Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chagrin à la lueur des astres... [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lil'Flo
Nouveau
Nouveau
Lil'Flo


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Poké.Préf : Lucario / Eeveelutions / Feunard
Date d'inscription : 10/04/2008

Chagrin à la lueur des astres... [libre] Empty
MessageSujet: Chagrin à la lueur des astres... [libre]   Chagrin à la lueur des astres... [libre] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:17

Flo était complètement chamboulée. Elle n'avait aucun repère, aucun signe familier : elle était perdue en pleine nature, au beau milieu de terres sauvages... bien loin des bruits et néons crus de la ville ! Les seules lumières présentes étaient celles des étoiles, seules témoins du désarroi de la pauvre Voltali éperdue. Accablée de chagrin, ses pas flanchants la portèrent au bord du lac. Elle y vit le reflet doré des étoiles dansantes, berçant la nuit, peuple de l'immensité... aussitôt, de gros sanglots échappèrent. Les larmes de Flo tombèrent une à une dans le lac, se perdant au milieu des eaux, troublant les reflets imperturbables... la Voltali se laissa tomber en reniflant bruyamment... jamais plus elle ne reverrait sa bande, à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Noct@
Méga actif !
Méga actif !
Noct@


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 110
Poké.Préf : Osef
Date d'inscription : 22/01/2008

Chagrin à la lueur des astres... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chagrin à la lueur des astres... [libre]   Chagrin à la lueur des astres... [libre] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:07

[Enfin quelqu'un XD]
La nuit etait nouar.Ben comme d'habitude les étoiles eclairairent le ciel de la Rivière Etoilée.
Il n'y avait pas grands choses,les nuits passèrent comme ça à chaque fois,Noct@ et sa double personnalité s'ennuyait un peu à mourir.
Noct@ etait cette fois dans sa personnalité pas très euh intelligente,celle qui est plutôt agitée et bête.
Il etait sous l'eau,à chercher un poisson,le poisson le rappelle surtout la journée que le Noctali avait passer au Court d'Eau des Rêves.
Le pokémon Tennebre etait sous l'eau et remonta finalement à la surface et ne s'apperçevait abseolument pas de la presence de Flo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Asprallorechut.fr
Lil'Flo
Nouveau
Nouveau
Lil'Flo


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Poké.Préf : Lucario / Eeveelutions / Feunard
Date d'inscription : 10/04/2008

Chagrin à la lueur des astres... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chagrin à la lueur des astres... [libre]   Chagrin à la lueur des astres... [libre] Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:55

Les sanglots réguliers de Flo déchiraient le coeur de la nuit. Ses yeux brouillés de larmes ne lui permettaient pas de voir grand-chose, aussi elle ne remarqua pas le Noctali qui remontait en trombe à la surface du lac. Elle frotta ses yeux rougis avec ses pattes mais rien n'y fit. Elle avait appris à être une dure à cuire, et tout d'un coup elle se laissait aller... mais elle était incapable de se ressaisir tant le chagrin lui serrait le coeur et lui nouait l'estomac. Elle continuait de pleurer langoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
-Lugia
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
-Lugia


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Poké.Préf : dracaufeu, tyranocif, lugia, typlosion
Date d'inscription : 18/03/2008

Chagrin à la lueur des astres... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chagrin à la lueur des astres... [libre]   Chagrin à la lueur des astres... [libre] Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:55

[j'espere que c'est pas trop tard pour posté si c'est la cas dite le moi]

lugia qui regardé les étoiles en volant

c'est magnifique je n'est jamais rien vu de t'elle faut dire aussi que sous l'eau on ne les voies pas trés bien suivant la profondeur

tout en regardant le ciel lugia ne fit pas attention a un arbre qui était a la hauteur ou elle volé, elle rentra alor dedan le fesant ainsi basculer mais elle aussi tomba sur le sol armoti heuresement par d'autre arbre, en étant au sol elle c'était blesser a l'aile droite l'empechant ainsi de sans servir, elle se releva alor

punaise tu parle d'un lugia se retrouver a terre a ne meme plus pouvoir voler tout sa parceque je me suis pris un arbre, bon faut que je trouve un moyen pour soigner sa
Revenir en haut Aller en bas
Noct@
Méga actif !
Méga actif !
Noct@


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 110
Poké.Préf : Osef
Date d'inscription : 22/01/2008

Chagrin à la lueur des astres... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chagrin à la lueur des astres... [libre]   Chagrin à la lueur des astres... [libre] Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:08

[Na c'pas grave ^^]
Noct@ etait au centre du lac.Il se nettoya les yeux et regarda aux alentours;et puis il apperçeva une jeune Voltali qui etait en train de se morfondre dans ses larmes.
-Oo
Il nagea doucement vers la rive en lançant quelques regards aux étoiles.Quand il fut enfin arriver sur la berge il s'approcha doucement du Voltali en larme et dit:
-Euh cha va?O_O
Puis un gros bruit interrompit le silence de la nuit.Un truc percuta un arbre,un truc c'etait pour Noct@ hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Asprallorechut.fr
-Lugia
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
-Lugia


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Poké.Préf : dracaufeu, tyranocif, lugia, typlosion
Date d'inscription : 18/03/2008

Chagrin à la lueur des astres... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chagrin à la lueur des astres... [libre]   Chagrin à la lueur des astres... [libre] Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:18

[désoler de posté mais je voudrais savoir l'ordre pour posté car j'ai pas envie de posté avant quellequ un d'autre donc si jamais c'est a moi faite le moi savoir^^'@]
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Flo
Nouveau
Nouveau
Lil'Flo


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Poké.Préf : Lucario / Eeveelutions / Feunard
Date d'inscription : 10/04/2008

Chagrin à la lueur des astres... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chagrin à la lueur des astres... [libre]   Chagrin à la lueur des astres... [libre] Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:45

[Ok ^^ Alors voilà l'ordre des postes :

1) Lil'Flo
2) Noct@-07
3) -Lugia

Voilà ^^ On commence dans ce sens dès maintenant =)]

Un Noctali ruisselant s'approcha doucement de Flo. Celle-ci, dès qu'elle s'aperçut de la présence du pokémon, s'étrangla littéralement avec ses sanglots. Ne voulant pas montrer sa faiblesse, elle essaya de cacher qu'elle pleurait, en vain. Les larmes qu'elle ne put retenir coulèrent sur sa joue.

-Euh cha va?O_O

"Que... comment ? Oui oui, ça va, ça va..."

Ca n'allait pas du tout mais la Voltali ne souhaitait pas le montrer. Soudain, un bruit sourd interrompit les deux interlocuteurs. Qu'était-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Noct@
Méga actif !
Méga actif !
Noct@


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 110
Poké.Préf : Osef
Date d'inscription : 22/01/2008

Chagrin à la lueur des astres... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chagrin à la lueur des astres... [libre]   Chagrin à la lueur des astres... [libre] Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:33

Noct@ etait perplexe,le pokémon qu'il avait en face de lui ne semblait pourtant pas au meilleur de sa forme.
-Z'êtes sûr ?O__O
Puis c'est là qu'un bruit enorme brisa l'ambiance tranquille de cette nuit.
-C'est quoi?!O_____________O
Les extraterrestres?O____________O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Asprallorechut.fr
-Lugia
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
-Lugia


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Poké.Préf : dracaufeu, tyranocif, lugia, typlosion
Date d'inscription : 18/03/2008

Chagrin à la lueur des astres... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chagrin à la lueur des astres... [libre]   Chagrin à la lueur des astres... [libre] Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:21

lugia aprés s'etre relever elle regarda autour d'elle

bon génial pas de trace de plante ou meme de feuille pour soigner sa bon au moin aparament il n'y a pas grand monde donc je ne devrai pas trop gener

elle s'avança éclairer par les étoiles j'usqua arriver a une riviere qui reflter parfaitement le ciel


c'est magnifique cette riviere, je c'est pas qui abite par ici mais c'est jolie en tout cas

elle décida alor de mettre son aile droite qui était blesser dans l'eau pour essayer de calmer la douleur, a sa grande surprise l'eau était aussi froide mais agréable que dans les courants marin

je c'est pas dout vien cette eau maus ele est comme sous la mer étrange en tout cas sa soulage un peu bien que sa n'enleve pas la douleur
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Flo
Nouveau
Nouveau
Lil'Flo


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Poké.Préf : Lucario / Eeveelutions / Feunard
Date d'inscription : 10/04/2008

Chagrin à la lueur des astres... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chagrin à la lueur des astres... [libre]   Chagrin à la lueur des astres... [libre] Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:21

Flo entendit également ce gros craquement. Elle ravala ses dernières larmes et épongea les autres de sa patte gantée, et sur le qui-vive, elle se redressa.

Les extraterrestres?O____________O

La Voltali, au milieu de son chagrin, laissa échapper un bref éclat de rire. Etrange... mais Lil'Flo était assez lunatique. Elle dressa ses oreilles, le regard vif, et colla son nez sur l'herbe humide, tentant de pister le ou les arrivants. Mais elle n'eut pas à chercher longtemps pour repérer un imposant Lugia qui se soulageait d ses maux en imprégnant son aile d'eau. Flo était emerveillée : elle avait entendu parler des pokémon légendaires, mais n'en avait jamais vu...

Waaaaaaaaaaahh ! O___O
Revenir en haut Aller en bas
Noct@
Méga actif !
Méga actif !
Noct@


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 110
Poké.Préf : Osef
Date d'inscription : 22/01/2008

Chagrin à la lueur des astres... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chagrin à la lueur des astres... [libre]   Chagrin à la lueur des astres... [libre] Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:58

On repart dans les Noctalieries de Noct@ =D*Sors*
Il avait vu très peu de personnes sur son territoire,pour ne pas dire aucune xD,et aujourd'hui c'est un jour etrange parcequ'il voit au moins deux personnes.
D'abord une Jeune Voltali en larmes,Noct@ savait pas trop pourquoi et pis il savait pas si il fallait demander 'Pourquoi tu pleure?O_O'.
Surtout que Noct@ aurait sans doute rajouter un 'Tu veux un mouchoire?'.'fin bref.XD
Puis le bruit qui commençait à troubler le silence etoilée,un truc percute un truc.
AUn arbre sans doute.
Puis après que la Voltali trouvait quelquechose et eu l'air emerveillé Noct@ alla voir ce qu'il se passait.
Devant la grande forme de Lugia,une forme de quelque chose de Volant Noct@ ne pu s'empêcher de dire:

-C'est quoi ce truc?Un avion top-nouveau de la generation des hommes?O________________O
Non,biensûr il avait dit n'importe quoi.Alors après quelques secondes de fixemment sur la forme qu'on pouvait à peine appercevoir la nuit etoilée,Noct@se ravisa et sortit une autre connerie:

-Ah mais nan,c'est juste un PLANEUR pas un avion!Ah moins que ce soit un Oiiseau...qui sait.Enfin c'est le planeur qui semble être la chose la plus probable n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Asprallorechut.fr
-Lugia
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
-Lugia


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Poké.Préf : dracaufeu, tyranocif, lugia, typlosion
Date d'inscription : 18/03/2008

Chagrin à la lueur des astres... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chagrin à la lueur des astres... [libre]   Chagrin à la lueur des astres... [libre] Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:24

[lol je sans que sa va pas etre triste se topic^^]

lugia aprés avoir entendu parler

tien je suis pas seul, des extraterestre ou sa?

elle se retourna alor puis elle vit dans le noir une silouette avec des anneaux jaune

a oue un extrateresse j'en avait jamais vu

elle s'aprocha alor de la silouette, et au bout d'un moment elle reconnue un noctali

ha non c'est qu un noctali, et attend une minute je vais t'en donner moi des planeurs, tu a déja vu un planeur dans l'eau toi? remarque moi oui généralement c'est pas bon signe

puis elle voyer une autre silouette quelleque metre devant mes elles ne voyer pas se que c'était
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Flo
Nouveau
Nouveau
Lil'Flo


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Poké.Préf : Lucario / Eeveelutions / Feunard
Date d'inscription : 10/04/2008

Chagrin à la lueur des astres... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chagrin à la lueur des astres... [libre]   Chagrin à la lueur des astres... [libre] Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:16

-Ah mais nan,c'est juste un PLANEUR pas un avion!Ah moins que ce soit un Oiiseau...qui sait.Enfin c'est le planeur qui semble être la chose la plus probable n'est-ce pas?


Flo fut stupéfaite de cette conclusion... pleine de sens. XD Cela la frappa. Elle pensais pourtant qu'il s'agissait d'un Lugia... se serait-elle trompée ?...

"Ah bon O.O Pourtant j'pensais que c'était un pokémon légendaire ! C'est pas ça ? ....Rooh, mais réfléchis : ça ne peut pas être un planeur ! C'est sans doute... un O.V.N.I !"

Absorbée par ses réflexions dénuées de sens, Flo en avaait complètement oublié son chagrin et avait encore moins vu arriver ce que les deux eeveelutions pensaient être tout et n'impotrte quoi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Noct@
Méga actif !
Méga actif !
Noct@


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 110
Poké.Préf : Osef
Date d'inscription : 22/01/2008

Chagrin à la lueur des astres... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chagrin à la lueur des astres... [libre]   Chagrin à la lueur des astres... [libre] Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:23

[LUGIA un rp avec moi y'a jamais de trucs normaux hein =D,au fait améliore l'orthographe =D]

La nuit etait eclairé et belle.Tout le contraire de ce qu'on pourrait penser est tout de même en trauin de se derouler,oui vous z'avez compris[ou pas les naincultes.XD]les conneries arrive.
Puis quelques secondes après que le lugia soit venu devant Noct@ en disant des trucs que le pokémon tennebre avait pas compris,Noct@ ressortit des trucs bêtes:
-C'est quoi un Planeur?XD

Vii il est bête mais c'est normal.XD
Et en plus il fait moins bête deja que avec Tenshi dans le court d'eau des Rêves hein =D.
Ensuite vint les reflexions de l'aitre évolutions d'évoli,'Flo.
-Hum?Légenquoi?Mais...c'est quoi un planeur?O____O
Et...c'est pas un OEUF CE TRUC!O________O

Ovni et oeuf c'est pas pareil sauf pour Noct@ =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Asprallorechut.fr
-Lugia
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
-Lugia


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Poké.Préf : dracaufeu, tyranocif, lugia, typlosion
Date d'inscription : 18/03/2008

Chagrin à la lueur des astres... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chagrin à la lueur des astres... [libre]   Chagrin à la lueur des astres... [libre] Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:27

lugia qui regarder la silouette et le noctali

génial je crois que je suis tombé dans un asile de fou

aprés la reflexion de noct@ sur les planeurs et les oeufs, elle se frappa alor la tete avec son aile droite

je sans que sa va etre long trés long
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Flo
Nouveau
Nouveau
Lil'Flo


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Poké.Préf : Lucario / Eeveelutions / Feunard
Date d'inscription : 10/04/2008

Chagrin à la lueur des astres... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chagrin à la lueur des astres... [libre]   Chagrin à la lueur des astres... [libre] Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:53

Planeurs ? Oeufs ? OVNI ou n'importe quoi.. un parfait délire imprégnait l'atmosphère. XD Flo, que les conclusions ne Noct@ avaient un peu embrouillée, s'approcha du Lugia avec un regard interrogateur.

"C'est vrai ça ! C'est quoi au juste un planeur ? =O Et puis, que viennent faire les oeufs la-dedans ? C'est pas encore Pâques !"

Flo arriva alors près du pokémon légendaire, histoire de vérifier qu'il ne s'agissait pas d'une poule en chocolat. XD

"Peut-être qu'il y a du chocolat à l'intérieur ! oO"
Revenir en haut Aller en bas
Noct@
Méga actif !
Méga actif !
Noct@


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 110
Poké.Préf : Osef
Date d'inscription : 22/01/2008

Chagrin à la lueur des astres... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chagrin à la lueur des astres... [libre]   Chagrin à la lueur des astres... [libre] Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:39

[ vous z'allez aussi faires les bêtes?=D]
Pâques!Beh c'est passé pPâques pourtant =D
Sauf que aujourd'hui ça l'est pas pour Flo.
Après que le luiia se soit frapper la tête avec son aile,Noct@ dit:
-HAAAAAN MAIS CEST...UN BEKIPAN GEANT VOILA!=D
MEME TETE,MÊME YEUX ALLORE CHUT O_______O

Pis c'etait au tour de Flo de faire des conneries en regardant si c'etait pas une poule de pâques.XD
Noct@ regarda avec anxièté sans comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Asprallorechut.fr
Contenu sponsorisé





Chagrin à la lueur des astres... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chagrin à la lueur des astres... [libre]   Chagrin à la lueur des astres... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chagrin à la lueur des astres... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveille toi. [Libre]
» Il n'y a pas de but. (libre)
» Rêve[libre]
» Souvenirs... [libre]
» echapatoire... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'eau profonde :: Riviére étoilée-
Sauter vers: