Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:53

Azeith lui souria puis sortie dehors pour aller chercher quelque chose dans les buissons puis reviens dans la maison. Elle tenait une poupée salamèche dans ses pattes. Elle la donna à Salamandra.

-Tiens, c'est pour toi, c'était mon ancienne poupée quand j'étais petite et je lui confiais tout, c'était ma meilleure amie, et je te la donne^^
Revenir en haut Aller en bas
Flach
Grand posteur !
Grand posteur !
Flach


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 29
Poké.Préf : noctali
Date d'inscription : 14/11/2006

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:38

Flach souriait à Salamandra et à Azeith. quand il vit Azeith sortir, il s'interrogea sur ce qu'elle allait faire. Quand il la vit venir avec une poupée, il comprit tout de suite ce que faisait Azeith. Ils formaient une famille parfaite.

-Ma famille... Dit-il très doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:14

Salamandra vit sa maman lui sourire mais soudainement celle-ci sortit de la maison sans dire un mot... La petite Salamèche allait se lancer à sa poursuite pour savoir ce qui se passait lorsqu'elle vit celle-ci revenir avec quelque chose dans ces pattes, c'était une jolie petite poupée Salamèche qui, selon ce qu'elle entendit, était l'ancienne poupée de sa mère et de certaine façon sa meilleure amie lorsqu'elle était petite et elle lui donnait. La petite pokémon était stupéfaite... c'était la première fois qu'on lui offrait quelque chose et cela la touchait au plus haut point... Elle prit la petite poupée dans ses bras et dit:

-Tu es sérieuse??? Tu me la donne vraiment???


Elle tenait la poupée serrée très fort contre elle, comme si c'était une question de vie ou de mort... Cette petite poupée serait désormais son bien le plus cher, et plus jamais elle ne voudrait s'en séparer pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:38

-Je suis très sérieuse, je sais que tu t'amuseras avec elle autant que moi quand je l'avait^^

Azeith fit un énorme sourire et un énorme câlin à Salamandra.
Revenir en haut Aller en bas
Flach
Grand posteur !
Grand posteur !
Flach


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 29
Poké.Préf : noctali
Date d'inscription : 14/11/2006

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:52

Flach souria voyant sa fille heureuse. Flach lui était aussi heureux rien qu'a les voir ensemble en train de ce faire des câlin.

**J'aime ma famille, maintenant je serai heureux** Pensa-t-il en coupant la mèche de poils qui cachait un œil.

Flach était heureux maintenant, les ténèbres qui enveloppait son corps avait disparut, il était le maître de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr - 5:19

La petite Salamèche était encore toute émue par le cadeau plus que merveilleux que lui faisait sa maman qui, après lui avoir confirmée qu'elle lui offrait bel et bien ce jouet qui avait comblé son enfance, la serra très fort dans ses bras... La petite eut quelques larmes, des larmes de joie et dit:

-Merci maman!!! Je l'adore!!! Je lui ferai très attention et elle me suivra partout je te le promet!!!


Puis, elle resta collée contre sa maman et s'endormit contre le corps de celle-ci s'en même s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:44

Azeith était la plus heureuse des noctali de ce monde. Elle vit sa chère petite Salamandra qui s'était endormie sur son propre corps. Elle la prit grâce à son psyko et la mit dans un des nombreux "lits" de la maison de sa fille. Elle lui mit une couverture, pour ne pas qu'elle aie froid et retrouna voir son Flach. =3
Revenir en haut Aller en bas
Flach
Grand posteur !
Grand posteur !
Flach


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 29
Poké.Préf : noctali
Date d'inscription : 14/11/2006

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:36

Flach sourit. Il regardait Azeith la mettre dans le lit. Après que Azeith soit à coter de lui.

-Elle est si mignonne... Dit-il tout bas.

Flach observait sa fille en train de dormir. Il la trouvait très mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:37

C'était la fatigue qui avait fait succombé la jeune Salamandra au sommeil, il fallait dire qu'elle avait eu une journée bien remplit et qu'à son âge, il était important de beaucoup dormir pour toujours être en forme et prête pour lendemain. Elle s'était finalement endormit dans les doux et affectueux bras de sa mère qui la serrait contre elle. Sa mère la déposa par la suite dans un des lits de l'endroit et la recouvrit d'une couverture pour qu'elle n'est pas froid car parfis les nuits pouvaient être fraîche... La petite pokémon pouvait donc prendre un bon repos bien mérité sans se soucier du danger puisqu'elle savait que ses parents ne seraient jamais bien loin pour elle... Elle continua de dormir avec sa petite poupée à son effigie dans ses pattes bien sérée contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:44

Azeith s'allonga dans un coin de la maison et s'endormi, mais avant, elle prit soin de geler l'entrée pour que personne ne vienne dans la maison les attaquer pendant leur sommeil. Elle se roula en boule et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Flach
Grand posteur !
Grand posteur !
Flach


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 29
Poké.Préf : noctali
Date d'inscription : 14/11/2006

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:31

Flach étant dehors ce fit bloquer par l'attaque de Azeith.(XD) Il souriait mais d'un coup un vent passa.

-Hum... Fait froid !

Flach ce mit à détaller dans un arbre. Il observa tout ce qui ce pensait. Il y avait un large silence. Tout le monde dormait sauf lui. Alors il ce mit à dormir lui aussi sous les brise de vent fraiche de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:46

HJ:[Je te laisse répondre Azeith car je veux continuer de dormir un peu =3]
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:50

Azeith se réveilla quand elle entendit un bruit dehors, quelques minutes après s'être endormit. Elle fit fondre la glace grâce à son lance-flamme. Elle regarda autour d'elle pour voir si il y avait quelqu'un, et elle vit Flach. Elle se dirigea vers lui et le fit rentrer dans la amison grâce à son psyko. Elle re-glaça l'entrée et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Flach
Grand posteur !
Grand posteur !
Flach


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 29
Poké.Préf : noctali
Date d'inscription : 14/11/2006

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:38

Flach n'avait pas sentit qu'il était transporter dans la maison. il était complètement endormit pour une heure au moins. Soudain, dans sa tête un gardevoir apparut. Tout ça faisait partie de ses pensées.

??? : Flach, réveille-toi !


Flach ouvrit légèrement les yeux et vit Salamandra et Azeith dormir. Il ce demandait si il devenait fou.


??? : Flach, ne te rendort pas !
Flach(un peu paniquer) : *Qui est-tu ? Où est-tu ? Que me veut-tu ?*
??? : *Ne t'inquiète pas Flach. Je ne suis que ta pensée... Tu est le seul qui peu m'entendre, ne révèle mon identité à personne je te prit.*
Flach : *Que me veut-tu ?*
Hypnose : *Je m'appelle Hypnose, je suis un gardevoir qui appartient à ton corps. Autrefois c'est moi qui t'envoilais s'est cauchemar violent.*
Flach : *Pourquoi m'a tu fait ça ?*
Hypnose : *Je t'est fait ça seulement pour que tu m'écoute mais tu était plongée dans les ténèbres. Maintenant, tu ne l'est plus, je peut te parler librement. Je suis tes pensées, tu comprend ?*
Flach : *Je croit... Mais pourquoi vient-tu ? Qu'as-tu à me dire ?*
Hypnose : *Pour que je te prévienne maintenant, j'interviendrai quelques fois où pour te signaler quelques chose.*
Flach : *Mais si tu est mes pensées, tu ne peut pas signaler ce passe sur toute ses terres..*
Hypnose : *Ne t'inquiète pas pour ça, bon je te laisse dormir, en revoir Flach !*
Flach : *Attend !*


Trop tard, Hypnose était partie. Alors comme ça Flach avait un gardevoir dans son corps. Mais pourquoi ? Lui même ne savait pas. Flach était un peu bizarre. Il alla jusqu'à une fenêtre et il y repensa calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:25

La petite Salamèche dormait à poings fermés depuis déjà plusieurs heures et profitait amplement de ce sommeil bien mérité...Cette nuit là, ces rêves ne furent pas hantés par de vilains cauchemars seul de jolies rêves vinrent la bercer cette nuit là... C'était l'une des premières fois en l'espace de plusieurs mois qu'elle pouvait ainsi dormir en paix sans être constamment poursuivit par d'affreux cauchemars. En faite, au début elle avait un commencement de cauchemar mais soudainement elle avait sentit une onde apaisante la traverser qui fit immédiatement s'arrêter se début de cauchemars... Elle se réveilla cependant dans la nuit, elle se réveilla se sentant soudainement mal à l'aise et regarda sa papa qui était debout et lui demanda:

-Pourquoi tu es debout au milieu de la nuit???
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:50

Les oreilles d'Azeith vibèrent, puis elle ouvrit un oeil et se redressa légérement.

-Qu'est-ce que vous faites? dit-elle, à moitié endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Flach
Grand posteur !
Grand posteur !
Flach


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 29
Poké.Préf : noctali
Date d'inscription : 14/11/2006

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:02

Flach vit que Salamandra puis quelques minutes après Azeith réveilla.

-J'allais justement dire à Salamandra d'aller ce recoucher. Je vais aller prendre l'air.

Flach brisa le mur de glace et le reforma quand il fut dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:39

Salamandra vit sa mère se réveillée à son tour et c'est alors que son père dit qu'il allait justement lui dire de se rendormir qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter... Puis, il sortit précipitamment à l'extérieur de la maison de la petite salamèche. Comprenant que cela devait être une affaire qui ne concernait que les grands elle se recoucha comme son papa lui avait dit et sombra rapidement de nouveau dans son profond sommeil mais à une différence près...
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:54

Azeith les regarda et se recoucha. Elle s'imaginait des scénarios dans sa tête. Peut-être que Flach était parti! Elle se réveilla et ne vit rien d'anormal mais alla dormir dans la même chambre que Salamandra pour la protégée.

*Je te protégerais toujours, ma petite Salamandra*

Elle la regarda tendrement, puis mit la couverture sur eux. Elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Flach
Grand posteur !
Grand posteur !
Flach


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 29
Poké.Préf : noctali
Date d'inscription : 14/11/2006

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:16

Flach était dehors. Il ce demandait si il ne ferai pas mieux de partir. Flach alla ce rincer le visage au lac. Son pelage était tout mouillée et avec le reflet de la lune, faisait refléter son pelage. Cela lui donnait une couleur magnifique. Noire intense... Flach s'allongea et regardât les nuages.

-Je crois que je vais les laisser... Dit-il déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:37

Salamandra s'était donc endormit mais pour une raison dons elle ignorait les causes, depuis que son papa n'était plus à dormir dans la même pièce qu'elle ses cauchemars recommençaient mais cette fois-ci il était différent des autres, elle semblait être au milieu d'un endroit sombre où il n'y avait absolument rien, pas de maison, pas d'herbe, rien seulement les ténèbres à perte de vue... Elle vit alors deux gros et effrayant yeux rouge apparaitre et la dévisager d'un air mauvais avant de lui dire:

-Petite tu es à moi désormais!!!

Puis la chose s'approcha d'elle et lui saisit le bras lui enfonçant des petites griffes pointues dans la chair alors que la petite se débattait pour lui échapper... Pendant ce temps, en réalité, la petite Salamandra bougeait dans son sommeil visiblement perturbé par un cauchemar qui lui faisait une peur bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:15

Azeith se réveilla à cause des mouvements continus de sa fille. Elle la réveilla.

-Salachou, réveille-toi tu fais un cauchemar! Réveille-toi ma chérie!

Elle regarda autour d'elle et vit rien. Elle continua les tentatives de réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Lunatik


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 29
Poké.Préf : Ectoplasma, Noctali, Pichu, etc...
Date d'inscription : 18/02/2007

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:21

[je passe mon poste, je sais pas quoi dire]
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:37

Salamandra continuait de se débattre contre la chose qui l'avait attrapée dans son rêve mais celle-ci semblait si forte qu'elle n'avait même pas l'air de se rendre compte que la petite se débattait pour lui échapper... Le griffes de la créatures faisaient maintenant de profondes entailles dans le petit bras droit de la salamèche... Alors, en pleurant un peu elle dit:

-Lâchez-moi vous me faites mal!!!

Puis, elle entendit la voix de sa maman qui appelait alors, elle tira un grand cou de toutes ses forces, aggravant un peu ses blessures à la main par la même occasion puis, commença à courir et une voix derrière elle lui dit:

-Tu ne pourras pas constamment m'échapper...

Puis, elle se réveilla avec sa mère près d'elle qui tentait de la réveiller depuis déjà un bon moment. Elle était paniquée et avait peur mais se rendit compte que ce qui venait de se passer n,était qu'un mauvais rêve... mais sa paraissait si vrai... Elle regarda sa maman et dit:


-J'ai eu très peur maman...

Cependant une chose d'étonnante était arrivée mais elle ne s'en rendit pas compte, les blessures que la chose lui avait fait en rêves se trouvait bel et bien sur sa patte droite, le sang en coulait encore un peu montrant que sa ne faisait pas longtemps qu'elle lui avait été faite...
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:50

Azeith vit les blessures sur Salamandra.

-Oh, tu es blessée, laisse-moi te soigné.

Azeith fut entourée d'une lumière blanche, et après, ce fut au tour de Sala'. Les blessures de Salamandra se refermèrent aussi tôt.

-Voilà ma chérie, ça va mieux?

Elle lui fit un énorme câlin pour la réconfortée.

-Si tu n'es plus capable de dormir, on peut faire un feu de camp et manger des mashmallows!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )   Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte ) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salamandra /Azieth /Flach Mes parents : (histoire compléte )
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salamandra/ Wafeu : Un nouvelle ami ( Histoire compléte )
» ( Histoire compléte ) Flach/Many ; Et si cela recommençait ?
» Azeith& Flach; Rencontre noctali ( Histoire compléte )
» Flach& Konoha; Flash Rapide? ( Histoire compléte)
» Salamandra/ Slamèche,/Azeith /Flach ; Famille (fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: RPG - Terres du feu ardent :: Lac Cristallin-
Sauter vers: