Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 éseul avec sa solitude [Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Catou
Nouveau
Nouveau
Catou


Féminin
Nombre de messages : 8
Poké.Préf : Ralts et Abra
Date d'inscription : 11/07/2008

éseul avec sa solitude [Libre] Empty
MessageSujet: éseul avec sa solitude [Libre]   éseul avec sa solitude [Libre] Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:24

Ralts marchait jusqu'à ce cour d'eau qui, soit disant, réalisait des voeux et emtrainait la joie. ralts commença à parler à ce cour d'eau.

''Je voudrais me trouver un ami.''

Quelques minutes après, il entendit des pas. Vu qu'il est un pokémon timide, il alla se cacher dans un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

éseul avec sa solitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: éseul avec sa solitude [Libre]   éseul avec sa solitude [Libre] Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:50

Azeith arriva au court d'eau des rêves. Elle jeta un oeil aux environs, mais ne vit personne. Puis elle sentit une présence... Depuis qu'elle était toute petite, elle avait développé des pouvoirs psy a cause de sa mère qui était une mentali. Elle s'avança vers la rivière, consciente que quelqu'un la regardait. Mais bon, elle s'en fichait un peu. La lune était haute dans le ciel et ses anneaux bleus s'illuminaient comme des diamants. Elle se coucha dans les herbes bordant le court d'eau et regarda les étoiles. De plus en plus elle passait de temps dans le coin, de plus en plus elle commençait a savoir quel pokémon se trouvait près d'elle. Elle sentait que c'était un pokémon psy...
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Nouveau
Nouveau
Catou


Féminin
Nombre de messages : 8
Poké.Préf : Ralts et Abra
Date d'inscription : 11/07/2008

éseul avec sa solitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: éseul avec sa solitude [Libre]   éseul avec sa solitude [Libre] Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:32

Ralts vit Azeith se coucher près du lac.

*Finalement, ce lac est peut-être magique...*

Mais Ralts resta caché dans l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
éseul avec sa solitude [Libre] Left_bar_bleue125/125éseul avec sa solitude [Libre] Empty_bar_bleue  (125/125)

éseul avec sa solitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: éseul avec sa solitude [Libre]   éseul avec sa solitude [Libre] Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:17

[bon j'espere que j'arrive pas trop tard pour le rp si jamais c'est le cas dite le moi et tener pas compte de mon post alor^^']

Black aprés s'etre rendu sur le territoire de sa soeur salamandra, avait décidé de cotinué a explorer les terres de power meme si il avait dit a sa soeur qu'il resterait peut etre vivre avec elle sur son territoire si bien sur tout le monde était d'accord, celui ci arriva alor au cours d'eau des réves, black ne savais pas qu'elle endoirt c'était ni meme si celui ci apartener a quellequ un cependant il continua a marché j'usqua arriva a se qui devait etre surement le Court d'eau des reves, Black regarda les environs tout ceci lui rapeller quelleque beau paysage qu'il avait vu avant notament au lac cristallin mais, se qu'il voyé a présent était different mais tout aussi jolie du moin pour black, Black resta immobile puis commença a regardé son corps, qui celui saigner encor et toujours avec les plaits...

-Dés qu'il y a un endroit agréable au de jolie il faut que je vienne tout gaché avec mon sang evidament,

Black fit alor comme au lac cristalin, une flamme apparut dans sa main droite puis il se la passa sur ces plaits pour les faire secher ainsi que sur le sang qui avait coulé sur sa peaux, il c'était servie de point de feu pour cela, puis une fois cela fait il continua a regardé le paysage, sans pour autant se douté que Azeith était la aussi et que un autre pokémon se trouvé la également.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

éseul avec sa solitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: éseul avec sa solitude [Libre]   éseul avec sa solitude [Libre] Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:26

Azeith entendit une pensée... elle venait du pokémon qui se cachait d'elle, mais elle s'en ficha. Elle se leva et sauta dans la rivière.

*Ah... ça fait tellement de bien!! Tout ce stress...*

Elle plongea dans l'eau, ses muscles se relachant après une dure journée.

(Han... Black, on se voit souvent XD)
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
éseul avec sa solitude [Libre] Left_bar_bleue125/125éseul avec sa solitude [Libre] Empty_bar_bleue  (125/125)

éseul avec sa solitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: éseul avec sa solitude [Libre]   éseul avec sa solitude [Libre] Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:43

[oue lol pourtant promit j'ai rien mit sur toi^^ bon en tant normal il faut suivre l'ordre de post donc je sais pas trop a ui sais vu que je suis arrivé a la bour^^' donc a voir si Catou post sinon je posterai moi mais d'aprés se que je crois l'ordre d'arrivé serais Catou, Azeith et moi enfin bon voila^^]
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Nouveau
Nouveau
Catou


Féminin
Nombre de messages : 8
Poké.Préf : Ralts et Abra
Date d'inscription : 11/07/2008

éseul avec sa solitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: éseul avec sa solitude [Libre]   éseul avec sa solitude [Libre] Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:00

Ralts déscenda de l'arbre discrètement pour ne pas se faire repèrer.

*Je n'ai jamais vu de pokémons comme eux, on dirait un Umbreon et un Charmeleon!*

Peu après, il se cacha derrière l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
éseul avec sa solitude [Libre] Left_bar_bleue125/125éseul avec sa solitude [Libre] Empty_bar_bleue  (125/125)

éseul avec sa solitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: éseul avec sa solitude [Libre]   éseul avec sa solitude [Libre] Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:14

Aprés quelle temp a regardé les environs Black se releva puis recula un peu des abres ou de toute chose qui risquerai de brulé, il trouva un petit endroit juste a quelle metre du court d'eau des reves, alor celui ci resta immobile quelle temp puis au bout d'un moment au pus voir apparaitre dans sa gueule des flammes qui au bout de quelle seconde il cracha, Black s'entrainé a utilisé son attaque surchauffe corectement puis aprés quelleque essaie il passa alor a une attaque plus puissante rafal flamme, il continua pendant plusieur minute puis au bout d'un moment il se rasseya au sol un fatigué a cause des effets secondaire de ces attaques

-J'ai vu pire je commense enfin a les maniers corectement.....

Puis il regarda a nouveau le court d'eau des reves
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

éseul avec sa solitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: éseul avec sa solitude [Libre]   éseul avec sa solitude [Libre] Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:02

Azeith, malgré le fait qu'elle était dans l'eau, identifia un changement rapide des températures. Elle regarda autour d'elle et vit une ombre à quelques mètres d'elle. L'ombre n,avait aps l'air de l'avoir vue, tant mieux! Elle sortit doucement de l'eau et sauta dans les airs pour atterrir devant l'inconnu. Elle vit des flammes et les évita.

-Nan mais! Faut faire attention!!! C'est quoi votre but de brûler n'importe quoi n'importe où!! Vous allez tuer quelqu'un si ça continue!!(elle s'emporte un peu trop, et elle sait pas que c'est Black XD)

La lune fit illuminer les anneaux d'Azeith d'une pâle lueur bleu-turquoise. Malgré le fait qu'elle illuminait les environs, elle ne distinguait pas vraiment le pokémon qui se trouvait devant elle. Elle semblait en colère, sûrement car elle avait faillit être réduite en cendre. Ses oreilles tremblèrent, elle avait entendue la pensée de Ralts, mais n'avait toujours pas trouvé qui cela pouvait être. Ses yeux jaunes perçait la nuit noire.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
éseul avec sa solitude [Libre] Left_bar_bleue125/125éseul avec sa solitude [Libre] Empty_bar_bleue  (125/125)

éseul avec sa solitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: éseul avec sa solitude [Libre]   éseul avec sa solitude [Libre] Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:19

[bon l'ordre de post sa va etre Azeith, moi et CAtou comme je l'est deja dit a Catou car sinon on risque de tout mélangé enfin aprés a vous de voir si vous ete d'accord]

Black n'avais toujour pas bougé, quand au bout d'un moment il entendit quelleque chose qui venait d'aterir derriere lui, la chose en question possedé des anneaux bleu qui briller sous l'éclat de la lune, puis l'orsque la chose parla apparament a Black apparament d'un air énervé en disant qu'il fallait faire attention, Black était pas sur a 100% mais il reconnue grace au anneau et a la voie Azeith alor celui ci commença a rire

-Pourquoi je suis pas si étonné que sa de te trouvé ici, et pour te répondre non je ne cherche pas a brulé n'importe quoi n'importe ou. Tu sais déja que durant mon passé j'ai peut etre tué mais la en aucun cas ne je voudrait blessé qui que se sois surtout pas toi Azeith, mais j'y pense tu n'a pas du me reconnaitre car meme si tu est abitué au noir c'est vrai que je me distincte pas trop avec ma couleur, tu m'aurais certainement mieux reconnue a mon odeur si mon sang coulé toujour nesse pas?

Black regardé la personne qui lui semblé etre Azeith sans se douté qu'une autre personne les regardé,
Revenir en haut Aller en bas
Rinne
Membre Gradé
Membre Gradé
Rinne


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 93
Poké.Préf : Laul. 8D
Date d'inscription : 26/08/2006

éseul avec sa solitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: éseul avec sa solitude [Libre]   éseul avec sa solitude [Libre] Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:25

[Black, pourrais tu la prochaine fois attendre que Catou ou Azeith post avant toi ? Car dès que Azeith post tu réponds sans attendre Catou et inversement ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Catou
Nouveau
Nouveau
Catou


Féminin
Nombre de messages : 8
Poké.Préf : Ralts et Abra
Date d'inscription : 11/07/2008

éseul avec sa solitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: éseul avec sa solitude [Libre]   éseul avec sa solitude [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:50

*Du feu, la plus part des pokémon du dresseur cruel que j'avais était des pokémons feu, c'est peut-être l'un d'eux qui est à ma recherche!*

Ralts commença à trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

éseul avec sa solitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: éseul avec sa solitude [Libre]   éseul avec sa solitude [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:54

-Black... c'est toi??

Elle baissa la tête, et pendant quelques secondes, on vit que ses aneaux avait légèrement viré au mauve...

-Pardonne-moi... j'ai failli devenir démoniaque a cause que tu m'avais attaqué... Tu sais, je suis devenue démoniaque le jour ou j'ai évolué... et aussi bizarre que cela puisse paraître, j'ai évolué quand j'ai été trop malheureuse, contrairement aux autres noctalis... Et quand j'ai évolué, mon côté démoniaque s'est développé et maintenant si je suis trop en colère, mes anneaux et mes yeux deviennent rouge... comme lorsqu'on se battait contre Many obscure. Aussi, je me suis souvent demander si je n'étais pas obscure... mais je ne pense pas...

Une larme coula sur sa joue.

-Désolé... dit-elle en relevant la tête. *Je sens qu'on nous espionne...* pensa-t-elle en tournant la tête vers l'arbre ou Ralts était caché.

Elle regarda dans cette direction d'un regard mauvais, elle n'aimait pas vraiment que quelqu'un sache ses points faibles sans la connaître... et ce détail lui avait souvent valu d'horribles blessures, mais pas physique...
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
éseul avec sa solitude [Libre] Left_bar_bleue125/125éseul avec sa solitude [Libre] Empty_bar_bleue  (125/125)

éseul avec sa solitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: éseul avec sa solitude [Libre]   éseul avec sa solitude [Libre] Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:38

Black écouta Azeith qui dmeandé pardon, et qui expliqué quelle possedé elle aussi un mauvais coté qui se magnifetse quand elle était en colere et que depuis qu'elle avait évolué se coté était devenu plus forts

-Tu n'a pas a t'escusé, en se qui concerne ton mauvais coté cela ne métonne pas, je veu dire moi meme je suis comme toi, comme tu le sais je possede mon aura noir qui se revel lorsque je suis vraiment en colere, l'orsque nous étions ensemble avec Many tu a du voir mon oeil gauche et la flamme de ma queu changé de couleur et passé au noir comme ma peux, ceci est la premiere phase avant que mon aura noir se dévlope totalement, et comme tu le sais l'orsque jai découvert que salamandra était ma soeur juste avant mon aura noir était a son apojé, j'était noir a 100% meme les flammes que je craché était noir elle aussi, et puis moi je n'est pas évolué en reptincel en possedant l'aura noir vu qu'on ma infligé que aprés ma jai quand meme évolué en ayant le coeur plaint de haine....

Black regarda Azeith et vit une larme coulé de celle ci juste avant quelle dise désolé.

-Je te l'est déja dit tu n'a pas a t'escusé surtout si c'est vis a vis de moi, cependant en se qui concerne le fait que tu sois obscure, pour ma part je ne le pense pas car je n'est jamais ressentie l'aura noir emener de toi mais apré tout peut etre que je me trompe mais se qui est sur c'est que se laissé dominé par la colere n'est pas une bonne chose, en faire usage afin d'aider se qui nous sont chair encor passe mais il ne faut pas que cela cause de dommage iréversible.

Black se raprocha un peu de Azeith.

-Tu sais un jour quellequ un ma dit que sa ne servé a rien de vivre dans le passé, qu'il vallait mieu loublié mais en faite grace a une autre personne j'ai comprit réellement se qui était le mieu....... Il faut arreter de vivre dans le passé c'est vrai, mais il ne faut pas forcement l'oublié car au moin on essaye de pas refaire les meme erreur, comme pour ma part il faut que j'arrete de vivre dans le passé, je ne sais pas pourquoi je suis toujours envie mais cherché une reponse a sa ne me menera null part, alor il vaut mieu que jaille de l'avant et que je face tout pour rendre les personnes au quelle je tien encor plus heureuse qu'elle le sont déja, repensé a mon passé ne me permettra pas de combattre cette obscurité bien au contraire. Est tu sais Azeith la personne qui ma aidé baucoup a se que j'arrive a pensé enfin sa, c'est toi Azeith, toi et ton entourage mon permit de retrouvé enfin un sence, alor Azeith je ne demande plus qu'une derniere chose ne te laisse plus faire comme sa, tu te ferais du mal a toi meme mais aussi a se que tu aime et inversement, tu ma permit d'aprendre sa aussi....

Puis Black vit que Azeith regardé dans la direction d'un arbre Black ne savais pas pourquoi mais quand Azeith était comme sa il savait qu'il y avait quelleque chose alor il se leva et se mit sur la droite de celle ci se tenant pret si besoin

[j'espere que mon post et pas un peu trop comment dire....... enfin bon voila quoi^^']
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Nouveau
Nouveau
Catou


Féminin
Nombre de messages : 8
Poké.Préf : Ralts et Abra
Date d'inscription : 11/07/2008

éseul avec sa solitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: éseul avec sa solitude [Libre]   éseul avec sa solitude [Libre] Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:29

*Ils me regardent!!!*

Ralts commença à trembler de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

éseul avec sa solitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: éseul avec sa solitude [Libre]   éseul avec sa solitude [Libre] Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:38

-Merci Black^^

Puis elle se tourna vers l'arbre.

*Ben sûr qu'on te regarde, et tu sauras que ça fait un bout que je t'ai remarquer!! Aller, sors de là, ou je brûle l'arbre pour que tu sortes!!!!*

Azeith avait la faculté de lire dans les pensées des gens, pratique lorsqu'on veut connaître les vrai sentiments des gens...

*Au fait Black, je vais devoir te parler d'un sujet que je redoute...*
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
éseul avec sa solitude [Libre] Left_bar_bleue125/125éseul avec sa solitude [Libre] Empty_bar_bleue  (125/125)

éseul avec sa solitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: éseul avec sa solitude [Libre]   éseul avec sa solitude [Libre] Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:57

Black était toujour a coté de Azeith il regardé dans la direction de l'abre, quand Azeith lui dit merci, celui ci avait un leger sourire il esperer réellement cette enfin montré utile envers Azeith car aprés tout se temp c'était surtout elle qui l'avait aidé. Puis Black prononça a aute voie.

-Nous ne somme pas la pour cherché des ennuis mais si jamais tu cherché a nous epionné afin de nous nuir la sa risque de changé, mais en aucun cas je n'est envie de m'enprendre a quellequ un que je connais pas surtout si je n'est pas de raison particulieres.

Black entendit alor Azeith qui lui parlé par penser celle ci lui disé qu'elle voulé lui parlé d'un sujet quelle redouté, Black la regarda alor tout en restant mefiant au cas ou.

*-De quoi voudrais tu me parlé Azeith? car avairas dire j'aurais une chose a te demandé également mais dit moi d'abort se que tu a me parlé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éseul avec sa solitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: éseul avec sa solitude [Libre]   éseul avec sa solitude [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
éseul avec sa solitude [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Solitude...
» Il n'y a pas de but. (libre)
» Et de 13.[Libre]
» Rêve[libre]
» echapatoire... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'éclair obscur :: Court d'eau des rêves-
Sauter vers: