Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) Empty
MessageSujet: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:50

Salamandra se leva se matin avec une mine des plus sombre sa faisait maintenant près de 3 mois que son ami et que celle qu'elle avait appelée Onee-san avait disparu et elle savait qu'elle ne les reverrait sans doute jamais alors, elle était restée au Lac Cristallin qui était un endroit vraiment magnifique et des plus sécuritaire mais où elle ne n'avait plus aucuns amis... Personne ne venait la voir et elle ne savait pas plusieurs choses qu'elle devait normalement apprendre de ses parents mais qui eux avait été capturés et qu'elle donc elle avait perdu l'espoir de un jour les revoir en vie... La vie se montrait décidément des plus cruelle envers cette jeune enfant qui avait besoin d'une famille pour l'entourer mais qui lui avait été cruellement enlevée à deux reprises déjà et elle ne savait pas si elle trouvait un jour le bonheur auprès de quelqu'un...

Elle se rendit sur les bords du lac en repensant à ses idées sombres et regarda son reflet dans l'eau du lac... une pensée lui vint en tête.


*Qu'est-ce qui vas pas chez moi??? Pourquoi n'ai-je pas le droit d'avoir une famille comme les autres...???*
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:52

Azeith passait par la et trouvait que cette petite salamèche était trop chou!^^ Elle alla la voir.

"Salut toi, ça va pas?"

Azeith avait remarqué qu'elle était triste. (Salamandra)
Revenir en haut Aller en bas
Flach
Grand posteur !
Grand posteur !
Flach


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 29
Poké.Préf : noctali
Date d'inscription : 14/11/2006

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:57

Flach traîner dans ce territoire tout nouveau. Flach ne le connaissait pas du tout. Quand soudain il ce perdu... XD

**J'me suis encore pommé... Franchement, vive l'orientation... **

Soudain Flach aperçu deux silhouettes au loin. Flach courut et dès qu'il était assez prêt, il cria:

"HEY !! JE ME SUIS PERDUUUUU !"

Soudain Flach vit un Salamèche et Azeith.

"Ma chérie ^^ Je suis sauvée avec toi a mes côtés."

Flach savait que maintenant Flach et azeith pouvait ce parler par télépathie.

**C'est qui elle ?**
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:05

Salamandra se lamentait sur son sort lorsqu'elel entendit quelqu'un approcher d'elle. Cette personne s'approcha d'elle et lui demanda si sa allait après l'avoir saluée...c'était une Noctali... Elle voulut répondre mais avant même qu'elle n'est plus placer un seul mot, un autre Noctali gars arriva et en criant qu'il était perdu... Et il reconnu la Noctali qu'il appela sa chérie et pensant qu'ils désiraient être seuls entre eu la petite se releva le coeur toujours aussi plein de chagrin et retourna en direction de son arbre de cristal...
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:09

"non, part pas... t'es trop chou!^^"

Azeith voulait lui dire. Puis elle alla la rejoindre et la prit entre ses pattes. Elle regarda Flach.

"Alors, comme ça, toi tu t'es perdu..."

Elle berça Salamandra dans ses bras.

"T'es trop chou!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Flach
Grand posteur !
Grand posteur !
Flach


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 29
Poké.Préf : noctali
Date d'inscription : 14/11/2006

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:13

"Heu... Je faisait style TT' "

**Mouais style, style, je m'était vraiment pommée oui, pour la peine je vais croquer une pomme**

Flach sortit une pomme et la goba.

"Miam, quelqu'un en veut une ?"


Soudain Azeith et la Salamèche regardait bizarrement Flach.


"Ben quoi ? TT' "
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:22

Alors qu'elle partait la petite Salamèche entendit la Noctali lui dire de rester car elle la trouvait trop chou... La petite crut que celle-ci se moquait d'elle jusqu'au moment où la Noctali l'attrapa entre ses pattes et commença à la bercer... La Noctali s'adressa à l'autre Noctali et lui dit une nouvelle fois qu'elle la trouvait trop chou... étrangement, même si elle ne connaissait pas cette personne, elle se sentait très bien dans les bras de celle-ci et elle ouvrit la bouche et dit:

-Merci du compliment...

Sa voix était douce et mielleuse mais cachait la souffrance que son coeur portait... Puis, elle repensa à tout ceux qui l'avait quittée et sa mine malgré l'affection de la Noctali redevint triste.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:24

"ouh... Trop chou!^^"

(on dirais que Azeith ne sais rien dire d'autre que ça...)

Elle regarda Flach.

*On devrait l'adoptée...*

"euh, je sais pas c'est quoi ton nom, mais est-ce que tu as des parents?"
Revenir en haut Aller en bas
Flach
Grand posteur !
Grand posteur !
Flach


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 29
Poké.Préf : noctali
Date d'inscription : 14/11/2006

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:30

**Hum, hum...**
Flach souria.
**C'est vrai qu'elle est mignonne mais on va pas un peu vite ?**
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:39

La petite fut très surprise par la réaction plus que rapide de la Noctali qui voulait l'adopter... Mais, pourquoi était-elle si gentille avec elle, elle ne la connaissait même pas... Elle sentait la même gentillesse et même plus que Absy lui avait montrée avant de disparaitre soudainement pour ne plus jamais revenir et la laisser complètement seule... Puis, les deux Noctalis conversèrent sur le sujet et finalement, la femelle qui la tenait lui demanda comment elle s'appelait et si elle avait des parents alors, avec un mine encore plus triste, la petite répondit:

-Mes parents, les humains me les ont prit, et celle qui était ma soeur ma abandonnée ainsi que l'autre qui était avec nous...

Les larmes lui montèrent aux yeux en repensant comment elle avait perdu ses deux familles...
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:48

( quand il y a les *, ça veux dire qu'on pense ou dans le cas de Flach et moi, que l'on communique par pensées)

"oh non, faut pas que tu pleure! Ça va me rendre triste moi aussi!"

Elle fit un signe à Flach.

* viens m'aider... et on va pouvoir l'adoptée*
Revenir en haut Aller en bas
Flach
Grand posteur !
Grand posteur !
Flach


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 29
Poké.Préf : noctali
Date d'inscription : 14/11/2006

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:50

**Bon... D'accord...**

Flach approcha.

"Ne pleure pas petite Salamèche... Tu ne doit pas pleurer, nous sommes là !"

**On sais même pas son prénom d'ailleurs !**
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:00

La petite Salamèche se rendit rapidement compte qu'elle avait complètement oubliée de dire son nom à la Noctali qui la tenait dans ses bras... Les deux Noctalis la voyant pleurer tentèrent de la calmer mais la petite continua de gémir:

-Ma famille me manque!!! sniff...sniff...

Puis, elle rebaissa les yeux vers le sol quelques larmes continuaient de couler sur ses joues et elle dit plus bas mais toujours au milieu de ses larmes:

-J'ai oubliez de vous répondre tout à l'heure...sniff...je me nomme Salamandra...
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:27

"Oh, ben, moi c'est Azeith et l'autre à côté c'est Flach, mon copain..."

Elle marqua une pause.

"Veux-tu qu'on t'adopte?"
Revenir en haut Aller en bas
Flach
Grand posteur !
Grand posteur !
Flach


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 29
Poké.Préf : noctali
Date d'inscription : 14/11/2006

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:32

**Heu...**

Flach ricana.

"C'est pas une questions qui faut prendre à la légère car si nous t'adoptons, tu devra vivre pour toujours avec nous jusqu'a ce que la mort nous sépare non ?" *SORS*
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:03

Salamandra fut très étonnée par la question que lui adressa Azieth, elle lui demandait si elle voulait devenir leur fille, elle!!! Mais pourquoi voulaient-ils d'elle que tout le monde semblaient finir par quitter d'une façon ou d'une autre... Elle ne comprenait pas pourquoi ils étaient si gentils avec elle mais cela lui faisait du bien. Devant toutes ces preuves d'affections, les larmes de la petite devinrent des larmes de joies et elle regarda avec un regard reconnaissant les deux Noctali et dit:

-Oui, je veux bien que vous m'adoptiez!!!


Puis, elle colla son petit visage contre le corps de la Noctali qui la tenait et continua son déversement d'émotions qu'elel ne pouvait plus contenir à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:04

Azeith regarda Salamandra.

"oh, tu as l'air heureuse... C'est ce que je voulais..."

Elle regarda encore Salamandra.

"Trop chou, Salamandrachou!^^"

Elle regarda Flach.

"Elle n'est pas obliger de vivre avec nous, elle peut vivre dans son arbre et si elle veut nous voir, elle n'a qu'à aller à l'un de nos deux territoire... ou elle n'a qu'à nous appeller!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Flach
Grand posteur !
Grand posteur !
Flach


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 29
Poké.Préf : noctali
Date d'inscription : 14/11/2006

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:00

"Oui, c'était pour faire un long discourt... Roh..." XD

Flach était heureux que Salamandra devenir leur fille.


"Bon, ben, Bonjours ma fille !" *SORS*
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:41

Salamandra resta collée Azieth et lorsque celle-ci évoqua la possibilité que Salamandra continue de vivre ici, celle-ci lui répondit:

-J'aime bien vivre ici mais sa ne me dérange pas de vivre avec l'un de vous deux c'est comme vous voulez moi, je peux toujours me servir de cet endroit comme mon petit refuge caché mais sa dépend surtout de où vous habitez tout les deux car je ne suis pas habituée à toute les sorte de climat mais, si je continu de vivre ici je viendrai vous voir tout les jours et vous viendrez me voir aussi n'est-ce pas maman???

Puis, elle continua des les observer avec ses deux grands yeux bleus qui exprimaient parfaitement sa reconnaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:47

"Ben moi j'habite dans le territoire des glaces polaires...je sais pas si tu vas pouvoir supporter..."

Azeith fit un gros câlin à Salamandra.
Revenir en haut Aller en bas
Flach
Grand posteur !
Grand posteur !
Flach


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 29
Poké.Préf : noctali
Date d'inscription : 14/11/2006

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:50

"Et moi où il a des éclair, c'est peut-être trop dangereux pour toi..." dit-il inquiet.

Flach souria a Salamandra et à Azeith, il formait la famille parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:05

Salamandra s'imagina tout premièrement dans le territoire de sa mère, Azieth, dans les Glaces Polaires... Elle aimait bien la neige mais quand même pas au point d'être dedans à longueur d'année!!! et elle n'aimait pas beaucoup la foudre car le tonnerre lui faisait un peu peur alors le territoire de son père, Flach, n'était pas non plus très adapté pour elle alors, elle dit:

-Je crois que je vais continuer de vivre ici, c'est plus adapté pour moi... Mais, vous aller venir me voir souvent, n'est-ce pas???

Elle avait très peur de se faire abandonnée un troisième fois, oui c'est gens avaient l'air gentil mais cela n'avait pourtant pas empêché Absy de partir sans lui laisser la moindre raison, alors, elle restait un peu méfiante sur se sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:09

"En ce qui me concerne, je viendrais te voir souvent car tu es encore jeune et il ne faut pas que quelque chose t'arrive pendant qu'on est pas là..."

Elle fit un autre câlin à Salamandra.
Revenir en haut Aller en bas
Flach
Grand posteur !
Grand posteur !
Flach


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 29
Poké.Préf : noctali
Date d'inscription : 14/11/2006

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:13

"Pareil pour moi, mais ça sera possible que je ne vienne pas car j'aime beaucoup les affrontement contre Many du coup je repart chez moi blesser comme ... Une patate éplucher..." dit-il en souriant.

Flach fit un câlin a Azeith et Salamandra.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:26

Salamandra se sentait bien entourée par ses nouveaux parents... Ils semblaient vraiment l'apprécier et disaient qu'ils viendraient le plus souvent possible surtout qu'il ne fallait pas qu'il lui arrive de quoi pendant qu'elle était seule... Tout deux lui firent un câlin qui semblèrent lui redonner sa bonne humeur habituelle puis, ses avec un ton enjouée qu'elle dit:

-Je viendrai vous visiter très souvent moi aussi je vous le promet!!! Si sa ne vous dérange pas bien sûr!!! Je peux vous appeler papa et maman???

Puis, elle ajouta:

-Vous voulez jouer avec moi???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salamandra/ Wafeu : Un nouvelle ami ( Histoire compléte )
» ( Histoire compléte ) Flach/Many ; Et si cela recommençait ?
» Azeith& Flach; Rencontre noctali ( Histoire compléte )
» Flach& Konoha; Flash Rapide? ( Histoire compléte)
» Salamandra/ Slamèche,/Azeith /Flach ; Famille (fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: RPG - Terres du feu ardent :: Lac Cristallin-
Sauter vers: