Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi mourir ainsi? [libre deux personnes max]

Aller en bas 
AuteurMessage
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Pourquoi mourir ainsi? [libre deux personnes max] Left_bar_bleue125/125Pourquoi mourir ainsi? [libre deux personnes max] Empty_bar_bleue  (125/125)

Pourquoi mourir ainsi? [libre deux personnes max] Empty
MessageSujet: Pourquoi mourir ainsi? [libre deux personnes max]   Pourquoi mourir ainsi? [libre deux personnes max] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:29

Black était revenue au chenes obscur, c'était le lever du soleil, cela faisait un petit moment que Black n'était pas retourné au chene obscure, de moin depuis qu'il avait commencé a apprendre qui il était, Black c'était rendu en volant cette fois étant a présent un dracaufeu, pas comme la premiere fois il faisait noir et ou il devait marché dans cette immense foret. Il ne lui fallut cependant pas lomgtemp pour arrivé a un point précis. Black se trouvé au bort d'un tas de terre qui avait était déplacé pour rebouché un trou, legerement au dessus ou pouvais y voir une croie faite avec du sang, cetet croix c'était black qui l'avait fait avec son sang est elle était toujour visible depuis le temps, il se mit alor au bort du tas de terre et resta immobile un bon moment, cependant aprés quelle temps on put voir alor au sol des goutes d'eaux ainsi que legerement sur la droite parallele d'autre goute mais de couleur rouge, c'était du sang. Black était crispé, tendu sur lui meme, mais les goutes qu'on lon pu voir tombé au sol provener de son oeil gauche ou il y avait des larmes, quand au goute de sang elle provener de son oeil droit qui saigné lui. Il était ainsi a fixé la tas de tallu en repensent a se qui c'était passé ici est ce que s'imbolisé cette endroit, puis d'un air énervé mais toujour avec les larmes et le sang qui coul.

-J'avais raison, c'était toi qui aurait du resté en vie et moi qui aurait du mourir et non l'inverse, elle aurait était plus heureuse en tas compagnie que avec moi. C'est moi qui devrait etre mort pas vous......

Black était tellement énervé en se rapellant ces souvenirs qu'on le puis voir sa flamme passé trés vite du rouge flamme a une couleur noir aussi sombre que le peaux de Black, il était toujour sur les nerfs a tremblé mais restant néanmoin immobile.

-Pourquoi? Pourquoi cela est il ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi mourir ainsi? [libre deux personnes max]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exil(Libre*juste une personnes en plus de moi)
» Personnes... Amitier où Conflit ?[EN COURS]
» Et de 13.[Libre]
» Il n'y a pas de but. (libre)
» Souvenirs... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'éclair obscur :: Chênes obscurs-
Sauter vers: