Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Left_bar_bleue125/125Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Empty_bar_bleue  (125/125)

Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Empty
MessageSujet: Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre)   Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:44

Il avançait a pas calme,très doucement,longeant la riviere,les bras croisé dans le dos.La lune était pleine,et illuminait bien les environt.Gràce a cela,la riviere brillait bien plus fort que d'habitude.Il y avait une petite brise fraiche,il fesait bon quoi.C'était l'un des des endroits que Many preferait.C'était l'un des plus calmes,a vrai dire.Et il en avait besoin.Ca faisait quelques jours que sa le tourmentait.Quoi donc,me dirriez-vous?...Son envie de tuer.Je sais,vous êtes éttonés hein.Derriere les airs de grand farçeurs chez Many,il y avait autre chose.Quelque chose de noir.De très noir.Quelque chose de ténébreux.Quelque chose...D'obscure.Ouais.Pour seux qui ne le savent pas -bande de nainculte comme dirait une amie-,Many est obscure.Ou a peut prêt.Revenons en il y a quelques mois..Quelques années.A peut prêt trois.Ca c'était passé loin d'ici,dans d'autres terres.C'était avant qu'il n'arrive ici.Ca c'était passer sur une plage...Il ne savait pas trop laquel,mais ça il en était sur.Il était là-bas avec son meilleur ami,Flèche.Ils étaient accompagnés tout les deux d'un Dracaufeu nommé Kik,un très bon ami de Flèche.Ce jours là,Many n'aurait pas du se lever.Ce jours là,un humains les attendait tout les trois sur la plage.Ce jour là,c'était le pire de la vie de Many.

L'homme avait en main une sorte de pokéball.Toute noir.Un peu ressemblante a celles que Mewtow avait crée,sur son île.(Voir le film =) )
Sans plus attendre,l'homme lança la pokéball vers les trois pokémons.Flèche et Kik réagirent a temps mais...Many,non.Il se prit la "pokéball" en pleine poire et rentra dedans,instantanément capturer.Le type prit alors la poudre d'escampette,poursuivit par Flèche et Kik.L'humain arriva alors a une sorte de bunker.Il entra un code et la porte s'ouvrit.Il rentra dans le trou et descendu les escalier.L'homme arriva dans une sorte de laboratoire.Un tat de "pokéball" était empilée les une sur les autres dans une boite,et l'homme mit celle de Many dans le tas.Entre temps,Kik avait réussi a exploser la porte et ils étaient rentrer tout les deux a la recherche de leur ami.Il se frayèrent un chemin entre les gardes et arrivèrent enfin dans le labo,mais c'était trop tard.Many était enfermer dans un espece de contenaire transparent et une epaisse fumée ténèbreuse se forma a l'intérrieur.L'humain qui avait capturer Many était là,il appuyait sur plusieur boutton,n'ayant pas remarquer Kik et Flèche.Les deux amis profitèrent alors du moment d'innatention et lui fonçèrent dedans.Son bras dérapa,appuya sur trop de boutton en même temps et une sorte de petite sirène se déclancha.De la fumée commença a sortir de la machine qui explosa apres quelques seconde,envoyant voler tout ce qu'il yavait au alentour.Le contenaire s'ecrasa contre le murs et s'ouvrit sur le coup.Many en sortit...Différent à jamais.Il avait la peau beaucoups plus fonçé,le joyaux sur son front noir et en forme de losange,les yeux rouges-sang.Une aura sombre l'entourait.L'humain se releva,en rigolant.L'opération n'avait peutetre pas marcher completement,mais il était quand même obscure....
...
Et le reste....Je ne prefere pas vous le raconter.

Many s'arretta alors brusquement de marcher,et se laissa tomber,assis.Il regarda son reflet.Ca aussi,il le fesait souvent.Sa couleur,son joyaux,là,tout était normal.On n'y croirait pas qu'il était obscure.Mais...Pourtant...Many sursauta alors.Dans le reflet,sa forme obscure le regardait et lui fesait signe.Dans sa tête,il entendut une phrase résonner.


-Je suis toujours là...

Many frappa brusquement son reflet avec sa griffe et se releva en vitesse.Il recula et se heurta a quelque chose...Ou plutot a quelqu'un.Il se retourna aussi sec,et envoya voler sa griffe dans...
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre)   Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:06

dans Azeith... Elle sentit une griffe affreusement pointue rentrée dans son flanc et il en sortait une abominable douleur. Ele hurla de douleur, la griffe était bien rentrée dans son corps. Elle lança un ultra-laser vers celui qui lui avait fait ça, essayant de déloger la griffe de son corps élancé. Elle n'avait pas vu qui avait fait ça. Elle était folle de rage. Ses yeux devinrent rouges et ses anneaux aussi. Elle regarda son attaquant (qui n'avait pas fait exprès de l'attaquer) d'un regard froid, un sourire sadique aux lèvres. Elle sauta dans les airs et plaqua Many au sol. Quand elle vit qui l'avait attaqué, elle vit que c'était Many et elle redevint normale. Elle laissa Many se relever et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Left_bar_bleue125/125Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Empty_bar_bleue  (125/125)

Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre)   Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:18

[désolé de m'incrusté j'epsere que je peut encor posté ici sinon dite le moi^^']

Black qui se trouvé dans la zone des riviéres étoilée, entendit un hurlement qui semblait venir de plus loin, il se dirigea donc vers cette endroit, legerement plus loin il vit des personne il s'aprocha alor de ses personnes tout doucement, arrivé a une certaine distance il vit alor un noctali avec la couleur differente de la normal et un dimoret, en s'aprochant un peu plus Black reconnut Many qui avait l'air bisar et vit que l'autre pokemon juste a coté avait une blessure

Salut quesqui c'est passer? j'ai entendu un cri et je suis venue
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Left_bar_bleue125/125Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Empty_bar_bleue  (125/125)

Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre)   Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:00

Many retira la griffe du flanc d'Azeith et lança un Blocage Obscure,qui lui servit non pas pour bloquer Azeith mais pour se faire une protection contre l'ultralaser.L'attaque Obscure disparu,et Azeith lui sauta dessus.Il s'appretta à contre-attaquer mais la Noctali le laissa se relever,ce qu'il fit instantanément.Les yeux rouges-sangs,les poils hérrisé,il était occupé a passer la "frontiere".Il entendut alors une voie et se retourna vers Black.Un Noctali.Un Réptincel.Presque comme avant.Presque comme ce jours là.Many grimaça alors,ses yeux redevinrent normal ainsi que ses poils.Son joyaux qui avait tourner au noir était aussi redevenu a sa couleur d'origine.Il était là,il regardait les deux autres pokémon,éssouflé.

"Je...Euh...."

Il ne savait plus quoi dire,ou plutot n'arrivait plus a rien dire.Il regarda du coin de l'oeil son reflet dans l'eau.Il était normal.Il regarda Black et Azeith a tour de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre)   Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:51

Azeith regarda le repticel arriver. Il n'était pas tout à fait de la bonne couleur, mais bon, elle non plus... Elle se mit à briller et sa plaie se referma. Elle commença à se lècher la patte et le ventre, avec une énorme inquiétude. Elle lèchait là où il y avait une blessure il y a de cela quelques secondes. Puis, rassurée, elle regarda les 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Left_bar_bleue125/125Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Empty_bar_bleue  (125/125)

Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre)   Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:20

En voyant many agir ainsi que son apparence, Black se raprocha alor de lui tout en ayant sortie ces griffes et en se tenant pret a attaqué et en surveillant qu'il ne tente pas quelleque chose , black était énervé

cette attaque, c'est yeux ainsi que se changement cela ne veut dire qu'une seul chose

en voyant que many redevné normal black se calma et posa, il se retourna alor vers la noctalie qui apparament aver déja soigné sa plaie

tout va bien? many sa va aller? je ne c'est par quelle moyen vous vous ete soigné mais c'est eficace^^
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Left_bar_bleue125/125Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Empty_bar_bleue  (125/125)

Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre)   Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:51

Many regarda Azeith un peu bizzarement,elle avait l'air inquiette en lèchant son ventre.Est-ce-que...?Bref.Là,c'était pas vraiment le moment de penser a ce genre de chose.Il regarda alors Black qui s'était avancer vers lui d'un air menaçant.En plus,il avait dit une drole de phrase.Il avait l'air de savoir que...

"Et toi,qu'est ce qu'il y a?Tu veux ma photo?><"

Many mit instantanément ses deux griffes sur sa bouche.C'était sortit tout seul,il n'avait rien réussi a controller.La voix était plus grave,plus grave qu'à la normale.Les deux autres devait se poser des questions.Il se frotta la tête,et d'un air embêté sortit une excuse bidon.

"Je...Je suis desoler,je suis un peu ennerver aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre)   Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:16

-Parce que t'es pas toujours ennervé toi?

Azeith regarda les deux pokémons. Ils semblaient si étrange... Peut-être connaissaient-ils des choses qu'Azeith n'avait jamais vécues. Fatiguée, elle se coucha sur le sol de sable et baîlla.

-Bon, arrêtons de se regarder comme ça... Many, c'est quoi ton problème?
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Left_bar_bleue125/125Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Empty_bar_bleue  (125/125)

Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre)   Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:35

black regardé la jeune noctalie qui aprés cette soigné c'était allongé qui avait l'air fatigué

sa va? y a un probleme? vous avez raison on devrais arreté de se fixé mais si personne ne parle sa va pas trop avancé

puis il se retourna vers many aprés que la noctalie lui est posé la meme question a many

non many j'en est vu asser je n'est pas besoin de ta photo sinon se n'est rien tout le monde est enervé a un moment ou a un autre seulement pour certain laissé faire la colere n'est pas une bonne chose au contraire (alor lui aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Left_bar_bleue125/125Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Empty_bar_bleue  (125/125)

Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre)   Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:30

"J'ai pas de problemes.Je suis juste ennerver,c'est tout."

Il reprit doucement son souffle et se dirigea vers un arbre,où il s'adossa.

"Et toi,Black,t'as beau dire,c'est pas si simple que ça.Tu sais pas ce que j'ai."

Il fronça les sourcils,ca ce voyait,il n'était pas dans ses bons jours.

"Et de toute façons,ca ne vous regarde pas.><"
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre)   Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:55

-Non, ça me regarde pas mais on veut savoir c'est quoi qui se passe, de toute façon, tu peux rien me cacher, je sens des mauvaises vibrations qui sortent de toi, alors... Avoue tout!

Azeith se leva et s'avança près de Many.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Left_bar_bleue125/125Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Empty_bar_bleue  (125/125)

Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre)   Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:23

l'orsque many fut pret de l'abre black lui répondit

se n'est pas tout a fait vrai many, tu a peu etre raison je ne c'est pas se que tu a 100% mais si se que je croit est vrai alor, pour te dire je suis dans le meme cas que toi voir meme pire que toi et donc par conséquent je c'est se qui se passe et se qui risque de se passé car tout sa je l'est déja vécu

black se retourna alor vers la noctalie

si tu sens les mauvaise vibration alor tu a dut en sentir pas mal l'orsque je suis arrivé je supose nesse pas?
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Left_bar_bleue125/125Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Empty_bar_bleue  (125/125)

Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre)   Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:17

"J'ai dit que j'étais juste ENNERVER.E-NNER-VER!"

Il shoota dans un rocher...Trop dur XD.Il pousssa un cris et se tennut le pied.

"NOM DE.....><"

Vaut mieu pas entendre le reste.Il finit par relacher son pied.Ca n'avait fait qu'encore plus le mettre furax.Il était encore pire qu'un Colosinge maintenant O_O.Il pointa Black du doigt.

"Et toi!TOOOOOOOIIII!Tu ne sais pas ce que j'ai vécut,tu ne sais RIEN!"

Il commençait a s'essoufler telement qu'il etait ennerver.Il avait beau esseyer de se calmer,rien a faire.

**Retiens-toi...Ne dis rien...C'est secret alors...**

Boum.Sers nerfs explosèrent littéralement.

"Mes parents et mes frères sont morts devant mes yeux!Mon premier "ami" humain m'a trahit,m'a attacher à un poteau et m'a balancer des cailloux dessus!"

Il montra sa cicatrice a l'oeil droit.

"Preuve ici même.Et c'est pas tout!Quelques années plus tard,un imbécile m'a rendu obscure!J'ai presque tuer la plupart des mes amis,même mon meilleur ami j'ai voulut le tuer!En suite,plus tard,j'avais enfin réussi à me refaire une nouvelle amie humaine.Elle m'a aimer comme si j'étais son pokémon,mais elle n'a JAMAIS esseyer de me capturer,elle comprennait tout ce que je ressentait.Et vous savez quoi?Je l'ai TUER!Elle,ces parents et ses pokémons,tout le monde,toute sa famille!ALORS NE VIENS PAS DIRE QUE TU AS VECUT PIRE QUE MOI!"

Il y eu silence.Many regarda les deux autres l'un apres l'autre,puis se laissa glisser le long de l'arbre et mit ses deux griffes devant ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre)   Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:06

Azeith était sous le choc. Many, un être si "idiot" (si on peut dire XD) et si gentil cachait un si sombre passé! Elle aussi avait vécu des atrocités et elle en vivait encore, quelques fois... Maintenant, elle avait le goût, elle aussi de dire son passé.

-Moi j'ai fais capturer mes parents par des collectionneurs qui les ont tués... J'ai connu un pyroli qui est ensuite devenu mon petit copain mais il s'est fait tué par un clan entier de démolosses qui sont encore à ma recherche pour me tuer, et mon frère que je n'avait jamais connu a été tué et la seule fois que je l'ai su, c'était à cause que j'avais ressenti un énorme mal de tête, car il voulait me dire adieu par pensée, même si il ne m'avait jamais vu de sa vie... Et le reste est noir, j'ai dû courir pour sauver ma peau, je suis même devenue squelletique( elle montra du doigt son ventre qui était un tit peu gros XD) et même à ça, je continuais à courir des mois durant, en m'arrêtant qu'une fois par semaine environ pour manger et pour dormir. Il fallait que je cours pour ne pas me faire prendre... J'ai aussi dû me battre très souvent et je ne pouvais me guérir avant plusieurs jours... Une fois, j'ai bien failli y rester...

Azeith versa un petite larme.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Left_bar_bleue125/125Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Empty_bar_bleue  (125/125)

Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre)   Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:51

black s'arreta aprés avoir écouté les hitoires des 2 autres puis il reprit d'une voie doucement

tu a raison sur un poin many je ne c'est pas se que c'est de perdre quellequ un qui mais proche, je ne c'est pas se que c'est de voir partir un ami ou membre de la meme famille, pour la simple et bonne raison que je n'en est jamais eu que sois ami ou famille depuis que je suis un salameche je suis seul depuis que j'ai 3 jours pour etre exacte, et la seul aide que j'ai eu c'est d'etre devenu un pokemon obscure comme toi, pour résumé ma mere était une dracaufeu normal mais 3 jours apré ma naissance des humain nous on prit et nous on séparé je n'est aucun souvenir d'elle que sois comment elle était ni meme se qu'elle a fait, aprés les humains mon forcé a évolué cependant avant qu'il ne réussisse a faire de moi un dracaufeu je me suis retourné et il m'on tranformé en pokemon obscure, et a partir de se moment la je suis devenue un pokemon sans penser sans coeur exepté peu etre pour vire, des humains, des pokémons moi aussi j'en blesser voir meme tué et le pire c'est que je n'avais aucune réaction a sa , j'ai fait des choses qui ne sont peu etre pas mieux que se qui vous est arrivé mais je les est fait quand meme et mourir pour moi serais trop facil

Black ouvrit alor son oeil droit la ou était sa sicatrice, son oeil porté la fin de la cicatrice

ma couleur ainsi que cette sicatrice je le doit au fait que je suis un pokemon obscure, je ne voie peu plus de mon oeil droit mais pour moi se n'est rien a coté de se que j'ait fait et aujourd hui je cherche a faire de mon mieu pour aidé les autres et je n'est aucune envie de retourné dans mon passé a par peu etre plus tard pour en finir une bonne fois pour toute avec ses hommes qui fond de nous des pokémons obscures, c'est sa mon but maintenent

puis il regarda many et la noctalie

aujourd hui d'aprés se que j'ai comprit on a changé, par exemple toi many tu a eu de nouveau ami tu a pu te refaire alor il faut essayer de ne pas re faire apelle a cette obscurité tout comme moi

puis il se retourna vers la noctalie

en se qui vous concernes je ne vous connait par réellement et je ne c'est ou vous en ete aujourd hui mais d'aprés se que je vois et se que j'ai entendu malgré quelleque probleme sa va mieu^^ quand a moi je doit tout faire pour essayer de ma racheté meme si c'est trop tard pour moi j'ai peur sinon je suis pret a subir n'importe quoi pour me racheté qui a soufrir physiquement et mentalement pour le reste de ma vie et si je doit y laisser ma vie pour aider les autres alor qu'il en sois ainsi


[désoler pour le long poste j'espere que sa ira^^']
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Left_bar_bleue125/125Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Empty_bar_bleue  (125/125)

Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre)   Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:25

Many enleva ses deux griffes de sa figure et ecouta l'histoire d'Azeith en se taisant.A vrai dire,il n'ecoutait qu'à moitier.Dans sa tête,une sorte de murmure passait en boucle sans cesse,il ne comprenait pas ce que sa disait mais...Il ecouta ensuite Black parler.Many se serait "refait".Pas completement,non.Il se releva et tourna la dos aux deux autres pokémons.Il recommençait de nouveau a s'ennerver.

"Des amis.Des amis."

Il se retourna.

"Tu peux me dire à quoi sa sert d'avoir des amis,si on risque de les tuers dans la minute qui passe,hein?!"

Il s'appuya contre l'arbre.Il était en train de serrer très,très fort l'endroit où ca main était.

"Tu ments!C'est impossible de sortir d'un guépier pareil!IMPOSSIBLE!Si tu avais vraiment été obscure,tu n'aurais pas pu redevenir normal sans purificateur!"

Il arracha le bout de l'arbre ou il se tennait et mit sa griffe sur sa tête,qui commençait a lui faire mal.

"Pendant plus d'un an,j'ai fait le tour des régions aux alentours pour esseyer de retrouver un quelconque remède!J'ai même été jusqu'à Rodes,de là ou sont arriver les pokémons Obscures.J'ai été jusqu'à la base du Groupe Ombre,mais elle était vide,rien,nada!"

Il grimaça de douleurs,si sa continuait,il allait...Il pointa alors n'importe quel direction de la forêt.

"Partez!Partez immédiatement!Ou....Ou..."

Zbaf,il tomba à genoux au sol.Il resta muet quelques instant,puis se releva,doucement.Cette fois-çi,il avait craquer.Le joyeux de couleur noir en losange,la couleur des poils plus fonçé et hérrisés et une aura noir l'entourant.

"...Salut."
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre)   Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:04

-Oups...

Azeith recula pour ne pas que Many l'attaque. Elle regarda ses griffes pour être sûr de ne pas se faire attaquer encore. Elle le regarda, il avait changer.

-Many, redeviens comme avant, on veut pas que tu sois obscure, c'est ton passé! Il faut arrêter d'y penser et essayer de règler ses problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Left_bar_bleue125/125Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Empty_bar_bleue  (125/125)

Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre)   Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:07

tu a peu etre raison many c'est vrai que si on tue les gens proche c'est pire mais d'un autre coté si tu n'a pas d'aide tu poura peu etre pas t'en sortir seul

black vit alor que many commença a s'enervé sur l'arbre

tu poura dire se que tu veux je c'est qui je suis pour le moment et si tu a bien écouté je n'est jamais dit que j'était purifié j'ai seulement apris a gérer ma colere étant donné que c'est le seul sentiment que j'ai ressentie j'usqu'a maintenent autremendit je ne laisse plus agir l'obscurité qui est en moi sans lutter, pour se purifier il existe 2 moyens le premier et qu'il faut aller a un totem je croit mais je ne c'est pas ou cela se trouve et le deuxieme et baucoup plus radical malheuresement et celui ci c'est la mort

'lorsque many leur aver dit de partir et qu'il commença a etre a terre, et qu'il se releva avec son apparence legrement modifié ainsi que cette aura noir

et mderde c'est pire que se que je pensé il est carrément touché la

Black recula alor lui aussi et se trouva a coté de la noctalie tout en étant sur ses gardes et a attaqué si il le fallit

on a pas 10000 solutions on en a que 3, sois vous arrivez a le ramené a son état normal vus que vous le connaissez mieux que moi, sois on fait se qu'il a dit on part mais sa colere ne se calmera pas et il risque de resté comme sa pour trés lomgtemp sois la derniere qui est la plus dangereuse mais qu on risque de ne pas avoir le choix, si vous ete en états de combattre alors il nous faut l'affronté et le mettre ko pour l'obligé a se calmé mais pour cela il va falloir qu on combatte a 2 car meme si je suis un pokemon obscure comme lui j'aurais peu etre du mal a tenir face a lui
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Left_bar_bleue125/125Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Empty_bar_bleue  (125/125)

Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre)   Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:46

"Many?"

Il commenca a ricaner.

"Il n'y a plus de Many.Maintenant,c'est moi,et moi seul."

Il eut un petit sourire sadique et croisa les bras,en fixant Azeith.

"Desolé...Hum...Azeith,c'est bien ça?Many ne t'entend plus.En tout cas,plus de là ou il est.Et tu vois,actuellement,je ne suis pas son passé...Mais son présent."

Il ramassa le petit rocher dans lequel "il" avait shooter tout a l'heure,et s'amuse a le lancer en l'air et a le rattraper.Il tourna sa tête vers Black.

"Tu me fais marrer,toi.D'ailleurs,tu me fais marrer depuis la premiere fois que je t'ai vu, de là dedans."

Il se pointa la tête,toujours en jouant avec le rocher.

"Déja,rien a voir avec la colère.Je "sors" de Many quand je le veux,c'est tout.Enfin,c'est vrai,sa colère m'aide a sortir plus vite.Ensuite,Many ne se laisse pas aller,contrairement a ce que tu penses.C'est moi qui le met a bout.Ca m'amuse,sa fait bientot 3ans que je joue à ça.J'ai même tuer sa meilleure amie humaine.Ca aussi,c'était marrant."

Il rattrapa une derniere fois le rocher et l'envoya voler dans l'arbre.Le rocher s'enfonça carrément a l'interrieur.Il craqua ses os de son cou(et se retenut interrieurement de faire "AIEUH") et leva un "doigt".

"Premierement,personne n'a encore réussir a me refaire redevenir normal sans que je le veuille.Enfin...A part cette fille que j'ai tuer."

Il leva son deuxieme "doigt".

"Deuxiemement,je ne vous laisserais pas partir aussi facilement."

Et enfin,son troisieme "doigt",et prit un air vantard.

"Troisiemement,vous n'avez AUCUNE chance."

Il envoya immédiatement un Ultralaser vers Azeith.
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre)   Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:56

Azeith sauta en l'air pour éviter l'attaque et devint invisible. Elle attaqua "Many" puis revint au côté de Black. Elle se prépara à une éventuelle attaque.

- Moi tu m'énerves, tu sais pas à quel point et je peux dire que t'es pas gêné de me lancer des ultra-lasers comme ça! Non mais! Et pour te dire, Many a déjà réussi à te renvoyer croupir dans ton trou pendant un bout alors on va encore réussir, et pas à peu près! Et en plus, tu me fais pas peur, la seule chose qui me fais peur c'est...

Elle arrêta de parler, sûrement que "Many" savait déjà se qui l'inquiètait le plus au monde en ce moment. Puis elle entra dans l'esprit de Black afin de pouvoir parler avec lui par pensée.

*Black, tu m'entends, c'est moi... la noctalie! Au fait, je m'appelle Azeith. Bon, si on veut l'avoir et le renvoyer pourrir dans son trou, il faut qu'on se parle par pensée. Ne te demande pas comment je fais pour te parler, c'est une longue histoire... Je suis prête à me batte, et toi?*
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Left_bar_bleue125/125Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Empty_bar_bleue  (125/125)

Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre)   Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:42

black était sur ses gardes, il ne savait pas au départ se qui se passé dans sa tete puis aprés il comprit

*Trés bien Azeith pour ma par moi c'est Black mais sa on vera apré, je suis d'accord parlé par pensé est peu etre le seul moyen de l'avoir, cependant il faut faire attention Many na pas seulement laisser passé l'obscurité, se qui arrive a many en se moment et maleuresement un cas extreme se qui veut dire qu'il ne s'arretera pas de si tôt, si jamais vous avez un probleme, peu importe du quelle il s'agit dite le moi car étant moi aussi comme many j'ai quelleque probleme des fois avec certaine de mes attaques et je voudrais pas faire quoi que se sois de dangereux, le seul autre probleme que j'ai c'est pour le voir venir de la droite a cause de mon oeil droit qui est inutilisable*

*Je suis pret a me battre*

Black utilisa alor l'attaque danseflamme sur Many
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Left_bar_bleue125/125Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Empty_bar_bleue  (125/125)

Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre)   Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:27

(J'apellerais "ce Many" Many O,c'est l'ancien nom que j'avais donner a cette facette ^^.(Le O c'est pour Obscure hein XDD))

Many O suiva du regard Azeith sauter puis disparaitre directement.


"Tsss,une vulgaire attaque du genre feinte."

Il n'esseya même pas d'esquiver et se laissa toucher.Il regarda Azeith qui avait réaparue(Peutetre?Je sais pas en faite,j'editerais si ce n'est pas le cas XD) et ricanna.

"Je m'en fiche royalement que je t'ennerve.Et,effectivement,je ne suis pas gêner de t'envoyer des Ultalasers.Many n'a jamais réussi a me faire disparaitre pendant un moment.C'est parce que je l'ai voulut.J'attendais juste le bon moment.Il s'était fait attendrire par cette fille,il ne s'entrainnait presque plus.Et,tout d'un coup,j'ai eu envie de m'amuser."

Il croisa les bras,en souriant.Il savait très bien ce qu'avais Azeith,ca ce voyait,et il avait là aussi envie de jouer.Il laissa passer un silence,puis reprit.

"T'as peur pour ton gamin,c'est ça?=)"

Il ricanna et tendut les mains au ciel.

"Très bien.Je vais maintenant m'assurez que vous ne partiez pas d'ici."

Un "jet" d'aura obsure eclata du corp de Many O et une enorme sphère se forma d'au moin 50m carré,empêchant Azeith ou Black de s'échapper.Justement,ce dernier l'attaque avec un Danse-flamme.Many O,avec toujours son sourire surnois,lança un Laser-glace vers les flammes.La glace fondu et l'eau en sortit,eteignant les flammes.

"Trouve autre chose."

Des petites boulles Mauve sortirent du corp de Many O et fonçèrent droit vers les deux autres pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre)   Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:21

Azeith grogna lorsqu'elle entendu Many O dire c'était quoi sa peur. Et oui, elle avait drôlement peur de perdre son enfant, Mais c'est normal, non? Elle était très en colère. Ses anneaux bleus allèrent dans les teintes du mauve puis changèrent au rouges, et ses yeux aussi. Elle esquiva l'attaque d'un simple geste.

- VA TE FAIRE FOUTRE!

Azeith lança un lance-flamme avec un laser-glace, ce qui fit un épais brouillard. Elle qui était forte pour se cacher et qui avait vécu dans des marécages toute sa vie pouvait facilement attaquer des ennemis. Mais ce n'était peut-être pas le cas de Black... Elle creusa un tunnel et s'y enferma quelques secondes pour essayer de contrôler sa rage.

*Black, je sais pas si t'es bon pour voir dans un brouillard mais si t'es pas capable, dit-le moi, je sais comment le faire disparaître...*
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Left_bar_bleue125/125Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Empty_bar_bleue  (125/125)

Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre)   Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:41

Black était étonné de la remarque de many sur azeith

*alor voila pourquoi tu était comme sa en regardant ton ventre, je comprent mieux a présents, cependant par consequent je me charge de l'attaqué au cor a corp si il le faut attaque le de loin toi*

Black utilisa force caché pour arreté les boules de many

Tu était au courant pour azeith et je l'ignoré mais que tu prenne plaisir a faire du mal sa je ne laisserai pas passé, tu veux t'amusé nesse pas alor laisse moi te dire que tu va le regreté on passe a la vitesse superieur

L'orsque Black eu terminé sa phrase la flamme de sa queu augmenta et devena plus grosse

*tant fais pas pour moi je vois dans le brouillard*

Black utilisa alor brouillard face a many et enchaina sur 2 attaques draco rage la ou se tené many et surtout pout faire un explosion a coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Left_bar_bleue125/125Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Empty_bar_bleue  (125/125)

Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre)   Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:13

Many O souria en voyant Azeith piquer sa crise.

"Encore une qui change d'aparence quand elle s'ennerve.C'est la mode,dis donc.La Mi-Demolosse Mi-Noctali avait la même chose."

La noctalie enragée créa alors un brouillard.Toujours avec son petit sourire,Many O rajouta:

"J'ai vécut dans un lieux ou il n'y avait que des montagnes,il y avait très souvent du brouillard.Enfin,MANY a vécut là-bas.Bref.C'est pas ça qui va m'arretter."

Il tourna sa tête vers Black et commenca a rigoler.

"Vous me faites vraiment marrer vous deux.Surtout toi,Black.Tu m'envoie des préjugé,alors que tu as fait exactement pareil avant.Et ne nie pas."

Black utilisa alors brouillard.Encore?...Bon.

"Bon,si vous vous y mettez tous,moi aussi alors."

Il lança Buée Noire.Tout les environt devenurent presque aussi sombre que dans les ténèbres(O___O).Il lança alors une attaque Reflet,et une dizaine de Many O aparurent.Il esquiva donc les Dracorages.Sa voix résonna dans tout le périmetre.

"Vous n'avez plus qu'a me retrouver."
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Contenu sponsorisé





Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre)   Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Son reflet dans l'eau...
» Et de 13.[Libre]
» Réveille toi. [Libre]
» ° Fiche d'un autre monde °
» Rêve[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'eau profonde :: Riviére étoilée-
Sauter vers: