscription : 27/01/2008

Recherche d'un petit chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un petit chez soi...   Recherche d'un petit chez soi... Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:04

Espenta etait soulagée que salamndra allait mieux,de toute evidence cela lui avait changer les idées d'avoirr pêcher.
-Ben merci,t'es une bonne pêcheuse!

Puis elle poussa un soupir.Elle etait fatiguer.Elle se contenta de manger un poissirène.
-Tiens prends le mien,je n'ai plus très faim.
Puis elle posa le poissirène devant salamandra avant de se perdre dans ses pensées.
Elle reflètait en salamndra elle-même,et le douloureux souvenir de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Recherche d'un petit chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un petit chez soi...   Recherche d'un petit chez soi... Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:22

Salamandra qui était vraiment affamée mangea non seulement ses deux poissirènes mais également celui dont Espenta ne voulait pas...Lorsqu'elle eut terminer, elle s'allongea sur le sol et regarda de nouveau les étoiles en disant:

-Ah...sa fais du bien un bon repas!!!

Elle regarda les étoiles d'une façon très absorbée comme si c'était la dernière fois qu'elle allait les voir puis dit:

-Maman me disait toujours que chacune des étoiles dans le ciel étaient en réalité les esprits des pokémons qui sont morts et qui veille maintenant sur nous...depuis que mes parents ne sont plus là je me demande souvent s'ils vont bien et si les étoiles veillent sur eux...

Son visage, malgré le fait qu'elle venait de parler de ses parents, resta complètement serein...la crise de sanglots de tout à l'heure semblait l'avoir vraiment soulagée...
Revenir en haut Aller en bas
Espenta
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Espenta


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Poké.Préf : Mentali
Date d'inscription : 27/01/2008

Recherche d'un petit chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un petit chez soi...   Recherche d'un petit chez soi... Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:30

Espenta se leva et alla près de la rivière.
Là-bas,le ciel etait eclairée mais l'eau également,cela donnait lieu à un spectacle magnifique.
Les yeux d'espenta brillaient autant que le reflet d'eau,elle etait en plein dans ses pensées.
Mais elle avait entendu Salamandra,et lui repondit:
-Ta mère a raison...

Salamandra avait l'avantage d'espèrer que ses parents etaient vivants.Espenta pouvait le sentir,elle sentait également une grande sereinité dans ses paroles contrairement à la crise passé.
Elle referma les yeux,bien epuiser par ses dernières heures.
-Bonne nuit peite Salamèche...
Elle ferma ses yeux,ne les rouvrit plus,elle etait endormi profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Recherche d'un petit chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un petit chez soi...   Recherche d'un petit chez soi... Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:45

La petite voulut remercier Espenta d'avoir été là pour l'écouter mais c'est à se moment qu'elle s'aperçut qu'Espenta c'était endormi... Elle s'approcha de celle-ci se colla contre elle pour qu'elle se garde au chaud l'une l'autre et lui murmura sans tenter de la réveiller...

-Bonne nuit, fait de beaux rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Espenta
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Espenta


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Poké.Préf : Mentali
Date d'inscription : 27/01/2008

Recherche d'un petit chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un petit chez soi...   Recherche d'un petit chez soi... Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:03

5 heures ont passées depuis qu'espenta s'etait endormie.Il devait faire jour,mais ici,il faisait encore nuit,à croire que le jour n'existe pas ici.
Elle vit Salamandra endormie à coté d'elle,elle ne voulait pas la reveiller alors Espenta se contenta de ne pas bouger et de regarder autour d'elles.
Les étoiles brillaient toujours.Comme avant son sommeil.
*Je me demande parfois,qu'elle est le butt de ma vie?...*
Espenta continuait à rêvassait sans reveiller Salamandra,bien endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Recherche d'un petit chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un petit chez soi...   Recherche d'un petit chez soi... Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:26

Salamandra rêva cette nuit là, dans son rêve, elle présentait Absy et tout ses nouveaux amis à ses parents et leurs disait:

-Vous voyez, où que vous soyez, je sais que vous pouvoir et ressentir que je ne suis plus seule...car j'ai des personnes qui veille sur moi maintenant... dès que nous seront réuni, je vous les présenterai tous, vous allez les adorer, ils sont vraiment super!!!

Ce que ne savait pas Salamandra, c'était qu'elle parlait dans son sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Espenta
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Espenta


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Poké.Préf : Mentali
Date d'inscription : 27/01/2008

Recherche d'un petit chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un petit chez soi...   Recherche d'un petit chez soi... Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:24

Espenta ecouta Salamandra,elle dormait mais elle semblait faire un rêve.Un beau,Espenta,elle,n'a plus fait de rêve depuis sa jeunesse,au contraire,elle se rememorait le jour de la mort sa mère chaque nuit.
Elle souria en entendant les paroles de Salamndra.
Espenta se sentaiyt mieux que depuiis la dernière fois.Elle deposa delicatement Salamandra sur le sol et plongea sous l'eau,gardnat toujours un oeil sur la petite salamèche.

-Je reviens vite...murmura Espenta.
Cette fois la prtie de pêche serait plus facile,grâce à l'apprentissage que sa mère lui avait confèrait,Espenta attrapa 6 poissirènes rapidement.
Elle remonta à la surface et les deposa à coté de Salamandra.
Puis elle ne fit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Recherche d'un petit chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un petit chez soi...   Recherche d'un petit chez soi... Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:01

Salamandra continua son jolie rêve jusqu'au moment où elle entendit le chant d'un pokémon oiseau au loin qui suffit à la réveillée...quel ne fut pas sa surprise lorsqu'elle aperçu les 6 poissirènes à côté d'elle...Elle regarda Espenta et s'exclama:

-Waaa!!! Tu as attrapée tout sa toute seule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Espenta
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Espenta


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Poké.Préf : Mentali
Date d'inscription : 27/01/2008

Recherche d'un petit chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un petit chez soi...   Recherche d'un petit chez soi... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:42

Espenta n'etait pas habituer à ce genre de situation,elle etait un peu gênée..
-Ben oui...je me sentais bien pour une partie de pêche,ça fait toujours des belles provisions.
Elle compta les poissirènes,il y en avait 6 donc elles pourraient se les partager,elle et Salamandra.
Puis elle prit 4 poissirènes et les tendit à Salamandra.
-Tiens prends en quatres,je n'ai pas besoin de beaucoup manger moi.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Recherche d'un petit chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un petit chez soi...   Recherche d'un petit chez soi... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:58

La petite sourit et prit les 4 poissirènes sans hésiter, elle se sentait affamée...après avoir allumé un feu et fait cuire les poissirènes, elle commença goulument sa dégustation...
Revenir en haut Aller en bas
Espenta
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Espenta


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Poké.Préf : Mentali
Date d'inscription : 27/01/2008

Recherche d'un petit chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un petit chez soi...   Recherche d'un petit chez soi... Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:00

Espenta mangea ses poissirènesnpuis elle regarda aevc un sourire,Salamandra se goinfrer.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Recherche d'un petit chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un petit chez soi...   Recherche d'un petit chez soi... Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:31

Salamandra lorsqu'elle eut terminé ses poissirènes s'allogea au sol et dit:

-Ahhh...Je suis remplit je suis plus capable de prendre une seule petite bouchée!!!

Alors un question lui passa à l'esprit:

-Dit Espenta? Est-ce que tu sais te battre toi???

Elle regardait la mentali avec curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Espenta
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Espenta


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Poké.Préf : Mentali
Date d'inscription : 27/01/2008

Recherche d'un petit chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un petit chez soi...   Recherche d'un petit chez soi... Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:45

Espenta etait un peu gênée par cette question,elle s'est souvent battu,trop même,elle est presque devenu une folle sadique et en garde encore une trace de son passé..Une cicatrice en dessous de l'oeil,un oeil rouge...rouge commme le sang!Elle avait fait plus que se battre,elle avait beaucoup tuer...
-Un peu trop même...je n'en suis pas très fière...
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Recherche d'un petit chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un petit chez soi...   Recherche d'un petit chez soi... Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:00

Salamandra dit:

-Je suis désolée si je te rappelle des mauvais souvenirs ses juste que je me demandais si toi aussi tu avais une force extraordinaire comme Onee-san... Elle m'a appris à me battre un peu pour que je sois capable de me défendre en cas...

Sa lui fesait très plaisir de pouvoir parler ainsi avec quelqu'un qui semblait la comprendre...parfois même mieux qu'elle même peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Espenta
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Espenta


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Poké.Préf : Mentali
Date d'inscription : 27/01/2008

Recherche d'un petit chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un petit chez soi...   Recherche d'un petit chez soi... Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:05

-Ne t'en fait pas ses souvenirs reviennent sans cesse dans ma mémoire.Il ne faut rien du tout pour qu'elle reviennent;c'est pratiquement automatique,chaque jour et chaque sor je vois ma mère,je vois ses pokémons tuer par moi même...
Espenta poussa un soupir,et vit dans les yeux de Salamandra une joie..laquelle?Elle ne le savait pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Absy
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Absy


Féminin
Nombre de messages : 162
Poké.Préf : absol
Date d'inscription : 03/02/2008

Recherche d'un petit chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un petit chez soi...   Recherche d'un petit chez soi... Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:09

absy ariva,elle dit:

-salut,je voulais donner quelque chose a salamendra,je voulais la lui donner une chose pour lui donner une meme force que moi.un collier avec une..perle magique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un petit chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un petit chez soi...   Recherche d'un petit chez soi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un petit chez soi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]]
» Enfin de retour chez soi!
» Un inconscient chez les pommes
» A la recherche de Many ^^'
» A la recherche de flach.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'eau profonde :: Riviére étoilée-
Sauter vers: