Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je ... Je ne .... Suis pas ... Normale ... [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Je ... Je ne .... Suis pas ... Normale ... [Libre] Empty
MessageSujet: Je ... Je ne .... Suis pas ... Normale ... [Libre]   Je ... Je ne .... Suis pas ... Normale ... [Libre] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:18

  • Le ciel était sombre, le tonnerre grondait sans arrêt, la foudre frappait la terre dans des nombreux nuages de poussière abaissant de plus en plus la vue sur ce territoire. Quel était cette malheureuse terre qui était la victime d'une terrible tempête ? Un territoire habité ... Mais certainement abandonné ...

  • Les arbres à baies étaient dans un sale état, même avant l'arrivée de la tempête et du vent qui remuait et arracher tout sur son passage.
    En fait, les baies ne poussaient plus depuis pas mal de temps, certainement à cause de leur manque de nutrition, la terre n'était plus fertile par le manque d'eau. La végétation avait quasiment disparut à cause d'une sorte de sécheresse qui ne fit que détruire le territoire d'un Noctali qui avait bel et bien déserter Power, peut-être pour toujours ....

  • La foudre éclairait certains endroits delabrés du 'Paradis' Nocturne qui s'était plutôt transformé en 'Cimetière Nocturne' c'était les deux mots les plus appropriés pour ce genre d'endroit. Ce dernier était ... Mort ... Les baies ne poussait plus, les arbres pourrissaient petit à petit de l'intérieur, et bien sûr, à force ça se voyait de l'extérieur. Comme un pokémon remplit de haine, et à force, le pokémon étant tellement rongé par la haine, se scuplte un visage, un apparence qui fait que, dès qu'on l'appercoit, on voit que c'est quelqu'un de méchant, de haineux et qu'il faut le craindre plus qu'autre chose.
    Bref, le paysage étant mort, personne ne pouvait, ou plutôt ne voulait venir dans cette terre si misérable.

  • La foudre frappa alors le sol, une nouvelle fois, près d'un arbre qui prit feu instantanémment. Mais ... A côté de cet arbre ... J'ai crut voir un ombre ... Une sorte de pokémon à corne et à la queue grande, large et au bout pointue, comme une sorte de flèche en moins éguisée et en chaire, chaire de pokémon ?
    On ne peut pas savoir si c'était un pokémon, c'était peut-être tout simplement les ombres des arbres morts qui avaient créé cette silhouette mystérieuse ...
    Il faudrait tout simplement que la foudre frappe une nouvelle fois le sol à cet endroit précis, pour essayer de voir plus de détails sur cette silhouette ...

  • La tempête était de plus en plus forte, les éclairs fendaient le ciel en plusieurs parties et étaient de plus en plus nombreux. Mais aucun éclairs frappaient à l'endroit où se trouvait l'ombre.

  • Des craquements de branches resonna dans le 'cimetière' ... En fait, c'est certainement un pokémon ... Cette ombre ... Sauf si c'est un petit rattata qui s'est perdu et éloigné de chez lui. Mais en fait ... Sous le poids d'un ratatta, une petite branche aurait dut mal à se briser .. Alors, ce ne serait pas plutôt un pokémon dont la carrure est environ égale à cette ombre ?

  • Un hurlement sortit de nulle part, et là plus aucun bruit ne se fit entendre .. Comme si le temps c'était arrêté, ou comme si la tempête avait peur de cet hurlement rauque qui semblait sortir d'un pokémon ressemblant à un loup, ou plutôt un canidé, un arcanin aurait très bien put hurler ..
    Une aspiration se fit entendre, il semblerait que ce pokémon execute une attaque qui nécéssite l'utilisation de la 'gueule'pour recracher un élément, tel que l'eau, ou le feu ...
    Quelques centièmes de secondes après, un puissant lance-flamme ortit de la gueule de cette silhouette ...
    Le feu brûla immediatement les arbres aux alentours et nous pouvons enfin voir cette silhouette ...

  • Noir ... Son pelage est noir comme l'encre ... Ces cornes surplombaient sa tête qui possèdait des oreilles bicolore ... Vertes et noires, l'intérieur de ses oreilles était d'un vert plus vif que l'autre, qui était assez pâle. Normalement, les démolosses n'ont pas d'oreilles ... C'est plutôt bizarre.
    Le démolosse avait des marques plutôt étranges, ressemblant bizarrement à celles des Noctalis, sauf que les couleurs changeaient légérement du jaune des noctalis ... Oui, c'était aussi du vert pâle qui se trouvait aussi sur des sortes de poils plus long que les autres sur la queue. D'ailleurs, l'espèce de flèche qui finissait sa queue était noire et sur les 'côtés' verte, mais plus vif.
    En fait, le démolosse avait trois couleurs de pelage, vous l'aurez deviné : Vert pâle, qui se trouve sur son nez, sur ses longs poils de la queue et sur les marques rondes, ou plutôt ovales et sur ses coussinets. Un vert vif, se trouvant à l'interieur de ses oreilles, sur les côtés du bout de sa queue, sur ses griffes, et ses 'cheveux' qui sont noirs au bout.
    Bien sûr, il porte des accessoires, un espèce de collier avec une pierre attachée au bout qui est autour de sa corne gauche.
    Il a aussi un collier fait avec des os, certainement les os de pokémon ayant perits en combat, peut-être contre ce démolosse.
    Et comme tout pokémon se respectant, ou plutôt démolosse, il possède des os sur son dos et autour de son cou.
    Une sorte d'anneau vert qui créé un halo lumineux se trouvait autour de sa queue. Il possèdait aussi deux mitaines bicolores, et bien sûr, vert et noir.
    Ses yeux .... On ne les voit pas très bien, mais on peut voir que c'est une couleur vive, peut-être rouge, ou jaune, voir orange ?

  • Bref, le démolosse se déplaçait doucement, la tête baissée, ne laissant pas apparaitre son visage car ses cheveux humides tombaient à cause de la pluie qui les avaient rendus lourds.
    Ses grosses pattes aux griffes acérées trainaient et laissaient des traces imposantes sur le sol mouillé et sterile.
    Sa longue queue n'était même pas 'levée' en fait, elle trainait aussi par terre, remuant la terre ou plutôt la boue.

  • Le pokémon haletait, comme s'il avait fait des centaines de kilomètres ... Que c'était-il passé jusque là ?

  • Flash Back

  • Le démolosse avancait vers les Terres de l'Eclair Obscur, on ne sait pas se qu'il voulait faire là bas, peut-être voulait-il rentrer chez lui, dans son territoire ? Peut-être, sauf qu'il n'y a aucun démolosse possèdant un territoire sur Power, sauf un, mais celui là est parti, il se nommait Démon, et il était vraiment très ... Bête. D'ailleurs, on pense qu'il est de la famille de ce démolosse bizarre. En fait, ce dernier ... C'était une femelle, elle s'appelle Destitude, son nom est étrange, tout comme elle.
    Si vous vous y connaissez un peu en anglais, le mot Destitute se traduit en Dépourvu, ou Dénudé, voir même Indigent, autrement dit Très pauvre. Pour vous dire, Destitude est dénudée d'âme, elle a été comme mangée de l'intérieur par quelque chose ....
    Vous l'aurez deviné aussi, c'est un démon sur Terre, bien qu'elle commence à resentir les émotions de base, tel la tristesse et la colère. Ah votre grande surprise, elle a aussi des amis, enfin, l'un deux, qui est l'ancien propriétaire de ce territoire, est parti. Les autres, ce sont des garçons, oui, Dest' haît les femelles, les jugeant trop fragiles psychologiquement et physiquement.

  • Ses amis ? Elle n'a plus de nouvelle d'eux, enfin, il n'y a pas longtemps, elle a revu Many, son troisième ami, qui est plus ou moins fou, et qui possède une double personnalitée, d'ailleurs, la démolosse s'est battu avec lui, personne n'a gagné, mais c'était tout de même un beau combat, bien que la pokémon s'est montré suicidaire sur les bords.
    Son tout premier ami, qui sera à jamais graver dans son coeur noir, c'est Reiku, un Pichu à l'apparence étrange, un peu comme Destitude, eux deux, ils se comprènnent.
    Son deuxième ami étant Flach, le noctali qui était le propriétaire de ce territoire qu'il à lâchement abandonné. La démolosse avait appris il n'y a pas longtemps par sa soeur, que Flach allait se marier avec Azeith, une noctali shiney étant bien naïve et trop sympathique pour Dest', oui, elles s'étaient rencontrées. D'ailleurs, Azeith est maintenant mère de deux enfants, une Salamèche, qui a été adoptée, et une autre Noctali, celui ci étant la fille génétique.
    Son dernier ami, le quatrième .. N'était d'autre qu'un hybride ... Voltali et absol, il est gentil avec Dest' et bien sûr, lui avait un faible pour l'hybride démolosse - Noctali, cette dernière n'avait pas du tout ses sentiments là pour lui, c'était juste un ami, et puis, Dest' ne connais pas le sentiment qu'est l'amour.

  • Bref, cette étrange démolosse avançait sous un soleil aride. Cela ne gênait bien sûr pas Destitude, au contraire, elle était bien à l'aise sur les Terres des plantes multicolores. Bien que ces terres ne soient pas dangeureuses. C'est bien pour ça que la pokémon en manque de danger, se dirigeait vers les Terres de l'Eclair Obscur où se trouve les endroits les plus dangeureux de Power.

  • Pourtant, Dest' soupira, ne sachant pas où aller exactement, elle ne voulait pas rentrer chez elle. Cette dernière decida donc d'aller voir sa soeur, Black Kiss, qui devait certainement être chez elle, dans la Caverne aux Reflets. Ca tombe bien, Dest' n'est qu'a quelques mètres de cette caverne.

  • Quelques minutes plus tard, Dest' arriva enfin devant la caverne. Mais, comment a-t-elle fait pour mettre autant de temps alors qu'il n'y avait que quelques mètres ? Pour tout vous dire, c'était à cet endroit qu'elle s'était battue contre le double de Many, elle avait juste pris le temps de visiter à nouveau cet endroit qui s'était bien remis de ce combat. Aussi, elle alla voir un arbre près de l'entrée de la caverne. Cet arbre n'avait pas été touché par la bataille, heureusement, sinon Dest' se serait vraiment mise en colère ... En fait, elle ne se rapelle plus beaucoup de ce combat ....
    Cet arbre a une grande importance aux yeux de la démolosse, c'est ici, qu'elle et Reiku, on planté une fleure au pieds de cet arbre, et cette fleure à tenu le coup même avec la tempête qu'il y avait ....

  • Après ces vérifications, Dest' venait d'entrer dans la grotte ... Surprise, Black Kiss était bien là, et pour une fois, elle avait l'air heureuse.
    La grahyèna se retourna et vit sa soeur. Elle afficha un large sourire et lâcha un bref :


    - Dest' ! =)

  • L'hybride n'esquissa même pas un sourire pour sa soeur. Cette dernière n'était pas surprise par le comportement de sa petite soeur. Au contraire, c'était devenu une habitude pour Kiss de voir sa soeur aussi renfermée et froide, et c'était bien l'une des premières fois qu'elle voyait sa soeur chez elle sans qu'elle ne l'ai invitée.
    Black Kiss se demandai alors pourquoi elle était venue la voire, elle lui demanda donc avec sa voix douce et calme.


    - Que fais-tu ici ? Pourquoi es-tu venue me voir ?

  • Un silence s'installa pendant que Dest' s'assis, et leva légèrement la tête et ferma les yeux pour prendre une assez grande inspiration pour enfin dire de sa voix rauque et froide

    - Je voulais juste prendre de tes nouvelles. Et me dire ce qu'il s'est passé sur Power.

  • La grahyèna afficha un large sourire, ça lui faisait plaisir d'entendre à nouveau la voix de sa soeur, enfin, ce n'était pas tout à fait sa voix étant jeune mais c'était déjà ça ...
    Kiss pris alors une énorme inspiration, toujours le sourire au lèvres et regarda Dest' avant de lui parler toujours avec sa douce voix.


    - Et bien ... J'ai revu Abysse ... Tu sais, cet Absol dont je tu dois te souvenir d'elle je t'en ai parlé tellement de ....

    - Je sais qui c'est. Lui coupa Dest' avec son ton glacial qui se fit suivre d'un flottement léger.

    - Et bien okay ... Tu sais Flach ... Il sort avec Azeith, une autre noctali ...

    - Je sais qui est Azeith. C'est une gamine qui est plus que naïve.


  • Oui, la démolosse coupe souvent la parole à sa soeur, enfin bon, à ce moment là, Dest' ne savait pas qu'ils sortaient ensemble et qu'ils avaient des enfants.
    Kiss soupira et continua.



Dernière édition par Destitude le Sam 6 Sep - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Je ... Je ne .... Suis pas ... Normale ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ... Je ne .... Suis pas ... Normale ... [Libre]   Je ... Je ne .... Suis pas ... Normale ... [Libre] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:19

    [Sorry, mess' trop long x__x]

    - Oui et bien, ils allaient se marier, et ils avaient déjà deux enfants, Salamandra, une salamèche adoptée et Dark Night un Noctali qu'ils ont fait ensemble !

  • Dest' baissa la tête, toujours les yeux fermés. Elle afficha un large sourire non forcé, qui nous faisait découvrir ses dents aiguisées et tranchantes comme une lame de rasoir. Elle laissa alors échapper un rire ... Démoniaque, sadique, dangeureux et flippant. Comme si une idée noire lui traversait dans la tête, comme si ... Elle voulait tuer ... Alors que Dest' rigolait et devenait sadique en ayant des images gores dans la tête, Kiss s'inquiètait pour elle.

    -Heu ... Dest' ?

  • Kiss savait très bien que lorsque sa soeur était dans un état là, elle pouvait faire n'importe quoi pour voir réélement ses images ...

    - Je ne l'aurait plus dans les pattes ...

  • Sa soeur s'inquièta, et si la démolosse avait l'idée de tuer Azeith ou ses enfants ? Kiss ne peut rien faire pour empêcher cette pensée ... Ah moins que la résonnée serait bien ...
    Elle s'approcha de sa soeur et essaya de poser sa patte sur l'épaule de sa soeur en murmurant


    - Ecoute Dest', rien ne t'oblige à les tuer, je pensais que tu ne tenais pas à Flach ? Alors pourquoi voudrais-tu leur faire du mal ?

  • Dest' pris la patte de Kiss et la poussa violemment contre la parois de la caverne. La grahyèna poussa un petit cri et cracha du sang.
    La démolosse releva la tête avec un sourire sadique. Elle lui dit d'une voix à faire peur les plus courageux des pokémons.


    - Je veux juste goûter au sang une nouvelle fois, et voir si le sang des noctalis enfants ressemble à celui des adultes. Ah moins que tu préféres que je te torture toi aussi pour goûté à ton sang ?

  • Kiss était terrorisée, est-ce que sa soeur pourrait la tuée ? Oui certainement, les menaces de Dest' terminait toujours en réalité, elle se rappelle bien de ses pestes lorsque Destitude était petite. Et bien ces pestes sont mortes deux jours après que la démolosse leurs ai dit qu'elle allait se venger .... La grahyèna se releva et tremblait des membres, sa soeur ricana et continua

    - Alors, c'est qu'on est effrayée par sa soeur ! Qu'elle ironie, je suis tout à fait normale pourtant ...

  • Kiss ne disait plus rien alors que Dest' s'approchait d'elle doucement. La grahyèna ferma les yeux et serra ses crocs, se disant que c'était un mauvais rêve qui aisait ressentir la souffrance.
    L'hybride leva sa patte avant droite et la posa sur le cou de sa soeur. Les griffes vertes se plantait doucement dans la peau grise de la grahyèna qui se mit à sangloter de plus belle. La patte de la démolosse descendit alors jusqu'au poitrail puis, elle l'enleva.
    La grahyèna sentait son sang qui coulait le long de son cou jusqu'au poitrail, pour terminer sur le sol.
    La patte de l'hybride était couverte de sang, cette dernière tourna les 'talons' et s'en alla en laissant sa soeur en sanglot qui lui dit avec une voix tremblante


    - D ... Dest' .....

  • Mais cette dernière avait déjà disparut, ne s'étant même pas arrêté ni même retournée lorsque Kiss prononça son surnom ...
    Destitude était bien partie pour tuer quelques pokémons ... Pourquoi n'a-t-elle pas tuer sa soeur alors qu'elle en avait tant envie ? Je vais vous dire pourquoi ... Kiss connait à peu près tout ce qui se passe sur Power, c'est à dire les meurtres, les combats, les mariages et les naissances, elle est donc très utile pour que Dest' trouve des nouvelles 'proies'.

  • Quelques pokémons se trouvaient sur le chemin de Dest', et lorsque cette dernière était passée, il ne restait qu'une carcasse de pokémon, ou un pokémon qui agonisait, dans tout les cas, les fleurs étaient tâchées de sang.

  • L'hybride s'arrêta de courir lorsque le soleil se couchait et qu'il laissait apparaître la Lune, elle n'était pas pleine, et pourtant, on pouvait voir Dest' fermer les yeux et grossirent en taille, ses griffes et ses dents doublèrent de volume, tandis que ses yeux devenaient rouges sang sans pupilles. De quoi effrayé tout le monde des pokémons ...

  • En fait, Destitude avait comme une double personnalité, sauf que c'est quelqu'un à l'intérieur d'elle qui prends son contrôle lorsqu'elle ressend une émotion trop forte. Et bien sûr, là, elle a été trop obsédée par le sang, et la rage, voir la haine, elle s'est donc 'transformée' ou plutôt cette personne a prit possession d'elle. Mais qui ? C'est un esprit très puissant, qui ne ressent pas la douleur et qui se nourrit de la souffrance des autres, il s'est donc nourrit de la haine et de la souffrance de Destitude pour entrer en son contact et prendre possession de son corps, il espère bien sûr un jour tuer l'esprit de Dest' pour renaître dans ce corps si fort ... Cet esprit se nomme Shinigami ... Et c'était auparavant un démon redouté de tous, même les plus courageux et plus fort se faisaient tuer comme des insectes ...

  • Shinigami venait de franchir les terres de l'éclair obscur, le terrain changeait radicalement. Alors qu'avant il y avait des fleurs autour d'un sentier rocailleux ... Maintenant c'était un sentier boueux sans rien autour.
    La démon grogna bruyamment et quelques secondes plus tard, des nuages noires apparrurent et là, une pluie torrencielle s'abattu sur les terres de l'éclair obscur.

  • Le démon courra alors jusqu'a ce que Dest' retrouve ses esprits, se demandant où elle était .... Elle décida donc d'aller au Paradis Nocturne, avec un peu de chance, la famille de Flach y serait ... C'est donc encore une fois que la démolosse se mit à courir jusqu'a le Paradis Nocturne, même si comme je vous l'ai dit au début du post, l'endroit est abandonné ...

  • Fin du Flash-Back

  • L'hybride regarda partout sans appercevoir personne, reprenant petit à petit sa respiration ... Se demandant toujours pourquoi elle était tâchée de sang qui n'était pas le sien, non, le sang de Dest', il est rouge, rouge vif, comme les yeux de Shinigami, alors que le sang de ce dernier est noir comme l'encre ...
    Bref, comme vous aurez put le deviner, Dest' ne se rapelle jamais de ce qui se passe lorsque Shinigami prends possession de son corps.


    * Putain, ils sont où ses Noctalis de mes deux ? *

  • Ce qui est sûr, c'est que Destitude n'a pas oublié qu'elle voulait tuer la famille de Flach ...

  • La démolosse commença alors à faire des rondes, comme pour surveiller un quelconque pokémon qui viendrait ....
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Edo
Nouveau
Nouveau
Edo


Masculin
Nombre de messages : 25
Poké.Préf : °W° Parmis les 493 ?
Date d'inscription : 03/01/2008

Je ... Je ne .... Suis pas ... Normale ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ... Je ne .... Suis pas ... Normale ... [Libre]   Je ... Je ne .... Suis pas ... Normale ... [Libre] Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:33

[Mon Come Back ! =) ]

Edo était complètement trempé. Mais qu'est-ce que c'était que ce foutu temps de chiotte ? N'y avait-il pas un parapluie quelque part ? En plus, il faisait abominablement froid. Il grelottait de tous ses membres et redoutait de chopper une saleté de grippe, encore. Les pattes, pleines de boues, il se contentait d'avancer, d'avancer, d'avancer... Pourquoi ? Parce que c'est un solitaire ! °W° Euh... En fait non... Edo... C'est plutôt du genre sociable. Alors qu'est-ce qu'il fait là ? Dans un endroit aussi désolé ? Ca ne lui ressemble pas. Il tentait de rester debout. Le vent, violent, manquaient souvent de le renverser. Quelle lugubre atmosphère en ces lieux. C'était peut-être ça qui faisait qu'il était venu. Peut-être que, du haut de ses quelques centimètres, il voulait faire quelque chose pour cet endroit désolé. Il savait qu'il en avait le pouvoir. Au plus profond de lui, oui, il le savait. Seulement, il avait été surpris par la tempête et sa violence. Ce lieu le désolait. Les arbres étaient morts, les herbes aussi. Toute la végétation s'étaient envolée. C'était juste effrayant et peinant. Les arbres sans feuilles avaient des troncs tortueux et des branches pointues, comme de longues mains cruelles qui essaient de saisir les pokemons perdus. On aurait dit qu'une présence maléfique veillait à ce que cet endroit soit désert, sombre et froid.

Le petit négapi ressemblait à tous les autres négapis, ou presque. Il y avait bien cette pierre, sur son front. Personne n'avait jamais soupçonné son pouvoir. La vérité, c'est que la vie du petit pokemon en dépend. Mais... La pierre prend aussi de son énergie en retour. Mais qui aurait pu penser, qu'un si petit pokemon était détenteur d'une puissance aussi destructrice ? Son peuple avait été décimé pour que ses assaillants récupèrent ce bijou. Simplement parce qu'avec, ses êtres vils auraient pu régner sur le monde des pokemon. Mais voilà, le jeune négapi leurs avait échappé... Et, même s'il avait perdu sa mémoire, il connaissait l'étendu des pouvoirs de sa pierre et voulait s'en servir pour le bien. Pourquoi je parle de tout ça ? Simplement pour dire qu'en venant au déchu paradis nocturne, le petit pokemon avait eu l'intention de le rendre aussi resplendissant qu'il l'avait été autre fois.

Le jeune pokemon s'immobilisa. Il leva ses yeux, ceux qu'il avait baissés vers le sol pour ne plus voir toute cette mort (et aussi pour voir où il marchait et ne pas tomber... XD). Quelques arbres crépitaient encore à leur base avec du feu. Seulement, cet incendie n'était pas d'origine électrique. Quelqu'un les avait brûlés volontairement. Il y avait en effet, à plusieurs mètres de lui, un pokemon. Il n'y avait ni lune ni autre lumière, le négapi ne distingua donc que sa silhouette néanmoins, il sut qu'il 'agissait d'un grand pokemon avec des cornes, juste en observant cette ombre froide dans les ténèbres. Puis, un éclaire vint apporter un peu de lûmes à la scène. C'était une jeune démolosse. Elle semblait avancer sur un schéma répété, comme si elle veillait. Exécutait-elle une ronde ? Protégeait-elle quelque chose ? Il ne pouvait le savoir. Il remarqua qu'elle était différente des autres pokemons. Elle n'était pas exactement de la même couleur et d'autres choses encore différaient. Mais la différence, Edo s'en fichait comme de sa première décharge électrique. Pour lui, tous les pokemons étaient égaux en droits et en... Euh... Non... Ca c'est un texte de lois... Enfin, ce que je veux dire, c'est que pour Edo, un pokemon est un pokemon, où qu’ils vivent, quel que soit son passé, sa couleur ou on ne sait quoi d'autre qui pourrait être qualifié de 'différent'. Il comptait bien considérer cette démolosse comme tous les autres.

Fuck ! Mais qu'est-ce que je raconte ?! Edo, il a la trouille des démolosses ! Oui ! Vous vous souvenez ?! Ce sont des démolosses qui ont rasés sont village de Posipi et négapi ! Il ne s'en souvient pas mais... La peur est bel et bien là ! Mais bon... Gardons notre sang froid et Edo en fera de même. Le négapi leva une pate pour saluer, un peu timidement, la jeune pokemon en face de lui avec un grand sourire scotché à son visage, oubliant le mauvais temps, le tonnerre, la foudre, la pluie, l'ambiance.


"Hey... Euh... Salut ! T'aurais pas un truc à bouffer ? Je crève la dalle !"

Euh... Ouais... S'cusez... Mais, en même temps, c'est Edo quoi ! X3 Vous vous attendiez à quoi ? Un truc un peu plus sérieux ? Zut ! Raté ! Franchement ! Edo, il dit, des trucs bêtes, c'est tout ! On ne peut pas faire autrement ! Essayez de le changer et vous vous heurterez à un mur d'acier. Il est comme ça, point barre. Par contre, du coup, c'est moi qui aie un peu peur pour lui parce que je ne suis pas très sûr de la réaction de Destitude. Bon, il sait se défendre tout seul, le gamin mais... Lui, il n'est pas sanguinaire... La chose qu'abrite le corps de Destitude, si. Donc... C'est pour ça que ça me fout un peu la trouille. Mais bon, faut un peu avoir confiance de temps en temps. Non, pas taper le négapi ! Pas taper ! En même temps, je m'inquiète aussi pour Destitude... Parce qui si elle décide de s'en prendre à Edo... Elle va avoir comme adversaire le pouvoir surpuissant de la pierre qu'il porte sur le front, n'oublions pas...

Et puis... En même temps, ils sont plutôt civilisés ces pokemons... Peuvent pas parler tranquillement non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Je ... Je ne .... Suis pas ... Normale ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ... Je ne .... Suis pas ... Normale ... [Libre]   Je ... Je ne .... Suis pas ... Normale ... [Libre] Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:55

    L'hybride regardait autour d'elle, avançant doucement en étant sur sa garde, au cas où quelque chose se passait. Pourtant, rien ne se passa, enfin, pendant plusieurs minutes, il n'y avait rien, juste la pluie qui tombait de plus en plus vite. Le pelage de Dest', déjà mouillé, était aussi dégueulasse à cause de la boue et aussi du sang dont elle était recouverte. L'hybride savait se qui s'était passé, enfin, elle s'en doutait, Shinigami avait dut prendre possession de son corps et tuer de nombreux pokémons ...

    Les anneaux verts clair de la démolosse brillaient dans la nuit, on pouvait la voir de loin, pourtant, elle aurait du mal à distinguer une quelconque ombre, même si les halos lumineux de l'hybride auraient put lui être utile mais ce n'était pas le cas ... Elle ne voyait rien, du vide .... Quelques fois la lumière verte venait à faire découvrir des arbres dénudés de toutes feuilles, ne ressemblant plus qu'à des mains crochues qui semblait vouloir nous attraper pour nous mener dans un autre monde de terreur. Mais la dénommée Destitude n'avait pas peur, il lui en fallait plus, largement plus, elle n'avait peur de rien, ou presque rien, en fait, personne ne savait ce qui lui faisait peur, ce qui est sûr, c'est qu'elle n'a pas peur de la mort, en fait, certains disent que c'est l'envoyée de la mort, une sorte de faucheuse en version pokémon, sans cape et sans la faux, enfin, la queue de Dest' peut compter comme une faux, ou une même une guillotine, vu qu'elle est capable de décapiter une vingtaine de pokémon en quelques secondes de décalage. Une vraie machine à tuer en fait, on aurait put croire qu'elle avait été enfermée à cause des humains qui lui aurait implanté un autre ADN et ça l'aurait rendue folle, mais non, elle a toujours été comme ça, sauf étant petite, à cause de nombreuse moquerie des autres, mais passons ces terribles moment.

    L'hybride huma l'air et sentit une présence, elle regarda à sa gauche et vit un petit pokémon qui semblait immobile, elle se stoppa, cela ne pouvait être un noctali à cause de la taille légèrement plus petite, et puis, ce pokémon était bipède, alors que Flach, ou Azeith était quadrupède ... Ca pouvait être un salamèche, mais non, il n'y avait pas de flamme au bout de sa queue, et cette dernière n'était pas tout à fait comme un Salamèche ...
    En fait, cette petite silhouette ressemblait à .... Un pichu, ou encore un Négapi ou Posipi, Destitude ne voyait pas encore trop la différence, étant trop loin du petit pokémon, et surtout, par manque de lumière.
    La surnommée Dest' détourna la tête de la silhouette et continua sa ronde, en gardant tout de même un petit oeil sur ce petit pokémon qui semblait ... Avoir peur ? Peut-être, l'hybride n'était pas à la place du pokémon, comment pouvait-elle savoir ? Et puis, même si elle le savait, elle s'en foutait, tout simplement car .... Elle avait mieux à faire, beh oui, elle doit toujours trouver la famille de Flach et la tuer.

    Alors qu'elle allait se remettre à marcher, une voix s'éleva dans les airs, cassant l'ambiance morbide et effrayante de ce lieux. Cette voix ... Venait de la silhouette. La dénommée Destitude regarda une nouvelle fois la silhouette qui avait l'air plus proche. Il lui avait demander ... Si elle avait un truc à bouffer, mais heum, dans un endroit aussi perdu que ça, c'est impossible pour trouver de la nourriture ...
    L'hybride s'approcha doucement vers le pokémon, le sourire sadique au lèvre, et la tête baissée, pour cacher ses yeux qui regardaient la silhouette qui devenait de plus en plus nette, les couleurs de son pelage devinrent plus visible. C'était ... Un Négapi. Comme tout les autres, sauf qu'il avait une pierre rouge sur le front, comme un rubis. La démolosse ne fixait que la pierre, elle ne devait pas être comme toutes les autres, elle était ... De forme ovale.

    Dest' ne disait rien, la pluie continuait de tomber, les éclairs fendaient le ciel noir en plusieurs morceaux. Le vent soufflait, faisant voler les poils de l'hybride et du Négapi qui avait faim. Le silence règnait si on enlevait le bruit du vent qui se faufilait entre les arbres et le tonnerre qui grondait.
    Non, la démolosse ne répondait pas au Négapi, en fait, on ne sait pas ce qu'elle attendait ou ce qu'elle allait faire. Peut-être qu'elle allait l'attaquer et subir le pouvoir de la pierre, ou peut-être qu'elle s'abstiendra de lui sauter dessus.
    Plusieurs minutes passèrent sans que rien ne se passe, jusqu'à ce que l'hybride lança d'une voix rauque et froide.


    -Va te chercher toi même ta bouffe.

    C'était simple pour elle, elle n'offrait pas l'hospitalité aux pokémons qu'elle ne connaissait pas, sauf si c'était pour les appâter, ce n'était pas le cas pour une fois, quoique ....
    La démolosse, étant pour une fois très curieuse, rajouta d'une voix toujours aussi froide.


    -Elle te sert à quoi, ta pierre ?

    Elle n'attendra même pas la réponse du pokémon électrique et leva sa patte gauche pour poser sa griffe ensanglanté sur le pierre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Edo
Nouveau
Nouveau
Edo


Masculin
Nombre de messages : 25
Poké.Préf : °W° Parmis les 493 ?
Date d'inscription : 03/01/2008

Je ... Je ne .... Suis pas ... Normale ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ... Je ne .... Suis pas ... Normale ... [Libre]   Je ... Je ne .... Suis pas ... Normale ... [Libre] Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:46

Edo trouvait ce pokemon vraiment bizarre. Franchement, elle n'était pas du tout comme les autres demolosses mais son subconscient lui soufflait qu'elle était pareille, voir même pire que les autres. Pourtant, il refusait d'écouter. Même s'il y avait cette peur dont il ignorait tout dans son cœur, il voulait considérer tout les pokemons de la même façon. Il regardait briller ses marques vertes en écoutant le vent violent sifflant entre le tronc des arbres. Il songea que Destitude n'était pas trop aimable. C'était quoi cette froideur et cette lenteur à répondre ? Il y avait un problème ou quoi ? Puis, finalement, elle daigna lui répondre. 'Arf ! Trop méchante ! ToT' Se lamenta le petit négapi dans sont fort intérieur. Elle refusait de lui donner à manger. Ce qu'elle était cruelle, elle allait le laisser crever de faim. Enfin... ça se sont bien sûr les exagérations de notre Edo ! X3 En réalité, il ne va pas mourir de faim du tout, c'est juste qu'il est un estomac sur pattes, c'est tout ! Puis, la demolosse lui demanda à quoi lui servait sa pierre en levant sa patte pleine d'un liquide rouge et poisseux qu'il remarqua juste à ce moment. Qu'est-ce que c'était ? Du sang ? Edo s'effraya tout seul en imaginant des scénarios lugubres et, son corps réagit tout seul, en proie à un réflexe. Bref, au moment ou Destitude allait toucher l'œil rouge de sa griffe, il bascula brusquement sa tête sur le côté, empêchant donc la pokemon de faire teinter le bijou. Sortant de ses pensées, le petit pokemon se décida à répondre à la question qu'on lui avait posé.

"Ca, c'est top secret !"

Lança t-il avec un regard légèrement enjoué, défiant et l'ambiance et le temps moche. Pourquoi cette réponse ? La réalité, c'est qu'il ne savait pas à quoi elle servait réellement. Il savait juste qu'elle détenait un pouvoir surréaliste et très dangereux qu'il se devait de garder des mauvaises pattes. Il avait eu l'occasion de voir ce qu'était capable de faire ce cailloux et, a l'époque, il avait été effrayé. Surtout qu'il ignorait pourquoi est-ce qu'elle faisait partie de lui. Imaginez que vous êtes détenteur d'une puissance incomparable et dévastatrice sans savoir d'où vous la tenez. Il y a de quoi flipper grave ! Mais avec le temps, il avait appris qu'il pouvait aussi se servir de l'œil pour faire le bien. Et comme j'ai dut déjà le dire quelque part, c'est la raison de sa venue sous cette pluie, dans ce froid et cette boue.

Le toner gronda sévèrement pour la énième fois, mécontent de ne pas effrayer les deux pokemons encore dehors sous les larmes du ciel. Mais Edo n'en avait rien à faire de cette tempête. Tout ce qu'elle méritait, c'était de retourner dans les ténèbres où elle était née. Il était là pour rétablir la vie et la lumière. Mais... Pas le ventre vide ! Il avait faim. Mais pas de nourriture en vue. Peut-être devait-il d'avoir redonner vie aux arbres et aux herbes pour pouvoir manger... Hein ? Ah ! Oui ! Comme je l'ai dit dans mon autre post, la pierre draine son énergie... C'est pour ça qu'il a tout le temps la dalle. Eh oui ! Vous comprenez maintenant ? Tant mieux ! Ah oui... Ca fait aussi que ce pauvre gamin a une espérance de vie courte mais bon, passons, pour le moment, il a plus de temps qu'il ne lui en faut.


La pluie nettoyait partiellement le sang sur le corps de Destitude, mais maintenant qu'il avait vu le liquide, Edo ne pouvait plus en détourner les yeux. Qu'est-ce qu'elle avait bien pu faire pour être recouverte de rouge comme ça. Elle n'avait pas l'ai blessée, ce sang ne provenait donc pas d'elle. Qu'elle chose affreuse avait-elle exécutée ?

Bon, cessons un peu de tourner autour du pot... Moi, je m'ennuie, alors on va faire un peu de magie, et, tant pis pour l'estomac d'Edo. De toute façon, c'est moi qui fait le script donc il fera ce que je lui fait faire.

*Saleté de scénariste ! è.é T'a pas finit de causer dans l'vide ? Et pis donne moi à bouffer un peu ! Ca serait bien ! Radine !*

"Bon ! Tu veux que je te montre un truc cool ?"

Fit-il à l'intention de Destitude. Mais il n'attendit pas sa réponse. Il ferma doucement les yeux et se concentra (oui ! il peut faire ça ! X3). Doucement, l'œil rouge se mit à émettre de la lumière qui s'intensifiait de moment en moment. Elle forma un halo rougeâtre autour du petit négapi puis, la lumière commença à s'infiltrer dans la boue. Le tonnerre gronda une nouvelle fois, craignant que son heure ne s'achève. En effet, c'était terminé pour ce triste temps. Terminé pour ce vent, terminé pour cet ambiance lugubre. A l'endroit où se trouvait le petit pokemon, la lune perça l'épais nuage puis, cette lumière, en un instant réduisit à néant la violente tempête. La boue se transforma en terre à ses pieds et de l'herbe se mit à pousser en partant d'Edo, comme une onde qui se propage. Les arbres encore debout se couvrirent de feuilles puis de fruits, les arbustes et les fleurs firent leur entrée et le paradis nocturne d'autre fois fut à nouveau là. La lumière de la pierre s'estompa doucement avant qu'Edo ne s'écroule sur le sol plein d'herbe toute neuve.

"...faim..."

Marmonna t-il. Il était complètement crevé. Une grande quantité de son énergie avait été aspirée pour restaurer cet endroit qui à présent resplendissait à la lueur du clair de lune. Edo ? Il n'en avait rien à cirer de ce que Destitude pouvait penser de ce presque miracle. Mais si elle lui apporter à manger, là, c'était une autre histoire, comme il a l'habitude de le faire, il la couvrirait de compliment ! C'est facile de le faire parler en le faisant chanter avec de la nourriture. Mais bon, mais bon... Même si Edo s'en fiche, moi je veux savoir la réaction de Dest' ! Je lui passe donc la main. =)
Revenir en haut Aller en bas
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Je ... Je ne .... Suis pas ... Normale ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ... Je ne .... Suis pas ... Normale ... [Libre]   Je ... Je ne .... Suis pas ... Normale ... [Libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:32

    On pourrait dire que la démolosse est bizarre, mais elle ne l'est pas, enfin si, niveau apparence elle sort de l'ordinaire, mais niveau caractère, c'est juste une petite tueuse qui aime faire souffrir les autres, pouvant les laisser agoniser au soleil pour obtenir quelque chose en retour, qui peut être la mort dans la souffrance ou de faim, ou alors un objet ou des informations sur des pokémons qui l'intéresse. En fait, on ne sait pas trop ce qu'elle recherche en tuant, et à mon avis, elle non plus, je pense qu'elle s'est suffisamment vengée des moqueries des autres étant petite en les tuants, mais ... Elle a certainement dut prendre goût au sang, ou bien alors, Shinigami contrôle une grande partie de son caractère ou de son esprit ? On ne le sait pas ... Et ce n'est pas très important ... Pour l'instant en tout cas.
    Edo regardait les anneaux verts qui brillaient tout en pensant au caractère de Dest'. En effet, cette dernière n'était pas aimable, peut-être remarqua-t-il la froideur de l'hybride dans sa réponse, d'un autre côté, elle n'allait pas lui dire 'Non désolé je n'ai rien sur moi, mais vois-tu, cet endroit est mort et plus aucun arbres ne fait de fruits' Ça aurait fait trop gentil et trop ... Aimable et poli, la réponse que Dest' avait dite était .... Simple et franche, c'est vrai quoi, 'Va chercher toi même ta bouffe' c'est bien comme il faut ! Jamais l'hybride aurait demandé à quelqu'un d'autre d'aller lui chercher sa bouffe, quoique ... Enfin bref, elle préfère chercher elle même sa nourriture, comme ça elle peut choisir ce qui lui plaît et le tuer comme ça lui chante.
    La Démolosse, étant tout de même un poil curieuse, demanda à Edo à quoi servait la pierre ovale qu'il avait sur le front. N'ayant même pas attendu la réponse du petit Négapi, elle voulu toucher le troisième œil rouge du pokémon électrique. Ce dernier bougea la tête au même moment pour éviter que la démolosse ne le touche. Qu'arriverait il si elle l'avait touché ? Seul le Pichu le sait ... Ou non, cette pierre est bien mystérieuse ... Ça attire Destitude .... Ça lui donne envie de savoir quels pouvoirs cette pierre peut renfermer.
    Le négapi lui dit que c'était "top secret !" en affichant un regard enjoué, qui brisait l'ambiance lugubre du lieu ... Destitue afficha elle un sourire de satisfaction, soit le Négapi savait le puissant pouvoir de la pierre et ne voulait le dire, soit il ne savait pas ou n'avait eu que des petits apperçuts de la grande puissance de la pierre ...
    L'hybride lâcha une phrase assez basse, mais tout de même audible pour le petit Négapi.


    -Top secret ? Pas pour longtemps.

    Je n'avais jamais vu Destitude aussi intéressée que ça pour une simple pierre colorée qui apparemment contenait un grand pouvoir ... Enfin si, juste une fois, pour la pierre ... Qu'elle porte à sa corne gauche, cette pierre possède un grand pouvoir, le fait qu'elle n'avait pas évoluer était à cause de ça, mais ce pouvoir .... Qu'est ce que c'est ? Seul Destitude le sait, malgré ça, elle ne veut pas s'en séparer, non, elle n'est pas egoïste, mais cette pierre ... Serait trop dangereuse si elle tombait sur un autre pokémon que l'hybride ... Pourquoi ? Simplement parce que si un pokémon trop faible venait à trouver cette pierre ... Ce serait ... Un cauchemars pour l'entourage du pokémon détenant cette pierre ... C'est ce qui s'est passé lorsque Dest' était petite ... Qu'était il arrivé ? Elle tua tout le monde et brûla son village à cause de ça. Maintenant, elle arrive à peu près à contrôler ce cailloux, mais c'est loin d'être parfait.

    La pluie continuait de tomber même si elle était moins dense qu'avant, elle était toujours présente, et continuait de nettoyer le sang que l'hybride avait sur le corps. Ce sang qui semblait déranger le petit Négapi qui était plus ou moins troublé, se demandant certainement ce qu'elle avait bien put faire comme bêtise. Enfin 'bêtise', plutôt comme acte pas très glauque.
    C'est alors qu'Edo se remit à parler, lui demandant si elle voulait voir un truc "cool". Dest' ne put s'empêcher de soupirer, elle s'attendait certainement à une chose gamine, ou genre un espèce de tour de magie cacateux, comme faire apparaitre une pièce ou des choses de ce genre quoi ! x)
    Mais en fait, ce qu'elle allait voir ... Ce n'était pas du tout ce qu'elle pensait, bien au contraire.
    Le petit pokémon électrique se concentra à la grande surprise de Destitude, puis, le bijou rouge créa de la lumière qui devenait de plus en plus forte au dur et à mesure du temps. Un halo rouge se forma tout autour du petit négapi puis, la lumière se fit comme 'absorbée' par la boue et tout l'environnement lugubre, qui, quelques temps après, se transforma à nouveau en Paradis Nocturne, tout comme avant, les arbres étaient fleuris et contenaient de nombreux fruits, l'onde rougeâtre finit par disparaître après que la renaissance du territoire.
    L'hybride leva doucement la tête et observa la douce lune dont la lumière semblait caressait chaque objet, chaque personne, chaque matière ...
    Quelques pokémons sortirent le bout de leur nez humides, les petits fouinettes recommençaient à jouer et chahuter entre eux, les ratatas se couraient après et leurs parents s'amusaient en les regardant.
    C'est alors que la Démolosse entendit un bruit venant de derrière elle, enfin, du pokémon détenteur du bijou, elle se tourna vers ce dernier et le vit à terre, épuisé par ce qu'il venait de faire, enfin, ce que la pierre venait de faire. Elle devait certainement drainer son énergie.


    *Voilà à quoi sert cette pierre.*

    L'hybride s'en alla, mais pas très loin, vers un arbre pour être plus précise, elle regarda les nombreux fruits sur chaque branche de ce dernier. Elle sauta alors habilement sur une des fines branches qui se cassa sous le poids de la démolosse qui en profita pour attraper deux belles pommes et sauter à terre avant que la branche ne s'écrase au sol.
    La dénommée Destitude retourna ensuite vers le petit Négapi à terre.
    Elle s'arrêta à quelques mètres de lui, et afficha un sourire ... Heureux et doux, c'est bien la première fois que la surnommée Dest' faisait ce genre de sourire, que lui arrivait-il ? Elle lui tendit ensuite une des deux pommes qu'elle avait attrapé, mais il fallait tout de même qu'Edo se déplace et se relève pour aller prendre la pomme. Enfin, elle lui dit d'une voix douce ...


    -Tu veux cette pomme ? ^^

    Dest' n'était pas dans son état normal, que lui prenait-il de faire ce genre de sourire ? Et de proposer à un inconnu de la nourriture, alors que tout à l'heure elle lui avait dit d'aller chercher lui même sa bouffe ? Le cerveau de la démolosse ne tournait-il pas rond ? Tant de questions se posent, et dont la réponse ne semble pas si évidente ...
    La patte contenant la pomme alla directement vers la gueule de l'hybride, qui s'ouvrit doucement pour croquer dans la pomme, et ainsi la manger, elle dit alors bien haut et fort.


    -Hm, cette pomme est bien juteuse et croquante. :3

    Mais, qu'avait-elle dans la tête ? La démolosse déteste les pommes et tout les autres fruits ou baies ! Pourquoi en mange-t-elle ? Pour allécher le pauvre Négapi qui meurt de faim ? Évidemment, tout est clair maintenant.
    La jeune Destitude prit l'autre pomme et la garda bien près d'elle. Étant impatiente de voir la réaction d'Edo.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Edo
Nouveau
Nouveau
Edo


Masculin
Nombre de messages : 25
Poké.Préf : °W° Parmis les 493 ?
Date d'inscription : 03/01/2008

Je ... Je ne .... Suis pas ... Normale ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ... Je ne .... Suis pas ... Normale ... [Libre]   Je ... Je ne .... Suis pas ... Normale ... [Libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:03

En effet, le secret de sa pierre n'était pas resté top secret bien longtemps puisqu'il lui avait lui même montré la coolesque magie de l'œil rouge. Mais voila... La vérité, c'est qu'il ne s'attendait vraiment pas à être entièrement vidé de son énergie vitale. Il avait mal calculé son coup, persuadé qu'après cet effort, il pourrait se nourrir, il avait abandonné ses hésitations et avait restauré l'endroit. Maintenant, il était bien embêté.

*Mais c'ta faute aussi ! Quelle idée de faire un topic avec Destitude...*

Toi, je ne t'ai rien demandé ! Pour la peine, je ferais un topic avec Reiku la prochaine fois ! Il ne pose pas de question, lui ! Reprenons... Bien que notre petit négapi soit complètement K.O. il leva un peu sa tête pour voir ce qui se passait (oui parce qu'il est ventre contre sol). Il ignora les pokemons qui, voyant que la tempête s'était éclipsée s'étaient précipités hors de leurs abris pour fêter le retour du beau temps. La demolosse n'était plus là. Où est-ce qu'elle était passée celle là ? Est-ce qu'il l'avait rêvée ? Bah... Pourtant, elle avait eu l'air bel et bien réelle. Sa froideur et sa cruauté n'était pas feintes. Alors... Où était-elle ? La réponse ne tarda pas à venir d'elle même. La pokemon hybride revint près de lui avec deux belles pommes. Alors tout de suite quand il voit de la bouffe, Edo veut la bouffe ! X3 Lorsqu'elle feinta de lui proposer le fruit délicieusement rouge que la lumière de la lune semblait embellir, le petit negapi tandis sa courte patte vers lui. Mais la demolsse le lui soutira pour en croquer un morceau. Elle lui dit que le fruit était juteux et croquant. Mais quoi ? Comment ? Pourquoi ? L'action percuta Edo comme une baffe en pleine figure, surtout lorsqu'il comprit l'intention malsaine de son interlocutrice. 'T.T Vraiment trop méchante.' se dit-il. Mais il ne pouvait rien faire, il avait à peine de quoi bouger ses membres les plus petits. Que faire maintenant ? Pour une fois, il trouvait que cette saleté de cailloux ne faisait pas les choses très équitablement. En passant, il se demanda aussi si Destitude agissait de cette façon par pure plaisir sadique ou si elle attendait quelque chose de particulier. Bon... Pas grave. Il allait faire autrement pour récupérer son énergie et ensuite pouvoir manger. Hein ? Comment il va faire ? Bah il va pieuter ! Evidemment ! XD Edo laissa retomber sa tête contre le sol et ferma doucement les yeux. Et au bout d'un court instant, on l'entendit ronfler et puis, hop ! Tout à coup, il se relève, mais toujours avec les yeux clos. OMG ! Il est somnambule ! Moi même j'le savais pas ! XD (...'fin si... C'est moi qui écrit le sénar' alors...)

Le petit pokemon, mit ses petites attes devant lui parce que comme il n'y voyait rien, fallait bien qu'il trouve de quoi se repérer. Il ne pensait qu'à une chose : manger. Suivant l'odeur de la nourriture la plus proche, il se dirigea droit sur Destitude mais il se rétama à nouveau par terre car il y avait un caillou sur sa route qui le fit trébucher puis tomber. XD Le choc avec le sol le réveilla.


"Hein ? °° Quoi ? °° Comment ? °°"

Il releva un peu la tête et la première chose qu'il vit fut la pomme posée sur le sol. Il tendit la patte vers celle-ci mais... Il était encore trop loin ! XD

*Mais euh ! C'est pas juste ! ToT Toi aussi t'es trop méchante !*

Huhuhu ! XD Bon... Aller, j'arrête de l'embêter. Passons aux choses un peu plus sérieuses. Alors qu'Edo pensait que tout était fichu et qu'il allait simplement mourir de faim ici alors qu'il y avait plein de fruit partout sur les arbres à côté de lui, il se passa un étrange phénomène. A nouveau la pierre se mit à luire doucement. Il sentit irradier dans ses membres une douce chaleur et ses forces revenir petit à petit. Pas beaucoup, juste assez pour qu'il puisse l'attraper, cette foutue pomme ! C'était la pierre qui lui rendait la pareil. Bah... Si on y réfléchit... Si Edo avait un faible petit pokemon de chiotte, il n'aurait sans doute pas pu survivre au pouvoir de l'œil. Car se dernier absorbe constamment son énergie, agissant presque comme un être vivant... Mais bon, je ne vais pas vous parler de la nature de ce caillou maintenant. Ce qui est sûr c'est que... Edo is the best et qu'il a sa pomme. Sans même réfléchir il ouvrit une bouche énorme et goba le fruit puis l'avala sans même le mâcher. L'œil cessa de briller.

"JE REVIS !!! Merci ! Merci ! =D"

Le jeune négapi s'était soudainement relevé et avait agrippé la patte de Destitude pour lui faire un pseudo-câlin. Il est frappé hein ? XD C'est pas du tout, du tout grâce à Destitude qu'il a pu la prendre, sa pomme... Mais bon... Puis, sans attendre, il fit volte face et se mit à courir vers l'arbuste fruitier le plus proche... Mais bon... Vous connaissez sans-doute la légendaire maladresse d'Edo. Il trébucha et se rétama à nouveau. X3

"Aieuh... ;.;"
Revenir en haut Aller en bas
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Je ... Je ne .... Suis pas ... Normale ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ... Je ne .... Suis pas ... Normale ... [Libre]   Je ... Je ne .... Suis pas ... Normale ... [Libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:07

    Le pouvoir de la pierre rouge était puissante, tellement puissante qu'en fait, l'énergie vitale du Négapi était drainée petit à petit, c'est donc certainement pour ça que le petit pokémon électrique avait souvent faim et qu'il dormait tout de même pas mal.
    Edo, qui était ventre à terre en train de dépérir à vue d'œil *Fuis*
    Il leva doucement la tête pour observer ce qu'il se passait, et ne vit alors ... Que la belle pomme ferme d'un rouge étincelant. Ignorant ainsi tout les pokémons qui étaient sortis lorsque la tempête se terminait. Ce petit Négapi était en fait une grand adorateur de nourriture et pouvait manger ... Peut-être tout ce qu'il voit ? Dest' et moi n'en savons rien, c'est peut-être mieux ainsi.
    Le Négapi tendit sa petite patte en direction de la si belle pomme aux reflets divins ... Il était trop loin et même s'il avait été assez proche .... La démolosse reprit la pomme pour elle même et croqua dedans en laissant échapper le jus qui coula le long de sa mâchoire inférieure pour finir par s'écraser sur le sol meuble et fertile.
    Après avoir fini la belle pomme, la dénommée Destitude jeta le reste du fruit vers Edo et lui dit avec un sourire et d'une voix sadique.


    -Contente toi des pépins et du trognon.

    Qu'est ce que notre chère Dest' est gentille avec Edo ! =D
    Il faut dire qu'il a eu de la chance quand même, généralement la cruelle démolosse ne laisse rien à sa victime ... Voulait-elle s'amuser plus longtemps ? Enfin, ce n'était pas sûr que le petit Négapi se jette sur le restant de pomme qui ne pourrait même pas lui remplir le tiers de son estomac.
    Voyant la mine déçue du petit pokémon électrique lorsqu'il compris l'intention de Dest' , cette dernière ne put s'empêcher de rire doucement, ça la faisait toujours rigoler de voir un pokémon qui sait comment il va terminer, c'est tellement marrant de savoir que la mort est poche de nous ...
    Tiens ? Il rabaissa la tête brusquement et sembla .... S'endormir. Plus tard, ce fut le cas, on le sait car .... Ses ronflements incessants perturbaient tout les pokémons du Jardin Nocturne ... Destitude, elle, s'en foutait complètement, elle resta assise, sans bouger en regardant la pomme, puis le pokémon électrique, puis une nouvelle fois la pomme, et encore le petit pokémon endormit ... Ainsi de suite, jusqu'à ce que ce dernier se leva brusquement en mettant ses petites pattes avant .... En avant, comme un petit somnambule et se mit à avancer, comme si l'odeur de la nourriture le guidait jusqu'à l'hybride qui semblait troublée de voir de genre de chose. Beh oui, notre Dest' n'avait jamais vu de somnambules, elle est habituée à voir dormir une personne sans qu'elle bouge ... Ou presque, enfin, bouger ainsi ... Jamais !


    *Hm ... Il dort ou ... ? o___o"
    Ah mais il s'approche de moi là ! O___O*


    L'hybride aurait-elle peur d'Edo ? Enfin plutôt du comportement d'Edo ? C'est possible, en tout cas, il s'approchait doucement de la pomme qui restait. Instinctivement la démolosse prit le beau fruit entre ses pattes, comme un gamin ferait pour ne pas qu'un de ses amis lui prenne son jouet préféré, cette scène était très marrante à voir.
    Mais, bouleversement de situation, le petit Négapi tomba à terre comme un sac à patates à cause d'un vulgaire cailloux sur lequel il a maladroitement trébucher. Edo ne fut pas le seul à être surpris, l'hybride aussi, sursauta lorsqu'il se ramassa par terre et poussa un petit cri de surprise, et lâcha malencontreusement la pomme rouge qui tomba aux pattes de Dest'.


    -Ha ! Il s'est réveillé O__O

    Bien sûr, le jeune Edo ne vit que la pomme qui était à terre, tout près de lui, il tendit une nouvelle fois la patte, mais malheureusement pour lui, il était encore trop loin de ce fruit qu'il voulait tant.
    Le Négapi était désespéré, pensant que tout était fini pour lui, tandis que Destitude elle, affichait un large sourire sadique, pensant tout deux que le moment était proche ... Rien ne vit à l'esprit de l'hybride pour lui dire de reprendre la pomme au cas où il se passerait quelque chose.
    Malheureusement pour cette chère Démolosse, le bijou rouge se mit à s'illuminer doucement, entourant le jeune Edo d'un fin halo rougeâtre, et comme par magie, il réussit à avoir assez de force pour attraper le fruit qu'il voulait tant, puis, sans réfléchir, il la goba, sans même la mâcher ni rien.


    *Oh My Fucking God mais il a une de ces grandes bouche, il pourrait me gober en un rien de temps O_____O"*

    ... On dirait bien que l'hybride est choquée par la taille de la bouche d'Edo, ne se rendant pas encore compte qu'elle venait de perdre la bataille vu que le Négapi venait de se rassasié. Mais elle reprit ses esprits et dit bien sûr quelque chose d'inutile, enfin, on la comprends tout de même, la tristesse l'envahit, elle venait de laisser s'échapper Edo qui se remit bien vite sur pattes.

    -Haaaan t'as mangé ma pomme, comment je vais faire maintenant pour te voir mourir ? TT

    L'hybride soupira, déçue, mais elle n'eut pas le temps de faire autre chose avant de sentir quelque chose s'agripper à l'une de ses pattes, elle regarda alors 'cette chose' qui était en fait le Négapi. La Démolosse secoua fortement sa patte pour que la sangsue se détache de sa patte.

    -Rahhh mais enlève toi j'te dis O___O"

    La jeune hybride serait-elle dépassée par le fabuleux pouvoir, non pas de la pierre, mais d'Edo. Beh oui, forcément, il doit avoir un pouvoir pour être aussi frappé et si ... Excité que ça ?
    A peine lâcha-t-il la démolosse qu'il était parti en direction d'un arbre remplit de fruits, mais bien sûr, il se ramassa une nouvelle fois, qu'est ce qu'il peut être maladroit ce cher Edo ! =D
    Quant à Destitude, elle finit par se reprendre et suivit doucement le Négapi, elle voulait en apprendre plus sur cette pierre, car c'est grâce, ou plutôt à cause pour l'hybride, que le pokémon électrique est sur patte et qui court de partout. Elle soupira et se remis assise, observant le comportement du Négapi.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Edo
Nouveau
Nouveau
Edo


Masculin
Nombre de messages : 25
Poké.Préf : °W° Parmis les 493 ?
Date d'inscription : 03/01/2008

Je ... Je ne .... Suis pas ... Normale ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ... Je ne .... Suis pas ... Normale ... [Libre]   Je ... Je ne .... Suis pas ... Normale ... [Libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:55

Edo prêta à peine attention aux dernière paroles de Destitude car à présent, il n'avait plus qu'une idée en tête : manger ! Même s'il s'était joliment rétamé, comme je l'ai dit dans le post précédent, il ne tarda donc pas à se relever pour continuer sa course vers les arbustes remplis de baies mures. Habile comme un pokemon singe, il grimpa au tronc en enfonçant ses petites griffes dedans et se glissa souplement sur l'une des branches et se mit à décrocher les petits fruits à toute vitesse et à les enfourner dans sa gueule par poignée. Bon... Il va s'empiffrer comme ça pendant un moment alors je vais parler un peu pour faire un post plus long. Lui, il n'y pensera sans doute jamais parce qu'il est trop candide mais franchement, sur ce coup là, il aurait pu vraiment y passer ! Il a eu pas mal de chance et une bonne scénariste (bon, j'lui fait des coups tordus parfois, aussi... J'avoue...) ! Autre chose, notre petit négapi n'a pas encore remarqué que la demolosse hybride l'avait suivit discrètement. Bah... Il verra après, vous verrez, vous verrez... Pour le moment, il est trop obnubilé par sa bouffe pour regarder ce qui se passe autour de lui.

Après un moment, Edo glissa de sa branche et se ramassa durement le sol (oui, encore... XD). Marmonant encore quelques 'aie', il se redressa en se disant que si ça continuait comme ça, non seulement il allait perdre tous ses neurones mais en plus, il allait avoir des hématomes partout comme c'est moche d'en voir. Il allait grimper à nouveau sur l'arbre pour se gaver lorsqu'il remarqua Destitude. Il décida donc de stopper momentanément son activité pour lui parler. Oui, dans la tête de cet imbécile, elle lui a sauvé la vie. En quelque sorte, c'est vrai. Si elle n'était pas allée détacher ses pommes de leur pommier, il serait mort de faim. Est-ce qu'il y a réfléchit ? C'est dur à croire... Mais c'est quand même possible, en vérité... Je vous assure ! Il est intelligent ! Il fait juste l'imbécile et il est exagérément maladroit, c'est tout ! Alors finalement, peut-être bien qu'il y a réfléchit, à cette histoire de pomme.


"Hey ! =D Au début, je pensais que t'étais pas cool ! Mais finalement t'est sympas ! Tu m'a sauvé la vie ! "

...Euh... Non Edo... Tu te goure, là... Elle voulait juste te narguer avec cette bouffe. Mais bon, passons. Il accourut vers elle et stoppa net son élan a quelques centimètres de la pokemon hybride. Et là on se demande : 'Mais il nous fait quoi celui-là ?' Le petit pokemon se baissa pour cueillir une jolie fleur blanche qui était à ses pieds qu'il coinça rapidement dans les cheveux de Destitude sans se soucier de son avis là dessus.

"Moi c'est Edo ! Avec un seul -d et sans accent sur le -e ! Je viens de très beaucoup loin et je t'aime beaucoup ! =D Et toi ?"

Je crois... Qu'il a perdu trop de neurones... --' Il est fou, c'est définitif... Mais bon... Pour me raccrocher, je peux toujours me dire qu’entre un géni et un fou, il n'y a qu'un pas... (qu'Edo à sans doute franchit...)

[Un peu court, désolée... u.u]
Revenir en haut Aller en bas
Rinne
Membre Gradé
Membre Gradé
Rinne


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 93
Poké.Préf : Laul. 8D
Date d'inscription : 26/08/2006

Je ... Je ne .... Suis pas ... Normale ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ... Je ne .... Suis pas ... Normale ... [Libre]   Je ... Je ne .... Suis pas ... Normale ... [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:38

[Je t'avais répondu y'a pas longtemps mais y'a eu un bug sur forumactif et tout les messages postés ce jour là ont été suprimés, donc je te répondrais bientôt quand j'aurais le courage et le temps, gomen TT]
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Je ... Je ne .... Suis pas ... Normale ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ... Je ne .... Suis pas ... Normale ... [Libre]   Je ... Je ne .... Suis pas ... Normale ... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ... Je ne .... Suis pas ... Normale ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et de 13.[Libre]
» Il n'y a pas de but. (libre)
» Chasse...[libre]
» Rêve[libre]
» Souvenirs... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'éclair obscur :: Paradis Nocturne-
Sauter vers: