Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:30

"euh,ok, mais je trouve que ça sens le noctali roussi..."

Elle se retourna vers Flach et vit que la queue de Flach était en feu.

"FLACH, TA QUEUE EST EN FEU!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Flach
Grand posteur !
Grand posteur !
Flach


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 29
Poké.Préf : noctali
Date d'inscription : 14/11/2006

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:54

Flach courut dans tout les sens mais ce cognia dans un arbre cela le rendu confus et utilisa Zenith à la place de danse pluie.

"AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH C'EST CHAUD !!!!"

Flach avait les queues entre les jambes tellement ça faisait mal. Flach courut jusqu'a un arbre et ce fracassa le crâne contre l'arbre à répétition pour avoir mal a la tête à la place de la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:31

Salamandra fut très surprise lorsqu'elle vit la queue de son père en feu et avant qu'elle n'est pu réagir, il fut prit de panique et commença à faire carrément n'importe quoi pour éteindre le feu sur lui alors, qu'il empirait son cas, Salamandra entra dans sa maison et en ressortit un sceau qu'elle remplit d'eau qu'elle jeta sur le Noctali et cela à plusieurs reprises jusqu'à se que le feu fut éteint... Alors, elle regarda celui-ci avec un sourire et lui dit:

-Tu sais que au lieu de tenter de t'assommer tu aurait pu te lancer dans l'eau du lac qui face à cet arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:12

Azeith regarda la scène qui se passait entre Flach et Salamandra et commença à rire à gorge déployée.

*Des fois, je trouve que Flach ressemble exactement à Nocta... surtout quand il a foncé dans les arbres...*
Revenir en haut Aller en bas
Flach
Grand posteur !
Grand posteur !
Flach


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 29
Poké.Préf : noctali
Date d'inscription : 14/11/2006

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:25

"Sniff j'ai mal a ma queue..." Dit'il en essayant d'attraper sa queue avec la gueule comme les chiens en tournant en rond.


**Hum... Nocta ?**

"GGRRR, je vais finir par t'avoir maudite queue !" Dit-il à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:41

Salamandra regarda sa mère commencer à rire de la tête de son papa et devait avouer que la scène était plutôt comique à voir et la petite ne pu s'empêcher de partir à rire lorsqu'elle vit son père commencer à courir en rond après sa queue à la manière d'un chien. Elle riait d'un petit rire doux et cristallin... Qui ferait surement craquer le coeur de bien des garçons plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:44

Azeith, en entendant le rire de Salamandra, arrêta de rire. Elle la regarda.

"Trop chou!^^"

Azeith s'approcha de sa fille et lui fit un énorme câlin.

"Je t'aime fort et je ne te laisserais jamais tombée..."
Revenir en haut Aller en bas
Flach
Grand posteur !
Grand posteur !
Flach


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 29
Poké.Préf : noctali
Date d'inscription : 14/11/2006

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:54

Flach entendit qu'on ce moquait de lui, alors il arrêta et s'assit par-terre.

"Hum..."

**Charmand rire^^**
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:01

Salamandra riait encore puis soudainement, elle sentit Azieth la prendre pour la serrer fort contre elle, Azieth lui disait qu'elle l'aimait fort et qu'elle ne la laisserait pas tombée alors, la petite Salàmèche passa ses petites pattes autour du cou de celle-ci et lui dit:

-Moi aussi, je t'aime beaucoup maman!!!


et se retourna la tête avec un petit sourire en direction de Flach puis, ajouta:

-Toi aussi, Papa!!!

Elle se sentait vraiment bien avec les deux noctali, bien sûr, il n'étaient pas ses parents biologiques mais, leur amours pour elle était tout aussi grand que celle que c'est vrai parents lui avaient toujours donnés et cela faisait le plus grand bien à la petite qui avait besoin à son âge de recevoir se genre de marque d'affections...
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:04

"Je sais que tu le sais, mais très trop chou... tu vas briser des coeurs quand tu vas être grande..."

Azeith regarda Flach et lui fit un baiser à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Flach
Grand posteur !
Grand posteur !
Flach


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 29
Poké.Préf : noctali
Date d'inscription : 14/11/2006

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:16

Flach approcha mais pas trop près de la queue de Salamandra. XD

"Tout comme ta mère avec moi ^^ " Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:08

Flare rougit un peu lorsque sa mère lui dit qu'elle étai trop chou encore une fois et que son père appuya son commentaire mais la petite Salamèche avait tout de même une question à poser sur une de leur parole...

-Papa, maman...C'est quoi briser des coeurs???

Elle était jeune et n'ayant pas eu très longtemps de famille pouvant lui apprendre les valeurs familiales ni quoi que se soit d'autres a pars quelques moyens de survies...
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:32

"Ben, euh, c'est que les garçons vont beaucoup t'aime quand tu vas être grande, ils vont tous tomber amoureux de toi^^"

Azeith regarda Flach.
Revenir en haut Aller en bas
Flach
Grand posteur !
Grand posteur !
Flach


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 29
Poké.Préf : noctali
Date d'inscription : 14/11/2006

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 6:53

"Oui ta mère a très bien expliquer..."

Flach souria en regardant Azeith.

**Quoi ? J'ai fait quoi moi ?** Pensa-t-il amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:00

Salamandra écouta attentivement les explications de ses nouveaux parents comprenant un peu ce que ceux-ci tentaient de lui expliquer... D'autres questions sur le sujet défilèrent dans sa tête mais elle décida de les laisser tomber car puisqu'elle n'avait pas pu le faire depuis longtemps elle demanda à ses parents:

-Dites et s'y on jouaient à un jeux???
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:29

"Ok, mais c'est quoi le jeu?"

Azeith regarda Salamandra.
Revenir en haut Aller en bas
Flach
Grand posteur !
Grand posteur !
Flach


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 29
Poké.Préf : noctali
Date d'inscription : 14/11/2006

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 7:32

"Oui si tu veut! "

Flach regardât Azeith et Salamandra.

"On joue à quoi ?"

Flach souria à Salamandra.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:04

La petite Salamèche pensa aux jeux quel pourrait jouer avec ces nouveaux parents puis, elle fini par arrêter son choix sur un jeu qu'elle aimait bien comme la plupart des enfants d'ailleurs alors, elle regarda ses parents et leurs dit:

-Sa vous dit une petite partie de cache-cache???
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:37

Azeith souria.

"oui!^^"

Pour Azeith, cache-cache était trop facile...
Revenir en haut Aller en bas
Flach
Grand posteur !
Grand posteur !
Flach


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 29
Poké.Préf : noctali
Date d'inscription : 14/11/2006

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:36

"Hum... D'accord !" dit-il en souriant.

Flach était heureux. Cela faisait peu de temps qu'il ce connaissait tous qu'il les considéra comme ça famille à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:55

Salamandra regarda ses parents adoptifs avec un grand sourire de satisfaction puis, son joli petit minois laissa voir qu'elle avait de nouveau une question à poser aux membres de sa famille:

-Dites, c'est bien on sait à quoi on va jouer mais... qui qui va chercher les deux autres qui se seront cachés??? Moi, je préfère me cacher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:45

"Moi je préfère me cacher alors, c'est Flach qui compte!^^"

Azeith retrouvait son âme d'enfant avec sa fille adoptive qui était toujours enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
Flach
Grand posteur !
Grand posteur !
Flach


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 29
Poké.Préf : noctali
Date d'inscription : 14/11/2006

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 6:44

'Bon d'accord !'

Flach partit derrière un arbre et attendit qu'il commence à partir ce cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:51

Salamandra regarda sa mère adoptive qui lui répondit qu'elle voulait elle aussi se cacher alors que ce serait Flach qui allait compter, alors, lorsque celui-ci accepta, la petite Salamèche lui dit:

-Merci Papa!!! Bon vite maman faut se cacher!!!

Elle se dirigea sans faire le moindre bruit vers le lac... rendu devant celui-ci, elle utilisa son pouvoir spéciale pour éteindre sa flamme au bout de sa queue sans se tuer et rentra tout doucement dans l'eau... Elle ne nageait pas très bien mais se ne serait pas nécessaire pour atteindre l'endroit qu'elle voulait. Elle aperçu enfin ce qu'elle cherchait, un passage sous-marin. Elle s'y engouffra et ressortit dans une petite grotte sous-marine. Elle était certaine d'être dure à trouver car qui irait chercher un pokémon feu dans un grotte sous-marine...
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:40

Azeith regarda Salamandra aller dans et voulu la saver mais elle vit qu'elle était saine et sauf. Elle se mit invisible et creusa un tunnel dans le sol, puis le referma sur elle.

"Bon, maintenant, il faut pas que je pense car Flach pourrait me trouver facilement à cause de cela... HIHIHI, personne ne peut me trouver..." chuchota-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salamandra/ Wafeu : Un nouvelle ami ( Histoire compléte )
» ( Histoire compléte ) Flach/Many ; Et si cela recommençait ?
» Azeith& Flach; Rencontre noctali ( Histoire compléte )
» Flach& Konoha; Flash Rapide? ( Histoire compléte)
» Salamandra/ Slamèche,/Azeith /Flach ; Famille (fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: RPG - Terres du feu ardent :: Lac Cristallin-
Sauter vers: