Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 P'tite faim ( Libre )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toushirou
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 76
Poké.Préf : Typhlosion
Date d'inscription : 17/12/2007

P'tite faim ( Libre ) Empty
MessageSujet: P'tite faim ( Libre )   P'tite faim ( Libre ) Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:31

Toushirou arriva dans la caverne de glace ou il sentait l'odeur des pommes, il commencait à avoir très faim quand soudain il glissa et trouva une pomme, deux pommes, trois pommes... PLEIN de pommes !!!

* Je suis au paradis la ou quoi ? *

Toushirou repris ces esprit et pris une pomme, il pris un pic de glace et commenca à bruler la pommes, comme ils les aimaient, bien chaudes. Toushirou en mangea 3 comme cela puis il commenca à partir mais il glissa à nouveau et il entendit cett fois ci un rire...
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Kay


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 08/06/2006

P'tite faim ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: P'tite faim ( Libre )   P'tite faim ( Libre ) Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:38

C'était Kay qui avait fait un petit rire en voyant le pokémon tomber.Il s'aprocha doucement de lui et lui tendit la patte.

"Un p'tit coup d'pattes?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Toushirou
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 76
Poké.Préf : Typhlosion
Date d'inscription : 17/12/2007

P'tite faim ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: P'tite faim ( Libre )   P'tite faim ( Libre ) Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:10

Toushirou vit un Dracaufeu noir s'approcher et lui tendre la pattes e lui demanda de l'aide, Toushirou prit sa patte et se releva.

" Merci... Je m'appelle Toushirou et je suis un Typhlosion et... J'ai glisser hahaha... Et toi comment tu t'appelles ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Kay


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 08/06/2006

P'tite faim ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: P'tite faim ( Libre )   P'tite faim ( Libre ) Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:21

"Moi,c'est Kay.Et comme tu peux le voir..."

Il batta des ailes,ce qui fit envoler plusieur pommes.

"Je suis un Dracaufeu.^^"

Il souria.

"Tien,tu es nouveau ici,non?"
Revenir en haut Aller en bas
Steelix57
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Steelix57


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Poké.Préf : Steelix/ Tyranocif
Date d'inscription : 13/12/2007

P'tite faim ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: P'tite faim ( Libre )   P'tite faim ( Libre ) Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:54

Steelix passa dans le coin , il vit son ancien adversaire : Toushirou et aussi un Dracaufeu noir , il continua son chemin sans se retourner ...

[Edit Many:Mais par pitier!Arrrette de toujours faire des posts juste pour passer,comme ça! ><C'est du flood,alors attention c'est punnissable!]


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aventure-poke.forumsactifs.com/
Toushirou
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 76
Poké.Préf : Typhlosion
Date d'inscription : 17/12/2007

P'tite faim ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: P'tite faim ( Libre )   P'tite faim ( Libre ) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:26

Toushirou vit un Steelix passer, ilse demander s'il le suivait car il était partout derrière lui... Toushirou répondit à la question de Kai.

" Eh, bien oui... Je suis nouveau ici mais bon, je commence à connaitre de mieux en mieux, chque jour je connais de nouveau endroit donc je m'améliore, si je puisse dire, ha ha... "
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Kay


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 08/06/2006

P'tite faim ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: P'tite faim ( Libre )   P'tite faim ( Libre ) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:41

"Moi,j'habite ici depuis un moment,mais je suis partit avant même d'avoir tout visiter.J'avais quelques affaires a regler.^^"

Il lui souria et regarda les pommes un peu partout.

"Tiens,je viens de remarquer que c'est le territoire de l'un de mes amis.o_o"
Revenir en haut Aller en bas
Steelix57
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Steelix57


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Poké.Préf : Steelix/ Tyranocif
Date d'inscription : 13/12/2007

P'tite faim ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: P'tite faim ( Libre )   P'tite faim ( Libre ) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:45

Steelix continua son vacarme , il écrasa des centaines de pommes , c' est alors qu' il fit tomber un arbre qui tomba malheureusement vers les 2 autres pokémons : Kay et Toushirou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aventure-poke.forumsactifs.com/
Toushirou
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 76
Poké.Préf : Typhlosion
Date d'inscription : 17/12/2007

P'tite faim ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: P'tite faim ( Libre )   P'tite faim ( Libre ) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:08

[HRP : Qui fit tomber un arbre qui tomba ? Toi parler francais ? les 5 minutes sont passer non ? ^^ ]

Toushirou entendit la réponse de Kai puis il lui dit.

" Un de t'es amis ? "

Puis il prepris à vois basse. [HRP : Evidement Steelix tu n'entend pas !!! ]

" On lui balance un lance flamme tout les deux à ce Steelix car il m'énèrve énormément... Il est toujours derrière moi... "

Toushirou avait déja son Lance Flamme dans la gorge près à être lancer sur le Steelix...
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Kay


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 08/06/2006

P'tite faim ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: P'tite faim ( Libre )   P'tite faim ( Libre ) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:25

[Escuse moi,je parlais a Flèche des...Problemes.>_>]

"Oui.C'est un Weavile un peu trop maboule.^^"

Il ecouta le Typhlosion lui demender une petite requete et souria.

"Ok.^^"

Il se retourna vers le Stelix et fit un sourire....Un sourire sadique.Il sentait ces flammes monter dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Toushirou
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 76
Poké.Préf : Typhlosion
Date d'inscription : 17/12/2007

P'tite faim ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: P'tite faim ( Libre )   P'tite faim ( Libre ) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:38

Toushirou se tourna lui aussis vers le Steelix et son Lance Flamme était près à partir vers ce Steelix de mer** qui emme***r tout le monde... Toushirou fit lui aussis un sourir Sadique et il fit un signe à Kai, il leva et baissa le bras trois fois pour le signe d'envoi et ils envoyèrent tout les deux un Lance Flamme bien chargé en puissance de feu et qui était en plus très rapide donc innesquivable...

* On l'as eu... J'éspère et puis au pire on peut le vaincre on est deux. *

Toushirou était près à envoyer une deuxième salve sur le Steelix...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Steelix57
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Steelix57


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Poké.Préf : Steelix/ Tyranocif
Date d'inscription : 13/12/2007

P'tite faim ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: P'tite faim ( Libre )   P'tite faim ( Libre ) Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:49

Steelix avait prit le choc des 2 lances flammes , il ne chercha pas à comprendre , il prit les dizaines de pommes et les balança avec sa queue ... les pommes étaient trop fragile , elle se cassa sur les 2 pokémons sans aucun effet . Il s' énerva et prit cette fois un énorme rocher qui pesait près de 2 tonnes et l' envoya en direction de ses adversaires
Soudain , un deuxième arbre tomba sur la caverne , celle ci ne céda pas mais des stalactites et des stalagmites tombèrent . Steelix n' avait rien à craindre avec sa grosse et épaise peau de métal ... il profita de l' occasion et leur envoya ultralaser ...

C' est alors que steelix se souvenait qu' il avait arraché des bouts de tronc d' arbres quand il était à l' éxterieur


- Si tous les arbres tomberont un après l' autre , ça rique d' etre térrible !!

Steelix vit qu' il ne faisait pas le poids fasse à ses 2 pokémons , il appela en renfort des pokémons sous terre : Rhinoféros et 3 triopikeurs en sortèrent , Rhinoféros mitrailla le Dracaufeu de Boule Roc et les triopikeurs s' occupèrent de Tyhlosion avec séisme .
Steelix profita de l' attaque et utilisa son attaque la plus dangereuse : Damoclès qui frappa fort chaque fois qu' il eut un rocher ou un arbre sur son chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://aventure-poke.forumsactifs.com/
Kay
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Kay


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 08/06/2006

P'tite faim ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: P'tite faim ( Libre )   P'tite faim ( Libre ) Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:48

Kay lança une attaque Canicule qui fit fondre tout les stalagmite au dessus de lui et Toushirou.Il vu alors l'Ultralaser foncer vers eux.

"Attention!!!"

Il poussa le Typhlosion et se prit l'Ultralaser en pleine face.Il fut propulser dans un tats de pommes mais en ressortit quelques instant apres.Mais directement,il se prit un rocher en pleine face.

"Ok!LA ca commence a m'ennerver!"

Il utilisa plusieur fois Eclat'roc et explosa toutes les boules de roc que lui lançait le Rhinoféros.Il s'approcha alors de lui et lui balanca un Mitra-Poing dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Toushirou
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 76
Poké.Préf : Typhlosion
Date d'inscription : 17/12/2007

P'tite faim ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: P'tite faim ( Libre )   P'tite faim ( Libre ) Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:06

Toushirou vit que Kai l'avait sauver de l'Ultralaser, il décida de l'aider à son tour car Kai c'était donenr bien du mal sur cette fois la. Toushirou commenca à avoir une sorte d'aura de feu et des petite montagnes avec un trou apparurent, plutot sortirent du sol c'était des minis volcan que Toushirou venait de faire sortir de sol puis il fit son attaque Eruption qui bloqua tout les pokémon et les mis Ko en même mais le Steelix ne bougea pas car l'attaque était bien trop dispéerser. Toushirou fit une autre attaque, une attaque Roue de Feu sur le Steelix puis il continua pour partir un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Steelix57
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Steelix57


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Poké.Préf : Steelix/ Tyranocif
Date d'inscription : 13/12/2007

P'tite faim ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: P'tite faim ( Libre )   P'tite faim ( Libre ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:13

steelix commença à cramer à cause de toutes ces attaques feu , les 3 triopikeurs avaient fui et le Rhinoféros aussi en le voyant .
Steelix cracha de la fumée noire , son corps était noir , les yeux rouges , il se passait le même scénario qu' avec le braségali mais cette fois ci encore plus grave : steelix était cette fois vraiment dans son caractère de diable , ou alors son stat ultime , Il utilisa son attaque la plus dangereuse : Explosion ! Il savait que cela lui couterait beaucoup en énergie . La chaleur était de plus en plus élevée , la neige commença à fondre à cause des attaque feu des 2 autres pokémons . C' est alors que Steelix commença à devenir rouge et il explosa , des centaines de rochers tombèrent , mais une fois cela fait Steelix creusa un énorme trou sous terre ; épuisé et KO , il se reposa u fin fond de son trou .
Revenir en haut Aller en bas
http://aventure-poke.forumsactifs.com/
Toushirou
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 76
Poké.Préf : Typhlosion
Date d'inscription : 17/12/2007

P'tite faim ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: P'tite faim ( Libre )   P'tite faim ( Libre ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:20

Toushirou esquiva quelque rocher mais ensuite il dut faire des attaque Damocles pour se protéger des rocher mais il était déja affaiblie à cause de l'attaque explosion mais il avait résister et Kai avait l'air mal en point, Toushirou détruisit des rocher puis il fit des attaques Roulade sur tout les rocher mais au final, il dut sortir de la grotte avec Kay qui était lui aussis mal en point, ils étaient maintenant tout les deux à l'exterieur de la grotte mais Toushirou tomba à terre Ko...
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Kay


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 08/06/2006

P'tite faim ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: P'tite faim ( Libre )   P'tite faim ( Libre ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:35

Kay était essouflé,sa langue pendait sur le coin de sa bouche et regarda la grotte qui tombait peu en peu en morceau.

"J'en connais un...Qui va pas être content...."

Il regarda Toushirou et le secoua un peu.

"Hey!Me dis pas que t'es mort?O_O"

Il continuait a le secouer comme un fou.XD

"NEUH MEUH QUITTEUH PAAAAS O_O"
Revenir en haut Aller en bas
Steelix57
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Steelix57


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Poké.Préf : Steelix/ Tyranocif
Date d'inscription : 13/12/2007

P'tite faim ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: P'tite faim ( Libre )   P'tite faim ( Libre ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:49

Steelix pendant ce temps, au fin fond de son tunnel, se reposa , chaque fois qu' il dormait , il revoyait son ami le Rhinastoc , il repensa aux bons moments , cela fesait plus de 10 ans qu' ils étaient séparés . Il se réveilla , il trouva quelque minéraux pour se ravitailler . Il entendit le Dracaufeu noir Kay crier pour le Typhlosion , il se rappela qu' il vivaient alors le même scénario que lui et Rhinastoc , Steelix lui n' avait jamais eu d' amis après Rhinastoc , il était triste : plus de 10 ans, son seul ami était la solitude , mais il a continué son chemin sans se plaindre pendant longtemps jusqu' à la terre power ou il pensa trouver un ami mais ceci n' était que son rêve ... il se rallongea et dorma encore .
Revenir en haut Aller en bas
http://aventure-poke.forumsactifs.com/
Toushirou
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 76
Poké.Préf : Typhlosion
Date d'inscription : 17/12/2007

P'tite faim ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: P'tite faim ( Libre )   P'tite faim ( Libre ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:29

Toushirou était toujours inconscient, il dormait mais il avait en même tant un flash back...

* FLASH BACK *

Un personne secouait Toushirou qui ne savait pas ce qu'il se passait, quelqu'une le poussait, non c'était sombre, noir...

* Je suis aveugle ? Non, je n'ai plus mal et j'a chaud... Je suis mort ?... *
??? : Tu n'est pas mort !
" Qui est la !? "
??? : Tu ne me reconnait pas ?
" Euh... Non. "
??? : Je suis la dernière personne que tu a combattu, je suis Chad.
" Uhm... A oui, l'Ectoplasma ? "
Chad : Bien, tu te rappelle de moi.
" Oui, je me souvient maintenant je voulais t'oublier car tu m'avais dit la vérité, sans amis on ne pouvait rien faire, et j'ai enfin compris que tu avais raison... Désoler. "
Chad : Tu as compris ? Bien, tant mieux pour toi mais je suis juste venu te dire que tu DOIS te réveiller. Tu as encore beaucoup de chose à faire...

" Ah bon ? "
Chad : Oui, tu n'as qu'un seul ami je pense, non deux ? Pyroby et Kai uhm ?
" Comment tu sais ca ? "
Chad : Je le sais c'est tout, donc réveille toi pour ne pas faire de la peine à t'es deux amis... COMPRIS !
" Ouaip, bon bah à la prochaine Chad. J'éspère que nous nous reverrons un jour "
Chad : Je suis toujours avec toi, d'ailleurs tout t'es adversaire le sont, dans t'as mémoire et peut être même ton coeur non ?

Quand il eu fini de dire sa tout les adversaires de Toushirou apaprurent en tant qu'esprit derrière Chad, il était tous souriant, il souriait à Toushirou comme pour l'envourager à se réveiller, Toushirou réfléchit un peu puis il répondit à Chad.

" ... Ouai bon aller à un jour peut être... "

* FIN DU FLASH BACK *

" Uhm... Ou suis je ? "

Toushirou entendit la voix de Kay qui lui disait de se réveiller, et il l'était grace à Chad, l'ectoplasma, son dernier adversaire.

" Kay, qu'est ce qu'il se passe ? Je ne me souviens plus ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Kay


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 08/06/2006

P'tite faim ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: P'tite faim ( Libre )   P'tite faim ( Libre ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:35

Kay continuait de secouer Toushirou comme un malade.XD

"REVEILLEUH T...Ah,tu es reveiller?o_o"

Il lacha Toushirou.

"Tu m'as fait peur! T_T"

Il regarda la grotte puis Toushirou.

"Tu t'es évanoui apres que le gigantesque pokémon a tout fait sauter!"
Revenir en haut Aller en bas
Steelix57
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Steelix57


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Poké.Préf : Steelix/ Tyranocif
Date d'inscription : 13/12/2007

P'tite faim ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: P'tite faim ( Libre )   P'tite faim ( Libre ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:48

Steelix se relèva sous terre , il s' était bien ravitailler , il remonta et vit les 2 pokémons dont le Typhlosion ...

-Tien ... dis donc se Typhloson se ventait de a puissance mais il lui faut beaucoup de temps pour se ravitailler ...

Steelix s' en alla alors laisant les 2 pokémons puis se rappela qu' il était perdu ... il creusa un énorme trou vers une autre déstination ... en repensant à son ami Rhinastoc . Il se dit qu' il n' avait vraiment pas de chance, chaque fois qu' il a un danger dans le coin, c' est Steelix qui sera prit au piège , il s' en alla vers son accueillante Grotte rocheuse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aventure-poke.forumsactifs.com/
Toushirou
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 76
Poké.Préf : Typhlosion
Date d'inscription : 17/12/2007

P'tite faim ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: P'tite faim ( Libre )   P'tite faim ( Libre ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:55

[HRP : Steelix en passant les danger tu les fais toi mdr ]

Toushirou se leva puis il demanda à Kay...

" Dit, tu veux pas aller autre par, je comenca à avoir froid moi ? "

Toushirou attendait maintenant un réponse de Kay qui lui conseille un endroit plutot chaud pour se raffraichir les idée quadn soudain Toushirou eux une idée.

" Ah, je t'invite chez moi, dans mon territoire viens, suis moi. "


Toushirou commenca à s'éloigner à partir dans son territoire les plaines du feu bleus...
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Kay


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 08/06/2006

P'tite faim ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: P'tite faim ( Libre )   P'tite faim ( Libre ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:57

"T'as raison,il fait froid ici T_T"

Il s'envola et suivit Toushirou.

"Merci pour l'invitation.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite faim ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: P'tite faim ( Libre )   P'tite faim ( Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite faim ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A faim donc vas manger des fruits O_O [pv: Darky]
» .:~¤*°Ptite Mimy°*¤~:.
» Et de 13.[Libre]
» Il n'y a pas de but. (libre)
» glacé... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'eau profonde :: Caverne de glace-
Sauter vers: