Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche d'un petit chez soi...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Recherche d'un petit chez soi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un petit chez soi...   Recherche d'un petit chez soi... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:19

Salamandra aperçu alors Absy...

-Onee-san!!! Alors est-ce que sa vas toi? tu as trouver un lieu où on pouvait habiter???

Elle se colla contre Absy puis lui dit:

-Regarde j'ai une nouvelle amie, elle s'appelle Espenta vient je vais te la présenté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Espenta
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Espenta


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Poké.Préf : Mentali
Date d'inscription : 27/01/2008

Recherche d'un petit chez soi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un petit chez soi...   Recherche d'un petit chez soi... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:23

Espenta regarda les deux pokémons;elles s'amuser bien ou du moins elles etaient hereuses.
*Je pense que je vais y aller...*
Espenta attendit que les deux pokémons soient trop distraits pour disparaître et les laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Absy
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Absy


Féminin
Nombre de messages : 162
Poké.Préf : absol
Date d'inscription : 03/02/2008

Recherche d'un petit chez soi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un petit chez soi...   Recherche d'un petit chez soi... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:25

absy dit

-je la connais deja.je te donne ce collier,si tu est digne de le garder et de devenir une grnde combatente,ce collier brillerat,il modifira ton ADN,et tu deviendra preske aussi fort quemoi un jour.

absy mit le collier sur salamendra,le collier se mis a briller de mille feu,puis il sareta:

-voila,tu est un grande qombatente,tu a le gene du combat en toi.mais tu auras quen meme de la gentillese et tout tes semtiment resteront les meme.a chaque fois ue tu vois un énemie,tu deviendra un puissant dragon.puis,quand tu vincra ton enemi,approche ton collier de ton enemi,puis il sera enprisonner,ton puovoir sera immense.

bsy vit espenta sen aller,elle dit:

-atend,je vais te dire un truc,j'ai connu tes parents,il mon dit que tu avait le gene du combat en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Recherche d'un petit chez soi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un petit chez soi...   Recherche d'un petit chez soi... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:35

Salamandra regarda le drole de collier qu'Absy lui donna et écouta les explication de celle-ci puis fit signe qu'elle avait comprit de la tête...

-Merci Onee-san je ne te décevrai pas!!!

Mais elle se dit à elle-même: "J'utiliserai sa quand cas de nécessité..."
Revenir en haut Aller en bas
Absy
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Absy


Féminin
Nombre de messages : 162
Poké.Préf : absol
Date d'inscription : 03/02/2008

Recherche d'un petit chez soi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un petit chez soi...   Recherche d'un petit chez soi... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:40

absy dit:

-tu ne le controle pas,si ton instinct jenetiquement modifier te dit que c'est un enemi,tu deviendra un grand dragon.sinon tu restera une salameche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un petit chez soi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un petit chez soi...   Recherche d'un petit chez soi... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un petit chez soi...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]]
» Enfin de retour chez soi!
» Un inconscient chez les pommes
» A la recherche de Many ^^'
» A la recherche de flach.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'eau profonde :: Riviére étoilée-
Sauter vers: