Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tobi
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Tobi


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 26
Poké.Préf : Riolu
Date d'inscription : 28/11/2007

Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre] Empty
MessageSujet: Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre]   Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:35

Darky arriva , accompagné de Miko , arriva au Paradis Nocturne , dès qu'il arriva , Darky se jeta sur un Arbre à Baie , ou il mangea 90% des baies , puis il attaqua un autre arbre et il continua avec plein d'autre arbre . Au 12ème , il dit à Miko :

-Voilà c'est le Paradis Nocturne , c'est un endroit bien plus savoureux que je le croyais

Il continua de manger , jusqu'à arrêter pour en laisser à Miko , il commençait à faire ses provision pour le prochain Mois

-Tu peux en prendre , c'est à personne !


Dernière édition par Darky le Mar 27 Mai - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Nouveau
Nouveau
Miko


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Poké.Préf : manaphy
Date d'inscription : 29/12/2007

Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre]   Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:09

Miko ravit fonca vers un arbre a baie...et rentra dedans!Il réalisa qu'il ne pouvait pas atteindre les baies...

"Mais!C'est quoi ce bazarre encore!Je vais te me les ramener au sol moi les baies!"

Miko tirait des pistolets à o sur les branches des arbres pour faires tomber les baies qu'il mangeait et ainsi de suit jusqu'à ce qu'il arrive au même arbre que Darky...

"Les baies de cet arbre sont à moi!Je les ai vu le premier!"
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Tobi


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 26
Poké.Préf : Riolu
Date d'inscription : 28/11/2007

Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre]   Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:30

-Même po vrai , c'est à tout le monde !

Darky se prit le pistolets à o et il descendit , l'air fâché , et il traça un trait qui découpait le territoire en 2 , il dit alors

-le coté ou tu est , c'est le tien , celui ou je suis , il est à moi , d'accord !

Le petit PGM (vous savez ce que ça veut dire) prit des baie , qu'il mit dans un panier sortit de nul part , il écrasa quelques une dans un Bol en bois avec un bâton en bois , ce qui fit une mixture qu'il avala , cela semblait bon , à la vue de Darky

-Mmmmmhh... C'est bon , mais je vais faire celle là avec celle là et celle là et peut-être celle là ...

Darky recommença un mélange avec Une baie Tomato , un baie Oran , une baie Litchi et une Baie Gowav et il avala le mélange , ce qui donna un Darky tout contant , mais il semblait "bourré", il semblait aussi tout flagada

-Mmmm ? Qui t'est toi ? et Je fout quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Nouveau
Nouveau
Miko


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Poké.Préf : manaphy
Date d'inscription : 29/12/2007

Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre]   Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:35

Miko lui préféra mangé ses baies a l'ancienne,une par une,en virant un chenipan par là,un chenipotte par ci qui squattait les arbres,jusqu'à la remarque du PGM(on sait ce que ça veut dire maintenant^^)

"Moi c'est Miko,on bouffe des baies et ta mixture t'a fait un drole d'effet on dirait!Je vais y remédier!"

Miko lanca un Vibraqua sur le PGM qui se scracha dans un arbre,il retomba sonné mais il semblait avoir repris sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Tobi


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 26
Poké.Préf : Riolu
Date d'inscription : 28/11/2007

Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre]   Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:45

-Que... Il s'est passé quoi ?

Darky avait effectivement repris ses esprits , il commença un autre mélange avec une Baie Oran , un Baie Tomato et une Baie Ceriz , le mélange ne donna rien d'autre qu'un Darky heureux , puis il mangea des Baie naturels , mais au bout de 10 minutes il s'ennuya et il entra dans la zone de Miko en disant

-On joue à Quoi Miko ?
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Nouveau
Nouveau
Miko


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Poké.Préf : manaphy
Date d'inscription : 29/12/2007

Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre]   Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:49

Miko fixa Darky pendant 5 longues minutes avant de s'exclamer dans la joie et la bonne humeur:

"CAPORAL DAAAAAAAAAARKY!AU RAPPORT!"

Miko s'éloigna un peu,glissa sur une baie,tomba,se releva et fit le garde a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Tobi


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 26
Poké.Préf : Riolu
Date d'inscription : 28/11/2007

Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre]   Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:22

-Nan , on est l'un contre l'autre , mais nous faut des armes ... Je sais !

Darky partit deux secondes , puis il revint avec des millier de Bombe à Eau , alors il alla se construire une cabane en bois et en construisit un à Miko , chacune d'un coté de la ligne , il déposa 500 000 bombes à eau du coté de Miko et Autant de son coté . Il commença à améliorer sa cabane dans un arbre

-Alors , tu vas dans la cabane de ton coté et on commence la bataille à bombe à eau , d'acc ?

Darky continuait encore à améliorer sa cabane , puis il lança une bombe à eau sur Miko

-Prêt ? C'EST PARTI POUR LA BATAILLE DE BOMBE A EAU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Nouveau
Nouveau
Miko


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Poké.Préf : manaphy
Date d'inscription : 29/12/2007

Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre]   Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:26

"WHEEEEEEEEEEEEEE!LET'S GO TO THE PARTYYYYYYY!"

Miko voulu lancé des bombes à eau sur Darky...mais elles explosèrent dans ses mains,se faisant bombarder ensuite il n'arrivait pas à viser Darky...

"Marre><!On y va à l'ancienne,GIGA BOMBE A EAU!!!!"

Miko lança un énorme vibraqua sur le PGM...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Tobi


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 26
Poké.Préf : Riolu
Date d'inscription : 28/11/2007

Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre]   Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:40

-Si tu joue comme ça ...

Darky se cacha dans sa cabane bien protéger , puis il fit une Ball'ombre dans une bombe à eau , créant une Bombe à eau sur puissante qu'il lança sur Miko suivit d'une dizaine de bombes

-Tu ne m'auras pas !!! Nyanyanyanya !!!

Darky recommença la Super Bombe à eau suivit de encore plus de bombe

-Nyanyanyanyanyanya !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Nouveau
Nouveau
Miko


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Poké.Préf : manaphy
Date d'inscription : 29/12/2007

Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre]   Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:43

Miko vit de ses garnds yeux les bombes arrivées sur lui,il lui vint alors une idée de génie...

"1:DANSE PLUIE!,2:HYDROCANON,3:VIBRAQUA!"

Une pluie torrentielle se mit à tomber,l'hydrocanon détruisit la grande bombe et en partit la cabane de Darky et le vibraqua renvoya les autres bombes à son propriétaire...
Revenir en haut Aller en bas
NeoDyme
Nouveau
Nouveau
NeoDyme


Féminin
Nombre de messages : 11
Poké.Préf : absol demolosse suicune
Date d'inscription : 11/05/2008

Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre]   Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:50

neo venait tout juste d'arriver dans un endroit appellé paradis nocturne... nocturne.... un nom qui sonnait doucement aux oreilles de l'absol , appreciant particulierement la nuit malgré sa vie récente... lorsqu'elle arrivat , la premiere chose qu'elle put apercevoir furent des arbre a baie , il y en avait plusieurs sortes différents , mélangeant ainsi couleur et forment variées , mais neodyme n'eut pas vraiment le temp de s'atarder sur son environnement car.....
a peine fut elle arrivé qu'elle recue de l'eau en pleine tete , elle s'ebrouat et regardat autour d'elle pour voir d'ou cela provenait


*** c'est bien ma veine... ***
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Tobi


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 26
Poké.Préf : Riolu
Date d'inscription : 28/11/2007

Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre]   Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:55

-1 : Clonage 2:Poing ombre 3: Elektacle

Darky créa 10 clone , 5 protégeant la cabane avec Poing ombre , le reste détruisant les bombes à eau avec Elektacle , puis 9 clones sur 10 allèrent remplirent des bombes à eau . Le reste tira dans tout les sens , touchant NéoDyme et tout le reste . Darky remarqua alors "Bout de Métal"

-Oups... Ben Salut le Quadrupède ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Nouveau
Nouveau
Miko


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Poké.Préf : manaphy
Date d'inscription : 29/12/2007

Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre]   Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre] Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:57

Miko s'approcha de DArky et du 'bout de métal' avec un air étrange...

"Dis Darky c'est quoi un cas drupaide?"

Miko venait de poser une des ses questions intelligentes comme d'habitude...

"Et toi t'es qui euh...euh...un bout de métal?^^" "
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Tobi


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 26
Poké.Préf : Riolu
Date d'inscription : 28/11/2007

Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre]   Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre] Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:34

(Je dis "Bout de métal car il est de type métal Néo)

-C'est un pokémon à 4 pattes , imbéciles et on dit un Quadrupède . Excusez le , il a pas pris ses pilules , Moi c'est Darky Von crogule et lui Miko , le désespéré mental ^^

Darky donna un coup de coude à Miko pour qu'il s'excuse du surnom , il ne faut surtout pas se moquer d'un pokémon qui peut te bouffer tout cru
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Nouveau
Nouveau
Miko


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Poké.Préf : manaphy
Date d'inscription : 29/12/2007

Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre]   Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre] Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:43

[hj:Je sais darky,j'avais bien compris tkt]

"Haaaaaaahaaaaa!C'est donc ça un quadrupède!On ne me dit rien à moi aussi!"

Miko regardait le quadrupède jusqu'à la remarquer de Darky.

"Heeeey!C'est pas vrai!Et pis d'abord ce Sèspéré ne pas donné de dé du mental!^^" "
Revenir en haut Aller en bas
NeoDyme
Nouveau
Nouveau
NeoDyme


Féminin
Nombre de messages : 11
Poké.Préf : absol demolosse suicune
Date d'inscription : 11/05/2008

Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre]   Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre] Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:55

l'absole restat un instanc sans bouger avec une tete un peu.. blazée , s'ebrouat la fourrure et regardat les deux pokémon se chamailler

" ... "

* heu.. .j esuis censé repondre quoi la ? >.> *

" no comment ... ==" ... et vous vous etes quoi comme genre de bestioles? "
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Tobi


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 26
Poké.Préf : Riolu
Date d'inscription : 28/11/2007

Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre]   Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre] Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:22

-Moi , chui un Pichu/Nostenfer et lui c'est le King of Océan , le petit Manaphy !!!

Darky déguisa Miko en bouffon royal . Puis il le mit sur une balle géante et il le fit jongler avec des ... Bombes à eau

-Enfin , c'est un BOUFFON royal


Dernière édition par Darky le Ven 6 Juin - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre] Left_bar_bleue125/125Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre] Empty_bar_bleue  (125/125)

Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre]   Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre] Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:52

[Hem...Merci de ne pas trop exagêrer sur le suréalisme,merci =_=]
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Miko
Nouveau
Nouveau
Miko


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Poké.Préf : manaphy
Date d'inscription : 29/12/2007

Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre]   Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:00

[oui parce que des bombes...-_-"]

Miko jeta tout son attirail sur Darky qui s'arreta de rire.

"Et ça c'est Darky,le laquais officiel de moi-même..."

Puis il crasa une baie sur tête de Darky comme un perruque.Puis il l'enferma dans une sphère d'eau.

"Maintenant dit ptié!Aller,dis pitié!"
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Tobi


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 26
Poké.Préf : Riolu
Date d'inscription : 28/11/2007

Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre]   Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre] Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:45

[ j'ai édit]

-Nan , je ne dirais qu'une chose : Zzzzzzzz...

Darky s'endormit dans la bulle , on pouvait entendre un grand ronflement , puis il sortit un ours en peluche , un bonnet de nuit et un oreiller (on se demande d'où il sort tout ça) Et se rendormie .

-Zzzzzz...Copains ... Zzzzzzz ... Chocolat

Il commença alors à manger son oreiller , en bavant dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre]   Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 2 petits goinfres au Paradis [Miko et libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miko le manaphy
» Et de 13.[Libre]
» Il n'y a pas de but. (libre)
» Rêve[libre]
» Souvenirs... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'éclair obscur :: Paradis Nocturne-
Sauter vers: