Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:24

La petite Salamandra se rendit compte des blessures qu'elle avait au poignet en même temps que sa mère lui disait... mais comment s'était-elle fait sa??? Le seul moment où elle souvenait avoir eu mal aujourd'hui était dans son rêves... Azeith utilisa alors un sort de guérison sur la petite salamèche et puis lui demanda par la suite si elle allait mieux alors la jeune enfant répondit:

-Oui, sa va maintenant maman...

Elle frissonna un peu en repensant à son cauchemar et ressentit le besoin d'en parler à sa maman:

-Tu sais maman, j'ai fait un rêve... un mauvais rêve. J'étais dans un endroit tout noir et y avait personne d'autre que moi, sa faisait peur... et alors une ombre est apparut, elle avait de grand yeux rouges et elle avait pas l'air gentille... La chose m'a attrapée le bras et y à enfoncée ses griffes... ensuite, j'ai entendu ta voix et j'ai réussit à lui échappée... mais l'ombre m'a dit quelque chose... Tu ne pourras pas constamment m'échapper... je croit...
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:46

-Ma pauvre chouette! TT

Elle la serra fort dans ses pattes pour la réconfortée.

-Tu veux des mashmallows? On pourrais en faire dehors, et on pourrait demander à ton père si il veut en faire avec nous!

[Suposément, c'était Flach qui devait poster avant toi Sala', mais là c'est lui qui va poster après moi...]
Revenir en haut Aller en bas
Flach
Grand posteur !
Grand posteur !
Flach


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 29
Poké.Préf : noctali
Date d'inscription : 14/11/2006

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:24

Flach ne savait plus où poser de la tête. Il hésitait à rentrer chez lui. Flach était solitaire et le restera malgré qu'il eut sa famille. Solitaire... C'était la vie de ce Noctali commun. Flach soupira et s'assit sur le sol regardant le reflet de son visage sur l'eau. C'était le même que son père... Celui qui l'avait abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:38

HJ:[Oups désolé je deviens un peu mélangée et je me suis emmêler les pinceaux entre deux forums XD]

Salamandra se laissa alors câliner par sa maman qui tentait de la rassurer... Cela sembla plutôt bien marcher car la petite cessa de trembler et commença peu à peu à reprendre la maitrise de ses émotions... Lorsqu'elle fut complètement calmée, sa maman lui demanda si elle voulait des mashmallows et lui dit qu'ils pourraient demander à son papa de se joindre à eux alors la petite accepta d'un simple geste de la tête et ne chercha pas à répondre autrement... Elle se mit à suivre sa mère comme son ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:33

Azeith brûla la glace qu'il y avait à l'entrée de la maison et sortit dehors. Elle aperçu Flach un peu plus loin et lui sauta dessus.

-Tu veux faire cuire des mashmallows avec Sala' et moi?

Elle le regarda et regarda si Sala' l'avait suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Flach
Grand posteur !
Grand posteur !
Flach


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 29
Poké.Préf : noctali
Date d'inscription : 14/11/2006

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:24

Flach était toujours heureux mais il n'avait pas envie de jouer. Toute cette histoire l'avait tout chambouler. Flach souria à Azeith et vit Salamandra venir elle aussi. Flach refusa d'un geste doucement de la tête puis il déclara:

-Non merci, je n'est pas faim...

N'avoir pas faim n'était pas dans ses habitude normalement, il pouvait manger deux tonnes de pommes puis ensuite deux tonnes de baies.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:11

Salalamandra suivit sagement sa maman en trottant derrière elle et la regarda sauté au cou de Flach en lui demandant s'ils voulaient se joindre à eux dans leur dégustation de mashmallows. Flach refusa étrangement de manger prétextant qu'il n'avait pas faim, Salamandra ne rouspéta pas la dessus, ne connaissant toujours pas assez son père adoptif pour savoir que cela n'était pas dans ses habitudes... Elle s'assit sur le sol en repensant un peu à son cauchemar et eu un léger frisson qui la parcourut.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:31

Azeith se retourna et vit frissoner Sala'. Elle alluma un gros feu proche d'eux trois. Elle se rapprocha du feu pour sentir la chaleur.

- C'est pas grave, on va rester tous ensemble. Ça va Salamandrachou?
Revenir en haut Aller en bas
Flach
Grand posteur !
Grand posteur !
Flach


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 29
Poké.Préf : noctali
Date d'inscription : 14/11/2006

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:09

Flach souria légèrement et répondu d'accord d'un geste de la tête. Il regardait le firmament... Toute ses étoiles... Il observa le feu et d'un coup il fit son père ce faire tuer par des démolosse a travers le feu. Il eut des frissons et son poils ce hérissa. Son poils reprit sa normalité et Flach releva la tête pour revoir le firmament.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:51

Lorsque la nouvelle maman de Salamandra lui demanda si sa allait, la petite ne voulant pas inquiéter sa maman chérie lui répondit:

-Oui sa va maman, j'avais juste un peu froid je crois mais sa va mieux maintenant...

La vraie cause était bien entendu le cauchemar qu'elle avait fait en l'absence de son père et qui l'avait terrorisée au plus au point surtout par l'étrange réalisme de celui-ci mais elle ne désirait pas en parler car sa risquait simplement d'inquiéter ses parents et surement pour rien alors elle avait sortit cette excuse à propos de la fraicheur du soir...
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:13

-Mais si tu a froid, va proche du feu, ça va te réchauffé!

Azeith était très attentionnée par apport à sa fille adoptée. Elle regarda Flach, il semblait être dans ses pensées.

*mieux vaut ne pas lui parler...Je pourrais encore faire une gaffe...*
Revenir en haut Aller en bas
Flach
Grand posteur !
Grand posteur !
Flach


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 29
Poké.Préf : noctali
Date d'inscription : 14/11/2006

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:10

Flach tourna la tête après s'être rafraichit au lac. Il partit à coter de Salamandra et l'embrassa. Dire que maintenant Flach avait une famille. Mais cela ne le dérangera pas pour continuer sa vie d'avant. Flach souria à Azeith puis à Salamandra. Et ce réchauffa au près du feu. Flach sortit une pomme et la vie cuir, ensuite il fit couler un jus et refit la même chose une deuxième fois. Il en donna une à Azeith et à Salamandra. Il avait fait des pommes d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:31

Salamandra approcha du feu pour faire croire que c,était à cause du froid qu'elle avait tremblée... Même si s'était seulement la pensée de se foutu rêves qui avait provoqué cette réaction... Son papa approcha du feu et s'allongea près d'elle en lui donnant un petit bisou qui rassura un peu la petite mais pas complètement. Puis Flach, prépara au deux femmes de sa vies un délicieux petit quelque chose à manger... des pommes d'amour!!! La petite en mangea une et trouva cela délicieux, elle dit donc:

-Merci papa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:45

Azeith prit une pomme d'amour et la mangea.

-DÉLICIEUX! Un vrai régal!^^

Azeith se coucha sur le ventre et pensa à toutes les choses qui s'étaient produitent depuis qu'elle était à Power. Entre autre la rencontre de Flach et Salamandra.

-Je vous aime tant, tous les deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Flach
Grand posteur !
Grand posteur !
Flach


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 29
Poké.Préf : noctali
Date d'inscription : 14/11/2006

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:41

Flach souria quand Salamandra le remercia. Azeith semblait bien apprécier la pomme d'amour. Flach souria à Azeith puis à Salamandra. Ils étaient tous, touts les trois à coter, du moins, pratiquement. Flach embrassa sur la joue encore une fois sa fille. Ensuite il embrassa Azeith.

-Et tu croit que je vous aime pas ? Au faite, Salamandra, si tes en manque d'affection, vient me voir ! Dit-il en souriant amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:33

Salamandra sourit lorsque sa maman lui dit qu'elle les aimaient, elle et son papa. Puis lorsque celui-ci lui donna un autre petit béco sur la joue, elle ne put retenir un petit rire de plaisir face à toute l'affection que lui portait ses deux parents adoptifs... Puis, son père lui dit de venir le voir si elle se sentait en manque d'affection, elle regarda son sourire amusé et lui répondit avec un radieux sourire:

-Mais papa voyons!!! Comment pourrais-je être en grand manque d'affection avec des parents comme toi et maman!!! C'est impossible!!!


Elle se leva et leur fit un petit bisou à chacun avant de se rassir entre eux deux et de continuer de manger sa pomme d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:48

Azeith sentit le bisou de Sala' sur son front. Salamandra était si mignonne!^^ Elle était très heureuse que ce soit sa fille. Elle se réchauffa auprès du feu et commença à penser à ses parents qui étaient morts et comment elle avait su qu'ils n'étaient plus de ce monde. Les souvenirs lui revint à l'esprit, elle avait vu par télépathie (elle faisait de la télépathie avec sa mère...) son père qui était couché sur le sol, le sang qui ruisselait de son ventre, et avait vu sa mère se prendre des coups de fouet répétitifs car elle protégeait son mari et elle tomba elle aussi, morte, sur le sol froid. Elle se souvenait aussi qu'elle avait vu des humains, ceux qui avait tué ses parents... Puis, le souvenir, le moment précis où elle l'avait vu lui revint en tête et elle sursauta, hâtelante à cause qu'elle avait vu cette scène tant redoutée... Elle regarda autour d'elle et elle voyait qu'on l'observait étrangement, donc décida d'aller se refrechir les idées au lac.

*Ce n'était rien, ce n'était rien....* se répétait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Flach
Grand posteur !
Grand posteur !
Flach


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 29
Poké.Préf : noctali
Date d'inscription : 14/11/2006

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:30

Flach observa le feu et vit lui aussi ses parents mourir. Mais lui ils ne les avaient jamais vu. Mais au moment où sa mère mourra, il vit le visage et le corps de Azeith. Une larme coula le visage de Flach. Il ce mit debout et pénétra dans le feu le traversant. Il ce retourna et regardât Azeith et Salamandra. Puis il partit. le feu lui avait légèrement brûler les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:59

Les tout nouveaux parents de Salamandra semblaient soudainement perdus en plein milieu de leur pensées... La petite Salamèche était très curieuse et aurait bien voulut savoir se à quoi ils pensaient tout les deux mais malheureusement, elle n'avait pas de pouvoirs psychiques lui permettant d'accomplir un tel exploit... Elle les regardait avec un petit air intrigué de curiosité et c'est alors que sans explications sa maman se leva et alla en direction du lac... la petite Salamèche alla la rejoindre et lui demanda avec inquiétude:

-Est-ce que sa va maman??? Qu'est-ce qui t'arrive???

C'est alors que son père après avoir passé à travers le feu les regarda une dernière fois avant de s'enfuir à toutes jambes...

-Mais il va où papa!?!


La jeune Salamèche avait elle aussi vu disparaitre ses parents devant ses yeux... ils n'étaient pas morts mes les humains les ayant capturés s'était tout comme... Mais elle n'y pensait pas en ce moment... étant plutôt perturbée par le comportement actuel de ses parents adoptifs...
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:03

Azeith se mit la tête dans l'eau et la resortie. Elle regarda Sala' qui était à côté d'elle, et elle vit Flach s'enfuir.

- Ça va ma chérie, mais où va ton papa? FFFFFFFFFLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCHHHHHHHH!! RRRREEEEEEEEEEVVVVVVVIIIIIIEEEEEEEENNNNNNNNSSSSSSS!!

Elle ne pouvait accepter que Flach était parti. Non, ça ne se pouvait pas... il ne pouvait être parti....ce N,était qu'un mauvais rêve et elle allait se réveillé....Il ne pouvait les laissé, elle et sa fille, tout seul... Elle pleurait toutes les larmes de son corps...TT
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:17

Salamandra se colla contre sa maman qui pleurait à chaudes larmes le départ précipité de Flach... Elle faisait cela dans le but de réconforter sa pauvre petite maman qui semblait très effrayée... Lorsque la petite ouvrit la bouche pour la consoler se fut des paroles venant de personnes très matures qui en sortirent...

-Maman calme-toi... Il n'est pas partit pour toujours, je crois qu'il avait simplement besoin d'être seul. Tu peux cesser de t'inquiéter pour rien je suis sur qu'on le reverra très bientôt et ce jour là il sera en pleine forme!!! Je te le promet!!!

Ensuite la petite poussa un grand bâillement... Elle n'avait pas encore beaucoup dormit cette nuit et cela commençait paraitre sur sa petite mine de jeune enfant... Elle ne tarderait pas à dormir debout... En faite, cela prit quelques minutes puis, elle s'était endormit sur sa maman...
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:22

Azeith arrêta de pleurer et pris Salamandra sur son dos pour la rammenée dans la maison. Elle la borda et lui mit des couvertures pour ne pas qu'elle aie froid....

(sujet clos)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Salamandra/ Wafeu : Un nouvelle ami ( Histoire compléte )
» ( Histoire compléte ) Flach/Many ; Et si cela recommençait ?
» Azeith& Flach; Rencontre noctali ( Histoire compléte )
» Flach& Konoha; Flash Rapide? ( Histoire compléte)
» Salamandra/ Slamèche,/Azeith /Flach ; Famille (fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: RPG - Terres du feu ardent :: Lac Cristallin-
Sauter vers: