Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre)   Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:22

Azeith sortit de son trou et entendit plein de voix de Many. Sa colère n'avait pas diminué et ses anneaux étaient encore rouges. Elle lévita dans les airs avant de faire un immence déflagration qui s'éparpilla dans tout le périmètre. Son attaque, même si elle ne s'était pas fait toucher, l'avait extrêmement affablie et elle tennait à peine debout. Elle envoya un message par pensée à Black.

*Si tu me vois sur le sol, inerte, essaye de me protéger de Many O car aussi non, je pourrais bien mourir par sa faute..........*

Le reste de la pensée fut couper et Azeith tomba sur le sol. Tout en espérant que Black avait entendu le message, ses anneaux redevinrent normal et commencèrent à clignoter puis s'éteingnirent.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Left_bar_bleue125/125Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre)   Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:42

Tu a raison sur un poin j'était comme et je le suis toujours un peu cepandant je n'éprouvé pas de sentiment en fesant le mal tu va me dire que c'est n'est pas mieu est tu a raison cepandant c'est fini

Black fermat les yeux pour entendre ou se tené many, aillant perdu son oeil droit son oreille droite entendé un peu mieux cependant Black entendi plusieurs many, puis il entendit alor Azeith

*Je te promet que je ne le laisserai pas s'aproché*

il eu a peine fini qu'il n'entadu plus parlé azeith

*Azeith? ho non est ce qu'elle serait déja evanouie? et vu que je n'est pas ou elle est et quelle est enceinte je ne peut pas risqué de la touché*

Black bougea de place pendant plusieur minutes puis au bout d'un moment malgré le brouillard il vit une silouette allongé, il s'aprocha et reconnue Azeith

*c'est bon elle est ici elle juste epuisé apparament rien de plus normal dans son état*

Black utilisa alor reflet a son tour puis lança une attaque lance flamme la ou semblé se tenir les many puis il bougere lui et c'est reflet ainsi que avec azeith
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Left_bar_bleue125/125Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre)   Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:47

Tout les Many O avait voler dans tout les sens a cause de la Deflagration.Le vrai c'était prit un arbre qui s'était déraciner a cause de lui XD.Il se releva en grognant.

"Okay,LA j'vais m'y mettre ><"

Il ré-utilisa Reflet et fonça a tout allure vers Black.Ils lançèrent tous en même temps l'attaque Onde Noir,juste avant que la plus part des Many ne disparurent a cause des lances-flammes.Des trentaines de boules mauve fonçèrent partout sur tout les Black et Azeith.(La plus part ne sont que des reflets hein.)
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre)   Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:57

Azeith, malgré son coma sentait que le combat continuait. Elle voulait se réveiller mais elle en était incapable. Peut-être avait-elle pas assez de force pour reprendre le combat? Pendant ce temps dans le monde réel, Black et Many O se combattait toujours et Azeith fit un abri pour se protéger et pour protéger Black. Le brouillard se dissipa.

[désolé, je voulais juste faire un peu durer son coma...]
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Left_bar_bleue125/125Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre)   Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:05

Black vit arrivé les attaques sur lui il se prépara a escquiva quand il fut entouré par defense abri il regarda alor azeith qui était toujour au sol

*Ne gaspille pas tes derniere force pour tenté de nous protéger tu aura besoin d'un maximum dénergie si jamais sa enpire pour pouvoir tant sortir*

L'osque le brouillard fut lever Black voyé les many et a coté de lui il resté quelle reflet également

*si on utilise que les reflets sa va pas avancé il faut trouvé un autre moyen*

Black re utilisa lance flamme sur les many mais se coup ci également il brula les abres ou se trouvé certain many
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Left_bar_bleue125/125Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre)   Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:49

Les reflets sautèrent au bon moment juste avant que les arbres ne crament,et se regroupèrent tous ensemble.Maintenant,ils savaient tous qui était le vrai Black: Celui qui avait été entourer de l'Abri.Trois des reflets fonçèrent sur lui et utisèrent casse-brique.Le reste fonçèrent a leurs tour sur Black et lui lançère un Mitra-poing.
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre)   Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:58

Azeith commençait à entendre ce qui ce passait dans le combat. Elle essaya de parler par pensée à Black.

*Black...........Black...........*

Une aura blanche entoura Azeith et elle fut tout à fait guérie. Elle se releva lentement et se tourna vers Black et lui esquissa un sourire avait de faire exploser la bulle protectrice et de sauter en l'air pour avoir une vue d'ensemble du combat. Plusieurs Many se trouvaient près d'eux, elle utilisa rebond sur 3 d'entre eux.

*J'haîs ceux qui se pense meilleur que les autres, ce sont que de petits égoïste!*
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Left_bar_bleue125/125Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre)   Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:04

Black voyant les many arrivé sur lui et azeith qui c'était réveillé

*Tu a l'air d'allé mieux*

des pierre commencere alor a monté devant black qui les lança sur le reste des many tout faisant bien attention a Azeith
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Left_bar_bleue125/125Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre)   Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:12

Le vrai Many O était plus loin,assis sur un rocher.Il applaudissait.

"Bien,très bien."

Il se releva lentement.

"Bon.On en a fini avec l'échauffement,maintenant."

Il se mit a quatres pattes pour aller plus vite et lança vive-attaque,pour arriver sur la tête de Black.Il prépara une Ball'ombre et l'enfonça dans la tête du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre)   Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:20

Azeith lança un lance-flamme sur Many O. Elle ne voulait pas avancer, de peur qu'il l'attaque au ventre. Elle resta là, à regarder Black tout en espérant qu'il va s'en sortir. Quoique, il est un pokémon obscure, alors il devrait bien s'en tirer...

*Black, je m'a pprocherait pas trop car je ne veux pas me faire attaquer, du moins, pour l'instant*
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Left_bar_bleue125/125Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre)   Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:28

L'orsque many était au dessus de black et qu'il lui avait lancé l'attaque balle ombre, black leva alor bougea alor juste un peu sa tete pour faire en sorte que sa machoire arrive devant many

*Je comprent ne t'en fait pas*

Black utilisa alor déflagration sur la balle ombre qui était juste entre lui et many pour provoqué un trés forte explosion qui eu lieu
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Left_bar_bleue125/125Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre)   Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:29

Many O se prit le lance-flamme,et fut projeter plus loin.Grace à Azeith,il avait echapper a l'explosion.Dommage pour Black =).Il se releva en ricannant.

"Merci Azeith,très sympa de ta part."

Il disparu d'un coup,puis réaparu devant Azeith.

"Bouh!"

Il lui envoya rapidement une griffe acier.
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre)   Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:26

Azeith fut prise de panique et devint invisible. Elle fit vitesse extrême (tout en étant invisible) et s'éloigna de Many O. Elle regarda Black puis fit une bulle de protection sur sa queue (à Black). Elle utilisa danse-pluie et un immense orage éclata.

-Mince, bon, tu as peut-être échapper à l'explosion, mais tu vas voir, le combat va se corcer!

Azeith envoya d'énormes éclairs vers Many O. Certains d'entre eux flambèrent des arbres. Ses fatals-foudres étaient accentués grâce à la pluie.

-Tu as beau vouloir me tuer, mais tuer un enfant qui n'est même pas né... Je ne te laisserais jamais t'en approcher!

Le vent commençait à souffler de plus en plus fort. Le contrôle qu'Azeith avait sur l'orage était très minime. Puisqu'elle vivait des émotions fortes, son orage en faisait de même. Il s'emplifiait à vu d'oeil et une mini-tornade commençait à apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Left_bar_bleue125/125Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre)   Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:23

Black commença alor a se relever a coté de Azeith, il était a motié debout la tete était regardé vers le sol mais au sol il semblé y avoir du sang, se sang vener du visage de Black

Tu a peut etre evité l'explosion, bravo, qu eu tu t'attaque a moi sa sa ne pose aucun probleme au contraire, mais t'enprendre a une jeune mere qui en plus attends son petit sa je le tollairé pas et meme si je suis un pokemon obscur c'est fini je te laisserai pas faire, tu touche encor ne seresse a un poils ou autre de azeith je te taille en piece

[i]Black se remit alor debout on put voir alor que le sangprovené de son oeil droit qui saigné sans s'arrété ainsi que la sicatrice autour de lo'eil qui saigné aussin remarqué également que l'oeil gauche de black avait changé sa pupille était devenue noir, la flamme que black a au bout de la queu était elle aussi noir comme tout le reste du corp de black,

*reste la, je vais lui montré se que c'est réellement un combat*

Black courut alor vers many avec plus de vitesse que auparavant arrivé sur lui black enchaina les attaques mitra-poing, point de feu,queu de fer et ultimawashi et suivé many a chaque daplacement
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Left_bar_bleue125/125Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre)   Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:22

Many O evita de peu une des foudres qui lui tombait dessus.

"Y a de l'orage dans l'air =)"

Il s'amusa a faire des roulade pour eviter les foudres.

"Apres a vis..."

ZBAF!Il s'en prit une en pleine face XD.

"...SANS COMMENTAIRE."

Il regarda la tornade qui se préparait.En se debrouillant bien,il pourrait en tirrer profit.Black commenca alors sa crise.Many O se retourna vers ce dernier et croisa les bras,toujours avec son petit rire agaçant.

"C'est fou comme tu peux te répèter.T'as beau dire mon vieux,t'arrivera pas a m'arretter."

Il regarda le sang coulé de la cicatrice de Black.

"Je peux le faire aussi,si c'est un truc pour m'impressioner."

Il se planta sa griffe dans son bras,le fesant saigner.Oui,il n'avait pas peur de souffrir,au contraire.Il se jetta sur la droite,evitant un eclair.Black fonça alors droit sur lui,et Many esquiva de prêt le premier Mitra-poing.

"Louper."

Il commenca alors a utiliser Blocage Noir comme il l'avait utiliser tout a l'heure,il l'utilisait pour eviter certains coups.Il s'en prennait pas mal mais il s'en fichait,et pour une raison bien préscise.

"Tu sais,je m'en fiche éperdument de souffrir ou de me prendre des coups.Car,tu vois,celui qui se prend REELEMENT les coups ici,c'est Many.Le VRAI.Tout au fond de moi.=)"

Il lança alors une petite Brume Noir pour empêcher de voir Black un instant.Il sauta alors sur sa tête et resta immobile quelque instant.Un éclair lui fonça alors dessus et...Il utlisa Vive-attaque pour l'eviter.L'eclair était a deux doigt de toucher Black.Many O quand a lui fit quelque roulade en arriere pour arriver prêt d'Azeith.Il fonça très rapidement vers elle avec Assaut Noir,pour lui rentrer dedans,les griffes droit devant entourée d'une épaisse aura obscure.
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre)   Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:03

Azeith devitn invisible pour ne pas se faire toucher et elle utilisa psyko sur Many O pour le faire léviter dans les airs. Maintenant, elle espérait qu'il n'essarait pas de s'enfuir... Elle utilisa Abri pour être sûre de ne pas se faire attaquer.

[Désolé, pas d'inspi^^']


Dernière édition par Azeith le Mar 13 Mai - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Left_bar_bleue125/125Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre)   Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:13

Black utilisa abri pour se protegé de l'eclair ou de tout autre attaque et l'orsque celui ci fut passé et que la brume dissipé black partie en direction de many

*Azeith fait attention les attaques de se genre sont extrenement puissante cependant elles on des effets secondaire sur lui également*

il utilisa alor lance flamme sur many en restant asser loin pour pouvoir réagir si jamais many l'attaqué cepandant black ne pouré pas evité un grosse attaque juste en bougeant étant donné qu'il a était fortement touché et que sa fait un petit moment que le combat dur et qu'il commence a fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Left_bar_bleue125/125Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre)   Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:47

"Tsss!C'est pas car tu me fais léviter que je vais m'arretter si facilement!"

Il prit une profonde inspiration,puis ouvrit la bouche et un gros Ultralaser en sortit,fonçant droit vers Black.
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre)   Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:58

*je suis tanée de ce combat, quand est-ce que ça va s'arrêter?...*

Azeith prit une inspiration et lança un lance-flamme sur Many O.

-Va croupir au fond de ton trou et reste y!
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Left_bar_bleue125/125Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre)   Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:18

black vit arrivé sur lui l'ultralaser cepandent il ne bougea pas car tout simplement il ne pouvé pas

je n'est pas le choix

blakc utilisa surchauffe afin de arreté l'attaque de many et si il y arrivé a également tenté de touché, cependant black commença de nouveau a flaibir un peu a cause de l'attaque surchauffe qui a des effets secondaires comme l'attaque de many

*azeith c'est maintenent ou jamais il lui faut recuperé de cette attaque si tu veux l'attaqué vasi car moi je ne peut pas attaqué tout de suite non plus mon attaque a elle aussi des effets secondaires*

sa suffit many toi autant que nous savons que se combat risque de ne pas finir et meme si toi ou moi n'avont rien a perdre, tu a dit touta leur que se serais le vrai many qui en resentiré les effets secondaires seulement tu le c'est comme moique si jamais le vrai many meurt tu meur également avec lui étant donné que tu est lui et qu'il est toi vous ete lié comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Left_bar_bleue125/125Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre)   Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:05

Le lance-flamme d'Azeith envoya voler Many O dans un arbre qui s'ecroula sur le coup.Il se releva doucement et recommenca a rire en entendant Black.

"Tu te répète souvent,tu sais?"

Il attrapa une pomme au sol,qui était tomber de l'arbre qui n'était autre qu'un pommier.Il croqua dedans.

"Je m'en fiche pas mal que ce combat finisse ou pas,si j'ai envie de me battre je continuerais encore et encore jusqu'à ce que Many meurt!"

Il avala le reste de la pomme.

"Et puis,Many ne se prend pas les effets secondaire,ils se prend TOUT les coups."

Il sortit des débris de l'arbre et repris son petit sourire sadique en entendant la derniere phrase de Black.

"Tu sais,moi,je n'ai qu'un seul but dans la vie.Tuer.Comme tu le dis,si Many meurt,je meurt avec.Mais...Pas de chance pour vous,je m'en fiche pas mal de mourire.Le petit jeu auquel je joue depuis des années s'arrettera,c'est aussi simple que ça.=)"

Il ré-ouvrit la bouche et envoya une attaque Grincement.
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre)   Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:48

-Je m'en fiche!

Azeith baissa les oreilles afin d'éviter le grincement. Puis elle se coucha par terre.

*je suis écoeurée de ce combat, y peut pas rentrer dans son trou et nous renvoyer Many....*
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Left_bar_bleue125/125Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre)   Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:27

Tu a raison je me repete mais se n'est pas parceque je suis vieux que je me repete non c'est la preuve que je suis moi et pas sous l'effet de l'obscurité, alor pour toit tout ceci n'est qu'un jeux c'est vrimant dommage mais toi aussi tu te repete tu la deja dit auparvant sa et c'est la meme chose pour moi

black ne fit rien pour evité l'attaque grincement, il se laissa faire, il avait un peu mal aus oreille mais meme si il ne devais plus rien entendre cela ne le dérangerai pas car il poura continué a parlé avec azeith par pensé et ensuite cela lui parmetré de ne plus écouté many, manque de chance black entendé encor aprés l'attaque mais moin bien

*Azeith le véritable many, a t'il quellqu un ou quelleque chose au quelle il tien plus que sa vie? c'est peu etre notre seul chance pour pouvoir ramené le vrai sinon j'ai peur que la seul solution sois la mort*

black lanca du sable sur many pour diminué sa sa vu

[désolé je manque un peu d'idée moi aussi^^']
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Left_bar_bleue125/125Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre)   Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:46

"Ben evidement que je me repete,si je suis obliger a chaque fois de repondre a la même phrase ><"

Il mit son bras devant ses yeux pour ne pas se prendre le sable.

"Tsss,c'est quoi cette attaque minable?"

Il rabaissa son bras.

"Pfff,vous commencez a m'ennuyer tout les deux.Ce petit jeux aussi.La fille,là...Destitude,si je me souviens bien.Elle avait un instinc de tueuse,elle.Au moin,on s'amusait."

Il haussa les épaules.

"Bien.Comme je l'ai dit il y a quelques seconde,je pourrais continuer a me battre si j'en ai envie.Mais là,j'commence sérieusement à m'ennuier.Je vous laisse,donc.Esseyez d'un peu m'amusez la prochaine fois.Ciao!"

Il ferma les yeux et ecarta ses bras.Il y eu une petite onde de choc et l'aura obscure autour de lui fut ejecter un peu partout.Sa couleur redevint normal,son joyaux sur le front aussi ainsi que ces yeux.Se bras retombèrent et...

"Aie...Ma tête...."

Il tomba sur son dos.

"Qu'est ce qui c'est passer encore? TT' "
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre)   Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:06

*enfin, il est redevenue normal^^*

Azeith se leva et alla voir Many.

-Many O avait pris possession de ton corps... Et... on s'est battu contre lui...

*J'espère que Many O a retenu la leçon, même si je n'en suis pas sûre du tout...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre)   Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reflet de son ame...Ou celle d'un autre.(libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Son reflet dans l'eau...
» Et de 13.[Libre]
» Réveille toi. [Libre]
» ° Fiche d'un autre monde °
» Rêve[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'eau profonde :: Riviére étoilée-
Sauter vers: